AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (NINA&ORION) première rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (NINA&ORION) première rencontre (#)   (NINA&ORION) première rencontre EmptySam 6 Fév - 17:49




(NINA&ORION) première rencontre



@Nina Baranovski (sarasvati)




J'avais quitté New York depuis quelques semaines afin de m'installer à Island Bay, une toute petite ville de Nouvelle-Zélande. Je n'étais pas venu par hasard dans une ville, mais pour y retrouver ma famille de coeur, installés à Wellington depuis plusieurs années. C'est d'ailleurs à l'hôpital de Wellington que j'avais prit un poste de résident en chirurgie. Cela faisait à peine trois semaines que j'avais prit mon poste, mais je me sentais déjà bien dans cette hôpital, j'ai toujours eu une très bonne faculté d'adaptation. Pour le moment je m'entendais assez bien avec mes collègues résident, l'ambiance été beaucoup plus détendu qu'à New York, bien qu'ils avaient pris la mauvaise habitude de m'appeler "Dartmouth" le nom de la fac où j'avais fais mes études de médecine, un surnom que je n'aimais pas spécialement, mais bon j'avais entendu pire en matière de surnom.

Aujourd'hui, j'avais pris mon service en début d'après midi et à mon arrivé à l'hôpital, les urgences étaient très animé. Il y avait beaucoup d'arrivé, donc pas le temps de saluer les collègues ou quoi que ce soit, je me met tout de suite dans le bain et je me retrouve à m'occuper d'une femme, qui avait fait un malaise à son domicile. Elle avait été sauvé grâce à sa fille, qui avait eu le bon sens d'appeler les urgences et la gamine avait gardé un certains sang froid.

En tant que résident de première année, je n'étais jamais au commande tout seul, il y avait des résident plus ancien ou même des titulaires, qui était les chef de coeur. Bien qu'elle soit arrivé dans un état critique, cette mère de famille était maintenant tiré d'affaire et installé dans une chambre, en compagnie de sa fille.

Nous étions en fin d'après midi et bien que j'étais toujours aux urgences, l'agitation de tout à l'heure c'était calmé et j'étais en train de soigner une ado de 17 ans, qui avait eu un accident avec un scalpel, pendant un de ses cours. Elle s'était entaillé la main... j'avais désinfecter la plaie et j'allais pouvoir faire les points de suture moi même, j'en avais déjà fait, donc c'était un "jeu d'enfant" une fois cette gamine soignée, je lui fais un bandage et après avoir retiré mes gants et m'être désinfecter les mains, je me rends à l'accueil pour prendre le dossier de cette fille et y mettre des notes.

Une demoiselle rousse se trouve alors à l'accueil, elle parle avec l'une des standardiste, elle demande des renseignements, que la femme de l'accueil ne veux pas lui donner...elle n'en donne qu'à la famille. Cependant, en entend leur conversation, je me rends compte que la demoiselle rousse, parle de la petite fille arrivé plus tôt avec sa maman. Je m'approche alors et je lui dis « Vous êtes de la famille? »

 


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(NINA&ORION) première rencontre Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (NINA&ORION) première rencontre (#)   (NINA&ORION) première rencontre EmptySam 6 Fév - 20:16

first meeting
— with @orion o'donnel

Son service est terminé. Enfin, la journée est terminée plutôt. Et franchement, elle n'en est pas mécontente. Elle a eu ... un appel plutôt difficile. Très compliqué à dire vrai. Quand elle y repense encore, ça la touche. carrément. Parce que ... Oh, c'est pas pareil. C'est pas son histoire. Mais ça l'a ramenée quelques années en arrière. Quand ... Quand elle est rentrée de l'école. Du lycée. Et qu'elle a trouvé sa main, par terre, inanimée. Avec cette seringue dans le bras. Ana filait du mauvais coton. Entre le sexe, de part son boulot, l'alcool, la drogue, et tout un tas d'autres choses, elle était sur une pente raide. Et cette pente ... Elle a pas réussi à la remonter. en tout cas, Nina s'est revue secouer sa mère. Pour essayer de la réveiller, alors qu'elle avait le téléphone sur haut-parleur et qu'elle appelait les secours. Et à l'autre bout de la ligne, le gars faisait son boulot, bien sûr. Mais ... Nina ne sentait pas de la chaleur dans sa voix. Juste son job. Et rien d'autre. Alors, quand cette fillette a appelé à l'aide pour sa mère, bien sûr qu'elle a été touchée. Bien sûr qu'elle a pris une voix douce. La plus douce possible. Elle a essayé de la réconforter. De la rassurer. Nina n'a pas hésité à lui dire que ça irait, qu'elle devait être forte. Et puis, quand les secours sont arrivés, la gamine a raccroché. Et Nina ... Nina aurait bien aimé en savoir plus.

Elle sait. Elle sait qu'elle ne doit pas s'impliquer personnellement. Mais là, comment ne pas le faire ? Elle a essayé de ne pas être trop distraite la fin de son shift. Mais une fois le boulot terminé, elle a sauté dans un taxi. Direction l'hôpital. Pour voir si elle ne pouvait pas obtenir quelques détails. Sauf que la fille de l'accueil, elle est juste horrible. "Mais j'ai fait en sorte d'envoyer les secours." Mais l'autre ne veut rien entendre. "Ecoutez, j'ai promis à cette petite fille que ça irait. J'ai besoin de savoir si c'est le cas." Un besoin vital. Elle ne va pas faire un esclandre non plus. Elle n'est pas là pour ça. Mais elle veut savoir. Elle veut vraiment savoir. "Je partirais pas tant que j'aurais pas eu de nouvelles." C'est à ce moment que ... qu'un homme en blouse blanche s'approche. Un certain docteur O'donnel, du moins, c'est ce qu'elle peut lire sur sa blouse. Qui la dépasse d'une bonne tête. Un homme. Blond. Plus ou moins. Yeux bleus. Elle pourrait en faire son quatre heure mais là, tout de suite, c'est pas ce dont à quoi elle pense à dire vrai. "Non." Autant être honnête. Puisqu'elle a dit à la standardiste qu'elle n'était pas de la famille. "Je travaille ... à la répartition des appels d'urgence, docteur O'Donnel. Et j'ai pris l'appel de cette petite fille. Et j'ai vraiment besoin ... de savoir si ça va aller." Elle se pince les lèvres. Elle va pas lui raconter sa propre histoire pour essayer de le faire craquer. Elle a pas envie de s'abaisser à ça. Alors, elle espère fortement qu'il va lui donner les infos.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (NINA&ORION) première rencontre (#)   (NINA&ORION) première rencontre EmptyDim 7 Fév - 0:23




(NINA&ORION) première rencontre



@Nina Baranovski (sarasvati)


Mon travail c'était toute ma vie, j'avais beaucoup travaillé pour en arrivé là, je m'étais battu, pas plus que d'autre, mais je m'étais battu comme un dingue pour faire médecine dans l'une des meilleurs fac des USA. J'avais fais mes études dans une prestigieuse fac et j'en étais très fière ! Je repense à tous les sacrifices que j'avais fais. J'avais quand même travaillé dans un club de strip teause pour payer mes études, je m'étais mis à poil devant des femmes, pour payer mes études !! Mais aujourd'hui, contrairement à la plus part de mes collègue, je n'avais aucun prêt étudiant ! Enfin, j'étais content d'être enfin résident, j'avais plus de responsabilité et j'adorais cela !!

Ces dernières heures avaient été assez actives, nous avions eu beaucoup de monde aux urgences, de la blessure la moins importante à la plus importante ! Alors quand le calme revint de nouveau, je n'étais pas du tout mécontent. J'ai même le temps de me rendre à l'accueil, prendre le dossier de ma dernière patiente et de le remplir. Une jolie demoiselle rousse parle avec la réceptionniste, elle veux des renseignement sur des patients. je n'entends pas toute la conversation, avec les bruit autour de moi, mais la demoiselle préviens qu'elle ne partirait pas sans informations. Je pose alors le dossier et je demande si elle fait partis de la famille. Je la regarde...c'est une très belle femme, elle a une façon de faire bouger ses cheveux...c'est assez sexy... Elle me dit qu'elle ne fait pas partie de la famille.

J'écoute ce qu'elle me dit et j'affiche un sourire et je lui dis alors « Vous devez être Nina... » la petite m'avait parlé de la gentille dame au téléphone, la dame qui était resté avec elle jusqu'à ce que les secours arrivent. Je dis alors à la femme de la réception que je m'occupe de la très jolie rousse, bien entendu je ne le dis pas comme cela. « ...la petite fille m'a parlé de vous... » je la prends un peu à l'écart, afin que la réceptionniste ne puisse pas nous entendre. Je pose alors mon regard sur la demoiselle et je dis « La maman va mieux...sont état est stable...la petite est auprès d'elle...vous les avaient beaucoup aidé aujourd'hui, elles ont eu de la chance de tomber sur vous... » et je le pensais vraiment. Cette femme avait pris le temps de parler avec la petite, de la rassurer et de lui dire un peu quoi faire pour aider sa maman.

 


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(NINA&ORION) première rencontre Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (NINA&ORION) première rencontre (#)   (NINA&ORION) première rencontre EmptyDim 7 Fév - 14:55

first meeting
— with @orion o'donnel

C'est important. Ca lui tient à coeur. Elle sait très bien que faire un esclandre c'est pas une bonne idée. Après tout, hein, la standardiste ne fait que son travail. Et c'est pas comme si elle avait véritablement le droit de donner des informations. Seulement, pour Nina, c'est ultra important. Elle veut savoir si elles vont s'en sortir. Parce que Nina, elle n'a pas eu cette même chance avec sa mère. En même temps, Ana était vraiment auto-destructrice. Et pas qu'un peu. Et ça lui a fait mal. Beaucoup. De voir sa mère, comme ça, étendue au sol. Qu'on l'embarque ensuite. Et qu'elle soit toute seule, ou presque, pour affronter tout ça. Elle n'était pas ... disons qu'elle ne pensait pas que ça se passerait ainsi. Non. Elle pensait que les médecins allaient réussir à la sortir d'affaire. Mais ça n'a pas été le cas. Non. Elle était toute seule. Dans ce malheur. Pas de médecin compatissant. Personne qui n'était vraiment là pour elle. Elle a affronté ça ... toute seule. Et c'était pas drôle. Comme ses recherches, ensuite, pour tenter de le trouver. C'était pas facile ça non plus. Mais elle l'a fait. Et cette petite fille, même si elle l'a eu au téléphone et qu'elle ne sait pas à quoi elle ressemble, Nina, elle reste inquiète pour elle quand même. Et elle a envie de savoir si ça va bien. Lui tenir la main, peut-être. Et attendre que sa mère sorte. Ou se réveille. En fait, Nina n'est pas médecin. Elle ne sait pas trop ce qui est arrivé à la mère. Et elle veut savoir si ça va bien se passer.

Alors, que la standardiste soit aussi froide et qu'elle n'ait rien envie d'écouter, ça frustre Nina. Carrément même. Mais elle va faire des pieds et des mains pour obtenir ce qu'elle souhaite. Un médecin assez canon se rapproche d'elle. Et demande si elle est ... Nina. "Euh ... Oui. C'est ça. Comment vous le savez ?" Elle fronce des sourcils. Elle ne sait pas trop que ... comment c'est possible. Et finalement, le médecin lui indique que la petite fille a parlé d'elle. "ah ... D'accord ..." Oui, parce qu'elle pensait ... Elle ne sait pas trop à quoi elle pensait, là, tout de suite. Mais il est clair qu'elle ne s'attendait pas vraiment à ce que la fillette parle d'elle. Est-ce que ça veut dire que Nina l'a touchée ? Ou quelque chose dans le genre ? Elle ne saurait dire. Mais elle est ... elle-même, elle est touchée. Vraiment.

Le médecin l'entraîne un peu à l'écart en la prenant doucement par le bras. Peut-être que ... Et bien, peut-être qu'il n'a pas envie que la standardiste les entende. Ou peut-être qu'il y a autre chose. Elle se doute que donner des informations à quelqu'un qui n'est pas de la famille, c'est pas très légal. Mais c'est pas comme si elle demandait des informations ultra confidentielles après tout, non ? Du moins, elle n'en a pas l'impression. Tout de suite, ou presque, la rouquine est soulagée quand elle entend que la mère va bien. Qu'elle va mieux. "Elle va pouvoir sortir ce soir ou vous pensez la garder ?" demande Nina. Elle continue de s'inquiéter, bien sûr. Surtout pour la fillette. Qui va la garder si sa mère est obligée de rester ? Est-ce qu'elle a de la famille dans le coin ? Bien sûr qu'elle se pose tout un tas de questions.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (NINA&ORION) première rencontre (#)   (NINA&ORION) première rencontre EmptyDim 7 Fév - 15:40




(NINA&ORION) première rencontre



@Nina Baranovski (sarasvati)


L'hôpital de Wellington est plus petit que celui de New York, mais ce n'est pas pour autant, qu'il était plus tranquille, heureusement d'ailleurs, je n'étais pas venu ici pour me tourner les pouces ! Puis je crois que n'importe quel chirurgien est "content" quand il y a de l'action. Nous avions eu des heures assez chargées, à croire que les gens attendaient le bons moment pour tous se blesser ou faire des malaises en même temps...à croire que les gens se passent le mot. Après plusieurs heures à courir dans tous les sens, le calme revient au urgence et je m'occupe d'une jeune demoiselle qui c'est entaillé la main. Elle me parle du calme qui règne dans le service pour le moment, je lui fais un sourire et je lui dis que c'est un calme qu'il faut savourer, car ça ne reste jamais calme bien longtemps. Je m'occupe de sa main, je lui fais même des points de suture et sans me venter, je suis plutôt doué ! Je fais toujours un travail très propre, c'est important pour moi. Je lui bande aussi la main, je lui explique qu'elle va devoir faire attention et qu'elle doit revenir en cas de soucis. Puis je me rends à l'accueil, pour signer le papier de sortir de cette jeune demoiselle.

C'est alors que j'interviens auprès d'une très jolie rousse, qui a besoin d'avoir des nouvelles d'une patiente admise. La réceptionniste ne se montre pas agréable et pas patiente...du coup je prends la relève auprès de la très jolie demoiselle. Puis quand elle me parle du pourquoi du comment elle connait cette patiente, je lui demande tout de suite si elle est Nina...la femme qui avait tenue compagnie à la petite fille au téléphone. Au début la jolie rousse est surprise que je connaisse son prénom, puis je lui explique, que je sais cela grâce à la petite fille.

Je l'entraine un peu à l'écart, du moins, loin de la réceptionniste, qui était retourné à ses occupations. L'ado dont je m'étais occupé reviens vers moi, me demandant si elle peut partir. Je prends alors le dossier et je lui fais signer sa fiche de sortie. Elle me dit alors que l'on se revois pour le contrôle de plaie...elle me dit cela avec un jolie petit sourire...elle n'a que 17 ans...elles n'ont pas froid aux yeux les gamines de 17 ans...je lui réponds alors que voir cela auprès de son médecin traitant sera parfait. Mais elle me rappel qu'elle doit revenir en cas de souci...je la rassure, il n'y aura pas de souci. Puis je reporte mon attention sur Nina du coup.

Elle me questionne sur la sortie de la mère, je lui dis alors « Nous allons la garder plusieurs jours, afin d'être sûr que tout est bon pour elle...c'est une précaution... » je lui fais un sourire et je lui dis alors « Vous savez quoi, je suis sûr que Alice sera ravis de voir... » Alice c'est la petite fille, elle nous avait parlé de Nina, elle allait être contente de la voir en chair et en os.

Même si ce n'est pas totalement autorisé, j'entraine Nina avec moi, vers la chambre de la patiente. La maman se repose et Alice fais un dessins. Quand elle me vois, elle se lève de sa chaise en me disant "Docteur Orion...je dessine la salle de urgence..." elle me tends son dessins, je le prends et je lui dis alors « Il est super ton dessin...tu as même dessiner les différent moniteur... » la gamine à 8 ans, elle dessine bien. Elle me souris et me montre un personnage dessiné et me dit "Là c'est toi..." je lui fais un sourire et je lui dis alors « J'ai une surprise pour toi...regarde qui est venue te voir... » je lui montre alors Nina et je dis à la petite « ...Nina... » la petite fais un grand sourire et se jette dans les bras de sa sauveuse.
 

 


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(NINA&ORION) première rencontre Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (NINA&ORION) première rencontre (#)   (NINA&ORION) première rencontre EmptyDim 7 Fév - 16:32

first meeting
— with @orion o'donnel

Nina se retrouve à l'écart. Avec le médecin. Pour autant, ils n'ont pas vraiment le temps de discuter bien longtemps. Pourquoi ? Simplement parce que ... Et bien, parce qu'une de ses patientes vient le déranger. Afin de savoir s'il peut la décharger et pouvoir rentrer chez elle. Nina va devoir patienter quelques instants. Et elle remarque quelques regards qu'elle lance au médecin. A croire que la patiente aimerait bien plus que de simples soins de la part du médecin. Ce que la rouquine comprend. Après tout, il reste canon. Même si, là, tout de suite, c'est pas ça qui l'intéresse le plus. Alors, bien sûr, elle prie. Elle prie pour que la gamine finisse par s'éclipser et qu'elle puisse, enfin, lui poser les questions qui l'intéressent.

Après quelques minutes, ils se retrouvent donc tous les deux. Ouf ! C'est une bonne chose. Une très bonne chose même. Tout de suite, Nina demande s'ils vont garder la mère. Apparemment, ça va être le cas. "Et la petite ? Elle va avoir quelqu'un pour la garder ?" Un père. Ou bien des grands-parents. Oncles ou tantes. Elle ne sait pas trop. Mais elle n'a pas envie de se dire que la petite va se retrouver toute seule ou bien dans un foyer d'accueil. Nina, elle, quand sa mère est morte, elle était tout juste majeure. Elle allait ... elle a eu de la chance. Beaucoup de chance. Elle n'aurait pas aimé être baladée de foyer en foyer, même si c'était seulement pour quelques jours. Elle a dû se débrouiller rapidement. Et franchement, elle ne souhaite ça à personne. Mais alors pas du tout. Elle a envie de se dire que la gamine a de la famille. Et peut-être que le médecin va lui donner quelques détails à ce sujet.

Il lui parle d'Alice. Et que celle-ci ... serait sans doute contente de la voir. "Oh, je n'en demandais pas tant." dit-elle dans un sourire. Mais au fond, ça la sécuriserait. De la voir de ses propres yeux. Et de se dire que ça va aller pour elle. Nina suit donc le médecin dans les différents couloirs et ils se retrouvent dans une chambre. La petite est en train de dessiner. Un soulagement. Un véritable soulagement. Oui. Elle est ravie. Ca semble aller bien. Et c'est tout ce qui importe à Nina. Elle n'a pas l'impression que la petite soit ... perturbée. Par ce qui a pu se passer. Ou du moins, elle ne le pense pas. Orion, puisque c'est comme ça que la petite l'a appelé, indique à Alice que quelqu'un est venu la voir. "Salut ..." Il ne faut pas longtemps pour que Alice délaisse totalement ce qu'elle était en train de faire. Et elle se rapproche très rapidement de Nina et passe ses mains autour d'elle afin de lui faire un gros câlin. "J'suis contente de savoir que ça va bien. Pour vous deux." Elle aurait été profondément attristée si ... s'il s'était passé quelque chose de terrible. "Tu vois ? J't'avais dit que ça irait." La rouquine lui offre un sourire. Elle tourne la tête légèrement vers le médecin. "Merci." Parce qu'il a fait quelque chose alors qu'il n'avait peut-être pas le droit de le faire. Mais elle apprécie. Elle apprécie qu'il ait été à l'encontre des règles.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (NINA&ORION) première rencontre (#)   (NINA&ORION) première rencontre EmptyDim 7 Fév - 17:13




(NINA&ORION) première rencontre



@Nina Baranovski (sarasvati)


Bien que j'adore les femmes et que j'adore avoir leur attention, pour le coup, ma patiente qui me fait clairement des avances, est encore un bébé ! Elle à 17 ans, alors oui j'aime les femmes, mais les femmes, pas les petites filles. Je me montre cependant très correcte avec elle, mais je suis ravis de pouvoir la voir partir et si elle revient, une de mes collègues s'occuperait de son dossier. Je reporte alors mon attention sur la jolie Nina, qui était venue prendre des nouvelles de la petite fille et de sa maman, arrivées plus tôt au service des urgences. Nina n'a aucun lien de parenté, elle ne connait même pas la famille, mais c'est elle qui a passé du temps avec Alice au téléphone, c'est elle qui a rassuré la petit fille et c'est elle encore, qui à fait venir les secours auprès de l'enfant. Elle a fait preuve de patience, face à cete petite fille qui avait peur pour sa maman.

Même si normalement je n'ai pas le droit de donner des informations, je le fais, car je me dis que la mère de famille serait ravis de voir la jeune femme qui avait consolé sa fille au téléphone. Après je ne dis rien de trop confidentiel. « Oui, elle va aller avec ses grands parents, qui seront la demain... » ils ne vivaient pas la porte à coté et le temps de trouver un avion, les grands parents n'arriveraient que le lendemain. En attendant, ma cheffe de service, avait réussi à convaincre les services sociaux de laisser la petite pour le nuit en promettant qu'elle serait surveillé par le personnel de l'hôpital. « Les services sociaux ont acceptés qu'elle passent la nuit avec sa mère... »

Puis je l'emmène alors auprès de cette petite fille, qui allait être ravis de la voir. Quand nous arrivons dans la chambre, Alice dessine tranquillement, les gamins ont la faculté de se détaché de toute situation dramatique, c'est incroyable. Le petite vient alors vers moi, pour me montrer son dessin, elle m'a même dessiné. Puis je lui présente Nina. Je les laisse alors toutes les deux, le temps d'aller voir que tout était bon pour la maman, je regarde les fréquences cardiaque, bien qu'un peu faible, c'est régulier, c'est un bon signe, en espérant que la nuit se passe bien. Nina me regarde et me remercie alors, je lui fais un sourire et je lui dis « Mais de rien... »

La petite demande alors quand "papi et mamie" allaient arrivés, je lui explique qu'ils seront là demain et que ce soir, elle allait dormir ici, elle à l'air contente à l'idée de dormir à l'hôpital. Puis elle me demande si moi je serais là...je lui assure que je serais là toute la nuit. Normalement je ne suis pas de service, mais bon j'allais quand même resté, pour cette petite. Alice retourne auprès de sa mère et moi je me retrouve auprès de Nina, je lui dis alors « Vous savez que vous avez assuré auprès de cette petite...vous avez fait un très bon travail... »  
 

 


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(NINA&ORION) première rencontre Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (NINA&ORION) première rencontre (#)   (NINA&ORION) première rencontre EmptyDim 7 Fév - 20:49

first meeting
— with @orion o'donnel

Nina s'inquiète pour la gamine. Si la mère reste à l'hôpital, qui va s'occuper d'elle ? Qu'est-ce qui va se passer pour elle ? Nina est bien baby-sitteuse, mais elle n'est pas pour autant famille d'accueil ou quoi que ce soit dans le genre. Est-ce que ça lui plairait d'ailleurs ? C'est une lourde responsabilité pour une jeune femme qui vient tout juste d'avoir 24 ans. Et oui, c'est son anniversaire. Et elle ne va sans doute rien faire de spécial. Non. Elle est partie avec Finn le week-end dernier pour faire du camping. Et là, cette semaine, non, elle ne pense pas sortir après pour aller faire la fête. Cette journée a été difficile. Et dire qu'à la base, elle ne bosse pas les samedi ! Elle n'est pas mécontente de l'avoir fait, même si elle se serait bien épargnée ... d'avoir une telle journée, c'est sûr. Enfin. Elle est là. Le médecin lui donne des nouvelles. Et ça, c'est chouette. C'est tout ce dont elle avait besoin. Ca lui fait plaisir. Agréablement plaisir d'ailleurs. Parce qu'il aurait très bien pu l'envoyer sur les roses, lui aussi. Prétextant qu'elle n'avait pas à savoir ou des choses dans le genre.

Nina est soulagée. Soulagée de savoir que ... et bien, que la petite Alice va aller chez ses grands-parents. Le hic, toutefois, c'est qu'ils n'arriveront que le jour suivant. "Oh non ..." Elle secoue la tête. Ca ne lui plaît pas à dire vrai. Non. Ca veut forcément dire que la petite va avoir le droit ... à la famille d'accueil. Même si c'est pour un soir, hein, ça peut être traumatisant parfois. Mais il a une bonne nouvelle. Il a pu négocier. La petite restera avec sa mère pour la nuit. "Ah ... Et bien, j'suis sûre qu'elle doit être ultra contente de pouvoir rester dans le coin !" Après, certes, rester dans un hôpital, c'est glauque. C'est pas ... génial. Mais si on laissait le choix à Nina, elle opterait, elle aussi, pour rester dans le coin. C'est certain.

La main sur le coeur, ou peut-être parce qu'il aime transgresser les règles, il l'emmène dans la chambre de la mère. La fille est là. Et quand il les présente, il ne faut pas longtemps pour que la gamine ... pour que la gamine vienne la serrer. Et ça fait plaisir. Vraiment plaisir. et bien sûr, elle en profite également pour remercier Orion. Sans qui elle n'aurait jamais pu être dans cette chambre. La petite Alice a envie de savoir quand ses grands-parents arriveront. Orion lui indique pas tout de suite et ajoute qu'elle dormira ce soir, ici. Et que lui aussi, il sera dans le coin. C'est un sacré soulagement quand même. Un vrai soulagement de savoir que tout va bien aller pour elle. Orion lui fait un compliment. En lui disant qu'elle a assuré. Ce qui fait sourire Nina. "J'ai juste ... Disons que j'aurais aimé qu'on agisse pareil pour moi quand j'ai eu à appeler les urgences." Sauf que ... sauf qu'elle avait l'impression d'ennuyer le gars au bout du fil. "J'vous aurais bien invité à boire un verre ou que sais-je encore pour vous remercier .. de m'avoir donné des informations. Mais à ce que je comprends, vous travaillez ce soir ?" Dommage pour elle. Pour lui.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (NINA&ORION) première rencontre (#)   (NINA&ORION) première rencontre EmptyLun 8 Fév - 0:28




(NINA&ORION) première rencontre



@Nina Baranovski (sarasvati)


C'était la première fois que je voyais l'une des personnes des appels d'urgence, venir prendre des nouvelles d'une patiente. En tant normal, ces personnes ne faisait que répondre au téléphone et passait à autre chose par la suite, mais pas Nina...c'était touchant ! Elle avait l'air de vraiment s'inquiété pour la petite fille. Elle avait pris sur son temps personnel, pour le professionnel. Je faisais tout le temps ce genre de chose, mais moi je passais mon temps dans cet hôpital, parfois je ne rentrais pas chez moi pendant plusieurs jours...oui j'étais un grand passionné et Nina avait l'air comme moi, elle avait l'air de prendre son travail vraiment à coeur. Donc, même si je n'avais pas le droit, j'avais donné les informations à la demoiselle, la famille n'allait pas m'en vouloir, bien au contraire !

Puis Nina me questionne sur la petite fille, je lui dis alors que ses grands parents allaient venir la chercher, mais pas avant devant...oui ils arrivent de loin. Au début les services sociaux avaient voulu la placer dans un foyer pour la nuit, mais avec ma cheffe de service, nous avions négocié le faite que la petite pouvait rester à l'hôpital, que nous veillerons sur elle, jusqu'à l'arrivé des grand parents. Alors quand Nina se sens désolé pour la petit, je la rassure, en lui disant que Alice allait pouvoir rester ici. Nina me dit alors "Ah ... Et bien, j'suis sûre qu'elle doit être ultra contente de pouvoir rester dans le coin !" je souris et je lui dis alors « Oui, elle va pouvoir manger dans un lit devant la télé...c'est le paradis pour un enfant d'a peine 10 ans...puis des demain matin, ses grands parents seront là... » J'assure alors Alice que je serais là cette nuit, pas dans la chambre, mais je lui explique que je dormirais dans la salle de garde, je lui montre même la porte qui mène à notre chambre de garde, je ne serais pas loin. La petite avait confiance en moi et en plus ma cheffe m'avait demandé de rester en contact avec les grands parents...

Puis après je me retrouve de nouveau seul avec la belle Nina. Je lui dis alors qu'elle avait fait un très bon travail avec cette petite fille. La réponse de Nina me touche, elle avait eu de soucis, mais n'avais pas eu de l'aide... « Je suis désolé pour vous... » je n'ai pas envie de poser de question, mais quelque chose dans le regard de cette demoiselle me dit qu'elle avait vécu un truc de compliqué. Puis elle me dit alors "J'vous aurais bien invité à boire un verre ou que sais-je encore pour vous remercier .. de m'avoir donné des informations. Mais à ce que je comprends, vous travaillez ce soir ?" oui je ne pouvais pas sortir de l'hôpital, pourtant l'idée d'aller boire un verre avec la belle rousse me plaisait...je lui dis alors « Oui...je ne vais pas pouvoir quitter l'hôpital...mais le samedi nous avons une personne qui fait des smoothie plutôt pas mal à la cafétaria...je vous invite à en boire un...j'ai une pause... » nous avions de la chance d'avoir une cafétaria qui assurait pas mal pour le personnel de l'hôpital.

Ce n'était pas déplacé de lui demander, elle m'avait proposé avant et surtout, elle n'était pas patiente au sein de l'hôpital, donc nous pouvions aller boire un verre, puis je la trouvais très charmante. J'étais ravis qu'elle réponde à cette petite fille, cela m'avait permis de faire sa connaissance.

       

 


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(NINA&ORION) première rencontre Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (NINA&ORION) première rencontre (#)   (NINA&ORION) première rencontre EmptyMar 9 Fév - 19:46

first meeting
— with @orion o'donnel

C'est la première fois qu'elle se déplace. Et peut-être que ça ne sera pas la dernière fois. Elle n'en sait trop rien à dire vrai. Elle verra bien comment les choses tournent. Elle verra bien si elle aura à faire, un autre jour, une autre fois, à un appel aussi compliqué. Et aussi touchant. Après, oui, ça l'a touchée personnellement. Parce qu'elle a vécu quelque chose de plus ou moins similaire. A devoir appeler les urgences. Pour essayer de sauver une vie. Celle de sa mère. Mais c'était déjà trop tard. Elle n'avait pas les gestes, elle ne savait pas quoi faire. Elle a paniqué. Et à part secouer Ana, elle n'a pas eu ... Elle n'a pas eu les bons gestes. Peut-être que si elle avait su, peut-être que si on l'avait aiguillé correctement ... Elle ne sait pas trop. Elle aurait pu sauver sa mère ? Elle n'en sait rien. Et elle ne saura jamais. Simplement parce que l'autre ne lui a pas vraiment donné de considération au téléphone. Et Nina ... Elle ne pouvait pas faire ça. Non. Elle ne pouvait pas s'en foutre.

En tout cas, elle est contente. La petite ... la petite ne va pas rester toute seule. Enfin, pour cette nuit, si. Elle sera à l'hôpital. Mais ses grands-parents prendront soin d'elle par la suite. Ce qui n'était pas le cas de Nina quandd sa mère est morte. Elle s'est retrouvée toute seule. C'était pas facile. Mais elle a fait avec. "J'suis assez soulagée." Elle a un hochement de la tête. "Tant que ça la traumatise pas trop cette histoire ..." C'est le principal, non ? Elle va croiser les doigts. Elle va croiser les doigts pour que tout se passe bien pour la fillette. Et que ... Et bien, que ça aille. Qu'elle n'y pense plus. Tant qu'elle garde sa mère, c'est tout ce qu'il faut. Oui.

Orion la félicite. Pour son travail. Le fait que ... Et bien, qu'elle ait bien fait les choses. Ce qui la fait sourire. Et elle lui avoue que ... qu'elle aurait eu besoin d'aide. Comme elle a pu en donner à la gamine. Mais ça remonte. Ca remonte un peu. A quelques années. Et maintenant, elle va bien. Enfin, dans la mesure du possible. Oui. "C'était ... y'a quelques années maintenant." Mais quand elle y repense, c'était un peu comme si c'était hier. Et elle ne pourra sans doute jamais oublier. C'est ancré en elle. En même temps, quand tu découvres un de tes parents par terre, inanimé, c'est pas quelque chose que t'oublies facilement ! Surtout si ça se termine par ... la mort. Alors, oui, pour la petite Alice, l'issue est meilleure. Mais pour Nina ... Y'aura toujours un traumatisme, sans doute. Elle aurait bien payé un verre au médecin. Mais comme il travaille ... Dommage pour elle ! Il aurait pu la laisser partir, comme ça. Mais il a envie d'aller boire un smoothie avec elle à la cafétaria. "J'vous crois pas ..." Elle le regarde. "J'veux dire ... de la bonne bouffe à l'hôpital, enfin, en l'occurrence une boisson, c'est pas une légende urbaine ?" Elle se met à rire quelque peu. Enfin, pas trop fort. Elle n'aimerait pas déranger le repos de la mère d'Alice. "Et bien ... j'suis prête à découvrir si c'est vraiment bon." Oui. Elle l'accepte volontiers.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (NINA&ORION) première rencontre (#)   (NINA&ORION) première rencontre EmptyDim 14 Fév - 0:16




(NINA&ORION) première rencontre



@Nina Baranovski (sarasvati)


C'est la première fois que je rencontre une des personnes qui réponds aux appels d'urgence ! Je trouve cela beau de la part de la belle rousse de venir prendre des nouvelles d'une personne qu'elle avait eu au téléphone, cela montre qu'elle s'implique beaucoup dans son travail. En tant normal, je n'ai pas le droit de donner des informations, mais l'implication de la demoiselle me touche beaucoup, donc je ne peux que donner des nouvelles. Puis la petite fille m'avait parlé de la gentille dame qu'elle avait eu au téléphone, je me dis qu'elle sera contente de la voir...la mère aussi.

Je rassure la demoiselle, en l'a rassurant sur le faite que la petite va retourner chez elle, avec ses grands parents, le temps que sa maman sorte de l'hôpital. La belle demoiselle me dit qu'elle est soulagé, je lui fais un sourire, cela se vois à son visage et à son sourire...son ravissant sourire. Puis elle me dit "Tant que ça la traumatise pas trop cette histoire ..." je lui dis alors, avec un sourire « Oh les enfants sont bien plus fort qu'on ne le pense...ils ont la faculté de se mettre à l'extérieure de certaines situation...c'est pour cela qu'ils restent souvent d'un grand calme face certaines situation... » les gamins sont très doué !!

Je lui montre la chambre de la maman et de la petite fille et pendant que je surveille les constances de la mère, Alice et Nina discutent, la petite à l'air contente de voir Nina...c'est plaisant à voir. Puis Nina et moi sortons de la chambre et nous parlons. Elle me dit qu'elle m'inviterais bien à prendre un verre, mais comme elle vient de le comprendre...je suis coincé à l'hôpital...cependant étant en pose, je lui fais une proposition. Sa réaction me fait rire...les hôpitaux et les mauvaises réputations sur la nourriture et les boissons. « Nous sommes plutôt chanceux ici...nous n'avons pas à nous plaindre...mais je vous assure que les smoothie sont très bons...le stand n'est pas là tous les jours...il faut en profiter... » je lui fais un sourire.

Elle me dit alors "Et bien ... j'suis prête à découvrir si c'est vraiment bon." je suis ravis qu'elle accepte ! J'allais peut être en savoir un peu plus sur cette demoiselle, bon je me promet de ne pas lui poser de question sur sa mauvaise aventure avec le service d'appels des urgences. « Vous ne serez pas déçu... » je m'assure que mon téléphone soit bien en mode son, afin de ne pas louper un appel en cas d'urgence.

Nous arrivons à la cafétaria, où le petit stand est en place. Il fait des smoothie frais et c'est toujours un plaisir de pouvoir en acheté chaque samedi. J'entraine la demoiselle avec moi, afin de faire la queue et je lui demande alors « Vous travailler pour les appels d'urgence depuis longtemps? »

       

 


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(NINA&ORION) première rencontre Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (NINA&ORION) première rencontre (#)   (NINA&ORION) première rencontre EmptyMar 16 Fév - 11:10

first meeting
— with @orion o'donnel

Est-ce que la petite sortira traumatisée de cette histoire ? Est-ce que ça ira ? Nina n'en sait rien. Elle n'est pas dans la tête de la petite Alice. Non. Nina sait très bien que elle, quand elle a vu tout ça, ça l'a traumatisée. Pendant un temps. Et elle s'est retrouvée toute seule en plus. Pas une mince affaire. Vraiment très compliqué. Elle s'en est remise, bien sûr. Mais ça n'a pas été facile. Du tout. Elle va bien maintenant. Même si parfois, elle y pense toujours. On ne se remet sans doute jamais d'une mort. Ou de découvrir un de ses proches comme ça. "Ils arrivent à s'adapter facilement." Elle a pu le constater en tant que baby-sitter. Elle sait très bien que ... Et bien, que y'a des gamins qui y arrivent mieux que d'autres à dire vrai. Et pas qu'un peu.

Après une visite rapide dans la chambre de la mère, ils finissent par la quitter. Et elle lui aurait bien proposé de ... d'aller boire un verre. Pour le remercier. Seulement, il travaille. Pas possible qu'il quitte son service. Il peut s'accorder une pause, toutefois, et lui propose d'aller boire un smoothie. Apparemment, ils sont plutôt bons. "Vous êtes sûr ? Si ça se trouve, plein de patients pensent que c'est pas génial mais personne n'ose le dire ?" Ca serait pas impossible après tout. Oui. On ne mord pas la main de celui qui vous soigne après tout.

Quoi qu'il en soit, pourquoi pas ? Elle accepte volontiers d'aller boire un smoothie. Et donc de découvrir si c'est la vérité. De découvrir si c'est bon. "Et si j'suis déçue ?" Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Vous m'offrez à dîner, c'est ça ?" Manière suggestive, peut-être bien, pour qu'ils se revoient. La jolie rouquine ne serait pas contre après tout.

Nina suit Orion. Jusqu'à la cafétaria. Il en profite pour lui poser une question. "Ca va faire bientôt un an." Elle a un hochement de la tête. "J'étais pas certaine que ça me plairait. Mais ça a été le cas." Elle sourit. "Entre ça et le fait d'être serveuse, je préfère la première option." Et pas qu'un peu. "Et vous alors ? Vous savez déjà ... vers quoi vous allez ?" Enfin, la spécialité qu'il aurait choisi.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (NINA&ORION) première rencontre (#)   (NINA&ORION) première rencontre EmptyMer 24 Fév - 15:50




(NINA&ORION) première rencontre



@Nina Baranovski (sarasvati)


La petite s'en remettra, sa maman allait bien, elle n'était pas morte, donc avec un peu de chance, la petite Alice n'a même pas vu que sa maman aurait pu mourir. Je rassure un peu la jolie Nina, lui disant que les enfants sont beaucoup plus fort qu'on ne le pense, bien plus fort même ! Je me dis qu'après tout ce que j'ai vécu, je suis quand même quelqu'un de stable...enfin le plus stable possible, pourtant je n'avais pas eu la vie facile, mais alors pas du tout ! Bref, je souris quand Nina dit "Ils arrivent à s'adapter facilement." je souris et je dis alors « Oui ce sont de vrai super héros... » et pas qu'un peu ! Les gosses sont très forts, plus que les adultes, pour certaines choses.

J'emmène Nina dans la chambre de la maman, pour lui montrer que tout vas bien. Nous y restons un peu, puis nous les laissons entre elles, elles avaient toutes les deux besoin d'un peu de repos. Je suis un peu content que la jolie demoiselle me propose d'aller boire un verre, mais je ne peux pas quitter mon service, cependant, je peux prendre une pause et je lui propose d'aller boire un smoothie, à l'hôpital, oui nous avons un petit stand, qui vient une fois par semaine. Je rigole à la réflexion de Nina et je dis « Pour les avoir gouté...j'en suis sûr... » oui c'était des smoothie frais en plus, mais je comprends les questions de Nina...l'hôpital, les bonnes choses à manger et à boire... ça ne va pas ensemble.

Nous nous dirigeons vers le stand et elle me demande alors "Et si j'suis déçue ?" je pose mon regard sur elle et elle ajoute "Vous m'offrez à dîner, c'est ça ?" en me regardant, en penchant la tête sur le côté...c'est assez...sexy...je lui fais un sourire et je dis alors « Ah maintenant je vais me dire que j'aimerais...que vous soyez déçu... » Es ce qu'il y avait un petit flirt? Peut être bien...

Alors que nous arrivons devant le stand et que nous faisions la queue, je la questionne sur son travail. Elle fait cela depuis un an. « C'est le principal alors...j'imagine que vos journées sont assez chargé... » pas seulement avec de véritable urgence, les gens doivent appeler pour tellement de chose. Puis elle m'apprends qu'elle avait été serveuse, mais qu'elle préfère son travail aux appel d'urgence, je souris et je dis alors « J'imagine...serveuse...c'est courageux de votre part...les clients je ne pourrais pas les supporter... » et pas qu'un peu. Puis elle me questionne sur moi. Je lui dis « Je ne suis qu'en première année de résidence, donc j'ai encore un peu de temps, mais je pense quand même me spécialisé dans la traumatologie... »    

        

 


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(NINA&ORION) première rencontre Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (NINA&ORION) première rencontre (#)   (NINA&ORION) première rencontre EmptyVen 26 Fév - 12:43

first meeting
— with @orion o'donnel

Nina a du mal. Elle a beaucoup de mal à croire qu'ils pourraient avoir quelque chose de bon à l'hôpital ! Après, bon, si elle comprend bien, c'est pas directement l'hôpital qui fait ça. C'est plutôt un stand. Mais bon. Advienne que verra. "Qui me dit que vous n'essayez pas simplement de me convaincre ?" Et de lui faire avaler des couleuvres ? Hein ? Mais elle veut bien tester. Elle veut bien essayer. Si c'est bon, et bien, tant mieux. Si c'est mauvais, elle suggère qu'il l'invite à dîner. Parce que ... qu'on se le dise. Il est mignon. Il a l'air gentil. Et elle aimerait bien apprendre à le connaître un peu plus ! Elle se met à rire quelque peu quand il dit qu'il a très envie qu'elle soit déçue. "Oh, si c'est que ça, hein, je peux toujours dire que j'ai pas du tout aimé !" Elle peut mentir, bien sûr, même si mentir, c'est pas beau quand même. Mais si elle peut en retirer un ... dîner avec le charmant docteur à la clé, pourquoi pas ? Et puis, il semble intéressé. Sinon, il ne lui aurait pas dit ça.

Ils se retrouvent donc devant le stand. Ils patientent. Le temps que ça soit leur tour. "Oh, vous savez, ça dépend des jours. Y'a des fois où les journées vont être ... On a pas le droit de dire le mot en c, ça porte malheur. Mais oui, y'a des journées plus longues que d'autres. Comme les vôtres je présume." Ils aident tous les deux les victimes. A leur manière. Nina en leur envoyant des secours. Orion en les soignant quand ils arrivent dans le coin. Donc oui, elle suppose que ... que les journées doivent être longues aussi. Lui, il a ... leur vie entre les mains. S'il se loupe, c'est la merde. Et perdre un patient, ça doit être quelque chose. Quand Nina perd une victime qu'elle avait en ligne, ça la met en rogne. Et ça la met dans tous ses états aussi. Elle fait de son mieux. Mais on peut pas sauver tout le monde, bien malheureusement. Non ? "J'avais ... du mal à les supporter aussi. Les derniers temps en tout cas." Elle est contente. Contente que ce job soit fini. Contente qu'elle ne soit plus serveuse. Voilà tout.

Et Orion dans tout ça alors ? Il est dans sa première année. Il a le temps de voir. Pour sa spécialité. Mais il opterait, sans doute, pour la traumato. "Et ça consiste en quoi ?" demande Nina, curieuse. C'est enfin à leur tour. "Euh ... je vais prendre ... un smoothie banane-fraise !" Ca, c'est une valeur sûre. Et comme elle voulait l'inviter, elle en profite donc pour payer le smoothie du médecin. Après qu'il ait commandé le sien.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (NINA&ORION) première rencontre (#)   (NINA&ORION) première rencontre EmptyJeu 11 Mar - 14:58




(NINA&ORION) première rencontre



@Nina Baranovski (sarasvati)


Contrairement aux idées reçu, je mangeais très bien à l'hôpital ! Je ne ramenais que très rarement le repas de chez moi, je mangeais à la cafétaria avec mes collègues et même si ce n'était pas de la grande cuisine, je n'avais jamais à me plaindre de la nourriture. J'avais proposé à la jolie Nina de venir prendre un smoothie avec moi, ce n'était pas directement l'hôpital qui les faisais, mais un...prestataire et ils étaient plutôt très bon, pour preuve, il y avait la queue. Alors quand Nina me dit "Qui me dit que vous n'essayez pas simplement de me convaincre ?" je souris et je lui montre la queue au stand, je lui dis alors « Je ne suis pas comme cela et regarder...il attire du monde... » je fais un petit sourire, oui se stand attirait du monde, des médecins principalement.

Avec Nina, il y a...une bonne petite alchimie qui se crée naturellement. J'aime bien sa présence et je dois bien avouer que l'idée de la revoir...en dehors de l'hôpital...me plait beaucoup. Puis bon, j'ai l'impression qu'il en va de même pour elle, donc c'est très agréable. Nous parlons même d'un dîner, il n'y a pas d'invitation officiel, mais nous tournons autour du pot...l'idée d'un dîner, nous plait à tout les deux. J'affiche un sourire à ce qu'elle me dit « ça marche...mais j'attends une belle prestation de comédienne... » je dis cela en riant...il y a définitivement un bon feeling entre nous.

Nous faisons la queue au stand et nous en profitons pour faire un peu connaissance, personnellement parlant pour le moment. « Nous évitons aussi le mot en "c" car effectivement...ça n'apporte jamais rien de bon...mais d'un côté, quand il y a de l'action...en tant que chirurgien...nous sommes... "content" pas du malheur des autres, mais de pouvoir...être utile... » bon j'avoue j'aimais bien l'action, comme la plus part des internes et résident de première année. Elle me parle aussi de son boulot...serveuse...elle a été très courageuse de faire cela !! J'aurais du mal avec les clients, les clients sont casse pieds. « Au moins maintenant c'est derrière toi... »

Puis elle me questionne, je réponds et elle se montre même curieuse, elle me demande en quoi sa consiste la traumatologie. Il faut que je trouve des mots...simple, non pas qu'elle soit stupide, pas du tout, mais il faut évité les terme trop...chirurgien. Je finis par dire « Un chirurgien en traumatologie intervient lors d'un accident violent et soudain au niveau de l'appareil locomoteur...squelette, muscles et...tout ce qui les relie...ce qui est intéressant c'est que nous ne sommes pas focalisé sur une partie du corps...mais sur l'ensemble...on doit pouvoir intervenir partout... » oui et cela me plaisait beaucoup ! C'est alors à notre tour et Nina se dépêche de payer...je la regarde et je dis « Tu m'a devancer...la prochaine fois je serais plus rapide... » j'affiche un grand sourire et je demande un smoothie kiwi, pomme et menthe. On nous fait attendre sur le côté, le temps de la préparation, je dis alors à Nina « ...merci... » c'était très gentille de sa part de me l'offrir.

        

 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (NINA&ORION) première rencontre (#)   (NINA&ORION) première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(NINA&ORION) première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: