AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres (#)   Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres EmptyDim 14 Mar - 15:04



Canelle Davies
Qui sourit n'est pas toujours heureux, il y a des larmes du coeur qui n'atteignent pas les yeux.



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Davies prénoms ○ Canelle, Jade âge ○ 25 ans lieu de naissance ○ Island bay statut civil ○ célibataire orientation sexuelle ○ elle aime les hommes métier/études ○ étude de médecine groupe ○ family avatar choisi ○ Dove Cameron

1. Le père de Canelle a disparu quelques mois avant la naissance de celle-ci, laissant la mère de Canelle seule pour s'occuper d'elle et de ses trois soeurs. Canelle ne voit pas souvent sa mère car elle est très souvent en déplacement pour le travail. Pour la famille Davies, l'union est très important, il faut se soutenir dans tout. Les liens des soeurs de la famille sont tous très solides et toute la fratrie s'entend très bien. Canelle est la plus jeune.
2) Canelle a toujours été une bonne élève, se plongeant corps et âme dans ses études. Elle  voulait réussir et l'a fait. Ses notes en médecine sont particulièrement bonnes et elle aime cela.
3) Canelle fait beaucoup de sport, surtout de l'athlétisme, afin d'évacuer le stress et de se détendre. Elle est également très douée pour cela.
4)  Elle vit en colocation avec ses trois soeurs dans une maison. Elle s'y sent très bien et l'ambiance est toujours excellente.
5) C'est une vraie passionnée de cuisine, elle adore cela et est très douée là-dessus également. C'est elle qui fait à manger à la colocation et cela lui convient très bien.
6) Elle adore le shopping et aime emmener ses amies avec elle pour en faire. Elle en fait souvent et n'a aucun soucis d'argent, sa mère travaillant dur. On peut même dire qu'elle est plutôt dans la catégorie aisée.
7) Elle a besoin de tout analyser et déteste les surprises. Elle préfère largement s'en tenir à un plan. Elle veut toujours savoir quoi faire. Tous ses gestes sont prévus, elle ne fait rien de manière spontanée.
8) C'est une jeune femme très loyale, elle n'abandonne pas ceux qu'elle aime facilement. Elle ne trahit jamais la confiance car elle-même a du mal à faire confiance aux autres.
9) Elle est douce et compréhensive du moment qu'on ne s'en prend pas à ceux qu'elle aime. Elle prend soin d'eux bien plus qu'elle-même et déteste qu'on leur fasse du mal.
10) Avec elle, c'est ou noir ou blanc. Ou elle vous aime ou elle ne vous aime pas, et elle ne le cache absolument pas. Par contre, ses sentiments restent toujours enfouis au fond d'elle.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres (#)   Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres EmptyDim 14 Mar - 15:04



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres (#)   Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres EmptyDim 14 Mar - 15:04



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres (#)   Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres EmptyDim 14 Mar - 15:05

A vous Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres (#)   Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres EmptyDim 14 Mar - 15:32

Je viens poser ma petite patte Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres 2139827335

Chris est abonné aux blessures (entre bagarres, son métier de cascadeur et sa passion pour l'adrénaline et la moto, y'a de quoi se faire mal) donc si elle a eu des stages en hôpital ils auraient largement pu se croiser Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres 24449748
Après je recherche un lien où Chris irait chez une personne spécifique pour se faire soigner maintenant, plutôt que d'aller à l'hôpital où y'a toute la paperasse, mais je ne sais pas si ça t'intéresserait vraiment puisque Canelle n'aime pas ma spontanéité, ça irait carrément à l'encontre de ce principe là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres (#)   Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres EmptyDim 14 Mar - 17:00

Alors, c'est sûr que si Christopher est souvent blessé, ils vont forcément se croiser pendant des stages. Après, en effet, je ne suis pas sûre que ça irait avec son caractère de soigner Christopher comme ça.
Je pense que c'est plus cohérent qu'ils se croient à l'hôpital.
Tu préfères un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres (#)   Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres EmptyDim 14 Mar - 17:07

Chris est une tête brûlée totalement imprévisible et j'ai l'impression que Canelle est plus posée et douce, donc je dirais du négatif dans ce cas ? Enfin, du coup en restant dans l'aspect professionnel, en mode "oh non, encore lui" Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres 2839392890
Le patient trop présent, toujours sur les nerfs qui peut du coup tirer sur ceux des autres, impatient etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres (#)   Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres EmptyDim 14 Mar - 17:17

Oui, ça me semble cohérent.
Et que penserait Christopher de Canelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres (#)   Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres EmptyDim 14 Mar - 17:28

Je dirais que ça dépendrait des jours ?
Déjà en fonction de pourquoi il vient, il serait plus ou moins chiant, mais il y aurait des jours où il chercherait à taquiner alors que d'autres il serait plus énervé. Donc ça dépendrait de comment elle-même le supporte. Si elle n'a pas assez de patience pour le supporter et répond à ses remarques, alors il lui trouverait sûrement tous les défauts du monde sans prendre en compte le fait que c'est lui qui cause les premiers torts. Il serait pas non plus méchant (ou pas souvent) mais plus chiant, lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres (#)   Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres EmptyDim 14 Mar - 17:42

Ah oui, je vois.
Canelle supporte beaucoup mais après ça dépend des jours aussi.
Si elle est "normale", elle va être gentille, compréhensive mais si elle est déjà énervée, elle peut facilement se mettre en colère.
Tu veux qu'on développe ça par RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres (#)   Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres EmptyDim 14 Mar - 17:48

Oui totalement, un rp pour tout mettre en place ça me tente bien ! Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres 24449748
Chris est déjà blessé dans mes rp actifs suite à une bagarre donc on peut totalement partir sur ça pour débuter
Tu veux débuter ou tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres (#)   Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres EmptyDim 14 Mar - 17:56

Je préférerais que tu le fasses, pour voir un peu vu que je n'en ai pas encore fait sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres (#)   Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres EmptyDim 14 Mar - 17:57

Ca marche, je te fais ça au plus vite alors, je te taguerai et je t'enverrai le lien en mp au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres (#)   Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canelle - J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: