AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Surprise ! Hanson's family

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Surprise ! Hanson's family (#)   Surprise ! Hanson's family EmptyMar 2 Mar - 19:27


Surprise !

Débarquer en ville ne faisait pas réellement parti de ses projets, il n'avait pas vraiment pour habitude de planifier quoi que ce soit Jared. C'est le genre d'homme qui agit à l'instinct. Il ne ce pose pas la question de savoir ce qu'il laisse derrière lui ni même ce qui l'attend. Lorsqu'on lui a présenté ce contrat alléchant sous les yeux, le beau brun n'a pas hésité une seule seconde avant de le signer déjà impatient de quitter la cité des anges pour venir ici, en Nouvelle Zélande. Il n'avait pas eu un gros pincement au coeur lorsqu'il a dit au revoir à son minuscule appartement. Pour lui ce n'était qu'un au revoir, il ne savait pas encore si il allait s'attarder à Island Bay. Mais pour le moment, il était prêt à tous quitter sans regarder derrière lui.

Le voyage lui paru assez long, rester assis aussi longtemps c'est un véritable supplice pour lui. Il avait bien apporté quelques bouquins pour ce tenir compagnie mais c'était loin d'être suffisent, l'hyper actif. Il avait essayé de dormir un peu, jouer à quelques jeux sur son téléphone, regardé un film mais l'impatience prenait le dessus sur tous le reste. Jared, c'est loin d'être le mec patient d'autant plus que quelqu'un l'attendait ou plutôt, un proche vivait là bas et il avait vraiment hâte de la rejoindre. Fiona, sa petite soeur avait finalement élu domicile à Island Bay, cette charmante ville dont elle ne cesse de lui faire l'éloge. Plus d'une fois, sa cadette lui avait proposé de venir la rejoindre ne serait-ce que pour quelques jours, des vacances. Il n'avait jamais eu le temps de le faire, bien trop prit par son travail. Le domaine du cinéma n'est vraiment pas de tout repos et même si il avait toujours eu envie de la rejoindre, il n'avait malheureusement jamais eu le temps pour ça. Mais c'est désormais révolu ! Après plus de treize heures de vol, le jeune Hanson pose enfin le pied à terre. Ses cheveux en bataille, sa mine fatiguée après autant d'heures de vol, il passe les contrôle de sécurité pour enfin attraper le premier taxi qu'il croise et fouiller dans la poche de sa veste pour trouver son téléphone portable. - Monsieur ? Vous allez ou ? Un petit sourire aux lèvres, il relève les yeux vers le chauffeur. - Island Bay. Sa destination finale. Et la première personne qu'il voulait absolument voir c'était bien sa frangine. Fiona n'était pas du tout au courant de sa venue en ville, ni qu'il était à quelques minutes seulement de chez elle. Là encore, Jared est le genre spontané et puis il aime trop l'effet de surprise pour en faire autrement. Il imagine déjà la tête qu'elle va faire en le voyant ce pointer devant la porte de chez elle. Lui tous sourire, fraichement venu tout droit de LA, enfin fraichement c'est un bien grand mot. Il profite de son trajet en taxi pour débuter une conversation avec sa soeur, il ne compte pas lui dire par message qu'il est en ville, il préfère qu'elle s'en rend compte elle même. Il essaie surtout de passer le temps comme il le peut. Island Bay n'est qu'à une trentaine de minutes en voiture. Le paysage qui défile malgré le soleil qui décline doucement offre un panorama exceptionnel. Fiona avait raison, c'était réellement magnifique comme coin. Bercé par la musique, il pourrait presque s'endormir. Mais son esprit lui, était bien trop préoccupé pour trouver le sommeil. Il songeait déjà à ce que pourrait être sa vie si jamais il faisait le choix de rester ici, parce que même si le but était de venir travailler ici, Jared ce disait que ce rapprocher de sa petite soeur n'était pas une mauvaise idée. Peut être qu'il pourrait ce plaire ici ? Peut être que c'était ça l'occasion de changer de vie ?

- Vous pouvez me laissez à Central Bay ? Il y était, enfin ! Après autant de trajet, d'heures de vols, il était enfin à Island Bay. La nuit était tombée sur la ville mais ça faisait un bien fou d'arriver à destination. Il ne pourrait pas profiter de la ville ce soir mais peu importe ... il aurait tous le temps de le faire pendant son séjour. Attrapant son sac, son seul bagage, il paye sa course avant de ce retourner vers le bâtiment qui lui faisait face. Sa soeur vivait ici. Leurs nombreuses conversations lui avait permis de connaitre le numéro de son appartement. Numéro 42, privilégiant l'escalier plus que l'ascenseur, Jared monte rapidement ce retrouvant devant la porte. Frappant à plusieurs reprises contre celle ci. - Allez Fi ! Je sais que tu es là !

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Surprise ! Hanson's family (#)   Surprise ! Hanson's family EmptyDim 14 Mar - 20:58



Surprise ! Hanson's family.
Jared & Fiona

Une journée de travail finie, Fiona n'avait pas grand chose de prévu pour le reste de la soirée, et c'était tant mieux. Elle qui bougeait tout le temps à faire tout plein de choses, ça lui faisait du bien de temps en temps de juste se poser chez elle, à flemmarder. Et c'est justement ce qu'elle décide de faire aujourd'hui, sans se douter que l'univers avait bien d'autres plans pour elle. Après sa douche, elle se met directement en pyjama, histoire d'être vraiment à l'aise. Elle hésite un moment à se commander quelque chose à manger, mais ce matin, elle avait vu quelques légumes qui commençaient à faire la gueule dans le frigo. Et s'il y avait bien quelque chose que Fiona n'aimait pas, c'était le gaspillage. Elle n'était certes pas une as de cuisine, mais elle essayait quand même de préparer des petits plats de temps en temps, quitte à les rater, mais finit par les manger quand même. Elle prenait moins le risque quand elle recevait chez elle, et préférait commander d'un restaurant ou traiteur, à moins qu'elle et ses invités se soient relevé le défi de cuisiner ensemble. Bref, avec ce qu'elle avait au frigo, Fiona se prépare une Frittata revisitée et en mange la moitié alors qu'elle faisait un tour sur les réseaux sociaux. En commençant à ranger le plat et couverts dans l'évier, elle reçoit un message de Jared, son frère, qui illumine directement son visage d'un sourire. Elle prend alors son téléphone et va s'installer encore plus à l'aise sur le canapé. Elle le taquinait, bien sûr, sur la raison qu'il soit encore dehors à cette heure-ci, car il faisait assez tard en Californie en ce moment. Ayant du mal à retenir les décalages par rapport à l'heure GMT, surtout parce qu'il y avait presque un jour de différence entre les deux pays, elle gardait affichées sur son téléphone l'heure locale d'Island Bay ainsi que celle de Los Angeles. Ce dont elle était sûre, c'est que si ici c'était le soir, là-bas aussi, mais un peu plus tard dans la soirée. Donc la visite dont lui parlait son frère pour aller voir une amie lui semblait bien suspicieuse et elle se demandait s'il ne lui avait pas caché quelque chose. Ils se racontaient tout, d'habitude. Elle lui avait même parlé de la brève "histoire" qu'elle avait eue avec Chance, même si ce n'était rien de vraiment sérieux. Mais c'est pour dire qu'il n'y avait quasiment pas de secrets entre les deux Hanson.

Le dernier message de son frère lui fait froncer les sourcils. Comment ça quelqu'un frappe à sa porte, elle n'a rien entendu. Mais à peine quelques secondes plus tard qu'elle entend, effectivement, quelqu'un frapper à sa porte à plusieurs reprises. Sur le moment, elle pensait qu'il avait planifié une livraison pour elle. Mais lorsqu'elle entend cette voix si familière, Fiona manque de se casser la gueule en se levant d'un coup du canapé en vitesse, ne faisant pas attention à la table basse et en prenant un coup sur le genou en se déplaçant. Mais avec toute l'émotion qui la submergeait là, tout de suite, elle ne sentit même pas la douleur. Elle va jusqu'à la porte en courant, et à peine la porte ouverte qu'elle saute sur son Jared, presque littéralement, pour le prendre dans ses bras.

Oh mon Dieuuuuu, Jared !!

Elle qui avait prévu de rattraper quelques épisodes de The Mandalorian avant de visionner le reste avec Maxyne bientôt, comme elles avaient prévu, là voilà qui retrouvait son frère après une longue période sans le voir en vrai, sans le serrer contre elle. Sans le frapper.

Pourquoi-tu-m'as-caché-ça !! Je serait venue te chercher, avec le tapis rouge et un fanfare à l'aéroport !

Dit-elle, alors qu'elle s'était détachée de son frère, et lui donnait des petits coups sur le torse, comme si elle lui en voulait de ne pas lui avoir dit qu'il venait. Mais comment pouvait-elle lui en vouloir. Il était là, et le sourire qui n'avait pas quitté ses lèvres depuis qu'elle s'est levée du canapé montrait très bien à quelle point elle était contente.

Meilleure surprise ever ! Entre entre.

Ouvrant la porte un peu plus, pour laisser Jared souffler aussi, tellement elle était apparue comme une tornade devant lui. Les voisins ont sûrement dû entendre Fiona, surtout Jonathan qui était le plus proche, s'il était chez lui. Mais non, elle ne se faisait pas assassiner, et peut-être bien que les rires qui ont suivi en étaient la preuve, autrement peut-être que quelqu'un serait sorti voir ce qu'il se passait. Ou alors tout le monde s'en fout.

Papa et maman étaient au courant que tu venais ? Je leur ai parlé ce matin, ils m'ont rien dit !

Fiona était très proche de sa famille, et leur parlait très souvent. Elle ignorait s'ils étaient sur le coup eux aussi. Mais en tout cas, qu'ils aient été au courant ou pas, ça ne changeait rien à la tournure qu'avait pris cette soirée. Fiona repart vers le salon, direction le canapé, tapotant dessus pour inciter son frère à s'asseoir à ses côtés après qu'il ait posé ses bagages.




@Jared Hanson
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! Hanson's family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: