AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une possible nouvelle membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Amy
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une possible nouvelle membre (#)   Une possible nouvelle membre  EmptyLun 7 Déc - 16:52

Coucou^^

Premièrement un grand merci à vous pour nous avoir offert un forum aussi accrocheur , j'adore le design !

Si je passe par la case invité et que je ne m'inscris pas d'abord c'est parce que j'ai deux idées de personnages mais j'aimerai un avis pour savoir si c'est jouable ou non.

La première : Ce serait une personnage en apparence banale qui travaille comme tout le monde , à sa petite vie bien ranger mais dans l'ombre c'est une tueuse en série. J'hésite encore à la faire façon Dexter ( qui tue uniquement ceux qui le mérite) ou alors une Zodiac au féminin.

La deuxième idée est plus complexe : en fait mon perso serait une noble anglaise qui est aussi personnalité sur l'Ile. Le soucis c'est qu'elle prône un ordre nouveau et elle a beau être noble mais elle n'a pas le poids nécessaire pour concrétiser son idéal , alors elle manipule dans l'Ombres ( un peu comme SPECTRE dans James Bond ) ça commence par la main mise des médias , puis, faire monter la peur et avec cette peur grandissante , elle ferait apparaître son gouvernent comme l'idéal. Régner par la peur quoi.


Voila je conçois qu'il s'agit des perso complexe a inclure dans un forum city ou tout le monde semble avoir sa vie bien ranger mais je pense que ça peut donner des perspectives de jeu.

En attentes de vos nouvelles,


Amy !

Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Une possible nouvelle membre  Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4578
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une possible nouvelle membre (#)   Une possible nouvelle membre  EmptyLun 7 Déc - 17:09

salut à toi Une possible nouvelle membre  838751658
et merci beaucoup pour les compliments et l'attention que tu portes à island bay Une possible nouvelle membre  2913072852

malheureusement, je crains que tes idées de personnages soient compliquées à intégrer sur le forum. pour la première des deux, je te laisse lire le règlement où nous stipulons quelques choses à ce sujet Une possible nouvelle membre  902541242

pour ta deuxième idée, j'ai eu un peu de mal à la comprendre pour être honnête Une possible nouvelle membre  1113161770 et pour le coup, le compte pnj du forum est le maire de la ville donc pour régner sur quoique ce soit, ça va être compliqué Une possible nouvelle membre  3359602538

je suis désolée d'arriver avec de telles nouvelles pour toi.. Une possible nouvelle membre  4164965148

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Une possible nouvelle membre  GvqeQQ1z_o Une possible nouvelle membre  KmJzSaFn_o Une possible nouvelle membre  909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une possible nouvelle membre (#)   Une possible nouvelle membre  EmptyLun 7 Déc - 17:15

Salut toi Une possible nouvelle membre  838751658

C'est super cool que tu t'intéresse à Island bay Une possible nouvelle membre  2139827335
Malgré les mauvaises nouvelles ci-dessus concernant tes deux idées de personnages (qui sont très intéressantes, mais qui ne collent vraiment pas au côté "cool" et petite ville familiale d'Island Bay), on peut tout de même t'aider à trouver une idée de personnage qui s'adapterait au forum Une possible nouvelle membre  2159828525
Il y a pleins de pré-liens et de scénarios si tu n'es pas allée checker ça, et peut-être qu'avec une autre idée plus simple, certains membres serons inspirés pour te proposer des idées Une possible nouvelle membre  1986789816

au plaisir Une possible nouvelle membre  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Amy
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une possible nouvelle membre (#)   Une possible nouvelle membre  EmptyLun 7 Déc - 17:18

Pas du tueur en série donc , d'accord :)

Pour la deuximé idée on va faire plus simple , as-tu vu la saison 7 d'American Horror story ?





Dans le pire des cas j'ai bien un perso sur un de mes script que je pourrais prendre , c'est une enquêtrice à la brigade criminelle je sais pas si ça put être plus logique :)
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Une possible nouvelle membre  Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4578
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une possible nouvelle membre (#)   Une possible nouvelle membre  EmptyLun 7 Déc - 17:22

malheureusement non, ce n'est pas une série que je regarde. mais je pense vraiment pas qu'island bay soit le bon endroit pour une personne comme ça Une possible nouvelle membre  3359602538

pour enquêtrice, oui c'est tout à fait possible ! il y en a déjà plusieurs sur le forum et il me semble qu'il y a un pré-lien pour la police de la ville Une possible nouvelle membre  2913072852

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Une possible nouvelle membre  GvqeQQ1z_o Une possible nouvelle membre  KmJzSaFn_o Une possible nouvelle membre  909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Amy
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une possible nouvelle membre (#)   Une possible nouvelle membre  EmptyLun 7 Déc - 17:25

D'accord c'est dommage ;)

Oui j'ai vu , de base le statut d'inspecteur m'intéresserait j'ignore si il est jouable ;)

Sinon j'ai peut être une idée dans le cops médical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une possible nouvelle membre (#)   Une possible nouvelle membre  EmptyLun 7 Déc - 17:48

alors juste ici tu as la liste des postes disponibles (je vois que certains liens et postes sont obsolètes donc à voir !) mais le mieux est d'en parler directement à @nathan Peñali puisque c'est son pré-lien et qu'il saura mieux t'aiguiller Une possible nouvelle membre  2139827335

en tout cas, police ou corps médicale, tant que tu ne nous la fait pas à la Dexter, c'est bon pour nous Une possible nouvelle membre  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Amy
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une possible nouvelle membre (#)   Une possible nouvelle membre  EmptyLun 7 Déc - 18:01

Commissaire Une possible nouvelle membre  902541242
Ca semble être un bon  perso en perspective ça :)  j'ai l'avatt parfait en plus :)

Oui t'inquiète  pas :)  plus de Dexter Une possible nouvelle membre  3139481656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une possible nouvelle membre (#)   Une possible nouvelle membre  EmptyLun 7 Déc - 20:14

Une possible nouvelle membre  838751658

Sinon si tu veux donner dans le glauque, tu peux rejoindre Nathan à la morgue ça ne me dérange pas non plus. Une possible nouvelle membre  2839392890

Mais tu es bien évidemment la bienvenue dans le commissariat, j'ai juste donné des idées de pré-liens, mais libre à toi de créer tout de même ton personnage.

(merci pour le tag.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une possible nouvelle membre (#)   Une possible nouvelle membre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une possible nouvelle membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: