AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matin pas de chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Matin pas de chance (#)   Matin pas de chance EmptyDim 6 Déc - 18:15



Matin pas de chance E8d04e97b5a063304ca3588ced8a77778ccd23daMatin pas de chance Abfaafd77f65438c50edd56c5744b04c181a4a62
Milan & Harvey

Matin pas de chance

Milan avait ouvert les yeux bien tôt ce matin sans qu’il n’ait mis le moindre réveil. Si au début, ça l’avait foutu un peu en rogne de perdre des heures de sommeil, il avait finalement décidé d’en faire une occasion pour faire quelque chose qu’il n’aurait pas pu faire en restant dans son lit et ce fût la photographie qui vint dans ses pensées, c’était tout le temps la photo qui venait en premier, et ce depuis tout petit. Milan vivait de ça, et c’était vraiment agréable de se lever chaque matin en se disant qu’il faisait le métier de ses rêves, un métier passion qui n’arrêtait pas de le combler au quotidien. Evidemment en faisant de sa passion, son métier, le brun avait appris les inconvénients également, il n’était pas toujours libre de faire les shootings qu’il voulait et était parfois obligé d’en accepter sans forcément en avoir l’envie, mais à côté, il pouvait se faire plaisir et chaque sortie de son appartement, devenait un moment que Milan voulait shooter et gardait précieusement jusqu’à la belle occasion pour le ressortir.

Il avait fait couler son café, le sirotant sur le balcon de son appartement en scrollant les réseaux sur son téléphone avant que son appareil sur la table lui fasse de l’œil. Il rentra sa tasse et se prépara à sortir, enfila un jogging et un pull à capuche et son sac dans le dos. Le sac renfermait tout ce dont Milan pouvait avoir besoin, ses batteries de secours, une bouteille d’eau, un petit encas et plusieurs objectifs pour changer celui qu’il avait mis sur son appareil, selon ce qu’il photographierait. Il était encore tôt et Milan décida d’aller à la plage, d’habitude, il n’y mettait pas trop les pieds, parce qu’il y avait souvent un peu de monde l’après-midi et pour prendre des photos c’était chiant, mais vu l’heure qu’il était, il n’y aurait personne. D’ailleurs dans les rues de la ville, il n’y avait pas grand monde, et Milan profitait de cet air frais matinal. Arrivé à la plage, le brun se posa quelques instants les fesses dans le sable, avant de changer d’objectif et de commencer à regarder le monde dans son petit carré de photographe. Milan était normalement assez doué, mais pris par sa passion, il lui arrivait souvent d’oublier qu’il y avait toujours un monde en dehors du petit carré sur lequel il se concentrait souvent. C’est comme ça qu’il n’avait sûrement pas vu cette branche de bois flottant sur la plage, dans laquelle il s’était emmêlé les pieds et à cause de quoi, il avait fini la tête dans le sable. Milan avait râlé fortement, sortant quelques jurons qu’il ne disait jamais, avant de se ressaisir pour se relever et c’est à ce moment qu’il sentit la douleur au creux de sa cheville. Fait chier. Le premier réflexe de Milan fut de sortir son téléphone, mais il s’était éteint. Milan jura encore, s’il n’avait pas regardé ses réseaux, et qu’il avait fait attention à brancher son téléphone, il ne serait pas dans cette panade. Bon. Milan réessaya de se lever mais il était évident qu’il n’allait pas pouvoir se lever et marcher jusqu’à chez lui. Comme par hasard, la plage était vide, en même temps, il était venu ici pour ça. Comment allait-il faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matin pas de chance (#)   Matin pas de chance EmptyDim 20 Déc - 14:42

Matin pas de chance
with @Milan O'Brien + Harvey s’était rapidement habituée à sa nouvelle vie et à son appartement à South Bay, même s’il était franchement tenté de revenir à Wellington, là où personne ne le connaissait réellement et là où son drame n’avait pas lieu d’être, il ne semblait pas pouvoir quitter son nouveau quartier, la vue de son balcon, l’air de la mer et la sensation que cette dernière lui procurait chaque matin alors qu’il courait avant que le monde autour de lui ne se réveille. En l’espace d’un mois, il avait l’impression d’avoir vécu des choses, cette fois personnelles et non pas sur le plan professionnel. En effet, la plage lui rappelait ses retrouvailles avec son ami, Azraël, sa première vraie expérience à cheval, les sujets fâcheux qu’ils avaient traités, puis, l’étreinte que la brise lui avait donné alors qu’il venait d’apprendre que son fils n’était plus, la solitude qu’il avait ressenti, la présence de Derek… Bref, un tas de choses qui étaient arrivées à cet endroit même, le rendant plus spécial que ce qu’il en avait l’air.
Cette matinée n’était alors pas différente, comme à son habitude, Harvey changeait son short contre un jogging et un hoodie à capuche, des pantoufles contre des baskets, un téléphone chargée et une playliste qui motiverait la plus flemmarde des personnes et se dirigea vers le sable, courant des minutes qu’il ne comptait plus, s’arrêtant pour faire des étirements de temps en temps en appréciant le soleil qui se réveillait timidement réchauffant peu à peu la terre.

Il inspira profondément, l’air matinale lui donnait l’impression de vivre, lui donnant le courage nécessaire pour affronter la nouvelle journée qui s’annonçait à lui. Mais alors qu’il se retourne pour enfin se décider à délaisser cette vue et se diriger à son entreprise, il vit un corps qui semblait être en difficulté. Il se dirigea naturellement vers celui-ci pour s’assurer que tout allait bien. Ce n’était pas un héros qui volait à la rescousse de tout le monde, mais au vu de son karma du moment, faire un peu de bonnes actions ne lui feraient pas de mal… « Vous avez un problème ? » Hésitant, il s’approcha encore un peu. « Vous êtes blessé ? » Bien sûr qu’il l’était. Le jeune homme qui se tenait devant lui avait un visage plutôt fermé, même si bon, il ne le connaissait pas vraiment pour pouvoir juger si c’était son expression naturelle ou non, mais il n’y avait pas de doute que la journée n’avait pas bien commencé pour lui. Il lui tendit la main alors qu’il se baissa légèrement pour être plus ou moins à sa hauteur. « Appuyez-vous sur moi, je vais vous aider à vous relever. » Il espérait en tout cas que ce n’était rien de grave...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matin pas de chance (#)   Matin pas de chance EmptyMar 29 Déc - 10:34



Matin pas de chance E8d04e97b5a063304ca3588ced8a77778ccd23daMatin pas de chance Abfaafd77f65438c50edd56c5744b04c181a4a62
Milan & Harvey

Matin pas de chance

Milan s’imaginait déjà rester ici jusqu’à ce que la nuit tombe et devenir un fait divers sur le journal. Bon, sinon, il n’aurait qu’à ramper jusqu’à la route, ce ne serait pas le moment préféré de sa journée ou de sa vie, mais il n’allait pas rester ici jusqu’à prier pour un miracle. Il fallait que ce genre de chose lui arrive à lui, comme s’il ne pouvait pas venir sur la plage tranquille sans se faire mal et devoir y rester. Milan essayait de rester confiant, il s’était fixé une heure limite de son attente, et pendant ce temps, prenait des photos de là où il était assis. La plage restait belle, et les reflets sur l’eau donnait toujours très bien en photo. Milan passa quelques dizaines de minutes comme cela, avant de s’arrêter pour regarder les photos prises et sur l’une d’elle, une silhouette se dessinait. Il leva alors les yeux et s’aperçu qu’il n’était pas seul sur la plage, un jeune homme était venu faire son footing. Milan rangea son appareil et fit de grands gestes du bras pour que le jeune homme vienne à lui. Et il vint !

« - Oh, bonjour ! Je suis content de vous voir ! Je…j’ai pas vu la branche, là, et je suis tombé et je pense m’être fait mal, j’arrive plus à me relever. » Avait-il exposé au jeune homme en souriant. Milan était véritablement heureux de voir cet inconnu, il espérait qu’il pourrait l’aider mais comprendrait si celui-ci ne le fasse pas, mais simplement s’il pouvait au moins appeler un proche au brun, ça pourrait l’arranger.

Milan était du genre à penser tout le monde, gentil, altruiste, mais ce n’était pas toujours le cas, il l’avait bien remarqué au fil des années, mais le visage de cet inconnu paraissait compatissant et le brun le comprit quand celui-ci lui proposa de s’appuyez sur lui pour l’aider.

« - Merci beaucoup, vraiment. Je m’imaginais déjà dormir à la belle étoile, seul, sur la plage. » Avait-il fait alors qu’il passa son bras autour du haut du corps du jeune homme pour se relever sur sa jambe valide. Une fois bien debout, il attrapa son sac qu’il jeta dans son dos.

« - Je ne voudrais pas vous déranger, mais c’est possible de juste me raccompagner vers la route ? » Avait-il demandé en souriant timidement. Milan ne voulait pas abuser de la gentillesse de son sauveur, déjà que celui-ci avait arrêté son jogging ou sa promenade pour venir l’aider, il ne voulait pas trop abuser. La route était à quelques dizaines de mètres que le brun ne pouvait pas vraiment franchir tout seul, et ce serait un bel entre deux, il n’allait quand même lui demander de l’accompagner jusqu’à chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matin pas de chance (#)   Matin pas de chance EmptyDim 3 Jan - 23:07

Matin pas de chance
with @Milan O'Brien + Une des résolutions de Harvey pour la nouvelle année est de faire plus de bonnes actions. A la base, il aurait juste voulu s’excuser auprès des personnes auxquelles il avait fait du mal mais finalement, il s’est vite rendu compte que des excuses n’allaient pas tout arranger par magie. Oui, il avait trente-quatre ans et la quarantaine approchait à grands pas, mais Harvey n’avait presque pas vu le temps passé, probablement trop occupé à fixer son objectif, se noyer dans son travail pour oublier ses misères ou même pour se jeter dans cette illusion de vengeance qui n’allait jamais avoir lieu. Il a beau essayer, le mal était fait quand il était adolescent et même s’il gardait toujours des séquelles, la vengeance n’allait pas les faire partir. Et il devrait même arrêter d’essayer. Il était adulte et il a pu avancer jusque-là, se construire lui-même et construire une sorte de petit empire autour de lui devaient être suffisants pour qu’il aille mieux. Mais non, encore une fois, le karma, les mauvaises décisions et son aimant à connerie semblaient toujours lui causer des misères. Mais oui, faire plus de bonnes actions allaient probablement équilibrer la balance.

Ce n’était pas plus mal, les quelconques divinités qui contrôlent le monde lui envoyaient des occasions avant la nouvelle année, juste auprès de chez lui, pendant une séance de footing mondaine. Ni une ni deux, Harvey s’était approché du jeune homme qui n’avait pas l’air méchant ni ce genre de jeunes beaucoup trop fiers qui ne veulent l’aide de personne, ses traits s’étaient adoucis, alors Harvey allait probablement l’aider dans la joie et la bonne humeur, puis il rit, malgré la position plutôt misérable, il arrivait tout de même à faire des blagues. « Oh ne t’en fais pas, aucun risque de passer la nuit ici vu le monde qui va débarquer dans quelques minutes. » Et sa maison qui était juste à côté. Il aida alors le jeune homme à se relever, il n’avait pas non plus l’air lourd malgré les muscles qu’il pouvait ressentir, marchant doucement pour ne pas le brusquer ou aggraver la blessure qu’il n’avait toujours pas inspectée. « Vous raccompagner vers la route ? Et après ? Quelqu’un va venir vous chercher ? » Il ne s’attendait pas à avoir une réponse, il avait remarqué que son téléphone n’était pas fonctionnel pour le moment. Harvey observait ce genre de détail. Travailler dans le domaine du High Tech, cotôyer des Pentesters et des Ingénieurs Sociales lui avait appris beaucoup plus de choses qu’il ne le pensait. Comme ce genre de choses qu’il observait sans efforts et sans s’en rendre compte… Alors il rajouta sans attendre de réponse de son vis-à-vis : « Je vis à deux pas d’ici, si ça ne te dérange pas de débarquer chez un inconnu… J’ai des caméras de surveillance, ne t’en fais pas. » dit-il tout bas voulant le rassurer plus qu’autre chose qu’il n’était pas dangereux de un, et que s’il osait faire un quelconque faux-pas, on risquait de le retrouver facilement. Il suffit de pouvoir hacker son téléphone portable pour avoir accès à toutes les images... Il s’empressa de lui sourire, jugeant sa phrase plus flippante qu’il ne le pensait. « Mais bref pour dire, tu pourras recharger ton téléphone ou utiliser le mien d’ailleurs, si tu as des numéros en tête, puis on verra pour ta blessure, ça ne me paraît pas méchant, c’est peut-être une entorse ? J’ai de quoi la soulager je pense. Et si tu veux, je peux même t’emmener à l’hôpital, c’est à côté de mon boulot, faudra juste attendre que je me change tout ça… » Du Harvey tout craché, son cerveau s'activait à trouver le plus de solutions possibles et puis… il réfléchissait souvent à haute voix, pratique pour s’organiser mais pas sûr que son interlocuteur le suive…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matin pas de chance (#)   Matin pas de chance EmptyJeu 14 Jan - 19:05



Matin pas de chance E8d04e97b5a063304ca3588ced8a77778ccd23daMatin pas de chance Abfaafd77f65438c50edd56c5744b04c181a4a62
Milan & Harvey

Matin pas de chance


Milan ne voulait pas abuser de la gentillesse de cet inconnu qui l’avait déjà sorti de sa galère. Même si Milan était du genre profondément gentil, il avait parfois du mal à accepter la gentillesse venu des autres. L’humble gentleman, toujours pour les autres et rien pour lui et Milan ne voulait surtout pas déranger.

En réalité, Milan n’avait aucune idée de ce qu’il ferait une fois que le jeune homme le raccompagnerait sur la route, il ferait sûrement du stop en espérant qu’un gars l’emmène plus proche de chez lui, ou bien qu’il croise quelqu’un pour appeler un proche. Sa mère ou son père en premiers appels à passer. La réponse de l’inconnu surpris le brun et il savait qu’il n’avait pas vraiment tord. Que ferait-il au bord de la route ? Il écouta le jeune homme lui proposer de le raccompagner chez lui où il pourrait recharger son téléphone et même peut-être soigner la douleur qui se lançait dans sa cheville. Ce n’était pas une mauvaise option, si ce n’est le désir de Milan de ne pas déranger, quoi. Là, il allait déranger c’était sûr. Mais le brun n’avait guère plus d’options pour l’instant, et il se voyait mal aussi refuser cette proposition quand celle-ci semblait profondément sincère. Puis, si possiblement cet homme n’était pas bienveillant totalement, ça ferait des choses à raconter au prochain repas de famille : comment Milan se retrouve dans un date foireux, ou les aventures de Milan et du gentil psychopathe. Ca ferait des malheurs sur grand écran, c’était sûr. Milan sourit aux réponses de l’inconnu, effaçant les synopsis effrayants de sa tête pour suivre sa raison, en se convaincant qu’il devait faire confiance à l’image qu’il avait eu du jeune homme, quelqu’un de gentil qui l’a aidé dans sa galère.

« - Hm d’accord ! Je ne sais comment je vais pouvoir vous remercier… »
avait-il ajouté, un sourire gêné sur les lèvres.  

« - Je m’appelle Milan. Quitte à me ramener chez vous, autant au moins qu’on apprenne un peu à se connaître. » Avait-il fait en souriant avant qu’il ne continue à marcher en s’appuyant sur le jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matin pas de chance (#)   Matin pas de chance EmptySam 16 Jan - 22:29

Matin pas de chance
with @Milan O'Brien + Il se doutait bien que le jeune homme était gêné face à la situation, à vrai dire, toute personne le serait, débarquer chez un inconnu et en mauvaise forme faisait franchement flipper, surtout avec tout ce qu’on entend et on voit à la télé, mais on était à Island Bay, une petite ville où presque tout le monde a des connexions, des amis ou proches en commun avec tout le monde. Puis honnêtement, Harvey n’avait pas l’air d’un criminel, si ? « Oh je t’en pris ce n’est vraiment rien, et puis tu peux me tutoyer. » Il avait l’air plus jeune mais pas assez pour qu’il y ait autant de politesse entre eux, Harvey se considérait toujours comme étant “jeune” et il aimait bien avoir cette étiquette en dehors de ses bureaux. « Tu as raison, enchanté Milan, moi c’est Harvey ! » Le chemin n’était pas très loin de la plage vers la maison de l’informaticien et Milan n’était pas non plus très lourd ou il faisait probablement assez d’efforts pour ne pas être une sorte de fardeau pour son vis-à-vis, en tout cas, ils se trouvèrent rapidement dans la demeure du plus vieux, il installa Milan sur le sofa de la pièce de séjour, heureusement qu’il était maniaque en ce qui concerne la propreté, autrement, l’inconnu verrait un vrai bordel à la place d’un logement. « Fais comme chez toi. » Il lui lança la télécommande, si jamais il voulait l’allumer puis chercha sur un tiroir d’un meuble des chargeurs de téléphones. « Tu as quoi comme téléphone ? J’ai le type C et le micro USB. La prise est juste à côté là-bas, tu peux y arriver ou tu préfères que je t’aide ? » ça ne demandait pas de marcher pour l’atteindre, elle était vraiment juste à côté du Sofa.

Harvey tourna autour de lui, un peu perdu d’avoir quand même un étranger chez lui mais surtout, parce qu’il essayait de penser à tout pour le confort de ce dernier, ça datait la dernière fois que quelqu’un débarquait de cette façon à l’improviste… De l’eau ! pensa-t-il. Il courut presque à la cuisine pour ramener une boisson au jeune et des glaçons qu’il a failli oublier. « Normalement tu as tout à ta disposition, ça te dérangerait que j’aille rapidement me doucher ? » En effet, il ne s’était toujours pas changé pour la journée et il sentait toujours autant la sueur sur son corps, pas très hygiénique après une séance de footing matinal… Puis, bien sûr qu’il n’allait pas tarder sous la douche, déjà parce qu’il avait un “invité” mais en plus il était généralement rapide, sauf les weekends où il prenait plus ou moins son temps.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matin pas de chance (#)   Matin pas de chance EmptyVen 5 Fév - 17:54



Matin pas de chance E8d04e97b5a063304ca3588ced8a77778ccd23daMatin pas de chance Abfaafd77f65438c50edd56c5744b04c181a4a62
Milan & Harvey

Matin pas de chance

L’inconnu dont maintenant Milan connaissait le prénom aidait le brun à marcher vers l’endroit où il résidait. Milan essayait de ne pas représenter un poids pour son sauveur, et de se faire léger mais il est vrai qu’il avait mal et il ne pouvait pas faire bien autrement que de s’appuyer sur lui. Ils arrivèrent plus rapidement que ce que Milan avait pensé, quand il disait que sa maison n’était pas loin, Harvey n’avait pas menti. Il se laissa déposer sur le sofa en soufflant. Pfiou, quelle journée ! Milan ne savait pas comment il pourrait remercier le jeune homme, mais il profitait de s’asseoir sur quelque chose de moelleux. Il attrapa le télécommande que lui avait lancé le jeune homme avant de la déposer à côté de lui. Milan ne comptait pas réellement faire comme chez lui, il était déjà assez gêné de venir chez un inconnu, il n’allait pas regarder la télévision, puis Milan était avant tout un observateur, il pouvait facilement passer son temps à regarder autour de lui, ça lui occupait bien d’avantage le cerveau que de regarder un écran. D’ailleurs en parlant d’écran, le brun lui indiqua qu’il y avait le chargeur à côté de lui.

Il se pencha avec toute la grâce qu’il pouvait, c’est-à-dire aucune pour attraper l’embout à côté de lui. « - Un samsung, basique. J’y arrive, merci ! » Avait-il répondu avec un sourire en branchant son téléphone sur l’embout qu’il posa à côté. Il allait falloir qu’il attende quelques minutes avant de pouvoir l’allumer. Il appellerai sûrement son père en premier. Il pourrait appeler sa maman, mais elle allait s’inquiéter plus que de mesure, son père lui serait plus raisonnable normalement et pourrait venir le chercher. Enfin, sauf si celui-ci était pris, alors il appellerait peut-être son frère, maintenant que Chance était de retour dans leur vie, il pourrait peut-être venir chercher son petit frère en détresse.

« - C’est parfait ! Merci beaucoup. »
Avait-il répondu en souriant en prenant le verre d’eau que lui tendait le jeune homme, avant que celui-ci ne lui demande si ça le dérangeait pas qu’il prenne sa douche. Il était évident pour le brun que ça ne le dérangeait pas, il était chez lui après tout, Milan voulait se faire le plus petit possible pour ne pas plus abusé de sa gentillesse.

« - Oh non, vas-y ! Je ne bouge pas… » Avait-il répondu en riant doucement. Milan ne pouvait pas bouger, même si celui-ci l’aurait voulu donc bon.

Le brun s’en alla et Milan resta là assis, à regarder autour de lui. C’était bien rangé, propre, et très joliment aménagé, avec un goût qui devait définir le jeune homme. Milan adorait observer, c’était comme une manière de regarder le monde autour de lui, c’est cette passion pour tout et rien que Milan avait développé sa passion pour la photo, pour capturer ses observations de tous les jours.

Après quelques minutes d’observation, le brun alluma son téléphone, espérant que celui-ci n’est pas pris un choc dans sa chute, mais non, l’écran s’alluma, le brun le déverrouilla avant d’appeler son père. Boîte vocal. Super. « Oui papa, c’est Milan. J’espérais que tu répondes, je suis en ville chez….un inconnu. Je me suis fait mal sur la plage, et je ne peux pas trop poser mon pied par terre, faudrait qu’on m’accompagne à l’hosto, tu peux me rappeler dès que tu peux ? La bise, je t’aime. » Avait-il dit avant de raccrocher et d’essayer d’appeler son frère. Là, encore boîte vocale. Bon, il ne laissa pas de message, Chance devait être à la caserne, il n’allait pas l’inquiéter, il le rappellerait plus tard. Il appela chez ses parents, mais il n’y avait personne non plus. Bon. Pourquoi personne n’était disponible quand il fallait ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matin pas de chance (#)   Matin pas de chance EmptyLun 15 Mar - 11:05

Matin pas de chance
with @Milan O'Brien +Douche prise, Harvey prit son téléphone pour prévenir son ami et collègue qu’il viendrait un peu plus en retard que d’habitude aujourd’hui, ce n’était pas de son habitude alors l’ami en question s’inquiéta et demanda aussitôt si tout allait bien et c’était le cas. Il le rassura alors rapidement, toujours par SMS pour éviter que Milan n’écoute la conversation et se sente encore plus gêné de le déranger ce qui n’était pas vrai non plus, le chef d’entreprise n’avait aucun rendez-vous important la matinée et l’équipe pouvait se passer de lui pendant trente minute ou une heure, voire plus. Il s'habille rapidement avant de débarquer une nouvelle fois dans le salon, sa trousse à pharmacie à la main. « Comment tu te sens ? » Il alluma la radio pour un bruit de fond, il avait oublié de le faire plutôt et Milan dû s’ennuyer à mourir, même s’il avait la télécommande à proximité, mais bien sûr qu’il n’allait pas s’en servir, il était vraiment gêné… « ça s’est calmé un peu ? J’ai une chevillère, tu peux la mettre en attendant qu’on arrive à l’hôpital, si elle est immobile ça ne te fera pas mal. »

Joignant le geste à la parole, il lui donna la chevillère et l’aida à la mettre correctement, d’ailleurs, il fallait qu’il fasse un stage de premier secours maintenant qu’il y pense, si ce n’était pas ses anciennes blessures il n’aurait sûrement pas su comment s’y prendre, et puis la plage est dangereuse en temps normal, si cette fois ça ressemblait à une entorse, une autre fois pourrait être plus grave. Puis une fois fini, il se redresse invitant Milan à faire pareil pour éviter qu’il n’appuie sur sa jambe « Je n’ai pas de béquille mais la voiture est juste en face de la porte d’entrée, un petit effort et on arrive. Et sinon, tu fais quoi dans la vie Milan ? » il tente de faire la conversation déjà pour qu’il ne sente pas les efforts qu’il fait pour traverser le salon mais aussi pour changer un peu d’atmosphère vers quelque chose de plus amical et plus chaleureux peut-être.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Matin pas de chance (#)   Matin pas de chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin pas de chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: