AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rain it falls, #judua.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: rain it falls, #judua. (#)   rain it falls, #judua. EmptySam 13 Mar - 23:08

Quelques jours déjà que la jeune femme était rentrée chez elle. Elle avait mit un terme à son hospitalisation vu qu'elle avait remplit les critères de sortie : sa fracture à la clavicule gauche se consolidait bien grâce au coude-au-corps, sa surveillance neurologique était meilleure - encore quelques maux de tête persistaient -, ses efforts respiratoires étaient encourageant, elle s'était remise à manger mais n'avait cependant pas prit de kilos, bien au contraire.. Depuis sa sortie de l'hôpital, Jude revivait en quelque sorte. Elle n'avait plus à subir le bruit incessant du monitoring auquel elle était liée par ses électrodes, ni les tours des infirmières qui la réveillait à chaque fois la nuit par un sursaut.. Elle était enfin rentré chez elle et ce depuis quelques jours.
Concernant son sommeil, la jeune femme avait pu récupérer et se remerciait chaque soir de pouvoir enfin dormir dans son propre lit, dans ses draps à elle. En revanche, effectuer les gestes de la vie quotidienne tel que se servir un café ou se faire à manger, c'était devenu un peu plus compliqué avec une seule main valide, la droite. Chance pour elle qu'elle soit droitière. Plus d'une fois, et ç lui arrive encore de renverser son verre ou même encore de lâcher une casserole. Bref, c'était pas simple quoi.

Allongée sur le canapé, jambes croisées, la jeune femme fixait une paire de chaussure qui se tenait à l'entrée. Ce n'était pas les siennes, non, mais bien celle de Noah - son nouveau colocataire - qui était absent ce soir. Depuis le départ de son ancienne colocataire - Elizabeth -, Jude vivait mal la solitude. Elle était donc rassurée de voir cette paire de chaussure masculine occuper leurs places dans l'entrée de cet appartement. Elle finit par se redresser doucement afin de se diriger vers son frigo. Réflexe alors qu'elle commençait à avoir faim.. Elle l'ouvrit mais perdue dans ses pensées, n'eut aucune autre réaction. Main valide qui tenait la porte du frigo plein, elle resta là..silencieuse..
Alors que quelqu'un avait osé appuyer sur la sonnette, la jeune femme sursauta quelque peu fronçant systématiquement les sourcils. Elle réfléchit un instant en se convainquant bien que Noah ne rentrerai surement pas ce soir.. Quelques pas précipités, elle ouvrit sa porte d'entrée et posa automatiquement ses yeux sur lui. Cet homme. Joshua.. En cette fin de journée, la pluie se mit à tomber..

Silence radio.. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici ? Ça faisait quoi, quelques mois qu'ils ne s'étaient pas revu ni recroiser d'ailleurs ? Et le voilà devant elle avec son bras immobilisé dans ce coude-au-corps qui lui compressait la poitrine.. Elle arqua vaguement un de ses sourcils en le voyant sur le palier de sa porte. Elle déglutit doucement et entreprit un semblant de conversation d'une voix plutôt...neutre. " Toi.. " Elle loucha en abaissant son regard sur le sac qu'il détenait dans l'une de ses mains en se rappelant l'un des métiers qu'il exerçait. Hésitante, elle rajouta. " J'ai pas commandé...ou alors tu t'es trompé d'appart'.. " Mais elle restait là, devant lui, sans pour autant lui claquer la porte au nez alors que son estomac commençait à crier famine. Que devait-elle ressentir à cet instant ? De la joie ? Peut être. Probablement. De la colère ? Pas encore.. De l'attirance ? Non, plutôt de la souffrance !
Grimace qui se dessine subitement sur son visage, main valide qui se pose par réflexe sur son épaule gauche alors qu'une douleur vive s'empare de son bras.. Les séances de kiné lui faisaient du bien, mais la jeune femme redoutait toujours le lendemain. Mais Jude semblait septique..alors qu'elle se tenait en face de lui, cheveux blonds finement ondulés qu'elle avait décidé de couper la veille, il devait surement la trouver un peu fade ou moins pétillante qu'avant, - sans doute par le manque de maquillage sur ses yeux -, surtout depuis cet incendie dont tout Island Bay avait été au courant.

rain it falls, @Joshua Goodman

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rain it falls, #judua. (#)   rain it falls, #judua. EmptyDim 14 Mar - 21:01

- - rain it falls @Jude Hurley

La vie continuait et pourtant, il avait bien trop l'impression que ce qui lui arrivait n'était pas qu'un petit fleuve tranquille. Bien entendu et heureusement, rien ne semblait lui arriver de bien méchant à lui personnellement, mais sa meilleur amie de toujours avait eu le malheur de perdre son enfant, un moment terrible qu'il avait partagé avec elle pour l'aider à surmonter tout cela ou tout du moins, l'empêcher de toucher le fond avec le départ de Jay. Cela avait resserré les liens des deux qui en avaient prit un coup avec son emprisonnement de dix ans et Joshua était heureux d'avoir pu aider son amie et continuerait à le faire encore, tous les jours pour les années à venir si c'était nécessaire.

En plus de problèmes liés à son travail et surtout à un besoin d'argent important pour continuer à produire son whisky et arriver à ses rêves, il n'avait pas prit de temps pour lui jusqu'à ce soir, un peu par hasard en fait. En livrant à la caserne de pompier, il avait apprit que la jeune femme blonde avec qui il avait une sorte de relation contradictoire avait eu un accident durant l'exercice de ses fonctions et était pas en très bon état. Il y avait eu un silence radio entre eux deux après cette soirée qui avait laissée quelques traces sur sa peau plusieurs jours après, mais il comprenait pourquoi il n'avait eu aucunes nouvelles. Lui même n'avait pas prit le temps d'en prendre, les mauvaises nouvelles s'enchainant les unes avec les autres. Après avoir apporté la commande, il prit sa fin de journée et commandant plusieurs petites choses à un japonais qu'il adorait et il avait cru comprendre que la blessée aimait ce qui était asiatique.

Connaissant son adresse, il se ramena comme une fleur, il était spontané le bougre et n'avait pas peur non plus, après tout, c'était mieux que de lui lâcher un petit coucou par sms. Sonnant, le visage de la blonde changea du tout au tout en le voyant. Joshua fut surpris de voir l'étendu des dégâts, il savait son métier dangereux, mais à ce point la... s'en était presque choquant pour lui et il perdit le file de ses pensées, secouant la tête pour revenir à ses esprits. « Il n'y a pas d'erreur, je t'apporte un repas. » Il reste devant la porte, il était pas du genre à s'imposer de toute manière.  « J'ai appris par tes collègues tout à l'heure que tu étais... mal en point. Alors je me suis dis qu'un bon repas ne pourrait pas te faire de mal et ça me permettait aussi de venir voir... ton état. » Elle était bien handicapée avec ce bras contre son corps, il eu une grimace et un frisson.

« J'ai pris ma soirée, donc si tu veux que je te face un peu de ménage ou encore des courses, c'est le moment de profiter de ma grande bonté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rain it falls, #judua. (#)   rain it falls, #judua. EmptyMer 17 Mar - 16:31

Curieux. La jeune femme n'attendait aucune visite et encore moins celle de Joshua, il fallait bien l'avouer. Mais il était là, sur le palier de sa porte avec un repas asiatique, dont l'odeur alléchante s'en dégageait pour venir errer à l'intérieur de ses narines. C'était trop tentant. Estomac qui se resserre légèrement en acceptant cette émanation.. Jude n'avait rien commander et elle le lui fit remarquer. Et ce dernier s'empressa alors de justifier qu'aucune erreur n'avait été faite, il lui avait simplement ramener de quoi se rassasier. Etait-il soudainement un peu plus attentionné avec elle que les autres fois ? Quelle idée il avait derrière la tête ? Inhabituel, la jeune femme arqua davantage ce sourcil déjà bien levé en l'écoutant de son oreille active. Il avait été mit au courant de son état par ses collègues. Il avait donc livré à la caserne - ses collègues étaient tous de bons mangeurs - et avait donc prit de ses nouvelles. Surprenant, en effet. "..ça me permettait aussi de venir voir... ton état.." Comment devait-elle le prendre ? Elle n'est ni un animal de cirque ni amusée de son propre état de santé. Mais en réfléchissant un bref instant, elle n'allait ni s'énerver, ni l'envoyer bouler.. Non, c'était bien trop tôt et elle n'en avait pas la force - ou plutôt du moins pas encore -. Donc oui, c'était bien surprenant de sa part, de le voir ici avec un repas tenu par l'une de ses mains masculine, qui, il n'y a pas si loin que ça, s'était amusé sur sa peau dénudée.
Alors oui, elle était bien stupéfaite d'entendre qu'il avait prit sa soirée et que si elle avait besoin d'aide pour le ménage ou autres tâches de la vie quotidienne, elle pourrait profiter de ses services. Réaction totalement naturelle et adaptée, Jude abaissa légèrement son regard en esquissant un léger sourire conquis. Elle aurait pu se retourner afin de projeter ses yeux à travers ses grandes baies vitrées pour y voir s'il ne pleuvait pas de la merde ou autre substances visqueuses mais non, elle s'avance alors un peu plus vers lui, main valide posée sur l'encadrement de sa porte d'entrée, pour venir se pencher légèrement afin de visualiser la profondeur de son couloir. " Tu l'as mis où ? " Visage sérieux, elle tentait de trouver le vrai Joshua. Narines qui se remplissent de cette odeur de nourriture, ses yeux clairs se replongent dans les siens, léger rictus amusé qui se dessine à la commissure de ses lèvres. " Non pas que ce ne soit pas plaisant, mais... " Elle n'en avait surtout pas l'habitude qu'il soit ainsi, limite tout penaud face à elle. A croire que son état était vraiment catastrophique, mais ça, Jude ne s'en rendait pas franchement compte. Sans attendre, alors que son estomac se resserrait davantage, elle se dégage de la porte pour lui laisser la place d'y rentrer à son tour. " Je t'en prie.. C'est bien parce que j'ai faim.. " Petit ricanement taquin qui vient rapidement disparaître alors qu'une douleur vive s'empare de son bras. Grimace qui fait son chemin sur son visage et qui s'efface petit à petit.
Il entre, emmenant ce sac de nourriture avec lui. Porte d'entrée qui se referme grâce à un léger coup de pied, la jeune femme s'empresse de se rendre dans la cuisine. " Fais comme chez toi.. " Environnement plutôt propre pour l'occasion, le ménage avait été fait quelques jours avant avec Noah. Mais sans attendre, elle se précipite sur le comptoir de sa cuisine ouverte où était posé sa boite de comprimé, autrement dit, ses antalgiques puissants à types de morphiniques. Un verre d'eau déjà posé sur le côté, elle en avale une gélule puis se retourne vers Joshua qui semble examiner cet appartement, malgré qu'il soit déjà venu en ce lieu. " C'est sympa d'être venu..pas habituel, mais plutôt agréable de ta part j'dois bien l'avouer.. " Elle tente d'imiter un sourire accueillant alors qu'elle se souvient parfaitement de sa dernière "visite", Joshua tentant de laver sa plaie à la cuisse après qu'elle soit tombé d'un certain pont. C'est que le temps passait bien vite..

Mais pour le coup, il avait vu juste et pile dans le mile. Elle commençait à avoir faim et l'envie de se faire à manger l'avait très vite découragé. Chance pour elle, en fin de compte qu'il soit arriver au bon moment avec de la nourriture asiatique. Après avoir sortit deux verres qu'elle tient grâce à trois de ses doigts, elle prend place autour de la table en bois. " Alors, qu'est-ce que tu m'as ramener de bon ? " L'envie venait à grossir l'intérieur de ses pupilles. Là, elle ne broncherait pas pour se nourrir non. Pas question non plus d'en laisser une miette. Mais elle ne lui avouerai jamais qu'il avait bien choisi en optant pour de l'asiatique. Elle s'en léchait déjà les babines et lui offrait l'occasion de pouvoir partager un repas, ensemble.

rain it falls, @Joshua Goodman

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rain it falls, #judua. (#)   rain it falls, #judua. EmptyMer 17 Mar - 23:46

- - rain it falls @Jude Hurley

Il pouvait comprendre la stupeur de la jeune femme. Lui qui avait été un connard avec elle et c'était un peu dans sa nature profonde également. La dernière fois qu'il était venu, il l'avait laissé sur sa faim, en la laissant dans sa douche seule, sans compagnie. Bien entendu, c'était pour de bonnes raisons, comme aujourd'hui ou il avait prit pas mal de petits plats japonais pour venir les lui offrir et voir son état. Il comprend direct ce qu'elle veut dire sur le fait de demander ou il était tout en regardant à gauche et à droite dans le couloir. « Il est resté dans la voiture. » Répond t'il avec tout autant d'humour qu'elle. Elle finit par les faire rentrer, stipulant que ce n'était que parce qu'elle avait faim et que franchement, les odeurs étaient presque insoutenables tellement elles sentaient bon, il ne pouvait le nier. « J'ai bien fait de venir avec un présent alors. »

Entrant et faisant comme chez lui, il retire ses chaussures et va déposer le sac sur la table en bois pendant qu'elle va prendre ses médicaments. La boite a l'air assez imposante, mais vu l'état général de la blonde, il comprenait qu'ils n'avaient pas fait dans la dentelle niveau doses contre la douleur et pour s'en remettre. Elle lui fit part du fait que c'était agréable de sa part de venir ainsi, même si elle n'y était pas habituée. « Disons que l'air grave de tes collègues m'a fait un peu peur. Il faut bien s'occuper des gamines un peu fofolle ! » Sourire amusé. « Je voulais pas perdre ma cliente qui prend des sirops surtout... tes tips sont trop précieux à mes yeux. » Il ne pourrait pas dire que ça l'avait inquiété, et qu'il voulait directement venir voir comment elle se portait, sinon, ça aurait fait trop mec à fond après avoir passé une nuit avec elle.

Il sortit les plats, il y avait vraiment de tout, ne sachant pas trop ce qu'elle aimait. « Il y a bien entendu les sushi, maki et tout le kit des fans, mais j'ai également prit un okonomiyaki, je ne sais pas si tu connais, mais c'est franchement délicieux. Il y a aussi du katsu curry et des takoyaki. » Du froid, du chaud, du basique et des plats traditionnels. Pour tous les goûts. Il attrapa les baguettes qu'il cassa en deux, plaça les sauces au centre ainsi que de petites coupelles et sortit même deux bouteilles de bières japonaise. « Je suppose que ce sera sans alcool pour toi ? » Il regarde son bras meurtri et pointe ses baguettes vers elle. « Dois-je également te nourrir ou tu es capable ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rain it falls, #judua. (#)   rain it falls, #judua. EmptySam 27 Mar - 20:22

Si on lui avait dit que quelques minutes plus tard, Joshua Goodman serait sur le palier de sa porte avec un repas à partager, Jude ne l'aurait pas crut. Non, en revanche elle aurait bien pouffer de rire. Mais c'était un mensonge, il était bien là, face à elle, et Jude n'a pas pouffer de rire. Mais curieusement, elle se permet alors de vérifier le couloir du quatrième étage, cherchant alors le vrai Joshua. Simple question. Alors qu'il rétorque qu'il est resté dans la voiture, la jeune femme ricane, air amusé qui se dessine parfaitement sur son visage. Il semble s'être...adoucit ? Venir avec un repas chaud alors qu'elle mourrait de faim ; venir lui tenir compagnie alors qu'elle se retrouvait seule pour la soirée, c'était formellement bien agréable et imprévisible. Mais elle ne lui avouerai pas qu'il tombe bien, du moins au bon moment. Comme à chaque fois en fait. Tête qui se penche légèrement sur le côté, petit sourire conquis au coin des lèvres qu'elle tente de dissimuler, pied qui referme alors la porte d'entrée. « C'est vrai.. » Bon, pour le coup elle lui donne raison et n'espère pas mieux. Cette odeur de nourriture remplis davantage ses narines alors qu'il s'engouffre chez elle.

Grimace qui se met à persister sur son visage féminin, elle se jette sur ses antalgiques puissants pour se soulager. Ce serait désormais dommage de souffrir de son bras alors qu'elle compte remplir son estomac de ces saveurs alléchantes. Ce n'était pas habituel, non. Une première pour eux de se retrouver en dehors du bar, des rues au whisky et sans pénétration. Alors qu'elle récupère deux verres pour les déposer sur la table, ses oreilles internes sont captivées par ses paroles. Ses collègues s'inquiétaient - ça, elle le savait - mais ils semblaient tout de même tous anxieux au vu de son état de santé. Tous étaient intervenu sur l'incendie et l'avaient secourus alors que les flammes la menaçaient encore de la brûler tel un bûcher, corps inanimé après une chute vertigineuse. Douleur.. angoisse qui enfermait son cerveau tous les soirs lorsqu'elle fermait dangereusement les yeux. Frayeur qui s'emparait d'elle à chaque fois qu'elle y repensait, et qui venait à faire palpiter son coeur dans sa poitrine. Mais elle lui rendis son sourire amusé. « La gamine au sirop...ça va m'suivre pendant longtemps ça ? » Petit ricanement qui en fin de compte, s'empare de ses côtes pour les faire trembler. Elle le prend bien, en rigole même.

Plats appétissants qu'il dispose au milieu de la table. La jeune femme s'installe, passant subtilement sa langue sur ses lèvres - réflexe quand t-elle sait qu'elle va se régaler -. Ses yeux vifs se posent sur chacun de ces plats dont l'odeur la séduis encore.. « Ah non, j'connais pas le..comment tu dis ? Okoquoi ? oko-no-mi-yaki ? » Une nouveauté pour elle, et son petit rire résonne une nouvelle fois autour de cette table. Découvrir des plats, elle adore. Regard qui se redresse sur lui alors qu'il sort des bières japonaises. Yeux qui se plissent mais qui restent joueurs. « Donnes moi ça ! » D'une main rapide, elle récupère une des bières et la décapsule sur le champ. Alors même si elle prenait des analgésiques puissants, elle pouvait faire une exception. Aucune chance pour la bière que la jeune femme la regarde toute la soirée au lieu de la goûter. Baguettes pointées juste sous son nez, la blonde les observe un bref instant pour ancrer ses pupilles dans celles de Joshua. « J'crois qu'j'en suis capable Monsieur Goodman.. » Elle récupère également les baguettes, s'installe confortablement sur sa chaise, oubliant son bras immobile et cette douleur lancinante.. Chance pour elle qu'elle soit droitière et qu'elle sache utiliser des baguettes.

Bière qui vient à cogner la sienne, accompagné d'un léger rictus. « Kampaï ! » Rictus qui s'efface. « Ca veut dire "santé" en japonais, si jamais tu l'ignorais... » Mais rictus qui réapparait avec une pointe d'ironie. Elle le taquine simplement. Lèvres qui se posent sur la bière pour en boire quelques gorgées. Expression satisfaite du goût qu'elle collait contre son palais. Baguettes qu'elle manipule de sa main valide, elle les plonge sans attendre dans ce fameux plat qu'elle ne connaissait pas. Bataille un peu avec ses baguettes mais reprend vite le coup d'main. « Et toi, quoi d'beau depuis... tout ce temps.. » C'est qu'elle commence à s'intéresser à lui..

rain it falls, @Joshua Goodman

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rain it falls, #judua. (#)   rain it falls, #judua. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rain it falls, #judua.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: