AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Can You Feel the Love Tonight - Jan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Can You Feel the Love Tonight - Jan (#)   Can You Feel the Love Tonight - Jan EmptyMer 2 Déc - 20:58


Can You Feel the Love Tonight
feat. Jan Cahill

La nuit venait déposer son voile sur la ville laissant la vie nocturne prendre le dessus sur celle ci, vivante en temps normal. Le ciel était clair ce soir là, brillant d'étoiles malgré les lumières envahissante de la ville. Depuis la maison de son cousin adoré, reculé un peu de la ville et de son effervescence, Alycia pouvait profiter de ce spectacle grandiose. Depuis la fenêtre de la chambre d'amis qu'elle occupe depuis son arrivée, elle contemple les astres nocturne. Le regard brillant, pétillant même, la blonde reste plongée dans ses songes. Le coeur battant, le sourire aux lèvres, le corps brûlant d'impatience à l'idée de retrouver Jan. C'était fait ! Enfin ! Alycia avait trouvé le courage d'aller la voir, de la retrouver et bon sang que ça fait du bien de la revoir. Un sentiment de bonheur qui ne cesse de rythmer son existence depuis que la brune était bel et bien de retour dans sa vie. Elle avait imaginé les retrouvailles, songé au pire, juste au cas ou ça ce passe mal entre elles. Elle ne voulait pas ce faire de fausses idées mais c'était au delà de ses espérances. Jan, elle l'avait trouvée, elle l'avait vue et mieux encore elle avait pu la toucher, la prendre dans ses bras afin de combler ce désir inassouvie depuis plus de douze ans. Jan, elle ne cesse d'y penser, elle ne cesse d'en rêver et justement ce soir elle devait la retrouver. Depuis le début de cette journée, la blonde ne tenait tout simplement pas en place. L'impression d'être une enfant, impatiente mais elle est ainsi Alycia. Elle ne réalisait toujours pas. En quelques mois elle avait opéré tellement de changement dans sa vie que c'est encore difficile à croire pour elle. Quitter son époux pour vivre sa vie "libre", retrouver Jan et lui dire combien elle regrette. Un rêve devenu finalement une réalité. Depuis leurs retrouvailles, Alycia ne cesse de compter les heures qui les séparent.

Ce matin, la blonde c'était levée aux aurores, hyperactive dès le matin la blonde n'avait pas traîné avant de sauter dans ses baskets, attraper le chien de son cousin au passage pour aller courir. Juste histoire de faire passer le temps encore plus vite. Un petit routine, elle avait ensuite prit son petit déjeuner avec Derek, partageant sa bonne humeur ainsi que ses taquineries avec lui. Alycia avait passé le reste de la journée à la maison, travailler sur quelques retouches de photos, à écrire, à dessiner, à penser à elle. Elle ce surprenait toujours à sourire lorsque Jan venait hanter son esprit. Elle ce mordait toujours légèrement la lèvres inférieur alors qu'elle avait le souvenir du gout de ses lèvres. Ce contact si tendre. "J'en suis dingue, je suis accro." Des mots qu'elle couche sur le papier sous le crayon qu'elle tiens alors qu'elle réalise qu'il est temps de ce préparer.

Pour cette soirée, aussi simple soit elle, Aly tenait à avoir une allure impeccable. En temps normal déjà, Alycia est le genre de femme très soignée, faisant attention à son image et surtout à celle qu'elle renvoie. Mais ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ce besoin d'être "belle" pour quelqu'un. Et dieu sait que ça lui avait prit un temps fou pour être "parfaite". Le choix de la robe s'avère plus difficile qu'elle ne le croyait. Une soirée simple oui mais il ne s'agit pas de n'importe qui ! Jan n'a pas besoin qu'elle fasse des folies mais c'était leur première soirée depuis leur vrais retrouvailles alors, la photographe ne voulait pas faire les chose à moitiés. Après avoir essayée plusieurs robes de soirée, Aly opte pour quelque chose de plus décontracté. Un simple pantalon noir élégant avec un chemiser blanc ainsi que les chaussures à talons qui vont avec. Laissant ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules, elle apporte la dernière touche de maquillage, quelques bijou pour ajouter un peu de fantaisie et la voilà fin prête. Après un dernier au revoir à son cousin, elle ne peut s'empêcher d'envoyer un petit message à Matty, histoire d'avoir son soutient puis c'est armée de son plus beau sourire qu'elle s'élance à corps perdu. Elle ignore ce que signifie cette soirée, mais tous ce qu'elle sait c'est qu'elle brule d'impatience. Ce n'est qu'un dîner, ça ne signifie rien mais pourtant Alycia espère que c'est le début de quelque chose de nouveau.

Le trajet lui semble interminable. Elle arrive en bas de l'immeuble ou habite sa brune. Prenant une dernière inspiration, elle contemple une dernière fois son reflet dans le rétroviseur puis attrape son petit sac à main avant de sortir de la voiture pour ce diriger vers l'entrée. Fébrile, presque tremblante mais terriblement impatience. Devant la porte du loft, Alycia appuie sur la bouton de la sonnette, passant une dernière fois sa main dans ses cheveux pour les recoiffer et attendre qu'elle vienne lui ouvrir. Jan, dépêche toi ! je suis là, je suis belle, juste pour toi.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can You Feel the Love Tonight - Jan (#)   Can You Feel the Love Tonight - Jan EmptyDim 27 Déc - 4:03



Can you feel the love tonight

ft. Alycia Olsen  „


Le temps qui passait si lentement, les secondes qui défilaient sur l'horloge semblaient s'écouler comme des heures. Et pourtant de nature patiente, Jan ne se laissait rarement emporter par ce genre de sentiment. Toute la journée, elle avait été à cran, crispée sur ses tâches et bien trop irritable. À quelques reprises, la propriétaire c'était même excusée auprès de ses employés pour son attitude particulièrement hargneuse. Après, ce n’était pas de leur faute si elle ne savait plus se comporter dans l'impatience de la revoir. Dépossédé de sa persistance, Jan trouvait que l'agenda pesait lourd en sachant qu'Alycia se trouvait à quelques kilomètres non loin d'elle. Les rendez-vous s'étaient enchainés, puis l'organisation quotidienne des finances, la paperasse habituelle - malheureusement le temps n'allait pas s'arrêter parce qu'elle était de nouveau dans sa vie. Et quelque part, ça l'attristait, ça lui foutait la trouille. Jan ne souhaitait rien de plus au monde que de pouvoir la garder auprès d'elle. Que plus personne ne lui enlève sa Alycia, mais ultimement, elle savait que c'était une façon bien décousue de voir l'idée de l'amour. Des années qu'elle avait tenté de la posséder, de ne l'avoir qu'à elle. Ça n'avait jamais donné rien de bon, un faux sentiment de bonheur durable. Maintenant, Jan avait envie d'y croire.Déterminée à faire les choses dans le bon ordre, parce que c'était sa dernière chance. Si tout avait basculé il y a douze ans, c'était maintenant la seule chance de voir si un futur ensemble était possible. Et ça, Jan était prête à tout donner.

Un dîner prévu en soirée, la brune y avait pensé toute la journée. Impossible d'en faire autrement, le visage d'Alycia trônait dans son esprit depuis leur dernière rencontre. Elle lui manquait déjà, terriblement, comme personne d'autre ne savait susciter ce sentiment chez la femme de caractère. Jan avait finalement réussie à tout prévoir, la parfaite préparation dans les moindres détails. Rien d'extraordinaire, certes, elles s'étaient entendues pour un repas dans l'intimité de la simplicité. Le luxueux loft prêt à recevoir son invité d'honneur, la brune semblait satisfaite du résultat des préparatifs. Le traiteur qui avait sauvé ses piètres talents en cuisine, la femme de ménage qui avait su s'occuper de la moindre trace de poussière, Jan s'étaient quant à elle, occupée de la mise en place. Le vin au décanteur, la douce musique d'ambiance, les chandelles allumées et disposées dans la pièce, tout y était. Revêtue d'un ensemble tailleur deux-pièces au prix aussi exubérant que sa demeure, elle était prête à la revoir. Et un dernier passage dans la glace, elle reconnaissait là le visage de l'angoisse. Vieille amie avec qui elle détestait renouer, elle savait bien qu'il ne pouvait qu'y avoir Alycia pour lui faire vivre autant d'émotion dans une même journée. Puis le bruit commun de la sonnette venait alors tout juste de retentir, elle fit quelques pas rapides vers la porte d'entrée, y retrouvant le visage souriant de sa douce. « Bonsoir. Tu es ravissante Alycia. » Aussitôt elle troqua le visage de l'hôte perfectionniste pour un sourire radieux. Un bonheur que Jan ne connaissait que lorsqu'elle était là. « Mais entre, je t'en pris. »


design  ϟ  vocivus // icon ϟ  ethereal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can You Feel the Love Tonight - Jan (#)   Can You Feel the Love Tonight - Jan EmptyDim 27 Déc - 10:38


Can You Feel the Love Tonight
feat. Jan Cahill

Pouvait elle seulement oser y croire ? Après tant d'années passées loin l'une de l'autre, est il seulement encore possible d'imaginer que quelque chose puisse ce produire entres elles ? Dans le fond, il y a toujours eu quelque chose mais elles n'ont jamais prit la peine de l'exploiter pleinement. Jan et Alycia, c'était déjà une relation puissante, forte mais également dévastatrice. Mais finalement, personne ne pouvait vraiment s'interposer entres elles. Même le temps n'avait pas réussi à changer cette attirance si forte entre les deux femmes. Aly avait mit le temps avant de revenir, seulement elle était rassurée, heureuse de voir que Jan l'avait sans doute attendu. Ce soir, justement, les deux femmes devaient ce retrouver afin de partager pleinement une vrais soirée. La première depuis des années mais tant désirée. L'angoisse grandissante malgré tous, ça faisait si longtemps qu'elles ne c'étaient pas retrouvées en tête à tête toutes les deux que ça avait quelque chose d'intimidant. La peur sans doute que ça ne fonctionne pas si bien qu'elle pouvait l'espérer. Ce moment, Alycia l'avait attendu toute la sainte journée. Incapable de rester en place, la blonde avait tous fait pour s'occuper l'esprit afin que le temps passe plus vite.

Puis la nuit était venue posée son voile sur la ville, la rapprochant d'avantage de ce moment tant convoité. Ce moment ou elle ce trouve enfin devant la porte du loft de la brune de son coeur. Habillée élégante, séduisante, simple mais agréable à regarder. Le coeur battant à vive allure alors que d'une main tremblante elle ose appuyer sur le bouton de la porte pour signaler sa présence. Désormais, elle ne pouvait plus reculer, Jan la savait derrière la porte et elle n'allait certainement pas tarder à venir la rejoindre. Le moment qu'elle avait tant attendu était enfin là et elle ressentait malgré tous cette angoisse de tous faire foirer. Prenant une légère inspiration, la blonde relève les yeux vers la porte qui s'ouvre sur Jan, souriante, radieuse comme toujours. Dieu qu'elle est belle, l'envie de venir capturer ses lèvres lui traverse déjà l'esprit, mais choisissant plutôt d'écouter la voix de la raison, Alycia ce contente de sourire face au compliment de sa brune. - Bonsoir Jan. Merci ... tu n'es pas mal non plus ! Avoue t'elle dans un sourire plus complice alors qu'elle avance avec élégance, perchée sur ses talons pour pénétrer pour la première fois dans le loft de son hôte. Jetant un coup d'oeil rapide, tous était impeccable ici. A l'image de Jan, toujours si organisée, rangée et malgré tous, Aly remarque cette jolie décoration certainement mise en place pour la soirée. C'était exactement comme elle l'avait imaginée. Ce tournant de nouveau vers elle, le sourire toujours accroché aux lèvres. - Je suis contente de te revoir. Tu as passée une bonne journée ? Les banalités ... Alycia ce sent presque mal à l'aise, elle ne sait pas sur quel pied danser mais elle ne souhaite pas précipiter quoi que ce soit. Elle est plutôt le genre à ce laisser porter par la situation mais quand Jan est dans les parages, elle perd souvent tous ses moyens. - C'est drôle ... je t'imaginais exactement vivre dans ce genre de loft, rangé et élégant. Une façon de lui faire comprendre qu'elle pensait souvent à elle, pas une journée sans qu'elle ne songe à sa brune.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can You Feel the Love Tonight - Jan (#)   Can You Feel the Love Tonight - Jan EmptySam 9 Jan - 21:10



Can you feel the love tonight

ft. Alycia Olsen  „


L'angoisse qu'elle gérait très mal, Jan n'en avait surtout pas l'habitude. Cet affolement des sentiments, elle avait toujours cherché à l'éviter, même avant que ça se produise. Mais impossible d'en faire autrement, la photographe avait toujours été l'exception, son exception. Même après douze longues années, ses pensées arrivaient encore à chavirer à la simple idée de sa venue. Ce qui ne manqua pas de la faire sourire, une subtile esquisse, comment était-il possible qu'après tout ce temps son coeur n'ait pas oublié comment l'aimer ? À quel point elle l'aimait, malgré l'amertume et à travers la colère. Aux bases d'une relation toxique, parsemée de mensonges et la peur qu'on découvre leur liaison secrète, Jan n'avait voulu qu'elle. Et son coeur ne l'avait certainement pas oublié.

La grande brune ouvrit alors la porte sur une Alycia toute en splendeur, et elle n'avait pu se l'imaginer autrement. Ce regard qui s'était fait place dans ses pensées durant toutes ses années loin d'elle, il lui avait été impossible de l'oublier. En ouvrant cette porte, c'était presque comme si ces dernières années n'avaient pas existé. Comme si la dernière fois qu'elles s'étaient vues, c'était dans l'un de ces grands hôtels de Melbourne. Comme si la dernière fois qu'elles s'étaient embrassées, c'était lors de ces nombreuses expositions de photographie alors qu'elles se réfugiaient à l'abri des regards. Jan avait l'impression que c'était encore hier qu'elle vivait sa plus grande histoire d'amour. Alors qu’aujourd’hui, elles reprenaient là où tout s'était arrêté. En répondant d'un léger sourire à son compliment, la brune laissa entrer Alycia, lui découvrant sa demeure. « Je suis tout aussi heureuse de te voir. » Tout en se dirigeant vers la cuisine, elle laissa ainsi le regard de la blonde découvrir les lieux à son bon plaisir. « Et bien, c'était chargé comme journée... Enfin, comme elles le sont un peu toutes, disons qu'elle l'était juste un peu plus. » Et pour ne pas dire qu'Alycia en était la cause, c'était surtout pour ses employés que la journée avait été difficile. Que leur patronne étant à cran, ils en avaient tous plus ou moins l'habitude, mais de la voir dans cet état, ça avait fini par posé des questions. Mais comme toujours bien discrète sur sa vie privée et ses états d'âme, Jan ne comptait déblatérer sur le sujet plus longtemps. « Et toi ? Que fais-tu de tes journées ? » De savoir qu'elle était venue s'installer à Island Bay, Jan voulait surtout s'assurer qu'elle ne manquait de rien. Ayant passé par là quelques années plutôt, ce n'était pas la chose la plus facile que de venir s’installer dans un autre pays. Finalement de retour dans la pièce adjacente, où on y retrouvait le salon jumelé à la salle a manger, elle s’avança vers la blonde, deux coupes de vin à la main. De quoi d'étendre un peu leur nerf, Jan la sentait aussi tendue qu'elle à l'instant. En lui tendant sa coupe, la brune ne put retenir une seconde esquisse, un sourire qui se dessina sous l’honnêteté de son compliment. « Merci, bien que ce soit très loin de la maison que j'avais à Melbourne, ça me convient amplement. J'ose imaginer qu'on reste fidèle à soi-même. »


design  ϟ  vocivus // icon ϟ  ethereal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can You Feel the Love Tonight - Jan (#)   Can You Feel the Love Tonight - Jan EmptySam 9 Jan - 21:57


Can You Feel the Love Tonight
feat. Jan Cahill

Nerveuse ? Elle l'était ! Comment pouvait il en être autrement ? Ce n'était pas un rendez vous parmi tant d'autre ce soir mais bel et bien avec celle qui sait si bien faire battre son coeur. Partagée entre l'impatience et cette foutu angoisse à moins que ce ne soit que la simple excitation. Cette euphorie presque familière à chaque fois qu'elle retrouve Jan. Avant, c'est ce qu'elle ressentait ! Lorsqu'elle mentait à son fiancé pour s'échapper et rejoindre son amante. Le travail, des amis, tous était prétexte pour la retrouver et à chaque fois elle avait des papillons dans le ventre. Le sourire aux lèvres malgré elle, cette nervosité qui ce ressentait dans le moindre de ses gestes. Ce soir, tous lui revenait, une vague de souvenirs. Cette époque ou elles n'étaient qu'amantes, une liaison cachée aux yeux de tous, ce petit côté excitant. Leurs rendez vous en douce dans une chambre d'hôtel, les baisers furtif, toutes ses fois ou elles ne parvenaient plus à ce quitter pour reprendre le cours d'une vie normale. Elle y pense, une vie passé qui a finit par lui glisser entre les doigts. Mais c'est ce qui explique les raisons de sa présence ici aujourd'hui.

La brune lui ouvre enfin la porte, toujours fidèle à elle même. Cette façon qu'elle a d'attirer les regards sur elle, cette attraction incontrôlable. Élégante quelque soit les circonstances. Alycia profite d'un bref instant pour la contempler de haut en bas avant que la brune ne l'invite à entrer dans son loft avec le compliment qui va avec. Heureuse de pouvoir passer cette soirée auprès d'elle, Aly semble surtout mal à l'aise à cet instant. Ce n'est pas tant la présence de Jan qui la rend ainsi nerveuse ... mais surtout la situation. Douze ans sépare leur dernier rendez vous, si ce n'est plus. A croire qu'elle avait oublié comment faire avec elle. Alors que son hôte part en direction de la cuisine, Alycia tente, tant bien que mal de faire la conversation. Bien trop banal alors qu'elle avait tout un tas de chose à lui dévoiler. Seulement, la blonde était plutôt curieuse de savoir ce qu'elle pouvait bien faire de ses journées. Avait elle songé à cette soirée elle aussi ? Y pensait elle ? Parce qu'Alycia n'avait pas cessé d'y penser toute la sainte journée. - Je vois, alors profite de la soirée pour te détendre alors. Mais secrète comme toujours Jan n'en dévoile pas plus et Alycia ne tente pas de creuser d'avantage, préférant la jouer finement pour ce début de soirée. Un simple sourire en guide de réponse. Ce mettant un peu plus à son aise en laissant sa veste sur le dossier d'une chaise. - En tous cas tu as soigné la décoration c'est très ... romantique. Est ce le but de cette soirée ? Est ce romantique ? Au fond il est vrais qu'elle l'espère un peu, cette soirée, elle tenait à ce que ce soit le début de quelque chose de nouveau basé sur de l'ancien. Depuis la cuisine, la voix de Jan la ramène à la réalité alors qu'elle navigue dans la pièce réalisant peu à peu ce qu'il est en train de ce passer. - Je profite de la ville ... je visite un peu le coin et je cherche le quartier idéal pour m'installer. J'adore mon cousin mais je veux pas rester éternellement chez lui. Et puis elle avait besoin de son intimité aussi. - Et je pense à toi ... souffle t'elle dans un murmure presque inaudible surprise par le retour de Jan dans la pièce. Acceptant volontiers la coup de vin qu'elle lui tend, la blonde le prend en effleurant à peine les doigts de sa muse. Cet petit instant de flottement lorsqu'elle ce perd dans les yeux de son ancienne amante avant de revenir à la réalité en complimentant son intérieur une fois encore. - Sans doute oui ... Souffle t'elle une fois de plus en prenant une gorgée de son vin tout en baissant les yeux. Mais bon sang pourquoi c'est si gênant ? "Si tu savais combien tu m'intimides" Cette gorgée de nectar lui fait un bien fou, elle l'avale mais en ressent les bien faits presque immédiatement. - Tu as toujours aussi bon gout ... il est excellent ! Remarque idiote ! Forcément qu'il était excellent, c'est elle qui l'avait choisit. - Jan ... Commence t'elle. - C'est ridicule ... je me sens nerveuse alors qu'on a fait ça des centaines de fois. Elle rigole presque nerveusement alors que sa main libre glisse dans ses cheveux blonds. - C'est pour toi que je suis venue ! Ce n'est pas pour retrouver ma famille ou refaire ma vie ... mais bel et bien pour toi. Avançant de quelques pas dans la pièce, son verre toujours en main elle fait surtout le choix de déballer son sac. - Et aujourd'hui ... j'ai passé une journée de folie, impatiente parce que j'avais tellement envie d'être parfaite ce soir, j'ai pas arrêté de penser au moment ou je pourrais de nouveau être avec toi.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can You Feel the Love Tonight - Jan (#)   Can You Feel the Love Tonight - Jan EmptyDim 10 Jan - 0:05



Can you feel the love tonight

ft. Alycia Olsen  „


Lancé depuis la cuisine, la conversation pouvait amplement se donner entre la proximité des deux pièces. « Tu me connais, j'ai mes petites préférences et mes petites habitudes. » Puis rien de trop beau pour elle. De retour aux côtés de sa blonde, Jan ne peut s’empêcher de constater dans quel état singulier qu'était Alycia. Si sa propre angoisse s'était presque entièrement dissipée à l'arrivée de son invitée, puis satisfaite du contrôle de la soirée, il n’en était pas de même pour la blonde. Quoique subtile, elle la connaissait bien son amante. Après quelques années de traversées dans les mensonges et les secrets, Jan savait précisément quand quelque chose se tramait. Impossible d'en connaitre l’exactitude, elle savait tout de même ce que la hâte avait comme effet. Et ce n'était certainement pas les traits de l'angoisse. La coupe de vin une fois tendue, elle porta une attention tactile particulière à son geste. Le simple contact de sa peau contre celle d'Alycia, elle ne voulait rien que ça. La coupe de vin ainsi portée jusqu'à ses lèvres Jan gardait toujours cet air placide, comme le visage qui tenait tantôt à se détendre, puis parfois glacial. Les compliments de la photographe arrivaient cependant à marquer ses traits d'un subtil sourire, inévitablement chaque fois. Puis les lèvres qui se pincent légèrement à sa remarque, Jan étouffe subtilement un petit rictus. « Merci, c'est un sauvignon blanc de Nouvelle-Zélande, produit pas très loin d'ici. Je crois même pour dire que tu y as mis les pieds il n'y a pas très longtemps. » Bien évidemment, s'il y avait une chose que Jan était fière de pavaner, c'était bel et bien le vin qu'elle produisait. De sa première cuvée datant de 2009, elle en gardait encore quelques bouteilles pour ce genre d'occasion spécial. Bien en général, elle en restait humble, la brune en profitait parfois pour toucher les papilles gustatives de ses invitées. Finalement, elle était loin de détester lorsqu'on faisait l'éloge de son produit, son égo pour témoin. Puis leur conversation qui semblait soudainement prendre une tout autre tournure, elle mettait enfin le doigt sur ce qui semblait la tourmenter. Les sourcils qui s'arquèrent, sa coupe de vin est aussi vite déposée contre le petit meuble de bois près d'elle. Jan retrouve ses airs sévères d’inquiétude, chose qui avait semblé lui glisser des doigts. Elle écouta attentivement chacun des mots de la blonde, sans l'interrompre celle qui semblait vouloir en dire long. Puis une fois le sac qui semblait vidé, Jan s'approcha délicatement, mais d'un pas ferme vers la blonde, mourante d’inquiétude. Bien qu'elle gérait mal les émotions, ça lui faisait mal de voir Alycia dans tous ses états. Mais tout était dit, tout ce que la brune avait osé espérer entendre un jour, ce rêve qui semblait s'être évanoui. C'était finalement vrai. « Hé, c'est que moi Love. » Qu'elle lança calmement. En tenant de la rassurée, Jan réduisit l'espace qu'il y avait encore entre elles. « Je sais déjà tout ça, c'était... évident. » L'évidence même entre elles, Alycia n'aurait jamais pu revenir dans sa vie si ce n'était pas pour quelque chose de sérieux. Jan la connaissait, il n'y avait jamais eu de méchanceté chez la blonde, encore moins aujourd'hui. Son index déposé sous le menton de la photographe, elle obligea le regard de cette dernière à venir retrouver le sien. « Je sais que ce n'est pas facile de se retrouver comme ça. Mais maintenant que tu es là, on a tout le temps du monde devant nous d'accord ? » Si elle n’en avait pas l’habitude de cette ouverture sur ses propres sentiments, Jan souhaitait simplement la rassurer à l'instant. Tout ce qui pouvait bien compter, c'est qu'elles étaient de nouveau ensemble. « Tu ne sais même pas comment je regrette d'être partie quand je te vois là, comme ça. »


design  ϟ  vocivus // icon ϟ  ethereal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can You Feel the Love Tonight - Jan (#)   Can You Feel the Love Tonight - Jan EmptyDim 10 Jan - 0:53


Can You Feel the Love Tonight
feat. Jan Cahill

Elle ce sent terriblement idiote, elle ce retrouve dans la situation qu'elle a tant espérée et elle n'arrive pas à agir naturellement. Face à quelqu'un d'autre ce serait facile, elle parvient plutôt bien à jouer la comédie puisque c'est ce qu'elle a fait pendant plus de douze ans auprès de son "époux" mais si il y a bien une personne qui sait lire en elle comme dans un livre ouvert c'est bien Jan. D'ailleurs, la photographe avait toujours trouvé ça agaçant, cette façon de lire en elle comme si elle était capable de voir tous ce qui pouvait lui traverser l'esprit. Un simple regard, une simple expression sur son visage angélique pouvait suffire à lui faire comprendre son malaise. Habilement, Alycia tente de continuer avec un tant soit peu de normalité. Elle affiche son plus beau sourire, accepte ce verre de vin qu'elle lui offre si gracieusement afin de pouvoir y gouter et peut être ce laisser enivrer par les vapeurs de l'alcool. Elle sera sans doute beaucoup plus détendue après un verre ou deux. Frôlant légèrement les doigts de Jan en attrapant son verre, elle ressent ce bref frisson ... ce n'est qu'un simple contact mais pourtant à chaque fois qu'elle la frôle, qu'elle la touche, c'est son corps tout entier qui réagit comme si il en demandait plus encore. "Tu l'as dans la peau, ton corps tout entier la réclame." Si proche mais pourtant si loin. Jan est à portée de main seulement Alycia ce contente de chasser ses pensées en buvant une longue gorgée de son verre appréciant les bien faits que ça lui apportait. Affichant une mine surprise, agréablement surprise même. - Vraiment ? Whoa ! Je suis vraiment épatée ! Je suis fan ! Et je m'y connais. Enfin c'est surtout grâce à toi, tu m'as fais découvrir comment apprécier du bon vin. Avant Jan elle n'était pas spécialiste, Jan avait apporté beaucoup de changement dans sa vie même ceux auquel elle ne s'attendait pas. Les sujets de conversation banale s'amenuise de seconde en seconde et malheureusement Alycia ne parvient plus vraiment à dissimuler son malaise. Loin de l'angoisse désormais, c'était plus une euphorie qu'elle ne parvenait pas à maitriser. Bon sang une dirait une adolescente devant son crush de toujours. C'est tellement indigne d'elle.

Avançant de quelques pas dans la pièce, Alycia finit tout de même par déballer son sac. A cours de sujet banal, la blonde préfère aller droit au but et lui dévoiler les raisons de sa présence en ville même si elle l'avait déjà évoqué à leur dernière rencontre. "C'est pour toi que je suis ici, pour toi j'ai tout quitté et j'aurais dû le faire bien avant" Ils ne sortent pas tel quel de sa bouche mais c'est suffisamment clair pour qu'elle comprenne. Nerveuse d'entendre sa réponse, Alycia ce retourne doucement vers elle alors que Jan réduit cette espace entre elles. Ce pas ferme et décidé, ce visage fermé, il paraissait presque froid et imprenable. Mais pourtant, ce fin sourire déforme ses lèvres fines alors qu'elle utilise ce surnom tant de fois utilisé par le passé. "Love" Accrochant son regard au sien, celui d'Alycia est beaucoup plus doux, sensible, presque envahi par l'émotion du moment. - Je sais ... c'est pour ça, je me sent ridicule. Elles ce connaissent depuis tant d'années. Est ce que douze année de séparation pouvait vraiment tout détruire ? Elle savait déjà ! Légèrement surprise une fois de plus, un fin sourire s'étire sur les lèvres de la blonde. - Evidement ... tu as toujours un coup d'avance sur moi. Jan comprenait là ou Aly refusait encore d'ouvrir les yeux. Secouant légèrement la tête, son corps semble beaucoup plus enclin à ce détendre désormais. Ce contact une fois de plus éveille tous ses sens, alors que l'index de la brune vient ce glisser contre son menton pour la forcer à la regarder, ce qu'elle fait sans s'opposer. - Oui ! D'accord. Répond t'elle avec un sourire beaucoup plus franc sur les lèvres alors que son autre main vient serrer ce verre entre ses doigts. - Non, ce n'est pas à toi d'éprouver le moindre regret Jan. Ajoute t'elle un peu honteuse tout en avançant en direction du meuble pour y déposer son verre. - Ce jour ou tu es venue. Ce mariage, cette comédie orchestré de toute pièce. Ses gestes son élégant, ses doigts fins ce détache doucement du verre alors qu'elle ce retourne doucement vers son ancienne amante tout en ajoutant la voix plus clame mais sincère. - J'aurais dû m'enfuir avec toi. Me marier, c'était la plus grosse connerie que je pouvait faire. Chose qu'elle n'a jamais osé dire à haute voix mais ce soir elle ose. - C'est toi que je voulais Jan ... et je te veux toi encore aujourd'hui.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can You Feel the Love Tonight - Jan (#)   Can You Feel the Love Tonight - Jan EmptyJeu 21 Jan - 6:05



Can you feel the love tonight

ft. Alycia Olsen  „


À lire en elle comme un livre ouvert, Alycia était la seule personne au monde qu'elle avait aimé apprendre à connaitre. Dont elle avait passionnément éprouvée l'envie d’apprivoiser, de découvrir. Parce qu'elle avait toujours été comme ça la brune. Sachant que les gens partaient et revenaient, le sentiment d'attachement impossible à avoir. À l'image de ses propres parents, l'adulte qui en avait résulté n'avais jamais cru en l'amour inconditionnel. Chaque acte, chaque personne avait ses propres conditions. Puis en règle général, Jan c'était toujours arranger pour que ce soit-elle qui les poses les conditions. Ainsi, le mur social dont l'Australienne c'était toujours disposée lui avait servi jusque-là à ce que son coeur n'en souffre pas trop. Et ce jusqu'à ce qu'Alycia viennent en changer complètement toute la donne. Que la blonde toute entière en deviennent son monde, elle y avait gouté une fois et ne voulais plus rien d'autre. Cette réalité qui semblait à la fois logique et insensée. Comment avait-elle pu y succomber finalement aussi facilement ? Ce qui devait être au départ rien d'autre qu'un jeu de regard, des baisers volés, escapade le temps d'une nuit. Tout avait chaviré bien vite, sans avertissement. Puis une quinzaines d'année après avoir croisé les yeux bleus dont Jan n'aura jamais su oublier, elles en était là. « Non.. rien de tout ça n'est ridicule. » Un léger hochement de tête venait appuyer ses mots. La paume de sa main venant trouver contact aux quelques mèches blondes longeant son visage, se sont ses doigts qui venaient s'y entremêler. « J'ai seulement appris à être prévoyante. » Sachant qu'elle référait seulement à son propre blocage en face à l'engagement, la brune avait simplement pris l’habitude de tout calculer à l'avance afin d'éviter les mauvaises surprise - parfois à son désavantage. « Puis à voir comment tu es débarquée au vignoble, je n'aurais pas pu penser autrement. » L'esquisse d'un sourire qui déformait les traits de son visage inquiet, c'était chaque fois cette réaction lorsque Alycia la lui rendait. Puis elle lui glissa des doigts, la blonde, toujours anxieuse. Son regard soutenu dans le vide, Jan orienta sobrement son visage vers son interlocutrice. Statique, tout le corps de Jan traduisait la rigidité de son caractère, alors que sentiments ne voulaient qu'elle entière. Et ses mots qui résonnaient dans un écho presque fantomatique, des propos qu'elle-même n’aurait cru jamais possible d'être mentionnés à voix haute. Même dans ses plus beaux rêves, ils n'en était jamais une finalité. Ces iris détournèrent finalement le regard de ceux de l'ancienne amante, ainsi orientés vers le sol. Est-ce qu'elle avait finalement obtenu tout ce qu'elle avait toujours voulu. Impossible. « Tu sais Alycia, on ne refait pas le passé avec des Si et des Mais. » Un simple petit rictus étouffé entre ses lèves vint alors ponctué sa phrase. Comme si tout cela était trop beau pour être vrai. C'était peut-être là la rancune qui parlait. « On a toutes les deux eu notre lot d’erreurs, ce depuis le jour où l'on c'est rencontré. » Puis l'ébène verdâtres de ses iris vinrent finalement retrouver le bleu des siennes, Jan ne pu s’empêcher d’exprimer ce qu'elle avait retenue toute ses années. « Je sais... Mais pourtant, ce jour là, tu n'avais pas exactement ce discours. »


design  ϟ  vocivus // icon ϟ  ethereal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can You Feel the Love Tonight - Jan (#)   Can You Feel the Love Tonight - Jan EmptyJeu 21 Jan - 20:49


Can You Feel the Love Tonight
feat. Jan Cahill

Une erreur, sans doute celle qu'elle regrette le plus, bien qu'Alycia ne soit pas ce genre de personne. Regretter ses actes ne rime à rien à part ce flageller soit même alors qu'au fond le mal est déjà fait. Il y avait sans doute eu un peu de peur ce jour là. Épouser cet homme c'était la promesse d'un avenir certain, malheureux mais certain. Et Alycia est du genre à choisir la stabilité alors que sa relation avec Jan n'était que folie, plaisir, désir et avenir incertain. Ce n'était pas une excuse évidement et de toute façon elle avait prit une décision en ayant parfaitement connaissance des risques. Perdre Jan, elle ne l'avait clairement pas supporté. Elle c'était dit qu'avec le temps ça pourrait peut être changer, qu'elle pourrait avancer mais la réalité est bien pire encore. Plus les jours passaient et plus elle ressentait cette absence, ce manque. Une véritable drogué en manque de sa dose. Elle n'avait pas seulement perdu une amante ... la blonde y avait perdu son âme soeur.

La gorge nouée, Alycia ce sent surtout ridicule, faible d'être ainsi en proie à ses propres émotions. Elle sait gérer en temps normal mais Jan est reine en la matière.Elle avait presque oublié combien c'est déstabilisant de ce retrouver en face d'elle. Alycia à pourtant toujours osé lui tenir tête, elle a toujours osé lever la tête plus haute encore parce que c'est ce qu'elles ont toujours fait. Ce défier l'une l'autre, s'affronter pour mieux ce céder. La brune ce veut rassurante. Ses gestes sont doux contre son visage, ses doigts sont fins, ils glissent dans ses cheveux pour y emmêler de brèves secondes alors que la blonde recule de quelques pas pour déposer son verre sur le premier meuble qu'elle croise. Déballer son sac n'est pas chose simple mais elle devait lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. - On ne sait jamais ...   Elle aurait pu venir pour d'autres raisons mais désormais ça n'a plus d'importance. Elle déballe enfin son sac, ses pensées, son envie d'être auprès d'elle. Seulement tous ce qu'elle remarque c'est que la brune ne semble pas le moins du monde touchée par tous ce qu'elle venait de lui dire. Alycia ne le prend pas mal, en réalité il est parfois difficile de savoir ce qui peut traverser l'esprit de la brune. Son attitude est tellement distante, froide. Jan, sa reine de coeur imprenable. Ce petit rictus sur ses lèvres. Elle ce demande si c'est ironique ou bien sincère. - Non, il est trop tard pour changer le passé. Mais l'avenir lui peut encore changer, on doit juste en décider nous même. Toujours autant pleine d'espoir malgré que son visage soit aussi fermé que celui de la brune qui lui fait face. Ce face à face lui fait presque froid dans le dos. Comme une ultime confrontation. Alycia avait le coeur un peu plus léger avec ces quelques confession mais elle n'était pas certaine que ses confidences soient bénéfiques. - C'est évident oui. "Quelles sont tes erreurs Jan ? Est ce celle de m'avoir rencontrée ? Est ce celle d'être tombée amoureuse ? Eclaire moi Jan !" Attrapant de nouveau son verre, comme si elle avait besoin de boire une nouvelle gorgée, la blonde relève ses iris vers Jan. Les mots sortent de sa bouche le plus simplement au monde mais ils résonnent avec rancunes. Elle sait ... ce jour là elle avait prit la mauvaise décision. Sans sourciller, Alycia ce contente de la fixer, portant de nouveau son verre à ses lèvres pour le terminer. Elle met un peu de temps avant de lui répondre comme si elle cherchait ses mots alors qu'elle savait exactement ce qu'elle voulait lui dire. Elle prend juste le temps d'apprécier le vin. - Mais comme je viens de te le dire ... c'était une erreur. Conclue t'elle la voix grave, les yeux rivés sur elle. - Mais comme tu dis. On ne peut pas changer le passé. Seulement tu me connais ... je suis plutôt du genre optimiste et j'espère pouvoir encore décider de mon avenir à défaut de pouvoir changer mon passé. Avançant d'un pas vers Jan sans lâcher son regard elle reprend. - Mais toi ! Que veux tu Jan ?

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can You Feel the Love Tonight - Jan (#)   Can You Feel the Love Tonight - Jan EmptySam 6 Fév - 21:57



Can you feel the love tonight

ft. Alycia Olsen  „


Ressasser les fantômes de son passé, jamais Jan ne se l'était vraiment permise. Parce que les cauchemars qu'elle faisait encore la nuit le faisaient assez bien sans même qu'elle le veuille. À des heures déraisonnables, lorsqu'elle se réveillait en sueur après s'être convaincue que la prochaine fois qu'elle verrait la blonde serait seulement qu'à son enterrement. À rêver d'une vie gâchée au simple choix d'avoir pris la fuite. Ces moments de tourments étaient bien assez pour avoir l'envie de passer ses journées sans avoir constamment les remords d'Alycia sur la conscience. À travers les années, les souvenirs s'étaient évidemment estompés, emportant avec elles l'illusion qu'on jour elles se retrouveraient. Jan n'avait jamais plus osée mentionner son nom à voix haute, c'était interdite d'aller en quête d'informations sur les différents réseaux sociaux  - parce que de toute façon elle était trop vieille pour que sa puisse l’intéresser réellement. Alors c'était plutôt l'image d'un fantôme que lui renvoyait la blonde. Là où se mêlait l'envie de la pardonner, l'envie de la détester, l'envie de s'excuser. Les pensées corrompues par tous ses sentiments, la soirée venaient évidemment de prendre un tout autre tourment. La hargne les rattrapait comme chaque fois qu'elles étaient trop longtemps dans une même pièce. Comme si c'était ça leur destin, à toujours vouloir se défouler sur l'autre. Leur sac de frappes personnel, à s'en faire voir de toutes les couleurs. C'était peut-être pour ça aussi qu'elles se comprenait aussi facilement, à partager la même vérité existentielle. Cette soirée n'en faisait pas exception, elles venaient de remonter sur le ring, à vouloir se cracheur leurs quatre vérités au visage. « Au moins on s'entend sur ce point, je suis ravie que ce soit douze ans plus tard que tu t'en rends compte. » Alors qu'elle ressortait ses grands airs, c'est qu'après toutes ses années d'accumulation Jan avait de quoi fournir ses argumentations. La moralisatrice qui ne pouvait s'empêcher de dire '' j'avais bien raison'', c'est qu'elle aussi avait ses tords inavoués. « Tu veux vraiment savoir ce que je veux ? Vraiment ? »  Sa coupe de vin alors de nouveau entre ses mains, c'est d'un train que la brune en finit le contenu sans broncher. Si vraiment elles entamaient cette discussion, le courage liquide ne se faisait pas de trop. Les iris qui se faisaient désormais bien plus sévères, c'est qu'elle savait qu'il ne pouvait n'y avoir qu'Alycia pour lui tenir tête. « C'est toi que je veux Alycia. Pas dans deux semaines, pas dans un an. C'est toi que je veux maintenant, depuis le jour un. Tu le sais, j'ai jamais supporté que tu sois avec ce type qui, franchement ne t'a jamais estimé à ce que tu vaux vraiment. Pas comme moi je l'ai toujours fait. » Le ton qui s'était alors haussé dangereusement dans des airs qu'elle-même ne reconnaissait qu'à peine. Jan qui ne mettait que rarement des mots sur ses émotions, c'était alors le résultat d'autant d'années accumulé. « Je veux que tu me dises que tu as pensé à moi toutes ses années et que tu as vraiment regretté. Je veux que tu me supplies de te laisser revenir dans ma vie et pas que sous le prétexte de tes beaux yeux... Voilà ce que je veux Alycia. » La mâchoire contractée, simplement pour éviter d'en dépasser les bornes, Jan avança vers la bouteille de vin posée sur la table. S'en servit un second verre, c'est qu'elle le finissait tout aussi rapidement que le dernier. « Mais on sait toutes les deux que ça n'arrivera pas. Tu es trop bornée pour ça. »


design  ϟ  vocivus // icon ϟ  ethereal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can You Feel the Love Tonight - Jan (#)   Can You Feel the Love Tonight - Jan EmptySam 6 Fév - 23:18


Can You Feel the Love Tonight
feat. Jan Cahill

Le calme avant la tempête sans doute. Les retrouvailles sont trop parfaites pour que ça dur. L'euphorie du moment allait certainement finir par s'estomper. Alycia n'a aucun doute là dessus, l'une comme l'autre elles sont heureuses de ce retrouver mais au delà de leur bonheur ce cache bien évidement beaucoup de rancoeur. Notamment Jan, la blonde n'est pas stupide et le fait qu'elle ai pu choisir Josh plutôt qu'elle il y a de ça quelques années maintenant, ce n'est toujours pas passé. Un choix qu'elle regrette et qu'elle risque de payer pendant longtemps encore mais Alycia trouvait ça trop étrange qu'elle n'ai encore rien dit à ce sujet. Jan c'est le genre de femme qui ce tempère, qui ce contrôle quelque soit la situation mais face à la photographe, la brune est capable de perdre tous bon sens. Après les bonnes manières et des retrouvailles touchante, Aly sent le moment inévitable arriver. le règlement de compte. Inévitable oui ! Parce qu'elles c'étaient quittées en "mauvais terme" dans la douleur et les larmes, dans l'incompréhension et cette impression de trahison pour l'une et d'abandon pour l'autre. Alycia lui en avait voulu d'être partie aussi précipitamment, une décision qu'elle avait finit par comprendre mais elle a mit si longtemps pour encaisser ... bien qu'elle ne soit pas certaine de l'avoir accepté un jour sinon pourquoi sa vie était elle autant partie à la dérive après le départ de Jan.

La brune ce fait beaucoup plus amer, froide, distante. Elle retrouve cette attitude si désinvolte comme si elle cherchait à lui faire mal par tous les moyens, comme si en retour la blonde était incapable de l'atteindre. L'heure de s'affronter était enfin venue. Les regards sont beaucoup moins doux, les gestes beaucoup moins affectueux. Une certaine distance s'installe entre elles, alors que les deux ex amantes ce font face, prête à en découdre. Elles n'en sont pas à leur premier affrontement toutes les deux. Même en tant qu'amantes il n'était pas rare qu'elles s'affrontent pour mieux ce retrouver ensuite. - Dit le ! Oui, elle voulait entendre ce qu'elle avait à lui dire, toute cette violence. Ce qu'elle avait sur le coeur, ce qu'elle avait gardé au plus profond d'elle. Il fallait que ça sorte maintenant. Adoptant cette attitude tout aussi désinvolte, Alycia la fixe sans sourciller. Le coeur battant, affolé dans sa poitrine mais pourtant son apparence ne montre en rien combien elle est chamboulée face à sa reine de coeur. Elle écoute chaque mots sortant de cette bouche qu'elle a rêvé d'embrasser plus d'une fois. Elle reste de marbre devant les mots mais son coeur et atteint. Partagé entre l'euphorie et l'angoisse. Elle la veux ! Depuis le premier jour elle la veut ! Et elle n'a toujours pas accepté cette pseudo défaite face à Josh. Bon sang Jan ! Si tu savais combien c'est toi qui règne dans mon coeur. Toujours silencieuse, Alycia l'écoute avec attention. Le ton de sa voix, cette façon de réagir, ça ne lui ressemble tellement pas et pourtant, Alycia sait combien elle possède ce pouvoir sur elle, le don de la faire craquer. Visiblement, elle y arrive encore très bien. Toujours sans un mot, la photographe la contemple alors qu'elle ce sert un nouveau verre de vin pour le boire aussi rapidement que le premier. - Ça y est ? Tu as vidé ton sac ? Demande t'elle calmement, froidement. Mais les derniers propos de la brune l'agace. Bornée ? Sérieusement ?- Attend quoi ? Tu es sérieuse Jan ? Moi ! Je suis bornée ?

Petite chose à savoir, personne n'ose s'opposer à Jan. Parce qu'elle est assez effrayante quand elle vous fixe avec cet air supérieur, hautin. Personne n'ose l'affronter parce qu'elle en impose mine de rien. Mais Alycia n'a jamais eu peur de lui dire "merde". - Tu veux que je te supplie ! Mais putain Jan ! J'ai pas pris les bonnes décisions et je regrette mais compte pas sur moi pour te supplier ! C'est l'agacement qui finit par prendre le contrôle. - J'ai pas arrêté d'y penser à ce jour là ! Tu es venu me dire de tout quitter le jour de mon mariage Jan ! Le jour J ! Alors que tu avais tellement d'autre occasion ! Elle continue de s'emporter. - Il ne c'est pas passé une seule journée sans que je regrette mes actes, sans que je ne pense à toi. Contrairement à ce que tu crois je n'ai pas profité de mon beau mariage, j'ai pas fais de beaux projets non plus. J'étais pas heureuse et comblée, parce que justement c'était toi que je voulais ! Doucement elle vide son sac, sa colère, sa haine,- Je suis parti te rejoindre à l'aéroport mais c'était trop tard ! Cette douleur surtout. - Je voulais que ce soit toi en face de moi ce jour là ! Fini t'elle par dire dans un éclat de voix. Un éclat qui plonge toute la pièce dans le silence total alors qu'elles ce font toujours face. Les yeux bien plus brillant, elle ne voulait surtout pas craquer devant elle. - J'ai tous plaqué pour venir ici Jan. Mon travail, mes amis, ma vie, j'ai largué tous ce que j'avais là bas pour te retrouver toi, parce que ça n'avait aucun sens. Et je suis là. Conclu t'elle la voix désormais plus calme. - Alors ouais ... je suis peut-être bornée. Mais je suis venue jusqu'ici parce que je t'aime et je n'ai jamais réussi à t'oublier. Alors si tu me veux vraiment Jan, prouve le moi également. Et tant pi si ça doit prendre du temps ... je compte pas m'enfuir. Termine t'elle sans la lâche ne serait ce qu'une seule seconde des yeux. La mâchoire crispée, sur la défensive.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can You Feel the Love Tonight - Jan (#)   Can You Feel the Love Tonight - Jan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can You Feel the Love Tonight - Jan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: