AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) (#)   coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 22:51

effectivement, même s'ils peuvent aussi se retrouver pour des verres en terrasse. après l'effort, le réconfort comme on dit coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 2139827335
pour moi c'est parfait @Shay Bennett coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 3497041440 j'peux même t'offrir un petit rp si le coeur t'en dit, et le temps aussi coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) (#)   coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 13:46

@kaïn buchanan : pas faux, pas faux coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1581221433 comment refuser une telle proposition ? j'suis partante, carrément coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 902541242 on part sur la première fois qu'ils se revoient depuis qu'elle a débarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) (#)   coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 22:40

ce contexte me va parfaitement @Shay Bennett coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 3497041440 t'es chaude pour le commencer or not ? coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) (#)   coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 22:49

@kaïn buchanan : les ouvertures et moi, on est pas trop copains mais je peux me dévouer coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1581221433 coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) (#)   coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 9:02

@Shay Bennett blblblb j'veux bien que tu le fasses alors coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 3497041440 comme ça tu poseras mieux les bases que moi pour le retour de Shay à IB coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1986789816 merci d'avance coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) (#)   coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 12:59

@kaïn buchanan : ça marche, je te tiens au courant dès que c'est fait coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) (#)   coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 17:21

puis-je? coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1285886570
je viens en méga touriste, j'ai vue ton avatar et j'étais en extase. super beau. coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1242777542 puis je suis atterie ici et malheureusement je viens toujours en touriste, j'ai lu en diagonale et j'ignore comment une directrice des rh à l'hôpital de wellington pourrait venir en aide ou avoir un quelconque lien avec un joueur de volley... coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 490419885 coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1642209247 mais j'aimerais qu'on creuse, qu'on voit si quelque chose est possible... ça te dit? coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) (#)   coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 19:36

fais toi plaisir belle @Carla Holt et prends place coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 3497041440
merci beaucoup coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 794295163 pas de soucis si tu n'as pas d'idées, on va réfléchir ensemble et on finira bien par se trouver quelque chose coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1581221433

en me promenant sur ta fiche je peux déjà te dire qu'ils ont une passion commune pour le sport, bien que ce soit professionnel chez Kaïn il aime ça naturellement, et en fait même quand il n'y est pas obligé donc on pourrait potentiellement user des joggings de Carla pour les faire se rencontrer coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1113161770 ils ont aussi en commun ce petit côté "excellent" en ce sens que Kaïn est un peu (juste un peu coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1986789816) imbu de lui-même mais en contrepartie il est aussi très exigeant et a toujours souhaité l'excellence pour lui (dans le sport surtout). la famille, les proches, ont aussi une importance capitale pour lui, il donnerait sa vie pour ceux qu'il aime coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1581221433 sinon, pour son boulot, je vois pas forcément très bien comment les relier sauf si Kaïn devait finir à l'hôpital coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 2839392890

dans l'ensemble je pense qu'on peut les faire entamer une relation à partir du sport quotidien, du style partenaire de jogging à force de se croiser, puis que leurs points en commun dans le caractère et les ambitions leur permettent de se souder à autre chose que la course ? coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1113161770 c'est pas super clair ni même précis j'avoue, mais c'est une première piste  coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) (#)   coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 2:58

@kaïn buchanan merci de m'avoir permis de rester et de m'avoir accueilli à bras ouverts. coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1285886570 c'est très apprécié. coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1242777542

alors je dois avouer que l'idée de baser leur relation sur le sport/le jogging me paraît très bonne. est-ce qu'il aurait pu aller faire son jogging à south bay, près de la plage ? là où carla ferait le sien et où ils auraient pu se croiser ? elles l'aurait aperçu plusieurs fois puis se serait décidé à enfin lui adresser la parole. coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1285886570 ou alors on peut faire une rencontre plus amusante, genre elle court et paf elle le heurte sans faire exprès. coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 794295163 bon, c'est nul j'suis désolée il est tard et j'ai besoin de sommeil. coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 2839392890 coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) (#)   coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 9:54

oh mais c'est avec grand plaisir @Carla Holt coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 902541242

oui il pourrait totalement faire son jogging à South bay, surtout pendant les beaux jours, histoire de passer près de la mer tout ça coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 2159828525 vu que je le vois bien dans sa bulle, musique dans les oreilles, c'est pas impossible que lui ne remarque absolument pas Carla les premières fois coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 2839392890 et puis l'idée de se rentrer dedans par mégarde moi j'aime bien coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 2139827335 c'est un peu loufoque, c'est ce qu'on aime coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1986789816 en train d'admirer les reflets du soleil sur l'eau et pouf coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) (#)   coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 23:17

@Kaïn Buchanan je reviens trente ans après ton message. coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 794295163
carrément oui, on s'improvise une rencontre à la hollywoodienne, puis après, ils poursuivent leur séance tous les deux. coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1285886570 après, on pourrait voir où ça mène. carla est du genre très généreuse de son temps et de son écoute. le fait qu'elle soit dans les ressources humaines, c'est comme si en quelques sortes, elle était psychologue. je ne sais pas si kaïn serait du genre à se confier à elle, ou alors si ce ne serait qu'une «amitié» basé que sur le spot / le dépassement de soi. (ce qui me conviendrait également ! j'aimerais qu'un petit jeune soit capable de tirer le potentiel physique de carla, la poussant à aller plus loin, plus vite... coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1242777542 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) (#)   coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 9:55

@Carla Holt t'excuse pas, j'suis moi-même pas très rapide coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 2839392890
en soi, Kaïn n'a pas véritablement de soucis qui le pousserait à devoir se confier, même s'il peut éventuellement confier quelques craintes concernant son avenir, le volley ou ce genre de choses. pour les problèmes persos, il est pas du genre à s'emmerder longtemps et a coupé l'cordon avec le problème avant que ça ne l'étouffe. donc peut-être que le dépassement de soi serait plus judicieux pour eux, bien qu'on puisse considérer que de temps à autre des confidences pop suivant le quotidien de chacun coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1581221433 parce qu'au final, pour se dépasser il faut aussi souvent travailler sur le mental donc ça pourrait facilement se recouper, qu'est-ce que tu en penses ? coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) (#)   coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 3:11

Kaïn Buchanan a écrit:
@Carla Holt t'excuse pas, j'suis moi-même pas très rapide coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 2839392890
en soi, Kaïn n'a pas véritablement de soucis qui le pousserait à devoir se confier, même s'il peut éventuellement confier quelques craintes concernant son avenir, le volley ou ce genre de choses. pour les problèmes persos, il est pas du genre à s'emmerder longtemps et a coupé l'cordon avec le problème avant que ça ne l'étouffe. donc peut-être que le dépassement de soi serait plus judicieux pour eux, bien qu'on puisse considérer que de temps à autre des confidences pop suivant le quotidien de chacun coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1581221433 parce qu'au final, pour se dépasser il faut aussi souvent travailler sur le mental donc ça pourrait facilement se recouper, qu'est-ce que tu en penses ? coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1113161770

milles ans plus tard, bonsoir ! coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 2839392890
alors je dois dire que cette alternative et de la façon dont tu l'as amener ma plait carrément. tu as raison, le dépassement de soi va inévitablement avec le mental également, donc oui, certaines péripéties pourraient se mettre au travers de leur accomplissements et ils prendraient la peine de s'en parler quelque peu, pour remettre les pendules à l'heure et aller de l'avant. coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1285886570
bon, maintenant, ils en seraient à quel stade ? ça peut dater de plusieurs années comme cela peut être tout récent. qu'est-ce qui serait le plus plausible avec kaïn ? coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) (#)   coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 8:05

@Carla Holt je pensais avoir répondu pardoooooon coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 794295163

contente que l'idée te plaise coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 3497041440 en ce qui concerne la chrono, tout est possible avec Kaïn, il n'a pas bougé d'IB (hormis pour quelques matchs maintenant qu'il est dans l'équipe nationale) donc ça peut remonter à quelques temps pour qu'on puisse explorer cette questionnement du dépassement de soi qui ne serait pas venu d'un seul coup comme un cheveu sur la soupe coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1581221433 donc franchement, c'est surtout comme ça t'arrange par rapport à Carla coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) (#)   coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 4:19

@Kaïn Buchanan t'inquiète, tu vois je ne suis pas très assidue à la réponse non plus ! coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 2839392890
du coup on pourrait partir sur quelque chose de plus ancien, peut-être dans la dernière année, même avant. coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1285886570 puis j'me disais que quand l'un ou l'autre aurait besoin d'une séance exprès de course, il enverrait un texto à l'autre et se retrouverait au lieu préétabli. coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 2139827335 qu'en dis-tu ? si tu veux, je peux nous créer un sujet sms et on pourra voir au fil des échanges pour un rp ? (si jamais tu as envie, je ne te mets pas la pression, coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 1242777542 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) (#)   coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur de pierre au goût d'artichaut (kaïn)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: