AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour une année riche en surprises (natalie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
pour une année riche en surprises (natalie) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: pour une année riche en surprises (natalie) (#)   pour une année riche en surprises (natalie) EmptyJeu 24 Déc - 9:40

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
pour une année riche en surprises
(natalie & celeste)

Alors qu’un réveillon sans problème se profilait à l’horizon pour les Wade au Canada, il avait finalement été bouleversé de plusieurs manières. La première turbulence est arrivée entre le plat et le dessert, de par ma faute et elle était loin d’être préméditée. Que s’est-il passé ? Les résultats d’une prise de sang faite avant notre départ ont révélé que j’étais enceinte. Un bébé inattendu, mais surtout un bébé qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez et c’est bien là la plus grosse surprise. Ma dernière relation sexuelle avec un homme, Archie en l’occurence, remontant à six mois, autant dire que cette révélation avait un peu de retard. Six mois de perdus et trois mois pour se préparer. Le soir du vingt-quatre, ce fut un choc, mais bien vite, il a fallu que j’accepte tout cela. Pour ma famille, pour Elliot, mais surtout pour moi. Durant tout le reste du séjour, j’ai essayé au mieux de mettre cette histoire de côté, mais de retour à Island Bay, la vérité m’a vite rattrapée et j’ai dû commencer à prendre des rendez-vous pour le suivi de cette grossesse. J’ai aussi ressenti le besoin de voir Natalie. Autant dire que cet événement tombe assez mal : cela ne fait même pas un mois que nous sommes officiellement ensemble et voilà que je dois lui annoncer attendre un nouvel enfant. Grâce à un échange de SMS, je lui suggère que l’on se retrouve à la plage pour lancer une lanterne céleste, l’une des activités proposées par la ville durant les fêtes. Le choix de cette activité n’est pas anodin. Cela aura lieu le soir, quand il fera nuit et où je pourrais porter une veste. Ça me permettra de cacher mon ventre qui s’est déjà bien arrondi depuis la révélation. À croire que ce petit être attendait simplement que je sois au courant pour se mettre à l’aise. Le rendez-vous est pris directement là-bas, ça me permet ainsi de déposer Elliot chez ma mère sur le trajet. Le petit garçon étant au courant pour la grossesse, l’emmener c’est prendre le risque qu’il ne tienne pas sa langue plus de trente secondes. Leur rencontre, à Natalie et lui, se fera plus tard. De nous deux, je suis la dernière à arriver : il faut dire qu’en habitant au bord de la mer, la brune a beaucoup moins de temps de trajet que moi. Je reconnais sa silhouette au loin et instantanément, un large sourire se dessine sur mes lèvres. Ça me fait du bien de la revoir. Arrivant dans son dos, je viens glisser mes mains autour de sa taille, tout en faisant attention à ne pas me coller complètement à elle : la surprise serait un peu trop précipitée sinon. « Coucou ! » Je dépose un premier baiser dans son cou, puis sur ses lèvres une fois qu’elle se tourne face à moi. « Je ne t’ai pas fait trop attendre ? Je me suis arrêtée chez ma mère pour déposer Elliot et parfois, elle peut être très bavarde. » Surtout là, avec le bébé, elle avait beaucoup de questions. Mais j’ai réussi à écourter les choses en lui promettant de revenir une autre fois pour lui faire un compte-rendu. « C’était comment la Suisse ? »

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

pour une année riche en surprises (natalie) GvqeQQ1z_o pour une année riche en surprises (natalie) KmJzSaFn_o pour une année riche en surprises (natalie) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pour une année riche en surprises (natalie) (#)   pour une année riche en surprises (natalie) EmptyVen 8 Jan - 23:29

pour une année riche en surprises

 "CELESTE'" & "NATATLIE"  


  Depuis mon départ de l'Angleterre, j'avais certainement fait une croix sur la vie de famille et tout ce qui pouvait venir avec. Bien que mon frère et mon père semblaient y avoir renoncé bien avant moi, leur présence me manquait et la distance se faisait parfois ressentir. Impossible d'ignorer qu'autrefois, j'avais pu connaitre les grandes célébrations de Noël aux côtés de plusieurs familles influentes de Londres. Et comme si le décès de ma mère avait atteint la joie que nous avions pour les fêtes, l'esprit de famille s'y était dissout également. Alors la réflexion fut très brève pour ces fêtes en Nouvelle-Zélande, je n'allais certainement pas annoncer un retour imprévu en Angleterre. Et à l'image des mes derniers Noël en tant qu'avocate, c'est la tête dans les dossiers qui s’annonçait au programme. Malheureusement, les problèmes de mes clients ne tombaient jamais en vacances eux, alors au bout du fil, ça prenait toujours quelqu'un pour gérer cette période lorsque les associés partaient à l'étranger. Alors que je m'étais finalement fait raison de cette idée qui ne me déplaisait pas spécialement pour autant, Matthew Braithwaite était venu me retrouver avec une idée bien particulière. Nous deux Anglais, qui avaient su se retrouver par le plus grand des hasards dans la famille Wade, et ainsi seul pour Noël, le plan avait été de partir célébrer en Suisse également accompagné de Maze. Revirement de situation auquel je ne m'étais pas attendue pour le moins du monde, j'avais tout de même su passer un magnifique réveillon. Sans nul doute mon meilleur Noël depuis longtemps, j'y avais retrouvé là comme une famille. Finalement de retrour à Island Bay depuis quelques jours, mes pensées n'étaient que pour Celeste dont je mourrais d'envie de revoir. Depuis que nous nous fréquentions, à peine quelques jours avaient su séparer nos rencontres. Puis tout dernièrement en couple, chaque petit réveil que je passais à ses côtés m'était précieux. Alors que l'on s'était promis de se revoir dès son retour, je me tenais ainsi sur la plage avec la plus grande des hâtes. Pour le lancer des lanternes, nous nous étions donné rendez-vous ici pour cette activité qui me semblait à la fois aussi magnifique qu'unique. Mon regard porté vers l'étendue de la mer, c'est le coeur trépidant que je ne pus retenir un énorme sourire. L'effet de surprise à son comble, les bras de Celeste autour de moi ne semblait que davantage réconfortant. Un baiser fougueux de déposer sur ses lèvres dès que mes yeux croisèrent les siens, impossible de lui traduire à quel point ça m'avait manqué. « Hey toi, tu ne sais même pas comment je suis heureuse de te voir. » Mes bras ainsi passés autour de son cou, je profitais de l'instant pour admirer chacun des traits de ce visage« Alors je t'ai que pour moi ? Quelle surprise ! » Puis à la mention de mon escapade en Suisse, je lui lançai un faux regard triste, parce que je m'étais aussi ennuyée, quand même, sans elle. « C'était pas mal ! Avec Matt' c'est toujours comme retrouver la famille, puis Maze qui était tout à fait charmante, on s'est bien amusé. Il manquait que toi. » Déposant un simple baiser sur son front, je troquais finalement cet air pour ce grand sourire qui se dessinait chaque fois qu'elle était là. « Et le Canada c'était pas trop froid ? Ça a dû drôlement plaire à Elliot de voir autant de neige. »

design  ϟ vocivus 
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
pour une année riche en surprises (natalie) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pour une année riche en surprises (natalie) (#)   pour une année riche en surprises (natalie) EmptyDim 10 Jan - 22:29

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
pour une année riche en surprises
(natalie & celeste)

Ce voyage au Canada a permis de faire une pause avec la vie d’ici et autant dire qu’avec les travaux du café et l’ouverture prévue début janvier, c’est exactement ce qu’il me fallait. Néanmoins, être loin de Natalie était l’ombre au tableau. Entre nous, c’est récent, c’est vrai, mais ça n’en reste pas moins fort. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’étais impatiente de la revoir, ça et le secret que je lui cache. « Hey toi, tu ne sais même pas comment je suis heureuse de te voir. » Cette joie est partagée et je pense que ça se lit facilement sur mon visage. En y réfléchissant bien, j’ai bien fait de passer outre l’histoire de harcèlement sexuel, sans ça, je passerais sûrement à côté de quelque chose aujourd’hui. « Alors je t'ai que pour moi ? Quelle surprise ! » Machinalement, je hoche vivement la tête comme réponse. Autant en profiter, quand il le veut, Elliot peut être très possessif. « C'était pas mal ! Avec Matt' c'est toujours comme retrouver la famille, puis Maze qui était tout à fait charmante, on s'est bien amusé. Il manquait que toi. » Me dit-elle, en réponse à ma question. Je sais que je dois me contrôler, pourtant, l’envie de l’avoir un peu plus près de moi, de pouvoir la serrer contre moi, est toujours là. « Mais.. comment ça se fait que vous vous connaissez tous ? » Qu’ils se retrouvent tous les trois à fêter Noël, alors qu’ils sont ce qu’on pourrait qualifier de pièces rapprochées de la famille Wade, c’est assez étrange. Comme quoi, parfois, le destin est capable de jouer de sacrés coups. « Et le Canada c'était pas trop froid ? Ça a dû drôlement plaire à Elliot de voir autant de neige. » « Il est certain que ça change d’ici, de ce climat, mais ça fait du bien de changer un peu d’air. » Pour le coup, j’avais dû faire quelques achats avant de partir, histoire d’être sûre qu’on ne manquerait de rien et surtout, qu’on n’attraperait pas froid là-bas. Cela aurait quand même été dommage de revenir malades. « Il était au centre de toutes les attentions, il était au paradis ! » Un sourire un peu plus large se dessine sur mes lèvres à cette simple évocation. Le petit garçon est le seul de sa génération encore, alors autant dire qu’il est gâté, d’autant plus que j’ai deux sœurs et deux frères, ça multiplie les attentions et les cadeaux. « Nous sommes tous revenus sur nos deux jambes, c’est le plus important. » Et enceinte. Mais ça, je le garde pour moi pour l’instant. D’ailleurs, cette annonce m’a quelque peu obligé à rester sur la réserve après cela. Je ne me suis pas lancée dans de grandes activités, pas de piste rouge ou noire. Ça ne m’a pas vraiment dérangé finalement, ça m’a permis de passer du temps avec Elliot, mais forcément, sans ces pistes là, la probabilité de revenir avec une jambe dans le plâtre était réduite. « Il faut que je te parle de quelque chose. Mais.. ça peut attendre, on peut faire la lanterne avant. » Je ne sais pas s’il y a de bons moments pour cela. J’appréhende un peu sa réaction, alors je crois qu’instinctivement j’essaye de repousser ce moment, comme pour profiter une dernière fois d’elle si jamais elle venait à partir suite à la révélation de ma grossesse.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

pour une année riche en surprises (natalie) GvqeQQ1z_o pour une année riche en surprises (natalie) KmJzSaFn_o pour une année riche en surprises (natalie) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pour une année riche en surprises (natalie) (#)   pour une année riche en surprises (natalie) EmptySam 30 Jan - 2:49

pour une année riche en surprises

 "CELESTE'" & "NATATLIE"  


  À la mention de ces vacances, j'en étais déjà presque nostalgique d'avoir quitté le petit paradis qu'avait été la Suisse. D'autant plus que je n'arrivais pas à prendre des vacances régulièrement, ça avait presque été comme une révélation. Des paysages enneigés comme rarement j'avais vu, tout avait été parfait pour la détente. Si bien que j'avais enfin l'impression de l'avoir tenue, cette résolution d'une nouvelle vie en Nouvelle-Zélande. Je prenais de plus en plus de temps pour moi et les gens autour. Le travail d'avocate qui peut si facilement ronger toute une vie sociale, j'avais enfin cette impression de changement, et avec Celeste surtout. L'impression que ma vie dépendant de plus que simplement le travail, finalement. « Oh tu sais, c'est un truc d'Anglais... » Un petit rictus accompagnait mes propos, impossible de ne pas en souligner l'ironie. Fallait l’avouer, c'était vraiment un coup de hasard de retrouver Matthew sur le même continent. En plus d'apprendre que nous fréquentions deux membres d'une même famille, ça, c'était complètement inattendu. Comme quoi, parfois les gens n'étaient pas sur notre chemin pour rien. « Les montagnes de neige ça fait évidemment assez contraste aux plages d'ici, c'est certain. » Un léger sourire approbateur trônait sur mes lèvres, si ce n'était que pour ses dires, c'était toujours ce même air charmeur sur mon visage lorsqu'elle était près de moi. « Je n'en doute pas un seul instant, il n'a pas dû s’ennuyer ! » À l'image du petit garçon énergique que j'avais déjà pu rencontrer, je n'avais aucune difficulté à l'imaginer avoir autant de plaisir dans la neige et entourée de sa grande famille. Puis entre ses propos qui n'avaient fait qu'étendre mon sourire, je ne pu tout même empêcher mes sourcils d’exprimer l'inquiétude à la fin de sa phrase, qui me semblait alors d'un coup bien mystérieuse. « Tu es certaine ? Rien de grave j'espère ? Du moins, j'imagine que tu m'en aurais parlé plus tôt si c'était le cas ? » Supposition dont j'avais très peu réfléchi avant d’élaborer, je devais admettre que nous avions été plusieurs jours sans nous voir. Mais si Celeste avait attendu aujourd'hui pour me fait part de quoique ce soit, ça pouvait quand même bien attendre la fin des lanternes. « D'accord, de toute façon je n'ai que nos retrouvailles au planning ce soir. Hors de question que je la finisse sans toi cette soirée. » De mes quelques centimètres de plus en hauteur, je déposais rapidement un baiser sur le dessus de son front, puis enchainant: « Tu es prête à allumer une lanterne ma belle ? »

design  ϟ vocivus 
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
pour une année riche en surprises (natalie) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pour une année riche en surprises (natalie) (#)   pour une année riche en surprises (natalie) EmptySam 30 Jan - 21:21

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
pour une année riche en surprises
(natalie & celeste)

Les vacances des Wade au Canada étaient passées à une vitesse folle. Quand on est loin de chez soi, c’est souvent le cas, mais là, avec la révélation de ma grossesse, j’ai eu l’impression de ne pas vraiment profiter. J’avais la tête ailleurs et je me posais beaucoup trop de questions. Sur l’avenir, sur ce bébé et les conséquences qu’il allait entraîner. Elliot, Archie, Natalie. Tous, sans le vouloir, allaient être impactés. Car en plus d’être inattendue, cette grossesse est révélée sur le tard et mets à mal certains plans. Enfin.. ce n’est pas le terme exact, mais disons qu’avec l’avocate, c’est récent entre nous et même s’il y a ce quelque chose entre nous, il n’y aurait rien d’étonnant à ce qu’elle prenne la fuite avec une telle annonce. J’ai longtemps réfléchit à ce que j’allais pouvoir lui dire, comment le faire et pourtant, rien de concluant n’en est ressorti. Cette soirée, c’est mon seul choix et pourtant, impossible pour moi de lui dire directement, de peur de la perdre trop vite. Nous échangeons toutes les deux sur nos vacances respectives et je finis par évoquer l’annonce que j’ai à lui faire, repoussant ce moment à plus tard. Même si je ne pourrais pas le faire indéfiniment. « Tu es certaine ? Rien de grave j'espère ? Du moins, j'imagine que tu m'en aurais parlé plus tôt si c'était le cas ? » Je souris légèrement, plus pour faire bonne figure que pour autre chose. Grave ? Peut-être pas. Mais c’est quelque chose d’important qui ne se dit par message. Je ne pouvais pas lui dire avant. « On pourra en parler chez toi, au chaud et au calme, ce sera sûrement mieux. » Je m’invite un peu, c’est vrai, et cette phrase pourrait avoir le don de la faire paniquer un peu plus, mais on y sera sûrement mieux qu’ici sur la plage. « D'accord, de toute façon je n'ai que nos retrouvailles au planning ce soir. Hors de question que je la finisse sans toi cette soirée. » Un sourire, plus honnête que tout à l’heure, se dessine sur mes lèvres alors qu’elle continue sur sa lancée. « Tu es prête à allumer une lanterne ma belle ? » « J’aime beaucoup cette idée. » Dis-je, en réponse à ses plans. Mais il reste à espérer que ce sera toujours le cas plus tard, quand elle apprendra la vérité. « Allons-y ! » Je glisse ma main dans la sienne et toutes les deux, nous nous dirigeons vers le stand de l’organisation. Là, nous trouvons plusieurs formes de lanternes exposées, toutes avec une explication sur comment faire. « Tu préfères laquelle ? Est-ce qu’on se la joue cliché ? » Dis-je en montrant du doigt une lanterne en forme de cœur. La jeune femme ne dit pas non, alors je demande pour en avoir une comme cela. Une fois payée, nous récupérons notre lanterne et nous éloignons sur la plage pour préparer l’objet à son lancement. « Avant de te proposer de venir ici, je me suis renseignée un peu. » Et oui, quand je veux, je peux être très scolaire, encore aujourd’hui, des années après avoir quitté les bancs de l’école. « En Thaïlande, les lancers de lanternes sont synonymes de chance, où les problèmes de chacun s’envolent au vent avec les lanternes. » Je trouve cela très symbolique. « Je suis heureuse en ce moment, mais je pense que pour terminer l’année, c’est super. » La jeune femme y est pour beaucoup. Depuis notre rencontre, elle est toujours dans un coin de ma tête et de savoir que nous avons su passer outre nos histoires respectives, ça me rend fière.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

pour une année riche en surprises (natalie) GvqeQQ1z_o pour une année riche en surprises (natalie) KmJzSaFn_o pour une année riche en surprises (natalie) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pour une année riche en surprises (natalie) (#)   pour une année riche en surprises (natalie) EmptyDim 7 Fév - 5:43

pour une année riche en surprises

 "CELESTE'" & "NATATLIE"  


  Dehors, à profiter du coucher de soleil, tout y était pour que cela devienne une soirée mémorable. Alors que je n'avais encore pu découvrir tout ce qu'Island Bay avait à offrir en termes d'activités, j'étais toujours heureuse chaque fois que j'en faisais une nouvelle découverte. Puis principalement grâce à Celeste, je pouvais au moins dire qu'après bientôt un an, je n'étais plus complètement une touriste. Entre mes déplacements quotidiens vers Wellington, ça avait surtout été là que j'avais su mieux apprivoiser la région. Puis plus dernièrement, en faisant partie des journées de Celeste et d'Elliot, les activités que nous avions pris l’habitude de faire tous ensemble m'avaient également permis découvrir de nouveaux endroits. Avec sans doute le même émerveillement que le petit, j'apprenais enfin à connaître la ville qui était désormais mienne. Aux mots de la brune, je ne pus m'empêcher de lui montrer un certain air inquiet. N'ayant vraiment aucune piste sur la raison de cet échange, j'essayais alors de me convaincre que ce n'était rien de bien grave. « Ça me va parfaitement comme plan alors ! Et je crois même avoir une bouteille de blanc qui n'attend qu'à être ouverte. » Un énième petit sourire se dessinait alors sur mon visage, à cette idée de retrouvaille qui se verrait peut-être bien agrémentée ? D'autant plus qu'elle m'avait mentionné avoir déposé Elliot chez sa mère, est-ce que nous avions finalement le champ libre pour la soirée ? J'évitais alors de lui poser plus de questions, ce qui me semblait plutôt inutile à voir que nous allions prendre le temps d'apprécier les lanternes avant les discussions plus sérieuses. Ma main se retrouvant alors dans la sienne, mes doigts virent appuyer contre ses jointures, resserrant ainsi l’étreinte.  Puis à sa proposition, je ne pus retenir un rire. « Pourquoi pas ? Franchement je la trouve jolie ! » Ainsi notre lanterne choisit, je suivis les pas de Celeste jusqu'à retrouver un coin un peu plus reculé de la plage. La noirceur alors déjà bien présente, c'est que déjà les gens débutaient l'allumage de leur lanterne. Prête à notre tour, j'écoutais alors attentivement la brune qui semblait en savoir déjà en savoir beaucoup plus que moi à propos des lanternes. À la voir émerveillée devant le discours qu'elle me proposait, je n'arrivais qu'à me rappeler que c'était bel et bien un point qui me fascinait chez elle. Alors que je pouvais facilement me montrer insouciante par rapport à des détails comme ceux-ci, et ce bien à défaut de le faire chaque jour pour mon métier, Celeste abordait toujours ses petites remarques dans une beauté que j’ignorais jusqu'à présent adorer chez elle. « Je n'en avais pas la moindre idée, c'est fascinant. Et touchant surtout. » J’acquiesçais alors d'un léger mouvement de tête, puis enchaînant: « Je n'ai pas spécialement débuté l'année de façon très positive, en quittant Londres, jamais je n'aurais cru connaitre un tel bonheur de nouveau... Et pourtant, aujourd'hui je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de mener la vie que j'ai là. Et c'est en partie grâce à toi. Alors j'ignore si les lanternes c'est un peu comme Thanksgiving, où il faut dire pourquoi nous sommes reconnaissants ? Mais je tiens tout de même à te le dire, je suis sincèrement reconnaissante de t'avoir dans ma vie Celeste. » Un second rire vint alors camoufler mon moment d'émotion, alors que j'ignorais la dernière fois où j'avais eu un tel moment de sincérité. Du moins, j'avais surtout besoin qu'elle le sache.


design  ϟ vocivus 

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
pour une année riche en surprises (natalie) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pour une année riche en surprises (natalie) (#)   pour une année riche en surprises (natalie) EmptyDim 7 Fév - 23:01

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
pour une année riche en surprises
(natalie & celeste)

La voir me donne automatiquement le sourire, malgré ce secret que je dois pour l’instant continuer de garder pour moi. « Ça me va parfaitement comme plan alors ! Et je crois même avoir une bouteille de blanc qui n'attend qu'à être ouverte. » Je souris à cette proposition et pourtant, je sais que je ne pourrais pas profiter de cette bouteille. Ne sachant pas que j’étais enceinte, j’ai eu l’occasion de bien profiter. Mais une fois les résultats de ma prise de sang, j’ai arrêté l’alcool. Nous nous rapprochons du stand d’organisation afin de choisir une lanterne. Il y a beaucoup de choix et pourtant, je jette mon dévolu sur une en forme de cœur. « Pourquoi pas ? Franchement je la trouve jolie ! » Bon.. ça va, mon côté un peu cliché ne lui fait pas peur. Même s’il faut l’avouer, c’est l’occasion ou jamais. Si je décide de revenir un autre jour avec Elliot, je pense qu’il ne me laissera pas le choix de la lanterne. Une fois récupérée, nous nous éloignons pour être plus tranquilles. Il est inutile de rester en groupe pour envoyer des lanternes, on risque de malencontreusement l’envoyer sur nos voisins. Sur le chemin, je lui raconte l’histoire que j’ai pu trouver au sujet de ces objets. « Je n'en avais pas la moindre idée, c'est fascinant. Et touchant surtout. » J’ai l’impression de ressembler à une adolescente qui a bien préparé en amont ce rendez-vous, une adolescente un peu inquiète concernant l’issue de ce rendez-vous et qui essaye de mettre toutes les chances de son côté. Il y a sûrement un peu de ça. « Je n'ai pas spécialement débuté l'année de façon très positive, en quittant Londres, jamais je n'aurais cru connaitre un tel bonheur de nouveau... Et pourtant, aujourd'hui je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de mener la vie que j'ai là. Et c'est en partie grâce à toi. Alors j'ignore si les lanternes c'est un peu comme Thanksgiving, où il faut dire pourquoi nous sommes reconnaissants ? Mais je tiens tout de même à te le dire, je suis sincèrement reconnaissante de t'avoir dans ma vie Celeste. » Le sourire sur mon visage s'étire, c'est toujours plaisant d'entendre ce genre de choses, surtout quand c'est réciproque. La jeune femme proche moi, je pose l'une de mes mains sur sa joue et me penche vers elle pour l'embrasser. « Je suis heureuse que tu sois là, avec moi. » Que ce soit ce soir ou depuis plusieurs semaines maintenant. « On se lance ? Soyons prudentes, ça serait quand même dommage de devoir appeler les pompiers. » Je ne suis pas maladroite, mais on ne sait jamais : il fait nuit, ce n'est pas un détail négligeable. Je déplie la lanterne et la tiens, alors que Natalie s'occupe de l'allumette. La flamme allumée, l'objet se gonfle doucement jusqu'à ce qu'il commence à s'envoler. C'est à ce moment-là que je le lâche, lui donnant la direction de l'océan. « C'est beau ! » Ça va être rapide, alors j'essaye de ne pas en rater une seule seconde. Ma main retrouve rapidement celle de la brune, alors que notre lanterne devient un point lumineux au loin. « Je crois que l'on a quelque chose avec la plage. On ne s'est pas rencontrées ici, mais on finit toujours pas s'y retrouver. » Il faut dire que ce lieu est magique et ça donne encore plus d'intérêt à ce lancer, comme si c'était finalement le seul endroit où on pouvait le faire. « On y va ? J'ai un peu froid. Et comme tu l'as dit, il y a une bouteille de vin qui nous attend. » Qui n'attend que Natalie en réalité, mais il est encore trop tôt pour faire ce genre de révélations. Dans quelques minutes, ce sera bon, quand nous serons que toutes les deux, à la lumière.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

pour une année riche en surprises (natalie) GvqeQQ1z_o pour une année riche en surprises (natalie) KmJzSaFn_o pour une année riche en surprises (natalie) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: pour une année riche en surprises (natalie) (#)   pour une année riche en surprises (natalie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une année riche en surprises (natalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: