AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seasons run ft. nisha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: seasons run ft. nisha (#)   seasons run ft. nisha EmptyVen 15 Jan - 2:16

seasons run.
nisha & milow

« And when you're gone, time is so slow . And like the grass, I've watched us grow. I heard you reap only what you'll sow. How could I never let you know?»
Les semaines s'étaient écoulées depuis leur dernière rencontre, et le karma de Milow avait bien évidemment fait son oeuvre. En tombant nez à nez avec Ajay, il savait que rien de bon n’allait en résoudre. Cette discussion bien tendue, mais inévitable, avait bien évidement donner lieu à une bonne droite atterri sur sa mâchoire. Coup mérité, Ajay avait eu tous les droits du monde de lui en vouloir. D'abord parce qu'il avait abandonné sa soeur, mais également son meilleur ami. Le même jour, Milow avait abandonné tout un monde sans avoir réellement jugé l'effet de ses actes. Résultat, il retrouvait cinq ans plus tard un ami, qui lui, aurait sans doute préféré le voir mort. Sans argumenter, Milow l'avait écouté pendant de longues minutes, ne pouvant que lui donner raison. Résultant une entente fragile, il savait qu'il aurait à faire des pieds et des mains pour retrouver leur amitié d'autres fois. Tout comme avec Nisha.

La jeune femme avec qui ils s'étaient donné rendez-vous dans l'après-midi, le mécano n'aurait aucun autre choix que de lui expliquer comment l’hématome bleuté était arrivé sur sa mâchoire. Sauf si Ajay lui avait annoncé la nouvelle de leurs retrouvailles fortuite d'abord. « Hey, salut. J'suis content que tu sois là. » En l'honneur du jardin qu'elle lui avait lancé comme idée, Nisha avait également su lui porter son aide pour l'élaboration. Bien débrouillard, malheureusement le jardinage ne faisait pas spécialement partie de ses compétences. La seule chose qu'il savait faire pousser, c'était le cannabis en Colombie. Et ça, il n'en était pas particulièrement fier. Entre deux sacs de terre, Milow salua la brune en la voyant arriver. Jack qui fit de même en aboyant, le chien vient finalement a sa rencontre suivie de son maître. « J'ai tout ce qu'il nous faut ! Et le mec de la pépinière m'a refilé les graines pour des carottes, des poivrons et des haricots. Il m'a dit que je pouvais pas vraiment me planter avec ça, alors j'crois que c'est un bon début ? » Un petit rictus raclé de sa gorge, le mécano retira alors ses gants de travail en empruntant un air plus sérieux cette fois ci. S'il fallait commencer quelque part, ça devait être par l’honnêteté. « Mais avant, j'ai croisé ton frère hier. C'était pas voulut, mais évidemment fallait bien que ça arrive un jour. Et j'suis pas particulièrement fier de comment les choses se sont passées. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: seasons run ft. nisha (#)   seasons run ft. nisha EmptySam 16 Jan - 22:33

seasons run.
╰ ☆ ╮

L'avantage de travailler que le soir et tout particulièrement à son compte, c'est qu'elle peut prendre du temps pour elle durant la journée. Elle n'avait donc pas hésité à accepter la proposition de Milow, ce qu'elle lui avait déjà offert son aide à l'Halloween pour construire un petit jardin. Nisha sait que cela ne serait pas compliqué, mais aussi peut-être le fait qu'elle a déjà fait le sien et qu'au Népal, elle avait déjà eu l'occasion de le faire aux côtés de sa maman, même ici, à la Nouvelle-Zélande, seulement là-bas, c'est plus commun et c'est plus économe. Quoi qu'il en soit, elle arrive avec son savoir-faire, Milow s'était occupé du reste, après tout, elle ignore ce qu'il a envie de planter, chacun ses goûts et puis, elle est surtout là pour lui offrir un coup de pouce, non pas faire un jardin avec ses idées à elle. « Hey salut.. » Elle arrive chez lui, mais à peine un pied à l'intérieur de la maison, qu'elle remarque l'hématome sur son visage. Il a peut-être énervé quelqu'un pour qu'il ressemble à ça. Qui sait ce qu'il est devenu durant ses dernières années. « Oh, en effet, puis ce n'est pas difficile non plus. » Elle le suit jusqu'à l'extérieur, pour atterrir dans la cour, remarquant qu'ils vont avoir un peu de boulot à faire, puisqu'il ne s'agit pas juste de planter une graine dans un tas de terre et de l'arroser. Nisha se racle la gorge, prête à lui demander le pourquoi il se retrouve avec une partie du visage légèrement bleuté, ce dernier lui explique avoir croisé son frère aîné, ceci explique cela comme on dit. Ajay a longtemps dit et menacé qu'il le frapperait un jour, jamais elle n'aurait cru que ça serait maintenant, il faut dire qu'elle ne pensait pas retomber sur Milow non plus. Elle soupire légèrement avant de croiser ses bras. « Je comprends mieux pourquoi tu as cette tête et.. il ne fait que me protéger et il t'en veut pour.. tout ça, tu sais. » Elle aimerait s'excuser, mais peut-être qu'au fond, il l'a mérité, bien qu'elle ne tolère pas la violence et qu'elle ne l'encourage pas non plus. « Je ne sais pas quoi dire Milow. Il va sûrement avoir besoin de temps ou c'est déjà réglé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: seasons run ft. nisha (#)   seasons run ft. nisha EmptySam 6 Fév - 20:11

seasons run.
nisha & milow

« And when you're gone, time is so slow . And like the grass, I've watched us grow. I heard you reap only what you'll sow. How could I never let you know?»
La journée alors dédiée à une tâche se voulait agréable, c'est que Milow en avait précisément aucune idée de comment s'y prendre. Justifiant ainsi la présence de Nisha, c'est en partie, à moitié avoué qu'il avait sauté sur l'occasion de la revoir. Depuis leur première rencontre, les choses s'étaient graduellement adoucies, à y retrouver un terrain neutre. Même si la brune n'avait jamais été de nature colérique, Milow s'attendait davantage à un refus catégorique à ce qu'il se trouve de nouveau dans sa vie. Et à son propre étonnement, aujourd'hui il était heureux de se qu'ils étaient devenus. À se fréquenter de nouveau, sans se quereller, bien qu'il avait encore beaucoup de preuve à faire pour lui montrer quel genre d'homme il avait envie d'être pour elle. À croire qu'il se trouvait sur la bonne voie, jusqu'à sa récente altercation avec Ajay. Comme un sentiment de retour à la case départ, ayant vécue une énième retrouvaille inattendue. Légèrement plus physique qu'avec Nisha, le frère lui avait bien renvoyé ce qu'il méritait. Puis en conscience de cause, Milow savait bien qu'il avait raison. Le regard orienté vers le sol, il n'avait pas d'autre chose que de donner raison à la brune. S'il y avait bien quelqu'un pour le détester plus que tout le monde, c'était bien son ancien meilleur ami, dont il avait également trahi la soeur. « Ouais j'sais... Et ça me dédouane pas non plus de c'que je t'ai fait. Ni à toi et ni à lui d'ailleurs. » Le blond acquiesçait, soulignant ses propos. « Disons que je m'attendais pas à r'voir son poing d'aussi près. » Un petit rictus vient tout même à ses lèvres, lui qui avait plutôt l'habitude de donner les coups, plutôt que de les recevoir. Et de son ami qui n'avait jamais été un bagarreur, c'est que les rôles avaient été échangés. « T'sais je l'aimais bien ton frère aussi... Et je crois que la droite qui m'a mis lui fait a évacué un peu d'sa rancune, alors c'est déjà un pas vers l'avant, non ? »
(c) DΛNDELION

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: seasons run ft. nisha (#)   seasons run ft. nisha EmptyLun 8 Fév - 1:16

seasons run.
╰ ☆ ╮

Nisha pensait pouvoir tourner la page et aller de l'avant, c'est-à-dire sans revoir Milow, l'oublier aurait été sûrement une meilleure option pour elle. Après tout, c'est souvent dans ce genre de piège que les gens retombent et cela ne se termine jamais très bien, comme la première fois. Bien sûr, ils ne sont pas en train de sortir à nouveau ensemble ou de faire des plans pour l'avenir, mais il y a tout de même encore cette sensation de bien-être, d'avoir Milow auprès d'elle, ce frisson qui parcourt toute sa peau et ce battement de cœur anormal en sa présence. Anormal, car elle ne devrait pas ressentir cela, pas après tout ce qu'il lui a dit et pourtant, elle est encore là, à sourire en sa présence et à vouloir renouer avec lui un peu plus à chaque fois qu'ils se revoient. Néanmoins, comme toute bonne chose, il y a toujours une épine quelque part, un coin jauni sur une page, de la rouille indésirable sur un bout de métal. Son frère Ajay s'en est pris à Milow et malgré qu'elle ne soit pas pour la violence, elle ne pouvait pas y faire grand-chose, sans dire ouvertement qu'il l'a bien mérité, parce que Nisha n'a pas envie d'être la méchante, celle qui encourage la dispute, alors qu'au final, c'était inévitable. Son grand frère est plus direct et plus vif, puis comme on dit, on ne touche pas à la famille. Quoi qu'il en soit, elle ne veut pas gâcher la journée avec cette malheureuse rencontre et préfère donc éviter le sujet ou plutôt le restreindre pour limiter les dégâts. Elle se met à glousser, ce n'est pas forcément drôle, mais elle n'a pas pu s'empêcher face à sa remarque sur le poing d'aussi près. « Un peu, je crois que c'est juste. » Il est sûrement plus rancunier qu'elle, c'est évident, mais elle n'est pas dans sa tête et ils n'ont pas parlé de cette histoire depuis fort longtemps, mais maintenant qu'elle sait cela, son frère va sûrement lui en parler. « Bon, ce n'est pas tout, mais on a un jardin à bâtir ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: seasons run ft. nisha (#)   seasons run ft. nisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seasons run ft. nisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: