AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un premier date innocent - ChrisDong#1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un premier date innocent - ChrisDong#1 (#)   Un premier date innocent - ChrisDong#1 EmptyDim 21 Mar - 10:07


   
   
Un premier date innocent
Dongchul & Christopher

Tenue - Le blond doit voir quelqu'un ce soir. Un beau mec qu'il a rencontré à la salle de sport, un autre blond mais avec des yeux clairs dans son cas. Dongchul a été tout de suite hypnotisé par les yeux bleus de Christopher plutôt que par son corps et ce, même s'il est bien foutu. En tous les cas notre jeune décoloré a besoin de se changer les idées aujourd'hui. Sa copine lui a encore pris la tête parce qu'il sortait ce soir et il a râlé comme bien souvent. La vérité c'est qu'il n'est pas heureux avec Dawn, il aimerait parfois la quitter tant il arrive qu'elle lui sorte par les yeux. Mais pour l'heure il s'en empêche parce qu'il sait que la blonde est amoureuse de lui. Du moins bien plus que lui pense l'être. Parce que oui amoureux il ne l'est pas. Si on lui pose la question il dira qu'il compense son manque affectif avec la blonde mais il n'irait pas jusqu'à dire qu'il ne l'aime pas, non, il ne veut pas passer pour un salaud ou pour un opportuniste qui se sert de sa copine juste pour du sexe. Malgré son manque d'amour pour elle, il a quand même une grande tendresse à son égard et un profond respect, mais il ne l'aime pas. La seule qu'il a véritablement aimée c'était sa Natalia mais elle a perdu leur bébé à naître et à la suite de ça ce fut une descente aux Enfers pour le couple qui a mal géré la tension entre eux du coup après un moment l'ancienne copine de notre jeune coréen a décidé de rompre pour le bien à tous les deux. Mais au fond ça n'a pas fait de bien à Dongchul parce que non seulement il perdait son enfant à naître mais en plus la mère de ce dernier, c'était trop d'un coup pour lui et il a eu une longue période compliquée pour son moral. Aujourd'hui ça va mieux même s'il est envahit par les doutes sur sa vie affective. Bien sûr si on l'interroge à ce sujet il dira qu'il est heureux parce qu'il est doué pour se voiler la face notre jeune décoloré mais au fond il y a quelque chose. Un désir violent qu'il ne contrôle plus pour le sexe masculin et notamment pour le jeune blond qu'il doit croiser ce soir. Peut-être qu'avec du temps et de la patience il se passera quelque chose mais évidemment c'est plus compliqué que ça quand on sait que les deux hommes sont tous les deux des bisexuels refoulés et têtus comme des mules. Mais pour l'heure notre protagoniste arrive au bar où il a donné rendez-vous timidement à Christopher. Il s'installe au bar et se tourne vers le gérant du bar en souriant. « Bonsoir je voudrai un Blue Hawaian s'il vous plaît. » Il lui accorde un petit sourire timoré jusqu'à ce que finalement le beau Chris se joint à lui en s'installant à ses côtés. « Bonsoir Christopher. » Et le voilà qui rougit légèrement en prononçant ses mots tout en croisant son regard bleuté. Et dire que la soirée commence à peine et voilà que son teint est déjà aussi rouge qu'une tomate au lieu d'être blanc comme un cul, sa couleur habituelle.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un premier date innocent - ChrisDong#1 (#)   Un premier date innocent - ChrisDong#1 EmptyMer 31 Mar - 19:52

Un premier date innocent
Christopher & Dongchul



Dès qu’il avait vu Dongchul dans la salle de sport qu’ils fréquentaient tous les deux, Christopher avait surpris son souffle se raccourcir, et le sac qu’il frappait avait failli lui rentrer dans la gueule. Faillit. C’était peut-être la prestance qu’il dégageait, cet air sûr de lui, ce visage aux allures innocentes, ou les abdos qu’il avait vite deviné sous ses hauts. Il avait pas cherché à comprendre, sur le coup. Il avait raclé sa gorge et s’était remis à ses exercices l’air de rien.

Quand ils ont commencé à se parler, Chris avait remarqué que Dongchul n’était finalement pas si sûr de lui qu’il l’avait pourtant pensé. Il rougissait régulièrement, détournait le regard, et il avait même l’impression que ses lèvres, parfois, tremblotaient, comme si elles cherchaient les prochains mots qui les traverseraient. Christopher n’était pas bien plus assuré. Lui qui pourtant était une tête brûlée avait plus de mal à agir sans réfléchir face à d’autres hommes. Enfin, face à ceux qui arrivaient à le troubler tout du moins. Ils avaient appris à se connaître au fur et à mesure de leurs séances, et Christopher avait fini par se sentir de plus en plus décontracté. Pourtant, quelque chose lui donnait une étincelle dans la tête, comme s’il comprenait, au fond, que Dongchul, Dongchul il était juste comme lui.

Il avait jamais cherché plus loin. Peñali avait beau se dire que Dongchul n’était pas hétéro (du moins c’était ce que son radar lui criait), il avait tout de même une copine. Alors, à partir de là, rien. Et peut-être se trompait-il, après tout. Pourtant, quand le blond était venu à lui pour lui demander, d’un air bien moins assuré qu’habituellement, s’il voulait aller boire un verre avec lui, il avait dit oui. Oui, il en avait envie. Même s’il savait pas vraiment ce que ça voulait dire. Même s’il savait pas vraiment si c’était juste un verre, si c’était plus, s’il avait besoin de compagnie, s’il était plus avec sa copine, s’il-

Chris s’était un peu pris la tête par rapport à cette demande, mais en même temps, il se prenait la tête avec pas mal de choses qu’il ne pouvait pas contrôler et dont il ne comprenait pas les fondements. C’était surtout son hyperactivité qui faisait ça, car quand il était calme, Chris avait un gros côté je m’en foutiste. Demandez à sa famille. Il aurait appelé son frère s’il avait pu, mais il pouvait pas. Parce que Nathan ne savait toujours pas que Chris n’aimait pas forcément que les femmes, et qu’il avait pas envie de lui dire. Pas maintenant. C’était bien la seule chose qu’il lui avait jamais caché.

Il arriva finalement au point de rendez-vous, légèrement en retard. Mais ça, c’était habituel chez Chris, il était toujours en retard. Paraissait même que ça aussi, ça pouvait avoir un rapport avec son hyperactivité, d’ailleurs. « Salut. » répondit-il au blond, ne pouvant empêcher un sourire d’étendre ses lèvres en voyant ses joues rosir. S’il se sentait légèrement angoissé quelques minutes plus tôt, il se sentait bizarrement plus apaisé maintenant. Il profita d’une seconde où le barman était proche de lui pour commander une bière, avant de retourner son attention sur le blond. Un poil gêné, il passa sa langue sur ses lèvres avant de finalement demander : « tu vas bien ? ». Après tout, Chris ne savait toujours pas exactement pourquoi il lui avait proposé, si subitement, de se voir ailleurs.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier date innocent - ChrisDong#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: