AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ amour d'enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ amour d'enfance (#)   (f/libre) ○ amour d'enfance EmptyVen 18 Déc - 19:23


Amour d'enfance



informations en vrac ○
→ Identité : au choix, car je ne l'ai encore jamais mentionnée en rp  (f/libre) ○ amour d'enfance 2139827335 Dans l'idéal j'aurais bien vu une asiatique pour jouer ce rôle étant donné qu'ils se sont côtoyés à Séoul mais si les personnages asiatiques ne te branchent pas, une étrangère perdue dans la capitale coréenne, ça peut aussi m'aller (f/libre) ○ amour d'enfance 3497041440
→ Âge : née en 1992 ou 1993 mais aurait sauté une classe (parce que oui je les veux dans la même classe mouahahaha  (f/libre) ○ amour d'enfance 3919463073 )
→ Statut civil : au choix, idem pour l'orientation sexuelle -bien qu'il faut qu'elle ait été attirée par les garçons à un moment  (f/libre) ○ amour d'enfance 1356059144 -
→ Points de l'histoire importants : 1. Il faut qu'elle soit à Séoul entre 1998 à 2005 puisqu'ils partageront le primaire, et le collège ensemble -enfin une partie-, l'enfance et les origines avant cela sont libres. Juste, il faut savoir que les Park et les parents de la demoiselle se connaissent (relation pro des pères par ex, on pourra en discuter ensemble) 2. Il faut que la demoiselle soit dans le monde artistique, chanteuse dans l'idéal mais on peut en discuter. Et il faudra aussi qu'elle soit à Island Bay dans le label Authentic Walsh Production -ça te fera 2 pré-liens pour l'prix d'un du coup blbl  (f/libre) ○ amour d'enfance 1285886570 - (c'est important pour le futur du lien  (f/libre) ○ amour d'enfance 902541242 ). Ses raisons qui l'ont poussé à faire de la musique, à choisir ce label, etc, sont offerts à ton imagination  (f/libre) ○ amour d'enfance 1986789816


lien recherché ○ L'amour de jeunesse, celui qui fait vibrer innocemment le coeur des enfants ; gamins qui murmurent timidement à leur famille "j'ai embrassé une fille/un garçon à l'école aujourd'hui, c'est mon/ma amoureux.se". Ça correspond bien à Sun et X, pourtant au début, quand ils se rencontrent au primaire, ils ne se passent rien de particulier : ils sont voisins de table et c'est tout. Puis il y a ce soir-là, où les deux gamins rencontrent la famille de l'autre autour d'un dîner, parce que les paternels se connaissent. Indifférents à l'autre, ils finissent par quitter la table ensemble, les discussions d'adulte ça va deux minutes. Et là, magie. Le courant passe curieusement trop bien dans cette chambre d'enfant rempli de dessins douteux et de jouets. Presque automatiquement, ils vont devenir de bons amis, traverser l'apprentissage primaire à deux, faire du vélo et galoper dans les rues de Séoul ensemble.
Le collège approche, les hormones entrent doucement en ébullition, pré-adolescence qui fourmille. Un soir comme celui de la naissance de leur amitié, ils se retrouvent dans une de leur chambre. X s'approche sans prévenir de Sun et l'embrasse. Un smack, contact éphémère entre les lippes. X cache un lourd secret depuis des années, celui d'être attirée par le gamin solaire. Elle n'a jamais tenté quoi que ce soit, jusqu'à ce soir-ci. Comme si, à nouveau le destin allait les propulser ailleurs. Et... c'est ce qu'il se passe. Les joues empourprées, Sun décide également de lui faire un smack. Les jeunes collégiens se disent alors qu'ils devraient sortir ensemble. Pendant deux ans, ils vivront un amour d'enfant, amour et eau fraîche. Tout est pur et innocent, camarades qui les jalousent parfois. Jusqu'à ce que les Park doivent déménager. Direction la Nouvelle-Zélande, Sunwei laisse derrière lui sa vie et sa fidèle amoureuse.

La technologie de l'époque ne leur a pas permis de pouvoir rester en contact de façon durable. Leurs paternels ne pouvaient même pas les aider parce qu'apparemment, un froid s'est jeté entre eux. Abandonnés à leur sort, ils ne restent dans la vie de l'autre que comme un doux souvenir mélancolique. Sans savoir que le destin va encore leur jouer un drôle de tour, celui de les rassembler dans leur passion commune : la musique. Ici-même à Island Bay, amis d'enfance devenus collègues, collaborateurs. Surprise, incompréhension, doute, puis joie. Ils sont heureux de se revoir les bons amis, et les coeurs se serrent forcément lorsqu'ils évoquent les bons souvenirs.

propositions d'avatars ○ comme je l'ai dit, je vois plutôt quelqu'un d'asiatique même si ça reste au choix, donc dans la tranche d'âge voulue, il y a Meng Jia (la p'tite dame sur les gifs), Lee Sun-mi, Solar (Kim Yong Sun), CL (Lee Chae Lin), Kim Hyun Ah, Go Ara, Lee Joo-young, Lee Ji-eun, Seo Yeji et tant d'autres  (f/libre) ○ amour d'enfance 2159828525

petit mot ○ hello toi  (f/libre) ○ amour d'enfance 3497041440 je suis ravie de voir que tu as lu jusque-là malgré mon p'tit pavé  (f/libre) ○ amour d'enfance 2673203357 comme souvent, j'écris beaucoup mais le principal à retenir est que tu es très libre  (f/libre) ○ amour d'enfance 1581221433 Je n'ai pas énormément explicité le lien actuel car je préfère directement voir cela avec toi. Savoir si on part sur un love interest -sachant que Sun a déjà un love interest blbl, le drama- parce que le passé, la nostalgie toussa, ou si on garde une simple idée de bons potes  (f/libre) ○ amour d'enfance 902541242 en tout cas, peu importe ce qu'on créera tous les deux j'sais que ce serait génial et qu'on va bien s'amuser  (f/libre) ○ amour d'enfance 1622045146 Comme je l'ai précisé, le lien implique que X soit au label pour qu'ils puissent être collègues et collaborer (f/libre) ○ amour d'enfance 2139827335 donc ça te fera plein d'autres possibles liens en arrivant  (f/libre) ○ amour d'enfance 3919463073  moi j'dis, c'est un signe pour que tu craques  (f/libre) ○ amour d'enfance 843031823

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser en invités ou à venir me voir j'mords pas  (f/libre) ○ amour d'enfance 56191716 Et si jamais tu as envie de zieuter la fiche de Sunwei pour découvrir le p'tit bébé, tu peux aller juste ici  (f/libre) ○ amour d'enfance 318818659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ amour d'enfance (#)   (f/libre) ○ amour d'enfance EmptyMer 3 Fév - 9:26

lien remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ amour d'enfance (#)   (f/libre) ○ amour d'enfance EmptyVen 2 Avr - 2:11

Eeeettttt coucou SunSun (f/libre) ○ amour d'enfance 3497041440 (f/libre) ○ amour d'enfance 2159828525 (f/libre) ○ amour d'enfance 1159677347 (f/libre) ○ amour d'enfance 586864524 (f/libre) ○ amour d'enfance 75032514 (f/libre) ○ amour d'enfance 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ amour d'enfance (#)   (f/libre) ○ amour d'enfance EmptyVen 2 Avr - 9:31

(f/libre) ○ amour d'enfance 1501980771 (f/libre) ○ amour d'enfance 1501980771 (f/libre) ○ amour d'enfance 1501980771
te voilà @Mayumi Shimizu fais moi rêver (f/libre) ○ amour d'enfance 1965479019 (f/libre) ○ amour d'enfance 1965479019 (f/libre) ○ amour d'enfance 1965479019 (f/libre) ○ amour d'enfance 1965479019 (f/libre) ○ amour d'enfance 1965479019
(f/libre) ○ amour d'enfance 385146945 (f/libre) ○ amour d'enfance 385146945 (f/libre) ○ amour d'enfance 2483518822 (f/libre) ○ amour d'enfance 2693342364 (f/libre) ○ amour d'enfance 1911654648 (f/libre) ○ amour d'enfance 3211638021 (f/libre) ○ amour d'enfance 4257340482 (f/libre) ○ amour d'enfance 4257340482 (f/libre) ○ amour d'enfance 3514790202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ amour d'enfance (#)   (f/libre) ○ amour d'enfance EmptyVen 2 Avr - 12:10

@Sunwei Park On t'en fais pas, je vais te faire rêver (f/libre) ○ amour d'enfance 2033693939 (f/libre) ○ amour d'enfance 2033693939 (f/libre) ○ amour d'enfance 1501980771 (f/libre) ○ amour d'enfance 3833830448 (f/libre) ○ amour d'enfance 3833830448 (f/libre) ○ amour d'enfance 3833830448 (f/libre) ○ amour d'enfance 3530899512 (f/libre) ○ amour d'enfance 2429345944 (f/libre) ○ amour d'enfance 75032514 (f/libre) ○ amour d'enfance 75032514 (f/libre) ○ amour d'enfance 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ amour d'enfance (#)   (f/libre) ○ amour d'enfance EmptySam 3 Avr - 0:12

pré-lien pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ amour d'enfance (#)   (f/libre) ○ amour d'enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ amour d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: