AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le début d'une nouvelle vie (luana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
le début d'une nouvelle vie (luana) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: le début d'une nouvelle vie (luana) (#)   le début d'une nouvelle vie (luana) EmptyMar 12 Jan - 21:09

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
le début d'une nouvelle vie
(luana & celeste)

Aujourd’hui est un grand jour et pour cause, je vais passer de serveuse dans un café à propriétaire. Enfin.. la paperasse est déjà signée depuis plus d’un mois, mais après plusieurs travaux pour mettre au goût du jour l’endroit, c’est officiellement aujourd’hui que le café va ouvrir. C’est un endroit que je connais assez bien, puisque c’est ici que je travaillais avant. Le propriétaire prenant sa retraite, il l’a mis en vente et j’ai sauté sur l’occasion pour changer un peu de casquette. Je ne suis pas seule dans cette aventure, puisque nous sommes trois cogérantes. L’une d’elle est Luana, une pâtissière chez qui j’avais l’occasion d’aller lorsqu’elle travaillait encore dans une boutique située à quelques rues du café. Car oui, en plus de servir les banales boissons chaudes, nous avons décidé d’élargir un peu le service proposé et d’offrir la possibilité aux clients d’acheter différents en-cas, à toutes heures de la journée. C’est avec Luana que j’ai rendez-vous ce matin, avant l’ouverture de la boutique, pour faire un dernier check-in. Je crois que si je lui ai proposé de nous voir, c’est surtout parce que je suis stressée : j’ai envie que tout se passe bien. Lorsque je viens mettre mes clefs dans la serrure, je remarque que la porte est déjà ouverte et mon cœur rate un battement. « Luana ? Tu es là ? » Dis-je, tout en pénétrant dans la boutique. Je garde mes clefs en main, comme si cela pouvait me servir si jamais je me retrouvais en face d’un ou de plusieurs inconnus. Je dépose mon sac sur l’une des tables et me dirige à petits pas vers la cuisine. Là, dans la lumière, je découvre une silhouette que je connais bien et un soupire s’échappe alors de mes lèvres. « Ouf.. j’ai eu peur. Je suis venue hier et j’ai cru que j’avais oublié de fermer en partant. » Depuis quelques temps, j’ai un peu la tête en l’air, je pense à beaucoup trop de choses en même temps, alors ça n’aurait pas été impossible. « Comment vas-tu ? Il me semble qu’on ne s’est pas revues depuis les travaux ? Bonne année ! » Je m’avance vers elle et viens lui offrir une accolade. Avec mon ventre, mon corps frôle rapidement le sien. Nos deux regards viennent alors se poser sur la forme qui a bien grossis depuis quelques jours. Je viens grimacer, prenant les devants pour la suite de ses questions. « Oui, il s’est passé beaucoup de choses en quelques jours. » Beaucoup, non. Mais autant dire qu’une grossesse, ça vaut pour plusieurs. Surtout là, avec un déni. Mais elle n’a pas de soucis à se faire, je ne compte pas l’abandonner sous prétexte que ce bébé va arriver. J’ai déjà réussi à élever Elliot seule, ce n’est pas ce second enfant qui me fait peur, surtout que là, je suis accompagnée.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

le début d'une nouvelle vie (luana) GvqeQQ1z_o le début d'une nouvelle vie (luana) KmJzSaFn_o le début d'une nouvelle vie (luana) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le début d'une nouvelle vie (luana) (#)   le début d'une nouvelle vie (luana) EmptyJeu 28 Jan - 18:58


Le début d'une nouvelle vie
Céleste & Luana


Dormir ? Comment Luana pourrait-elle dormir sachant que l’ouverture du café avait lieu le jour même ? Elle avait à peine fermé l’œil de la nuit et aux aurores, elle avait abandonné l’idée de se reposer. Et plutôt que de rester dans son lit à ne rien faire, elle avait décidé d’utiliser son temps à quelque chose de productif. Toute excitée, elle décida de se rendre au café pour faire les dernières vérifications et s’imprégner des lieux avant l’arrivée des premiers clients. En plus, elle avait rendez-vous avec Céleste donc elle avait quelque chose à y faire. Peut-être qu’elle était juste un peu en avance, c’est tout…
Arrivant devant l’enseigne, elle ne réalisait toujours pas qu’elle allait ouvrir son propre café avec des amies. C’était un rêve devenu réalité. La stabilité et la créativité. Elles avaient tout choisi, de la décoration aux produits qu’elles allaient servir. Et la blonde était fière de pouvoir dire qu’elle s’occupait de tout ce qui était pâtisserie. Elle avait travaillé dur pour proposer une gamme qui la satisfaisait.
Une fois dans la boutique, elle ne perdit pas de temps et se rendit directement dans les cuisines, c’est là qu’était sa place, elle s’y sentait bien. C’était un endroit rassurant et qui l’apaisait. Et elle avait besoin de ça vu comment son cœur était emballé à l’idée de la journée à venir. Elle était en train de vérifier les ustensiles de pâtisserie quand elle entendit la voix de Céleste. Encore un peu à l’ouest dans son petit monde, elle ne réalisa pas tout de suite l’état de son amie.

« Céleste ! Non, tu avais bien fermé je te rassure. J’avais juste hâte d’être ici, alors je suis arrivée un peu plus tôt. »

Elle lui fit un sourire rayonnant, celui qui la définissait si bien.

« Je vais bien et toi ? Ouais, la période des fêtes c’est toujours très chargé, à peine le temps de respirer ! Mais du coup, bonne année à toi aussi ! J’espère que tu as passés de bonnes fêtes. »


Au moment où elle prit enfin la brune dans ses bas, elle se rendit compte de son ventre. Elle baissa le regard pour s’assurer qu’elle n’avait pas rêver la sensation et ouvrit les yeux comme des soucoupes avant de remonter le regard vers Céleste. Elle laissa échapper un cri d’excitation avant de sauter dans tous les sens.

« Ok, faut que tu me racontes. Qu’est-ce qui s’est passé ? T’es à combien de temps de grossesse ? Et comment ça se fait que je ne l’avais pas remarqué avant ? Et wow ! Félicitations ! »


Comme si elle n’était pas assez excitée par l’ouverture de leur boutique, voilà que maintenant elle apprenait une grossesse. C’était trop. Il fallait penser à son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
le début d'une nouvelle vie (luana) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le début d'une nouvelle vie (luana) (#)   le début d'une nouvelle vie (luana) EmptySam 30 Jan - 21:24

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
le début d'une nouvelle vie
(luana & celeste)

Lorsque je vois Luana face à moi, je suis rassurée. Oublier de fermer, c’est quelque chose qui arrive. Mais la veille de l’ouverture, s’il serait arrivé un malheur, je m’en serais voulu. « Céleste ! Non, tu avais bien fermé je te rassure. J’avais juste hâte d’être ici, alors je suis arrivée un peu plus tôt. » Je ne peux pas lui en vouloir pour cela : aujourd’hui est un jour spécial et je retrouve un peu le sentiment que j’avais à chaque rentrée scolaire. J’étais à la fois anxieuse de ce qui allait se passer et heureuse de pouvoir retrouver mes amis et une certaine routine. « Je vais bien et toi ? Ouais, la période des fêtes c’est toujours très chargé, à peine le temps de respirer ! Mais du coup, bonne année à toi aussi ! J’espère que tu as passés de bonnes fêtes. » Un sourire sur les lèvres, je hoche naturellement la tête avant de répondre avec des mots. « Ça va. Et oui, c’était la course ! Entre les travaux et les fêtes, ce n’était pas de tout repos. » Il y a eu du stress et des déplacements, notamment au Canada pour Noël, alors autant dire que pour se ressourcer et se retrouver, ce n’est pas l’idéal. Mais c’est la période aussi, une fois que les choses auront commencé à rentrer dans l’ordre, tout sera plus facile. Enfin.. il faudra aussi que je fasse avec cette grossesse surprise, qui ne peut pas rester cachée bien longtemps avec mon ventre qui a rapidement poussé après la révélation. « Ok, faut que tu me racontes. Qu’est-ce qui s’est passé ? T’es à combien de temps de grossesse ? Et comment ça se fait que je ne l'avais pas remarqué avant ? Et wow ! Félicitations ! » « Merci. » Même s'il m'a fallu un peu de temps pour comprendre tout ce qui était en train de se passer et ce que cela allait impacté, aujourd'hui, je suis heureuse de cette grossesse. J'ai voulu un deuxième enfant et maintenant ma famille va s'agrandir. « J'en suis à six mois. Si ça peut te rassurer, je ne l'avais pas remarqué non plus. La petite surprise du réveillon de Noël ! » Et cela a réjoui toute ma famille, c'était un peu comme un cadeau pour eux. Je suis pour l'instant la seule Wade avec des enfants, alors ça leur permet de pouponner un peu, sans avoir les responsabilités qui vont avec. « Je n'ai eu aucun symptôme durant tout ce temps. C'est le résultat d'une prise de sang, pour toute autre chose, qui m'a révélé cette grande nouvelle. » Un déni de grossesse. Bien souvent, on pense que ça n'arrive qu'aux autres. C'est sûrement pour cette raison qu'on n'y est jamais vraiment préparé. « La préparation de son arrivée va être un peu écourtée, mais ce n'est pas ma première grossesse, alors je sais déjà à quoi m'attendre. Ça ne m'empêchera pas d'assurer ici. » Cet évènement ne change rien à mon investissement dans ce projet. « Je ne dirais peut-être pas la même chose à l'approche du terme, alors profitons-en ! » Il y aura sûrement quelques semaines compliquées, avant et après l'accouchement, mais je ne serais jamais loin s'il y a besoin. Et même si ce n'est pas pour travailler pleinement, je pourrais toujours passer voir ce qu'il s'y passe et aider dans la gestion des équipes notamment. « Tu as déjà commencé à préparer des trucs ? » Si elle a besoin de quelqu'un pour goûter, je suis là, ou même pour l'aider. Même si de nous deux, je suis vraiment une petite joueuse à côté d'elle.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

le début d'une nouvelle vie (luana) GvqeQQ1z_o le début d'une nouvelle vie (luana) KmJzSaFn_o le début d'une nouvelle vie (luana) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le début d'une nouvelle vie (luana) (#)   le début d'une nouvelle vie (luana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le début d'une nouvelle vie (luana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: