AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lost in translation (cody).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: lost in translation (cody). (#)   lost in translation (cody). EmptyLun 1 Fév - 12:17



cody shelby
and still, i rise



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ shelby. comme les supercars américaines mais malheureusement sans lien avec toi, aucun. prénoms ○ cody. tes parents trouvaient la rime amusante, preuve totale de leur manque d'humour si on te demande ton avis. âge ○ vingt-sept ans que tu traines les pieds et ton sourire charmeur en ce bas monde. lieu de naissance ○ la grande auckland où tu as d'ailleurs passé la majorité de ton existence. statut civil ○ célibataire. volage si tu t'y perds. cody au coeur qui papillonne sans cesse. cody qui a trop peur de s'engager. orientation sexuelle ○ les corps masculins qui frémissent sous tes caresses enflammées. métier/études ○ pompier, encore perdu entre le deuil et son sens du devoir. le rêve d'enfant qui s'est transformé en cauchemar. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ ronen rubinstein.

Spoiler:


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in translation (cody). (#)   lost in translation (cody). EmptyLun 1 Fév - 12:18

+1 lost in translation (cody). 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in translation (cody). (#)   lost in translation (cody). EmptyLun 1 Fév - 12:18

+2 lost in translation (cody). 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in translation (cody). (#)   lost in translation (cody). EmptyLun 1 Fév - 21:58

Hello

Le vie à la caserne comptait beaucoup pour moi, même si je ne faisais pas les gardes comme les pros pour pouvoir m'occuper de ma fille.
suite à mes récents soucis judiciaires( accusé, à tord, de meurtre, en liberté conditionnelle pour le moment), je suis suspendu....

J'étais conducteur d'ambulance benevole...et j'ai tendance à conduire vite, parfois presque un peu trop!
nous avons en commun le gout de l'adrénaline, et peut être que compte tenu de ton histoire, tu as pu être tenté de me modérer dans mes prises de risque?

Sinon on sort parfois avec josh, l'ambulancier pro, pour boire un verre discuter bagnoles, filles...donc là aussi, on peut voir si tu as des envies de rapprochements.

Enfin je suis( ça changera , c'est prévu^^) pour le moment un dragueur limite compulsif, et même si j'essaie d'être discret à la caserne, j'aime bien taquiner ma copine de caserne "Hurley" de façon parfois un peu ambiguë

Avec tout ça, si tu as envie qu'on construise un lien ensemble( et même avec d'autres choses si tu as des idées ou des envies), moi, j'aimerais bien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in translation (cody). (#)   lost in translation (cody). EmptyMar 2 Fév - 9:46

@Morgan Burrough et coucou lost in translation (cody). 113884657
Déjà, j'aime vraiment beaucoup le personnage. il a l'air super intéressant et plutôt attachant dans son genre lost in translation (cody). 2139827335 .

Ensuite, Cody est pas à IB depuis très très longtemps mais s'il y a moyen de faire concorder ça franchement ce lien m'intéresse beaucoup. Après Noah, je le vois carrément pouvoir essayer de tempérer Morgan. Malgré son goût pour l'adrénaline il est quand même bien plus prudent qu'auparavant, quitte parfois à se bloquer. Pour le coup, je pense même qu'ils pourraient s'avérer plutôt complémentaires lost in translation (cody). 1038437863 . Cody qui essaye de le modérer, Morgan qui essaye de lui montrer qu'on a qu'une vie.

Je vais voir ça avec la joueuse de Josh, ça pourrait aussi être une dimension supplémentaire lost in translation (cody). 471556129 . Puis, concernant le comportement de Morgan avec Hurley, tant que ça reste tout mignon je pense que ça pourrait faire marrer Cody et il pourrait éventuellement charrier Morgan en fonction de ses réactions à elle lost in translation (cody). 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in translation (cody). (#)   lost in translation (cody). EmptyMar 2 Fév - 11:22

je viens te proposer mon petit Chance aussi lost in translation (cody). 2139827335
Ils ne sont pas dans la même garde, mais ont quasiment le même âge alors lors des réunions entre les différentes gardes, ils pourraient avoir sympathisés ? Ils se ressemblent un peu par rapport au deuil et au métier; si Chance est devenu pompier c'était pour continuer à se sentir utile à la communauté lors de sa réintégration à la vie normale, après l'armée lost in translation (cody). 3919463073
je viens un peu les mains dans les poches, mais il y a bien moyen de trouver quelque chose de cool lost in translation (cody). 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in translation (cody). (#)   lost in translation (cody). EmptyMar 2 Fév - 11:42

Hey lost in translation (cody). 1049845934
Je me disais qu'entre médecin et pompier ils pourraient être amenés à se croiser plusieurs fois aux urgences ? Tess est interne donc elle tourne dans les services mais elle s'est déjà retrouvée plusieurs fois aux urgences et elle aurait pu se lier d'amitié avec Cody à force lost in translation (cody). 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in translation (cody). (#)   lost in translation (cody). EmptyMar 2 Fév - 12:10

@Chance O'Brien ça me va bien pour le point de départ. Je sais pas si ça pourrait ressembler à Chance mais ils pourraient s'impatienter quand les réunions sont trop longues/ennuyeuses. Genre, je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu ton message je les ai imaginés genre deux gosses en classe qui se lancent des boulettes de papiers et qui font semblant de rien quand ils se font capter mais qui peuvent pas s'empêcher d'éclater de rire lost in translation (cody). 2139827335

@Tess Warren oh oui c'est tout à fait une possibilité ça lost in translation (cody). 1049845934 . Je vois bien Cody qui se blesse en inter (de manière superficielle mais nécessitant quand même des soins style des points ou quoi). Il aurait rien dit à son équipe pour pas les inquiéter mais serait venu aux urgences et c'est Tess qui se serait occupé de lui ?  De là ils auraient sympathisé en mode tiens, c'est toi. On se croise souvent dans le coin lost in translation (cody). 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in translation (cody). (#)   lost in translation (cody). EmptyMar 2 Fév - 12:22

Cody Shelby a écrit:
@Chance O'Brien ça me va bien pour le point de départ. Je sais pas si ça pourrait ressembler à Chance mais ils pourraient s'impatienter quand les réunions sont trop longues/ennuyeuses. Genre, je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu ton message je les ai imaginés genre deux gosses en classe qui se lancent des boulettes de papiers et qui font semblant de rien quand ils se font capter mais qui peuvent pas s'empêcher d'éclater de rire lost in translation (cody). 2139827335

j'suis fan lost in translation (cody). 2139827335 il est assez studieux en général (les restes de la docilité de l'armée !) mais justement, si ça s'impatiente sur des sujets qu'il connait déjà, il pourrait totalement être de ce genre ! puis ils pourraient aller boire des verres tous ensemble quand leurs emplois du temps concordent vu que Chance est vraiment un fêtard ! lost in translation (cody). 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in translation (cody). (#)   lost in translation (cody). EmptyJeu 4 Fév - 11:57

@Chance O'Brien super si ça te plaît, je trouvais que ça pouvait être rigolo lost in translation (cody). 2139827335
et carrément pour les sorties entre collègues, j'imagine bien ce que ça pourrait donner lost in translation (cody). 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in translation (cody). (#)   lost in translation (cody). EmptyJeu 4 Fév - 12:58

" Shelby !!!!!! " lost in translation (cody). 2511471866
Tu croyais quand même pas que j'allais pas venir te voir, collègue lost in translation (cody). 610134410

Donc si je comprend bien, il était sur Auckland et vient de débarquer sur IB, et en plus à la caserne ? lost in translation (cody). 1965479019
Dans la seconde garde, on est très lié par l'adrénaline, (tous des tarés lost in translation (cody). 2839392890) ça pourrait carrément devenir notre moteur pour Cody & Jude. Ils ont le même âge, ont le même tempérament. Ils peuvent aussi être liés par le deuil, Cody pour Noah, Jude pour sa mère. Elle pourrait (c'est même sur) passer son temps à le taquiner sur son homosexualité (Wade l'est aussi lost in translation (cody). 794295163), ils se chamailleraient non stop mais au fond sont de bons potes, travail d'équipe lost in translation (cody). 2511471866, respect, protection, complicité et franchise sont mit en évidence !
Que du positif quoi lost in translation (cody). 2139827335 mais leur sincérité pourrait parfois créer des malentendus ?
Jude pète la forme, toujours le sourire aux lèvres, aime prendre des risques, toujours à la recherche d'adrénaline, très à l'écoute de son prochain, mais une énorme souffrance rôde en elle..la mort de sa mère y a 4 ans, l'absence perpétuelle de son père, et elle refoule des sentiments (elle n'est jamais tombé amoureuse) Cody pourrait "l'aider" à poser des mots dessus, à éclaircir certains ressentis et le pourquoi du comment ses yeux brillent quand t-elle en parle (même si elle prend l'amour à la légère)..
Cody pourrait savoir ses plus grands secrets ? lost in translation (cody). 1038437863

" Hey, Shelby ! Regardes moi ! " lost in translation (cody). 2718004943 lost in translation (cody). 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in translation (cody). (#)   lost in translation (cody). EmptyDim 7 Fév - 10:45

@Jude Hurley bouuuuuh, désolée pour l'attente ces derniers jours ont été foufous lost in translation (cody). 794295163
j'avais pensé à une relation dans ce style là pour Jude et Cody du coup forcément je suis carrément pour lost in translation (cody). 4006438364 . dans ma tête, pour le moment, peu de personnes savent pour Noah (forcément les capitaines, et Josh par rapport à notre lien le sait aussi). maiiiiiis du coup, à force d'être une oreille attentive pour Jude vis à vis de sa maman, Cody pourrait éventuellement finir par se confier ce qui donnerait un aspect encore plus profond à leur relation lost in translation (cody). 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in translation (cody). (#)   lost in translation (cody). EmptyMar 9 Fév - 11:47

@Cody Shelby tu m'oublies pas hein lost in translation (cody). 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in translation (cody). (#)   lost in translation (cody). EmptyMer 10 Fév - 8:36

@Romy Warrington impossible lost in translation (cody). 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in translation (cody). (#)   lost in translation (cody). EmptyMer 10 Fév - 11:54

@Cody Shelby c'est parfait alors lost in translation (cody). 2159828525 lost in translation (cody). 2511471866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lost in translation (cody). (#)   lost in translation (cody). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in translation (cody).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: