AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions pour un privé ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Pandora
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Questions pour un privé ;) (#)   Questions pour un privé ;) EmptySam 28 Nov - 11:00

Bonjour à toutes et tous, je viens par ici car j'aurais quelques petites questions à poser à Nick Wilson au sujet de son scénario (si celui ci est toujours libre évidemment car j'ai vu q'un autre invité s'y intéressait récemment.)

La question principale est au niveau du métier. En effet, j'aurais voulu savoir si c'était envisageable qu'au lieu qu'elle soit une ancienne enquêtrice elle soit plutôt une anthropologue judiciaire qui aurait pu être de façon récurente sur le terrain avec lui (un peu à la Bones quoi) à l'époque où il était à Auckland. C'est juste une idée comme çà qui serait à peaufiner ensuite ensemble si c'est réalisable évidemment. Questions pour un privé ;) 3497041440

Pour l'avatar je suis assez fan de Lauren Cohan pour ce rôle je trouve qu'elle s'y prête parfaitement Questions pour un privé ;) 2159828525

Et bien évidemment, je recherche tout type de lien également, des ami(e)s, collègues (je pense à l'annonce de recrutement dans les préliens de Nathan Penali) , ennemis, ex amourettes et j'en passe.....

Merci d'avance pour vos réponses Questions pour un privé ;) 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Questions pour un privé ;) (#)   Questions pour un privé ;) EmptySam 28 Nov - 11:03

Hello Questions pour un privé ;) 2913072852
Je tag @Nick Wilson pour qu'il puisse te répondre au mieux Questions pour un privé ;) 2159828525
Au plaisir de te voir bientôt parmi nous Questions pour un privé ;) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
Questions pour un privé ;) 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Questions pour un privé ;) (#)   Questions pour un privé ;) EmptySam 28 Nov - 18:29

Bonjour, bonsoir Questions pour un privé ;) 2913072852

Merci de t'intéresser à mon scénario, ça fait plaisir Questions pour un privé ;) 843031823
Alors, pour te répondre, je voyais vraiment un duo de flics, où ils étaient souvent ensemble pour le boulot -d'où le fait que c'était sa partenaire-. Questions pour un privé ;) 1113161770 Mais si tu te sens plus à l'aise avec cette idée, dans le mesure où le lien ne change pas, pourquoi pas, oui ! Questions pour un privé ;) 1581221433

Et parfait pour l'avatar Questions pour un privé ;) 2238883318

merci pour le tag ! Questions pour un privé ;) 902541242

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Questions pour un privé ;) (#)   Questions pour un privé ;) EmptyDim 29 Nov - 23:11

Coucou toi !

C'est cool de t'intéresser à Island Bay Questions pour un privé ;) 113884657

Je ne connais pas vraiment le scénario (j'essayerai d'aller le voir demain si je n'oublie pas Questions pour un privé ;) 2760666595 ) mais je peux te proposer mon Harvey, il gère sa propre entreprise et il a toujours vécu à Island Bay mais il a voyagé pendant une année ou deux ! Si ça t'inspire quelque chose, n'hésite pas Questions pour un privé ;) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Questions pour un privé ;) (#)   Questions pour un privé ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un privé ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: