AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 (#)   Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 EmptyMar 12 Jan - 16:33


Zephyr & Min-Jae
Un cours de cuisine & un rapprochement
Installé dans la cuisine la main dans la vaisselle tu nettoies tout. Aujourd'hui tu as appris à cuisiner à Zephyr. Rien d'extravaguant comme cours, tu lui as juste appris à faire des croques monsieur à différents goûts et tu lui as appris à faire également du pudding histoire qu'il puisse faire un repas complet lorsqu'il en aura envie. « La prochaine fois je t'expliquerai comment préparer du Bibimbap, c'est mon plat coréen préféré. Tu as déjà goûté ? » Tu le fixes tout sourire tout en terminant la vaisselle, tu te laves alors les mains avec du produit pour les mains parfumé aux fruits rouges puis tu te tournes vers lui après avoir essuyé tes mains sur une serviette. « Tu es satisfait de ce petit cours Zephyr ? Tu fais de plus en plus de progrès je trouve. » Et il est vrai que ce n'était pas gagné, parce que comme il te l'a dit précédemment au marché de Noël à la base il ne savait faire cuire des pâtes mais maintenant il s'en tire plutôt bien, il est même doué autant être honnête. « Comment se passent tes entrainements ? » T'es curieux mais il faut dire que depuis que tu sais que son meilleur ami et lui-même doivent jouer un rôle gay tu n'es pas tout à fait confiant. Jaloux ? Pas de doutes là-dessus, en tous les cas le beau t'a rassuré plusieurs fois concernant son affection pour toi et sur ses sentiments et tu es tenté de lui faire confiance même s'il t'a beaucoup fait souffrir de part le passé. « Tu veux rire ? Mes frères croient que je suis en couple avec une fille en ce moment parce qu'ils me trouvent ... Je cite. 'Très souriant et apaisé' ils sont loin du compte. » Tu rougis à cette idée. Être en couple avec Zephyr... Bon sang tu adorerais ça mais pour le moment vous prenez votre temps après tout en vue de son passé dont tu as compris la couleur tu ne veux pas lui mettre la pression. Néanmoins tu as des petits gestes à son égard, des attentions pour lui montrer que tu es attaché à lui mais au fond tout ceci le bel américain le sait très bien donc au fond tu n'as rien à lui prouver, plus maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 (#)   Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 EmptyMer 13 Jan - 18:00


Zephyr & Min-Jae
Un cours de cuisine & un rapprochement
Aujourd’hui c’est mon deuxième rendez-vous avec Min-Jae, enfin deuxième rendez-vous, disons qu’il m’a surtout appris à cuisiner histoire que je sache faire autre chose que des pâtes! D’un autre côté les pâtes ça se mange avec tout et on peut varier, bolognaise, carbonara, etc… Donc au final ça compte comme plusieurs plats non? Enfin bref, du coup il m’a appris à cuisiner quelque chose de simple, fallait bien ça pour que je m’en sorte hein, et même à faire un dessert. Et au final, bah disons que je m’en suis plutôt bien sortit, je n’ai pas mis le feu à sa cuisine donc je suppose que ça compte comme un bon résultat non? Il me dit ensuite qu’il m’apprendra à préparer des… des quoi? Ah oui, un plat coréen, normal que j’ai du mal avec le nom alors. Forcément vu ses origines coréennes, il doit en connaître pas mal de plat typiquement coréens. Me concernant, bah je n’en connais pas vraiment. Les seuls repas asiatiques que j’ai pu mangé sont chinois ou japonais donc… ce n’est pas vraiment la même chose quoi!

-Non, je n’ai jamais eu l’occasion de goûter!

Mais bon, moi je goûterais à tout ce qu’il veut hein! Enfin tant que ça ne contient pas d’arachide quoi… Mais bon maintenant il est au courant de mon allergie donc je pense qu’il s’en souvient. Je ne peux m’empêcher de rire légèrement lorsqu’il dit que je fais de plus en plus de progrès. Il est mignon à être positif comme ça mais bon, c’est mon premier cours et le seul exploit que j’ai réussi c’est de ne pas mettre le feu à sa cuisine donc… disons que je n’ai pas vraiment progressé quoi mais au moins je passe du temps avec lui, ça compense!

-C'est grâce à toi, tu as été très patient avec moi surtout, tu as commencé par quelque chose de simple, je réponds en souriant.

Il me questionne concernant les entraînement, c’est vrai que je lui ait dit qu’on devait jouer un couple avec Bian et j’ai bien vu qu’il n’était pas tout à fait rassuré mais Bian est purement hétéro et en plus, depuis le temps qu’on se connaît si on avait dû finir ensemble, je pense que ça serait déjà fait hein… Du coup il n’a pas à s’inquiéter à ce niveau.

-Ca va, enfin la dernière fois on a dû l’arrêter plus tôt parce que Bian s’est blessé, rien de grave mais il valait mieux qu’il se repose.

J’évite de préciser qu’il s’est blessé parce que ce n’est pas la grande forme en ce moment parce que de toute façon, je n’irais pas dans les détails. Il me raconte ensuite que ses frères pensent qu’il est en couple avec une fille. C’est vrai qu’il n’a pas encore fait son coming out, ce n’est jamais quelque chose de simple à faire c’est sûr…

-Ils n’ont pas entièrement tort, je répond avec un sourire.

Après tout c’est la vérité, disons qu’ils se trompent juste sur le genre de la personne et aussi sur le fait que, pour l’instant, on n’est pas encore officiellement ensemble. J’avais dis que je voulais prendre mon temps mais au final, je sais déjà que je me suis attaché à lui et que je ne serais pas contre à ce qu’on se mette officiellement en couple.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 (#)   Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 EmptyJeu 14 Jan - 15:18


Zephyr & Min-Jae
Un cours de cuisine & un rapprochement
Ce type t'a toujours fait un drôle d'effet que tu ne saurais expliquer tant il t'envoûte complètement. Le coup de foudre que l'on appelle ça, pour le coup ça te réussit plutôt bien étant donné que le beau décoloré est l'homme rêvé pour toi. Non tu n'es clairement pas objectif car il est ton premier amour mais quand tu vois Zephyr tu te dis que tu ne trouveras jamais meilleur que lui. Alors oui l'avoir aujourd'hui dans ta cuisine chez toi c'est une chance et tu en profites plutôt deux fois qu'une tandis que vous parlez de plats coréens que tu affectionnes tout particulièrement notamment du bibimbap et tu lui demandes s'il a déjà goûté, il te répond alors que non et tu souris. « Il s'agit d'un assortiment de riz avec des légumes, un peu de viande ou du poisson éventuellement. Tu peux le faire ce que tu veux en fait. Et il y a un œuf au plat dessus. » C'est un plat que tu réussis très bien, merci à ta Maman qui t'a tout appris quand tu étais très jeune et c'est entré dans ta tête pour ne plus jamais en sortir. Tu lui demandes s'il est satisfait de ce cours, lui faisant remarquer qu'il s'en sort bien et il semble heureux, te faisant remarquer que tu es très patient et que tu as commencé avec quelque chose de simple et tu ris. « Il est vrai, mais tu es très attentif aux conseils que je te donne et ça, ça fait clairement plaisir. » Tu lui accordes un sourire en le dévisageant de tes grands yeux en amande. A la suite de ça tu cherches à en savoir plus sur ses entraînements pour le patinage, oui tu es un peu jaloux de ce rôle de couple qu'il doit jouer avec son meilleur ami et ce même si ce dernier est hétéro. Il t'annonce alors que ça se passe bien même si la dernière fois ils ont dû arrêter plus tôt que prévu parce que son ami s'est blessé tu acquiesces alors en soupirant. « Il t'embrasse en dehors de vos entraînements ? » Oui t'es clairement jaloux. Parce que Zephyr ne t'embrasse pas comme ça lui donc qu'un autre ai ce privilège ça te contrarie assez. Tu lui parles ensuite de tes frères qui te croient en couple avec une fille et il te dit alors qu'ils n'ont pas entièrement tort et tu fronces les sourcils. « Ha ? Tu peux préciser ta pensée s'il te plaît ? » Tu le regardes tendrement bien qu'un peu intimidé pour le coup. Il faut dire qu'il y a de quoi vu que Zephyr est quand même plus grand que toi de vingt centimètres donc il y a de quoi être intimidé par son physique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 (#)   Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 EmptyJeu 14 Jan - 18:20


Zephyr & Min-Jae
Un cours de cuisine & un rapprochement
Il m’explique en quoi consiste le… enfin le plat dont il me parle quoi et j’acquiesce simplement. Il me félicite ensuite pour mes progrès sauf que je pense qu’il est un peu trop tôt pour se prononcer hein… Sa réponse me fait sourire, à vrai dire c’est surtout à celui qui me donne des conseils que je fais attention mais j’imagine que ça revient au même hein… J’admets être un peu surpris par sa question, je lui ai clairement dit qu’entre Bian et moi, c’est juste une amitié qui dure depuis qu’on est gosses, alors qu’il puisse me poser cette question… Bian est non seulement hétéro mais en plus il est raide dingue de cette fille, pourquoi il irait m’embrasser en dehors des entraînements? C’est déjà assez bizarre de l’embrasser durant les entraînements alors qu’il m’embrasse en dehors?

-Bien sûr que non!

Je me tourne vers lui, posant les mains sur ses épaules avant de plonger mon regard dans le sien.

-Min-Jae, si ça peut te rassurer, Bian est raide dingue d’une fille, pour lui je suis comme un frère et vice-versa. Je le connais depuis des années et je l’ai toujours vu comme un frère, alors non, il ne m’embrasse pas en dehors des entraînements. Et si tu veux tout savoir, je trouve déjà assez bizarre comme ça de l’embrasser, pour réussir à l’embrasser comme il faut pour le spectacle, c’est à toi que je pense…

Ce qui est la vérité, parce que bon, on est quand même censé jouer un couple amoureux et c’est relativement difficile pour moi de jouer ce genre de rôle avec mon meilleur ami, je pense même que ça serait plus simple avec quelqu’un que je ne connais pas, ça serait plus facile de me mettre dans le rôle et de jouer les amoureux transits alors que Bian… Ca fait des années que je le connais alors devoir le regarder amoureusement… Disons que c’est quand même un peu compliqué. Il me parle ensuite de ce que pensent ses frères et sa question me fait sourire. C’est vrai qu’on peut se poser des questions au final. Je me rapproche de lui, me penchant vers lui pour déposer un bref baiser sur ses lèvres.

-Ils n’ont pas tout à fait tort puisque c’est avec moi que tu passes du temps et… je crois que j’aimerais...officialiser les choses…

J’hésite un peu en disant ça, n’étant pas vraiment sûr que ça soit également ce qu’il souhaite et je ne compte pas non plus le presser. Je me dis juste que j’ai attendu trop longtemps par peur de revivre la même chose et qu’il est temps pour moi “d’avancer”...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 (#)   Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 EmptyVen 15 Jan - 15:11


Zephyr & Min-Jae
Un cours de cuisine & un rapprochement
Oui tu es claiement jaloux, il faut dire que tu es amoureux de ce type donc qu'il en embrasse un autre même si c'est dans le cadre du boulot ça ne t'inspire pas confiance. Il t'annonce alors que non il n'embrasse pas son meilleur ami en dehors des entraînements et tu acquiesce tandis qu'il s'approche de toi en posant ses mains sur tes épaules, il tente alors de te rassurer en t'expliquant que son ami est amoureux d'une fille et qu'il est comme un frère pour lui, rien de plus, puis que quand il l'embrasse lors des entraînements que c'est à toi qu'il pense et tu rougis aussitôt « A moi ... Bon d'accord... » Tu détournes les yeux intimidé par ses mots tandis que tu lui parles de tes frères qui se font des films tout seul en supposant que tu es en couple avec une fille et en vue des mots de celui que tu aimes comme quoi qu'ils n'ont pas tout à fait tort selon lui tu es intrigué et tu lui demandes s'il peut préciser sa pensée, il vient alors t'embrasser furtivement et tu couines de surprise tout en passant tes mains sur son dos que tu caresses. Il s'arrête cependant et te dit qu'il aimerait être avec toi et tu rougis de plus belle. « Oh... Eh bien je suis tout à toi tu le sais bien.... » Et comme si ce n'était pas suffisant tu t'empresses d'ajouter. « Oui... » Qui est plus comme un souffle que comme un vrai mot et tu baisses la tête timidement ayant du mal à affronter son regard bleuté posé sur toi. « Avec toi je sais que tout ira bien. Et puis tu es mon premier amour, mon premier baiser et mon premier dans tout ce que tu voudras d'ailleurs.. » Tu rougis violemment en constatant le sous entendu clair et net qu'il y a dans ta phrase à savoir que tu es toujours vierge mais ça il le savait très bien vu qu'il savait qu'il était le premier à t'embrasser donc il ne faut pas être un génie pour comprendre que tu n'as jamais couché avec un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 (#)   Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 EmptySam 16 Jan - 17:10


Zephyr & Min-Jae
Un cours de cuisine & un rapprochement
Entre Bian et moi, il n’y a jamais eu une once de romance, c’est comme un frère pour moi, c’est tout. De toute façon, il n’a jamais été attiré par les hommes donc au moins ça règle les choses. Et moi il ne m’a jamais attiré de cette façon donc Min-Jae n’a pas à s’inquiéter, il n’y a rien de plus qu’une forte amitié entre Bian et moi, rien d’autre et Min-Jae semble rassuré. Je ne veux pas qu’il puisse se faire de films sur Bian et moi, ce qu’il se passe sur la patinoire, c’est juste pour le spectacle, c’est juste de la comédie, rien de plus. C’est comme pour les acteurs des films. Mais visiblement, il semble le comprendre et n’insiste pas plus, préférant changer de sujet en me parlant de ses frères qui le pensent en couple avec une fille. Mes paroles semblent le surprendre alors je me montre finalement plus “explicite” et sa réponse me fait sourire, je ne m’attendais pas à ce qu’il me sorte déjà quelque chose comme ça mais ça me fait plaisir. Je n’ai pas vraiment le temps de répondre qu’il poursuit en disant qu’il sait que tout ira bien avec moi, ce que j’espère aussi, je ne veux pas risquer de le décevoir, que je suis son premier amour, son premier baiser et son premier dans tout ce que je voudrais.

-Je pense qu’il ne faut peut être pas précipiter les choses, on a tout le temps pour tes autres “premières fois” d’accord? Commençons simplement par sortir ensemble!

C’est vrai, je ne veux pas non plus presser les choses, surtout pour lui en fait. Je suis sa première relation et j’admets que ça me stress un peu, je ne veux pas risquer de mal faire, du coup c’est mieux de prendre notre temps, le reste viendra quand ça sera le moment, voilà tout. Je ne compte pas forcer les choses ou les accélérer même si j’admets que ça fait bien longtemps que je n’ai rien fait, ce qui ne veut pas pour autant dire que je suis en manque!

-Ca te va? je demande doucement.

De toute façon je pense que pour lui aussi c’est mieux de ne pas précipiter les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 (#)   Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 EmptyDim 17 Jan - 15:24


Zephyr & Min-Jae
Un cours de cuisine & un rapprochement
Quand il te sous entend qu'il aimerait officiailiser les choses avec toi tu es un peu intimidé mais tout de même heureux. Il faut dire que c'est bien la première fois que l'on te propose quelque chose comme ça, de ce fait tu es un peu anxieux mais tout de même excité à la simple idée d'être avec lui. Donc tu lui fais savoir que tu es tout à lui et il te sourit tandis que tu lui dis qu'il est ton premier sur tous les plans il te dit alors qu'il ne vaut mieux pas précipiter et commencer par être en couple avant de faire quoi que ce soit, tu acquiesces alors en souriant. « Oh tu croyais que je voulais dire... » Tu rougis à l'idée qu'il s'imagine que tu pensais au sexe alors que pas vraiment même si évidemment ta phrase pouvait le laisser penser. « Je ne suis pas encore prêt pour ça.. Je ne sais même pas comment ça fonctionne. » Tu le fixes timidement en baissant la tête plutôt gêné par tout ceci pour le coup. Il te demande alors si ça te va et tu acquiesces. « Bien sûr. » Tu souris en relevant la tête vers lui timidement.... Après un instant tu viens te blottir dans ses bras en calant ta tête contre son torse, gardant tes bras tout autour de sa taille. Tu restes dans ses bras tout un moment jusqu'à finir par te décaler « Tu veux boire ou manger quelque chose ? On peut goûter le gâteau qu'on a fait ... Sinon... Eh bien il y a des cookies ou des muffins que j'ai préparé il y a peu. » Tu lui accordes un petit sourire timide tout en finissant par fouiller dans le frigo pour lui dire ce que vous avez. « Il y a de la limonade, de l'ice tea pêche, du jus de pommes, du jus d'ananas et différents autre jus de fruits... Quelque chose t'intéresse ? Sinon je peux tout aussi bien faire un milkshake si ça t'inspire davantage. » Tu lui souris timidement. Pour le coup faire un milkshake n'est pas un problème et pour cause tu les réalises très bien même. Mais encore faut il que ça l'inspire véritablement. Tu sais que tu as des Kinder Bueno, des Oreo et divers autres biscuits dans tes placards puis tu as des packs de glace à la vanille et au chocolat dans le congélateur donc tu peux facilement faire de très bons milkshakes il faut juste savoir si ça l'inspire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 (#)   Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 EmptyVen 22 Jan - 17:18


Zephyr & Min-Jae
Un cours de cuisine & un rapprochement
J’admets que ses paroles pouvaient prêter à confusion mais je suis rassuré de voir qu’il préfère également prendre son temps. J’avoue être un peu surpris qu’il me dise ne pas savoir comment ça fonctionne, pourtant, sans même l’avoir déjà fait, ça me paraît plutôt...évident disons. Mais bon, j’évite de lui répondre à ce sujet, y a tout le temps pour ça après tout. Il me répond que ça lui convient, de commencer doucement, ce qui est parfait. Il me demande ensuite si je veux boire quelque chose, me proposant également quelque chose à manger. A vrai dire je ne suis pas très difficile, tant que je peux passer un peu de temps avec lui, tout me va!

-De la limonade c’est parfait!

Je ne veux pas qu’il s’embête à me faire un milkshake, de la limonade ça me va très bien, je veux juste pouvoir me poser un petit peu avec lui, ça m’importe peu de choisir quoi boire ou quoi manger au final.

-On peut se poser un peu?

Je le laisse sortir ce qu’il faut puis je l’aide à porter tout ça pour ensuite nous poser un peu. Je suis heureux d’avoir enfin décidé de lui demander d’officialiser les choses entre nous, après tout ça fait tellement longtemps que je l’ai remarqué et je n’ai fais que fuir… Mais c’est fini maintenant, je ne fuirais plus et je veux pouvoir rattraper ce temps perdu, passer plus de temps avec lui et mieux le connaître, je laisse mon passé derrière moi et je profite enfin du présent avec lui!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 (#)   Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 EmptySam 23 Jan - 20:33


Zephyr & Min-Jae
Un cours de cuisine & un rapprochement
Le sexe, voilà un sujet bien délicat pour toi. T'es toujours vierge et pour le moment tu ne sais pas trop comment ça se passe le sexe avec un autre mec. Bon, soyons honnêtes, tu as déjà vu des pornos donc tu as une idée de ce que c'est mais tu ne sais pas à quoi t'attendre. Surtout que tu as entendu parler de la douleur liée aux rapports anal donc ça t'inquiète un petit peu. Tu te doutes que vous en parlerez en temps et en heure Zephyr et toi mais pas pour le moment. Non pour l'heure il accepte que vous mangiez et buviez un coupe et te demande une limonade tu acquiesces alors tout en remplissant un verre de limonade pour le beau puis tu te remplis un verre de jus d'abricots et tu prends des muffins ainsi que quelques cookies que tu mets sur une assiette. Il te propose alors de se poser et tu acquiesces. « Oui bien entendu. » Tu lui offres un petit sourire timide tandis qu'il t'aide à emmener le tout jusqu'au salon. Tu déposes ton assiette à pâtisseries sur la table basse en le laissant se servir au passage puis tu bois une gorgée de ton jus d'abricots, après quoi tu te cales contre lui en posant ta tête contre lui. « Je suis bien avec toi.. » Petite voix intimidée, il faut dire que le beau dégage un charisme de malade donc c'est difficile d'être indifférent face à un homme pareil... « Tu as besoin de quelque chose ? » Tu veux juste qu'il soit à l'aise, tu attrapes alors le plaid sur le canapé et tu le poses sur vous deux après avoir bu une nouvelle gorgée de ta boisson fruitée puis tu as reposé le verre sur la table basse. Après quoi tu reviens tout contre lui en soupirant d'aise en te disant que tu ne peux pas être mieux qu'en cet instant alors que tu es enfin avec la personne que tu as toujours désiré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 (#)   Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 EmptyMer 27 Jan - 17:48


Zephyr & Min-Jae
Un cours de cuisine & un rapprochement
Il s’installe à mes côtés et se cale contre moi, je suis heureux de voir qu’il se sent bien avec moi, parce que j’ai quand même merdé par le passé, je parle surtout de quand je l’ai embrassé pour ne plus le contacter pendant plusieurs mois. Mais c’est du passé justement et je compte bien faire tout pour que ça se passe bien désormais. Il me demande si j’ai besoin de quelque chose mais, à vrai dire, pour l’instant je n’ai besoin de rien, sa présence à mes côtés me suffit et je souhaite juste profiter de ce moment sans penser au reste. Avec Bian qui ne va pas très bien en ce moment, autant dire que je m’inquiète pas mal pour lui mais pour l’instant, juste pour ce moment, je veux juste profiter de la présence de Min-Jae et rien d’autre.

-T’avoir auprès de moi me suffit, je répond en souriant

C’est la vérité, après tout ce cours de cuisine c’était à la base pour pouvoir passer plus de temps avec lui même si je me doute que j’aurais pu trouver une autre activité. Mais bon, s’il arrive à faire en sorte que je m’améliore en cuisine, je ne dirais pas non hein! Je viens déposer un baiser sur ses lèvres avant de passer le bras autour de ses épaules, le rapprochant un peu plus de moi. Ca fait bien longtemps que je n’ai pas vécu ce genre de moment et je me rends compte que ça me manquait, partager un tel moment avec la personne qu’on aime, il n’y a rien de mieux. Je pourrais passer le reste de la journée comme ça tellement je me sens bien.

-Tu as envie de faire autre chose? je finis par demander.

On pourrait aussi allumer la télé histoire d’avoir un bruit de fond même si, personnellement, le silence ne me gêne pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 (#)   Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 EmptyJeu 28 Jan - 10:09


Zephyr & Min-Jae
Un cours de cuisine & un rapprochement
Peu à peu tu te détends. Tu te sens bien avec cet homme magnifique et c'est tout naturellement que tu te colles près de lui tandis qu'il te dit que t'avoir près de lui est suffisant pour lui quand tu lui demandes s'il a besoin de quelque chose en particulier. Il t'attire alors davantage contre lui en passant son bras autour de tes épaules et tu te cales mieux contre lui en passant notamment tes jambes par dessus les siennes restant donc confortablement contre l'homme qui te plaît tellement. Il te demande alors si tu as envie de faire autre chose et tu souris en le scrutant. « De la musique. » Tu te lèves aussitôt en mettant de la musique avec la chaine hi-fi que tu as dans le salon et aussitôt un album du groupe de KPOP BigBang résonne dans la maison puis tu te tournes vers lui. « Tu aimes la KPOP ou tu es plus à l'aise avec autre chose ? J'ai tout un tas d'albums avec différents artistes et de toute sorte de styles. » Autant que l'ambiance dans laquelle vous êtes lui convienne et qu'il soit autant à l'aise que toi. S'il est plutôt du genre à préférer le rock tu lui en mettras, si la KPOP lui va tu laisseras ce que tu as mis sinon tu mettras autre chose, tu n'es pas bien difficile, tu as même un album avec des musiques Disney c'est pour dire que tes goûts sont divers et variés... Mais bon la KPOP ce sont tes origines donc tu as un amour tout particulier pour ce style de musique... « J'ai aussi l'album de Holiday on Ice avec les musiques utilisées pour votre dernière représentation. » Tu lui souris en le scrutant de tes petits yeux en amande... Tu restes donc debout à attendre qu'il te dise ce qu'il préfère. « N'hésite pas à te servir. » Tu désignes d'un signe de tête l'assiette à pâtisseries, tu sais bien qu'il a un régime alimentaire strict en étant sportif mais bon se faire plaisir une fois de temps en temps ne fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 (#)   Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 EmptySam 30 Jan - 20:40


Zephyr & Min-Jae
Un cours de cuisine & un rapprochement
De la musique, oui ça me semble être une bonne idée. Je le laisse se lever et mettre la musique qui lui plaît, visiblement de la kpop. Ce n’est pas forcément le style que j’écoute mais ça ne me dérange pas. Pas que je n’aime pas ce style, disons que ça dépend des groupes quoi, j’en ai déjà écouté mais pas forcément tous ces boysband même si je ne doute pas que leur musique soit bonne. Il me questionne pour s’assurer que la musique me convient, me disant même qu’il a l’album des musiques de notre dernière représentation, ce qui me fait sourire mais je préfère éviter. Pas que je n’aime pas ce que je fais mais disons que je préfère laisser le boulot de côté pour l’instant.

-Ce que tu as mis me va très bien! je réponds en souriant.

Il m’indique de ne pas hésiter à me servir en désignant l’assiette remplie de pâtisserie. J’en prends donc un avant de l’inciter à venir me rejoindre maintenant qu’il a mit de la musique. Même si je me sens à l’aise avec lui, je dois avouer que ça fait un bail que je n’ai pas eu de relation sérieuse, de relation tout court d’ailleurs, et je ne sais pas trop ce que je peux ou pas faire avec lui. Je suis son premier petit ami et je ne veux pas aller trop vite mais je crois que ça me stresse un peu justement. J’ai envie de l’embrasser, de le prendre dans mes bras mais je ne sais pas jusqu’où je peux aller sans risquer de l’effrayer et je dois admettre que c’est frustrant. Alors je me contente de le prendre à nouveau dans mes bras, cherchant quelque chose à dire.

-Tu aimes quoi comme style de musique? Excepté la kpop je veux dire.

C’est vrai qu’au final, je ne sais pas tant de choses que ça sur lui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 (#)   Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 EmptyDim 31 Jan - 15:56


Zephyr & Min-Jae
Un cours de cuisine & un rapprochement
En définitive, tu mets de la musique pour vous deux et tu lui demandes si ça lui convient, étant fan de BigBang ton choix s'est porté sur ce groupe de façon automatique mais craignant que ça ne plaise pas à ton amoureux tu lui as demandé si ça lui convenait en lui proposant de mettre au chose s'il préfère mais à l'évidence ça lui convient, tu acquiesces alors en souriant tout en revenant sur le canapé en te collant contre lui, calant ta tête contre l'homme que tu aimes tandis qu'il te serre dans tes bras. Mais tu le sens un peu tendu malgré tout. Qu'est-ce qu'il a ? Il a peur de quelque chose ? Il va encore fuir ? Tu t'inquiètes aussitôt, t'es loin de te douter qu'il ne sait pas comment se positionner quant au fait de savoir ce qu'il peut et ne peut pas faire avec toi. Bientôt, il te demande ce que tu aimes d'autre comme style de musique en dehors de la KPOP et tu souris. « Oh j'écoute de tout à vrai dire. Tant que ce n'est pas trop agressif pour les oreilles, donc le métal c'est next direct... Mais sinon le rock, le R'N'B, le rap, la musique classique, des musiques de films... J'ai même un album avec une compilation de musiques Disney. Je n'ai vraiment pas de genre en particulier. Même si la KPOP reste ce que je préfère. J'écoute aussi un peu de JPOP, ça me plaît assez. Mais bon dans le cas de la KPOP c'est plus facile parce que ce sont mes origines et puis je comprends ce qu'ils disent dans leurs textes donc ça aide. » Tu souris en le scrutant. « Et toi alors ? Un style en particulier ? » Tu gardes tes yeux en amande rivés sur les yeux bleus de ton amoureux, là comme ça tu as du mal à l'imaginer s'extasier sur du métal ou de la musique violente qui agresse les oreilles, mais ça n'engage que toi. Après tout tu l'as vu danser et patiner sur de la musique douce de films donc l'imaginer danser sur du métal clairement c'est un peu difficile... « Elles te plaisent les pâtisseries ? » Tu lui accordes un petit sourire timide tout en reprenant une gorgée de ton jus de fruits. « Est-ce que tout va bien ? Je te sens tout tendu depuis tout à l'heure... Il y a un problème ? » Il était temps que tu lui poses la question mais pour le coup ça te semble important, ça te brûlait d'ailleurs les lèvres depuis tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 (#)   Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 EmptyMer 3 Fév - 16:38


Zephyr & Min-Jae
Un cours de cuisine & un rapprochement
Je ne suis pas spécialement fan de métal non plus à vrai dire, j’ai déjà essayé mais… non, ce n’est vraiment pas mon truc. Visiblement, il a des goûts assez variés en musique même si je pense qu’il a une légère préférence pour la kpop. Après tout ce sont ses origines et c’est sûr que comprendre les paroles d’une chanson, ça aide même si, personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça de ne pas comprendre les paroles. Honnêtement, je pense que ce n’est pas forcément nécessaire pour comprendre le sens de la chanson, la mélodie aide déjà pas mal à savoir si c’est une chanson heureuse ou triste par exemple. Il me retourne ensuite la question.

-Je ne suis pas très difficile non plus même si j’ai une préférence pour la pop-rock. Mais je n'aime pas le métal non plus.

Mais bon, j’ai des goûts assez variés aussi, quant aux disney, je les connait par coeur! Du moins pour ceux que j’ai regardé en tout cas. Il me questionne à propos des pâtisseries.

-Oui, elles sont délicieuses!

Je le vois d’un coup hésitant et je me sens un peu con lorsqu’il me demande s’il y a quelque chose qui ne va pas. Je ne sais pas vraiment comment lui répondre, parce que je me sens idiot de lui expliquer ça mais… je ne peux pas ne pas lui répondre!

-Non tout va bien c’est juste que… je… je ne sais pas trop...comment agir, enfin, comment dire… Je ne sais pas ce que je peux ou non faire avec toi. J’ai envie de t’embrasser et… enfin je ne veux pas… te faire fuir...

Je me sens tout con à hésiter comme ça, c’est stupide. Mais je suis son premier alors que moi, j’ai déjà eu des relations du coup… enfin disons que j’ai peur de le faire fuir quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 (#)   Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 EmptyJeu 4 Fév - 4:52


Zephyr & Min-Jae
Un cours de cuisine & un rapprochement
Vous évoquez donc le sujet de la musique, un sujet banal mais qui a tout de même son importance étant donné que ça vous permet de voir si vous êtes sur la même longueur d'onde sur au moins un point commun. Et visiblement il n'est pas difficile tout comme toi. Il te confie tout de même apprécier la pop-rock mais ne pas être friand du métal et tu hoches de la tête. « L'un de mes frères écoutaient du Marilyn Manson il y a de cela des années. A force j'ai appris à apprécier ou tout du moins à m'y faire... Mais bon sang, c'est pesant d'entendre ce type hurler à tout va. » Tu ricanes en prononçant ceci en te rappelant combien ton aîné pouvait adorer cet artiste. « Sinon ma sœur écoutait du Tokio Hotel à l'époque du lycée. Ça j'apprécie un peu plus mais je doute que ces artistes que j'ai cité soient ton style, n'est-ce pas ? » Tu souris en le scrutant, posant ainsi tes yeux en amande sur le beau décoloré. Tu l'interroges ensuite sur les pâtisseries que tu as préparé précédemment et il t'indique que ça lui plaît, tu souris alors ravi « Eh bien merci. C'est probablement le seul point en commun que j'ai avec ton meilleur ami. J'ai lu dans interview sur internet qu'il aimait cuisiner. » Tu souris sincèrement. Oui tu as fait ta petite enquête sur Zephyr notamment avec l'aide de Noomi qui était aussi curieuse que toi d'en savoir plus sur lui. Cependant, tu dois bien avouer que le fait est que l'ami proche de ton amoureux puisse se déshabiller aussi facilement pour des magazines ça te gêne. Est-il aussi peu pudique dans la vie de tous les jours ? Ou alors c'est simplement une image que le brun aux yeux bleus se donne pour sa propre notoriété ? Tu n'en sais rien et tu n'oseras sans doute jamais poser la question de peur de passer pour une groupie ou un mec intéressé alors que clairement l'homme qui te plaît il est ici, près de toi et il est l'homme idéal à tes yeux. D'ailleurs tu le sens soucieux et tu finis par lui demander ce qu'il se passe, il t'explique alors qu'il a du mal à savoir ce qu'il peut faire ou ne pas faire avec toi étant donné qu'il est ton premier, tu souris alors en le scrutant tendrement. « Sois naturel. Ça porte ses fruits. » Tu le fixes en caressant sa joue. « Tu as dit que l'on prendrait notre temps pour... Eh bien... Le sexe... » Tu rougis mal à l'aise. « Tout le reste tu peux le faire sans craindre quoi que ce soit. Tu m'as déjà embrassé et j'aime beaucoup lorsque tu le fais. C'est doux... J'aime ça. Que tu me serres dans tes bras me fait du bien aussi parce que je me sens en sécurité avec toi et ça compte pour moi.. Alors n'aie pas peur de me faire fuir, au contraire... Je suis toujours content quand tu m'embrasses ou que tu me serres contre toi. » Tu viens aussitôt caresser sa joue tendrement. « N'aie crainte... Je ne fuirai pas. » Tu tentes de le rassurer ce qui est assez amusant quand on y songe parce que celui qui a fuit à chaque fois que vous faisiez quelque chose c'est lui et non pas toi alors clairement il y a de quoi se poser des questions... Mais tu veux lui faire confiance. Tu sais que tu peux te fier à lui, il t'a parlé de son passif de vie et tu comprends qu'il ai pu avoir peur, c'est légitime après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 (#)   Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de cuisine & un rapprochement - Mephyr#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: