AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 it's time

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 1:00


Bientôt, Natalia débarque aussi, visiblement stressée. Lou lui adresse un sourire qui se veut rassurant, mais en réalité elle s’inquiète aussi. Elle sait bien que l’accouchement est un événement tout à fait naturel et que, la plupart du temps, tout se passe très bien. D’ailleurs, ce n’est même pas une première pour Celeste, la courageuse maman. Mais c’est plus fort que Lou, elle a besoin de voir sa sœur et le bébé en bonne santé avant d’être tout à fait rassurée. Elle préfère donc ne rien dire à Natalia, soulagée que Robin soit là pour lui prodiguer quelques mots de réconfort. Pourtant, elle voudrait lui dire quelque chose - bon courage ? Merci d’être là pour ma sœur ? Mais rien ne lui semble particulièrement approprié, alors elle se contente de lui serrer fermement l’épaule comme si elle pouvait tout exprimer par ce simple geste. Et elle regarde la policière s’éloigner, se laissant à son tour tomber sur un des fauteuils de la salle d’attente. Noah arrive à son tour, accompagné de leur mère que Lou étreint brièvement. Cette dernière s’assoit, plutôt silencieuse, visiblement dans l’expectative. Noah, lui, s’approche de la benjamine pour lui glisser quelques mots. « Natalia est avec Celeste. Et Matt s’en est bien sorti, oui. » Peut-être parce qu’elle est un peu préoccupée, elle remarque à peine les surnoms que Noah donne à leur beau-frère et à leur belle-sœur. De toute façon, elle est habituée depuis trop longtemps à son humour pour se formaliser de quoi que ce soit.

En revanche, son visage s’éclaire lorsque son frère évoque le bébé à naître. « J’adorerais que ce soit une fille ! Je pourrais lui tresser les cheveux, lui acheter des robes, lui vernir les ongles et lui apprendre à se maquiller... » C’est peut-être un peu cliché, mais ça lui est égal. Elle aime Elliot de tout son cœur et elle fait un tas d’activités avec lui, y compris de la pâtisserie. Mais elle serait enchantée d’avoir un neveu et une nièce, la paire qui ravirait le cœur de toute la famille. « Et toi, tu pourrais lui apprendre à se méfier des garçons » souffle-t-elle avec un sourire complice. Elle se souvient que quand elle était petite, son aîné décrivait parfois les garçons extérieurs à la famille comme de grands méchants loups - ou quelque chose dans le genre. Et aujourd’hui... Robin va se marier, Celeste va avoir un autre bébé et elle, à vingt-trois ans, n’a jamais vraiment eu de petit ami. Mais elle sait que d’après Noah, le célibat est encore le meilleur moyen de savourer la vie, alors en effet, autant qu’elle profite de sa liberté. « C’est dommage que Lane ne puisse pas venir tout de suite. Et Elliot va être tout déçu de ne pas avoir été avec nous... » Même si le travail est terminé lorsqu’il aura fini l’école, elle n’est pas sûre que les enfants puissent venir. Et en parlant d’attente, ça commence à faire long. Lou jette régulièrement un coup d’œil aux portes battantes, échangeant parfois quelques mots avec son frère ou avec sa mère. Pendant ce temps, Robin fait les cents pas, s’éloignant régulièrement d’eux comme si elle avait la bougeotte. Puis elle ne se montre plus pendant quelques minutes et Matthew part à sa recherche. Lou comprend le besoin de bouger, elle-même se triturant les doigts. « Au fait, j’ai oublié de vous proposer, c’est moi qui ai acheté tout ça... » La cadette désigne la table basse où elle a posé divers boissons et snacks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 21:19



it's time  


ça arrive plus vite que prévu, si elle ne doute pas que pour céleste c'est un moment douloureux à passer, natalia a l'impression d'avoir cligné des yeux et de se retrouver avec un bébé qui hurle dans toute la pièce et c'est beaucoup. elle est incapable de bouger, tellement incapable qu'il lui demander trois fois si elle veut couper le cordon et alors elle pense que c'est la chose la plus difficile du monde, elle tremble et on lui tient correctement la main pour qu'elle puisse couper correctement le cordon. elle respire enfant, se rend compte qu'elle a retenue sa respiration tout au long du processus et regarde céleste s'émerveiller du bébé dans ses bras. elle sourit doucement natalia, a presque l'impression d'être de trop dans la pièce quand elle se penche pour embrasser le crâne de sa petite amie. je suis si fière de toi. car elle suppose que sortir un être de son corps ne doit pas être une mince affaire. elle observe celeste fondre en larmes et sourit une nouvelle fois, les hormones sûrement et puis soudain, on lui demande si elle veut le prendre, pour la première fois on la considère comme une maman et quand on lui pose le bébé dans les bras, elle se sent enfin comme une mère. parce que c'est le coup de foudre, ses yeux bruns qui rencontrent ceux de ce petit être qu'elle n'arrivait pas à imaginer. c'est maman. elle n'a pas été la plus investie dans la grossesse natalia, mais à présent elle tombe tout simplement amoureuse de ce qu'elle a entre les bras. elle se promet silencieusement de le protéger au péril de sa vie, de faire en sorte qu'il soit toujours heureux, parce que ça y est elle est maman.

devoir laisser celeste et le bébé a été compliqué, mais elle en profite pour se diriger vers la salle d'attente, ne doute pas que l'ensemble des wade doivent être impatients d'entendre la nouvelle, alors elle se dépêche d'ouvrir les portes battantes et de les retrouver. alors, tout s'est très bien passé, la maman et le bébé vont bien. quitter son grand sourire est impossible, elle rayonne de bonheur. leo fait donc 48 cm et pèse 3,2 kg. celeste est épuisée mais vous pourrez la voir dans une heure ou deux. et non, on a pas encore décidé qui sont le parrain et la marraine, pas besoin de vous battre. elle commence à les connaître natalia. matthew, merci d'avoir été là pour celeste et mon fils, je te suis redevable. elle le prend dans ses bras natalia, persuadée qu'il a bien quelques contraventions pour excès de vitesse à faire sauter. je dois y retourner, mais leo est en nurserie si vous voulez le voir, c'est le plus beau. forcément c'est son fils, même si pour le coup, elle n'a rien à voir dans sa conception.  




© drake. (fiche) //  coldpay - yellow (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
it's time - Page 2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 22:24

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
it's time
(accouchement)

Ce moment me ramène quatre ans en arrière, sauf que cette fois-ci, je suis accompagnée. Accompagnée de quelqu’un qui partage ma vie. Sa simple présence ici me donne la force nécessaire lors des différentes contractions. La douleur se lie à l’excitation de rencontrer ce petit être, rendant ce moment bien plus agréable. De désagréable, il passe à soutenable. Heureusement que la péridurale est là. Concentrée sur les consignes que l’on me donne, sur les encouragements que je reçois, le temps passe relativement vite. Les cris remplissent la salle et l’on nous annonce qu’il s’agit d’un petit garçon. Fille ou garçon, ce n’est pas très important en réalité. Nous sommes maintenant quatre et je le comprends très vite lorsque l’on vient poser le bébé contre moi. Cela fait seulement quelques minutes et pourtant, le temps semble s’écouler à une vitesse folle. Chaque moment avec lui sera précieux, je l’ai compris avec Elliot. Après ce moment magique avec lui, c’est au tour de Natalia. Très vite, je vois son visage qui change et un sourire s’installe naturellement sur le mien. Si elle n’était pas forcément très impliquée dans les préparatifs de cette arrivée, cette rencontre semble agir sur elle et c’est beau à voir. Après ces deux rencontres, le petit Leo est emmené ailleurs pour recevoir les soins nécessaires. Pendant ce temps, on continue de s’occuper de moi et on finit par m’emmener dans une chambre. Ma petite amie profite de ce moment pour aller voir ma famille : ils attendent depuis tout ce temps, c’est la moindre des choses de leur dire que tout s’est bien passé.

Très vite, Natalia revient et je l’invite à prendre place à côté de moi. Tout ceci a été épuisant pour moi et pourtant, sans avoir revu mon fils, impossible de fermer l’œil. « Profitons de ces quelques minutes de calme. Nous ne savons pas quand nous aurons l’occasion d’en profiter de nouveau. » Je me penche vers elle et l’embrasse, avant de venir poser ma tête sur son épaule. Le calme, c’est bien, c’est vrai, mais pas là. Très vite, je suis ramenée à la réalité. « Est-ce que tu sais quand ils vont l’amener ici ? » Mais avant même qu’elle n’ait le temps de répondre, quelqu’un frappe à la porte. « Entrez. » Un large sourire s’installe sur mes lèvres à l’idée que ce soit Leo qui franchisse la porte avec les infirmières. C’est le cas, mais pas que. « Toute la famille est là ? Vous avez tenus bon ? » Et d’après ce que je peux voir, ils ont déjà fait la connaissance de leur neveu ou petit-fils. Son berceau est amené à côté de mon lit et je viens naturellement caresser sa main. « Merci Matthew pour le trajet. Pas le meilleur de ma vie, mais nous sommes arrivés à l’heure et c’est le plus important. » Je n’ose pas imaginer l’état dans lequel est sa voiture. Mais je suis sûre qu’il saura se débrouiller pour la ramener. Au pire, il l’emmènera dans un endroit spécialisé. « Je suis désolée, ce n’est pas une fille. Quelqu’un d’autre ici va devoir s’en occuper. » Il n’y a pas tant de possibilités que ça. Quoique, on pourrait être surpris.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

it's time - Page 2 GvqeQQ1z_o it's time - Page 2 KmJzSaFn_o it's time - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
it's time - Page 2 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
it's time - Page 2 ExQtAlpF_oit's time - Page 2 0XLxBst3_o
it's time - Page 2 0ertIlMQ_oit's time - Page 2 VrJ4zlqO_o
it's time - Page 2 FOTzGACy_oit's time - Page 2 Uhh3ycEq_o
it's time - Page 2 PUmhNYTG_oit's time - Page 2 XVTxE12n_o
it's time - Page 2 BqC5BQUr_oit's time - Page 2 TFfjYGYD_o
it's time - Page 2 ATk7dC3W_oit's time - Page 2 Dr9P1vXl_o


○ posts : 382
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 0:34

- Arf... compte pas sur moi pour t'encourager à jouer à la poupée, ma chère... Lui vernir les ongles... 'tain c'est bien un truc de nanas ça ! Et pour ce qui est des garçons, ma foi, je peux lui apprendre à devenir une tombeuse comme moi, très honnêtement, elle serait bien bête de pas en profiter, tu crois pas ?

Noah aurait-il une mauvaise influence sur sa nièce ? Autant que sur son neveu... A vrai dire, même s'il s'entendait bien avec les enfants, niveau éducation, il ne fallait pas trop compter sur lui. Après tout, si Celeste l'avait écouté, Elliott ne croirait plus au Père Noël ! On ne pouvait pas dire qu'il ferait un bon père, même si dans les faits, il ne rechignerait pas à être présent et à assumer, contrairement à ce que Celeste avait sous-entendu lorsqu'elle était venue le sortir de garde à vue, quelques mois auparavant. Les mots n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd. C'est que le jeune homme avait la rancune tenace. Mais cela l'avait quand même amené à réfléchir sur ce qu'il devrait faire, dans le cas où une paternité lui tombait sur le coin de la figure. Ce qui, entre nous, lui pendait davantage au nez qu'un oscar ! Sans doute que sa grande soeur avait eu raison de douter de lui, parce que très honnêtement, il ne laissait pas transparaitre une grande responsabilité. Cela eut le mérite de le vexer et de le faire douter, ô miracle. Maintenant, il fallait qu'il enclenche un processus de réflexion intérieure pour évoluer sur ce point. Jude y contribuerait certainement, surtout depuis que... Lou le tira de ses pensées, en évoquant Lane. En guise de réponse, Noah eut un rire gras et rétorqua :

- Mouarf, Lane s'entraine peut-être à comment faire les bébés avec Kimberley, la poupée que je lui ai offerte à Noël ! Enfin, s'il sait lire le mode d'emploi !

Il entendit sa mère soupirer et leva les yeux au ciel. Si on ne pouvait plus plaisanter ! Il était toutefois d'accord avec Lou, dommage qu'Eliott ne soit pas présent. Quoique... et si finalement, ça n'était pas une si mauvaise idée de l'avoir écarté ? Pas sûr que le garçon vive bien le stress de l'attente et l'agitation qui régnait autour. Il fut pris de court par leur mère, qui parle avec sagesse :

- Eliott est mieux là où il est, les hôpitaux sont toujours peu rassurants pour les enfants. Et puis il verra bientôt Celeste et Natalia rayonnantes, avec le bébé. C'est mieux ainsi. Merci trésor, je vais boire un peu...

On sentait bien qu'elle était un peu anxieuse. Noah tenta maladroitement de la rassurer :

- Faut pas t'en faire, tu sais ! S'il lui arrive un truc, dis-toi qu'elle est sur place !

Natalia revint alors à cet instant là pour leur annoncer la bonne nouvelle. Le bébé était né et il s'agissait d'un garçon, prénommé Leo. Alors là, pour le choix du prénom, Noah ne trouvait rien à redire ! Il validait même ! Et puis c'était un beau bébé, à en juger par le poids et par sa taille. Il resta un peu en retrait, mais ne manqua pas d'afficher un sourire. Il fallait y voir un bon présage, car les moments d'euphorie, chez lui, c'était vraiment rare. Il n'allait pas jusqu'à la féliciter, lui donner une tape amical, parce que bon, fallait pas non plus déconner. Mais s'il avait eu un grief avec Natalia, celui-ci ne se voyait pas, à cet instant précis. En fait, le visage rayonnant et heureux de sa belle-soeur lui fit prendre conscience que peut-être, finalement, elle n'était pas si "dragon" que ça. Plus tard, sans doute, en aparté, il tenterait de glisser un mot gentil, ou deux, pas plus... en espérant qu'il n'allait pas s'y prendre comme un manche. Ils se dirigèrent vers la nurserie pour voir le nouveau venu dans la famille Wade ! Un bonhomme donc ! Bon, tant pis, ça n'était pas une fille ! Adieu le vernis à ongles et les tresses ! Quoique... les garçons aux cheveux longs et avec de la manucure ça existait ! Noah se garda pas de trop épancher sa joie. On pouvait voir qu'il était content mais il n'en faisait pas une grande expression, ça n'était pas son style. Il fit néanmoins connaissance avec Leo, avec une petite lueur de fierté dans le regard. C'était son neveu ! Le deuxième fils de sa soeur, comment ne pas en ressentir un peu d'orgueil ? A l'exception de Lou, sans doute, tout le monde allait encore penser qu'il était froid. Bon, ce n'était pas faux, mais quand même, il était vraiment heureux. Bientôt, les infirmières vinrent chercher le nouveau-né et les invitèrent à les suivre jusqu'à la chambre où Celeste avait été installée. Bref échange avec Celeste qui paraissait en bonne santé. Leur mère s'approcha d'elle pour s'enquérir de son état. Et puis il fut question de s'occuper du petit Leo. Noah se serait bien proposé, mais il suggéra quelque chose d'inimaginable quelques semaines auparavant :

- Je crois que Robin ne dirait pas non...

Il lui adressa un regard "tendre". Peut-être que d'avoir Leo dans ses bras lui permettrait de se sentir "mieux" ? Il avait bien remarqué comme un trouble chez elle, du stress. Ce serait peut-être une occasion de l'évacuer ? En tout cas, il avait d'abord pensé à quelqu'un d'autre avant de penser à lui. Jude, dont presque tout le monde ici ignorait l'existence, était-elle en train d'avoir une bonne influence sur lui ? Il préférait croire que c'était le nouveau départ de sa carrière qui jouait là-dedans. Ca lui ferait quand même un deuxième trou au derrière que d'admettre ses sentiments...

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
it's time - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

it's time - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1482
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:25

it's time

oh, your daddy's rich and your ma' is good lookin' so hush little baby don't you cry.
Si proche du but, l’idée de voler un nourrisson ne lui paraissait pas le moins du monde ridicule. Ni même criminelle. En fait, Robin en était arrivée à se convaincre que ça serait pour une bonne cause : non seulement la sienne mais également celle de ce bébé qui, potentiellement, pourrait être malheureux. Alors que pas avec elle. Jamais de la vie. C’est alors que Matt intervint, n’ayant pas du tout l’air d’accord avec ce qui était en train de se passer. Non, ce n’était pas à elle et c’était justement là tout le problème. Evidemment qu’un à elle, un petit mélange d’eux deux, ça serait la perfection mais ça mettait tellement de temps à arriver qu’elle en venait à perdre patience. D’autant que tout le monde – sa sœur étant tout le monde -, s’y mettait autour d’elle. Pour l’instant, ce que son fiancé pouvait bien lui dire ne parvenait pas à la convaincre mais puisqu’il était bien plus fort qu’elle, elle restait sagement à son côté sans pour autant quitter la petite fille des yeux. Jusqu’à ce qu’il mentionne ses pommettes. Qu’est-ce qu’elles avaient, ses pommettes ? Ç’eut le don de lui faire relever les yeux vers Matt, une petite moue se dessinant sur son visage. C’était ça qu’elle voulait, un bébé qui aurait ses yeux et ses pommettes – bien qu’elle ne sache toujours pas ce qu’elles avaient de particulier -, et tout le reste de son fiancé. Résignée, la jeune femme pivota légèrement pour venir appuyer son visage contre l’épaule de Matt tout en ronchonnant entre ses dents avant de répondre à sa question d’un acquiescement. Non, ça n’allait pas mais tout finirait bien par rentrer dans l’ordre. Quoi qu’il en soit, pour l’heure, le vent de folie était retombé. Avant de retourner auprès des autres, elle lui glissa quelques mots à l’oreille. Une proposition, ni plus, ni moins. Pourquoi pas essayer maintenant, tout de suite ?

Dans tous les cas, lorsqu’ils revinrent, ce fut au tour de Natalia de débouler pour leur annoncer que tout s’était bien passé. Leo. Mince alors, un autre petit gars, ça commençait à en faire beaucoup dans la famille… mais qu’importe, Robin comme les autres, l’aimerait tout autant. Elle parvint même à étirer un sourire en entendant Nat remercier Matt, il est vrai que son fiancé avait totalement géré la situation. Ce dont elle n’avait pas douté une seule seconde. Par contre, elle n’était pas certaine de vouloir retourner à la nurserie de sitôt, des fois que… Ce qui explique qu’elle laissa les autres y aller sans les suivre. Maintenant que son neveu était là, bien sûr qu’elle était impatiente de le rencontrer mais pas tellement de retourner sur les lieux du presque crime en revanche. Par chance, ils purent bien vite tous s’entasser dans la chambre de Celeste. Comme souvent, elle s’attendait à ce que tous les autres veuillent voir et prendre le bébé dans leurs bras en premier et, comme souvent, elle comptait bien les laisser faire mais Noah – quelle surprise ! -, proposa que ce soit elle qui inaugure les présentations au nouveau Wade. Son visage s’illumina et la sensation de culpabilité mêlée de vide qu’elle avait ressentie jusqu’ici s’envola aussitôt.
« Je peux ? »
Elle s’approcha, bras tendus pour y recueillir le petit bonhomme avant de le scruter avec attention. Non, ce n’était pas une fille mais il était quand même adorable.
« Nat a pas menti en disant que c’est toi le plus beau. »
C’est qu’elle avait eu l’occasion de bien les regarder tous autant qu’ils étaient… Aucun d’eux ne pourrait rivaliser avec son neveu. Là-dessus, elle fit d’abord signe à Matt d’approcher puis aux autres, prête à le céder à qui voudrait faire un peu mieux sa connaissance ensuite.
@wades

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

it's time - Page 2 TyD8SLCm_oit's time - Page 2 MS15X2T


four years in a row it's time - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:29

it's time ; Accouchement
C'est qu'la pouponnière débordait de nouveaux nés. Et à voir Robin errer entre tous ces berceaux, Matthew ressent un pincement au coeur. C'est pas l'envie qui lui manque, ni les nombreuses fois qu'ils s'amusaient sexuellement mais ce n'était surement pas le bon moment. Mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre. Alors au fond de lui, Matthew espère pouvoir un jour, lui donner un enfant ou deux, voire trois. Mais pour bien faire les choses dans l'ordre - si on peut dire ça ainsi - ils devaient d'abord terminer les préparations de leur mariage et officialiser leur union. Ça avait été pourtant le premier sujet de conversation au café, avant que Celeste perde les eaux et que Matthew se sente un peu - totalement - déboussolé part cette nouvelle naissance. Le regard plongé dans celui de sa fiancé, le jeune homme ne peut s'empêcher de l'enlacer tendrement. Il serait toujours là pour elle, avec ou sans leurs enfants. Il tente alors au mieux de la réconforter.. Ces quelques mots glissés à son oreille ne le laisse pas pourtant indifférent. Ça non. Et ça vient même à stimuler ses hormones masculines alors qu'il laisse tomber sa main sur l'une des fesses de sa chère et tendre. Léger rictus taquin, il a des idées pleins la tête..mais ce n'est que partie remise. Pour tout vous avouer, c'est bien la première fois qu'il met les pieds dans cette maternité : quelques réserves devraient être disponibles..

Le couple rejoint le reste de la famille Wade. Natalia leur annonce que le petit Leo se porte bien. Un p'tit mec ! Décidément, y en a un paquet dans cette famille. Mais Matthew est heureux. Il porte sur lui un sourire rassuré, d'avoir pu amener Celeste à temps pour qu'elle puisse alors accoucher dans de bonnes conditions. Il est heureux pour tous les membres de la famille. Mais son regard ne peut s'empêcher de se poser discrètement sur Robin. Il sait, qu'elle veut un enfant, que les années se trament et qu'au fond d'elle, elle souffre. Mais il est là, et espère profondément la rendre encore plus heureuse. Natalia le remercie et le jeune homme lui adresse un clin d'oeil amical en la serrant contre lui chaleureusement. Pour sûr qu'il aurait surement quelques contraventions à régler, mais ce n'est pas le moment. Il s'occupera de ça bien plus tard. D'ailleurs, il ne se préoccupe même plus de l'Aston Martin encore garée de travers devant les portes de la maternité. Orf, c'est qu'un détail ça.

Toute la famille au chevet de Celeste, Matthew lui accorde son plus beau sourire accompagné de son regard d'illuminé alors qu'elle venait de le remercier pour l'avoir déposer à temps. Parce qu'il a été là aujourd'hui, mais qu'il sera toujours là pour elle si elle en ressent le besoin et si personne d'autres ne peut lui venir en aide. Il est comme ça, Matt, aussi serviable et loyal. Après tout, s'il peut faire grincer les pneus et faire ronfler le moteur de l'AM, il ne refuse pas une telle occasion. Robin accueil Leo dans ses bras, tout contre elle. Et ce tableau est juste magnifique. Nouveau pincement à son coeur, Matthew ne peut retirer ce doux sourire qu'il porte si bien sur ses lèvres. Il les observe alors tous les deux et se rapproche suite au signe de sa fiancé. Derrière Robin, il pose méticuleusement ses yeux brillants sur le nouveau né. Un nouveau p'tit pote. Matthew est ému, il comprend enfin tout ce qui vient de se passer et reste silencieux. Mais la joie sur son visage en dit long. Il ne fait pas encore officiellement parti de la famille mais il a déjà un pied dedans, alors il se permet lui aussi d'accueillir ce petit Leo et de récupérer l'une de ses petites mains autour d'un de ses doigts. L'enfant toujours dans les bras de Robin, le jeune homme laisse donc la place à la famille..

par zaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 1:43


« Parce que tu penses vraiment que j’aurais besoin de tes encouragements pour jouer à la poupée avec une autre Wade ? »s’amuse Lou. « Je m’occupe très bien des enfants toute seule, mais merci de t’en inquiéter » continue-t-elle à plaisanter. « Et ne compte pas non plus sur moi pour t’encourager à former quelqu’un à suivre tes traces de Don Juan... » Et elle lève les yeux au ciel quand Noah évoque Kimberley - donner un prénom à une poupée gonflable, quelle drôle d’idée, autant que celle de faire ce genre de cadeau à son petit frère. Leur mère est visiblement d’accord, comme l’indique son soupir agacé. Mais s’ils échangent de temps à autre, la salle d’attente reste globalement silencieuse. La jeune femme se lève de temps à autre pour faire les cents pas ou boire un peu et elle manque de manquer Natalia qui vient donner des nouvelles. Tout le monde est suspendu à ses lèvres et un soupir de soulagement général est poussé lorsqu’elle dit d’abord que tout le monde va bien. Puis Lou pousse un petit cri de joie, parce que peu importe à quel point elle aurait voulu une nièce, elle sent son cœur se gonfler de bonheur en apprenant qu’elle est à nouveau tante d’un petit garçon. Et tous partent aussitôt à la rencontre du nouveau membre de la famille. C’est Robin qui prend le nouveau-né en premier et la benjamine attend patiemment son tour. Leur mère le porte ensuite, les joues baignées de larmes de joie pour son petit-fils.

Quand c’est finalement elle qui le tient dans ses bras, Lou ressent quelque chose de merveilleux, qui est difficile à décrire. Le tout petit être qu’elle tient dans ses bras reçoit déjà tellement d’amour. Et il a de la chance pour ça, mais la brune a l’impression que ce sont eux qui ont surtout beaucoup de chance d’avoir reçu un aussi beau cadeau. « Bienvenue au monde, petit Leo. » Elle le berce doucement, s’émerveillant de ses tout petits doigts, du duvet au sommet de sa crâne, de son apparente fragilité en même temps que de sa beauté. « On t’aime déjà tous tellement fort. » Puis elle se sépare de lui, parce que tout le monde voudrait rencontrer la dernière recrue des Wade et que c’est bien normal. Le moment se prolonge un peu dans la joie la plus parfaite, puis c’est le moment d’aller voir Celeste. Sa sœur a l’air épuisée, pourtant elle est toujours aussi belle. « Bien sûr qu’on a tenu bon. On avait trop hâte. » Lou s’approche un peu du lit, tendant une main pour serrer celle de sa grande sœur. « Tu es très courageuse. Félicitations à toutes les deux. » Elle lui adresse un sourire, qui s’agrandit quand Celeste évoque les souhaits que le reste de la famille avait précédemment évoqués. « Tu es désolée ? Tu nous as encore fait le plus beau des cadeaux. » Puis elle recule pour laisser la place à d’autres. Leur mère est déjà aux côtés de sa fille, visiblement aussi fière qu’heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 16:13



it's time  


elle les regarde s'entasser dans la chambre avec un sourire non dissimulée. elle s'éclipse un peu pour les laisser s'inquiéter de l'état de sa petite amie avant de regarde robin soulever délicatement son fils. j'aimerais dire que s'il est si beau c'est parce qu'il a mes gènes, malheureusement je n'y suis pour rien. bien que d'ici quelques semaines chacun de ses collègues tenteront sûrement trouver des traits de ressemblance entre leo et elle-même. doucement elle évolue dans la pièce pour se trouver aux côtés de matthew et c'est délicatement qu'elle pousse celui qu'elle considère déjà comme son beau-frère, de l'épaule. donc moi je suis maman, toi tu vas te marier, je pense que notre infiltration au sein des wade se passe plutôt bien. elle sourit largement, parce qu'elle doit dire la vérité natalia, les wade sont tellement unis qu'il est souvent difficile d'y trouver sa place et pourtant les voilà, trouvant peu à peu la leur et alors qu'elle qu'elle serre la main de lou pour la remercier, elle se dit que peut-être, elle a aussi trouver sa place à leurs côtés.  




© drake. (fiche) //  coldpay - yellow (quote)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time (#)   it's time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's time
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: