AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (ROMY&ORION) 1er consultation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (ROMY&ORION) 1er consultation (#)   (ROMY&ORION) 1er consultation EmptyDim 14 Fév - 0:50




(NINA&ORION) 1er consultation



@Romy Warrington (sarasvati)




Pas de bloc pour moi aujourd'hui...ce n'était pas drôle ! Mais un des titulaire m'avait embraqué pour la visite de patient qui avait été gravement malade, qui avait subit des opérations et qui avaient souvent des visite de contrôle. Il m'avait alors fait remarquer qu'un bon chirurgien ne s'occupait pas que des patient au bloc...il n'avait sans doute pas tord, mais pour nous, les internes et les résidents de 1er année, le bloc était ce qu'il y avait de plus important !! Je n'avais pas était ravis d'apprendre que je n'allais pas voir le bloc de la journée, mais bon je me dis que j'allais surement apprendre beaucoup. Mon titulaire me donne le dossiers d'une patiente et ne me disant de le lire, car j'allais faire la présentation...je prends alors le dossier et je commence à le lire, pendant que nous marchions dans les couloirs de l'hôpital.

Nous entrons dans la chambre de la demoiselle, car oui c'était une fille. Le chirurgien qui s'occupe de cette demoiselle la salue parle un peu avec elle, puis me dit "O'Donnel?" c'est comme ça qu'il me demande de parler de la patiente. Je regarde quelques secondes la demoiselle, c'est une très belle demoiselle. Je lui souris et je dis alors « Romy Warrington, 20 ans, on lui a découvert une leucémie il y a plusieurs années, après de nombreuses opérations, les cellules cancérigènes ont était éliminé de son organisme, les opérations ont donc étaient un succès, pas de rechute, mais une surveillance régulière afin de s'assuré qu'un...cancer n'est pas de retour...    » la pauvre même pas 20 ans...elle avait déjà vécu pas mal de choses...la maladie, une maladie horrible et rien ne disait qu'aucun autre cancer allait n'allait pas se pointer...

Mon titulaire s'approche alors de la demoiselle et lui explique qu'il va la laisser au main d'un autre docteur pour aujourd'hui, il la rassure un peu, en lui disant que si elle avait des questions, elle pouvait toujours le contacter, mais il lui dit aussi "Mon Résident sera répondre à chacune de vos questions..." à ces mots, il sors alors de la chambre et me laisse seul avec la demoiselle. « Avant de vous ausculter j'aimerais savoir si tout va bien pour vous? Pas de maux de tête? Pas de pertes de poids inexpliqué? Des choses à me signaler? » oui je devais mettre son dossier à jour et je devais aussi être sûr que tout allait bien pour elle, qu'elle l'avait rien d'inhabituelle à me signaler.



 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ROMY&ORION) 1er consultation (#)   (ROMY&ORION) 1er consultation EmptyMar 16 Fév - 16:02


1er consultation


Encore un jour d’hospitalisation de jour pour Romy, comme toujours elle y va à reculons comme elle sait très bien ce n’est jamais un moment de plaisir. Elle est nerveuse, la jeune femme sait très bien qu’elle est obligatoire. Elle passe une main dans ses cheveux quand elle rentre dans le service, elle sait aussi qu’elle va voir « sexy docteur ». Le jeune homme sait aussi que c’est la seule chose qui l’intéresse dans ce moment de calvaire. Elle porte un survêtement en velours noir et un débardeur dessous, elle ne veut pas être super bien habillée pour cela. La jeune femme arrive dans le service et elle sourit doucement aux personnes qu’elle peut croiser. Elle attend sagement que l’infirmière se décide à lui faire la première prise de sang. La jeune femme est nerveuse, elle sait très bien qu’elle a fait une rechute. Elle ne sait pas à quel point comme les derniers résultats étaient mauvais c’est tout ce qu’elle sait.  La jeune femme voit enfin un homme d’un certain âge et « sexy docteur ». Elle laisse échapper un petit sourire en coin, elle est nerveuse comme toujours quand elle le voit. Elle le regarde et lui dit : « Des migraines et des grosses fatigues comme très souvent en ce moment. En ce qui concerne la perte de poids, pas vraiment juste des nausées. Je vous ai amener les résultats qu’Auckland. Je pense que vous êtes au courant de ma rechute. ». La jeune femme passe une main dans ses cheveux et elle le regarde avec intensité. Elle sait très bien qu’elle est encore malade. Il y a que Cody qui est au courant de son état de santé, elle se mord doucement sa lèvre inférieure en le regardant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ROMY&ORION) 1er consultation (#)   (ROMY&ORION) 1er consultation EmptyVen 19 Fév - 23:13




(NINA&ORION) 1er consultation



@Romy Warrington (sarasvati)


Avant de partir, mon titulaire, me prends à part et me dis que la demoiselle est peut être en rechute...c'est seulement maintenant qu'il me dit cela ? Ce n'était pas noté dans son dossier. Mon titulaire me donne alors les dernières analyses de la demoiselle...ce n'est pas bon ! Je me retrouve alors seul avec la demoiselle. J'ai de la peine pour elle, pas de la pitié, mais je me dis qu'après survécu à cela...elle rechute...la vie n'est pas juste ! Elle est tellement jeune...elle va devoir de nouveau affronter cela, la chimio...sans aucun doute et peut être des opérations...elle allait avoir besoin de soutient.

« Oui mon confrère vient de me prévenir... » je prends les examens qu'elle me donne et je les consultes, oui c'est une "belle" rechute. Je n'ai pas envie de lui montrer un visage de pitié, elle n'a pas besoin cela ! Elle a besoin de personne pour la soutenir et l'aider à battre cette putain de maladie !! Je lui dis alors « Je vais vous prescrire ce qu'il faut pour vos nausée et vos migraines, il va vous falloir des vitamines également...mais avant de vais vous examiné... » je lui donne alors une chemise que l'on porte à l'hôpital, elle va être hospitalisé deux jours surement, elle allait avoir plusieurs examens. Je lui dis alors « Je vous laisse aller dans la salle de bain retirer vos vêtements, mise à part les sous vêtements et enfilé cette chemise... »

La demoiselle prends ce que je viens de lui donner et pendant ce temps je regarde son dossier...j'allais devoir m'assurer qu'aucun autre cancer ne c'est développer, j'espère que non !! Romy est une très belle femme, très jeune femme...elle est ma patiente...nous allions passer beaucoup de temps ensemble.


 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ROMY&ORION) 1er consultation (#)   (ROMY&ORION) 1er consultation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ROMY&ORION) 1er consultation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: