AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ abigail cowen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ abigail cowen (#)   (f/libre) ○ abigail cowen EmptyLun 29 Mar - 19:58



Mathilde Davies
Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.


nom ○ Davies prénoms ○ Mathilde âge ○ 26 ans (23 juillet) lieu de naissance ○ Island Bay statut civil ○ au choix mais pas mariéeorientation sexuelle ○ Au choix métier/études ○ au choix. groupe ○ Family first avatar choisi ○ Abigail Cowen
les points importants ○
1) Mathilde a trois soeurs (canelle, Margaux et Emma).
2) Son père les a abandonné quand elle avait un an et sa mère est rarement là, souvent en déplacement pour le travail.
3) Elle vit en colocation avec ses soeurs à South Bay/
4) Elle a grandi à Island Bay.
5) Elle est nul en cuisine.

Pour tout ce qui est des études et de la vie amoureuse, je vous laisse voir, tout comme son caractère.

Canelle Davies ft Dove Cameron

Petite soeur ○ Canelle est la cadette de Mathilde d'un an, et les deux soeurs ont une relation très fusionelle. Ce sont elles qui s'entendent le mieux dans la fratrie, et elle s'adore. Cette relation est due à la différence d'âge des deux jeunes femmes qui est de seulement un an mais aussi car quand sa mère a commencé à travailler, les deux fillettes se sont soutenues plus que les autres.

Si vous voulez un lien avec Mathilde, contactez-moi !




Dernière édition par Canelle Davies le Lun 29 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ abigail cowen (#)   (f/libre) ○ abigail cowen EmptyLun 29 Mar - 20:02



les informations du scénario

Alors déjà, merci de vous interessez à Mathilde, elle compte beaucoup pour Canelle. voilà mes petites exigeances, mais ne vous inquiétez pas, je suis plutôt ouverte.
avatar ○
Difficilement négociable, Abigail correspond vraiment à l'idée que je me suis faite de Mathilde.
pseudo ○
Non négociable, je l'ai déjà cité.
histoire ○
Je ne suis pas très exigeante, une grande partie est libre comme vous l'avez vue.
présence/activité ○
Je ne demande rien de trop oppressant, on a tous une vie et le site doit rester un plaisir.
le petit plus ○
Voilà, j'ai hâte ! Mathilde compte vraiment beaucoup pour Canelle.

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ abigail cowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: