AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un premier date en amoureux - Mephyr#2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un premier date en amoureux - Mephyr#2 (#)   Un premier date en amoureux - Mephyr#2 EmptyDim 21 Fév - 17:51


Un premier date en amoureux

Tenue - Zephyr t'a invité à aller au restaurant sur Wellington, de ce fait tu as pris le train jusqu'à là-bas pour t'y rendre. Un restaurant italien qu'il t'a dit, parfait ça te convient parfaitement la nourriture italienne. Tu es donc impatient de voir ton amoureux et de passer du temps avec lui même s'il est clair que tu es tout de même un peu inquiet car ce sera votre premier date depuis votre mise en couple le mois dernier. En tous les cas il te tarde de passer un peu de temps avec lui et de voir comment il va se comporter avec toi. Tu t'es plutôt bien habillé pour l'occasion et tu es passé chez le coiffeur en te décolorant les cheveux dans une teinte un peu spéciale mais tu trouves ça beau, c'est rose et un peu bleu, en tous les cas ça te va très bien. Tu espères que tu plairas au beau décoloré et pour l'heure voilà que tu arrives devant le restaurant italien où il t'a donné rendez-vous. Lui n'est pas encore arrivé et tu attends bien sagement devant le restaurant en croisant les bras contre ton torse. C'est l'automne en ce moment en Nouvelle-Zélande de ce fait ta veste est la bienvenue. Mais pour l'heure tu vois des gens aller et venir dans le restaurant ou en sortir et tu souris en croisant un couple lesbien qui te sourit. Est-ce que tu les connais ? Pas du tout mais ça ne t'empêche pas d'être poli. Après un moment tu vois ta grande perche adorée arriver et tu t'approches doucement en te pressant dans ses bras. « Bonsoir Zephyr. Je suis content de te voir. » Tu poses tes petits yeux sur lui en lui souriant tendrement. « Comment ça va ? Tu as passé une bonne journée ? » Autant lui faire un petit peu la discussion. En tous les cas vous finissez par entrer à l'intérieur du restaurant et tandis que ton beau donne son nom on vous place à une table où vous vous installez l'un en face de l'autre. Tu le scrutes timidement tout en déposant ta veste sur le dossier de ton fauteuil tandis que tu te tournes vers lui. « Alors quoi de neuf pour toi ? » Détends-toi MinJae t'en as grandement besoin parce que là on croirait que tu as fait péter le string ce matin tant tu es tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un premier date en amoureux - Mephyr#2 (#)   Un premier date en amoureux - Mephyr#2 EmptyJeu 25 Fév - 14:01


Un premier date en amoureux

Aujourd’hui, c’est mon premier date avec Min-Jae depuis qu’on s’est officiellement mis en couple. Je l’ai invité au restaurant. Ca fait un bail que je n’ai pas eu de date alors je dois avouer que je me sens un peu paumé mais le resto ça me semble être une bonne idée. C’est un restaurant italien assez apprécié alors j’espère que ça lui plaira. Je m’habille sans être trop chic non plus, ce n’est pas vraiment mon style de toute façon, puis je prends la direction du resto. Bian dînera seul ce soir. Enfin, il a l’air d’aller un peu mieux, j’espère juste que ça va vite s’arranger avec sa copine. Je mets environ un quart d’heure à rejoindre le restaurant et Min-Jae est déjà là à m’attendre. Je ne peux m’empêcher de sourire en le voyant me parler de façon si “formelle”.

-Tu n’as pas besoin d’être si formel tu sais?

Après tout on est ensemble maintenant et j’aimerais qu’il se sente détendu avec moi. Une bonne journée? Une journée comme les autres je dirais, mes journées se résument principalement aux entraînement donc bon.

-Ca va et toi?

On finit par entrer dans le restaurant et je donne mon nom au serveur qui nous guide jusqu’à notre table. Je m’installe en face de Min-Jae tandis que le serveur nous tend la carte du menu. Je commence à la regarder tandis que Mi-Jae me demande ce qu’il y a de nouveau. Pas grand chose à vrai dire, la même éternelle routine au final.

-Pas grand chose, on continue les entraînements. Et toi?

Je quitte du regard la carte pour l’observer avant de retourner à ma “lecture”.

-Tu aimes la cuisine italienne? je finis par demander

J’espère étant donné qu’on est dans un resto italien. Moi j’aime bien, à vrai dire je ne suis guère très difficile niveau cuisine. J’ai mes préférences, bien sûr, mais sinon je ne suis pas forcément difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un premier date en amoureux - Mephyr#2 (#)   Un premier date en amoureux - Mephyr#2 EmptyVen 26 Fév - 10:35


Un premier date en amoureux

Tenue - De toute évidence ce date avec ton homme te fait plaisir autant qu'il te stresse. Il n'y a qu'à voir ton air formel quand tu t'adresses à lui d'ailleurs Zephyr te le fait remarquer en arrivant après que tu l'aies salué. « Désolé... C'est mon premier date romantique. » Tu rougis mal à l'aise en détournant le regard craignant d'avoir fait une bêtise. Tu lui demandes alors comment il va et il t'indique qu'il va bien et te retourne la question tu acquiesces alors en lui souriant. « Je vais bien merci. J'essaie d'arrêter de fumer... Un peu compliqué. » Tu penches la tête sur le côté en le scrutant tandis que vous entrez dans le restaurant et tu prends aussitôt de ses nouvelles et il te parle de ses entraînements en te demandant ce qu'il y a de nouveau pour toi. « Il me tarde de voir la prochaine tournée. » Enfin tu as moins hâte de voir l'homme que tu aimes en embrasser un autre mais ça c'est une autre histoire bien entendu. « A part ça rien de plus que ce que je t'ai dit. La clope, c'est compliqué d'arrêter ... Mais je fais face. » Tu lui souris en haussant des épaules. Il te demande alors si tu aimes la cuisine italienne et tu souris en acquiesçant. « Oui j'adore, ça fait parti de mes cuisines préférées. » Tu le dévisages en regardant la menu qu'on vous a donné précédemment avec attention et tu as déjà des idées de ce qui te plairait. Il y a notamment le risotto au poulet et à la crème qui a l'air délicieux à en voir la photo, les spaghettis bolognaise ont l'air pas mal aussi, sinon il y a une pizza campagnarde avec des lardons, de l'œuf, des pommes de terre, de la crème fraîche et évidemment de la mozzarella qui te semble pas mal, tu vois également un plat de fritto misto qui t'intrigue et tu te tournes vers le beau décoloré. « Tu es déjà venu ici ? Tu aurais peut-être une suggestion sur les plats qui m'inspirent ? » Tu lui souris en reposant ta carte. « Tu vois quelque chose qui te plaît toi ? » Autant lui faire la causette, c'est le minimum, en tous les cas tu es plutôt nerveux par votre date en amoureux mais rien d'étonnant à cela vu que c'est votre toute première sortie en tant que couple alors il y a de quoi être un peu frileux... Du moins tu le vois comme ça, tu n'as jamais été en couple avant Zephyr alors évidemment que ça te fait tout drôle de te retrouver en sa compagnie dans un restaurant plutôt chic de Wellington...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un premier date en amoureux - Mephyr#2 (#)   Un premier date en amoureux - Mephyr#2 EmptyMar 9 Mar - 15:38


Un premier date en amoureux

Je sais bien que je suis sa première relation et qu’il doit se sentir un peu stressé mais bon, je préfère qu’il évite de parler de façon si formelle, c’est trop bizarre pour moi sinon. Il m’informe qu’il va bien et qu’il essaie d’arrête de fumer. C’est une bonne idée effectivement, fumer c’est mauvais pour la santé, sans vouloir jouer les rabats-joie bien sûr. Mais c’est un fait alors ce n’est pas plus mal s’il essaie d’arrêter. Avec de la volonté, il peut y arriver, j’en suis sûr. Une fois installés à table, il me dit qu’il a hâte de voire notre prochaine tournée, tournée qui arrivera sous peu d’ailleurs. J’espère que cette fois encore ça plaira mais je n’en doute pas, même si le thème change un peu par rapport à ce qu’on fait habituellement. Il me dit qu’il n’y a rien de bien nouveau en dehors du fait qu’il essaie d’arrêter de fumer mais que c’est difficile. C’est toujours difficile mais avec de la volonté, je pense que c’est possible.

-C’est bien de vouloir arrêter, je suis sûr que tu vas y arriver!

Je reporte mon attention sur le menu, je ne sais pas trop quoi prendre, plusieurs choses me font de l’oeil comme les lasagnes par exemple. J’adore ça, sinon les pizzas m’ont l’air appétissantes aussi. Je mets toujours trop de temps à me décider parce que tout me fait envie. Min-Jae me questionne d’ailleurs pour savoir si je suis déjà venu ici, me demandant si j’ai des suggestions pour les plats. Honnêtement, moi-même j’ai du mal à choisir donc bon…

-Je suis déjà venu oui mais j’ai toujours du mal à me décider tellement tous les plats me font envie, je réponds en riant.

En même temps il y a tellement de choix et je ne suis pas très difficile niveau nourriture donc forcément… Il me demande si je vois quelque chose qui me plaît mais c’est ça le soucis, tout me plaît!

-A peu près tout! je réponds en plaisantant.

Ce qui n’est pas tout à fait faux mais je pense me décider pour les lasagnes.

-Je crois que je vais prendre les lasagnes, dis-je finalement.

Je n’en mange pas souvent alors autant profiter!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un premier date en amoureux - Mephyr#2 (#)   Un premier date en amoureux - Mephyr#2 EmptyMer 10 Mar - 14:44


Un premier date en amoureux

Tenue - La clope, voici un long débat sur le sujet. Beaucoup ne comprennent pas pourquoi certains fument en sachant que ça tue à la tache, que ça déclenche des problèmes de santé puis que c'est toxique pour les organes vitaux. Tandis que d'autres essaient de comprendre les gens comme toi qui fument et qui ne jugent pas. A voir la tête de ton homme il semble faire parti de ceux qui essaient de comprendre et ne jugent pas. En tous les cas, il tente de te soutenir dans ta lute pour arrêter et tu lui accordes un petit sourire timide. « C'est gentil. J'espère vraiment y arriver ! » Et voilà que maintenant tu as la pression par peur de le décevoir si jamais tu n'arrives pas à arrêter... Bon en soit tu y arriveras mais bon ça prendra du temps c'est comme tout. Après tout tu es fumeur depuis plusieurs années et c'est bien connu qu'on n'arrête pas une addiction sur plusieurs années aussi facilement. Certains y arrivent en un battement de cils mais ce ne sera pas ton cas. Tu fais parti de ceux qui ont besoin de temps ainsi que de soutien. Mais pour l'heure vous discutez des plats et tu lui demandes s'il est déjà venu et s'il a des recommandations pour toi parce que tu hésites mais il te fait comprendre qu'il est toujours long à faire son choix et tu lui souris simplement. Le plat de fritto misto te fait de plus en plus envie, tu n'en manges pas souvent alors ce sera l'occasion. Tu lui demandes ensuite si quelque chose lui plaît et il te répond qu'après tout lui fait envie et tu souris, tu t'attendais presque à ce qu'il te dise que toi tu lui plais mais visiblement ce n'est pas le genre de Zephyr de sortir des phrases cash comme celle-ci. Il t'indique finalement qu'il va probablement opter pour les lasagnes et tu lui souris en acquiesçant. « Et moi, je pense partir sur le plat de fritto misto. Je n'en mange jamais alors ce sera l'occasion. » Tu lui souris timidement en le scrutant un instant. « Pas trop fatigué avec tes entraînements pour la prochaine tournée ? » Parce que tu imagines bien qu'il doit pas mal répéter avec la troupe. « D'ailleurs je dois avouer que tu vas beaucoup me manquer quand tu seras en tournée... » Mais bon, s'il te proposait de l'accompagner pour sa tournée tu le suivrais avec plaisir en le félicitant dans le public à chacune des représentations et ce, même si tu dois le voir embrasser son meilleur ami à chaque spectacle parce que oui tu es bien au courant du rôle qu'il va jouer avec son pote et même si ça ne te plaît pas qu'il embrasse quelqu'un d'autre que toi il n'en reste pas moins que tu es conscient que c'est un boulot et que ce n'est pas comme s'il avait vraiment le choix ou l'envie d'embrasser son pote. A la rigueur tu te doutes bien qu'il s'en passerait s'il le pouvait parce que ça doit être bizarre d'embrasser un ami d'enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un premier date en amoureux - Mephyr#2 (#)   Un premier date en amoureux - Mephyr#2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier date en amoureux - Mephyr#2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: