AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 excessive mood, bad timing /ft. VESPER

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: excessive mood, bad timing /ft. VESPER (#)   excessive mood, bad timing /ft. VESPER EmptyMar 5 Jan - 15:51

Ses recherches, Lucy devait les approfondir. Elle devait se rendre en mer, pour finaliser quelques paramètres et aboutir à son projet. Mais comment s'y rendre ? Elle n'avait ni bateau, ni bouée gonflable, ni autre moyen. Elle ne voulait pas non plus solliciter ses collègues de boulot, ils étaient bien trop occupés de leurs côtés. En cette fin de journée, alors qu'elle regagnait la maison de son frère, là où elle vivait désormais sous sa surveillance depuis son retour de Perth, elle l'avait vu..elle avait aperçu cette femme aux cheveux dorés sur ce bateau. Plutôt classe d'ailleurs. La femme ? le bateau ? Elle avait soit disant oublié de prendre son traitement et ce, depuis plusieurs jours. Volontaire de sa part ? Un oublie est si vite arrivé.. Pas étonnant que ses idées défilaient à toute vitesse dans sa tête. Bornée. C'était impératif, elle devait partir en mer! Faisant croire à son frère qu'elle s'était sagement endormit dans son lit, camouflant plusieurs coussins sous sa couette, la voilà quittant cette maison habillée chaudement sous un trench noir, son ordinateur sous le bras, encore maquillée de la veille.
La nuit flottait dans ce pays, Lucy ne se doutait pas de l'heure, elle enjamba simplement le pont surélevé pour venir prendre place à l'intérieur de ce bateau. Chance pour elle, la cabine n'avait pas été fermé à clef. Allez savoir comment, elle ne s'y connaissait pas du tout, enfin elle avait simplement eut quelques conseils pour détacher les cordes et actionner l'accélérateur. En pleine nuit, essayant d'être la plus discrète possible elle quitta cet emplacement, laissant le bruit du bateau se fondre dans un silence. " Je l'emprunte juste ! " se dit-elle à elle-même en dédramatisant ce vol. Alors que le moteur ronflait et que les hélices propulsaient ce bateau au large, la jeune femme munie de son attirail, prit assez vite place dans la cabine pour s'atteler sur son logiciel. Focalisée sur ses recherches, plus rien n'existait autour d'elle, pas même la gravité de son geste. Les heures défilaient, durant lesquelles Lucy récupérait des données grâce à une sonde thermique qu'elle avait accroché à la proue du bateau qui flottait au beau milieu de cette mer, immobilisée par son encre. Son humeur excessive lui permit de tenir toute la nuit, éveillée devant son écran, calculant chacun de ses paramètres qu'elle notait dans son cahier.
Alors que le soleil commençait à peine à se lever, un bruit sourd réveilla sa curiosité, se levant de sa chaise, sortant à l'extérieur de la cabine, marchant vers le devant du bateau en laissant ses pas se balancer au rythme de l'eau, elle remarqua deux choses : sa sonde thermique venait de se décrocher et au loin, elle voyait un point noir. Figée, elle paniqua intérieurement..de peur que quelqu'un vienne lui voler ses recherches.

excessive mood, bad timing, @Vesper Vane

Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
excessive mood, bad timing /ft. VESPER 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
excessive mood, bad timing /ft. VESPER WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excessive mood, bad timing /ft. VESPER (#)   excessive mood, bad timing /ft. VESPER EmptyVen 15 Jan - 12:29

Estomaquée. Il n’y a pas d’autres mots pour décrire l’état d’esprit dans lequel se trouve Vesper en arrivant à la marina ce matin-là et en voyant que son bateau, son bébé, son Billy a disparu. Volatilisé. Pfiou, comme par enchantement. Sauf que ça tien bien plus de malédiction que de l’enchantement pour la texane. Petit arrêt à la capitainerie pour signaler un vol. Encore heureux que ce n’est comme avec les gens et qu’il ne faut pas attendre quarante-huit heures avant de pouvoir en parler comme d’une disparition. Non, là, ce n’est pas son petit Billy Blue qui a décidé tout seul d’aller faire un tour en mer, il s’agit de quelqu’un qui est monté à son bord et qui l’a kidnappé. Sauf que tout ce qu’on trouve comme réponse à lui fournir, c’est de ne pas avoir trop d’espoirs et de voir avec son assurance. Hum hum une réponse de lâches, si vous voulez son avis. Une réponse dont la blonde ne va certainement pas se contenter. Jamais de la vie. Par chance, sa mère lui a toujours appris à se débrouiller seule et à ne surtout pas compter sur un homme pour s’en sortir. Elle avise alors un couple de touristes – prompt est le jugement pour quelqu’un qui ne connaît pas encore si bien que ça la région – à l’air parfaitement ridicule, engoncés dans leurs gilets de sauvetage, s’apprêtant à aller faire un tour en jet-ski. Elle s’en approche tout sourire et leur propose en deal : un de leur jet-ski contre les quelques billets qu’elle a dans sa poche. Et elle le leur rapportera en temps et en heure, c’est promis. Bien sûr, elle aurait aussi pu en louer un mais pas le temps, il fallait que les recherches commencent maintenant, sinon Dieu seul sait si elle le retrouverait un jour.

Encore une fois par chance, les deux pigeons acceptent le marché, estimant que ça serait de toute façon plus romantique de se balader sur une seule de ces bécanes. Ouais, c’est ça, bien sûr, quelle bande de couillons. Ni une, ni deux, la blonde saute en selle et s’amuse à jouer à saute-mouton avec les vagues. Tout d’abord elle longe la côte avant de prendre à son tour le large. C’est là qu’elle le voit, tout seul en pleine mer. Enfin, pas tout seul ; même si elle est encore trop loin pour le voir, il y a forcément quelqu’un à bord. Elle verrait bien une fois sur place. Ce qui ne tarde évidemment pas à arriver, à une telle allure. Elle attache le jet-ski afin qu’il ne dérive et se rue sur le pont. Une mini-brune s’y trouve. Sans autre forme de procès, Vesper la chope par le col.
    « Je vais t’apprendre à me piquer mon bateau, moi. Je vais te balancer à la flotte et t’auras plus qu’à rentrer à la nage ! »

C’est qu’elle ne plaisante pas avec son bateau ; elle n’a rien contre l’idée de partager n’importe quoi d’autre mais son bateau, personne n’est autorisé à y toucher.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

excessive mood, bad timing /ft. VESPER KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excessive mood, bad timing /ft. VESPER (#)   excessive mood, bad timing /ft. VESPER EmptySam 23 Jan - 3:54

Une panique intérieure. Alors que Lucy n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, penchée sur son écran à relever certains paramètres informatiques, elle voyait au loin ce point noir. Bon, elle se laissa tout de même le bénéfice du doute, les yeux plissés sous ce soleil qui faisait surface, c'était surement quelqu'un qui se baladait en pleine mer. Peut être une personne comme elle ? Qui faisait aussi des recherches ? Ah non, hors de question ! La jeune femme se précipita alors à l'intérieur de la cabine, fermant en vitesse son ordinateur après avoir sauvegarder ses données.. La mer était plutôt calme et le bateau dans lequel elle se trouvait, se balançait paisiblement. Une chance pour elle, encore, de ne pas avoir le mal de mer..
De retour à l'extérieur, elle se fit surprendre alors par cette femme. Ses yeux cernés par la fatigue et écarquillés, la fixaient. Vu le ton qu'elle employait et les mots qu'elle prononçait, Lucy comprit tout de suite que ce bateau là, lui appartenait et qu'elle n'était pas franchement heureuse de découvrir qu'elle avait voler son bien. Non, mais elle l'avait juste emprunter quoi..juste pour une nuit ! C'était pas si grave après tout.. Ses mains se posèrent systématiquement sur celles de la jeune femme blonde qui se tenait durement face à elle, la soulevant presque par le col. Rapidement, elle enchaîna ses paroles, un peu déstabilisée face à elle. " Oh ! Mais, mais, je n'savais pas que c'était votre bateau. Je vous l'ai juste emprunté pour la nuit ! Je suis océanographe et je bosse sur la densité de l'eau qui par l'intermédiaire de.. " elle remarqua que la jeune femme n'était pas littéralement intéressée et emballée par ce qu'elle pouvait alors lui raconter. " ..venez, je vais vous montrer ! " elle se recula un peu violemment d'entre ses mains et retourna à l'intérieur de la cabine. Sur la table, se tenait toujours son ordinateur. Elle l'ouvrit à nouveau, obstinée à lui montrer une part de son travail. " Regardez moi ça, c'est fabuleux ! Je n'avais encore jamais relevé de telles données ! C'est magnifique ! " toujours plus.. " ..en fait, j'me suis permise d'accrocher une sonde thermique à la proue de votre bateau, venez voir ! " c'est limite si Lucy la tirait par son haut, ne lui laissant pas le choix alors, de la suivre..
A nouveau sur l'extérieur, se dirigeant vers la proue du bateau, elle remarqua que le fil qui tenait sa sonde thermique avait cédé. " Ah merde, elle est tombée ! " C'est qu'elle ne devait aucunement perdre cette sonde thermique, un outil essentiel à son travail. Elle prit alors la décision de se pencher, la tête la première, afin d'essayer de récupérer son outil de travail. " Vous pourriez m'aider quand même ! Elle est juste là, je la vois ! Il faut juste tendre le bras et... " essayant en vain d'allonger son bras pour récupérer sa sonde qui flottait à la surface de l'eau salée. Arrogante ? culottée ? hyperactive ? C'était du Lucy tout cracher ça...malheureusement pour la jeune femme, elle commençait à subir son humeur excessive..

excessive mood, bad timing, @Vesper Vane

Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
excessive mood, bad timing /ft. VESPER 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
excessive mood, bad timing /ft. VESPER WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excessive mood, bad timing /ft. VESPER (#)   excessive mood, bad timing /ft. VESPER EmptyDim 31 Jan - 18:46

Chose étrange pour Vesper, la voleuse de bateau n’a pas peur d’elle. Pourtant, quelqu’un qui vous porte à bout de bras est tout à fait capable de vous balancer par-dessus bord. Au lieu de ça, elle se libère et commence à lui débiter un tas de trucs auxquels la texane ne comprend rien. Ses sourcils se froncent sous l’effet de la perplexité. Emprunter, océanographe, ça elle comprend. Même si, à en voir l’espèce de puce qui sautille sur son bateau en tenant à tout prix à lui montrer qu’elle est belle et bien océanographe, elle n’est pas du tout sûre qu’elle ait jamais eu l’intention de lui ramener son Billy. De plus, cette personne ne cadre pas le moins du monde avec l’idée qu’elle se fait des chercheurs. A moins bien sûr qu’ils aient fait une découverte incroyable. Elle la suit donc dans la cabine et découvre tout son attirail de chercheuse, à savoir un ordinateur. La brune s’emballe à tel point que Vesper est encore un peu plus perdue.
    « Okay j’ai une question : est-ce que t’es défoncée ? »

Et cette question n’a rien d’un jugement ; après tout, elle avait eu sa phase. Et l’avait toujours, soit dit en passant. Mais ça lui semble être une explication valable à cet… état.

Quoi qu’il en soit, la blonde n’a pas d’autre choix que de la suivre tandis que l’inconnue parle de sonde et veut à tout prix lui montrer ça aussi. Soit elle est défoncée, soit c’est une originale. Toujours est-il qu’elle ne ment pas : l’ordinateur, maintenant la sonde. Sonde qui s’est décrochée et prend maintenant le large. Ce qui fait que Vesper se retrouve à la regarder se pencher pour essayer de la récupérer. Merde, si ça se trouve, elle ne va même pas avoir besoin de le jeter à l’eau, elle va sans doute y tomber toute seule ! Difficile de ne pas jubiler dans ces circonstances. Et pourtant, elle ne peut s’empêcher d’éprouver un soupçon de pitié à son égard, à la voir galérer ainsi.
    « Bon d’accord, je vais t’aider. »

Pourquoi ? Elle n’en a pas la moindre idée ; sa gentillesse toute naturelle, sûrement. Ou alors le fait qu’elle avait été élevée avec cette idée stupide : entre femmes, il faut s’entraider. Pourtant, elle a vécu des années durant à Los Angeles, là où les femmes ne s’entraident pas mais se tirent plutôt dans les pattes. Bref, la blonde se penche à son tour et tend le bras. Par chance, elle est un peu plus grande alors elle n’a aucun mal à atteindre la sonde qu’elle ramène à bord et tend à la brune.
    « Super. Et maintenant ? »

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

excessive mood, bad timing /ft. VESPER KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excessive mood, bad timing /ft. VESPER (#)   excessive mood, bad timing /ft. VESPER EmptyJeu 4 Fév - 20:44

L'emprunt de ce bateau ne lui semblait pas si grave que cela..mais en voyant l'expression que portait le visage de cette jeune femme blonde, Lucy hésitait. En fait, c'était peut être grave.. C'est bien pour cela que Lucy opte pour des explications. La jeune femme avait tout à fait le droit de connaître ses raisons qui l'ont poussé à prendre ce bateau et à l'emmener en pleine mer, c'était bien légitime. Elle s'échappe alors d'entre ses mains pour retourner à la cabine et lui montrer une partie de ses recherches. Franchement, Lucy n'avait à aucun moment penser que ses recherches, ses calculs et tout ce charabia pouvait paraître illisible pour la propriétaire du bateau et encore moins compréhensible. Non, elle se contente simplement de lui faire par de sa joie, heureuse de trouver ici en ce point ce qu'elle recherchait pour agrémenter davantage son projet. Elle se redresse et porte une oreille attentive en regardant la jeune femme. Défoncée ? A cet instant, Lucy ne comprit pas spécialement ce qu'elle voulait dire par "défoncée". Visage inexpressif, elle la regarde comme si le temps venait de s'arrêter un bref instant. " Non, j'suis pas défoncée. " Mais bien vite, elle refait chemin inverse pour se rendre compte que la sonde thermique se faisait la mal. Lucy se penche par-dessus le rebord, essayant alors d'allonger au maximum son bras afin de récupérer son outil de travail. Mais rien n'y fait, elle était trop petite, ou son bras n'était pas assez grand. Elle entendit la jeune femme qui accepte alors soudainement de l'aider. "Tiens, elle est sympa en fait" se disait-elle. Alors que la brune se redresse, la blonde se penche et réussit à récupérer la sonde qu'elle lui tend ensuite. Lucy récupère entre ses mains cette dernière " Merci mais.. " elle ne termine subitement pas sa phrase.
Vue troublée, elle abaisse son regard et laisse ses lèvres s'entrouvrir pour former une grimace. Une main sur l'une de ses tempes, elle fronce les sourcils. Elle se sent pas bien. Elle entend sa propre respiration résonner dans son cerveau, comme si ses oreilles venaient d'être recouvertes par un voile. Elle n'entend même plus le claquement de l'eau contre la coque du bateau. Elle se recule de trois pas.. " Je.. " Elle n'arrive pas à s'exprimer et sent que la langue pèse lourd contre son palais. Elle lâche la sonde qui rebondit au sol grâce à ses extrémités en caoutchouc. Elle arrive à remonter son regard dans celui de la jeune femme qui se tient toujours devant elle et son ouïe se brouille. Ses oreilles internes s'irritent par tous ces bruits qui rugissent brutalement autour d'elle. Là, Lucy entend tout. Elle eut cet étrange impression que le son avait été augmenté. Mais le son de quoi Lucy ? Elle n'en savait rien..mais elle entendait ceux qui parlaient sur la plage. La plage qui se trouve être à un grand nombres de kilomètres de là où se situait le bateau.. Elle regarde alors à côté de la jeune femme, et le voit. La panique qui la transperce se fait plus forte. Lucy s'énerve et contre toute attente, pousse la jeune femme hors du bateau en criant. " MAIS VOUS ALLEZ ME LAISSER TRANQUILLE ! DEGAGEZ !! " Dans son élan, Lucy glisse sur la sonde thermique ce qui propulse son corps contre celui de la jeune femme. Les deux femmes tombent dans l'eau.

excessive mood, bad timing, @Vesper Vane

Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
excessive mood, bad timing /ft. VESPER 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
excessive mood, bad timing /ft. VESPER WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excessive mood, bad timing /ft. VESPER (#)   excessive mood, bad timing /ft. VESPER EmptyVen 12 Fév - 17:54

Cette voleuse a beau lui assurer qu’elle n’est pas défoncée, Vesper reste sceptique. Elle le connaît bien cet état ; il vous pousse à faire des choses irrationnelles telles que voler un bateau, par exemple. Ou emprunter puisqu’elle insistait aussi quant au fait qu’il s’agisse d’un emprunt plutôt qu’un vol. D’instinct, la blonde sent tout de même qu’il y a un truc qui cloche chez cette jeune femme. Quoi exactement ? Aucune idée mais elle le sent. Sûrement parce qu’elle en a déjà rencontré tellement des gens bizarres : des drogués, des personnes atteintes de sérieux troubles mentaux qu’on laisse pourtant dans la nature parce qu’ils ont de l’argent ; bienvenue à Hollywood ! Une vraie jungle dans laquelle elle a évolué pendant longtemps. Sûrement trop de temps pour son propre bien. Après, elle n’est pas là pour juger, son credo a toujours été « mêle-toi de tes affaires, je me mêlerai des miennes » alors c’est tout naturellement qu’elle aide l’océanographe à récupérer sa sonde. Elle la lui tend et là, bim ! Absence. Ou quelque chose qui y ressemble énormément en tout cas. Comme s’il n’y avait plus personne à l’intérieur de cette enveloppe corporelle.
    « Hé, ça va ? »

Ça sent les embrouilles à plein nez, cette histoire. Et Vesper qui s’estime toujours en cavale a surtout peur que ça n’attire trop d’attention sur elle ; une mort mystérieuse en pleine mer avec une cascadeuse autrefois assez renommée à bord d’un bateau, ça fait toujours jaser, c’est certain. Elle tend la main au moment où la sonde tombe à terre pour la secouer doucement par le bras et, si jamais, la rattraper avant qu’elle ne se fasse mal si malaise il y a. Quand, tout à coup, la lumière se refait à tous les étages. Mais Vesper ne s’attend pas à la violence de cette réaction, ce qui explique qu’elle reste d’abord bouche bée puis sans voix lorsque la voleuse lui hurle soudain de la laisser tranquille et de dégager, la poussant ensuite. Elle aurait dû s’énerver, répliquer que c’est son bateau et que si quelqu’un doit dégager ici, c’est elle mais la surprise l’en empêche.Ce à quoi elle s’attend encore moins, c’est que la brune glisse et lui atterrisse dessus, les faisant choir à la mer. Ça, pour le coup, ça a le don de lui remettre les idées bien en place, à Vesper. Refaisant surface, elle crache l’eau qu’elle a dans la bouche et se met à nager rageusement vers son bateau.
    « Complètement siphonnée ! Fini les conneries, je me barre. »

Elle avait bien dit qu’elle la laisserait à la flotte car, pour l’instant, tout du moins, il n’est pas question qu’elle la laisse remettre un pied sur le pont de son bateau. Malade ou pas, elle n’est la putain de Mère Thérésa non plus !

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

excessive mood, bad timing /ft. VESPER KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excessive mood, bad timing /ft. VESPER (#)   excessive mood, bad timing /ft. VESPER EmptyDim 28 Fév - 13:53

Adolescence un peu particulière. Lucy est tombée dans l'anorexie, dans ses propres conflits intérieurs mais jamais dans la drogue. Ça non, oh non ! Elle n'y avait jamais touché. Elle aurait pu, certes mais seul l'alcool avait été présent lors de ses soirées bien arrosées lorsqu'elle étudiait sur Auckland. Pas l'ombre d'une poudre blanche ou bien d'un comprimé qui infligeait des hallucinations ou autres dimensions euphoriques. Et c'est bien pour cette raison là, que la jeune femme ne comprenait pas sa question. En fait, elle ne s'en posait même pas non plus la question. Elle n'avait rien prit, ni bu, elle était seulement sur ce bateau pour approfondir ses recherches.. Elle en avait même oublier de s'assoupir un instant. Alors que sa vue se mit à se troubler, que ses oreilles bourdonnaient subitement, Lucy recula de seulement trois pas. Sûrement pas assez. Peut être. Probablement.. Ça grésillait dans sa tête, comme une chaîne de télévision qui venait à brouiller l'écran justifiant une mauvaise réception. Douleur incessante qui s'emparait de ses tempes. Alors qu'elle ré ouvrit les yeux, elle le vu. Elle remarqua cette présente supplémentaire sur ce bateau alors qu'elle était persuadé qu'il n'y avait qu'elle et la jeune femme aux cheveux blonds. Panique intérieure, elle hurle et la pousse. Glissant sur la sonde thermique, les deux jeunes femmes sont expulsés du bateau.

Corps rigide qui plonge dans l'eau fraîche en cette heure matinale, ouverture rapide des yeux, remise en place de ses idées, retour à la réalité certaine, Lucy bat des jambes pour remonter à la surface. Souffle reprit, elle patauge cherchant la position du bateau. L'eau fraîche lui faisait du bien. Ses cernes qui creusent le dessous de ses orbites se regonflent légèrement. Lucy remarque que la jeune femme se dirige déjà vers l'échelle dégagée contre la coque du bateau. Elle rage alors que Lucy essaye de prendre conscience de ce qui vient de se passer. Mouvements de bras et de jambes pour se stabiliser dans l'eau salée, elle entend son mécontentement. " Attends moi ! " Elle la suit en nageant. Proche de la coque où le clapotis de l'eau contre cette dernière se fait plus naturellement, Lucy remarque que la jeune femme remonte l'échelle. Surprise, elle fronce les sourcils, posant ses mains sur le revêtement du bateau pour s'y agripper. " Quoi ? Tu vas pas me laisser là ? " Panique qui se calme mais qui perdure encore en elle. " Et si je meurs de froid ? Tu y as pensé ? J'vais avoir du mal à rentrer à la nage ! Je risque surement de me noyer, non tu ne voudrais pas avoir ma mort sur la conscience.. Et mon ordi ? " Lucy insiste du regard et tente d'être convaincante.. Rester dans l'eau ne lui faisait aucunement peur, mais elle doutait de son endurance si elle devait rentrer à la nage. Est-ce qu'elle tiendrait sur la longueur ? Certes, elle était bonne nageuse mais elle ne se qualifiait pas de nageuse compétitrice à ce point. Ses lèvres s'assombrissent quelque peu, prenant une couleur cyanosée. " Je sais même pas comment tu t'appelles. Alors remontes moi s'il te plait.. " Regard suppliant, proche d'un regard attristé de petit chien.

excessive mood, bad timing, @Vesper Vane

Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
excessive mood, bad timing /ft. VESPER 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
excessive mood, bad timing /ft. VESPER WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excessive mood, bad timing /ft. VESPER (#)   excessive mood, bad timing /ft. VESPER EmptyDim 7 Mar - 19:37

Si elle mourait de froid ? Alors ça, ça serait bien la dernière chose dont Vesper se soucierait. Du moins, c’est ce dont elle essaye de se convaincre en nageant rageusement en direction de son bateau. Elle remonte sur le pont en tapant plus fort des pieds que nécessaire tandis que l’autre jeune femme très étrange la suit, continuant d’essayer de la culpabiliser. Bien sûr que non, elle ne voudrait pas avoir sa mort sur la conscience, celle de personne, d’ailleurs, mais le fait de s’être vue éjectée de son propre bateau lui reste en travers de la gorge. D’un air très déterminé voire même presque buté, la blonde s’empare de l’ordinateur qu’on lui réclame et s’apprête à le faire lui aussi passer par-dessus bord avant de se souvenir à temps des données qu’il contient. Des données qui pourraient être utiles, voire même de première importance. Comment pourrait-elle le savoir ? Elle n’y connaît rien et ne peut que se fier aux dires de la propriétaire. Puis elle arque un sourcil des plus dubitatifs en entendant qu’elle ne connaissait même pas son nom. Cet argument est-il censé finir de la convaincre ? Non parce qu’elle a connu mieux…
    « Mouais, t’en avais rien à faire de comment je m’appelle quand tu m’as poussée ! »

Même qu’on peut pousser la réflexion plus loin encore : elle se fichait de si elle mourait de froid, de si elle se noyait et de son ordinateur ! Enfin, peut-être pas pour l’ordinateur, je m’emballe. Levant les yeux au ciel, la texane pousse un profond soupir las avant de se décider et de tendre la main. Décidément, elle mérite une médaille.
    « Par contre je te préviens, ose seulement essayer de réitérer cet exploit et ça sera tant pis si tu meurs de froid. »

Vesper a l’impression de passer son temps à la menacer depuis tout à l’heure. Ce qui n’est pas vraiment son genre, elle est plutôt du style zen. Enfin, lorsqu’il n’est pas question de mettre sa vie en péril sur un tournage, bien sûr. D’ailleurs zen n’est pas le bon mot mais rares sont les moments où elle se sent impliquée. Tandis que là, on parle quand même de son bateau, ce qui explique que l’implication soit au max. Mais peut-être n’irait-elle pas jusqu’à laisser mourir quelqu’un en pleine mer non plus. Une fois que cette drôle de nana est à bord elle aussi, elle coupe court à la conversation et s’en va prendre la barre.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

excessive mood, bad timing /ft. VESPER KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excessive mood, bad timing /ft. VESPER (#)   excessive mood, bad timing /ft. VESPER EmptySam 27 Mar - 11:09

Il est clair que la jeune femme n'avait aucune excuse à donner, du pourquoi elle l'avait éjecté en dehors de son propre bateau. En tout cas, elle ne pourrait dire la vérité vu qu'elle ignorait elle-même ce qui s'était passé à l'intérieur de son cerveau. Mais cette chute à l'eau vient à remettre en quelque sorte ses idées en place, regonflant par la même occasion les cernes sombres qui creusaient ses orbites. Panique intérieure quand t-elle se rend compte que la jeune femme ne daigne pas vouloir qu'elle remette ne serait-ce qu'un pied sur sa propriété. Elle tente alors de la faire culpabiliser pour ne pas finir tel un cadavre dans les fonds marins. Responsabilité qu'elle reporte sur la blonde, oubliant d'en assumer son rôle. Yeux rivés sur son ordinateur qu'elle semble vouloir jeter par-dessus bord, Lucy grimace voyant fictivement toutes ses recherches s'envoler au-dessus de sa tête, si la jeune femme décide enfin d'expulser son outil de travail à la flotte. « Si tu balances cet ordi j'te... » Menace qu'elle cesse de prononcer pour ne pas attiser davantage cette erreur, mais injures qu'elle cite profondément en elle, colère qui surgit soudainement dans ses tripes, ongles ramollis qui viennent systématiquement s'agripper sur la coque du bateau.. Chance pour elle, la jeune femme lui tend la main. Effectivement, elle ne souhaite pas avoir sa mort sur la conscience même si elle ne l'exprime pas formellement. Regard humidifié qui louche sur cette main tendue, confiance inexistante, doute imperméable, silencieuse elle hésite, elle se méfie. Alors sa main attrape la sienne sans demander son reste et s'engage à regagner le sol ferme du bateau.

De retour sur le bateau, corps vêtu de ses habits inondés, Lucy resserre ses bras contre sa poitrine, bras qui se croisent pour lutter contre la fraîcheur matinale. Léger claquements entre ses dents, lèvre inférieure qui tremble discrètement. « Lucy. J'm'appelle Lucy. Navré de t'avoir pousser...en c'moment j'suis plutôt victime de mes humeurs. Ouais, si tu veux j'suis lunatique.. » Conclusion qu'elle lui inflige. Petite confidence sur ses humeurs et se qualifie alors de lunatique. De toute manière, elle ignore encore l'origine de ses crises imprévisibles dont certaines personnes en font les frais. Curieux. Lucy devait être la seule personne lunatique qui se permet de pousser quelqu'un aussi violemment..
Eau salée qui dégouline le long de ses cheveux, qui pèse sur son petit corps effilé pour venir former une flaque au niveau de ses pieds sur ce revêtement luisant. La jeune femme n'ose plus bouger. « Tu penses que j'pourrais connaître l'identité de celle à qui j'ai emprunté ce bateau ? » Un semblant de sourire qui essaye d'étirer ses lèvres cyanosées. Elle n'en démordrait pas, ce n'était qu'un emprunt. La blonde repose l'ordi, soulagement qui se dessine alors sur le visage de Lucy.

excessive mood, bad timing, @Vesper Vane

Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
excessive mood, bad timing /ft. VESPER 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
excessive mood, bad timing /ft. VESPER WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excessive mood, bad timing /ft. VESPER (#)   excessive mood, bad timing /ft. VESPER EmptyDim 4 Avr - 20:41

Je te ? Le regard de Vesper se durcit. Je te quoi exactement ? Elle a beau être non-violente, il ne vaut quand même mieux pas jouer avec ses couilles embryonnaires non plus. Qu’elle essaye seulement pour voir et elle risque d’être surprise. Mais cette nana n’est clairement pas en position de la menacer et elle semble s’en rendre compte. Ce qui l’empêche de terminer sa phrase, c’est certainement mieux comme ça. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle l’aide à grimper sur le pont de son bateau mais la garde à l’œil et se tient prête en cas de nouvelle saute d’humeur, cette fois. Mais la demoiselle semble se tenir à carreau désormais et finit même par se présenter. Lucy. Super, ça lui fait une belle jambe. Puis elle enchaîne sur une potentielle explication de son comportement et va même jusqu’à s’excuser. Hum hum, Vesper en a rencontré des gens bizarres dans sa vie alors elle ne moufte pas mais quand même, de tous les bateaux du port, il avait fallu que ça tombe sur le sien. Lunatique, oui, c’est une façon de voir les choses même si elle aurait plutôt parlé de bipolarité dans ce cas. Mais sans savoir de quoi elle parle. Tout le monde est atteint par au moins une maladie mentale quelle qu’elle soit, de ça, la texane en est persuadée – oui, elle y compris -, mais tout le monde ne se soigne ou ne se fait pas diagnostiquer alors elle va s’abstenir de jouer les psy. Sans quoi ça finirait bien un jour ou l’autre par se retourner contre elle et ça, c’est une perspective qui ne la réjouit bizarrement pas.

Lucy la sort de ses réflexions en lui demandant s’il y a moyen de connaître son identité. Elle a l’air attachée à cette information. Sa voyante lui aurait rappelé que donner son nom à un étranger, c’est lui donner un pouvoir sur sa personne mais Vesper ne craint pas grand-chose étant donné qu’elle ne se sert pratiquement plus que de son nom de scène. Et puis elle n’y pense même pas, elle se dit que c’est peut-être pour lui envoyer un petit truc en remerciement plus tard. Ouais, c’est naïf de sa part. Quoi qu’il en soit…
    « Vesper. »

Comme toujours, elle s’attend à une remarque quant à l’originalité de ce prénom puis ajoute :
    « Viens dans la cabine, tu vas finir par te transformer en glaçon si tu restes là. »

Ce qu’elle trouve bizarre car si elle a froid, ce n’est pas non plus à ce point. Pourtant, on rappelle qu’elle vient d’une contrée sauvage où il n’est pas rare qu’il fasse dans les quarante degrés. Elle lui rend son ordinateur et prend les commandes du Billy Blue. Les yeux fixés sur l’océan, elle demande :
    « Ça t’arrive souvent ce genre de… choses ? »

Par-là elle entend vol, rencontre avec les personnes lésées également mais elle ne prend pas la peine de le préciser et la laisse libre de son interprétation.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

excessive mood, bad timing /ft. VESPER KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excessive mood, bad timing /ft. VESPER (#)   excessive mood, bad timing /ft. VESPER EmptyMar 20 Avr - 17:11


excessive mood, bad timing ; @Vesper Vane
Lucy, rares sont les fois où la jeune femme se présente. Elle n'est pas du genre à faire des rencontres, car préfère tout simplement rester dans sa zone de confort : rester entourée de ses propres ami(e)s, sa famille et quelques connaissances. Prise de conscience soudaine, surement l'eau froide, elle se rend compte qu'elle très certainement aller trop loin. Ce n'était qu'un emprunt, pas un vol, mais la jeune femme ne semble pas le voir ainsi. Alors elle donne son identité, lui laissant l'occasion de lui donner plus d'indices sur sa personne si l'envie venait à la propriétaire de la dénoncer auprès des autorités. Quoiqu'il en soit, elles sont encore seules sur ce bateau, trempées certes, mais il n'y pas l'ombre d'un gyrophare.
Lunatique, c'est bien le seul mot qui lui vient à l'esprit à c'moment même pour se définir. Ignorante de ses propres changements d'humeur, elle justifie en partie ce qui lui arrive. Loin d'elle d'approfondir ses pensées face à la jeune femme. Elle n'a rien à lui dire de plus. Vesper. Prénom rare, c'est bien la première fois qu'elle le découvre. Mais il est agréable à entendre et coule en bouche. Alors Lucy se permet d'esquisser un léger sourire attendrit en guise de sincérité. Invitation à se mettre au chaud, Lucy ne peut qu'accepter en sentant le froid raffermir sa peau..

La chaleur de la cabine lui fait du bien. Elle tente même de trouver une serviette mais reçoit son ordinateur entre ses bras. « Merci.. » Ordinateur qu'elle dépose sur le bureau en face d'elle alors que son regard scrute les alentours. Intriguée, Lucy met la main sur une serviette froissée pour entourer ses épaules tremblantes. « De quoi ? ... oh! j'ai l'habitude oui, un bon bain salé matinal, y a rien de mieux ! » Voix qui semble s'être adoucie, elle rejoint Vesper aux commandes. Mains qui resserrent la serviette, elle pose son regard sur cette chevelure blonde. « Mais non, j'ai pas l'habitude de pousser quelqu'un à l'eau à part mes frères... » Elle marque une pause, constatant la beauté de la jeune femme. « Et encore moins d'conduire un bateau en pleine mer... » Assez de la contempler, Lucy plonge son regard sur l'horizon tout en se focalisant sur les rayons du soleil qui viennent à réchauffer son épiderme. C'est agréable, c'est même reposant. Mais elle se doit de rajouter quelques mots. « J'suis désolé Vesper, j'avais vraiment besoin d'approfondir mes recherches.. » Large sourire soudain qui vient à étirer ses lippes alors que son regard se repose sur la jeune femme. « Et grâce à toi, enfin à c'bateau..j'ai réussis ! Tu lui as donné un nom d'ailleurs ? » Emotion qu'elle maitrise, pensées contrôlées, elle observe l'horizon voyant au loin le rivage. « On rentre du coup ? »

Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
excessive mood, bad timing /ft. VESPER 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
excessive mood, bad timing /ft. VESPER WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excessive mood, bad timing /ft. VESPER (#)   excessive mood, bad timing /ft. VESPER EmptyMar 27 Avr - 8:47

Non, à l’évidence, Vesper ne parle pas de prendre un bain de bon matin ; après tout, elle provient du Texas, un coin parfois aride alors se baigner dans une eau qui lui paraît gelée au petit matin, très peu pour elle mais qui sait ? Peut-être que Lucy n’a même pas remarqué son accent. Ou qu’elle le fait exprès de tourner autour du pot. Ce qui lui semble tout de suite plus probable. La blonde ne trouve rien à dire là-dessus et la laisse donc poursuivre, arquant un sourcil en apprenant qu’elle n’a pas l’habitude de pousser d’autres gens que ses frères à la mer. Il fallait donc que ça tombe sur elle. Incroyable. Pourtant, la texane sait que si ça lui est arrivé, ce n’est pas un hasard. Il n’existe pas de hasard en ce monde, voilà ce qu’elle croit. Il y a une raison si c’est son bateau que Lucy a décidé de voler, il y a en a également une si elle a décidé de les retrouver elle et ledit bateau et encore une si elles ont toutes deux terminé à l’eau. C’est juste qu’elle ne connaît pas quelles peuvent être ces raisons. Peut-être même qu’elle ne les connaîtra jamais mais elle est convaincue qu’elles existent.

Vesper garde les lèvres closes jusqu’à ce que la jeune femme réitère ses excuses. Non, elle n’irait pas jusqu’à dire que ce n’est rien car il ne faudrait pas qu’elle la prenne au mot et qu’elle croit que ça lui donne le droit de recommencer mais la colère est retombée. Un peu. Pas mal. Elle hausse alors vaguement les épaules.
    « Je comprends. Mais je préfère qu’on me demande d’abord mon accord. »

Bon, peut-être bien qu’elle n’aurait pas accédé à cette requête, surtout de la part d’une parfaite étrangère, mais ç’eut été avec plaisir qu’elle lui aurait proposé de l’emmener en mer, en revanche. Vesper était toujours ravie de pouvoir mettre les voiles. La blonde étire un faible sourire non pas à la phrase qui suit mais à sa question.
    « Oui, c’est le Billy Blue. »

Une référence qui lui passerait sans doute au-dessus de la tête comme c’est le cas de bien des gens, tout simplement parce que les fans de slashers, ça se perd aujourd’hui mais qu’importe. Puis elle hoche la tête en réponse à sa question. Oui, elles rentraient, notamment parce que ça serait des plus bizarres qu’elle lui propose d’aller faire une balade. Par contre…
    « Ouais. Sauf si t’as encore besoin du bateau tant qu’on est là ? »

Décidément, sa gentillesse la perdrait.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

excessive mood, bad timing /ft. VESPER KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excessive mood, bad timing /ft. VESPER (#)   excessive mood, bad timing /ft. VESPER EmptyLun 3 Mai - 18:14

excessive mood, bad timing ; @Vesper Vane
Une nouvelle journée s'annonce et une fois de plus, c'est avec ce petit incident qu'elle démarre. Décidément, c'était pas la première fois que ça lui arrivait mais la jeune femme ignorait totalement ce que ça pourrait bien signifier. Lucy ne fait que s'infliger ces moments instables comme s'ils venaient brouiller part la présence d'artéfacts son raisonnement. Mais ça ne l'inquiétait pas encore plus que cela.
Lucy avait eut de la chance. Déjà de ne pas s'être planté avec le bateau en question contre une roche et surtout de se rendre compte que la propriétaire du bateau semble plutôt sympathique. Malgré qu'elle est elle aussi finit à l'eau.  Elle aurait préféré qu'on lui demande son avis d'abord. Et ça va de soi, c'est même totalement logique mais Lucy ne l'avait pas forcément interprété ainsi, quelques heures plus tôt. Non, elle avait juste été grandement obnubilée part l'approfondissement de ses recherches scientifiques. La jeune femme réfléchit un bref instant avant de rétorquer simplement. « Et c'est tout à fait légitime. » Mais Lucy ne veut pas plus s'enfoncer dans ses récits car bon, elle n'est pas la mieux placer pour lui donner raison. C'était bien elle qui avait voler, enfin emprunter son bateau sans son accord. Le regard légèrement plissé part les rayons du soleil vient à scruter l'entendu d'eau qui glissait sous la coque. C'est que Lucy est curieuse et en apprend donc le nom. « Billy Blue ? C'est original, mais ça fait référence à quoi ? » Pour le coup, la jeune femme ignorait totalement les origines d'une telle désignation.
Oui, elles rentraient. Alors Lucy n'était pas contre, après tout elle avait pu récupérer autant d'informations nécessaires à ses recherches ; mais elle aurait surement bien aimé en apprendre un peu plus sur elle, sur ce bateau, et sans doute découvrir davantage la jeune propriétaire ou même d'autres endroits isolés et totalement épargnés part les quelques touristes. Puisque bon, une fois que Lucy aurait remit le pied sur la terre ferme, elle s'en irait probablement avec tout son matériel. Elle irait même sur Wellington pour formaliser ses avancées. Mais la question n'était pas passer dans l'oreille d'une sourde, non. Lucy avait quelques idées derrière la tête, surtout parce qu'elle était dans son élément et qu'elle adorait un grand nombre d'activités aquatiques. Subitement, elle ose alors lui demander. « T'as pas de planche ou de skis nautiques, toi ? » Non, Lucy n'est pas contre pour une petite virée sur les vagues ou pour une toute nouvelle idée d'ailleurs. Et au vu de la vitesse du bateau, cela pouvait être totalement excitant.

par zaja
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
excessive mood, bad timing /ft. VESPER 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
excessive mood, bad timing /ft. VESPER WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excessive mood, bad timing /ft. VESPER (#)   excessive mood, bad timing /ft. VESPER EmptyLun 10 Mai - 7:48

Oui, sa réaction est bien normale. Vesper est contente que Lucy lui donne raison sur ce point. Même si au final, c’est elle qui l’a mise dans cette situation. Mais elle ne lui en tient pas – trop – rigueur car elle a l’air complètement paumée, cette jeune fille. Et la blonde a toujours été quelqu’un d’assez sympathique. On n’ira jusqu’à dire altruiste parce qu’il faut pas pousser non plus mais sympa, en tout cas. Et cette nana, en dépit du fait qu’elle lui ait volé son bateau – pardon, « emprunté sans demander la permission » - lui fait un peu de peine. Raison pour laquelle elle ne l’a pas tout de suite jetée par-dessus bord, elle et ses données. Ce qui fait que, maintenant, elles sont en train de discuter de la pluie et du beau temps comme si rien ne s’était passé.
    « Tu connais le film Souviens-toi l’été dernier ? De là. »

Tous les gens qui ont connu l’époque de sa sortie – et on dirait à vue d’œil que c’est le cas de Lucy sans qu’elle puisse pour autant lui donner un âge précis -, doivent s’en rappeler, de ce film. Non pas parce qu’il est très bon – même si Vesper l’aime quand même beaucoup -, mais parce qu’à l’instar des Scream et autres Urban Legends, il a quand même fait pas mal parler de lui à l’époque. Tout ça pour dire que le Billy Blue, c’est le nom du bateau de Ray, un pêcheur supposé tueur du film.

Par gentillesse, quand Lucy lui demande si elles rentrent, Vesper lui propose alors de lui prêter son bateau encore quelques instants si elle en a besoin pour ses recherches. Sa question lui fait tout d’abord hausser des sourcils circonspects avant de la faire marrer. Des planches ou des skis nautiques ? En quoi ça peut bien l’aider pour son boulot, ça ? Non parce que c’est pas le genre d’activités qu’on fait entre potes, ça ? A moins d’être payé pour, bien sûr. Lucy n’est peut-être pas sa pote mais elle ne manque pas de cran, il faut au moins lui reconnaître ça.
    « Non, mais j’ai encore le matos de plongée qu’on m’a prêté, si ça t’intéresse. »

Il faudrait tout de même qu’elle pense à s’en acheter un à elle, un de ces quatre, parce que la plongée, ça branchait toujours tout le monde. Elle y comprit.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

excessive mood, bad timing /ft. VESPER KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excessive mood, bad timing /ft. VESPER (#)   excessive mood, bad timing /ft. VESPER EmptyDim 6 Juin - 14:03


excessive mood, bad timing  / @Vesper Vane

Identité plutôt originale pour un bateau. Et même si la jeune femme ne s'y connaissait pas vraiment en coque, gouvernail et poupe elle trouvait que Billy Blue lui allait très bien. Elle retient donc cette information, si jamais ses recherches sont nettement approfondies et qu'elles aboutissent à une formalité scientifique. Sait on jamais, peut être qu'un jour le Billy Blue sera connue pour avoir été voler une nuit par une chercheuse scientifique.. Alors que Vesper dévoile l'origine de ce nom, ce sont les yeux de Lucy qui s'agrandissent légèrement par effet de compréhension tout en regardant la jeune femme. « Haan, oui. Mais qu'est-ce que j'ai pu le regarder ce film ! » Elle ricane discrètement avec la nette impression de passer pour une petite idiote. Ce film, Lucy l'a vu au moins une dizaine de fois - ça fait pas franchement beaucoup - mais elle arrive toujours à oublier le nom de ce bateau. Pour le coup, elle restera bien impardonnable. Alors de préférence elle tente de rester silencieuse pour ne pas trop s'éterniser sur le sujet.

Une planche ou des skis nautiques. Pour sûr que Lucy était toujours partante pour une virée en bateau et ainsi pour se défouler sur l'eau. Adoratrice des sports nautiques c'est bien avec son ami d'enfance Christopher qu'ils ne cessent de pratiquer de genre d'activités : surf, planche à voile, paddle, jet ski, tout y passe. Alors vu qu'elles sont sur un bateau, autant profiter de la vitesse, nan ? D'un petit sourire amusé, Lucy regarde Vesper du coin de l'oeil. « Dommage que j'l'ai pas découvert avant..il m'aurait bien été utile ! » Elle plaisante qu'à moitié oui. Mais étant déjà trempé et appréciant les rayons du soleil se poser sur son visage, la jeune femme se ravise et change littéralement d'avis. « Nan, je t'ai suffisamment emmerder. On ferait mieux de rentrer.. » La voix se fait quelque peu attristée, sans aucune raison valable - on est d'accord - et la jeune femme tourne les talons pour retrouver son ordinateur. « Et puis une longue journée m'attend. Faut qu'je bosse sur mes dernières recherches.. » Pour le coup, elle n'avait pas non plus tord. Avec le petit trésor qu'elle venait de dégoter, l'océanographe se devait d'approfondir ses données pour tenter d'enrichir quelques recherches de plus, notamment sur les ondes marines. Elle en rallume d'ailleurs son ordinateur pour constater que les données avaient bien été enregistrées. Installée dans l'une des banquettes, les paupières commencent naturellement à devenir plus lourdes. L'ordinateur est refermé, bien qu'il dégage une certaine chaleur et la jeune femme ne tarde pas à s'endormir, allongée sur le côté, tenant son ordinateur dans ses bras.. Fallait bien s'y attendre, vu qu'elle avait passé la nuit à s'affoler pour un moindre paramètres modifié..

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excessive mood, bad timing /ft. VESPER (#)   excessive mood, bad timing /ft. VESPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excessive mood, bad timing /ft. VESPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: