AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maladresse et quiproquos {libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Maladresse et quiproquos {libre} (#)   Maladresse et quiproquos {libre} EmptyJeu 25 Mar - 16:25

Kitanna avait décidé aujourd'hui de sortir, malgré ce ciel grisâtre et ce vent qui soufflait assez fort, elle se disait que c'était le bon moment pour sortir et s'entraîner, car avec ce temps qui ne donnait pas envie, il n'y aurait eu que quelques personnes se pavanant dans le parc de center-bay, où le centre-ville grouillait constamment de monde, c'était en effet l'un des quartiers principaux d'Island bay, avec ce magnifique centre-ville, mais notamment ses commerces diversifiés, ses boutiques,  ses bars, ses restaurants, ses cafés, sa magnifique bibliothèque et surtout ce parc, qu'elle avait ciblé depuis un moment et où elle recherchait également un petit coin pénard pour s'entraîner en plein air.

Elle était toujours en recherche d'emploi, car elle avait peur que son métier actuel la bloque par la suite, même si à l'occasion elle faisait des petits spectacles et œuvrait également pour des œuvres de charité, ce qui en quelque sorte, lui donnait une bonne réputation. Elle voulait en faire plus, mais ce n'était pas forcément le bon moment. Alors cette recherche en tant que vendeuse était primordiale, toutefois, venir sans n'avoir d'expérience dans le domaine, dans un secteur presque bouché était parfois difficile, mais elle ne comptait pas perdre espoir pour autant.

Elle  était munie de son attirail préféré, de cerceaux, de tapis, d'un tissu rouge usagé et également les objets qu'elle devait avoir pour lancer des "flammes" dans les airs. Cela dit, elle ne voulait pas trop se faire remarquer, donc elle voulait attendre qu'il fasse plus sombre pour pouvoir pratiquer à nouveau.

Elle était un peu excentré du monde dans ce parc pourtant si habituellement bondé par des personnes qui venaient du monde entier. Elle était tranquille, malgré ce temps presque pluvieux, elle était rassuré que personne ne pouvait la voir. Elle avait accroché un tissu rouge un peu abîmé à cause de ses différents entraînements, elle était monté sur l'arbre telle une cascadeuse sans se douter d'un quelconque danger, faisant plusieurs nœuds et en serrant fermement afin que celui-ci ne cède pas. Elle commença quelques acrobaties, tourbillonnant dans les airs, avant de se rabattre sur la branche d'arbre et de voir qu'un truc n'allait pas, la branche de l'arbre commençait à se fissurer, à peine elle eût le temps de s'agripper sur le tronc que celle-ci céda finalement sous le poids de la jeune femme, en venant se fracasser assez lourdement sur le sol. La jeune femme tentait tant bien que mal de ne pas tomber, elle planta ses ongles, la branche lui avait entaillé la cuisse assez profondément, elle réussit cependant un coup de maître en se faisant tomber sur une autre branche pas non plus très solide, mais cela lui avait permit d'amortir sa chute sur le sol sans trop dé dégâts, elle s'était écrasé sur ce dernier en s'aidant de ses deux paumes en sang, elle gémissait de douleurs en se rendant compte qu'elle avait une fois de plus échouée. Toujours allongée sur la terre ferme et en se dandinant de droite à gauche, elle espérait pouvoir s'en sortir seule, elle arracha un bout de son tissu rouge afin de faire un bandage autour de sa cuisse entaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Jäger
Tomas Jäger
ONGLET 1
Maladresse et quiproquos {libre} 4add05f4c0bb2963cf504714faa29d3b0b90be9f
○ âge : 45 ans. (28 oct.)
○ statut : marié.
○ métier : agent secret.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il déteste les fêtes. ϟ il n'apprécie pas les foules, oubliez donc les concerts. ϟ c'est un pilote professionnel, il possède son propre hélicoptère et son avion de chasse. Voler en avion est un moyen pour lui de se sentir bien. ϟ polyglotte. ϟ il fait le meilleur gratin, si, je vous assure. ϟ c'est un pro de l'infiltration et de la filature. ϟ il est allergique aux piqûres d'abeille. ϟ il a eu une mauvaise expérience avec les tigres et il se méfie des félins. ϟ en revanche, il adore le chocolat qui provient de l'Allemagne et il a toujours un bonbon dans une poche. ϟ c'est un compétiteur, ne le mettez pas au défi, si vous voulez que cela reste un jeu. ϟ


○ posts : 112
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : Jensen Ackles.
○ crédits : lux.
○ inscrit le : 07/12/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maladresse et quiproquos {libre} (#)   Maladresse et quiproquos {libre} EmptyJeu 25 Mar - 17:32

Les balades dans les parcs, ce n'est pas vraiment le point fort de Tom. Il préfère largement se promener en hélicoptère ou tout simplement en voiture, non pas qu'il ne soit pas en forme, la preuve, il fait du jogging, une fois par semaine, c'est déjà mieux que rien, non ? C'est que Tom a beau être un homme d'action sur le terrain, le sport n'est pas vraiment son truc, pourtant, il est plutôt en forme pour son âge. Il avait besoin de respirer un peu air, ces temps-ci les missions se font plus rares, enfin, les courtes missions, qu'il fait aux côtés de son épouse, Cove. Quoi qu'il en soit, le voilà en tenue de sport, chose qui étonne toujours sa femme de le voir ainsi, il faut dire que cela ne l'avantage pas vraiment, mais surtout que cela n'est pas dans ses habitudes de sortir en plein après-midi pour faire bouger les muscles de son corps, surtout avec un temps pareil. Une température qui ne lui permet pas vraiment de se balader avec son hélicoptère, enfin, certes, il pourrait, après tout, c'est un professionnel et il fait cela depuis si longtemps, mais il sait également que dame nature peut être capricieuse et que le temps peut rapidement se retourner contre lui. Il ne prend donc pas le risque. Il se dirige vers center bay, plus précisément vers le parc principal de la ville. Il se prend de la poussière dans les yeux, cela l'énerve déjà, avec l'envie de retourner à la maison en prenant le taxi, mais au lieu de cela, il se frotte doucement les yeux et il poursuit sa route. Il manque de tomber, à cause d'un gamin maladroit et de son ballon qui avait décidé de rouler jusqu'à ses pieds et que Tomas n'avait pas remarqué. Il marmonne quelques jurons et poursuit la route, jusqu'à tomber sur une femme blessée. Il n'est pas doué avec les interactions sociales, mais il ne peut pas non plus passer à côté comme tous ces gens qui préfèrent souvent filmer plutôt que d'aider. Il s'arrête à sa hauteur. « Besoin d'aide ? » C'est sûrement une question vraiment toute bête, mais qui sait si elle a vraiment envie de l'aide d'un inconnu qui sort de nulle part ? Il s'accroupit. « Vous permettez ? » Qu'il dit avant de l'aider à arrêter le saignement, quitte à se salir les mains avec le sang d'une parfaite étrangère.

Spoiler:

_________________
hiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maladresse et quiproquos {libre} (#)   Maladresse et quiproquos {libre} EmptyDim 28 Mar - 0:30

La jeune femme se redressa sur ses fesses, ne pouvant aucunement se lever pour le moment à cause de la douleur, elle ne voulait pas que quelqu'un la voit dans cet état si « pitoyable », elle ne voulait pas montrer de faiblesses car c'était dans son tempérament, après son passé qui la hantait, le moindre échec ne faisait que de froisser la jeune femme. Qui était le cas actuellement, mais son vœu de ne voir personne aujourd'hui ne s'était pas exaucé, alors qu'un homme assez grand s'approcha pas à pas vers elle, elle tenta de le dissuader en secouant ses bras vers lui comme pour lui dire un « non » catégorique « ne vous approchez pas de moi ! » En autre.
Le jeune homme s'adressa à elle et vint à sa hauteur pour voir l'entendu des dégâts, elle ne put s'empêcher de le regarder d'une manière assez méprisable, son regard ténébreux aurait pu le geler sur place mais quand bien même, il avait décidé de rester. Alors, sous cette atmosphère déjà bien pesante, elle se contenta de se mordiller la lèvre inférieur ainsi que de se gratter l'arrière de la tête, elle ne savait pas trop comment réagir à cet instant.
« Je vous avais dit de ne pas approcher. » disait-elle sur un timbre de voix rêche, sec, presque hautain, elle avait gardé ce regard ennuyeux à souhait sur l'homme, qu'elle scruta de la tête aux pieds sans limites.
« Je ne pense pas que vous puissiez faire grand chose. » reprit-elle aussitôt toujours sur la même intonation de voix, elle avait relevé les yeux en direction de l'homme   accroupit  en face d'elle . Elle ne savait pas ce qui lui voulait mais elle le trouvait dérangeant et assez étrange, qui aurait voulu s'approcher d'une femme avec un caractère de cochon, presque odieux? Elle arqua un sourcil étrangement intrigué par cet homme, ignorant alors comment le faire partir sans encombre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maladresse et quiproquos {libre} (#)   Maladresse et quiproquos {libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresse et quiproquos {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: