AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cassie Sheridan ☼

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Cassie Sheridan ☼ (#)   Cassie Sheridan ☼ EmptySam 20 Mar - 15:02



Cassie Sheridan
"Tourne-toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi " Proverbe Maori

nom ○ Sheridan prénoms ○ Cassie Jillian âge ○ 28 ans lieu de naissance ○ Island Bay statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuellemétier/études ○ Photographe et sapeur-pompier groupe ○ Just Wanna Have Fun. avatar choisi ○ Imogen Poots

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Courageuse – Brave – Passionnée par la photographie et le métier de pompier. – Sportive – Déterminée – Croque la vie à pleine dents – À l’écoute – Abordable – Fêtarde – Empathique – Rêveuse – Libre – Têtue – Bordélique – Joueuse – Bavarde – Émotive – Compétitive – Câline – Généreuse – Agaçante, mais pas méchante. – Arachnophobe.

(un)Ce n’est pas parce qu’elle a grandi sans père qu’elle n’arrive pas à décrocher la lune pour son simple plaisir. Elle assouvit ses désirs comme elle l’entend. Elle se sent libre sur tout ce qu’elle entreprend. • (deux)Cassie n’a jamais connu ni su qui était son père biologique parce qu’il n’a jamais voulu prendre ses responsabilités… En réalité, c’est le père de Dorian Burns, il était déjà marié et a trompé sa femme. Il n’a pas prévu de mettre enceinte sa maîtresse et a refusé catégoriquement de reconnaître Cassie comme étant sa fille. Cassie a mal vécu l’absence de son père et s’est rapproché de son demi-frère à l’école primaire, le considérant comme un frère justement sans savoir une seule once de vérité. C’est assez bizarre, mais c’est comme ça. Vous voyez la série Les frères Scott plus connu sous le nom One Tree Hill ? Eh bien, Lucas et Nathan, c’est Cassie et Dorian. Seulement, ils ne savent rien, ni l’un, ni l’autre. C’est assez tordu, je vous l’avoue, mais qu’est-ce que c’est la vie sans drama ?! • (trois) En tout cas, elle prend cela comme une force, un moyen d’être déterminée pour obtenir ce qu’elle souhaite. • (quatre) Elle a horreur des araignées, c’est une arachnophobe accomplie. •(cinq) Elle ne peut pas supporter le café corsé, justement ça lui donne des maux d’estomac. C’est la nana qui adore parler à tout le monde et n’en laisse pas une minute, elle est agaçante, mais elle n’est pas moins méchante. • (six)Elle aide les autres autant qu’elle le peut…Voir plus. Elle a un gros cœur, comme ça ! • (sept) C’est la nana qui aime les gros câlins, limite son surnom c’est Olaf Girl quoi ! •(huit) Il y a un gros défaut chez elle, c’est le fait qu’elle fasse des fêtes à tir et larigot ! Je vous jure, elle en fait, même la veille de ses concours de titularisation chez les pompiers. Ce n’est pas sérieux ! Elle l’a raté quatre fois, déjà ! Non, comment veux-tu engager quelqu’un fêtard comme elle ?! • (neuf)C’est pour ça qu’elle est simplement pompier volontaire à côté de son métier de photographe. Elle l’adore, mais à force les gens veulent des photos archi-bizarres. Mariage, baptêmes, anniversaire, nudités, enterrement même ! C’est glauque ! C’est irrespectueux pour elle ! Pourtant, elle a cœur suffisamment accroché devant un mort, mais ça ne l’empêche pas de pleurer tellement qu’elle se met à la place des autres. • (dix) Elle fume comme un sapeur…Vous avez compris le jeu de mots ? • (onze)Bref, elle repasse actuellement le concours pour la cinquième fois ! Bonne chance au futur jury pour la supporter !




les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ PocaPoca. âge ○ 26 ans pays/région ○ France. présence ○ 2 fois par semaines minimum comment as-tu connu island bay ○ Dorian et Abigail m'ont harcelé pour venir  Cassie Sheridan ☼ 133137972 Je rigole, ils sont la raison de ma venue ici, en tout cas  Cassie Sheridan ☼ 449023763  Cassie Sheridan ☼ 1242777542 Je les aime quand même ! Cassie Sheridan ☼ 1979783398  Cassie Sheridan ☼ 3277767753  Cassie Sheridan ☼ 1501980771 . scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé raison de ton inscription ○ Dorian et Abigail  Cassie Sheridan ☼ 2839392890  dernier mot d'amour ○ Il est super beau votre forum !  Cassie Sheridan ☼ 1965479019  
 
je souhaite être parrainé(e) ○ Non.

Code:
<pris>○ avatar pris</pris> imogen poots

Code:
Cassie

Code:
Sheridan





Dernière édition par Cassie Sheridan le Lun 29 Mar - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassie Sheridan ☼ (#)   Cassie Sheridan ☼ EmptySam 20 Mar - 15:02



l'histoire de ma vie
"Laisse ton sourire changer le monde, mais ne laisse pas le monde changer ton sourire."

« Je n’aime pas dire, cher Journal…
Je vais dire : Eh salut Darling !

Je n’aime pas écrire dans un journal. Sérieux. J’ai l’impression d’être la fille super coincée et ne pas avoir un libre arbitre. Alors tu n’es pas un journal. Tu es juste un carnet sur lequel j’écris ce que je ressens parce que j’en ressens le besoin. J’ai mal, parfois. Pourquoi ? Bah juste parce que je suis humaine, je ressens des sentiments et des émotions. Il m’arrive de craquer, mais j’ai besoin d’écrire sur quelque chose pour me défouler plutôt que de me battre. Je n’aime pas la violence, c’est pour ça que j’ai choisi les pompiers, même s’il nous arrive à avoir affaire à des personnes super irrespectueuses de notre travail. Bon, certains s’excusent et d’autres sont tout simplement cons !
Bref !

Je ne veux pas dire que j’ai une vie de merde. Ma vie est excellente comme elle est.
J’ai juste mal parce que j’ai l’impression d’être rejetée par un père inconnu. Limite, mon existence est cachée par les bons soin de ce géniteur. Mais oui, c’est ça ! Qui peut faire ça à son enfant ? J’ai peut-être une idée ! Un mélange de triple couillon suivi d’un connard ? Ah peut-être oui ! Sinon, le fait de vivre sans père m’a rendu super forte aux yeux de mes potes. Mais j’ai l’impression de ne pas l’être.
Imagine cette petite fille aux grands yeux bleus et aux boucles brunes…Ah oui, je ne t’ai pas dit, je suis une fausse blonde à cause de ma mère ! Souvent, les mecs sont surpris de voir la vraie couleur de mes poils pubiens. Ah bah, on ne change pas une équipe qui gagne ! Revenons à nos moutons !
Cette petite fille aux grands yeux bleus et aux boucles brunes qui attend patiemment que sa maman présente son métier de styliste devant toute sa classe. Elle n’est pas présente, partie à l’autre bout du monde pour son patron de merde. Elle vit juste chez sa tante et n’a pas l’air de l’apprécier parce qu’elle sent le vieux. C’est risqué les différences d’âge entre enfant, c’est extrême parfois. On ne choisit pas sa famille. Elle se retourne vers les papas au fond de la classe et envie ses camarades de connaître leur papa. C’est horrible. Je n’aime pas raconter ça. Les larmes montent. Je n’aime pas. Ça me touche !
Heureusement mon meilleur ami d’enfance, Dorian était là pour me soutenir. Il était très gentil avec moi. Je l’ai toujours considéré comme mon frère, même s’il est différent de moi. Je m’en fiche. On ne se ressemble pas, mais on est géniaux tous les deux. Il a toujours été quelqu’un de très droit sur ses pieds. Hum la blague ! ça n’a pas toujours été tout rose avec sa copine actuelle, mais je lui ai flanqué un bon coup de pied aux fesses pour qu’il se mette en couple officiellement avec elle. Ah les jeunes d’aujourd’hui ! Je vous jure, il faut les pousser ! PARDON !
Je suis jeune aussi. J’ai juste été élevée par une vieille tante.

On arrive à l’adolescence, l’âge de raisonnement. Nah ! L’âge de raison c’est à trente ans ou quarante ans ? C’est quel film de Bridget Jones où elle tombe enceinte ? Ah non, c’est à trente ans ! C’est le second et elle ne tombe pas enceinte ! Ah mais la mémoire flanche, dis donc, je devrais faire des tests contre la maladie d’Alzheimer. C’est l’adolescence, c’est l’âge rebelle, celui où on essaie d’affirmer notre personnalité, la découverte de soi si l’on aime les filles, les garçons ou les deux. J’ai essayé d’embrasser et j’ai couché avec une fille, je n’ai pas aimé. Je préfère grave les mecs. Désolée, j’ai tenté ! Il n’y a que ceux qui ne tentent pas qui sont idiots. On dit que je ne suis pas faite pour l’engagement, j’attends juste la perle rare ! Il y a plein de beaux mecs dans la caserne, j’ai le temps de mater ! Sinon j’adore les fêtes, mais je n’en restais pas moins studieuse pour réussir mes études dans la photographie. J’ai toujours voulu être photographe et pompier professionnelle. On ne peut pas faire les deux en même temps ? Ah merde ! J’ai commencé à être pompier volontaire à l’âge de dix-huit ans. Je ne voulais pas le faire pendant les années de lycées. J’ai même commencé mes mauvaises habitudes, boire et fumer. Bon, il faut bien être prise pour être apprise comme on dit si bien !
C’est bizarre. Je suis grave inspirée quand je t’écris, c’est sans doute Nirvana !

J’ai été en couple pendant deux ans avec Milo. J’avais envie qu’il m’appelle Kida Nedakh, princesse de l’Atlantide, le monde perdu ! Mais oui, je suis fan de Disney, c’est mon monde à moi ! Genre comme dans le dessin animé avec l’éléphant aussi : « Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! » Ah vraiment, j’aimerai péter des bulles de savon de Marseille, mais ça sent la moufette à pleins nez ! Je ne peux pas être parfaite. Pardon. La perfection, ça n’existe pas !
Ah je ne parle pas trop pour rien dire ! Je m’agace moi-même. Je n’en peux plus de moi !
Disons que notre histoire n’a pas supermarché… pardon, j’arrête mes blagues pourries. Ça n’a pas fonctionné parce qu’il préférait être avec des hommes. Chacun son choix, sa vie, je respecte. C’est juste qu’il a coupé les ponts comme ça, alors ça m’a fait beaucoup de mal. J’ai l’impression que j’aime les hommes, mais ils ne m’aiment pas beaucoup. Tant pis. C’est comme ça. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je suis une vraie Drama Queen puissance dix-milles ! Ah…
Maintenant, tu veux coucher avec moi ? Ne t’attache pas, et si c’est le cas, attaches-toi bien parce que ça risque de swinguer. Même Dorian me fait la réflexion ! Je te jure, je dois vraiment le faire chier en ce moment, parce qu’il ne vient plus à mes soirées déguisées…Sans doute que le thème Disney doit le faire chier ? Ah peut-être, je vais tenter Avengers !

Bref ! Tout ça pour te dire que je vis ma vie comme je l’entends et j’accueille le drama avec le sourire ! Youpi ! Non, c’est devant tout le monde, sinon je peux être vraiment mal. C’est comme ça. J’ai juste envie de savoir qui est mon père et si j’ai des frères et sœurs. Oui, même s’ils sont demis…Alors qu’ils sont sûrement bien constitués. Je ne comprends pas ce concept de demis. Non, vraiment, c’est l’heure de dodo. Il faut rester RAISONNABLE demain j’ai une garde de nuit. Alors, ça va chauffer ! Hihi, tu as compris le jeu de mots ?

Bisous, bisous !

PS : Je suis bourrée. »




Dernière édition par Cassie Sheridan le Mar 23 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Cassie Sheridan ☼ Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Cassie Sheridan ☼ Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassie Sheridan ☼ (#)   Cassie Sheridan ☼ EmptySam 20 Mar - 15:13

Prem's ♥
Welcome ici ma belle ♥
C'est un plaisir de t'avoir à mes cotés une nouvelle fois pour de folles aventures, à toi mon amie, ma demi-soeur que je ne connais pas encore comme telle ♥

_________________
Cassie Sheridan ☼ Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Cassie Sheridan ☼ Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassie Sheridan ☼ (#)   Cassie Sheridan ☼ EmptySam 20 Mar - 15:15

@Dorian Burns Oooh t'es vraiment chou ! Cassie Sheridan ☼ 1578610165 Merci beaucoup ! Heureusement que c'est un plaisir ! J'espère que ta petite femme sera ravie de me revoir Cassie Sheridan ☼ 56191716 Cassie Sheridan ☼ 2841892701 Cassie Sheridan ☼ 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassie Sheridan ☼ (#)   Cassie Sheridan ☼ EmptySam 20 Mar - 15:17

Bienvenue sur le forum Cassie Sheridan ☼ 1159677347 c'est toujours bien de faiblir de toute façon Cassie Sheridan ☼ 2139827335 hâte d'en lire plus sur ta demoiselle Cassie Sheridan ☼ 3551187679 amuse-toi bien parmi nous Cassie Sheridan ☼ 843031823 Cassie Sheridan ☼ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassie Sheridan ☼ (#)   Cassie Sheridan ☼ EmptySam 20 Mar - 15:17

Oh seigneur Imogen... Cassie Sheridan ☼ 3277767753 Cassie Sheridan ☼ 3277767753 Je crois bien ne l'avoir jamais vue jouée, cette femme est clairement sous-cotée

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassie Sheridan ☼ (#)   Cassie Sheridan ☼ EmptySam 20 Mar - 15:19

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Cassie Sheridan ☼ Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassie Sheridan ☼ (#)   Cassie Sheridan ☼ EmptySam 20 Mar - 15:39

bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Cassie Sheridan ☼ Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3172
○ points : 110
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassie Sheridan ☼ (#)   Cassie Sheridan ☼ EmptySam 20 Mar - 16:36

Bienvenue & bonne rédaction pour ta fiche Cassie Sheridan ☼ 902541242

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Cassie Sheridan ☼ Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassie Sheridan ☼ (#)   Cassie Sheridan ☼ EmptySam 20 Mar - 18:13

bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche Cassie Sheridan ☼ 902541242

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Cassie Sheridan ☼ GvqeQQ1z_o Cassie Sheridan ☼ KmJzSaFn_o Cassie Sheridan ☼ 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassie Sheridan ☼ (#)   Cassie Sheridan ☼ EmptySam 20 Mar - 19:06

Bienvenue parmi nous miss. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassie Sheridan ☼ (#)   Cassie Sheridan ☼ EmptySam 20 Mar - 20:58

bienvenue à toi Cassie Sheridan ☼ 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Cassie Sheridan ☼ 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 910
○ points : 220
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassie Sheridan ☼ (#)   Cassie Sheridan ☼ EmptyDim 21 Mar - 3:27

bienvenue parmi nous Cassie Sheridan ☼ 902541242
j’aime beaucoup imogen Cassie Sheridan ☼ 2913072852

_________________
Cassie Sheridan ☼ ZZ4LddcQ_o Cassie Sheridan ☼ 1OQi4kqh_o Cassie Sheridan ☼ 7CHXbVK5_o Cassie Sheridan ☼ HUSv7m2w_o Cassie Sheridan ☼ PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Cassie Sheridan ☼ Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassie Sheridan ☼ (#)   Cassie Sheridan ☼ EmptyDim 21 Mar - 11:51

Bienvenue parmi nous, amuse-toi toi bien avec ce joli personnage Cassie Sheridan ☼ 1049845934.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassie Sheridan ☼ (#)   Cassie Sheridan ☼ EmptyDim 21 Mar - 12:14

Bienvenue avec cette jolie demoiselle,
Bon courage pour ta fiche Cassie Sheridan ☼ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cassie Sheridan ☼ (#)   Cassie Sheridan ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Sheridan ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: