AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 the blood /ft. HARV'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: the blood /ft. HARV' (#)   the blood /ft. HARV' EmptyDim 20 Déc - 16:08


the blood
j'm'attendais pas à ça, pas à toi..

Samedi, huit heures. Sur la table de chevet, son téléphone vibre. Message de Mom'z " Bonjour mon fils. Au risque de te déranger une énième fois : as-tu fais tes recherches ? as-tu retrouvé ton cousin ? Island Bay n'est pas si grand que ça, qu'est-ce que tu fou ?! " à peine les yeux ouverts, Matthew rigole en lisant ce message. Encore endormi, dans ses draps soyeux, il regarde à côté de lui : Robin est déjà sortie du lit, elle l'avait prévenu qu'elle se lèverai assez tôt ce matin pour son boulot. En fin de compte seul, il répond à sa mère. " Hello Mom'z.. t'inquiètes je l'ai trouvé, j'vais aller le voir aujourd'hui. J't'avoue que j'ai peur d'sa réaction m'enfin... si t'as pas d'signe de vie de moi demain, tu sais pourquoi.. la bise au père ! ".

Il soupira et décida alors de s'extirper du lit. Une douche revigorante pour bien commencer la journée, un peu de cire dans les cheveux histoire d'être présentable et bien coiffé et il enfila une tenue simple mais toujours classe : pantalon en toile noir, chemise blanche. C'est qu'il faisait agréablement bon ces derniers temps et le soleil commençait déjà à chauffer. Fin prêt, petit déjeuner rapide, il empoigna son ordinateur et ses clefs. Plutôt matinal, il ne trainait pas. Il sortit de son garage, au volant de son Aston Martin grise, vitre fumée. Alalah..cette beauté c'était simplement un pur plaisir de la conduire.. direction South Bay, #11.
Durant le trajet, Matthew commençait à être un peu..nerveux. Il y a quelques mois de cela, alors qu'il avait annoncé à ses parents qu'il partait pour la Nouvelle-Zélande, sa mère lui avait apprit qu'un de ses cousins vivait sur Island Bay. Un cousin totalement inconnu au bataillon, dont-il ignorait totalement son existence, et ça depuis sa naissance malgré qu'ils aient le même âge. Et depuis son arrivée au pays, Matty avait entreprit quelques recherches pour le retrouver. On pouvait pas passer à côté de la famille, c'était bien trop précieux à ses yeux. Alors oui, il s'en faisait une joie d'avoir retrouvé des traces de son cousin mais redoutait leur rencontre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'Harvey ignorait encore aujourd'hui qu'il avait un cousin.. Pour le coup - et c'était tout à fait compréhensible - Matty se posait pas mal de question : comment allait-il réagir ? et si je mettais trompé de personne ? est-ce qu'il est cool comme mec ? ou c'est un simple emmerdeur ? et j'en passe...
Dans tous les cas, il avait lu qu'il était PDG d'une entreprise informatique, d'ou la raison pour laquelle il avait prit son ordinateur perso. Histoire de camoufler un peu sa venue... Même si son ordi était parfaitement en bon état, il comptait bien lui trouver un bug informatique pour excuse.
Quelques minutes plus tard, il arriva sur South Bay, faisant ronfler son AM. Le quartier était carrément plaisant mais un peu trop calme pour Matty qui lui, aimait la vie urbaine. Une fois garé, il sortit de son bolide, ordinateur en main et s'avança vers cette maison, plutôt classe en effet. #11, il était au bon endroit. Il sonna à la porte, sentant son coeur palpiter dans sa poitrine en attendant que quelqu'un daigne bien lui ouvrir. Pas le temps de réfléchir davantage, quelqu'un ouvrit la porte, un homme. " Bonjour, je cherche Harvey, Harvey Russell ! " premier contact.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the blood /ft. HARV' (#)   the blood /ft. HARV' EmptyDim 20 Déc - 19:15

J'm'attendais pas à ça...


Le weekend… Jour tant attendu par la plupart des personnes dans l’entourage de Harvey tant ça leur permettait d’enfin avoir quelques minutes ou heures supplémentaires de sommeil le matin, ou juste parce que c’est la journée où on s’occupe de sa vie personnelle… Certains se donnent au grand ménage, d’autres préfèrent voir leurs proches … Un bon programme que Harvey ne réussissait pas à adopter. En effet, le weekend pour lui n’avait rien d’un weekend, c’était une extension de la semaine à la seule différence qu’il n’allait pas voir du monde au bureau. Quant à lui, en tant que PDG d’une entreprise qui n’allait sûrement pas fonctionner toute seule, continuait de bosser, depuis chez lui ou en se déplaçant à Wellington… Mais il continuait de bosser quand même, rattrapant les retards de la semaine, réfléchissant aux prochaines idées qu’il allait appliquer, planifiant des réunions, faisant le debrief… Mais surtout, assister à certaines conférences en ligne pour essayer de se perfectionner encore plus dans ses domaines, en tant que Manager et patron, mais également, pour suivre les dernières technologies. En effet, même s’il touchait de moins en moins à ce domaine particulier, ça restait sa formation, quelque chose qui le passionnait depuis son plus jeune âge alors non, il n’allait pas le délaisser d’aussi tôt.

Sa matinée était banale, il est sortie courire à l’aube, comme à son habitude, puis il s’est préparé son petit-déjeuner habituel, le dégustant devant ses mails avec de la bonne musique en arrière plan, du rock classique, un style musical particulier, peut-être bruyant, mais qui le mettant de bonne humeur et lui donnait l’énergie nécessaire pour le mettre dans l’ambiance d’un Winner. Il ne voyait plus l’heure passer, du moins, jusqu’à ce qu’il eut une notification sur son téléphone portable. Bien que Harvey était un fan de la technologie, il n’aimait pas avoir une Smart House, il n’y avait pas d’Alexa chez lui, il préférait ses serrures mécaniques à l’ancienne, cependant, il avait installé une caméra de surveillance, une décision qu’il avait pris à la hâte pensant qu’il allait avoir un fils et qu’il fallait le mettre en sécurité, au cas où, mais ce fils n’était pas là, l’installation, si. Il soupira en ouvrant son application, se connectant aux images que cette dernière lui envoyait. Homme, grand, bien habillé… Il ne le connaissait pas. Il baissa le son tandis qu’il entendit enfin la porte toquer. Visage fermé, sourcils froncés, il ouvrit la porte presque agressivement. Il n’attendait personne, qui osait venir déranger quelqu’un si tôt un week-end ? Oui, il aimait utiliser cette excuse même s’il était debout depuis au moins quatre heures. « Bonjour. » Il arqua un sourcil en croisant les bras, montrant clairement qu’il n’était pas plus heureux que ça de voir la personne qui se tenait devant lui. « Qui êtes-vous ? » Harvey méritait amplement le prix des gens désagréables de la ville, mais c’était sans doute parce qu’il était méfiant. Déjà qu’il n’arrêtait pas de se faire harceler sur le net alors si on venait se pointer chez lui maintenant … ça faisait à peine un mois qu’il était installé ici, bordel ! Il soupira, se rendant compte que cette personne n’était probablement pas dangereuse. Ça n’avait pas l’air d’un gamin qui n’avait rien à faire de sa vie alors il se décala, invitant l’homme à entrer. « C’est moi, Russell. Je vous serre quelque chose ? » Car oui, si en plus il connaissait son identité, c’était sûrement important pour se déplacer un samedi jusqu’à chez lui.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the blood /ft. HARV' (#)   the blood /ft. HARV' EmptyDim 20 Déc - 20:02


the blood
j'm'attendais pas à ça, pas à toi..

Est-ce qu'il avait fait le bon choix ? de venir voir ce soit disant cousin ? Il avait prit un risque pour le coup et n'aimait pas trop ça. Non, Matthew était plutôt du genre à tout planifier, à tout organiser pour mieux régner et là...il se retrouvait devant une grande maison, dans laquelle un certain prénommé Russell vivait.. Il avait sonner, il ne pouvait plus faire marche arrière maintenant, c'était trop tard. Et puis, la famille c'était important. C'était bien la seule raison pour laquelle il s'était levé ce matin et se retrouvait alors devant lui. Devant cet homme qui semblait légèrement agacé par sa venue. Il pouvait s'en aller s'il dérangeait hein..son auto était juste garée derrière lui. C'est qu'il lui demanda alors qui il pouvait bien être. Instinctivement, Matty fronça quelques peu les sourcils. Il aurait pu lui dire cash "bah ton cousin mec" mais non, il valait mieux prendre des pincettes. Mais il osait tout de même lui demandé qui il était. L'aston martin garée derrière, ça te donne pas d'indice ? héhé.. Matthew n'était pas un homme d'affaire extrêmement connu, non, mais dans son domaine qui n'était autre que la mode, oui. Et c'était pas rare de le voir à des galas de charité et autres événements.
Il se contenta alors simplement de répondre. " Matthew Braithwaite " ça n'allait pas plus l'avancer que ça, on est d'accord mais au moins, les présentations étaient faites. Ouf. Il resta alors silencieux par la suite voyant que très vite, il se présenta à son tour et l'invita même à rentrer chez lui et lui proposer un rafraichissement. Le jeune homme s'empressa de rentrer à l'intérieur de la maison, regardant curieusement autour de lui. " Un café si vous avez, merci.. " bah quoi ? il lui avait proposer de boire quelque chose alors Matthew osait imposer son envie, non, faut pas ?

Désormais chez lui, il inspecta les lieux remarquant qu'il devait surement vivre seul. Un bon point, il ne se battrait seulement qu'avec lui..enfin si les coups de poings volaient, mais ça, Matty l'ignorait mais le redoutait. Encore une fois, il allait débarquer dans le vie de cette personne, comme si de rien n'était. Donc, le jeune homme ne s'attendait pas forcément à de grandes embrassades. Il se permit alors de rajouter quelques mots. " Belle propriété.. " puis murmura dans sa barbe bien entretenue " ..c'est la famille ça.. " il se racla assez vite la gorge. Tout l'intérieur était spectaculairement bien rangé, nettoyé voire même désinfecté. Un peu comme chez lui en fait. Il avait donc un premier point commun entre ces deux hommes. Mais il se précipita alors à poser son ordinateur sur la table du salon qui se tenait face à lui, de peur qu'il ait entendu le mot "famille". " J'me permet de venir vous voir un samedi, hein, j'suis désolé pour le jour mais...j'ai entendu parlé de vous. Et à c'que j'ai compris, vous gérer en informatique..bon j'suis photographe de mode et mon logiciel m'a planté, j'sais pas si vous pouvez faire quelque chose ?.. " il le regarda curieusement alors qu'il préparait du café. Mais comment allait-il s'y prendre pour le lui annoncer ? sans réellement réfléchir, il rajouta soudainement. " Vous n'avez pas de la famille en Angleterre par hasard ? " oups...c'était plutôt direct comme question mais bon, il était là pour un seul but.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the blood /ft. HARV' (#)   the blood /ft. HARV' EmptySam 2 Jan - 13:42

J'm'attendais pas à ça...


“Un café si vous avez, merci.” Harvey tourna les talons, en direction de la cuisine, non sans rouler les yeux. Oui bien sûr, il avait lui-même demandé s’il voulait quelque chose à boire, mais c’était plus par politesse qu’autre chose. A quel moment on débarquait chez quelqu’un qu’on ne savait même pas à quoi il ressemblait, sans rendez-vous pris au préalable et on acceptait, sans gêne ? D’un pas lent, il prit tout son temps à choisir la capsule à mettre dans sa machine à café, après tout, bien que ça le dérangeait, Harvey voulait tout de même garder sa réputation, il ignorait qui était cette personne lui aussi et sa mère lui avait appris à être accueillant et à offrir l’hospitalité à toute personne qui débarquait en paix chez lui. Gêné, Harvey ne put que montrer un sourire forcé lorsque celui-ci complimenta sa propriété avant de relever un sourcil; d’où il connaissait sa famille ? Il était le seul plus ou moins aisé de sa famille, son ancienne maison, ou plutôt, l'appartement dans lequel il avait grandit n’était pas fameux, quelque chose de basique pour une famille basique… mais toujours aussi agacé, il décida de ne rien répondre, voulant certainement passer au pourquoi on venait le déranger un bon matin de week end !

« Que me vaut votre visite, monsieur ? » demanda-t-il alors qu’il se lançait dans sa préparation du café, le point positif d’avoir une cuisine ouverte. Il prépara par la même occasion les gâteaux que sa mère lui avait envoyés la veille, une recette qu’elle venait de tester. Il n’avait encore rien mangé de cette boite mais il n’avait aucun doute sur le goût de ces biscuits, sa mère était un vrai cordon bleu ! Il fait tomber une assiette en se tournant brusquement vers son vis à vis, incrédule d’entendre la fin de son discours. « Pardon ? » C’était une blague, ou il rêvait, il n’était pas encore éveillé, sûrement. « Votre logiciel a planté et vous jugez correct de venir chez moi pour ça ? » Son ton montait, bien qu’il essayait de se contrôler. Un rire nerveux s’échappa alors de ses lèvres. « Ecoutez monsieur … White. » En effet, il avait déjà oublié son nom de famille, mais il s’en fichait, en ce moment. « J’ignore qui vous êtes et pourquoi vous avez décidé de venir chez moi un samedi matin, mais je ne fais pas de réparation, ni moi, ni mon entreprise. Vous n’avez qu’à acheter un nouvel ordinateur ! Maintenant que ça a été dit, que me vaut réellement votre visite, monsieur ? » Dit-il enfin en appuyant sur le mot “réellement”. Harvey était probablement idiot quand ça venait à gérer sa vie personnelle, mais il ne l’était pas avec les autres. Il suffisait d’écrire son nom sur un moteur de recherche pour savoir que OXR Corporation était une entreprise qui offrait des solutions informatiques à d’autres entreprises, qui développait des sites web et des logiciels pour d’autres entreprises, qui s’occupait du Pentesting et qui avait une autre division pour le Marketing Digital avec toutes les sous-spécialités qui s’en suivent, à savoir un peu de publicité mais surtout, du design graphique. Tout pour offrir une sorte de Branding à ses clients, pour une visibilité et une présence numérique et Digitale. OXR Corporation était une entreprise ambitieuse et multidisciplinaire, mais la seule maintenance qu’elle offrait était pour ses propres logiciels, qu’elle confectionnait elle-même et qu’elle vendait elle-même. Alors oui, peut-être que ce White n’avait pas cherché plus en profondeur sur qui était réellement Russell, mais de là à trouver son adresse personnelle ? Oh non, c’était juste un mauvais menteur. « De la famille en Angleterre ? » un autre rire nerveux se fit entendre. A vrai dire, Harvey était mitigé entre le mettre à la porte et lui claquer la porte au nez, comme il aurait dû le faire plutôt, ou l’écouter calmement, soudain curieux que ce dernier parle de la famille en Angleterre. La cuisine ! Harvey se dirigea vers cette dernière une nouvelle fois, retirant la capsule utilisée et mettant la tasse de café et l’assiette de gâteau qu’il avait préparé tantôt sur un plateau avant d’inviter l’inconnu à boire, il s’était calmé, mais sa curiosité allait probablement l’amener à sa perte un de ces jours… « De la famille en Angleterre. » Répéta-t-il alors. « Que voulez-vous, monsieur ? » Il croqua dans l’un des biscuits, songeur. « Je crois que la plupart d’entre nous ont de la famille en Angleterre. Mais personnellement, je ne connais personne. Êtes-vous anglais ? » Sans doute, il avait l’accent British par excellence ! Et d’ailleurs, Harvey avait probablement de la famille en Angleterre, maintenant qu’il y pensait, sa mère lui en avait parlé à l’époque, mais ce n’était personne de vraiment important. Du moins, personne pour garder contact avec eux. Il était même parti en Angleterre, lors de ses voyages, mais il n’avait jamais songé, ni lui, ni ses parents, d’aller trouver leurs “proches” là-bas.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the blood /ft. HARV' (#)   the blood /ft. HARV' EmptySam 23 Jan - 0:35

Les présentations faites, Matthew remarqua de son air observateur, que l'homme qu'il avait en face de lui, ne semblait pas vraiment reconnaître son nom de famille. Aucun signe non verbal n'était remarquable. Il l'ignorait peut être qui sait.. Après tout, Matthew ignorait aussi l'existence de ce cher Russell jusqu'à ce que sa mère lui en parle. Et ce dernier lui demanda alors la cause de sa venue. C'était bien une question que Matty s'attendait mais qu'il redoutait aussi. Il avait pourtant le choix de dire ou non la vérité d'entrée, mais préféra jouer la carte du logiciel. Ordinateur posé sur la table, Matthew le regarda faire le café. Plutôt accueillant malgré ce qu'il pouvait renvoyer à cet instant. Les yeux plissés alors que l'assiette tomba au sol, il ne le quitta cependant pas des yeux. A l'entendre, le jeune homme avait réellement l'impression de...l'emmerder. Alors oui, ce n'était surement pas le bon moment mais c'était plus fort que Matty, et la pression montait d'un cran en lui.. Allait-il calmer un peu le jeu ? ou lui cracher le morceau tout de suite ?

Le jeune homme ricana bêtement en l'entendant dire qu'il n'avait qu'à se racheter un ordinateur. Il avait un sacré caractère lui, c'était clair. S'il avait vraiment eut besoin de se racheter un ordinateur, Matty n'aurait pas hésité. Quand t-on roule en Aston Martin, on ne se soucis plus de la vie d'un simple ordinateur portable.. Mais vu comment Monsieur Russell s'emportait pour un logiciel, qu'est-ce que ça serait s'il lui disait la vérité ? Mais il se doutait bien de quelque chose et lui rétorqua alors pour une énième fois, cette fameuse question. Matty resta alors silencieux avant de rajouter, alignant sa curiosité s'il n'avait pas de la famille en Angleterre. En effet, c'était un bon moyen déjà de se lancer sur la piste. Se rapprochant de son espace culinaire, Matty empoigna ce café dont l'odeur enivrait ses narines, y plongea ses lèvres pour en boire une première gorgée. Très bon, il avait aussi du goût. Lèvres pincées, il fit mine de réfléchir pour lui répondre alors. " Exact, je suis anglais. " pas très difficile de le démasquer au vu de l'accent qu'il détenait. " Bon, je vais pas y aller par quatre chemins... " il reprit une gorgée de son café et reposa la tasse sur sa coupelle. Ce cher Russell semblait avoir assez bien insister pour connaître l'unique et la réelle raison de sa venue chez lui, pour un samedi matin. " Les Braithwaite sont connus sur Londres. Enfin nous avons une grande famille..et.. " il hésita un bref instant, détournant son regard, les mains dans les poches de son pantalon en toile bien centré. Il se sentait d'un coup nerveux..ne sachant pas réellement comment il allait lui dire et Matty ne voulait pas non plus l'ennuyer plus longtemps. Il soupira et reposa son regard sur lui. " Il se trouve que.. " son interlocuteur insistait du regard. C'était pas aussi facile à dire.. Mais Matty ne se déstabilisait pas face à lui. Il redoutait simplement sa réaction. Prit par cette nervosité, il ajouta simplement. " Nous sommes cousins..bien éloignés je pense..et ça, je l'ignorait encore il y a quelques mois. Bon voilà ! J'vais pas vous déranger plus longtemps maintenant que vous êtes au courant. Merci pour le café. " dommage, ce gâteau lui donnait bien envie de planter ses crocs à l'intérieur. La famille s'était précieux pour le jeune homme et il remerciait sa mère de l'avoir mit sur sa route, car même si ce Monsieur Russell semblait être un de ses cousins plus ou moins éloigné, il n'en était pas moins, ils faisaient partit de la même famille. Il s'avança, récupérant son ordinateur dans lequel son logiciel n'avait effectivement aucun problème informatique. Mais voilà, il venait de cracher le morceau, il venait de lui dire la vérité et préféra alors prendre un peu ses distances.. Il ne le connaissait pas du tout et ignorait totalement une éventuelle réaction de sa part.

the blood, @Harvey Russell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the blood /ft. HARV' (#)   the blood /ft. HARV' EmptyLun 8 Mar - 18:32

J'm'attendais pas à ça...


Le cœur de Harvey battait la chamade, non pas parce qu’il avait peur de cet inconnu, mais il avait peur d’apprendre une autre mauvaise nouvelle. Il le sentait, débarquer ainsi à l’improviste un weekend n’était pas normal alors le jeune informaticien s’attendait toujours au pire, surtout avec tout ce qu’il avait enduré jusque là. Allait-il lui annoncer le décès d’un proche ? Peut-être justement, un malheur est arrivé à la famille de sa mère en Angleterre et cette personne a voyagé parce qu’elle avait besoin d’eux ? Mine de rien, le cerveau du Russell tournait à 200 km/h, et il priait sincèrement pour que ça ne soit rien de grave.
Sa nervosité était palpable et l’intru l’avait sans doute senti aussi, daignant enfin répondre à ses questions. Quant à Harvey, il restait silencieux, pour une fois depuis ce matin, attendant qu’ils finissent ses explications pour assimiler ce qu’il lui disait et comprendre pourquoi il se trouvait toujours dans son salon. « Que ? » Répondit-il en arquant un sourcil, l’incitant à finir sa phrase non sans essayer de l’intimider un peu plus.

Et pour la première fois, Harvey relâcha la pression, il eut qu’il n’avait pas respiré depuis un bon bout de temps… Alors comme ça, il trouvait un cousin à Island Bay ? Non, à South Bay ?! Depuis le temps qu’il était dans la capitale Néo Zélandaise, ce n’était que maintenant qu’il rencontrait de la famille ? La vie avait ses surprises, il faut croire… « Vous vous êtes donc déplacés juste pour me dire qu’on était cousins ? » Son côté méfiant avait repris le deçu, peut-être lui avait-il fait tellement peur qu’il sortait un mensonge aussi bidon ? Cependant, le Braithwaite n’avait réellement pas l’air d’un psychopathe, ni d’un mendiant. Et plus il le regardait, plus il se sentait ridicule. « Si vous êtes mon cousin, alors j’accepte de voir votre logiciel. Quel est le problème ? » Il était rapide, Harvey, et prit l’ordinateur dudit cousin bien avant qu’il ne le prenne. A vrai dire, Harvey était bel et bien le genre à rendre service, même lorsqu’il est embêté, il a un certain contrôle sur lui-même pour ne pas le montrer ou refuser poliment, si l’anglais était venu un peu plus tard, la conversation aurait probablement été plus aimable, mais ce qui est fait est fait, et il était à présent rassuré et de meilleure humeur pour l’aider. « Je crois qu’on a commencé du mauvais pied. Enchanté, je m’appelle Harvey, tu le sais déjà, mais bon. Assieds-toi, je crois que nous avons pas mal de choses à nous dire. » Notamment, soutirer encore plus d’information sur cet homme, sait-on jamais, puis il se sentait quand même mal, alors même s’il était occupé, prendre quelques minutes de plus n’allaient pas changer grand chose, il s'adapte rapidement aux imprévus. « ça fait longtemps que tu es en ville ? Pourquoi as-tu quitté l’Angleterre ? » enchaîna-t-il aussitôt pour faire la conversation en allumant l’ordinateur.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the blood /ft. HARV' (#)   the blood /ft. HARV' EmptyVen 2 Avr - 16:47


the blood ; @Harvey Russell
Faire le premier pas, c'était une habitude pour Matthew. De nature très avenant, il ne rencontrait - en temps normal - aucune difficulté à s'avancer vers les autres. Là en revanche, c'était quelque peu différent vu qu'il s'adressait à un membre de sa famille. Cousin totalement ignoré et inexistant depuis toutes ces années vu qu'il méconnaissait son existence. Mais à le voir aussi insistant, le jeune homme décide alors, après avoir préciser qu'il était bien anglais, de sauter le pas pour lui annoncer qu'ils étaient cousins. Eloignés, pour sûr mais qui restaient étroitement liés à la même famille, aux mêmes gênes. Et depuis qu'il avait mit le pied chez lui, quelques indices l'avaient bien réconforté. Il n'y avait pas de doute, que ce soit au niveau du caractère ou même des goûts, ils se ressemblaient.
Le gout amer du café se colle à son palais alors qu'il prononce le mot "cousin". Harvey est pragmatique. Et sa première question vient à étirer les lèvres de Matthew. « J'pense que c'est une bonne raison. Du moins une raison valable. » Se déplacer, un samedi matin, pour lui annoncer qu'il a un cousin dans les parages, ouais c'était un peu culoté mais totalement réfléchit. Il fallait bien comprendre Matthew, quelques mois qu'il vivait en Nouvelle-Zélande, à retrouver quelques amis, à s'en faire de nouveaux. Alors en apprenant qu'il avait du coup de la famille ici, c'était juste excitant pour lui. Excitant dans le sens, merveilleux. Puisqu'il n'aurait jamais penser un jour avoir de la famille en ce lieu.
Sourire qui se resserre doucement alors qu'Harvey accepte donc de regarder le soit-disant bug informatique subit par son ordinateur portable. Devancé par ses gestes, Matthew louche sur on ordi récupéré par ce dernier un bref instant avant de regarder Harvey. « Il n'y pas de problème, bien au contraire. Vous pensez bien qu'en conduisant une Aston, j'aurai délibérément remplacer cet ordi s'il venait au bout d'ses capacités. » Petit ricanement cocasse qui s'empare de sa cage thoracique, ne se souciant même pas de la réaction peu probable de son interlocuteur. Mais il se doit quand même, de préciser. « C'était juste une excuse. » Le voilà qui comprend alors la ruse qu'il avait utilisé pour l'aborder plus facilement. Mais toujours intrépide, il se saisit à nouveau de la tasse, pour apprécier ce café non sucré.

Il ose se présenter malgré qu'il connaisse déjà son identité et Matthew en reste tout de même ravi. Signe dans le regard qui vient alors confirmer son enchantement. Fessiers qu'il dépose sur un grand tabouret libre après avoir déposer la tasse à moitié vide dans sa coupelle. « Harvey, moi c'est Matthew. » Pour sûr qu'ils avaient tant de chose à se dire. Accoudé au comptoir, ils se font face. « Nan pas très longtemps maintenant, enfin quelques mois. Orf, j'suis photographe de mode et j'avais envie d'arpenter une nouvelle vision, alors j'me suis laissé tenté ! » C'était encore bien trop tôt pour qu'il lui dise la vérité de sa venue dans ce pays. Les confidences n'avaient pas encore leurs places, du moins au point de vue de Matthew. « Et toi ? T'as toujours vécu ici ? T'es largement bien installé ! » Matthew n'ignorait pas l'exercice de son métier au vu du logement qu'il côtoyait et ses informations qu'il détenait de lui. Tutoiement subtilement dévoué qui vient à franchir une certaine distance. Sourire amusé qui s'affiche sur son visage, regard détourné qui zieute en profondeur le salon dans lequel il se trouve, pensées voraces qui ricanent alors qu'il vit entre le logement de son aimée et la caravane qu'un pote lui a trouvé. Deux mondes encore bien différents, pour le moment..


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the blood /ft. HARV' (#)   the blood /ft. HARV' EmptyJeu 15 Avr - 22:46

J'm'attendais pas à ça...


L’atmosphère était meilleure depuis que les choses ont été dites, finalement Harvey se préparait souvent au pire pour rien, cet homme n’avait rien de dangereux et il ne portait pas de mauvaises nouvelles. Mis à part le dérangement et la situation, il était toujours content de rencontrer de nouvelles personnes, il partait du principe qu’il allait apprendre de toute personne qui débarquait dans sa vie, parce que oui, si une personne est inutile aux yeux de l’informaticien, il ne lui donnerait pas son temps. C’était bas de sa part mais la force des choses l’a rendu ainsi arrogant et méfiant avec tous. Il ne s’ouvrirait pas à tout le monde, il ne se montrerait pas avec tout le monde, c’est quelqu’un qui garde beaucoup de choses pour lui même et qui porte constamment un masque, -ce qui est fatigant- alors il choisissait minutieusement les personnes qui méritaient cet effort.

« Nice ! Je t’avoue je ne m’y connais pas trop en mode, mais pour les photographes en général, Island Bay semble une bonne destination. Parfois je regrette de ne pas avoir choisi la photographie comme skill à développer. Rien que le matin dans mon balcon, j’ai envie de prendre un tas de photos et ce n’est jamais suffisant tant le ciel change de couleur et de formes tous les jours ! » En effet, Harvey et la photographie ça faisait deux. Il aimait regarder le travail des autres mais pour le reproduire lui même ce n’était jamais à la hauteur. « Oui je suis née et j’ai vécu ici la quasi totalité de ma vie. » Peut-être une année ou deux en Europe mais il ne s’était jamais vraiment dans un autre pays plus de soixante jours, quant à Wellington, il y a vécu quelques années aussi mais il passait ses week-end chez ses parents et il revenait souvent même en semaine. Alors Island Bay était et est toujours la ville qui l’a accueilli. « Mais j'avoue que j'étais à Wellington, j’ai déménagé ici il y a quelques semaines seulement, c’est pour ça que ça parait bien. » C’était toujours plus ou moins vide et net surtout, bien que Harvey aime particulièrement que tout soit à sa place, mais eh, c’est un informaticien et surtout un touche à tout, bientôt, sa maison ressemblerait plus à un terrain de test qu’autre chose. Déjà qu’il va déplacer son ancien bureau dans le salon, faire un setup gaming dans une autre - parce qu’il aimait toujours autant les jeux vidéos - et acheter de nouveaux routeurs pour d’autres tests…. Ouais, sa maison serait bientôt beaucoup moins élégante ! Quoique, il essayera sans doute de bien installer ses appareils de sorte à ce que ça ne gâche pas la décoration qu’il a pris autant de temps à choisir. « Mais j’avoue, tu m’as bien eu avec le coup de la réparation, je te jure je réfléchissais à comment te virer avec le moins de dégâts possibles. Mais tu ne m’as pas dit le plus important, on est donc cousin du côté de ma mère j’imagine ? Grand-père commun ? Cousins par alliance ? Bon ce n’est pas très important, mais j’aimerai bien donner tous les détails à ma mère. » Dit-il en ramenant une boisson et un verre en plus, si jamais il voulait prendre quelque chose en plus. « C’est une grande curieuse ! » ajouta-t-il.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the blood /ft. HARV' (#)   the blood /ft. HARV' EmptyMar 4 Mai - 17:39

the blood /ft. HARV' J3iq

pulse rate ; @Robin Wade
L'ambiance est détendue, Matthew a enfin réussit à lancer l'information. Ah, il ne l'avait pas vu venir celle-là. Ils peuvent enfin faire connaissance et le photographe se ravie de ne pas prendre un coup mal placé. Au pire, il se serait bien défendu avec ses dix années de boxe. Island Bay est une bonne destination. Ça le réconforte bien au fond de lui, même si son intention première n'avait pas été de découvrir un tel pays, mais de courir après une unique femme. Donc faut croire qu'il avait fait le bon choix, tant personnel que professionnel. Mais Matthew est comme ça, à toujours vouloir découvrir autre chose, à s'enrichir de ses propres expériences, il aurait donc surement un jour finit par poser ses valises dans un autre pays que Londres. Harvey est tenté par la vue qu'il détient à son balcon. C'est le regard de Matthew qui traverse le salon pour apercevoir la vue qu'il possède. « En effet, t'as une sacrée vue d'ici ! » Fallait bien l'avouer mais ce n'est pas spécialement ce que Matthew recherche. Primo, il est figé sur la mode. Secundo, il se verrait plutôt vieillir dans un manoir en pleine forêt qu'en bord de mer. L'air marin, les touristes, le bruit des bateau, très peu pour lui. Il préfère autant le calme sans forcément s'isoler socialement. Un peu contradictoire d'ailleurs vu qu'il vient d'entamer des démarches immobilières pour acheter un duplex en plein centre d'Island Bay. L'unique raison étant de se rapprocher de la femme qu'il aime et au vu de son boulot prenant, il passera surement la plupart de son temps dans les studios.

Harvey est natif de ce pays et vient de déménager quelques semaines plus tôt. Ça explique bien encore l'odeur propre de ces meubles et qu'il n'y a donc encore aucune rayure sur le plan de travail de sa cuisine. Quelques mois maintenant que Matthew vit ici, alors parler de Wellington ne lui semble pas inconnu. Depuis sa prise de poste à l'entreprise pour laquelle il bosse, il a déjà été trainer dans pas mal de gala de charité, quelques défilés de mode, et quelques conférences. Pour le coup, il n'est pas si égaré que cela et reste donc à son écoute. Pour un cousin éloigné, il l'est. Matthew ignorait tout ça de lui et même sa mère n'avait su quoi répondre à certaines de ses questions. Le jeune homme garde donc un sourire sur ses lèvres, et vient même à ricaner en l'écoutant parler du coup de la réparation. Harvey avait bien réfléchis à comment virer Matthew avec le moins de dégâts possible. Et ça le faire rire d'entendre ça mais n'en pense pas moins. Un peu de sérieux tout de même, il se sert un verre comme si de rien n'était. « T'en fais pas, je connais ça aussi ! Mais d'après ma mère, on serait cousin par alliance. Un truc comme ça, j'ai pas tout saisi et j't'avoue que j'suis resté fixé sur le mot cousin. » Les liens familiaux c'est pas trop son truc, non. Tant qu'il a de la famille, Matthew est ravi de pouvoir la découvrir. Lui qui pensait débarquer dans un pays totalement inconnu, il se rend compte enfin qu'il n'est pas si seul que ça. Alors que son téléphone se met à vibrer dans la poche de son pantalon, il se redresse pour le récupérer. « Tiens, quand on parle du loup. » Un message de sa mère, qui vient forcément lui demander s'il a réussit à voir son cousin. Matthew brandit alors son téléphone en voulant prendre Harvey en photo. « Tiens, fais donc un beau sourire pour la femme que tu ne savais pas qu'elle existait ! » Ricanement intrépide, Matthew se permet de capturer sa tête et de l'envoyer à sa mère pour couper court à leur discussion. Elle est parfois un peu trop...présente malgré que ses parents soient toujours en vadrouille à droite et à gauche. Pour sûr qu'elle sait vraiment bien utiliser un téléphone pour le coup. Alors qu'il s'apprête à ranger son téléphone, il reçoit un message de Robin. Il le lit un instant et plonge son téléphone dans la poche. « J'espère que j't'ai pas trop sonné avec cette nouvelle. J'vais devoir te laisser.. » Il récupère son ordi et dépose une carte sur son plan de travail. « Si jamais un d'ces quatre t'es tenté d'allez boire un coup ! Ça m'a fait plaisir en tout cas ! »

THE END.


par zaja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the blood /ft. HARV' (#)   the blood /ft. HARV' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the blood /ft. HARV'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: