AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bontée / Liens de Kitanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Bontée / Liens de Kitanna (#)   Bontée / Liens de Kitanna EmptyJeu 25 Mar - 14:26



Kitanna Minae
Elle préférait vivre toute sa vie en s'imaginant qu'une telle douceur n'existait que dans ses rêves, plutôt que de savoir que cela existait réellement, mais que ça ne serait jamais pour elle.



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Minae prénoms ○ Kitanna   âge ○ Trente-six ans lieu de naissance ○Busan statut civil ○ Célibataire et divorcée. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Acrobate aérienne (pour le moment.) artiste de cirque groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○Song Hye-kyo

Elle aime passer du temps à s'entraîner dans son appartement. ○Elle a réussit à installer une barre de pole-dance en plein milieu de son salon. ○ Elle n'invite que très peu de personne chez elle, donc pas besoin d'expliquer pourquoi une barre de pole-dance se trouve dans son salon. ○ Elle préfère se concentrer sur ce qui est le plus important pour elle actuellement, sa vie professionnelle et sa réussite. ○ C'est une femme qui s'embellie même avec l'âge. Elle aime prendre soin d'elle et se détendre autour d'un bon thé. ○Elle peut se montrer douce, gentille, charitable comme tout le contraire. ○ Kitanna se cherche encore malgré les années qui se sont écoulées, elle persiste à croire que le bonheur n'est pas fait pour elle, que c'est bien avec les autres, mais qu'elle a toujours le don de pour les rencontres malintentionnées. ○ Elle adore les fruits, vous trouverez assez souvent une grosse corbeille sur sa table. ○ Elle adore les animaux et a un animal de compagnie, qui est autre qu'un petit chaton tout noir. ○ Vous pouvez la croiser assez souvent dans un endroit où elle peut se vider la tête, soit à la patinoire ou dans un lieu comme un parc pas trop fréquenté pour faire ses différentes acrobaties.  ○ Elle s'entraîne actuellement en tant que cracheuse de feu. ○ C'est une femme qui est volontaire et motivée dans tout ce qu'elle entreprends. ○ Elle n'aime pas l'injustice et également qu'on lui tienne tête. ○ Elle adore la musique, n'hésitez pas à essayer de la séduire en pinçant quelques cordes de votre guitare. ○ Malgré ses airs quelque peu distant, elle est une personne qui n'est pas si différente des autres, elle aime regarder des films d'amour, observer les étoiles le soir, boire un chocolat chaud.  


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bontée / Liens de Kitanna (#)   Bontée / Liens de Kitanna EmptyJeu 25 Mar - 14:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bontée / Liens de Kitanna (#)   Bontée / Liens de Kitanna EmptyJeu 25 Mar - 14:27

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bontée / Liens de Kitanna (#)   Bontée / Liens de Kitanna EmptyDim 23 Mai - 19:22

Je peux ? Bontée / Liens de Kitanna 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bontée / Liens de Kitanna (#)   Bontée / Liens de Kitanna EmptyDim 23 Mai - 20:41

@Jace Hunt Coucou Bontée / Liens de Kitanna 2913072852 Mais bien sûr ! Est-ce que tu as déjà une idée? Sachant que Kitanna ne prend pas grand chose au sérieux, est-ce que tu voudrais quelque chose de farfelue ou un lien amical? :3
Je suis ouverte à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bontée / Liens de Kitanna (#)   Bontée / Liens de Kitanna EmptyVen 4 Juin - 21:15

Coucou ! Excuse moi pour le retard, j'oublie souvent de répondre jpp Bontée / Liens de Kitanna 4294084172

Alors oui je voyais bien un lien farfelu entre les deux. Il faudra voir pour la rencontre et tout ça, mais c'est possible qu'ils se croisent dans le parc où elle s'entraine. Jace aime bien s'isoler parfois et il a une guitare Bontée / Liens de Kitanna 2139827335 je ne sais pas si elle a des préjugés sur les gens tatoués, mais je me disais que ça serait bien que leur rencontre parte un peu de leur passions. Chacun ferait découvrir la sienne à l'autre, je ne sais pas si c'est faisable ?? Mais voilà, après à force de se croiser dans le parc (enfin, je me dis qu'ils finiraient par discuter lorsqu'ils s'habituent chacun à la présence de l'autre) mais du coup un petit lien « amical » se créerait entre les deux ? Bontée / Liens de Kitanna 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bontée / Liens de Kitanna (#)   Bontée / Liens de Kitanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bontée / Liens de Kitanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: