AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tian Hopkins - Sugar rush

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Tian Hopkins - Sugar rush (#)   Tian Hopkins - Sugar rush  EmptySam 20 Mar - 20:43



Tian Hopkins
The World is so big and I m so Small

nom ○ Hopkins, emprunter à une famille n'étant pas la tienne, il est pourtant connu dans tout le pays.   prénoms ○Tian, cette fois ci on a voulu de l'exotisme, donner une référence à tes origines, bien que tout soit confus.  âge ○ 30 ans tout frais datant du 10 Janvier. lieu de naissance ○ Dans un village de Chiang Mai en Thaïlande.  statut civil ○ Célibataire, depuis fort longtemps.  orientation sexuelle ○ Si tu as mis du temps à l'assumer maintenant c'est avec un grand sourire que tu avoues aimer les hommes. Homosexuelle tu peux le crier haut et fort, et même en jouer.  métier/études ○ Pâtissier tu as trouvé dans le sucre une douceur que tu ne peux plus rejeter, un deuxième souffle.   groupe ○ Just wanna have Fun avatar choisi ○ Suppasit Jongcheveevat ( Mew )  

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
SouriantTêtuExtravertiSarcastique FrancProvocateurAttachantSolitaireArtisteSensibleCurieux PossessifRomantiqueJaloux Blagueur

○ Background ○

○ Si ton lieu de naissance est à des milliers de kilomètres c'est parce que tu as été adopté juste avant tes deux ans par une famille assez particulière. Famille riche, connue, ton arrivée a même été médiatisée. Photos, journaux et réseaux la bonté de ces deux personnes fut évidente. Ton adoption a fait coulé l'encre et les billets, conférant de la sympathie pour ce couple en pleine ascension.  

○ Touche à tout, c'est l'art qui t'as toujours attiré, musique, dessin, chant, cuisine. Tu aimes tout ce qu'on crée qu'on fabrique. Pour cela tu peux remercier l'argent et la notoriété de papa maman qui t'a permis d'apprendre à jouer d'instruments tel que le piano, guitare, violon. Le reste, tu apprendras par toi même.

○ C'est dans la cuisine que tu joueras ton plus beau morceau, une symphonie de couleurs et de saveurs qui a su ravir les papilles de ta famille, et c'est dans ses sourires que tu trouveras ta passion, t'emmenant à présent à confectionner des douceurs pour rendre chaque journée plus légères.

○ Sous les sourires hypocrites une vérité se cache pourtant. Ta venue n'était pas plus pour l'envie d'un enfant qu'un amour inconditionnel a donné, mais bien une image à refaire. Une réputation qu'il fallait relever. Compléter un portrait familial, contribuer à changer le monde, des apparences trompeuses. Si l'amour ne te berçait pas les obligations sont vides devenues un fardeau, et le visage de ta nourrice, une figure maternelle plus naturelle.

○ A tes huit ans un autre enfant a vu le jour. Cette fois ci, la chair et le sang de tes chers parents. Une fierté et un soulagement pour eux, le début de la fin pour toi. Au fond tu le savais, qu'ils ne t'aimaient pas. Mais le voir tous les jours, l'entendre, le sentir dans chaque action devenait suffoquant. L'écart qui se creusait n'en était que plus grand, t'enfermant dans une solitude que l'art comblait.

○ Ton petit frère tu ne l'as jamais pleinement accepté. Et pourtant. Il n'a cessé de te traiter comme son frère de sang, son modèle. Tout en lui respire la joie de t'avoir, l'envie d'être proche de toi. Et parfois, seulement parfois tu baisses ta garde pour partager un jeu, un repas, quelques sourires. Égoïstement et paradoxalement tu lui mets ta solitude sur le dos, tandis qu'il essaie de t'en sortir.

○ Comble de tout, tu découvres que tu es attiré par les garçons. Une attirance que tu gardas secret pendant des années avant de l'annoncer à ta famille. Malgré ton importance décorative dans ce tableau, la nouvelle ne plu aucunement. Ne pas en parler, le réfréner, changer, on te demandait d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui ne ferait pas de bruit, pas de vague.

○ Facts  ○

○ De l'extérieur tu es l'archétype de celui à qui tout réussi. Le gars énervant qui arrive à faire tout sans trop d'effort. Le favori de la vie elle même, mais c'est sans compter sur ta famille, et sur ce souffle au coeur que tu surveilles de près depuis ton adolescence. Pour cela tu fais beaucoup de sport sur ton temps libre et mange principalement équilibrée. Une manière de vivre parfois contraignante, évitant alcool et autres substances mauvaises pour la santé.

○ Tu es allergique aux résines formaldéhyde, contenues sur les tissus. Si tu portes ce genre de vêtements tu peux rapidement te mettre à te gratter, développant une urticaire de toucher. Tu surveilles donc la matière avant d'acheter ne mettant que du coton, nylon , polyester, ce qui te laisse un bon choix de vêtements tout de même.

○ Peur des hauteurs, c'est un autre de tes petits secrets. Peur du vide tu deviens rapidement une vraie feuille tremblante face à ce genre de situation. On pourrait même t'entendre crier si l'un avait la mauvaise idée de te toucher aussi près du bord. Mais ne dites rien.. ça ne le fait pas vraiment.

○ Côté coeur, c'est assez calme. Si tu as voulu suivre les recommandations du patriarche tu n'en as cure désormais, criant haut et fort ta préférence pour les hommes. Tu as eu quelques relations, dont une sérieuse, finissant dans un échec cuisant face à la tromperie. Ce fut la goutte de trop. Et tu remercies mainteant cet ex qui t'as donné assez de raisons et de courage pour quitter Auckland et aller te réfugier à Island Bay, t'offrant un cadre de vie bien plus calme.

° Tu as une passion pour les animaux, les trouvant tous adorables, sauf les insectes, tu n'es jamais à les tuer en premier mais vivre rent free dans ta chambre c'est abusé. Végétarien tu tentes progressivement de te renseigner sur les pâtisserie vegan, ayant tout de même du mal à lâcher cette passion première.

° Fan de Disney, tu les connais par coeur, les chansons, les paroles, peut être que tu n'aurais pas dû découvrir le roi lion étant jeune.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ PeekaBoo âge ○ 25 yo . pays/région ○ Baguette fromage  Tian Hopkins - Sugar rush  3901455339  présence ○ Je suis assez présente 5/7 ? comment as-tu connu island bay ○Vous avez ici une charmante demoiselle qui a un charmant personnage  Tian Hopkins - Sugar rush  113884657  scénario/pré-lien/inventé ○ Ce personnage est inventé mais j'ai été tenté par ce pré-lien raison de ton inscription ○ C'est cocooning ici, mon amie est ici.. voilà je suis attirée haha dernier mot d'amour ○ J'ai eu pleins de jolis mots tout doux et je vous en suis très reconnaissante ** Tian Hopkins - Sugar rush  2238883318
 
je souhaite être parrainé(e) ○ C'est gentil.. mais je pense que non merci  Tian Hopkins - Sugar rush  2159828525

Code:
<pris>○ Suppasit Jongcheveevat ( Mew )</pris>tien hopkins

Code:
Tian

Code:
Hopkins





Dernière édition par Tian Hopkins le Mar 23 Mar - 20:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tian Hopkins - Sugar rush (#)   Tian Hopkins - Sugar rush  EmptySam 20 Mar - 20:43



l'histoire de ma vie
I want you to lie, right to my face


If I lived in a house with no mirrors Where the walls didn’t pick me apart Maybe my skin would be thicker If I lived in a house with no mirrors

« Tian, viens me voir un instant ».

Ce n'était jamais très bon signe, qu'il t'appelle ainsi, sans réelle raison. Une feuille posée sur le bureau tu y jettes un petit coup d'oeil, léger, furtif, mais assez long pour te faire grimacer. Ses pas sont durs et lourds sur le sol, tandis qu'il tourne autour de toi comme un lion tournait autour de sa proie, pas assez bien.

« Je pensais avoir été clair. Ta moyenne a baissé alors que je t'ai demandé de l'augmenter. Pour qui tu me fais passer hm ? »

Sa poigne sur ta nuque donnait le ton, ne rien répondre était plus sûr, et pourtant il ne cessait d’exercer cette pression te faisant t'abaisser légèrement. T'intimant de répondre, tu voulais comprendre, comment le satisfaire, quand tu faisais de ton mieux.

« Désolé. Je pensais avoir compris mais .. les maths m'ont fait défaut.. ».

Défaut, c'était sûrement le meilleur qualificatif que tu trouvais pour te qualifié. Ce qu'ils aimaient te renvoyer. Tu n'y voyais que la haine quand tu voyais ton reflet dans leurs yeux. Une pièce de sa garde robe qu'on aurait trop porté, qu'on aurait jamais voulu mais que la société nous aurait fait acheter. Cette claque derrière le crâne, tu aurais aimé dire que tu y étais habitué, mais la vérité c'était qu'elle te rendait hors de toi, c'est qu'elle détruisait toute fierté, amour propre, qu'elle te détruisait, qu'elle te faisait serrer les dents et poings. La vérité c'était que tu voulais que ça s'arrête.

I want you to lie, lie right to my face Want you to put your hands on my waist Can we just dance til the skies are white Cause i really can’t get my heart broken tonight I want you to

Si les mots pouvaient tout changer tu aurais voulu que ça change. Tu aurais voulu qu'ils te mentent, qu'ils prétendent autant qu'ils le faisaient devant les médias. Tu voulais des je t'aime, droit dans les yeux, sans même le croire.  Mais tu savais que ça n'arriverait pas. Que ces mots là lui était réservé : le dernier arrivé. La chair et le sang mélangés, résultat de l'amour ou du moins de l'union il était tout ce que tu n'étais pas : aimer. Il était tout ce que tu voulais : désirer.

Tout ce que les autres lui donnaient, tu ne lui montrerais pas. L'attention qu'il attirait, tu l'ignorerais. Les regards qu'il te lançait, les sourires, les marques affectives, tu les snoberais jusqu'à la dernière. N'est ce pas ? Mais ses larmes, tu n'avais jamais réussi à les ignorer, à les contempler avec cette joie qui aurait dû être la tienne. Tu le détestais, et tu le remerciais , d'essayer, de ne jamais cesser de prendre ta main.

« Tian ! Tu veux regarder un film avec moi ce soir ? Les parents sont à une soirée. On en profite pour manger sucré ? »

Et tu ne résistais pas. A un sourire juste pour toi, un sentiment d'être à la bonne place, d'avoir de l'importance, d'être aimé.

Take a trip in the summer See all the lights in Tokyo Get lost in the desert Just to see what I can find So when it's my time, I'm smiling when I die

« J'aime les hommes »

C'était rapide, du bruit avant un silence. Un « papa » de protestation, puis rien. Le son résonnait encore dans tes tympans alors que tu remettais ta tête droite laissant ta joue brûler sous l'assaut.

« Ah .. tu as changé de méthode ».

Renchéris tu, faisant référence à cette claque derrière la tête qu'il adorait user avec toi. Son doigt pointé dans ta direction, dans ce regard noir que tu portais à son égard en ce moment même.

« Tu as dépassé les bornes. Je t'avais dit de ne pas faire de bruit ! Respirer, c'est tout ce que tu as à faire. »

Pourquoi tu étais là ? Dans cette grande maison, dans ces habits de luxe, si tu n'avais qu'à respirer ? Pourquoi être venu te chercher, quand tu n'avais rien demandé ? Tant de questions où tu connaissais la réponse. Ton regard se perdit dans celui de ta mère, un instant, peut être deux, essayant de lire de la compassion, peut être même un peu d'amour, de tendresse. Mais tu n'y trouvas que de la colère, de la réflexion.

« Oups. »

Échappas tu dans un petit rire nerveux, fou, peut être un peu triste.

« Papa, maman, je crois que j'ai aboyé trop fort. »

Chaque mot était pesé, réfléchis mais aucun regret, aucune honte, pas d'air contrit, tu voulais leur faire payer, non mieux tu voulais pouvoir respirer. Prenant alors ce sac que tu avais déjà préparé tu soupirais une nouvelle fois. Plus rien ne te retenais n'est ce pas ? Un sourire te pris alors, la légèreté commençant déjà à se faire sentir.

« Merci de m'avoir héberger, nourris, habillé et éduqué »

Tout comme ils te l'avaient enseigné, les médias étaient importants, trop. Ils ne laissaient rien passer, encore moins cette photo de deux hommes s'embrassant, surtout si cela concernant cette famille parfaite. N'est ce pas ? La colère fut la dernière expression que tu vis chez eux, claquant la porte en même temps que tu prenais cette inspiration.

thank god for hell




Dernière édition par Tian Hopkins le Mar 23 Mar - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Tian Hopkins - Sugar rush  Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3172
○ points : 110
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tian Hopkins - Sugar rush (#)   Tian Hopkins - Sugar rush  EmptySam 20 Mar - 20:47

Bienvenue & bonne rédaction pour ta fiche Tian Hopkins - Sugar rush  902541242

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
Tian Hopkins - Sugar rush  Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : Tian Hopkins - Sugar rush  H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

Tian Hopkins - Sugar rush  EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

Tian Hopkins - Sugar rush  KaPVgYM


○ posts : 303
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tian Hopkins - Sugar rush (#)   Tian Hopkins - Sugar rush  EmptySam 20 Mar - 20:56

Tian Hopkins - Sugar rush  4164965148 Tian Hopkins - Sugar rush  4164965148 Tian Hopkins - Sugar rush  4164965148 Tian Hopkins - Sugar rush  843031823 Tian Hopkins - Sugar rush  843031823
(t'es bien charmant tu aimes les glaces à la menthe ? #rip)

Bienvenuuuuuuuuue ** je suis contente que tu sois là !!! Tian Hopkins - Sugar rush  4090069333
J'ai tellement hâte de tout savoir sur le bébou et j'ai tellement hâte de rp ! Ca va être si bien et si beau, on va être beaux même Tian Hopkins - Sugar rush  1125211918  Tian Hopkins - Sugar rush  1125211918  Tian Hopkins - Sugar rush  843031823

Courage tout plein pour la fiche Tian Hopkins - Sugar rush  1622045146 Tian Hopkins - Sugar rush  843031823

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Tian Hopkins - Sugar rush  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tian Hopkins - Sugar rush (#)   Tian Hopkins - Sugar rush  EmptySam 20 Mar - 20:59

bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Tian Hopkins - Sugar rush  Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Tian Hopkins - Sugar rush  Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tian Hopkins - Sugar rush (#)   Tian Hopkins - Sugar rush  EmptySam 20 Mar - 21:01

Bienvenue :D

_________________
Tian Hopkins - Sugar rush  Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Tian Hopkins - Sugar rush  Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Tian Hopkins - Sugar rush  Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tian Hopkins - Sugar rush (#)   Tian Hopkins - Sugar rush  EmptySam 20 Mar - 21:41

bienvenue parmi nous ! ravie de t'accueillir au sein du café Tian Hopkins - Sugar rush  902541242
bon courage pour ta fiche Tian Hopkins - Sugar rush  2913072852

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Tian Hopkins - Sugar rush  GvqeQQ1z_o Tian Hopkins - Sugar rush  KmJzSaFn_o Tian Hopkins - Sugar rush  909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tian Hopkins - Sugar rush (#)   Tian Hopkins - Sugar rush  EmptySam 20 Mar - 21:43

@Maxyne Oakley Merci beaucoup ** Je me dépêche

@nina baranovski & @Dorian burns Merci beaucoup :)

@Casey Yoon J'aimerai te mettre pleins d'émoji mais je sais pas pourquoi ça bug fort sur mon ordi là.. Tian Hopkins - Sugar rush  133137972 Tian Hopkins - Sugar rush  843031823 Tian Hopkins - Sugar rush  843031823 Tian Hopkins - Sugar rush  843031823 ( bon ... en édition ça passe xD ) Tian Hopkins - Sugar rush  1578610165
En tout cas merci tout plein t'es adorable j'ai hâte aussi de rp de .. BREF DE TOUUUT
Et contente d'être venue héhé

j'espère que le perso plaira mouhahah

@Celeste Wade Merci beaucoup j'espère que vous aimez les pâtisseries mouhahah Tian Hopkins - Sugar rush  2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Tian Hopkins - Sugar rush  3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 908
○ points : 220
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tian Hopkins - Sugar rush (#)   Tian Hopkins - Sugar rush  EmptyDim 21 Mar - 2:31

bienvenue parmi nous Tian Hopkins - Sugar rush  902541242
je suis pas sous le bon compte, mais on aura un lien au café Tian Hopkins - Sugar rush  24449748

_________________
Tian Hopkins - Sugar rush  ZZ4LddcQ_o Tian Hopkins - Sugar rush  1OQi4kqh_o Tian Hopkins - Sugar rush  7CHXbVK5_o Tian Hopkins - Sugar rush  HUSv7m2w_o Tian Hopkins - Sugar rush  PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tian Hopkins - Sugar rush (#)   Tian Hopkins - Sugar rush  EmptyDim 21 Mar - 9:03

bienvenue à toi Tian Hopkins - Sugar rush  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tian Hopkins - Sugar rush (#)   Tian Hopkins - Sugar rush  EmptyDim 21 Mar - 10:02

@Teddy Tremblay Merci beaucoup Tian Hopkins - Sugar rush  2159828525
Ouuh trop bien hâte de voir notre lien du coup !! Tian Hopkins - Sugar rush  2841892701

@Basilton pankhurst Mercii Tian Hopkins - Sugar rush  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Tian Hopkins - Sugar rush  Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1352
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: Tian Hopkins - Sugar rush (#)   Tian Hopkins - Sugar rush  EmptyDim 21 Mar - 10:50

Bienvenue parmi nous, amuse-toi toi bien avec ce joli personnage Tian Hopkins - Sugar rush  1049845934.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tian Hopkins - Sugar rush (#)   Tian Hopkins - Sugar rush  EmptyDim 21 Mar - 11:14

Ow un pâtissier Tian Hopkins - Sugar rush  1965479019
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Tian Hopkins - Sugar rush  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tian Hopkins - Sugar rush (#)   Tian Hopkins - Sugar rush  EmptyDim 21 Mar - 13:34

bienvenue dans ta nouvelle maison Tian Hopkins - Sugar rush  1986789816
ce pré-lien express Tian Hopkins - Sugar rush  1965479019

bon courage pour le reste de ta fiche Tian Hopkins - Sugar rush  24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tian Hopkins - Sugar rush (#)   Tian Hopkins - Sugar rush  EmptyDim 21 Mar - 15:36

Bienvenue par ici Tian Hopkins - Sugar rush  2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tian Hopkins - Sugar rush (#)   Tian Hopkins - Sugar rush  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tian Hopkins - Sugar rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: