AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptySam 3 Avr - 16:02



adrian
when we were young


nom ○ au choix. prénoms ○ adrian. âge ○ la trentaine. lieu de naissance ○ mexique. statut civil ○ marié. orientation sexuelle ○ hétéro. métier/études ○ lieutenant de police. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ au choix.
les points importants ○ il est mexicain // il a toujours été adoré par tout le monde // il est charismatique, charmeur et impulsif // il vient d'arriver en Nouvelle-Zélande (la raison est au choix) // il est très proche de la famille de natalia.

natalia ft eiza gonzalez

(future ex) femme ○ l'amour de sa vie. l'un et l'autre le pensait. ils se sont mariés très jeune, dès la fin du lycée en fait. c'était l'amour fou et la famille ultra religieuse de natalia a adoré un mariage si tôt. ils ont fait l'école de police ensemble et ils ont vite appris que leur meilleur atout dans leur travail c'était d'avoir l'autre en coéquipier. mais un jour tout s'est effondré. parce que natalia est tombée enceinte et elle a avortée sans rien dire à adrian. et il a posé de questions et elle a simplement rétorqué en lui disant qu'elle ne voulait plus être avec lui. alors elle a quitté le pays, tout simplement. il comprend pas adrian, comment est-ce qu'elle a pu jeter autant d'années par la fenêtre. et maintenant il est là, lui aussi. va lui faire la surprise d'être son nouveau partenaire. sauf qu'elle a refait sa vie natalia et pire que tout, elle est maman.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptySam 3 Avr - 16:10



les informations du scénario


avatar ○ totalement libre, j'ai mis nick bateman pour illustrer car je trouve qu'il va bien dans le rôle, j'avais aussi pensé brièvement à marlon texeira et mariano di vaio mais c'est vraiment au choix, tant qu'il est fait un minimum hispanique (m/libre) ○ au choix 3017854521

pseudo ○ adrian dans ma fiche, mais là aussi c'est complètement au choix, tant que vous respectez ses origines (m/libre) ○ au choix 432916985

histoire ○ totalement libre ! il a rapidement eu quelques contacts avec nat depuis son départ, notamment les quelques fois où elle a rendu visite à ses parents et il sait qu'elle veut divorcer et c'est loin d'être son cas à lui. à vous de voir si c'est parce qu'il ne veut pas mettre fin à leur histoire, parce qu'il veut garder sa place dans sa famille, parce qu'il veut juste la faire chier, c'est complètement au choix. tout comme la raison de son arrivée en nouvelle-zélande d'ailleurs. pour le reste de son histoire, sa famille et son passé c'est totalement libre. juste il est mexicain et connaît natalia depuis qu'il est jeune.

présence/activité ○ je ne suis pas très chiante, il suffit de gérer pour pas être en danger et voilà (m/libre) ○ au choix 320765364

le petit plus ○ je peux promettre des rp intenses et plein de drama avec l'arrivée d'adrian, donc si c'est votre truc n'hésitez pas, on va bien s'amuser (m/libre) ○ au choix 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: