AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche lien + question pour augustus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
sadness.
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: recherche lien + question pour augustus (#)   recherche lien + question pour augustus EmptyMar 1 Déc - 12:39

hello there recherche lien + question pour augustus 1242777542

comme vous l'avez compris avec le titre, je recherche des liens pour ma petite sally (le prénom risque de changer) .
pourquoi pas de la famille? elle aurait 38 ans et serait originaire de wellington. il y a 12 ans, elle est partie et ne revient seulement qu'aujourd'hui. c'est encore un peu flou dans ma tête. elle serait peut-être animatrice radio ? ou alors, totalement à l'inverse, professeur de musique.

ensuite, j'ai une petite question pour augustus. je compte prendre ton pl mais j'avoue que les deux avatars ne me bottent pas trop. est-ce que tu en avais d'autres en tête?
aussi, j'ai une petite idée en tête qui pourrait apporter un peu de drama. libre à toi de dire non, je comprendrai tout à fait. mais je me dis qu'elle aurait pu lui poser cet ultimatum parce qu'elle se savait enceinte ? elle voulait donc l'attention d'augustus uniquement sur leur future famille. et du coup, elle serait partie en gardant ce secret. soit elle l'aurait perdu soit ils seraient parents d'un enfant de 12 ans.

voilà voilà,
bring me love recherche lien + question pour augustus 1965479019 recherche lien + question pour augustus 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: recherche lien + question pour augustus (#)   recherche lien + question pour augustus EmptyMar 1 Déc - 12:51

Hello toi recherche lien + question pour augustus 838751658

Je tague de suite @Augustus Fletcher pour que ton p'tit message soit vu recherche lien + question pour augustus 3919463073

Sinon au niveau des liens, Sunwei est auteur-compositeur pour le label de @Romeo Walsh donc si elle est animatrice radio, ça pourrait donner un p'tit quelque chose sympa avec le label et ses artistes recherche lien + question pour augustus 24449748 Et même si elle est simplement prof de musique, on pourra forcément se trouver un petit quelque chose par là recherche lien + question pour augustus 2238883318

des bisous recherche lien + question pour augustus 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: recherche lien + question pour augustus (#)   recherche lien + question pour augustus EmptyMar 1 Déc - 12:52

Hi recherche lien + question pour augustus 2238883318

je me permets de te répondre pour te proposer mon Lane.
Il travaille sur une émission à la radio avec @Noomi Savalas
Je pense qu'un petit lien serait possible entre mon Lane et ton personnage si tu le souhaites recherche lien + question pour augustus 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
recherche lien + question pour augustus Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: recherche lien + question pour augustus (#)   recherche lien + question pour augustus EmptyMer 2 Déc - 10:23

Coucou et merci de t'intéresser à notre forum recherche lien + question pour augustus 2159828525

Gus a déjà été tagué donc je le laisse te répondre, mais si je passe dans le coin c'est pour te proposer un lien familial recherche lien + question pour augustus 24449748 Alors voilà, ce pré-lien a déjà été joué dans le passé et de base, il s'agissait de la soeur aînée (auparavant Freya) de mon bonhomme recherche lien + question pour augustus 2238883318 Donc si ça t'intéresse, l'invitation est lancée, j'ai pas encore créé les pré-liens mais tu trouveras des infos sur ma fiche si tu veux recherche lien + question pour augustus 1581221433 Si tu veux je peux te faire un topo plus complet et si tu as des questions, n'hésite pas recherche lien + question pour augustus 843031823

_________________

recherche lien + question pour augustus Q0G5fmFX_o recherche lien + question pour augustus CbVb8Hq4_o recherche lien + question pour augustus IAnTsj17_o recherche lien + question pour augustus C4YheS1K_o recherche lien + question pour augustus MlISpKWn_o

recherche lien + question pour augustus 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: recherche lien + question pour augustus (#)   recherche lien + question pour augustus EmptyMer 2 Déc - 19:00

recherche lien + question pour augustus 838751658

Je suis désolée, je n'avais pas vu le tag, heureusement que je suis passée par là ! recherche lien + question pour augustus 4271622108

Déjà je te souhaite bienvenue dans le coin et merci pour ton intérêt à mon pl ! Pour l'avatar je m'en fiche car je ne suis pas difficile, par contre, je suis désolée mais ça m'emballe pas trop pour l'enfant. En plus, c'est plus ou moins quelque chose que je joue déjà avec un autre de mes persos. recherche lien + question pour augustus 320765364 Après elle aurait pu le perdre ce qui aurait creusé un plus grand faussé entre eux, mais je trouve ça un peu triste. A toi de voir ce que tu as envie de jouer. En tous les cas, que tu choisisses mon pré-lien ou non, je suis persuadée qu'on pourra trouver un lien. D'ailleurs, si tu choisis la famille de Liam, sache que Freya était l'ex de Gus. Et que Liam était proche de Gus (et il l'est toujours). Après on n'oblige rien, ça peut très bien être une autre ex. Je ne veux vraiment pas te bloquer dans l'histoire que tu veux écrire. C'est tout l'intérêt de ce pré-lien. recherche lien + question pour augustus 843031823

Edit : Bon j'ai un peu répété ce qu'avait dit Liam en fait. recherche lien + question pour augustus 2899191728 Mais n'hésite pas si tu as des questions du coup. recherche lien + question pour augustus 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: recherche lien + question pour augustus (#)   recherche lien + question pour augustus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche lien + question pour augustus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: