AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 it's kind of a mess (lane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
it's kind of a mess (lane) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: it's kind of a mess (lane) (#)   it's kind of a mess (lane) EmptyMer 2 Déc - 21:52

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
it's kind of a mess
(lane & celeste)

La soirée de la veille a été plutôt mouvementée. Ça ne ressemble pourtant pas à nos réveillons habituels, nous ne sommes pas vraiment le genre de famille à faire beaucoup d'histoires lorsque l'on se retrouve tous ensemble. Mais là.. en apprenant ma grossesse, je ne pouvais pas rester sans en parler. Il faut dire que quand on ne s'y attend pas, ça surprend un peu et les membres de ma famille auraient bien vite compris que je cachais quelque chose. Les questions se sont rapidement multipliées dans mon esprit et le réveillon avait une tout autre saveur. Sur le résultat de la prise de sang, il était simplement indiqué que j'étais enceinte, mais sans aucun détail supplémentaire. Je ne me suis pas étalée sur ce sujet, l'annonce était suffisamment importante pour que ma mère et mes frères et sœurs se contentent de cela. Mais cette grossesse a débuté cet hiver, au mois de juin. Comment est-ce que je peux être sûre de cela ? C'est à ce moment-là que j'ai passé une dernière nuit avec Archie et après ça, je n'ai eu que Natalie. Autant dire que scientifiquement, cet enfant ne peut pas venir d'elle. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il en sera avec elle, de nous ? Toutes les réponses à mes questions, je ne pourrais les avoir qu'une fois de retour à Island Bay. Ici, loin de tout, avec seulement ma famille, je dois en profiter pour me reposer. À trop penser comme cela, le sommeil ne reviendra pas, alors je décide de me lever. Elliot étant allongé à côté de moi, je fais en sorte de m'extirper sans faire de bruit.

Lorsque je sens la porte vitrée s'ouvrir derrière moi, je me retourne serrant un peu plus mon chocolat chaud entre mes mains. C'est Lane. Un léger sourire se dessine alors sur mes lèvres. « Visiblement, je ne me suis pas assez bien cachée. » Dis-je pour plaisanter. Être trouvée de personne ne faisait pas vraiment partie de mes objectifs matinaux. « Il me semble que nous sommes les seuls réveillés pour l'instant. » Il faut dire qu'il est encore tôt. Avec les différents excès de la veille et la soirée qui a duré, nous ne risquons sûrement pas de les voir rapidement. Le prochain sera sûrement Elliot pour qui la nuit a commencé avant la nôtre. « Je me suis levée tôt pour pouvoir appeler mon médecin pour un rendez-vous, mais j'avais oublié le décalage horaire. Ou alors, c'est simplement parce que je n'avais pas vraiment sommeil. » Avec ma famille, j'ai beaucoup de mal à mentir. Ce n'est pas quelque chose que l'on va me reprocher, c'est vrai, mais parfois, ça rend les choses compliquées. Là, je ne peux pas cacher que toute cette histoire me retourne complètement. Ce bébé n'était pas attendu et si mes calculs sont bons, ça fait déjà plusieurs mois qu'il est là. Pourquoi est-ce que je n'ai eu aucun symptômes ? Mon corps n'a pas changé et je n'ai eu aucun retard au niveau de mes règles.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

it's kind of a mess (lane) GvqeQQ1z_o it's kind of a mess (lane) KmJzSaFn_o it's kind of a mess (lane) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's kind of a mess (lane) (#)   it's kind of a mess (lane) EmptyJeu 3 Déc - 8:37


≈ ≈ ≈
{it's kind of a mess}
✰ w/ @celeste wade

Lane n’avait pratiquement pas dormi de la nuit. Ses horaires de travail avaient des répercussions sur son sommeil notamment lorsqu’il ne travaillait pas. Lorsqu’il était en congé, il passait ses nuits en compagnie d’une femme ou de netflix. Il s’endormait assez tard et se réveiller en pleine après-midi. Bien que pour cette fois il avait décidé de se lever tôt, il se doutait que sa grande soeur serait dans les parages. Il avait quitté la chambre qu’il partageait avec sa jumelle Lou, pour se rendre dans la cuisine. Il se servit une tasse assez généreuse de café qu’il compléta avec deux sucres. La soirée d’hier avait été riche en émotions. Lane ne s’attendait pas à vivre une telle soirée en famille. Toute la famille Wade avait découvert la grossesse de sa grande soeur Celeste. Étrangement le jeune homme avait replongé dans des souvenirs enfouis en lui. La naissance de son neveu et la mort d’Ellie étaient arrivé au même moment. Lui et sa soeur avaient vécu ensemble pendant quelque temps. Lane ne voulait pas être seul et avait besoin de s’occuper l’esprit, Céleste avait besoin d’aide avec son enfant. Le frère et la soeur avaient puisé de l’amour et la force en l’autre. Le jeune homme aperçut sa soeur sur la terrasse contemplant le magnifique paysage du Canada. Il enfila un sweat-shirt pour éviter de prendre froid et s’avance vers elle avec un sourire, comme à son habitude.

« Aucun membre de cette famille ne pourra se cacher de moi »  répliqua Lane en laissant s’échapper un petit rire. Le jeune homme avait toujours eu besoin de sa famille, il ne restait pas vraiment longtemps sans prendre des nouvelles ou à s’incruster chez eux pour passer quelques heures en leur compagnie. Lane prit une gorgée de son café, il esquissa une légère grimace, le liquide venait de lui bruler la langue. Il hocha la tête quand sa grande soeur lui affirma qu’ils étaient les seuls réveiller. Lane ne put contenir un nouveau sourire se souvenant des jours passés ensemble « Comme au bon vieux temps »  murmura Lane avec un petit air nostalgique. Le jeune homme n’était pas parvenu à retourner au sein de leur appartement après sa mort. Cela lui était bien trop difficile, les souvenirs l’étouffaient et son parfum était encore trop présent. Le jeune animateur radio observa sa grande soeur avant de se placer à ses côtés, malgré son jeune âge il dépassait sa soeur en taille. Elle lui expliqua les raisons de son réveil matinal. Lane passa son bras sur ses épaules et la tira doucement vers lui. Il profita de leur étreinte pour lui donner un baiser sur le front. « Hey ! Tout va bien se passer. Tu vas gérer comme toujours et je suis là, ta famille sera là pour toi »  affirma Lane en se détachant de leur étreinte. Après une nouvelle gorgée de café moins chaude cette fois-ci il regarda Céleste et osa lui demander. « Comment tu te sens ? ». Le jeune homme n’avait aucune envie de porter un avis sur la situation. Il songea que sa grande soeur avait seulement besoin d’amour et de réconfort en cet instant. « Dire que tu vas encore agrandir la famille Wade » ajouta Lane en esquissant un sourire. Le jeune homme avait toujours apprécié les enfants, peut-être car lui-même en était un et qu’ils se reconnaissaient. Cette nouvelle l’avait déstabilisé mais il ne pouvait contenir une certaine joie d’être à nouveau oncle. « Qu’est-ce que tu penses faire pour… »  Lane ne termina pas sa phrase. Il y avait tellement de choses qu’il voulait ajouter mais il préféra se taire. Il songea au père de l’enfant, serait-il au courant ? Et également à Natalie. Bien que Lane n’avait aucune envie d’accabler sa grande soeur, il souhaitait se montrer présent pour elle et ce qu’il fit en lui affirmant. « En tout cas… sache que je suis de ton côté. Je le serais toujours. »

(gif by)  odairannies
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
it's kind of a mess (lane) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's kind of a mess (lane) (#)   it's kind of a mess (lane) EmptyVen 4 Déc - 21:25

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
it's kind of a mess
(lane & celeste)

Je n'allais pas rester seule indéfiniment, je le savais. C'est même bien d'avoir un peu de compagnie, surtout avec tout ce qui peut se passer dans ma tête actuellement. Je suis grande, je vais réussir à gérer, mais disons que cela a fait beaucoup hier. « Aucun membre de cette famille ne pourra se cacher de moi » Le petit bout en train de la famille, Lane peut toujours trouver le mot pour faire rire et autant dire que ça marche, il arrive à me tirer un petit sourire. Face à lui ou face aux autres personnes présentent dans ce chalet, je ne peux pas cacher grand-chose, alors rapidement, je mets des mots sur mon sommeil saccadé de la nuit : avec la découverte de cette grossesse, je pensais à bien trop de choses pour avoir une nuit paisible. « Hey ! Tout va bien se passer. Tu vas gérer comme toujours et je suis là, ta famille sera là pour toi » Blottis contre mon frère, les choses semblent s'apaiser un peu. Il a beau être plus jeune que moi, certaines épreuves de sa vie ont fait de lui l'homme mature qu'il est aujourd'hui. « Comment tu te sens ? » Comme première réponse, je hausse légèrement les épaules. « Ça va. Je me dis que le pire dans la grossesse est normalement passé. » En le découvrant à six mois, je me dis que je devrais échapper aux nausées matinales, quelque chose que j'avais assez mal géré lorsque j'attendais Elliot. « Dire que tu vas encore agrandir la famille Wade » « Heureusement que je suis là pour ça. Avec vous, on pourrait attendre longtemps encore. Quoique.. Noah a peut-être réussi à faire des enfants à plusieurs femmes, sans qu'il en soit au courant. » Ce n'est un secret pour personne, même lui doit se le dire de temps en temps. Mais hormis ces enfants non légitimes, il est vrai que sur cinq enfants, je suis pour l'instant la seule à donner des petits enfants à notre mère. « Qu'est-ce que tu penses faire pour... » Il ne termine pas sa phrase, mais je vois plus ou moins où il veut en venir. Les questions qu’il a en tête, je les ai aussi. « En tout cas… sache que je suis de ton côté. Je le serais toujours. » Je tourne complètement la tête vers lui, un sourire sur les lèvres. Je viens alors déposer un tendre baiser sur sa joue. « Merci. » Je bois ensuite une gorgée de mon chocolat chaud, réfléchissant à la réponse que je peux lui donner. « Pour ce que je vais faire, je n’en sais rien pour l’instant. » Et il est peut-être mieux que je ne me prenne pas trop la tête durant le peu de jours que nous allons passer ici. « Archie n’est plus en ville en ce moment, je me dis qu’il n’est peut-être pas obligé de savoir pour l’instant. Il n’a jamais reconnu Elliot, pourquoi les choses seraient différentes aujourd’hui ? » Je ne suis pas en couple avec lui et pourtant, c’est avec lui que je fais des enfants. Je suis visiblement plus efficace que sa femme.. d’ailleurs, quel genre de personne cela fait de moi ? « Pour Natalie.. » La brune. Depuis hier soir, je n’ai pas arrêté de penser à elle. Les choses allaient plutôt bien depuis plusieurs semaines et voilà que quelque chose va encore se mettre entre nous. « Je pense que pour elle, mon destin est entre ses mains. » Que je veuille une chose ou une autre, si la jeune femme n’est pas du même avis, alors je n’aurais d’autre choix que de l’accepter. « Je ne vais pas pouvoir lui cacher bien longtemps de toutes façons, j’ai l’impression de prendre doucement des formes. » Durant la nuit, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller voir sur internet ce qu’il se disait sur le déni de grossesse. C’est bien connu, aller sur des forums qui traitent de la santé, ce n’est jamais une bonne idée. Mais cela m’a permis de savoir que pour certaines femmes, le lendemain de l’annonce de leur grossesse, leur ventre est de la taille de celui attendu lors d’une grossesse normale.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

it's kind of a mess (lane) GvqeQQ1z_o it's kind of a mess (lane) KmJzSaFn_o it's kind of a mess (lane) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's kind of a mess (lane) (#)   it's kind of a mess (lane) EmptyDim 6 Déc - 9:19


≈ ≈ ≈
{it's kind of a mess}
✰ w/ @celeste wade

Lane pouvait être un vrai enfant, notamment en compagnie de son neveu. Mais il avait gagné en maturité après la mort d’Ellie. Il avait été présent lors de la naissance d’Éliott et cela lui avait permis de s’occuper d’un bébé pour la première fois. Parfois il regrettait la période où il était encore au lycée, et que ses seules préoccupations étaient de trouver sa voie professionnelle et de ne pas mettre Ellie enceinte. Bien qu’il aurait aimé avoir eu quelqu’un qui le rattachait à elle. Au final il n’avait plus rien qui lui appartenait, son odeur avait disparu de l’appartement et les souvenirs commençaient à devenir flou, il ne savait plus vraiment si c’était lui qui les avait inventés ou si ils avaient vraiment existé. Il chassa ses sombres pensées en prenant sa grande soeur dans les bras, faisant partie des benjamins de la famille il était obligé de lui remonter le moral ou au moins de lui changer les idées.

Lane sourit en entendant la réponse de sa soeur « Oui, au moins tu as échappé à ça »  confirma Lane. Il songea que cela devait être à la fois merveilleux de porter la vie mais également difficile, les nausées, la moindre douleur qui vous inquiète, qui vous terrifie. Le jeune homme émit un petit rire quand sa soeur confirma qu’elle était bien la seule à agrandir cette famille. « Tu sais que je ne suis pas contre avoir des enfants… mais trouver la mère est une quête difficile »  affirma Lane en souriant. Puis un nouveau rire s’échappa lorsqu’elle aborda leur frère Noah. Il est vrai que ce dernier devait sans doute avoir quelques enfants éparpillés quelque part. « Je préfère ne pas savoir, tu imagines les repas de fêtes avec ces femmes et leurs enfants . » Lane pouffa de rire en imaginant la scène. Toute la famille Wade d’un côté et Noah, ses conquêtes et leurs enfants à l’autre bout de la table. « Bien que ça serait assez drôle » . Lane songea qu’il devrait être plus vigilant, il l’était déjà avec les femmes avec qui il passait la nuit, mais peut-être devrait-il se montrer plus prudent.

Lorsque sa grande soeur déposa un baiser sur sa joue Lane peut s’empêcher de rougir, il offre un sourire chaleureux à sa grande soeur. Heureux de partager une relation aussi sincère et forte avec elle. À la différence de ses autres soeurs, Lane et Céleste ont partagé quelques mois ensemble, ils ont été unis dans des mauvaises périodes et cela a rendu leur relation plus forte qu’elle ne l’était. Lane bois son café tout en prenant soin d’écouter attentivement la jeune femme. Lorsqu’elle parla d’Archie, Lane ne put retenir un air de dégout. Il ne comprenait pas comment un homme pouvait refuser de reconnaitre son propre enfant. Qu’il soit en mauvais terme avec sa soeur pouvait être compréhensible mais ne pas donner de l’amour à un être innocent, il ne le comprenait pas. « Même si je ne le porte pas dans mon coeur… » commença Lane en levant les yeux au ciel. « Je pense qu’il faut que tu l’informes, il a le droit de savoir… même si, selon moi il ne mérite pas de connaître cette deuxième petite merveille. Eliott est génial et je ne doute pas que ce second enfant soit aussi merveilleux. »  Lane prit une nouvelle gorgée de café avant d’ajouter « Peut être qu’il prendra conscience de ces actes » .

Puis le sujet s’orienta sur Natalie. Lane n’avait pas encore eu la chance de la rencontre, il ne la connaissait qu’à travers les propos de sa grande soeur. « Tu as raison de lui en parler. »  affirma Lane avant d’ajouter « Cela lui fera sans doute un choc… mais si elle tient vraiment à toi elle acceptera. Peut-être pas tout de suite… mais elle finira par l’accepter. »  dit Lane en songeant lui-même à la situation. Il est vrai que si Ellie était enceinte d’un autre homme il l’aurait mal pris et n’aurait sans doute pas accepté d’être auprès d’elle. Mais la situation était différente pour sa grande soeur et Natalie. « Tu as réussi à la joindre ? »  Demanda Lane à propos de Natalie.

(gif by)  odairannies
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
it's kind of a mess (lane) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's kind of a mess (lane) (#)   it's kind of a mess (lane) EmptyMar 8 Déc - 15:12

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
it's kind of a mess
(lane & celeste)

Des cinq enfants Wade, je suis pour l'instant la seule à être mère. Faisant partie des aînés, ce n'est pas vraiment étonnant, même si finalement, l'âge compte peu lorsqu'une personne décide de foncer une famille. Il est vrai que ça peut faire peur et parler, mais c'est en rien un crime d'avoir un enfant tôt ou alors tard. À vingt-sept ans pour Elliot, je pense que je suis tombée dans la norme. « Tu sais que je ne suis pas contre avoir des enfants... mais trouver la mère est une quête difficile. » Un fin sourire se dessine sur mes lèvres, alors que mes pensées se dirigent vers son ancienne petite amie. Il doit y penser aussi, c'est une certitude, mais il ne doit pas décourager. Il a perdu l'amour une fois, peut-être l'amour de sa vie, cependant, ça ne veut pas dire qu'il restera seul le reste de son existence. « Tu trouveras, j'en suis sûre. Regarde comment tu es beau ! Tu as tout pour plaire. Bon.. d'accord, ton métier ne permet pas un rythme de vie idéal, mais ce n'est qu'un détail ça. » Il est animateur radio le soir, mais il existe bien d'autres métier du genre et pourtant, cela n'empêche pas aux gens d'être épanouis au boulot et dans leur vie sentimentale. L'autre Wade susceptible d'avoir des enfants, c'est sûrement Noah. Même si pour l’instant, il n’en a connaissance d’aucun. « Je préfère ne pas savoir, tu imagines les repas de fêtes avec ces femmes et leurs enfants. Bien que ça serait assez drôle » Je ne peux pas contredire mon petit frère là-dessus. Hier soir, il a été maladroit avec Elliot, alors si les rôles étaient inversés, je pense que je m’amuserais un peu à le torturer. « Même si je ne le porte pas dans mon coeur… Je pense qu’il faut que tu l’informes, il a le droit de savoir… même si, selon moi il ne mérite pas de connaître cette deuxième petite merveille. Eliott est génial et je ne doute pas que ce second enfant soit aussi merveilleux. » Archie ne colle pas vraiment à l’image du père parfait, néanmoins, il ne se prive pas pour le gâter quand il en a l’occasion. Il cherche sûrement à se faire pardonner des moments où il n’est pas là pour lui. « Peut être qu’il prendra conscience de ces actes. » Ça n’a pas changé en trois ans, pourquoi est-ce que ça arriverait aujourd’hui ? « Pour se faire déshérité de son père ? J’ai un doute. L’image que les autres ont de lui est plus importante, même si cela veut dire qu’il ne voit Elliot que quelques soirs par mois. » J’ai été bête de me lancer dans cette relation, de croire qu’un jour il quitterait sa femme. Mais finalement, avec les années, j’ai doucement commencé à me faire à l’idée que rien ne changerait jamais. « Tu as raison de lui en parler. Cela lui fera sans doute un choc... mais si elle tient vraiment à toi elle acceptera. Peut-être pas tout de suite... mais elle finira par l'accepter. » Il faut croire que des choses veulent se mettre en travers de notre chemin avec la jeune femme. Mais si nous passons au-dessus de tout cela, c'est que les choses s'annoncent bonnes pour la suite, non ? « Tu as réussi à la joindre ? » « Nous avons échangé quelques messages depuis notre arrivée, mais rien au sujet de ce bébé. » Elle n'est pas en Nouvelle-Zélande pour Noël, mais en Suisse, alors forcément, nous ne sommes pas vraiment sur le même fuseau horaire, ça rend un peu les échanges compliqués. « Je préfère lui dire de vive voix, ce n'est pas quelque chose que l'on annonce par SMS entre deux émojis. » C'est un peu comme une rupture, c'est un sujet assez grave qui ne peut pas être abordé à la légère. « Et si elle décide que cette grossesse est incompatible avec notre relation, alors j'aurais au moins l'occasion de la revoir une dernière fois. » Même si entre nous ça reste assez récent, je me rends compte que je suis attachée à elle : sa réaction face à l'annonce de cette grossesse m'importe. « Ça va être un peu la course dans les mois à venir. Heureusement que je vous ai vous. »

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

it's kind of a mess (lane) GvqeQQ1z_o it's kind of a mess (lane) KmJzSaFn_o it's kind of a mess (lane) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's kind of a mess (lane) (#)   it's kind of a mess (lane) EmptyJeu 10 Déc - 19:47


≈ ≈ ≈
{it's kind of a mess}
✰ w/ @celeste wade

Aborder les sujets de famille et bébé faisaient souvent peur, mais pas pour Lane. D’une certaine manière il appréciait la compagnie des enfants et avait déjà songé par le passé à devenir père et commencer à fonder sa propre famille. Bien sûr, le destin en avait voulu autrement, Ellie avait disparu et son mode de vie avait été chamboulé. Travailler de nuit ne lui permettait plus de faire des rencontres et encore moins d’envisager de construire une relation solide. Lane laissa s’échapper un doux rire devant les compliments de sa soeur « C’est vraiment adorable de me dire tout ça. Peut-être qu’un jour… » dit Lane en haussant les épaules. « Parfois j’ai vraiment envie de trouver quelqu’un avec qui je peux être vraiment moi même, et d’autres fois ça me fait étrange de me projeter dans un futur où… elle n’est pas là, avec une autre personne. » avoua Lane en regardant l’horizon enneigé. Il avait fait son deuil pour Ellie mais il était encore attaché à elle, comme si son fantôme était toujours présent, qu’elle le surveillait. Sa jumelle lui avait affirmé qu’Ellie aurait voulu qu’il soit heureux avec quelqu’un mais par moment il en doutait. Peut être que ce n’était qu’une douce punition qu’il se retrouve seul. Il avait trompé la jeune femme une seule fois et avait encore des remords. Une petite erreur qui avait provoqué un ouragan dans leur relation ou peut-être avait elle justement mit en valeur les failles de cette relation ?

Lane prit une nouvelle gorgée de café en écoutant sa soeur abordé sa relation avec Archie. On ne pouvait pas nier que le jeune homme ne le porte pas dans son coeur, bien qu’il tenta avec objectivité de soumettre l’idée que peut être cela lui fera un électrochoc et le ferait réalisé qu’il passait à côté d’une merveilleuse famille. « Si sa propre image est plus importante que son fils, il ne mériterait même pas de voir grandir ces deux enfants » répliqua Lane d’un ton acerbe. Il ne pouvait comprendre comment on pouvait délaisser voir abandonner ses propres enfants. Certes ils n’étaient pas prévus mais rien n’était plus beau que la naissance de nouveaux êtres innocents. « De toute façon tu n’as pas t’inquiète tu as été formidable la première fois, tu le seras aussi la seconde fois avec ou sans lui. Et puis je suis là et le reste de la famille aussi » affirma Lane en souriant. Heureusement chaque membre pouvait compter les uns sur les autres pour se soutenir et s’aider au quotidien. Puis la conversation dériva sur le nouvel amour de Céleste. Lane avait été enchanté d’apprendre qu’elle avait enfin trouvé quelqu’un de bien, il espérait silencieusement que cette grossesse ne perturbe pas les choses dans leur relation. Lane rit doucement en imaginant sa soeur envoyait plusieurs émojis bébé. « Ouais c’est vrai qu’annoncer cette nouvelle par sms c’est assez délicat. » Lane hocha la tête quand Céleste affirma vouloir revoir la jeune femme pour lui annoncer et également voir comment elle envisagerait leur avenir. « Tu as raison de bien faire les choses, j’espère sincèrement qu’elle souhaitera vouloir fonder un avenir avec toi » répondit Lane sur un ton sincère. Sa grande soeur méritait le bonheur, elle méritait d’être heureuse et de s’épanouir en couple.

La jeune femme parla d’un avenir proche en affirmant que ça allait être la course. Lane réalisa que la jeune femme avait déjà bien entamé sa grossesse. Il hocha la tête en buvant les dernières gorgées de son café. « Oui. D’ailleurs si tu as besoin que je garde Éliott ou pour autre chose n’hésite pas. » Il fit une pause avant de lui confier « C’est vrai qu’il te reste quelque temps avant le grand jour mais… ça passe tellement vite. » avoua Lane en observant le ventre de Céleste avec un petit sourire. « Tu aimerais que ça soit une fille ou un garçon ? » Demanda Lane en regardant sa grande soeur. Lane aurait aimé avoir une nièce mais au final peu importe son sexe, il serait très heureux d’être à nouveau oncle.


(gif by)  odairannies
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
it's kind of a mess (lane) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's kind of a mess (lane) (#)   it's kind of a mess (lane) EmptyDim 13 Déc - 19:00

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
it's kind of a mess
(lane & celeste)

Même sans le vouloir, l'annonce de cette grossesse nous a tous plus ou moins ramené trois ans et demi en arrière, lorsque j'annonçais attendre Elliot. Mais pas que, cela a aussi remis en avant ce que Lane a eu l'occasion de vivre, la perte à laquelle il a dû faire face à cette époque. « C'est vraiment adorable de me dire tout ça. Peut-être qu'un jour... Parfois j'ai vraiment envie de trouver quelqu'un avec qui je peux être vraiment moi-même, et d'autres fois ça me fait étrange de me projeter dans un futur où... elle n'est pas là, avec une autre personne. » Il est difficile pour moi de se mettre à sa place : je n'ai jamais vécu cela et j'espère ne jamais avoir à le vivre. Néanmoins, Lane est jeune, il a encore tout le temps devant lui. Si ce n'est pas aujourd'hui, les choses finiront par s'arranger un jour et il pourra vivre une nouvelle histoire d'amour. Ce ne sera pas la même chose qu'avec Ellie, mais ça ne veut pas dire que ce ne sera pas tout aussi beau. Je pense à cela et pourtant, est-ce que je suis vraiment la mieux placée ? On ne peut pas dire que ma vie sentimentale est un modèle à suivre. J'ai été amoureuse plusieurs fois, c'est vrai, pourtant ça ne s'est jamais vraiment fini bien. « Si sa propre image est plus importante que son fils, il ne mériterait même pas de voir grandir ces deux enfants » Il n'a pas vraiment tort, mais je ne peux pas l'interdire de voir Elliot et plus tard, ce deuxième enfant. J'ai grandi sans père, c'est vrai, et je m'en suis toujours bien sortie, mais ce n'est pas comparable. Ici, Archie est toujours vivant et même s'il est loin d'être le père parfait, il est en droit de pouvoir voir ses enfants. « De toute façon tu n'as pas t'inquiète tu as été formidable la première fois, tu le seras aussi la seconde fois avec ou sans lui. Et puis je suis là et le reste de la famille aussi » Depuis plus de trois ans, ma famille est là, à mes côtés et je sais que ça ne changera pas. D’ailleurs, je me demande si je suis vraiment celle qui est la plus emballée par cette grossesse. Je ne dis pas que cela ne me réjouit pas, non, mais avoir un nouveau bébé à s’occuper dans la famille semble ravir ma mère, mes frères et mes sœurs. « Ouais c’est vrai qu’annoncer cette nouvelle par sms c’est assez délicat. Tu as raison de bien faire les choses, j’espère sincèrement qu’elle souhaitera vouloir fonder un avenir avec toi. » Autant dire qu’avoir un enfant, ce n’était pas vraiment le sujet de nos dernières conversations. Mais cela ne me fait pas peur, si la jeune femme fait le choix de vivre cette aventure avec moi, alors je serais très heureuse. C’est récent entre nous et pourtant, je sens au plus profond de moi que je suis déjà bien attachée à elle. « Oui. D’ailleurs si tu as besoin que je garde Elliot ou pour autre chose n’hésite pas. » Il ne faudra pas me le dire deux fois. Même si avant cette proposition, je savais déjà que c’était envisageable. « C’est vrai qu’il te reste quelque temps avant le grand jour mais… ça passe tellement vite. » Surtout quand la grossesse est écourtée, car non connue. Ce déni de grossesse va me contraindre à accélérer les choses rapidement, à me mettre de nouveau dans le bain des couches et de la maternité. « Tu aimerais que ça soit une fille ou un garçon ? » « Je ne sais pas. Je crois que je n’ai pas vraiment de préférence. L’important, c’est que ce bébé arrive en bonne santé. » Ce raisonnement, je l’avais déjà pour Elliot et cela n’a pas changé. Que ce soit une fille ou un garçon, je l’aimerais de la même manière. « Je vais profiter de ce séjour pour ne penser à rien, pour faire comme si cette découverte n’avait pas eu lieu et une fois de retour à Island Bay, je me concentrerais sur ce bébé. » Je ne prends bien sûr pas la nourriture et l’alcool en considération. Durant ces six derniers mois, je n’ai pas vraiment fait attention à ce que je consommais, mais cela doit changer, en espérant qu’il n’est pas trop tard, je ne voudrais pas que cette grossesse soit impactée par ce déni. « Même si je n’ai pas trop envie de penser à ce bébé qui va arriver, je crois que je dois avoir LA discussion avec Elliot aujourd’hui. Je ferais cela entre deux descentes de luge, comme ça si la nouvelle devait être mauvaise pour lui, il n’y pensera plus une fois en haut de la piste pour la deuxième descente. » Garder cela secret trop longtemps n’est pas bon et puis, le petit garçon doit déjà sentir que les choses ont bougé hier et que lui, a été mis de côté. « Et toi ? Qu’est-ce que tu as prévu de faire aujourd’hui ? »

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

it's kind of a mess (lane) GvqeQQ1z_o it's kind of a mess (lane) KmJzSaFn_o it's kind of a mess (lane) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's kind of a mess (lane) (#)   it's kind of a mess (lane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's kind of a mess (lane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: