AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 she's fine ; morgan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's fine ; morgan (#)   she's fine ; morgan - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 12:53

J'me sentais couillon, planté là au milieu avec mon paquet de linge plié dans les bras. Devant le regard Innocent, quasi candide de Nina, j'me faisais l'effet d'un vieux satyre. Mes belles résolutions fondaient. J'étais un pauvre type vraiment...Un malade de l'entrejambe...ouais!
Nina, c'était la famille, c'était la personne de confiance, c'était tellement de rires, de complicité, de moments de détente simples et amicaux. Une chouette histoire qui non seulement me réchauffait la tripe, mais en plus s'était avérée bien souvent d'une grande utilité pour m'aider à élever Norma jean. Parce que ouais, 'fallait pas que je veuille jouer les orgueilleux. J'lavais pas élevé tout seul, en papa héroïque Nina, elle avait fait sa part, et plus que bien. La consolation pour les genoux écorchés. le coup d'œil rassurant quand je me faisais ogre dictateur , défenseur de la loi, juge implacable condamnant les manquements...
Tout ça, ça avait été Nina.
j'aurais fait comment moi, pour assurer d'une part le rôle ingrat mais qu'je trouvais incontournable, du garant du respect des règles, de la nécessité de pousser en suivant le droit fil du tuteur pour pouvoir démarrer dans la vie en en maitrisant les codes, et d'autre part celui du rocher protecteur, du refuge d'amour inconditionnel, au delà de toute désobéissance, qui structure l'affect en donnant une sérénité tout aussi indispensable à une vie bien équilibrée?
j'aurais bricolé, j'me serais démerdé, sans doute, comme le font tous les parents qui n'ont pas la chance d'avoir pour les épauler une complice qui sent, qui sait, qui fait...qui rétablit la balance .
sans compter les soucis plus pragmatiques, parce que pour certains trucs, nous les mecs, on était pas faits comme les filles, et on s'rendait pas forcément compte qu'il était temps de penser à acheter un soutif, de laisser quelques dentelles s'adjoindre aux culottes de coton.
des trucs qu'il est déjà pas évident de saisir quand on est adulte, alors qui d'vaient être encore plus délicat à aborder quand on était un grand enfant.
Là encore, la sororité entre Nina et ma gamine avait joué pour aider!
Et moi, putain, aujourd'hui, parce que j'traversais une période pas simple, parce que j'avais envie de sentir le corps d'une femme prés du mien pour espérer mieux dormir, parce que j'trouvais qu'elle était belle, séduisante...j'étais prêt à foutre une gène dans nos rapports simples et sains?
j'me sentais pas bien...vilain!
mais j'pouvais plus reculer, maintenant que j'avais amorcé la bombe qui menaçait de faire éclater cette bulle de bonheur qui s'était naturellement, au fil du temps, crée.
J'osais plus la regarder maintenant, Nina... Nina que j'avais pourtant dévorée des yeux, avec une gourmandise peut être pas vraiment dissimulée, tout au long de la soirée.
Le nez rivé sur mes pieds, d'une voix que j'osais à peine laisser filer d'entre mes lèvres, j'ai poursuivi, m'y étant acculé moi même

-Voila, Nina... C'est...un peu gênant ,en fait!

je cherchais mes mots pour essayer de pas trop dramatiser...j'fuyais aussi en m'engluant dans des préambules à la con le moment ou la charge allait me péter à la gueule, 'fallait bien l'avouer!

- Bon, ca fait un bail qu'on se connait, pas vrai... J't'aime beaucoup, tu sais, vraiment...

j'étais lâche putain, lâche....vraiment pas joli!

- Je...le prends pas mal s'te plais

Je cherchai en vain un encouragement dans ses yeux qui continuaient d'exprimer simplement sa perplexité... on avait pas l'habitude de cette gêne...Et moi aussi, ça m'perturbais. Ca n'avançait à rien. de toute façon, 'fallait crever l'abcès

- Bon...voila...

c'était dur. Ca sortait pas, ce désir que j'assumais pas déjà très bien vis à vis de moi même, dont j'avais eu la folle audace de vouloir lui faire part!

- Je... Nina, tu me plais!

Voila...le mot était lâché Timidement, je relevai à nouveau la tête pour faire face à sa réaction. J'espérais n'avoir rien cassé, surtout. j'étais soulagé aussi, un peu d'une certaine façon, parce que maintenir une ambigüité, des faux semblants entre nous, j'crois que ça aurait été une trahison bien pire que celle que je faisais à notre lien tacite d'amitié.


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
she's fine ; morgan - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's fine ; morgan (#)   she's fine ; morgan - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 16:17

she's fine

— with @Morgan Burrough

Il est revenu de la salle de bain. Il a son jogging entre les mains. Elle pourra se changer. Se mettre un peu plus confortable peut-être également. Oui. A moins qu'elle ne change d'avis et qu'elle ne se décide, finalement, à rentrer chez elle. Elle a toujours la possibilité de prendre ses jambes à son cou et de s'en aller le plus rapidement possible. Peut-être qu'elle devrait le faire. Avant que ça ne devienne réellement gênant. Parce que ça pourrait devenir gênant. Elle a remarqué qu'il a changé de tee-shirt. Peut-être qu'il a eu le temps de faire un léger brin de toilettes. Mais vraiment léger. Puisqu'elle n'a pas entendu l'eau de la douche ou bien de la baignoire.

En tout cas, Nina attend. Elle attend de savoir ... ce qu'il veut bien lui dire. Mais les mots ne sortent pas. Ou du moins, pas assez facilement. Peut-être qu'il ne sait pas comment ... comment lui parler. Il ne devrait pas avoir peur de lui parler. Ils se connaissent depuis longtemps. Et il ne doit pas y avoir des tabous. Non. Après, il peut y avoir des moments gênants. Peut-être comme ... Et bien, peut-être comme ce qui est en train de se passer. Mais bon. Alors, elle le regarde. Elle ne sait pas vraiment à quoi s'attendre avec lui. Il commence à lui dire que ça fait un moment qu'ils sont dans cette galère, tous les deux. "Sept ans, oui." Elle hoche la tête. "Ca fait bien plus longtemps que mon propre père !" Elle ne dira pas que c'est étonnant. Mais un peu quand même. Dans le sens où ... Et bien, elle ne connaissait pas son père. Elle ne savait pas qui il était. Elle ne savait pas non plus si elle arriverait à lui mettre la main dessus à un moment ou à un autre. Ca a été une véritable surprise quand elle a découvert qui il était. Mais ça veut pas dire pour autant que ... et bien, qu'ils sont super proches. Elle est plus proche de Morgan que son propre père. Sans doute parce qu'elle passe pas mal de temps chez les Burrough. Ca doit être ça. Ou peut-être parce qu'elle pense que ce n'est pas à elle de faire des efforts. Ok, son paternel n'était pas au courant que Ana était enceinte. Mais peut-être que c'est à lui. A lui de faire des efforts pour apprendre à connaître sa fille. A lui d'essayer, en quelque sorte.

Morgan poursuit. Il lui indique qu'il l'aime bien. Elle s'en doute. Sans quoi, il ne serait pas là après tout. Ou du moins, elle ne viendrait pas aussi régulièrement s'il ne l'appréciait pas un peu. Que ça soit Morgan ou bien NJ. "Ok ... j'vais essayer ... de ne pas le prendre mal." Elle lui offre un sourire. Elle ne sait pas. Nina ne sait clairement pas à quoi s'attendre. Est-ce que ça commence à lui faire peur ? Peut-être un peu. "Faut que je m'assois ou ..." Elle a l'impression qu'il a envie de lui lâcher une bombe. Mais qu'il ne sait pas comment il doit la lâcher. "Tu sais, parfois, il faut faire comme les pansements. Il faut arracher d'un coup. Et ça fait moins mal ... Ou c'est moins difficile." Est-ce qu'elle est en train de lui conseiller de cracher le morceau ? Bien sûr. Est-ce que ça peut changer les choses entre eux ? Bien sûr. Est-ce que ça doit arriver ? Non. Enfin, elle ne saurait dire si, une fois qu'il aura révélé son secret, les choses vont changer. Advienne que verra, si on peut dire ça ainsi.

Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il vient de lui dire. "Je ... quoi ?" Est-ce qu'elle a bien compris ce qu'il venait de lui dire ? "J'te plais ?" Elle est ... surprise. Carrément. Elle passe une main dans ses cheveux tout en regardant Morgan. "Mais ... tu ... enfin ..." Nina est un peu perdue. Et elle ne sait pas vraiment comment réagir face à une telle révélation. Faut dire également quelle ne s'y attendait pas. Mais alors pas du tout. D'où il sort ça ? "Pourquoi ... tu me dis ça maintenant ?" Est-ce qu'elle lui plaisait déjà quand elle était plus jeune ? "C'est à cause ... de la prison ?" Peut-être qu'il s'est rendu compte, quand il était là-bas, qu'il passait à côté de certaines choses. Et qu'en son âme et conscience, il pouvait pas ... continuer. Ou alors, y'a autre chose qui l'inquiète.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's fine ; morgan (#)   she's fine ; morgan - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 17:35

C'était fiat. J'avais enfin craché le morceau...un accouchement aux forceps, mais c'était sorti. C'était là, maintenant, entre nous et plus juste en moi. Et ouais, ça avait radicalement bouleversé les choses. Ca sentait le silence perturbant d'aprés la tempête, quand les bêtes et même les plantes savent plus trop si c'est déjà l'moment de bouger une feuille ou une oreille.
J'devais dire que quand elle m'avait comparé à son père, j'avais faillit ravaler ma langue. Ouais, bordel, ça nous faisait...Pas loin d'20 ans d'écart, quand même. Presqu'une vie, pour elle!
C'était pas bien...Vraiment, mais j'pouvais pas garder tout ça pour moi. C'était même plus la question d'tenter ma chance pour apaiser mon désir. c'était bien au delà, qu'ça se jouait! C'était une question d'confiance. C'qui m'arrivait là, c'était pas anodin.
D'accord, j'savais bien, même si à chaque fois qu'j'étais troublé par une charmante, j'l'oubliais, au moins le temps qu'on s'aime un peu, que j'étais faible face aux graces féminines... Et ouais, fatalement, un jour ou l'autre , gaulée comme elle l'était, ça d'vait finir par arriver... C'était fatal que j'tombe amoureux, sous l'impulsion de ce foutu désir qui ne me quittait jamais longtemps.
OK, j'étais chaque fois sincère, sur le moment, pour trouver qu'c'était important. Mais là, c'était pire, parce que j'pouvais pas totalement oublier que sous la jolie femme, y'avait Nina, avec qui j'me sentais bien, au point d'pas me sentir envahi dans notre repaire à Norma Jean et moi quand elle y était!
J'voulais rien lui cacher, à Nina, parce que le mensonge, même par omission, de toute façon ça aurait pourrit notre relation.
J'me raccrochais à l'idée qu'la vie, c'était une affaire d'évolution, qu'j'évoluais, et qu'elle aussi, et que fatalement, vu la beauté qu'elle était devenue, au fil du temps, discrètement, jusqu'à c' que ça m'explose à la figure, ça aurait pas pu tourner autrement.

Elle était sidérée...Et y'avait d'quoi! Elle s'demandait pourquoi maintenant. Et j'étais bien emmerdé pour lui donner une réponse qui s'tienne, parce que j'avais beau réfléchir, j'trouvais pas d'explication. J'étais un instinctif, moi. J'prenais la vie et les poussées d'envies qu'elle m'offrait comme elles venaient, simplement, en essayant d'composer au mieux avec la donne.
'Fallait qu'j'arrête d'en faire un mélo, sou prétexte que cette fois, c'était pas une inconnue, et même tout le contraire sur laquelle s'était porté mon dévolu.
Après tout, j'avais rien fait d'si ...grave! Ok, j'm'étais un peu rincé l'œil, mais j'lavais pas usée pour autant...J'devais pas être le premier et mignon comme elle était, j's'rais à coup sur pas l'dernier.
J'lavais pas fait en vieux cochon dégueulasse qui jouis d'voler un p'tit morceau de beau pour redorer l'terne de sa vie de merde. J'lavais trouvée jolie, troublante, sexy...C'était pas un crime.
Pis j'm'en étais pas caché....parce qu'une fois qu'j'avais assumé vis à vis d'ma pomme cet état d'fait, j'lui avait tout avoué.
Pas une seconde j'avais envisagé d'profiter à son insu du trouble qu'elle me causait pour en nourrir quelque fantasme un peu crade. J'me sentais un peu plus à l'aise, au moins assez pour pouvoir à présent à nouveau franchement la regarder, sans devoir cacher la lueur de désir qui brillait dans mes mirettes, surtout lorsqu'elle avait passé sa main , innocemment certes, mais avec une grace certaine, dans ses beaux cheveux cuivrés. J'retrouvais même suffisamment d'sérénité pour lui sourire

- J'sais pas pourquoi maint'nant. J'sais pas, vraiment! J'devais être aveugle, ou alors t'as changé...Ou alors un peu des deux.

Ca m'avait blessé qu'elle croie qu'mes trois mois d'prison aient fait d'moi un chien en chasse prêt à croquer le premier morceau d'barbaque appétissante à portée d'ses sales crocs! Mais bon, j'pouvais comprendre que cet aveu l'ait un peu...déboussolée!

- Non, vraiment, Nina, j'te trouve troublante, délicieusement troublante...là, maintenant, et ce d'puis le début de la soirée, j'te l'avoue.

J'me sentis tout à coup peut être trop pressant. Elle avait peut être besoin de temps pour digérer, alors j'ai ajouté, naturellement

- Mais tu sais, si c'est pas réciproque, 'faut pas que ça t'gene. T'es toujours chez toi dans le canapé...T'as jamais rien eu à craindre de moi...et c'est pas prêt d' changer

Aprés ces émotions, moi, j'aurais bien repris une mousse!






Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
she's fine ; morgan - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's fine ; morgan (#)   she's fine ; morgan - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 12:59

she's fine

— with @Morgan Burrough

Nina est ... sur le cul ? Chamboulée ? Perdue ? Un peu tout à la fois. C'est ... étrange. De se dire qu'en fait ... elle fait de l'effet. Elle n'intéresse peut-être pas forcément les garçons de son âge. Ou elle n'a jamais eu bien de chance. Mais les hommes un peu plus âgés ... peut-être qu'elle devrait se poser des questions. Peut-être qu'elle devrait se dire que c'est pas bien. D'autant que Morgan pourrait avoir l'âge d'être son père. Elle est charmée. Flattée, oui. Mais ... que peut-être lui dire ? Lui répondre ? Elle ne sait pas ce qu'elle ressent. Ou peut-être qu'elle en a peur. Pas de Morgan. Mais des sentiments qu'elle pourrait avoir à son égard. Si sentiment il y a. Il y a de la tendresse. Ca, elle ne peut pas le nier. Beaucoup de tendresse entre eux. Elle sait qu'elle sera toujours la bienvenue chez lui. Elle sait que ... qu'elle sera en sécurité également. Mais est-ce que ... est-ce qu'il peut y avoir plus de la part de la demoiselle ? Là est la question.

En tout cas, elle veut savoir ... pourquoi ces révélations interviennent maintenant. Et Morgan ne peut pas lui donner de réelle réponse à ce sujet. Elle évoque la prison. Il s'est retrouvé seul. Tout seul. Avec pour compagnie ses pensées. Peut-être que ça l'a aidé à voir ce qui était important pour lui. Les choses qu'il pouvait perdre à tout instant. Et les choses qui étaient sous son nez. Elle ne parle pas de la prison à cause du fait qu'il n'a pas eu de relation sexuelle pendant tout ce temps. C'est pas pour ça. Mais ... La prison, ça a peut-être un lien. Peut-être que s'il n'y avait pas été, il n'aurait pas eu de temps pour réfléchir à tout ça. Peut-être que ce temps en prison lui a été salutaire. "Tu me trouvais ... troublante avant ?" Ou est-ce que c'est arrivé comme ça, comme un cheveu sur la soupe. Peut-être qu'au fond de lui, il y avait déjà des sentiments. Depuis longtemps. Mais qu'il ne savait pas les exprimer. Qu'il ne savait pas quoi en faire. Et Nina dans tout ça ? Est-ce que ... qu'est-ce qu'elle ressent ?

Morgan se rend compte que Nina n'est pas forcément ... bien. Et qu'elle ne sait peut-être pas comment réagir à tout ça. C'est vrai. Elle sait pas trop. Elle ne sait pas si y'a de la réciprocité ou bien s'il se fait des idées. "Je sais que j'ai rien à craindre de toi." Elle lui offre un sourire. "Je sais que tu veux pas me faire de mal." Et elle espère bien qu'il ne lui en fera jamais. "Mais c'est soudain ..." Très soudain. Trop peut-être. "Et je sais pas ... j'veux dire ... t'es bel homme. Mais ..." Tout ça, c'est beaucoup pour Nina. Et elle finit par s'asseoir sur le canapé. Parce qu'elle en a presque les jambes qui tremblent. Pare que ça fait beaucoup. Parce qu'elle est pas bien. Parce qu'elle ne sait pas réellement quoi penser de tout ça. "J'crois que j'ai besoin d'une nouvelle bière." Et pas qu'un peu d'ailleurs. Ca lui ferait du bien. Ca lui ferait même beaucoup de bien. Ou pas. Elle lève le nez en direction de Morgan. "T'attends quoi de moi ?" Qu'elle lui saute au cou ? Ou d'autres choses ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's fine ; morgan (#)   she's fine ; morgan - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:45

J'm'étais planté...complétement!
Et c'était pas vraiment surprenant! Qu'est-ce que j'avais espéré, en balançant mes états de troubles à l'âme, comme ça de but en blanc?
Qu'elle me saute au cou, en me criant "ho oui, James?"; C'était pas parce que ce soir j'lui trouvais une allure de starlette sexy qu'il fallait que j'oublie que j'm'appelais Burrough, Morgan Burrough, pas Bond!
Y'a qu'au cinéma que les jeunes femmes pétillantes et jolies tombent dans les bras de vieux cons...Sauf si elles épousent leur compte en banque, Et en ce moment, entre les primes de la caserne qui avaient sauté et les avances de frais judicaires, on pouvait pas dire que j'avais les moyens de me rendre financièrement désirable!
Et même, au delà de ces considérations, j'm'étais présenté sous mon meilleur jour pour plaire, dans mes fringues pourries, en mangeant mes macaronis au fromage avant de casser l vaisselle!
Avais-je ne serait-ce que pris le temps de la préparer à l'annonce par quelques compliments, par quelques gestes, par des regards, des sourires, des soupirs?
M'étais-je même une seconde interrogé sur ce qu'elle pouvait éprouver pour moi, sur l'effet que pourrait produire sur elle mon annonce?

Non...porté par mes pulsions, aveuglé par le sentiment de complicités qui m'avait surement inconsciemment laissé croire que comme toujours on se trouverait sur la même longueur d'onde, J'étais pointé, en plus intimidé, gauche, lourd, pour lui faire une déclaration aussi élégante et bienvenue qu'une merde d'éléphant sur un coussin de soie!

- J'suis désolé, Nina... J'aurais pas du te dire ça...

A vrai dire, je n' regrettais pas totalement ma sortie foireuse...Parce qu'elle avait quand même le mérite de pas avoir introduit de malentendu entre nous, même si elle générait un putain de malaise, maintenant!

-...Enfin pas comme ça!

J'empêtrais dans mes mots... J'voulais retrouver les évidences simples entre nous, sortir de ce guêpier foireux.

- en fait Nina, j't'ai jamais regardée comme une femme avec qui j'pourrais coucher avant!

Putain! J'avais envie d'me bouffer la langue, en m'entendant m'enferrer dans les maladresses...

- Excuse moi... J'voulais pas l'dire comme ça non plus. En fait j'voyais la gamine courageuse, gentille, sensible, pleine de vie... J'étais tellement habitué ç cette image que j't'ai pas vue d'venir une vraie femme, qu'j'ai pas vu qu't'étais belle...enfin si, j'ai vu!
Mais j'sais pas trop comment expliquer ça, j'm'étais jamais vu  faire l'amour avec toi, quoi!


J'étais de plus en plus abscons... l'oral avait jamais été mon fort, certes, mais ce soir, j'sentais que j'atteignais de sommets en nullité!

Ouais , fallait que j'fasse une pause bière pour éviter la surchauffe, et ça tombait bien parce qu'on était raccord sur ce coup là, Nina et moi.
Je cherchais mes mots, je cherchais comment lui expliquer qu'au fond, j'voulais passer la nuit avec ma chère amie, mais aussi faire l'amour avec une belle femme, parce que c'était bon, parce que j'aimais ça...et que je réalisais simplement qu'elle pouvait être les deux à la fois...si seulement elle aussi le voulait...
Mais vu son trouble, j'en doutais fortement à présent!
J'me suis cogné la main sur l'étagère du frigo en cherchant fébrilement les deux dernières bouteilles. J'ai réalisé seulement à mi chemin du salon que j'avais oublié de les décapsuler, tant ma déconvenue en réalisant que mon enthousiasme ne semblait guère partagé m'obnubilait.

Ca me perturbait de la sentir perdue ,, indécise , sur le canapé. j'aimais pas la voir comme ça, elle à qui le sourire allait si bien, alors, les canettes dans une main, j'me suis assis à côté d'elle, et j'ai passé un bras réconfortant autour de ses épaules.
Une sensation de frémissement délicieux parcouru mes doigts au contact de son bras nu. J'savais pas trop si j'prenais mes désirs pour des réalités, mais, soudain l'espoir que le courant recommençait à passer entre nous, chargé de tension que je n'osais presque plus espérer, grimpa en moi.

J'lui ai tendu sa bouteille, en inclinant légèrement la tête vers la sienne

- J'espère rien d'autre qu'être bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
she's fine ; morgan - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's fine ; morgan (#)   she's fine ; morgan - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 15:20

she's fine

— with @Morgan Burrough

Nina passe une main dans sa nuque. Ce qu'il vient de lui dire ... disons qu'elle reste sur le cul. Un peu. Beaucoup. Elle ne s'attendait pas vraiment à de telles révélations de la part de Morgan. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Elle se demande ce qui a pu changer dans la vie de Morgan. Pourquoi il a voulu lui faire de telles révélations maintenant. Alors que ... Alors qu'il a sa vie qui est pas mal chamboulée en ce moment. Et NJ qui n'est pas forcément bien. Est-ce qu'il est parti du principe qu'on ne vit qu'une fois ? C'est peut-être ça. Oui. Peut-être que ... Et bien, peut-être qu'il s'est rendu compte que la vie était courte. et qu'à force de garder les choses pour lui, il pouvait passer à côté de choses et d'autres. Nina ne sait pas si son raisonnement est bon. Elle ne sait pas si c'est ça. Ou bien si y'a encore autre chose là dessous.

Morgan s'excuse. Il a un air ... triste ? Ou déçu ? Ou c'est peut-être encore autre chose ? Elle lève le nez vers lui alors qu'elle est assise sur le canapé. Ce qu'il regrette surtout, c'est de lui avoir balancé tout ça ... comme ça. "Apparemment, c'est quelque chose que tu avais sur le coeur ... depuis pas mal de temps. J'me trompe ?" Parce que c'est pas sorti du chapeau du magicien comme ça. Du moins, ça devait trotter dans sa tête pendant un petit moment. Ou pas du tout. Morgan essaie de s'expliquer. Mais il bafouille. Il s'embrouille un peu. Il en perd son latin ! Il était concentré sur la personne qu'elle était. Et qu'elle est toujours. Il ne s'est pas rendu compte qu'elle avait grandi. Qu'elle était devenue femme. Et il n'a vu que dernièrement qu'elle pouvait être ... femme. Et s'envoyer en l'air avec elle, ça semblait comme une évidence. Ou presque.

Il s'éclipse. Il revient avec deux mousses. Une pour elle. Une pour lui. Ca va leur faire du bien à tous les deux. Sans doute. Morgan la rejoint. Il s'installe à côté d'elle. Lui tend une bière. Et il passe un bras autour d'elle. Elle porte sa bière à ses lèvres après lui avoir dit merci. Ca fait du bien par où ça descend, y'a pas à dire. Elle tourne la tête légèrement vers Morgan. "Tu sais ... enfin, non, tu sais pas ... mais ... c'est ma première fois." Elle se pince les lèvres. Joue nerveusement avec une de ses mèches de cheveux. "Pas la première fois ... de m'envoyer en l'air avec quelqu'un." Non, ça, ça fait un petit moment qu'elle a perdu sa virginité. Elle est même tombée enceinte ! Donc, de ce côté là, c'est pas vraiment une nouveauté. "Mais la première fois ... qu'on me fait ... une telle déclaration." Sasha, ce quadragénaire qu'elle avait pris un temps pour son père, mais qui ne l'était pas ... Il lui avait avoué avoir eu des sentiments pour elle. Mais que comme il se considérait un peu comme son paternel, ça s'était vite envolé. "Qu'on me dit ... que je plais." Normal que ça la rende toute chose ! Normal qu'elle ne sache pas véritablement comment se positionner. C'est pas tous les jours qu'elle a le droit à un tel déballage de sentiments ! En tout cas, elle préfère qu'il lui dise ça plutôt qu'il lui annonce qu'elle est moche, nulle, et qu'il ne veut pas qu'elle s'occupe de sa fille ! "J'suis touchée." Vraiment. Mordue ? Elle ne sait pas encore. Elle a toujours vu ... Elle a toujours vu Morgan plus comme un père. Est-ce que son regard sur lui pourrait changer ? Bien sûr. Est-ce que ça doit changer ? Peut-être. Est-ce qu'elle ... Non. Enfin, elle n'en sait rien. Comme elle le dit si bien à Morgan, elle est ... un peu perdue.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's fine ; morgan (#)   she's fine ; morgan - Page 2 EmptySam 23 Jan - 3:26

On flottait encore dans l'indécision... Le truc qui flinguait à coup sure toute manœuvre de séduction. Si certains mecs ont le charme sensible, doux, savent se montrer touchants dans leurs fragilités, Pour moi, c'était un truc qui marchait pas. C'était pas ça qu'les filles aimaient en moi... Moi j'savais pas rendre sexy la maladresse Quand j'étais maladroit, c'était aussi poétique et émouvant qu'un bête verre de lait qui rebondit avant de péter connement sur le carrelage.
Chez moi, c'était l'biceps rassurant qu'on venait chercher, une présence, solide, tranquille, rassurante, pas le tourments des intellos torturés. Et j'étais là, tergiversant comme un puceau lors de son premier rencard... Franchement, avec mes rides au coin des yeux et ma grande carcasse, c'était juste pathétique...Et la pitié, ça avait jamais fait l'alchimie qui conduit à passer du bon temps au pieu!
ceci dit, en un ens, c'était un dépucelage, ce soir, parce que j'avais encore jamais envisagé de séduire une fille après avoir passé sept ans à côté d'elle, et surtout après lui avoir vraiment ouvert la porte sur ma vie.
J'avais fiat d'puis 10 ans une croix sur mon ancienne vie, et dans la nouvelle, Nina était surement celle qui me connaissait le mieux... Et même si y'avait des saloperies qui ressurgissaient de ce passé que je croyais définitivement enterré, j'me sentais aujourd'hui juste le nouvel homme que j'étais devenu dans ce nouveau pays, ici, à Island Bay. Donc c'était dire à quel point elle était d'entrée spéciale...et à quel point du coup j'paumais un brin mes repères, mes reflexes de séducteur compulsif, dans l'expression d'mon désir avec elle.
Sous la jolie poulette, y'aurait pas Nina  ma complice de quasi toujours, ça aurait déjà fait un bail que j'aurais sorti mes sourires charmeurs, mes gestes enveloppants, mes sous entendus tendancieux pour tester le terrain...Mais là, j'étais pas en train de conquérir... J'étais juste avec une envie qui, si on m'en avait parlé hier encore, m'aurais parue aussi improbable que d'voir une barbe pousser à notre premier ministre!
Dans mon coeur, Elle avait déjà de longue date toute sa place, Nina... C'était ailleurs qu'récemment j'venais d'envisager d'lui en faire une...Mais j'pouvais pas lui répondre ça, comme j'l'aurais dit à Josh ou à Millow... parce qu'on dit pas ça à une femme quand on est un mec un minimum bien élevé!

-C'est pas une question d'sentiments Nina...

Putain, j'partais mal... J'étais vraiment pas doué pour dire ce genre de trucs sans me planquer derrière les clichés ou mes lectures...

- Enfin j'veux dire que d'l'affection, d'la tendresse, du respect, ca fait un fameux bail qu'j'en ai pour toi!

J'ai eu soudain l'impression qu'enfin les mots me venaient

- Non , c'qu'est nouveau, c'qui m'a prit ...subitement... Ce soir, c'est que j'ai eu envie...J'ai envie... de te toucher, te caresser, t'embrasser...

Et avec les mots, l'envie de joindre le geste à la parole me venaient aussi d'plus en plus... Mais, alors que j'suis plutôt du genre tactile quand une femme me plait, d'habitude... J'osais pas, comme si j'sentais qu'elle était pas vraiment pour....Et on pouvait surement me traiter de queutard, mais jamais on pourrait me reprocher d'avoir pris une femme contre son gré!
J'voulais même pas qu'elle devine la lubricité dans mes yeux qui devait me trahir, de peur de l'influencer, de la forcer pas par le muscle, mais par la pression affective, à céder... Mais j'étais vraiment pas sur d'être arrivé à suffisamment maitriser mon émotion pour vraiment y être arrivé!

Pis c'était elle qui s'était mise à bafouiller, à s'embrouiller... J'essayais d'savoir si c'était qu'elle savait pas comment m'dire sans m'faire de peine qu'j'étais aussi sexy qu'un samovar...
Si... Comme moi, elle aussi, elle savait pas quoi faire avec cette possibilité, pas déplaisante d'se faire du bien, mais quand même bien perturbante!

Putain, on allait pas s'en sortir, malgré la bière qui parvenait même pas à vraiment me détendre , alors que j'en étais à ma troisième ce qui était bien plus que c'que j'pouvais consommer d'ordinaire.
Pis d'toute façon, m'bourrer la gueule aurait pas été une bonne solution. C'est quand on est fait qu'on prend généralement les pires décisions!
J'allais m'reprendre, assumer, m'conduire en homme, oser prendre des risques!
j'allais redevenir c'qui pouvait m'rendre séduisant, arrêter d'me conduire comme un môme boutonneux qui fait dans son froc devant la cheerleader!
J'ai respiré un bon coup, avant d'me lancer

- Nina, Y'a pas de problème C'qu'on est l'un pour l'autre, j'y tiens au moins autant qu'toi. T'es la personne après Norma jean qui compte le plus dans cette maison... Et ca sauf si tu le décide parce que c'que j'viens de te dire te dégoute...

Là j'ai eu la méchante boule au ventre de peur qu'elle me dise qu'ouais, j'étais qu'un vieux dégueulasse qui méritait du coup rien d'plus que son mépris, d'avoir pu oser envisager ça!

-... Ca changera pas!
- En fait, la question est simple...
T'as envie de coucher avec moi...ou pas!
Moi j'aimerais bien en tout cas, voila... Et pour te laisser l' temps d'y penser, j'vais vite fait me doucher... J'te retrouve après ou tu veux.... Sur le canapé, dans mon lit... même devant la porte pour te ramener chez toi si c'est c'que tu veux!


Ouais...Lui laisser du temps.... Espèce de lâche! Pour surtout retarder la réponse, pour surtout différer la baffe que tu risques de prendre, et, compte tenu que c'est elle, compte tenu que c'est nous...que tu sais qui risque de te sécher!
Bon, ça aurait aussi le mérite de me rendre vraiment propre, pas tout juste rafraichit!






Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
she's fine ; morgan - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's fine ; morgan (#)   she's fine ; morgan - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 22:05

she's fine

— with @Morgan Burrough

A-t-elle déjà été autant perdue qu'elle l'est en ce moment ? Elle ne le pense pas. Non. Elle est ... disons qu'elle ne s'attendait clairement pas à une telle déclaration de sa part. Oh que non. Et elle n'a jamais vu Morgan comme un potentiel amant ou quoi que ce soit dans le style. Est-ce qu'elle doit y réfléchir d'ailleurs ? Peut-être bien. Peut-être qu'elle ne veut pas froisser les sentiments de Morgan. Et peut-être qu'ils pourraient vivre quelque chose d'intense et de passionné ... Enfin, peut-être qu'elle ne devrait pas faire plans sur la comète surtout. Dans le sens où oui, il lui a avouée qu'elle lui plaisait. Mais ça veut pas dire pour autant que ... Et bien, c'est pas comme s'il venait de la demander en mariage ou quoi que ce soit dans le genre ! Non, il lui a dit qu'il avait très envie de s'envoyer en l'air avec elle. Donc ... Peut-être ... Elle ne sait pas trop ce qu'elle doit penser de tout ça. Est-ce que c'est juste un plan pour une nuit ? Est-ce que Morgan s'attend à quelque chose de plus long ? Peut-être que Nina devrait arrêter de se poser autant de questions. Peut-être qu'elle devrait juste se laisser transporter par l'instant présent. Craquer peut-être bien. Et ne pas se poser plus de questions. Laisser ce jeu de questions et de réponses pour une autre fois.

Morgan essaie de préciser le fond de sa pensée. Affection, tendresse, respect, tout ça, c'est pas nouveau pour lui. Il a toujours pensé ça d'elle. Ca la fait sourire. Et ça lui fait plaisir, c'est un fait. Mais y'a eu quelque chose de nouveau. Ce soir. Quelque chose à laquelle il n'aurait jamais pensé, peut-être bien. Quelque chose à laquelle, peut-être bien, il est en train de penser, là, tout de suite. La toucher. Effleurer sa peau du bout de ses doigts. La caresser. Et l'embrasser. Presser ses lèvres contre les siennes. Sa langue cherchant sa comparse. Parler de ça, avec Morgan, ça rendrait presque les choses réelles. Et bien sûr, Nina se demande si ... craquer est une bonne idée. Ou la plus mauvaise des idées. Elle a l'impression ... d'avoir un ange et un diable sur chacune de ses épaules. Un ange qui lui dirait de faire attention parce que ... simplement parce que ça pourrait mettre à mal toute la relation qu'ils ont eu jusqu'à présent. Et ce petit démon ... qui n'arrête pas de crier que la vie est faite d'aventures, d'expériences, et qu'il faut parfois saisir sa chance. Elle ne sait pas trop laquelle de ces voix elle doit écouter. Soit elle se montre raisonnable. Soit elle se montre folle. Son coeur balance. L'un ou l'autre. Quoi faire. Quoi dire.

Nina, elle essaie de parler. Elle bafouille un peu. Peut-être qu'il trouve ça mignon. Ou peut-être pas du tout. La bière n'arrange peut-être pas les choses. Peut-être que ça lui embrume l'esprit. Ou peut-être que ça l'aidera à pouvoir prendre une décision. Morgan marche sur des oeufs. Peut-être de peur de la brusquer plus. Ou bien qu'elle ne prenne cette fichue porte qu'elle était prête à prendre un peu plus tôt parce qu'elle ne pensait plus rien à voir à faire dans le coin. Morgan est plutôt cash dans ses parages. Et lui demande carrément si elle a envie de coucher avec lui. Sans détour, lui, il avoue carrément que c'est quelque chose qu'il aimerait bien faire avec elle. Il a envie d'avoir un contact physique avec la demoiselle. Il préfère ne pas avoir la réponse tout de suite. Il préfère aller prendre une douche. Et il la retrouvera après. Morgan quitte donc le salon. Laissant une Nina un peu désabusée, perdue. Et ne sachant toujours pas quoi faire. Elle a cette bière qu'elle a entre ses mains. Et elle pèse. Le pour et le contre. Est-ce que ça pourrait changer ce qu'ils ont ? Est-ce que ça pourrait faire tout capoter ? Est-ce qu'elle ne risque pas de perdre ce petit lien spécial qu'elle avait l'impression d'avoir avec Morgan ? Et surtout, si jamais elle se laisse aller et qu'elle couche avec lui, si NJ l'apprend, il va se passer quoi ? L'adolescente pourrait ne pas du tout apprécier. Ou être au contraire ravie.

Nina termine sa bière. Elle récupère le cadavre de bière de Morgan et elle jette les canettes à la corbeille. Solution de facilité, et de lâcheté, elle pourrait simplement récupérer ses affaires. Et prendre ses jambes à son cou. Mais la prochaine fois qu'elle verra Morgan, elle pourrait être terriblement gênée de l'avoir planté comme ça. Ou elle pourrait ... Elle pourrait monter les escaliers. Elle pourrait le rejoindre sous cette douche. Elle roule des yeux et elle soupire quelque peu. Elle prend une lente inspiration. Et elle va jusqu'à la porte d'entrée. Pour la verrouiller. Pour s'assurer que tout soit bien fermé. Et elle monte, lentement, mais sûrement les escaliers. Sa main sur la rembarde. Elle entend encore l'eau de la douche qui coule. Peut-être qu'il prend son temps sous l'eau. Peut-être qu'il retarde au maximum le moment où il en sortira. La douche, c'était peut-être pas une invitation. Mais elle le prend un peu ... comme tel à dire vrai. Elle pose sa main sur la porte de la salle de bain. Pas verrouillée. Clairement une invitation. Enfin, en même temps, à part elle ... ou bien NJ, qui rentrerait dans la salle de bain alors qu'il y est ? Elle referme la porte derrière elle. La verrouille également. S'il se passe quelque chose ici, elle préfère que NJ ne puisse pas rentrer. Elle attrape son haut. L'enlève. Son soutien-gorge et ses autres affaires finissent par terre. Elle ouvre la cabine de douche sous le regard d'un Morgan éventuellement médusé. Et elle rentre à l'intérieur. "Aucune ... promesse." lui lance-t-elle. Dans le sens où s'il se passe quelque chose ce soir, elle ne peut pas promettre qu'il ne se passera rien à nouveau. Ni l'inverse à dire vrai. Parce qu'elle voudra voir, avant, si ça peut avoir un impact sur leur relation.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's fine ; morgan (#)   she's fine ; morgan - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 13:48

J'me trouvais dans un beau merdier... Mais j'poussais quand même pas la mauvaise foi jusqu'à regretter. J'aimais pas tergiverser, m'perdre dans les situations pas claires, dans les sentiments refoulés qui au fond étaient juste une mauvaise graine tout juste bonne à faire fleurir les regrets!
N'empêche que là, j'sentais qu'j'avais pris un gros risque, et que les conséquences, quelle que soit la décision de Nina, s'annonçaient du genre maousses!
Mais j'avais pas envie d'penser à toutes ces choses là. J'savais bien qu'la vie réservait toujours des surprises, et que c'était pas vraiment utile d'se casser la tête à vouloir résoudre des problèmes qui s'posaient pas encore, et s'poseraient p't être bien jamais. Sauf que là, y'avait quand même des questions immédiates que j'pouvais pas esquiver.
J'cloisonnait ma vie, depuis que j'étais à Island Bay. Y'avait le passé, qui d'vait rester bien rangé dans sa petite boîte étanche aux états unis. Y'avait ma fille. y'avait le boulot. Y'avait les copains. Y'avait les filles...
Tout ça bien enfermé, pour éviter les mélanges... Ouais, j'en avais mis d' l'eau dans mon vin, par rapport à mes révoltes contre les trucs figés, étiquetés assignés ... La paternité m'avait fait admettre , au nom d'un désir tout aussi instinctif que celui qui m'avait poussé à vouloir profiter des charmes de Nina, la nécessité d'faire des compromis avec la radicalité de mes idéaux de jeunesse...
Et j'pouvais même pas dire que j'le vivais mal, en fait, parce que l'sentiment de faire au mieux pour Norma jean, ça donnait une satisfaction tellement intense que l'reste , à côté, comptait pour des cacahuettes!
10 ans environ qu'je fonctionnait comme ça... Et là, pour la première fois, j'osais le télescopage entre les éléments qui composaient ma vie.
Nina, c'était la case famille, comme Norma jean, avec quelques passerelles vers les amis ou le travail...Et là, j'ouvrais la porte sur l'espace sexualité... une zone totalement interdite à ma fille....
J'avais intérêt à faire gaffe, quand on serait tous les trois, pour qu'elle se doute de rien...
Mais là ou ça coinçait, c'était que dans la famille y'avait une réglé fondamentale: la confiance...et que même par omission, j'me lançait sur la pente foireuse du mensonge, là...
Putain...'fallait que j'arrête de dramatiser, qu'j'aie confiance en la capacité de la vie à s'arranger des espaces libres, sans bornes....Parce qu'après tout on allait rien faire de mal Nina et moi...au contraire, j'comptais bien qu'on s'fasse que du bien!
Enfin...on allait faire...
j'en savais rien aprés tout...si ça s'trouvait, quand j'allais redescendre, j'trouverais la maison vide....
Et si ce scénario de merde qui me filait déjà un peu le bourdon rien qu'à l'imaginer se réalisait...'faudrait songer à pas laisser un malaise bloquer la bonne dynamique entre nous trois...
Enfin c'était qu'un scénario... Là encore, j'me faisais du cinéma, au lieu de laisser un peu couler l'eau pour tempérer ma douche.
j'aimais bien qu'ça coule pile poile à la bonne température quand j'me glissait sous le jet!
Voilà...agir sur ce que j'pouvais, même si c'était aussi futile qu'un robinet...et pour le reste, on verrait bien!
Même la caresse de l'eau dont j'aimais énormément le contact parvenait pas à me détendre... j'étais à la fois pressé de savoir, pour mettre fin à mon stupide questionnement...et dans le lâche désir de prolonger l'attente, de crainte de découvrir un désastre en retournant au salon.
J'me frottais vigoureusement avec la brosse histoire de renforcer la présence de mon corps dans mon cerveau...
Me détendre, profiter de ce moment qui d'ordinaire était un temps de plaisir...profiter du plaisir présent, sans me tourmenter sur des hypothétiques avenirs...
La peau un peu rougie par l'eau un peu trop chaude et mon brossage intensif, sous ma mousse crémeuse et dense provoquée par mes frictions frénétiques, j'envisageais le rinçage imminent, d'autant que du savon m'était entré dans l'œil et qu'ça commençait à picoter désagréablement.

J' l'avais pas entendue entrer... la tête sous l'eau, occupé à me rincer l'œil...Jusqu'à c'que l'coulissement de la porte de la cabine attire mon attention.
Nina se tenait là, à quelques centimètres de moi...et j'me rinçais bien autrement l'œil en contemplant , éberlué, son séduisant corps émerger de la vapeur.
Cette vision absolument charmante m'avais bien reconnecté avec mon corps, du coup! Je retrouvais un peu d'aisance, laissant avec plaisir mon désir passer aux commandes.




-j'te d'mande pas d'grandes promesses...
ais je murmuré en reprenant mon souffle après notre torride baiser.

-C'que tu m'donnes là, c'est mieux que c'que j'osais à peine espérer...
j'ai sourit, j'devais surement pas avoir l'regard plus clair qu'le sien... Parce que j'ai pensé à voix basse

- c'est mieux, ouais, et c'est exactement c'qu'il me fallait

J'flottais un peu sur les nuages de buées, et j'trouvais ça chouette de l'avoir comme complice pour ce voyage là!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
she's fine ; morgan - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's fine ; morgan (#)   she's fine ; morgan - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:05

she's fine

— with @Morgan Burrough

Est-ce qu'elle est un peu comme les animaux qu'on mène aux abattoirs ? Non. Pas vraiment. Après tout, elle a fait son choix. Elle aurait très bien pu partir. Prendre ses affaires, passer la porte. Et s'enfuir. Vite. Très vite. Mais c'est pas ce que Nina a choisi de faire. Non. A la place, elle a préféré vérifier que tout était verrouillé. Et elle est montée. Oui. Elle vient le rejoindre dans la salle de bain. Elle ne sait pas trop pourquoi. Sans doute parce qu'elle en a quand même envie au fond. Et que peut-être ... Non ... l'heure n'est plus vraiment aux questions et aux réponses. Temps d'agir. Et de voir. Advienne que verra, comme on le dit si souvent, non ? Nina débarque donc dans cette salle de bain. Avec grande discrétion d'ailleurs. Et elle se rapproche de la cabine de douche. Elle l'ouvre. Elle se glisse à l'intérieur. Elle préfère être claire avec Morgan. Elle ne peut ... Et elle ne veut faire aucune promesse à l'encontre du mécanicien. Certes, ce soit, elle va accepter de coucher avec lui. Ce soir, ils auront un moment de tendresse, tous les deux. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il y aura une prochaine fois. Pour le moment, elle ne sait pas. Et elle n'a aucune envie de le découvrir dans l'immédiat. Nina part du principe qu'elle vit, un peu, au jour le jour. Parce qu'elle reste jeune. Parce qu'elle n'a pas beaucoup de projets, dans l'immédiat. Et parce qu'elle ne veut pas se prendre la tête à faire, justement, des projets qui pourraient être sabordés en cours de route. Alors, elle verra.

she's fine ; morgan - Page 2 133137972 she's fine ; morgan - Page 2 3647827715 she's fine ; morgan - Page 2 124930563 she's fine ; morgan - Page 2 216521197 she's fine ; morgan - Page 2 124930563 she's fine ; morgan - Page 2 3647827715 she's fine ; morgan - Page 2 133137972


_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's fine ; morgan (#)   she's fine ; morgan - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 0:10

J'découvrais dans la moiteur de la cabine de douche une autre frome d'inimité avec Nina. J'étais loi à présent des preoccupations qui pourtant me mangeaient la tête encore quelques minutes auparavant. L'temps d'venait une notion aussi  fumeuse que l'air ambiant. Là, c'étaient nos corps qui parlaient, librement.
C'était un peu comme faire nouvellement connaissance. J'la sentais presque intimidée, pourtant jolie comme elle était, elle avait du en croiser des garçons, avant moi. C'était touchant, cette sorte de réserve, vraiment! Face à cette amante presque timide, j'me sentais un peu comme un grizzly qu'aurait trouvé un chaton au pied d'un arbre. J'étais pas, comme souvent, dans un désir urgent, appelant à l'emportement passionné...Et pourtant, son corps avait tout pour m'exciter, fortement! Mais à ces pulsions vigoureuses, animales, que le contact de sa peau douce suscitaient en moi je juxtaposaient cette retenue qu'je sentais en elle. Ca donnait une saveur particulière à l'instant, tendu entre un désir évident et comme un résidu de culpabilité persistant.
Y'avait des filles, comme ça qu'arrivaient pas à s'dire qu'le sexe, c'était pas un truc mauvais, interdit. Des conditionnées à pas s'autoriser à jouir de leur corps....
Et j'me d'mandais si Nina en faisait pas partie. Ca m'surprenait, d'découvrir cette sorte de pudeur chez elle, qui malgré tout était venue à moi offerte et nue, avec un naturel apparent.
J'ai e un moment, bref, de doute, moi aussi...Au point d'avoir presque faillit lui dire qu'si elle voulait encore s'donner le temps avant qu'on passe à l'acte, 'fallait pas qu'elle hésite....Mais j'avais trop de désir pour risquer un recul, si prés d'elle alors que nos souffles s'étaient mélangés, que nos peaux vibraient à l'unisson sous les gouttelettes tièdes
Ouais, j'avais clairement bien trop envie d'elle pour la tenter...
Alors j'ai juste murmuré avec un sourire qu'l'envie rendait surement un brin niais
-Moi aussi... t'es splendide...



- Tu m'fais d'l'effet, tu sais...
Ca m'avait échappé, comme si mon corps était pas suffisamment éloquent pour éviter l'pléonasme verbal.
Ca m'avait échappé, juste parce que j'commençait à vraiment m'relâcher, m'sentir bien, prêt à m'laisser emporter par le plaisir qu'on s'donnait, tendrement, quasi sympathiquement, même

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
she's fine ; morgan - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's fine ; morgan (#)   she's fine ; morgan - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:56

she's fine

— with @Morgan Burrough

C'est dit. Elle a osé le dire. Peut-être qu'elle aurait mieux fait de ne rien dire et de prendre ses jambes à son cou. Ou peut-être, qu'au contraire, ça sera quelque chose de bien. Nina veut arrêter de se poser des questions. Elle souhaite simplement se laisser aller. Prendre ... du bon temps. Et ce sans prise de tête. Elle ne demande pas un lendemain. Parce qu'elle est toujours partie du principe que vivre au jour le jour, c'était quand même mieux. Bien mieux. Advienne que verra. Tout simplement. Oui. Ce soir, il va se passer quelque chose. Entre Morgan et elle. Ce soir, leur relation va prendre un nouveau tournant. Ou peut-être qu'ils réussiront à garder cette amitié intacte. C'est tout ce que Nina souhaite. Elle sait que le sexe, parfois, ça met à mal les gens. Elle en a eu la preuve entre Nathaniel et Aaron, ses amis qui sont partis pour d'autres horizons, quand le second a couché avec le crush du premier. Et Nina qui s'est retrouvée en plein milieu de tout ça, à jouer les arbitres, pour éviter qu'ils ne se mettent sur la tronche. Aujourd'hui encore, ils restent un peu fâchés par cette histoire. Et la rouquine espère fortement ... qu'entre Morgan et elle, ça restera ... ce qu'ils ont actuellement. C'est tout ce qu'elle souhaite. C'est tout ce qu'elle désire. Parce qu'elle s'en voudra si ça ne reste pas tel quel. Avec un peu de chance, elle s'en fait trop ! Sans doute. Oui. Sans doute.

she's fine ; morgan - Page 2 133137972 she's fine ; morgan - Page 2 3647827715 she's fine ; morgan - Page 2 124930563 she's fine ; morgan - Page 2 216521197 she's fine ; morgan - Page 2 124930563 she's fine ; morgan - Page 2 3647827715 she's fine ; morgan - Page 2 133137972


_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's fine ; morgan (#)   she's fine ; morgan - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 15:38



Et j'lai sentie alors frissonner... Moi aussi, j'avais froid. Plus d'eau chaude...Et des fourmis dans la jambe autour de laquelle la sienne s'était enroulée. Dans son iris vert,  y'avait une lueur de malice, complice, un peu comme celle que j'voyais quand elle faisait semblant d'me sermonner quand j'laissais trainer une tasse ou une fourchette là ou elles n'avaient rien à faire.
Ca m'perturbait, ce regard, dans les yeux de ma belle amante...J'me sentais pas à ma place dans l'rôle du prince presque charmant. limite un peu honteux, même... Un peu comme si j'avais en douce mangé l'pudding de Noel avant la fin du réveillon, profitant de l'opportunité d'satisfaire mes coupables et égoïstes appétits. Mais fallait avouer qu'ses jolies fesses bien rebondies, avaient d'quoi donner faim!
Excuse facile... J'lavais connue presque encore gamine.... J'avais naturellement endossé l'rôle du grand qui protégé le petit, qui le guide... Et là, j'avais fait quoi, sinon penser à moi, mon envie, mon désir?
J'm'aimais pas bien dans la peau du vieux satyre...vraiment pas bien. J'voulais m'barer, m'cacher pour mieux boire le dégout de moi même qui commençait à pourrir en moi... Mais mon corps semblait collé au sien, refusant de ne pas jouir encore de cette douce proximité avec la tendre peau de la jolie jeune femme.
Tiraillé entre attirance et répulsion, J'commençais à avoir vraiment froid, et presque un peu mal en bas du dos, les reins un peu mal calés contre le rebord du collecteur. J'me d'mandais aussi si y'avait pas quelques traces de malaise dans son r'gard, à présent...Une peu comme si elle réalisait aussi c'que ce moment de plaisir avait de sulfureux, au fur et à mesure qu'les effets de l'euphorie du plaisir se dissipaient.
J'ai remué un peu pour tenter d'me relever...Il était temps d'assumer... Et j'étais bien emmerdé pour trouver comment l'faire.
J'l'aimais bien Nina, vraiment, et il était hors de question d'la blesser! Et puis, même si c'était moins noble, j'voulais pas dégrader notre vielle et bonne relation d'confiance et d'amitié...pour cet écart, certes jouissif, mais somme toute bref en regard des 7 ans partagés.
La manœuvre était périlleuse, tant à cause de la faience glissante que d'ma guibole en coton. On était comme deux pingouins gourds sur la banquise...Et l'comique de la situation avait un peu chassé l'ombre des inquiétudes qui menaçaient de plomber l'atmosphère.
Du revers de la main, j'avais dégagé sa jolie pommette de la masse de cheveux trempés qui s'y était agglutinés. J'souriais, avec les plus de naturel et de décontraction possible, Tant pour me motiver à maintenir une énergie festive autour de ce moment qui avait quand même été bien agréable, que pour la rassurer, lui redonner l'image de son vieil ami sympa et cool, pour essayer de gommer le souvenir l'homme qui veut prendre sa femelle.
Qu'elle était jolie, quand même, parée de perles d'eau!

-Wahoo, Nina! C'était... Tu es...

Incorrigible! J'étais incorrigible dans ma faiblesse!
J'me suis arraché à sa contemplation avec l'envie de m'arracher les yeux pour sortir d'ma connerie libidineuse, et j'ai empoigné mon grand peignoir en éponge
émeraude pour l'emballer. Elle grelottait.

-'Faudrait pas qu'tu te choppes la crève en plein été, quand même!

Je la frictionnait, avec une tendresse protectrice retrouvée. Ca me réchauffait la tripe, de sentir à nouveau en moi ce désir de soin désintéressé, gratuit, non motivé par ses formes séduisantes, bien que mes mains puisse pleinement en avoir conscience à travers l'étoffe de la sortie de bain.; Ouais, ça faisait chaud au coeur, d'regarder ses grands yeux dont le tissus mettait en valeur la couleur pétiller de la joie simple d'une réconfortante friction.
J'en oubliais que, moi aussi, j'me caillais un brin la couenne!
Emporté par cette joie simple, j'au eu l'élan de lui claquer un gros bisou qui fait du bruit sur le front en la serrant fort dans mes bras, comme on le fait avec un ami de longue date qui revient alors qu'on croyait qu'il vous avait oublié.

Mais le baiser amical, au sortir de l'étreinte, c'est juste vexatoire pour l'amante, non?
Alors j'me suis r'tenu, juste à temps, me contentant de plaquer ma joue à sa chevelure, tout en la pressant contre moi, pour lui dire que, ouais, même si ç'était pas net, même si j'savais pas trop c'que j'mettais derrière le mot, j'l'aimais, Nina, et qu'j'étais bien, quand elle était là.

J'ai murmuré
-J'sais pas quoi dire...

Me traitant mentalement de con dans la foulée, parce qu'en pareille occurrence, la seule chose à faire, c'est de fermer sa gueule, jusqu'à c'qu'on sache, non?
Mais vu qu'j'étais lancé...
-... T'es spéciale, tu sais. Tu comptes beaucoup pour moi!

j'avais le sentiment d'empirer les choses, de lui mettre une pression sur une forme d'engagement amoureux, d'lui donner à croire qu' j'respectais pas la volonté d'justement rien promettre qu'ell avait clairement exposé...

Mais rien promettre... Avec tout c'qu'on partageais déjà depuis toutes ces années, c'était juste illusoire. Notre passif, c'était déjà une sorte de promesse tacite, non?
Juste c'qui était dans l'contrat, ç'était...pas net ouais!
J'me suis un peu écarté pour attraper une serviette pour à mon tour me sécher
J'voyais plus qu'ses yeux, enfin presque...j'voyais aussi sa ravissante cuisse qui s'échappait entre les pans du tissus vert...
Et j'ai gravement eu envie qu'elle me donne un baiser , long et fougueux, comme on en voit qu'au ciné!



Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
she's fine ; morgan - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's fine ; morgan (#)   she's fine ; morgan - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 14:32

she's fine

— with @Morgan Burrough


she's fine ; morgan - Page 2 133137972 she's fine ; morgan - Page 2 3647827715 she's fine ; morgan - Page 2 124930563 she's fine ; morgan - Page 2 216521197 she's fine ; morgan - Page 2 124930563 she's fine ; morgan - Page 2 3647827715 she's fine ; morgan - Page 2 133137972


L'eau les arrose toujours. Un peu. Même si Nina a l'impression que l'eau devient de plus en plus froide au fil des minutes. Nul doute qu'ils ont dû vider le ballon. Ca ne peut être que ça d'ailleurs. Elle se pose des questions. Est-ce qu'elle a bien fait de suivre son instinct ? Ou est-ce qu'elle aurait dû écouter sa raison et ne rien faire avec lui ? Nina n'en sait trop rien. Elle ne peut plus reculer de toute façon. C'est fait. Ils ont fait l'amour ensemble dans cette douche. Et maintenant, ils vont devoir ... affronter ça. Tout ce que Nina espère, c'est que ça ne va rien changer entre eux. Elle espère ... qu'ils seront toujours aussi complices. Certes, elle le considérait un peu comme son paternel. Elle en convient. Mais leur relation ... vient de prendre un nouveau stade. D'évoluer. Même si elle ne sait pas trop vers quoi ça va évoluer.

Elle reprend sa respiration. Son souffle. Doucement. Elle a encore son coeur qui bat un peu la chamade dans sa poitrine. Mais c'est bon pour elle, non ? Morgan est le premier à se redresser. Elle ne met pas longtemps à l'imiter, même si c'était plus galère pour le mécano que pour elle d'ailleurs. L'âge. La fatigue. Un peu tout, sans doute. Une main chasse quelques mèches de cheveux mouillés qui restent collés à sa joue. Il regarde la jeune femme, non sans savoir comment terminé sa phrase. "C'était oui ..." Elle se pince les lèvres. Elle ne sait pas trop quel mot elle pourrait mettre dessus. Grisant ? Jouissif ? Génial ? Pour un vieux, en tout cas, il a de la réserve. Même si elle ne lui dira pas ! Faudrait pas le vexer après tout, non. Il attrape le peignoir vert. Fait en sorte de le mettre sur les épaules de Nina pour qu'elle se réchauffe. Parce que mine de rien, il caille. L'adrénaline qui redescend. Et sans doute également le fait que l'eau est un peu froide. "Merci." Elle a un sourire quand il indique qu'elle n'a pas envie qu'elle tombe malade. "J'avoue que ça serait ultra dommage de choper une bronchite maintenant." Très. Tel un père ou bien un amant un peu trop protecteur, il en profite pour frictionner le coton contre la peau de la demoiselle. C'est doux. C'est tendre. C'est bien vu de sa part. Totalement même. Il la prend dans ses bras. Elle lui rend son étreinte. Il sait pas quoi dire. "Alors, ne dis rien." Ca évitera ... qu'il dise une bêtise. ou qu'il reste suspendu à ses lèvres le temps de savoir ce qu'il pourrait bien lui dire. Il confie toutefois qu'elle est spéciale. Et qu'elle compte pour lui. "Tu comptes pour moi aussi. Et je pense pas que ça va changer de sitôt." Quant à savoir s'il y aura quelque chose ... de plus. Elle ne peut pas dire. Elle ne sait pas. Elle ne sait toujours pas. Là, elle s'est laissée emporter par ses pulsions. Faudra qu'elle réfléchisse, qu'elle pense, à ce qui pourrait se passer. Ou pas. Nina se sèche les cheveux. Un peu. Les brosse. Avant de piquer un tee-shirt à Morgan dans le panier de linge propre mais pas encore repassé. Ca sera mieux, quand même, pour dormir. Dormir toute nuit, ça serait limite une incitation au crime. Même si ... elle pourrait le faire. Elle récupère le jogging qu'il lui avait trouvé pour le déposer dans un coin. Et elle finit par déverrouiller la porte. Se tourne légèrement pour lancer un regard à Morgan. "Tu viens ?" Elle le prend par la main. Pour qu'il vienne avec elle. Dans sa chambre. Elle va pas dormir sur le canapé. Lui non plus. Ils sont adultes. Ils dormiront dans le même lit. Peut-être qu'il se passera quelque chose encore. Peut-être qu'ils seront sages.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's fine ; morgan (#)   she's fine ; morgan - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:42

Frotter...frotter fort, pour me réchauffer, pour un peu secouer aussi ma vieille carcasse. frotter sans ménagement pour ma vieille couenne, comme pour chasser les souvenir des frissons grisants. J'voyais la longue chevelure de Nina filer à travers les piques de la brosse tandis qu'elle démêlait ses cheveux, jusqu'à
couler à travers ses doigts comme le sirop d'érable fuyant le pancake du petit déjeuner. Dans le plis de son bras, j'apercevais son visage, de trois quart. Ses lignes fluides, tendues pleine de jeune et fraiche sève, appétissant comme un joli fruit gourmand tout juste maraudé à l'arbre. le miroir du lavabo, partiellement couvert de gouttelettes résiduelles de condensation, me renvoyait l'image de son sein droit, au modelé assuré, presque arrogant de jeunesse, qui, facétieux, s'échappait par l'échancrure trop large de mon peignoir sans qu'elle semblât y avoir pris garde, au gré de ses mouvements de brossage.
Et moi je massais les bourrelets naissants de mes hanches. Putain... qu'est que je foutais là, à jouer un pale remake de la belle et la bête, d'Humbert Humbert et Lolita?
J'y étais donc tombé, finalement, dans le piège ridicule des vieux beaux quadras? Ben ouais...Et ça me rendait pas trop fier de moi!
Frotter, fort, pour symboliquement expier cette espèce de faute que j'sentais avoir commise. J' l 'avais un peu prise par surprise, Nina... certes, j'avais rien prémédité, mais merde... C'était qui le grand de nous deux? Celui qui justement aurait du savoir réfléchir un peu avant d'agir, se contenir au lieu d'se précipiter..
T'es moche Morgan, du dehors comme du dedans. Voila c'que j'me disais un pinçant avec dégout et embarras les plis de mon vieux cuir de vieux mec qui réchauffe sur le fil de l'abusif ses vieux os à la chaleur pleine de vie des jouvencelles.
Dans la glace, j'voyais son regard un peu absent, comme si eel aussi s'perdait dans quelques pensées... P't être bien qu'elle aussi, elle réalisait, après coup, qu'j'aurais jamais du l'inciter à cette débauche, que malgré les vigoureuses frictions mon corps parvenait tout d'même pas à franchement regretter.
Une goute ruisselait sur le verre, posant comme une sorte de larme de regret symbolique au coin de son œil gauche.
J'étais de nouveau pas très bien, et tandis qu'elle piochait dans le bac du linge à repasser un T Shirt bien trop grand pour son corps menu, Je passai à la hate un caleçon pour camoufler l'objet coupable de l'assouvissement de mes vils instincts.
Ouais, elle avait pourtant dit que rien n'allait changer... Et même si j'voulais la croire, même si j'doutais pas d'sa sincérité, y'avait au moins un truc qui changeait depuis que ma façon d'la regarder avait changée. C'était la façon dont maintenant moi j'me regardais!
Et si j'voulais essayer d'sauver c' qu' était encore sauvable, 'fallait tout lui dire, comme avant, quand on avait besoin de vider notre sac auprès d'un proche, d'un ami. Vider mon sac...putain... Une sale association d'idée venait d'se faire en moi... Comment j'pouvais espérer trouver la force de lui dire tout ça, à elle, surtout maintenant, alors que j'pouvais toujours pas, malgré le mépris que m'inspirait ma faiblesse, m'empêcher d'encore la désirer?
Du courage...
J'étais sur le point de le trouver, enfin du moins j'voudrais le croire, quand elle m'a pris par la main, sans insistence, naturellement. J'prenais une belle leçon d'simplicité, moi, l'ancien qui me croyais seul prescripteur, de la part de la jeune fille qui apparemment était loin de se torturer à propos de ce qui venait de nous arriver.
Elle m'avait dit viens, comme si c'était une évidence, en nous entrainant vers la chambre à coucher.
C'était étrange, de me sentir guidé par une femme vers un lieu que bien peu à part moi fréquentaient. Nina était chez elle ici...Et elle s'y comportait avec toute l'aisance d'une habituée. Oui pour elle rien n'avait apparemment changé, sauf que ce soir on allait dormir ensemble, peut être. Ca faisait des années que je dormais seul.... mais paradoxalement ça m'faisait pas flipper. J'sentais tant de paix à travers ses doigts qui enlaçaient les miens que j'pouvais même pas m'inquiéter.
Son contact , presque par magie, me ramenait à la sérénité.
On avait fait l'amour ensemble...et après?
On allait dormir ensemble, surement....et qu'est-ce que ca changeait, sur la connivence qui était notre, sur notre capacité à donner à l'autre ce dont il a besoin, quand c'était possible, sans rien exiger...
Toujours main dans la main, on avait franchi le seuil de la chambre, et étrangement, j'me suis senti pour la première fois presque comme un homme marié. Même avec la mère de Norma Jean, j'avais jamais eu ce sentiment...Mais j'étais un autre homme, de ce temps là...et y'avait autant de point commun entre Peggy et Nina qu'entre celui que j'étais aujourd'hui et celui que j'avais laissé de l'autre côté du pacifique.

Enfin pas si marié que ça parce qu'une question presque amusante tant elel pouvait sembler conne m'est venue, au pied du lit

-Tu...Tu dors de quel côté?

Sur la table de nuit, j'avais laissé un paquet de biscuits entamé, et les draps froissés devaient probablement contenir quelques miettes , preuves à charge attestant de mes grignotages nocturne, durant mes insomnies.

- J'suis désolé...J'avais pas prévu...

J'ai lâché sa main pour me précipiter vers la commode , y prendre des draps frais

- file moi un coup de main, ça ira plus vite , s'te plais!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's fine ; morgan (#)   she's fine ; morgan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she's fine ; morgan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: