AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jace || Social life is important.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Jace || Social life is important. (#)   Jace || Social life is important. EmptyLun 22 Fév - 19:56



Jace Hunt
Never let your fear decide your fate



Chaotic night ○ ft. Autumn Williams
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Hunt. prénoms ○ Jace. âge ○ 27 ans. lieu de naissance ○ 03 septembre 1993 à Naples, en Italie. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ Ingénieur en mécanique de formation, mécanicien et chanteur guitariste à ses heures perdues. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ Andy Biersack.

1. Jace est né en Italie. Son père était militaire et ils déménageaient beaucoup à l’époque. Du moins, jusqu’à ses dix ans. Il n’a pas eu la chance de vraiment voir l’Italie, mais il rêve d’y aller et prend même des cours d’italien, de temps en temps, en secret.
Pour dire qu'il se rappelait de son enfance était mentir, cependant, il n'oubliait pas le jour où sa petite soeur est née, il n'avait que cinq ans à l'époque et c'était le plus beau jour de sa vie.
  2. En effet, Jace n'a jamais ressenti une quelconque jalousie à l'arrivée de sa sœur. Bien sûr ils se sont chamaillés comme tous les enfants, il a même demandé à sa maman si elle ne l'aimait plus, toutefois, il ne lui a pas fallu longtemps pour l'adopter, la prendre sous son aile et la protéger comme il le pouvait, encore plus lorsque son géniteur les quitta lâchement. Il n'était pas présent à vrai dire, il ne l'avait jamais été. C'était un addict à l'alcool depuis sa retraite, et il comprenait que ce n'était pas facile de s'en sortir, mais du haut de ses septs ans, il ne comprenait pas d'où venait cette violence, pourquoi lui ? Pourquoi sa mère ? Pourquoi sa sœur ?! Oui, il ne comprenait pas tout ça et il n'avait pas les moyens de les protéger, il ne faisait pas le poids.
  3. Des voisins. Il fallait que des voisins écoutent des cris anormalement forts pour appeler la police. Jace n'avait que 10 ans, et il n'avait jamais autant pleuré de sa vie. La police était rapidement arrivée, coup de chance probablement, mais elle a rapidement pris en charge le fou qui lui servait de père, prenant par la même occasion sa maman qui perdait conscience à l'hôpital... Jace n'avait jamais oublié cet épisode, et si on a emprisonné son père pour dix ans - apparemment il était inclus dans d'autres affaires - il ne lui avait pas pardonné et ne le fera jamais.
  4. C'était un gentil garçon au fond. Il se sentit responsable dès ce jeune âge et voulait devenir fort, vraiment. Il ne voulait pas embêter sa maman qui avait elle ses propres problèmes -financiers ou non-, il ne voulait pas être un fardeau pour elle alors il l'aida, se donnant le rôle du papa de la maison, il s'occupait de sa petite soeur comme si elle était sa fille, lui apprenant pleins de jeux, à faire du vélo, lui changeant ses vêtements ... Bref, tout ce qu'il pouvait faire pour éviter une charge mentale à sa maman. Et même si cette dernière culpabilisait, ils arrivaient à avoir une relation familiale tranquille, un amour fusionnel les unissait et c'était le plus important.
  5. Qui dit vouloir protéger dit savoir se battre. Jace n'hésitait pas à traîner avec les personnes qu'il jugeait fortes, physiquement. Il se trouvait parfois dans certaines embrouilles mais il ne voulait rien lâcher, il voulait qu'on lui apprenne à se défendre, il voulait se forger, apprendre à faire peur par la même occasion et imposer le respect quand c'est nécessaire. Ce n'était pas la meilleure méthode, il aurait pu s'inscrire dans une discipline de combat me direz vous, mais encore une fois, c'était la manière la moins coûteuse pour apprendre. La rue était un excellent professeur malgré les représailles de sa mère. Non, elle n'avait pas échoué bien au contraire. Jace n'était absolument pas con.
  6. En effet, mature pour son âge, Jace voulait un avenir bien précis. Il voulait faire des études et bicraver ne l'intéressait pas du tout, il était conscient que ce n'était pas le genre de vie qu'il voulait offrir à sa famille, ce n'était pas de cette manière qu'il voulait lui vivre même si ça ramenait beaucoup d'argent. Mais il était intelligent, peut-être un peu plus que la moyenne, il ne voulait pas payer ce genre de prix pour être riche, il ne voulait pas faire de peine de cette manière et ne voulait pas attirer le danger chez lui. Alors il étudiait d'arrache pied dès qu'il le pouvait et il travaillait à côté dès ses seize ans. Fasciné par les deux roues, un mécanicien l'embauche et lui apprend tout le nécessaire pour remettre une moto sur pied. Un métier qui changeait du tout au tout ses choix de carrière puisqu'il passait des métiers de la police et des investigations vers l'ingénierie mécanique.
  7. En gagnant de l'argent, Jace pouvait s'occuper de lui-même et de sa sœur, il s'achetait des vêtements par lui-même et commençait à faire ses premiers tatouages. Sa mère était comme sa meilleure amie et bien qu'elle était contre pour ça aussi, elle signait toutefois tous les papiers nécessaires pour donner son accord. Un tatouage puis le suivant, Jace s'est retrouvé couvert de tout son corps. Certains plus significatifs que d'autres certes, mais c'était sa manière à lui d'exprimer son identité en plus de l'influence de la rue et l'influence de la musique qu'il écoutait.
8. Après l’Italie, la famille avait déménagé pour Melbourne, où Jace a passé la quasi-totalité de sa vie, ou plutôt, jusqu’à la fac. En effet, Le jeune homme a préféré faire ses études à Sydney, pas très loin, pas très près de sa famille histoire qu’ils continuent de s’occuper d’eux tout en se consacrant à sa carrière. Il avait pourtant hésité, longtemps hésité même ! Entre vouloir se venger de son père et protéger toute autre personne dans le même cas que sa famille en poursuivant des études de droit ou bien suivre sa passion, être égoïste une fois dans sa vie et faire de sa passion son métier… Puis, s’engager dans la police c’était aussi faire tomber les amis qu’il s’était fait au fil du temps, non ? Alors par principe, par loyauté aussi et sans doute par pur idiotie, il avait fait le choix de laisser tomber la vengeance.
  9. Jace était multidisciplinaire. Après avoir appris à se battre et après avoir commencé à toucher de l'argent, il s'inscrit dans un club de MMA plutôt underground, il adorait la sensation de frapper et se faire frapper même s'il était loin d'être maso. Mais c'était un sport qui lui permettait de se défouler. Quand il est sous pression, énervé ou en colère, il lui arrivait de participer à des combats illégaux et sa famille l'ignorait, évidemment.
  10. En plus du combat, Jace se déchaînait sur sa guitare électrique. Ayant grandi dans cette atmosphère de musique rock, c'était aussi sa manière à lui de se défouler, sortir sa rage, sa fatigue et ses nerfs. Il a toujours souhaité monter un groupe, mais le temps n'était pas toujours avec lui, il enterra cette idée loin dans sa tête.
  11. Ses occupations et ses passions peuvent paraître violentes, cependant, Jace est quelqu'un de très calme, ou peut-être, un faux calme. Il ne cherche pas les problèmes et n'en fait pas non plus.
  12. Les amours ne sont pas son point fort. Il en a jamais réellement eu étant trop occupé à s'occuper de sa famille. Jace était cependant adepte des relations d'un soir, des relations sans lendemain ou encore, des plans réguliers. C'était peut-être un traumatisme chez lui ? En tout cas, il avait peur. Peur de faire du mal aux femmes, peur d'être un mauvais "amoureux" alors il préférait les repousser, les vexer peut-être même les blesser dès le départ pour éviter un quelconque attachement. Après tout, il n'y a que les proches qui nous blessent réellement, non ? Et pour cette raison, il pouvait paraître désagréable et très froid avec les dames bien qu'il ne le soit vraiment pas.
 13. Il a déménagé à Wellington il y a trois ans pour un poste dans la capitale néo-zélandaise, mais après deux ans de boulot, il ne se sentait pas réellement à sa place. Il remettait en question ses choix, il trouvait que ça manquait terriblement de boulot sur le terrain et il en avait marre de vivre en théorie. C’était bien, évidemment. Il adorait concevoir des pièces aussi mais il aurait préféré faire les deux. Récemment, il s’est fait embaucher chez un garagiste, un autre mécanicien automobile et il avait l’impression de revivre une nouvelle fois même si le salaire n’était franchement pas avantageux, pour un ingénieur dans le domaine. Puis il s’est fait des amis, des gens qui partageaient son amour pour la musique et le rock particulièrement, ils ont monté un groupe, réalisant un rêve d’enfant. Mais chacun des membres savait que ce groupe n’était pas sérieux, c’était plus pour le fun, non pas pour faire carrière. Mais ils avaient fini par se faire un nom malgré eux, peut-être grâce au bonding ? Peut-être grâce à la maturité et les différents styles du groupe ? Ils ne s’en plaignaient pas en tout cas, ça leur rapportait pas mal d’argent en plus.


évolution du personnage

fin 2018, Wellington ○ arrivé à Island Bay.
Déménagement de l'australie à Wellington pour un boulot d'ingénieur en mécanique.

2003, Melbourne ○ Prison.
Son père a enfin été arrêté pour violences et Jace ne l'a plus revu depuis.


1998, Melbourne ○ Naissance.
Naissance de sa petite soeur, Jane, leur maman avait un truc pour le J, elle s'appelait elle-même Julia.




Dernière édition par Jace Hunt le Lun 22 Fév - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jace || Social life is important. (#)   Jace || Social life is important. EmptyLun 22 Fév - 19:56



les femmes

Autumn Williams

Colocataire ○ mais pas seulement. Autumn est une jeune femme d'une délicatesse que Jace n'avait jamais vu auparavant. Et s'il ne voulait pas se mêler de sa vie, il s'est retrouvé rapidement intrigué par sa personnalité, son mode de vie, sa folie, sa joie, son désarroi, sa détresse et tous les mystères qu'elle ne gardait que pour elle. Il veut la connaître et connaître ses moindres secrets, la protéger et la faire sourire une nouvelle fois et la faire comme jamais elle ne l'avait fait avant.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Jace Hunt le Lun 22 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jace || Social life is important. (#)   Jace || Social life is important. EmptyLun 22 Fév - 19:57



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jace || Social life is important. (#)   Jace || Social life is important. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jace || Social life is important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: