AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Défions nous dans les bois[Jude/Morgan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Défions nous dans les bois[Jude/Morgan] (#)   Défions nous dans les bois[Jude/Morgan] EmptyJeu 14 Jan - 13:07

j'avais bien envie d'un week end de décompression...envie et besoin même.
J'ai profité que Norma Jean ait programmé une soirée pyjama avec la fille des voisins de retour de leurs vacances en Australie pour me chercher un truc à faire qui soit récréatif, avec une bonne dose d'adrénaline pour bien me décrasser les méninges. Et qui mieux que Jude pouvait m'accompagner dans ce genre de trucs?
J'avais pas oublié le memorable raid de rafting, qui était parti bien en vrille, ou on avait pu se faire nos shoots d'endorphine tout en s'amusant à enchainer les concours de bite. Ouais, ça peut sembler une drôle d'idée de faire ça avec une fille, mais Jude, quand il s'agit de craner, d'avoir du cran, de pousser les limites, c'est un vrai mec. Endurante, sportive, battante, elle tenait sa place au feu comme dans les parties de rigolade! On en oubliait que c'était une gonzesse parfois...enfin comme le disait mon instit', On est un con, et moi malgré les apparences, j'étais pas forcement si con que ça. C'était pas trop son style la p'tite robe et les talons hauts, quand elle venait à la caserne. elle c'était plutôt baskets shorts, compte tenu de la saison... mais j'trouvais que même sapée à la garçonne, elle en restait pas moins gravement feminine par moments... Et j'étais sur qu'elle le savait aussi bien que moi, mais qu'elle préférait s'en servir pour jouer que pour séduire au final. Ouais si j'voulais du divertissement acrobatique, elle était juste parfaite!
Pis avec Jude, j'étais à l'aise avec ce putain de bracelet... Elle avait été une des premières à me soutenir, à croire que j'étais pas l'ordure qu'on soupçonnait. Et ça, ça m'avait fait un bien fou....Un bien qui m'avait donné envie de passer un peu d'temps en tête à tête avec elle.
Pour convaincre Jude de faire un truc, 'fallait juste respecter le mode d'emploi. Pour mettre en route, dire "chiche"... Simple non? Bon le truc à savoir, c'est que la page de la notice où y'aurait du y avoir la procédure d'arrêt avait pas été imprimée, ou alors, j'l'avais pas trouvée ou comprise. Bref, appuyer sur le bouton d'mise en marche, c'était comme foutre une barre d'uranium dans un réacteur. Ca envoyait des watts, mais on avait plus trop la maitrise du processus une fois lancé!
Chiche qu'on s'fait un week end façon stage de survie dans les bois, j'avais dit...Mais restait un détail d'importance. Ce putain de bracelet électronique qui déclencherait une alarme si je sortais du périmètre dans lequel j'étais assigné. pas question pour moi de m'éloigner d'island bay et pourtant qu'est-ce que j'pouvais avoir besoin d'air. C'est là qu'j'avais pensé à la foret du côte de North bay... On d'vait encore être dans la zone où j'avais l'droit d'mettre les pieds. C'était certes un progrès en regard de la cage, cette conditionnelle, mais ça restait quand même une sorte de prison, même si les murs étaient moins présent et la cellule plus vaste.
Mais là, en route pour le parking en périphérie du quartier nord, j'avais pas envie d'me parasiter l'humeur avec tout ça. J'voulais profiter d'ce temps pendant lequel j'allais me payer une sorte de récréation avec ma pote de caserne... Qui était déjà là, posée sur son sac, souriante, comme souvent. Le temps de sortir mon barda et d'aller planquer les clefs de la bagnole sous un caillou plat, en vérifiant alentour que personne nous observait, et on était parti.
Elle allait d'un pas allègre, Miss casse cou, à l'assaut de la colline qu'on s'était donné pour mission de gravir en moins d'un heure.
L'dernier en haut à un gage, qu'elle avait dit, faisant mine de partir en sprint en direction d'la pente, comme pour me dire qu'elle avait d'avance gagné...Mais bien sur, elle avait ralenti, parce que si elle était sportive , et si j'me défendais aussi, personne aurait pu grimper ça à c'train là, on l'savait bien!
Ca tirait sur les cuisses. Les cailloux roulaient sous les pataugeasses, et les fesses bien rondes de Jude roulaient juste devant moi. J'm'étais encrassé sous les verrous, et j'devais avouer que j'me sentais déjà à la peine, mais pas question d'renoncer. J'me motivais en suivant ses ondulations, profitant à peine du petit soleil pas trop chaud de ce beau début de matinée. J'surprenais les œillades amusées qu'elle lançait par moments au dessus d'son épaule, et j'savais pas si c'était mes yeux rivés sur son cul ou ma sueur qui devait trahir à quel point j'en chiais qui lui donnait cet air malicieux!
Elle avait contourné l'arbre mort par la droite, suivant une trace terreuse rougeâtre surement laissée par les animaux, habitués à suivre l'itinéraire que leur instinct leur avait désigné comme étant le meilleur...
J'me suis dit qu'j'étais ni un cerf, ni un alpaga... et qu'avec mes bras d'humains, j'pouvais tenter d'escalader le caillou ocre sur la gauche, qui semblait du coup raccourcir la route vers le sommet... J'avais faillit attaquer en solo, espérant ainsi reprendre l'avantage, mais j'me suis dit, au dernier moment, qu'on ferait mieux d'assurer l'escalade et de la tenter en duo.

-Hey, Hurley! Chiche qu'on coupe par le rocher?

L'habitude de la caserne, j'lavais récriée par son nom de famille...


Dernière édition par Morgan Burrough le Sam 23 Jan - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Défions nous dans les bois[Jude/Morgan] (#)   Défions nous dans les bois[Jude/Morgan] EmptySam 23 Jan - 2:17

Un bâillement. Enfiler des chaussons pour trainer, c'était simple. Mais avoir un jour de repos alors que sa colocataire avait quitté les lieux et se retrouver seule, ça l'était moins. Il était bien trop tôt pour se lever, mais Jude avait prit le rythme. Les heures à la caserne, les gardes, elle les enchaînait ces derniers temps. Elle n'était pas du genre à squatter son canapé durant ses jours de repos et ce n'était pas ce qu'elle comptait faire. Avec lui, ils avaient organisé un week-end en forêt. Et ces jours promettaient d'être mouvementés. L'adrénaline, elle la poursuivait à grand pas. Donc passer son week-end en forêt lui semblait être un bon plan. Surtout avec lui, Morgan. Pompier volontaire, qui avait un lourd passé lorsqu'on connaissait son histoire. C'est qu'au premier regard, ils s'étaient de suite bien entendu. Tous deux à la recherche de cette folie, qu'ils avaient pu croiser lors d'une sortie en rafting. C'est qu'ils s'étaient retrouvés tous les deux dans le même canot, sans réellement bien se connaitre. Mais aujourd'hui, tout était bien différent. Son soutien, il l'aurait quoiqu'il arrive. Et quoiqu'il fasse, elle serait là pour lui. Assez étrange, fallait bien l'avouer mais elle l'appréciait grandement. Jude savait qu'elle pouvait autant compter sur lui et son expérience lui procurait sérénité et protection. Allez savoir pourquoi...

Une douche. Des baskets adéquates, un short de sport noir plutôt moulant, et un simple t-shirt blanc. Un sac à dos, qui la suivait notamment lorsqu'elle partait en excursion avec Wade dans lequel elle n'hésita pas à mettre quelques affaires de plus, y comprit une couverture et du ravitaillement. Excitée à l'idée de passer ce week-end avec Morgan, elle avait tout de même reçut un message de son capitaine, la prévenant de faire attention, il comptait bien la retrouver en un seul morceau. Un rictus amusé porté à ses lèvres, elle quitta son logement, jetant son sac sur les sièges arrières de sa voiture. Un démarrage enthousiaste, elle prit la direction de North Bay où une vaste forêt s'y attelait. Bon, la forêt elle ne l'a connaissait pas par coeur malgré ces nombreux footing.
Arrivée à destination, assise sur son sac à dos, elle attendait patiemment de tomber sur Morgan. Le voilà, elle n'avait pas attendu bien longtemps. Il était toujours à l'heure celui-là.
Eux, ils ne perdaient pas de temps et les voilà déjà en train d'arpenter la forêt, s'attaquant à des sentiers plus ou moins rocailleux. Leur but : arriver au sommet. Et ça n'allait pas être une mince affaire. La condition physique, ils l'avaient ça c'était pas un problème. Plutôt beau temps pour un début d'aventure..

Hurley. C'était bien son nom et quand t-elle l'entendait, elle ne pouvait pas l'ignorer. Il avait prit cette habitude et Jude le recevait toujours comme une marque d'attention..elle l'appréciait.
"Chiche qu'on coupe par le rocher?" levant les yeux face à ce rocher, la jeune femme ricana légèrement. " T'es sûr ? " elle scruta la roche dans son ensemble, visualisant alors certaines prises. " J'passe devant comme ça, si j'tombe tu seras là pour me rattraper, hein.. " elle lui adressa un large sourire quelque peu taquin..alors qu'elle attacha sa longue chevelure blonde pour plus d'aisance. " Allez go ! " Ni une ni deux, elle s'empressa de passer la première, sac à dos en place sur son échine, elle posa ses mains sur la roche, cherchant ses premières prises. Pour de l'escalade, les pompiers étaient entraînés. Ils étaient surtout pas à l'abris d'intervenir sur des accidents en haute montagne.
Arrivés à une certaine hauteur, Jude gardant le même rythme pour grimper, ne lâchait pas sa concentration. Elle enchaînait les prises, remarquant que Morgan un peu plus bas, la suivait de près. Ils n'étaient pas équipés et le risque zéro n'existait pas. Un manque d'attention et c'était la chute. Et Jude n'en échappa pas. Un de ses pieds glissa subitement, et faisant corps avec la roche, la jeune femme se laissa glisser brutalement le long de cet énorme cailloux, laissant un cri d'étonnement résonner dans un écho. Mais Morgan était pas très loin d'elle, juste en-dessous. Hé heureusement..c'est qu'elle se retrouva alors entre la roche et lui... " Merde, Morgan.. ma cuisse.. " premier réflexe, ressentir la douleur pour connaître l'état de son corps. C'est qu'une hernie rocheuse l'avait coupé sur sa cuisse droite. Essoufflée par la peur, elle sentait Morgan contre elle, se tenant dos à lui. Elle gémit de douleur sentant alors ses jambes tremblées.. Il avait eut le réflexe de la retenir, la plaquant alors contre la roche pour ne faire qu'un. Position plutôt agréable..mais la douleur de cette plaie commençait à envahir sa cuisse. Hé merde, ça commençait bien.

défions nous dans les bois, @Morgan Burrough

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Défions nous dans les bois[Jude/Morgan] (#)   Défions nous dans les bois[Jude/Morgan] EmptySam 23 Jan - 5:28

Et comment que j'étais sur! Pas plus que moi, Jude étai! du genre à se dégonfler...Et puis, de toute façon on avait bien su dompter les mauvais rapides, alors c'était pas un caillou qui allait nous imposer sa loi!
j'étais d'accord sur le fait qu'il valait mieux, compte tenu de nos carrures respectives, que ce soit moi qui la rattrape plutôt que l'inverse; Et j'profitai de l'opportunité qu'elle m'offrait de placer une réplique un peu tendancieuse.. pas qu'j'espérais vraiment parvenir à quoi qu'ce soit avec Jude. D'puis l'temps qu'elle esquivait mes approches, y'aurait fallu bien plus que ça pour la faire céder!
Mais l'jeux du vieux beau qui court après l'inaccessible jouvencelle, ça avait fini par devenir une sorte de rituel ludique entre nous...
'Pis j'devais avouer qu'si un jour elle cédait, j'serais pas vraiment contre l'idée d'être tout contre son p'tit corps bien musclé!

- T'en fais pas Hurley. Tu sais bien qu'je rêve depuis longtemps qu'tu m'tombes dans les bras!

J'ai eu pour récompense le plaisir d'admirer sa cambrure nerveuse quand elle s'est penchée pour ramasser son sac avant d'attaquer la paroi avec une enjouée détermination. A mon tour de coller ma besace sur mon dos... Question équilibre, j'me sentais plus à l'aise ainsi qu'en déportant le poids sur la hanche comme Jude avait choisi de le faire. Chacun sa technique, chacun son style... Ouais, on était parti. Chercher les prises... sentir la roche parfois abrasive venir chatouiller les jointures des doigts sur lesquels je tirais pour me hisser. Esquiver le gravillon arraché par la semelle de Jude un peu plus haut.
Garder le rythme... Putain elle envoyait, avec toute l'énergie de ses 26 printemps... Et j'sentais l'poids d'la bonne décennie de fatigue que j'cumulais en supplement de bagage. Mais j'avais dans ce lest une fameuse dose de fierté qui m'donnait la force et le courage de pas lui céder du terrain. j'allais lui montrer qu'j'en avais encore sous la semelle!
Pas s'emballer, réguler le souffle, tirer doucement sur le bras, pousser sur la cuisse. La vache, c'était un chat cette minette! j'enchainais méthodiquement les prises et les appuis, vérifiant toujours avant de lâcher un contact que mes trois autres points étaient stables... Merde, elle semblait s'élever sans efforts, toute en souplesse...et j'commençait à perdre du terrain... Un p'tit mètre, peut être même deux... Inspirer profondément, chasser du dos de la main la goute de sueur qui me ravage la cornée...Frotter ma paume dans le sable d'une anfractuosité pour garder du grip..
Et soudain, au beau milieu de mes efforts de tâcheron concentré sur son ouvrage, j'ai entendu la caillasse rouler... Un juron... la voix de Jude...
Un morceau de pierre un peu pointu qui vient me claquer la joue... et l'impact!

Sous la secousse, j'avais faillit lâcher la roche... Jude , c'était pas un éléphant, loin s'en fallait, certes, mais bon, elle était arrivée brutalement...dans mes bras... J'l'y attendais pas comme ça, ni là, ni maintenant. J'l'aurais espéré plus tendrement, avec les bras plus assurés, les pieds mieux ancrés sur un vrai bon sol... Et surtout pas avec le souffle coupé par la douleur d'avoir pris son talon en plein sur, la partie la plus douillette d'mon corps. Prendre son pied, j'voyais pas tout à fait ça comme ça à priori!
La voix faiblarde, et même un début de larme à l'œil, j'avais voulu tenter la saillie drolatique

- Merde , Hurley, j'aurais aimé qu' t'abordes mes virils attributs avec un peu plus d' doigté!

Mais le ton bien sérieux dont elle avait quasi au même moment évoqué sa cuisse m'avait tout de suite fait changer d'humeur. Là, l'temps était plus trop à la rigolade si elle s'était blessée. J'connaissais Hurley...Elle était pas du genre à s'affoler d'un rien, à jouer les sucrées qui se pâment dés qu'elles avaient le moindre p'tit bobo. C'était une dure, une solide, une habituée à serrer les dents et à prioriser dans l'urgence... Bref, c'était un soldat du feu, un vrai!
Donc si son ton était grave, ça voulait dire qu'la situation l'était!
Du bol, j'avais eu le reflexe de nous coller au caillou... et j'sentais à présent qu'elle flanchait un peu des guiboles...
Sa blessure?
Le coup retour d'adrénaline suite à la frayeur de la chute?
Difficile de savoir... Ha Hurley, comme j'aurais aimé te sentir tremblante contre mon corps, mais allongée... pas à la verticale avec la menace d'un dévissage de...à combien on était de ce putain de sol...dix, quinze mètres? j'pouvais pas risquer d'jeter un œil vers le bas vu la position dans laquelle on s'trouvait.

- Jude...

Là c'était fini la gaudriole, j'lui parlais comme aux accidentés qu'on ramassait, calme pausé rassurant.

- ... Ca va, j'suis bien posé...c'est cool!

Enfin pas si bien qu'ça...j' me sentais pas capable de rester comme ça une éternité...ca tirait fort dans les trapèzes! Mais j'allais surtout pas lui dire ça.

-Jude? T'es avec moi, là? Tu sens mon souffle

Je redoublai d'effort pour que mes respirations soient fortes et régulières, tant pour optimiser l'oxygénation de mes muscles et prolonger ainsi leur résistance que pour lui donner le tempo.

- Tu cales ton souffle sur le mien...OK?

J'sais pas trop combien de temps elle avait mis à se calmer, mais en tout cas, sur le moment, ça m'avait semble gravement longuet!
Tout en lui parlant, je cherchais un meilleur appuis pour mes jambes et par chance , le bout de ma chaussure avait trouvé une mince corniche sur laquelle, précautionneusement, j'avais ancré mes pieds

- Jude? J'vais plier doucement les jambes... et tu vas essayer de t'asseoir sur mes cuisses... J'suis calé, t'inquiètes, ca va le faire

Au fur et à mesure que je décollais le bassin du rocher, je sentais le poids de Jude se reporter sur moi, mettant mes bras dans uen tension délicate...Mais j'avais pas trop le choix, je devais soulager ses jambes qui semblaient encore flageolantes.
J'étais pas fier, putain...ça craignait...alors pour nous remonter le moral, j'me suis dit qu'une petite pique, ça pourait aider, même si j'suis pas certain qu'mon ton ait été assez enjoué pour lui donner le change

- Tu vois, Hurley, t'as le cul plus doux que les groles... c'est un bonheur là maintenant

Le minutes, et même les secondes étaient comptées...en essayant de ne pas lui transmettre le stress qui montait en moi au fur et à mesure que je sentais la force diminuer dans mes bras

- Maintenant, check ta cuisse et dis moi... tranquille, hein... On est bien, là!

Je craignais que le vertige la gagne en regardant ainsi vers le bas, mais je n'voyais pas d'autre choix pour faire le diagnostique, sa queue de cheval blonde me balayant le visage tout en obstruant la vue sur le bas de son corps... Bordel, ça s'annonçait aussi bien que le rafting, cette équipée...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Défions nous dans les bois[Jude/Morgan] (#)   Défions nous dans les bois[Jude/Morgan] EmptyMer 27 Jan - 18:27

Une impression de protection. C'était bien ce qu'elle ressentait quand Jude était en compagnie de Morgan. Il n'avait pas besoin de le lui dire, simplement son regard parlait pour lui.. Et la jeune femme était plutôt bien réactive à cela.. Un ricanement s'extirpa d'entre ses lèvres en l'entendant dire qu'il rêvait depuis bien longtemps maintenant, qu'elle tombe dans ses bras. Mais elle ne surenrichissait pas. Non, elle attrapa son sac, le bloquant bien sur son dos pour entamer cette montée des plus robuste. Des prises, elle en avait vu parmi d'autres et espérait en trouver de meilleures par la suite. Ils grimpèrent..

A chacun des endroits où elle posait ses mains et ses pieds, son regard plissé était méfiant. Elle espérait qu'en chacune de ses prises, sa stabilité soit bonne. Mais pas sur à tous les coups. Alors qu'ils venaient de gagner une certaine hauteur, son pied rata une prise et Jude se mit à glisser le long de cet énorme cailloux rocheux. Faisant corps à la roche, la jeune femme ne gardait pas le ciel de vu. Elle ignorait totalement où se trouvait précisément Morgan, bien qu'il soit juste en-dessous d'elle. Il aurait pu se décaler à gauche ou bien à droite. Mais par chance, elle le sentit bien assez vite, contre elle. Quelque peu rassurée, Morgan tenait fermement ses prises. Surprit par sa descente, la jeune femme comprit assez vite qu'elle avait du lui faire mal. Mais sa voix paniquée résonnait à nouveau. " J'suis désolé Morgan ! " s'agrippant alors sur une seule prise où ses deux mains jointes la retenaient, Jude gémit de douleur, sentant cette douleur incontrôlable qui se logeait de plus en plus dans sa cuisse droite. Merde, elle s'était blessée. Son regard fixé contre la pierre, Jude essayait de ne plus bouger. Portant en partie le poids de son corps à travers ses propres mains. Mais sa respiration s'accélérait sous l'effet de la panique, ses jambes tremblaient et ses biceps souffraient. Cette grimace de douleur prenait place sur son visage.. Et elle entendit Morgan, qui essayait de la rassurer, lui proposant alors de caler sa respiration, son souffle sur le sien. Plus facile à dire qu'à faire.. La jeune femme s'obligea alors à fermer ses yeux pour essayer de suivre les indications de son partenaire. Silencieuse dans ses mots, elle continua doucement à gémir face à la roche qui l'emprisonnait. " Ok.. " elle lui accorda alors et essaya de respirer contre lui, sentant sa cage thoracique inspirer pour ensuite expirer contre son propre dos. Elle lui faisait confiance.. et la jeune femme réussit à se calmer. Reprenant un peu ses esprits, elle essayait de le regarder au coin d'un oeil. Mais elle ne devait pas tordre le haut de son corps, de peur de les faire basculer en arrière. D'une oreille active, elle l'écoutait, lui qui annonçait la suite des évènements. Il allait doucement plier les jambes pour lui donner alors l'occasion de s'assoir sur lui. Il la rassurait mais la jeune femme se méfiait car la hauteur commençait à les aspirer vers le bas. Tenant toujours ses mains fermement sur cette unique prise, Jude enroula ses jambes sur les cuisses de Morgan, une de chaque côté, abaissant son fessier contre lui. Elle n'allait pas lâcher sa prise d'un coup, non, elle relâchait alors doucement ses muscles tenant ses jambes écartées. Et un sentiment de délivrance se logea en elle, secouant même ses mains abîmées par la chute.

Elle était désormais posée sur lui, littéralement dans le vide. Il lui retourna un nouveau pique et la jeune femme se mit à rire. " Me fais pas rire, tu vas m'bouffer toute mon énergie ! " un sourire amusé si bien porté par ses lèvres, et la jeune femme continuait à se détendre, reprenant alors de ses forces. Malgré qu'elle ne rentrait pas forcément dans son petit jeu, au fond d'elle, Jude était réceptive. Ah ça oui, ça pouvait bien être un bonheur pour lui ! Elle collait ses fessiers contre son pantalon..et si elle aurait pu remuer son popotin contre lui, elle l'aurait fait. Mais là, la situation n'était franchement pas adaptée pour un déhanché de la sorte. Mais ça, elle ne le disait pas.
Consciente du poids qu'elle faisait malgré que ses joues soient bien creusées, Jude ne comptait pas rester très longtemps dans cette position, sur lui. Elle ne voulait pas l'user, elle avait encore besoin de sa force, pour plus tard.. Mais il lui ordonna de checker l'état de sa cuisse et Jude ne tarda pas à jeter son regard sur cette plaie qui saignait à son rythme. Elle déposa sa main dessus, écartant alors la plaie pour voir si cette dernière était profonde ou non. Mais un râle de douleur s'extirpa d'entre ses lèvres.. " Aah.. Pas si profonde que ça, j'men sortirai..j'crois. " Au plus vite, il fallait remonter et soigner cette plaie. Heureusement pour la jeune femme, elle avait prit sa trousse de secours dans laquelle tout instrument se trouvait. Mais cette trousse en question, elle était bien calée au fond de son sac et pour la sortir, il fallait revenir sur la terre ferme donc..monter.
Ils risqueraient trop à vouloir redescendre et puis ce n'était pas leur but. Non. Elle leva alors les yeux en l'air, visualisant le sommet de cette roche. " Faut continuer à monter.. ça va aller ? " elle préférait tout de même lui demander s'il se sentait en forme pour continuer à grimper. Posée sur lui, c'est Morgan qui tenait tout son poids sur ses prises. Alors sans tarder, elle repositionna d'abord ses pieds sur des prises, puis ses mains et reprit appuis sur ses jambes. Ses jambes avaient cessé de trembler, merci.

Un soupire de concentration et Jude se remit à monter, serrant un peu plus fort ses mains sur la pierre. Plus elle montait, plus sa plaie lui tirait dans la cuisse et quelques gouttes de sang coulaient le long de sa jambe. La douleur l'emprisonnait à chaque fois qu'elle prenait appuis sur sa jambe, mais Jude serrait les dents, gémissant par moment pour se hisser toujours plus haut.
Le sommet n'était plus très loin. Et la jeune femme se permit même de regarder si Morgan était encore là, puis elle releva ses yeux clairs pour avancer.

Arrivée au sommet la première, elle s'éloigna un peu de la hauteur, jetant son sac à dos pas très loin et vint à s'allonger par terre, essoufflée. Mais son repère n'était pas là. Elle releva son buste, appuyée sur ses coudes, le regard sceptique. " Morgan ? " et il apparut devant elle, se hissant alors lui aussi de nouveau sur la terre ferme. " Tu m'as fais peur, j'te voyais plus.. " elle comptait sur lui comme il pouvait compter sur elle. Elle tenait surtout à lui.
Elle rallongea alors son buste sur le sol, reprenant son souffle, les yeux perdus dans ce ciel bleu, la douleur qui était toujours présente dans sa cuisse.

défions nous dans les bois, @Morgan Burrough

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Défions nous dans les bois[Jude/Morgan] (#)   Défions nous dans les bois[Jude/Morgan] EmptyVen 29 Jan - 16:20

Je savais que Jude était téméraire... mais pas irresponsable, même si elle aimait autant que moi taquiner les limites pour chercher le vertige de l'adrénaline. Si elle disait que c'était superficiel, qu'elle avait encore la moelle pour continuer, j'avais tendance à lui faire confiance. Et c'était plutôt une bonne nouvelle, parce que j'me voyais pas faire l'acrobate pendant des plombes, et encore moins gérer des complications.
Enfin, au pied du mur, on trouvait parfois des ressources insoupçonnées, et on avait déjà pu constater qu'en situation tendue, on fonctionnait plutôt bien. Mais j'devais avouer qu'ça me soulageais pas mal d'détendre un peu les bras quand elle avait retrouvé assez d'énergie pour réassurer ses prises.
Petit contre coup d'la décharge nerveuse qui me fit un poil trembler des avants bras...

-Ok, on y va tranquillement...

Je la laissai poursuivre l'Ascension. Je souscrivais pleinement à son choix. Le sommet du caillou était la base la plus proche sur laquelle nous poser pour faire un point plus complet des dégâts...
Je m'étais laissé quelques minutes de récupération, décontractant mes mains, l'une après l'autre, puis mes guibolles, autant qu'la position me l'permettait. J'me sentais un brin fouetté par sa chute, un brin soucieux aussi, d' ses potentielles conséquences, mais j'avais encore assez de jus pour grimper.
J'en chais un peu, 'fallait l'admettre. J'savais pas trop c'qui m'avait le plus usé, entre la taule, la vieillerie, et l'effort récent, mais en tout cas, chaque mettre me coutait. J'serrais les dents, surveillant autant que faire se pouvait ses pieds qui s'accrochaient avec une certaine régularité au rocher
C'était beau, le force de la jeunesse!
Un filet de sang coulait le long de son mollet, jusque dans sa chaussette . C'était pas bien bon, mais bon pas non plus alarmant. C'était pas les cascades du Niagara, non plus!
Ca ma soulagé de la voir fire la bascule au sommet. J'avais plus que quelques metres à faire. J'en ai profité pour reprendre un peu mon souffle avant de recommencer à enchainer les tractions.
J'devais bien admettre que j'étais pas fâché d'enfin ramper à l'horizontale, dans l'herbe jaune et poussiéreuse qui s'était accrochée à la terre maigre du plateau.

Elle s'était inquiétée pour moi... C'était touchant et ç m'avait arraché un sourire
- J'allais pas t'lâcher Qu'est-ce que tu crois?

Maintenant que j'étais enfin sur le plat, j'pouvais bien m'offrir le luxe d'un peu frimer, mais j'devais bien reconnaitre que pendant quelques instants pas si lointains, j'aurais pas osé crâner.

Mais il c'était pas le moment de jouer les beaux merles. 'Fallait faire le bilan d'la course.
Elle s'était laissée tomber sur le sol, la tête dans les cieux. J'lavais rejointe et m'étais agenouillé à côté de son visage. laissant glisser doucement mon sac à terre pour soulager mes épaules.

Tout en lui disant que maintenant, on allait pouvoir s'occuper de sa cuisse, j'faisais mentalement la liste du matériel que j'avais à disposition. Un strict minimum, vraiment. j' prévoyais une rando sportive, donc j'étais parti léger, conscient que ce serait un vrai challenge de m'adapter au tempo tonique de la fougueuse jeune femme!
Un peu de gaze, des bandages, du sparadrap, des huiles essentielles, de l'alcool de menthe, un tube de colle. Bref, le kit de secours minimal.

J'ai fouillé dans mon bagage pour en extraire le matériel de soin trouvant au passage une boite hermétique contenant des baies séchées
J'lui ai tendu les fruits, accompagnés d'une barre de céréales providentiellement tombée sous ma main, elle aussi

-Reprends des forces Hurley...

J'ai étendu une serviette pour protéger du sol les pansements. tout en rapprochant la gourde de sa main, anticipant la soif induite par la nourriture sucrée. Et j'ai jeté un œil à sa plaie.
J'voyais pas grand chose, entre la poussière et le sang qui barbouillait sa cuisse.

- Ok Hurley...On y va?
Lui ais je demandé en m'asseyant confortablement le long de son corps.
J'ai soulevé précautionneusement sa jambe pour la poser sur les miennes, histoire qu'on soit le mieux installés possible? elle avait la peau bien agréablement douce, mais c'étai pas vraiment l'moment d se perde dans ce type de considérations!
J'ai mouillé une compresse, Prenant soin de ne pas la souiller, et doucement, j'ai entrepris de laver sa peau. Je faisais très attention à ne pas frotter les chaires blessées. J'la sentais parfois frémir, sous le picotement de l'eau qui parfois s'insinuait dans une écorchure. Jude, j'aurais nettement préféré qu'on s'paye d'autres frissons qu'ceux -ci!

- Bon... t'as quelques égratignures en surface, ma belle, c'est rien... Y'en a juste une un peu moche, parce que large avec une entaille un poil plus profonde au milieu

Pour arranger les choses, la plaie n'était pas très propre, et continuait de saigner un peu..
Pour bien faire, il faudrait en rapprocher les lèvres. Poser des straps? vu la périphérie bien esquintée au niveau du derme, c'était peu envisageable...Pis d'toute façon j'en avais pas!
faire un point ou deux?
Pareil, j'étais pas équipé, sans compter qu'elle risquait de pas mal douiller.
Restait la méthode des guerriers, à coup de cyanoacrylate...
Ca j'avais, mais si je ne doutais pas de l'efficacité de la méthode pour éviter que la blessure ne s'aggrave, j'étais plus réservé sur le résultat esthétique de la cicatrisation à venir. Amocher une jolie fille à qui les shorts allaient si bien, j'trouvais ça dommage...
j'regrettais d'pas avoir pris plus de matos, en tout cas.
Tout en essayant de trouver une meilleure alternative, je continuais de nettoyer sa jambe, lui arrachant parfois de petits gémissements, malgré mes précautions pour être le plus doux possible, lorsque je dégageais les particules de terre de zones abrasées.

-J'crois qu' faudrait recoudre, pour bien faire... Mais j'ai rien pour ça.

j'étais navré de ne pas avoir trouvé de palliatif satisfaisant au tube de colle

- C'est quand même profond là...non?

Du menton, je l'invitais à poser le regard et un diagnostique sur sa cuisse.
Après tout, elle était pro, elle aussi, et même surement plus que moi...et de plus c'était sa jambe, donc à elle de faire ses choix!









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Défions nous dans les bois[Jude/Morgan] (#)   Défions nous dans les bois[Jude/Morgan] EmptyJeu 4 Fév - 13:58

De retour sur la terre ferme ou du moins sur cette partie plate et rocheuse où l'herbe sèche jaunâtre s'était incrustée. Jude s'allonge, laissant ses yeux se perdent dans le bleu du ciel, en pensant. "Pourquoi il m'arrive toujours ça? Ok, j'le cherche quand même bien mais.." Il est vrai que la jeune femme devait bien se donner une raison à tous ces accidents imprévus. Il lui fallait de l'adrénaline pour avancer, et elle n'hésitait pas à s'en donner voire même à se blesser. Elle avait déjà une cicatrice sur le flan droit de son abdomen et une autre à son épaule gauche. Quand est-ce qu'elle allait s'arrêter ? Franchement ? Jamais. Elle était comme ça..

Allongée sur la pierre, Jude essaye de reprendre son souffle. Il n'allait pas la lâcher, et elle non plus. Sur ce point, ils étaient bien en osmose. Alors elle laisse un sourire égayer son visage en le regardant s'installer près d'elle. Il lui tend des baies séchées et une barre de céréale. Forcément plus attirée par les fruits, elle récupère cette boite hermétique et y plonge sa main pour se servir. Récupère la gourde et boit quelques gorgées d'eau. La barre de céréale quant à elle, reste au sol, pas très loin d'eux. " Merci.. " C'est qu'à force de se blesser, elle connaissait par coeur les premiers gestes. Manger et boire pour débuter une cicatrisation, apporter du sucre à son corps pour reprendre des forces. Mais elle savait pertinemment ce qu'il comptait désormais faire, assit près d'elle. Elle jète un coup d'oeil sur sa cuisse, remarquant que la plaie continuait à saigner. Elle fixe sa plaie un instant tout en sentant même le sang chaud couler sur la face interne de sa jambe. Morgan venait de sortir ses premiers soins. Elle le regarde, finissant de mâcher ses baies séchées. " Ok, vas-y.. " Elle allonge et colle son dos à la roche, essayant alors de se détendre. La douleur, elle la ressentait déjà et connaissait les conséquences d'un lavage de plaie. C'était du déjà vu, du déjà vécu. Instinctivement, elle repose la boite hermétique près d'elle, lâchant ses bras le long de son corps, inspirant profondément tout en se donnant un point imaginaire à fixer dans ce ciel bleu. Il débute le nettoyage de la plaie. Il avait totalement raison, il ne fallait pas trop tarder à le faire car sinon elle risquerait d'accueillir de nombreuses bactéries avec pour risque une infection cutanée derrière. C'était bien la dernière chose qu'il lui fallait, une infection.

Malgré la douceur avec laquelle il s'y prenait, Jude ne pu s'empêcher de grimacer lorsque la compresse venait ne serait-ce qu'à effleurer ses chaires à vif. Le froid lui faisait du bien, mais la douleur s'intensifiait un peu plus.. Elle serre les dents, apporte même l'un de ses poignet à sa mâchoire pour mordre dedans afin de faire abstraction de la douleur qui se logeait encore dans sa cuisse. Elle ferme les yeux, puis les ouvre en gardant un seul objectif : se détendre. "Aller Jude c'est presque fini, faut bien nettoyer tout ça." voilà ce qu'elle se disait à cet instant. Morgan lui fit un état clinique de sa plaie. Elle avait confiance en lui. En revanche, il lui souligne alors qu'une des plaies n'est pas franchement..rassurante et qu'il faudrait au mieux la recoudre. A entendre ce mot "recoudre", Jude se redresse à nouveau sur ses coudes, louchant sérieusement sur sa cuisse qui venait d'être nettoyée et dont le sang refaisait surface sur la plaie la plus profonde. " Non non, on va pas recoudre. Tu veux m'achever ou quoi ? " dit-elle suivit d'un léger rire nerveux. Hors de question de recoudre sa peau, ça, elle ne pourrait le subir sans anesthésie et sans antalgique. Mais il avait raison..la brèche cutanée était profonde. " Ouais..bon attends, tiens.. " elle se penche légèrement sur le côté, assez pour récupérer son sac à dos dans lequel se trouvait au fond, sa sacoche de secours. " J'crois bien que j'ai des strips.. " Elle ouvre son sac, fouillant dans les profondeurs de celui-ci pour en extraire alors cette fameuse sacoche rouge d'urgence. Là voilà, cette sacoche ! Elle aurait pu la sortir depuis le début mais son coéquipier avait déjà le kit nécessaire pour un bon nettoyage.

Cette sacoche, elle avait une histoire. La mère de Jude avait travaillé de longues années sur l'hôpital de Sydney en tant qu'oncologue. Désormais, elle ne faisait plus partie de ce monde..mais elle avait toujours apprit à sa fille d'avoir une trousse de secours, quoiqu'il arrive et de l'alimenter à chaque fois qu'elle pouvait l'utiliser. Jude ouvre la sacoche qui n'est pas très imposante mais dont la grosseur en disait long. Il y avait de tout : sérum physiologique, eau stérile, compresses stériles, un scalpel dans son étui, des strips, deux petites bouteilles de solutés antiseptiques, deux garrots, des bandes extensibles, deux rouleurs de sparadrap, deux trois seringues de dix millilitres, crème cicatrisante, quelques aiguilles sécurisées, paires de gants..et j'en passe. Non, elle n'était ni infirmière, ni médecin mais elle avait apprit à anticiper. Si, elle était pompier. Cette sacoche c'était un vrai trésor pour elle.

Elle tend alors les strips à Morgan. " Tiens, et hésites pas à forcer pour rapprocher les bords..j'suis pas très douillette ! " Vraiment pas très douillette ? Elle avait surement parlé un peu trop vite, car lorsque Morgan commença à rejoindre les bords de cette brèche, Jude qui venait de se rallonger au sol, gémit durement de douleur..quelques jurons sortirent d'entre ses lèvres, les yeux fermés, elle cache son visage à l'aide de ses mains. Réflexe incontrôlable.

Après ces minutes - qui lui sont parus insoutenables et longues - Jude se redresse une énième fois, regardant Morgan qui enroulait sa cuisse d'une bande extensible. Elle en avait le souffle saccadé mais un faible rictus amusé s'affiche à ses lèvres. " Ça t'arrives de faire du bien aux femmes aussi ? " elle rit un instant, le fixant alors du regard. C'était forcément ironique de sa part. Elle ne doutait pas une seule seconde que lui et sa carrure alléchante pouvaient tout aussi donner d'agréables sensations aux femmes.. Elle le remercie mais sans perdre de temps, elle range sa sacoche qui retrouve alors sa place au fond de son sac à dos et se relève. Elle pose le pied droit au sol, teste son appui : ça tiendra. La douleur se dissipe peu à peu. " J'te propose qu'on s'engouffre dans la forêt ! " Elle sourit et oriente son regard sur cette étendue d'arbres, de pins qui se tenait pas très loin d'eux, non, à quelques dizaines de mètres. Après tout, ils étaient pas là pour enfiler des perles ou encore compter les pétales des coquelicots. Ce petit incident était désormais terminé, il fallait continuer leur périple à deux.

défions nous dans les bois, @Morgan Burrough

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Défions nous dans les bois[Jude/Morgan] (#)   Défions nous dans les bois[Jude/Morgan] EmptySam 6 Fév - 4:08

Si Jude et moi avions quelques points communs, y'avait aussi quelques différences... Non pas juste le fait qu'elle soit un fille et moi un gars! Disons que j'ai ce qu'on appelle pudiquement l'esprit un brin artiste, ce qui traduit en langage quotidien signifie que j'suis un tantinet bordélique.
Jude, c't une méthodique, et au lieu de la jouer kit de survie pour explorateur en carton, elle avait pris soin de se munir d'un vrai nécessaire de secours digne de ce nom.
Et c'était heureux, pour le coup!
J'entrepris donc ganté de latex propre, de désinfecter les petites écorchures, avant d'attaquer la plaie la plus profonde. Extraire les dernières brindilles, c'était quand même plus simple avec la brucelle.
Jude était calée le mieux possible contre un bloc de pierre ocre, un peu crispée.... mais quoi de plus normal quand on s'apprête quand même à jongler un brin, non?
J'essayais de ponctuer mes gestes de quelques mimiques compatissantes, de petits mots d'encouragements, rassurants quant à la fin proche du calvaire, sans pouvoir accroché son regard figé vers quelque point lointain , au delà des trainées blafardes des rares nuages flottant dans l'azur vif.

C'est lorsque je fouillait, pourtant précautionneusement la coupure, que je perçus que son seuil de tolérance à la douleur était proche... Elle mordait son poignet pour ne pas crier, pour produire un petit supplément d'endorphine antalgique, à pleines dents.

-Tiens bon, Hurley... J'ai presque fini...

Lui dis-je pour l'aider à supporter, tout en essayant de perdre le moins de temps possible pour abréger ses souffrances

Les trips, maintenant... J'vais devoir appuyer

Tandis que le rapprochait au mieux les lèvres de la blessure, tout en cherchant des zones de peau saines pour ancrer les points d'accroche des bandelettes, Un reflexe de défense lui fit tenter de redresser violement la jambe, que pas bonheur je maintenais fermement. Si le jeux des caresses de ses muscles au creux de ma paume aurait pu, en d'autres circonstances, me stimuler la libido... Je n'avais pour le moment en tête que d'aller vite pour passer à plus agréable...
Parce que oui, clairement, j'entrevoyais sans trop d'effort comment passer du bon temps avec une jolie femme comme elle...
Ouais, finalement, j'étais facilement déconcentré, en fait, surtout par les charmantes...
Sa dernière salve d'imprécation ramena mon cerveau aux vraies priorités du moment... Elle avait les larmes aux yeux, la pauvre!

le passage de la pomade cicatrisante, avant de protéger le tout par un bandage, fut plus doux, parfois même à la limite de la véritable caresse...
Son humour ne l'abandonnait pas : Elle me taquina sur mes aptitudes à fire du bien aux femmes.

-Mais j'demande qu'a te faire crier d'plaisir, Hurley

J'étais pas franchement sérieux, malgré toute la grace que je lui concédait, mais je ne pouvais résister au plaisir de la connivence de nos provocations grivoises. Ce petit jeu avait même un léger piquant érotique qui m'excitait parfois un brin...
Je n'étais pas non plus franchement pas sérieux...

Tonique, Jude se leva prestement, déjà prête à poursuivre, tandis que je rassemblait un brin notre paquetage. J'aurais pu être tenté de vouloir la dissuader de poursuivre, pour ménager sa jambe, pour me laisser un brin le temps de contempler la vue sur la ville et la baie que nous offrait notre promontoire, mais je savais qu'avec elle, ni l'attitude protectrice et prescriptrice, ni les arguments de raison et de modération n'auraient de poids...
Elle raillerait mon vieil age, me piquant au vif jusqu'à ce que je la suive dans son enthousiaste appétit de pousser le corps à lui donner sa dose d'euphorisants naturels. Je comprenais tout à fait ce rapport quasi addictif aux émotions fortes, car, si je voulais être honnête, j'avais moi aussi , depuis toujours, cherché l'ivresse dans les sensations fortes. Je n'avais pas choisi ma complice de randonnée au hazard.
Je lui lançai donc son sac, sans prendre la précaution de politesse de m'enquérir de ses aptitudes à continuer notre promenade sportive, persuadé qu'elle avait déjà estimé ses possibilités et sachant que son choix était d'ores et déjà fait.
Et puis, ça m'allait , au final, de continuer à me décrasser de l'ankylose carcérale.
Jude boitillait à peine en s'engageant avec enthousiasme dans le sentier de terre rougeâtre et sablonneuse. Je m'enfonçai dont à sa suite sous le semi couvert des grands pins qui projetaient des ombres discontinues sur l'or de ses cheveux. Le chemin était assez large, et semblait peu piégeux, hormis quelques racines torturées de résineux affleurant par endroits. La pente était douce, et j'arrivais à soutenir son allure, et même à progressivement lui regagner un peu du terrain perdu, jusqu'à me porter à sa hauteur, sans que mon souffle ne trahisse trop l'effort que cela m'avait couté.

- Hey, On est parti sur deux jours là.... C'est pas un marathon, quand même...

J'aurais pu soutenir la cadence, mais j'avais envie de profiter aussi de cette escapade en tandem avec elle pour essayer de parler un peu. Le soutient immédiat et sincère qu'elle m'avait offer à ma sortie de taule m'avait mis en confiance et ce que j'avais envie de dire ne pouvait être confié à n'importe qui. Bien sur, j'aurais pu, compte tenu de ses premiers résultat, me confier à Maitre Rhodes, mon avocate. j'aurais peut être du, même, mais je gardais toujours une défiance certaine en les institutions... Vieux réflexe d'anarchiste, surement. Et , sauf à me rassurer en payant plus que généreusement les service d'un marchand de justice, conditionnant une prime alléchante à ses résultats, afin de m'assurer par le bais de cette transaction sa loyauté à ma cause, je ne me sentais pas vraiment d'aller balancer des infos plus que sensibles dans les oreilles d'un inconnu.
Certes, il y avait bien Nina, mais là j'avais développé trop de proximité, tout en lui cachant mon pesant passé, pour ne pas craindre de perdre sa précieuse confiance en m'ouvrant tardivement à ce propos.
Jude était à la juste distance permettant la confidence...Enfin il me semblait...
Ignorant me requête voilée à ralentir, elle avait maintenu sou allure de marche soutenue. J'hésitais à insister. Après tout, peut être que c'était le signe que le temps n'était pas à ce type de partage...
Mais ces secrets dont je croyais avoir fait le deuil complet, ressurgissaient violement dans mon actualité, ouvrant sur d'angoissantes perspectives. Faire le point sur mes options avec quelqu'un de neutre, pouvait m'aider à les aborder plus sereinement, plus efficacement, plus rationnellement que ce que j'étais capable de le faire, émotionnellement parasité par mes fortes inquiétudes.
Un petit raidillon nécessitant que je concentre mon attention sur mes muscles interrompit mes cogitations au moment où je réfléchissait à comment aborder cette conversation.
Et soudain un regain de fierté me galvanisa.
Trop longtemps à suivre, tant les épreuves que m'imposaient la vie, que le tempo que Jude nous dictait!
Mon corps était chaud, plus puissant que le sien, même affaiblit par l'âge et l'incarcération récente... Alors, j'ai poussé sur les jambes, malgré la gène occasionnée par le bracelet de contrôle à ma cheville, Histoire de dépasser la jeune fille, histoire de tenter de reprendre un brin de leadership.
Mon orgueil fut satisfait que mes efforts m'aient permis d'arriver en haut de la petite crète le premier...certes de tout juste quelques foulées... mais le premier!

-Preum's

Soufflais-je en lui tendant cérémonieusement la main, comme si elle avait besoin de mon bras d'homme fort et puissant pour achever le dernier mètre.
Dommage que ma respiration courte ait trahit mon effort pour pouvoir lui jouer cette comédie dont elle n'était pas dupe!

A nos pieds, un vallon , défendu par une pente un peu abrupte et boisée, fendu d'une rivière aux reflets argentés sous le soleil déjà chaud de cette fin de matinée

-Pas mal, le point de vue?

Dis-je en balayant théâtralement l'horizon d'un geste de tribun.

Je me tournai vers elle, estimant que le paysage que masquait son tee shirt ajusté semblait aussi charmant

-On descends pour piquer une tête?







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Défions nous dans les bois[Jude/Morgan] (#)   Défions nous dans les bois[Jude/Morgan] EmptyMer 10 Fév - 2:11

Il avait presque fini. Mais la douleur lui paralysait la cuisse et la jeune femme mordait davantage dans son poignet pour faire abstraction de cette douleur qui lui était juste insoutenable. Elle essayait de ne pas trop gémir, en lançant quelques injures discrètement au fin fond de ses pensées. En fait, elle était tout de même un peu douillette. Elle restait une fille après tout et n'avait pas une énorme tolérance face à la douleur qu'elle espérait... Il allait devoir appuyer pour rapprocher les bords de sa peau dans le seul but de refermer comme il le pouvait, cette profonde brèche. C'était juste atroce. Mais elle avait confiance en lui et il savait ce qu'il faisait. Elle finit alors par se redresser sur ses coudes, le regardant avec un regard quelque peu assombrit. Soulagée d'un côté, la jeune femme affirma sa curiosité. Savait-il autant donner du plaisir à une femme ? Parce que là, ce qu'il venait de lui faire, c'était loin d'être le cas. Non, elle ne perdait pas de son humour, simplement pour camoufler la douleur qui se dissipait peu à peu.. Il rétorque et Jude se met à rire. C'est un coquin. Alors la jeune femme ne pu s'empêcher de rajouter encore quelques mots marquant ce petit jeu entre deux grâce à un sourire charmeur. " Et j'te dirai pas comment t'y prendre.. " Non, il n'en saurait rien. Jude était loin d'être frigide face à des stimulations ou face à l'excitation même. Mais elle ne lui donnerait aucune conduite à suivre si jamais... Non, Jude tu t'emballes là.. Elle préfère alors se relever, posant son pied au soleil pour connaître son appuis.

Nouvel environnement, la jeune femme lui propose alors de suivre la forêt. Il lui lance son sac, chose qu'elle prévoyait et le rattrapa en vol pour le brandir sur son dos. Prête, elle s'engage alors dans ce sentier terreux aux couleurs chaleureuses passant devant Morgan. A chaque fois qu'elle pose le pied au sol, elle sent ce bandage serrer son quadriceps et la douleur se réveiller. Mais elle avance. D'un rythme un peu soutenu, comme si elle savait parfaitement où elle allait, comme si elle savait ce qui les attendaient là-bas, un peu plus loin. Enthousiaste à l'idée de poursuivre cette aventure avec lui, Jude profitait de cet air frai mélangé à ces odeurs de pins.. Agréable, elle adorait se retrouver en pleine nature, ça lui donnait juste l'impression d'oublier certains souvenirs de son passé. Regardant soigneusement là où elle posait les pieds, Jude méditait. Elle méditait à tout ce qu'elle aurait pu faire de plus, mais qu'elle n'avait jamais eu le courage de faire. Aventureuse, elle ressemblait étrangement à son père - qui lui, était toujours en déplacement via l'armée de l'air -. Mais cette pensée fut coupée lorsque Morgan arriva à sa hauteur, posant instinctivement les yeux sur lui. Un sourire porté à ses lèvres, elle comprit assez vite qu'elle paraissait pressée. Alors elle ricane. " Quoi ? Tu veux faire une pause ? Où caches-tu ton endurance ? " Elle le taquine et ralentie automatiquement sa vitesse de marche. Il n'avait pas son âge mais ne semblait pas non plus souffrir physiquement. Peut être qu'il voulait tout simplement profiter de la vue, des odeurs..
Le sentier commençait à monter. Jude avait beau prendre appuis sur ses pieds, contracter ses mollets et ses fessiers, elle perdait un peu de vitesse et sentait que Morgan, lui en gagnait. Il la dépasse même, se retrouvant alors en premier sur cette petite crête. Elle sourit et attrape sa main pour se hisser vers lui, même presque contre lui. Soupirant pour reprendre un souffle nouveau, elle se retourne pour apprécier la vue. Les yeux plissés par les rayons du soleil, elle observe ses alentours. Mains posées sur ses fines hanches, sa cage thoracique se soulève - quelque peu essoufflée - et observe cette rivière légèrement en contre bas. " Franchement pas mal ! " Ces paysages là, Jude en raffolait. C'était souvent dans ces moments là qu'elle avait la nette impression de n'être qu'une petite brindille parmi une vaste forêt. La nature était magnifique et le soleil continuait à l'embellir. Il lui proposa alors de piquer une tête. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, jetant ses yeux dans les siens. " Volontiers ! Je meurs déjà de chaud ! " Elle arque inconsciemment un de ses sourcils en le fixant. Le soleil ne brillait pas encore an hauteur et la température était plutôt agréable - surtout qu'il faisait toujours plus frais en pleine nature qu'en plein centre ville -. Mais lui, il était là, à côté d'elle..

Ils se mirent alors à descendre cette charmante petite vallée en direction de la rivière. Très vite en bas, elle laissa son sac à dos tomber au sol après avoir détaché ses lanières et se posa une question : allait-elle pouvoir se baigner avec cette blessure ? Elle avait pourtant si chaud..et au pire, elle referait son pansement avant de s'endormir - je n'sais où -. Donc non, Jude n'allait pas se priver de cette baignade improvisée. Ni une ni deux, elle quitte ses baskets de randonné ainsi que ses chaussettes pour plonger ses pieds dans cette source naturelle. L'eau était fraîche, parfaitement limpide, elle semblait même presque irréelle. Habillée de son simple haut blanc et de son short noir - qui, je le rappelle la moule toujours autant - , elle se laissa tomber en arrière sentant l'eau parcourir la totalité de son corps, venant raffermir ses cuisses, le bas de son ventre, son ventre, sa poitrine, ses épaules.. Elle garda tout de même la tête hors de l'eau tout en lâchant un soupire de soulagement. Pour ce qui était de sa blessure, Jude faisait confiance aux strips quelques peu étanches, à la crème légèrement grasse et au bandage qui pour le coup, s'imbibait volontairement de flotte. Quel soulagement, de pouvoir enfin rafraichir ce corps échaudé par ce début d'aventure.. La longueur de ses cheveux flottaient au-dessus de l'eau, s'humidifiant à chacun de ses mouvements. Les cailloux qui tapissaient le fond de cette rivière glissaient légèrement grâce à une fine couche de dépôt invisible. L'un de ses pieds glissa, lui donnant l'impression que quelque chose de vivant venait de la toucher. Se redressant, elle s'approche de Morgan comme si sécurité elle allait y trouver. " Ohh, un truc m'a touché je crois ! " Malgré l'eau qui était claire et transparente, Jude cherchant du regard, ne voyait rien. Pas l'ombre d'un petit poisson ni d'une algue. Elle devait surement psychoter..

défions nous dans les bois, @Morgan Burrough

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Défions nous dans les bois[Jude/Morgan] (#)   Défions nous dans les bois[Jude/Morgan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défions nous dans les bois[Jude/Morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: