AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) 0RDDYAsO_o[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) EGlKFszr_o
[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) 30EM6II1_o[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) HUSv7m2w_o
[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) Q0G5fmFX_o[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) DGTB8vkL_o
[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) 7RFN5dTK_o[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) PEWLMzf0_o
[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) RIz6XfRG_o[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: [FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) (#)   [FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) EmptyDim 4 Avr - 12:35

Chose promise, chose dûe. Wade arriva bientôt devant le domicile de Jude et l'attendit tranquillement dans la voiture. Il n'était pas seul. Sur le siège passager, se trouvait une petite cage dans laquelle était installé un lapin nain. La petite boule de poils n'appréciait pas trop le voyage en voiture, encore moins dans cette porsche bruyante et vivace. Mais bon, il n'avait pas le choix. Wade était chargé de s'en occuper depuis la veille, pour le compte d'une des associations d'aide à l'intégration, dont il était bénévole depuis plusieurs mois. L'animal était la mascotte des enfants pour lesquels l'association fournissait des cours de soutien. Elle avait du faire un séjour rapide chez le vétérinaire pour se faire vacciner. Mission confiée à Rhodes, qui devait ensuite la ramener à l'association, plus précisément au stand tenu par celle-ci, où on organisait des ateliers créatifs pour les enfants. Et puis, si ses sources étaient bonnes, il y aurait également une chasse aux oeufs, Pâques approchant à grand pas. Rhodes n'avait pas pu se défausser de sa mission. Ca ne lui était même pas venu à l'idée.

Le festival des arts battait son plein. Il se disait qu'y faire un saut avec Jude ça serait un bon moyen de partager du temps ensemble. Depuis l'accident, Wade était encore plus protecteur qu'avant... Il s'inquiétait parfois de la voir à la caserne, même pour gérer de l'administratif. Il aurait préféré la savoir chez elle, installée confortablement avec son nouveau colocataire, dont il avait entendu parler, mais qu'il ne connaissait pas. Il sortit de la voiture dès qu'il aperçut Jude. Elle eut droit à une franche accolade, même si Wade évita de lui faire mal à l'épaule. Ca lui faisait plaisir de la voir, comme toujours.

- Alors, comment va ma vieille recrue handicapée hein ? Dis-donc, t'as un teint rayonnant ! Tu sais à qui tu me fais penser ? A Grace Kelly ! Si, si je t'assure ! Tu es éclatante comme elle !

Il lui ouvrit la portière en parfait gentleman, et sortit la cage du lapin, afin de la laisser s'installer. En même temps il lui expliqua :

- Bon, je te présente Bizzie, c'est la lapine d'une des assos où je suis bénévole. Je dois la leur rapporter au stand ! Elle va faire une partie du voyage avec nous. Il faudra que tu la gardes sur tes genoux, au moins le temps du voyage. Et pour te dédouaner, je te paierais une glace ! Faut en profiter avant que l'hiver n'arrive !

Quand elle fut installée, il ferma la portière et reprit sa place côté conducteur. Il aida Jude à attacher sa ceinture, sans même qu'elle ne lui demande. Enthousiaste et énergique, comme à l'accoutumée, Wade se frotta les mains avant de mettre le contact.

- Bon ! Je sens qu'on va bien s'amuser ! Oh attends, je nous mets la musique et j'ai pensé à une chanson qui pourrait nous représenter : I got you babe, de Sonny et Cher ! Bon, en terme amical, hein !

Il enclencha la mélodie et commença à chanter. Peut-être que Jude allait le suivre, ou non, mais en tout cas, il y mit tout son entrain et sa motivation.

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) (#)   [FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) EmptyMar 6 Avr - 21:11


we look like Sonny & Cher ; @Wade Rhodes
Vibration de son téléphone, visualisation de ce message fort enthousiaste, sourire marqué sur ses lèvres quelques peu humides, la jeune femme s'empresse d'enfiler une tenue plus adéquate pour l'occasion. Wade ne tardera pas à arriver, elle n'avait pas le temps de reprendre une douche et puis elle n'avait surtout pas eut le temps de transpirer, bien installée au fond de son canapé. Invitation au festival des arts. Plutôt rare comme évènement et rare était l'occasion d'y croiser Jude. Pour sur, l'art et elle, c'était juste pas du tout fusionnel mais la motivation y était. Pourquoi pas après tout. Ça la changerait de se morfondre dans son canapé. Simple mais efficace, elle enfile un pantalon en cuir noir ainsi qu'un chemisier blanc. Mais pour l'occasion, Jude ne compte pas porter son coude-au-corps - les séances de kiné commençaient à être encourageantes, elle arrive enfin à lever son bras - non, elle mit plutôt en place une simple épaulière couleur chair qui maintenait tout de même son épaule gauche. Cheveux courts - l'envie de se couper les cheveux avait traversé longuement ses pensées - et gentiment ondulés, elle se contente alors de maquiller naturellement son visage et ose même écraser un rouge à lèvre rouge sur ses lèvres. Plutôt bonne mine en fin de compte, après tout ce qu'elle avait pu endurer ces derniers temps - l'incendie, les nombreuses séances de rééducation qui avaient été lourdes et pleines de souffrances, le moral dans les chaussettes jouait également -. Alors oui, elle accepte l'invitation de Wade, et avec un large sourire alors qu'elle le voit sortir de son bolide garé en double fil devant chez elle.

Elle le croisait souvent à la caserne, et partir en intervention avec lui, ça lui manque terriblement. Mais il est toujours là pour elle, et ça, ça lui donnait du baume au coeur. Elle sait sur qui elle peut compter, ça oui. Entrainée contre lui, elle lui offre cette accolade purement amicale en le serrant un peu plus fort contre elle, heureuse de le voir à nouveau. « Heey Wady !! » Odeur masculine appréciable qu'elle renifle doucement. « Plutôt bien, et toi ? » Sourire amusé qui se dessine très vite sur ses lèvres maquillées, regard pétillant. « Mais épargnes moi le côté handicapé s'teuplaie ! » Doux rire cocasse qu'elle laisse vibrer à l'intérieur d'elle. « T'es adorable, merci ! Toujours en forme toi, à c'que j'vois ! » Compliment qui lui va droit au coeur.
Joie et étonnement, émotions qui ne tardent pas à se dévoiler sur les traits de son visage, en voyant cette petite boule de poil enfermée dans sa cage. Doigts qui tentent de la caresser à travers la grille. « Oh !! mais elle est trop chou !! ... Pas d'soucis, attends j'm'installe d'abord ! » Empressée, la jeune femme prend place sur le siège passager, appréciant le confort de la caisse. Mains qui se tendent pour récupérer aisément la cage du lapin. Sourire amusé qui vient à justifier quelques mots de plus. « J'oublierai pas pour la glace tu peux compter sur moi ! » Clin d'oeil lancé juste avant qu'il ne referme la portière. Regard qui cherche alors le lapin nain au sein de sa cage, telle une enfant de quatre ans.

Wade prend place à son tour au sein de l'habitacle, regard amical qui se pose sur cet ami fidèle. Il l'aide à s'attacher, le remercie naturellement. Musique qui résonne, sourire qui étire davantage ses lèvres, dévoilant sa dentition parfaitement blanche. « Bien évidemment ! » Festival qui s'entame merveilleusement bien, paroles qu'elle récite de plein coeur alors que de lointains souvenirs s'emparent de ses pensées. Cette musique là, elle l'a connait tout simplement par coeur. Musique sur laquelle elle avait pu se trémousser parmi des éclats de rire, avec sa mère.. Souvenirs du passé, mais souvenirs qui lui font du bien. Pas de retenue, alors que le véhicule s'engage sur la route, Jude se lâche, remuant le haut du corps, jouant du regard amusé. « They say we're young and we don't know ! We won't find out until we grow ! » Complicité absolue qui s'empare de l'ambiance. Regard perçant. « I got you babe ! » Rires qui résonnent, temps qui s'écoule rapidement..les voilà arrivés au festival des arts.

Aucune douleur, Jude avait anticipé en avalant une gélule de morphine quelques minutes avant son départ. Aucune chance pour la souffrance. Tous deux arrivés à destination, Jude sortit de la voiture en portant la cage du lapin. « On peut vraiment pas le garder ? » Adoratrice des animaux, elle ne peut résister à cette petite boule de poil. Moue quelque peu attristée, elle tend la cage à Wade. « J'te laisserai leur rendre, hein, trop dur pour moi.. » Attristée, mais heureuse de pouvoir passer du temps avec son ami. Léger rictus qui s'empare à nouveau de ses lèvres.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) 0RDDYAsO_o[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) EGlKFszr_o
[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) 30EM6II1_o[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) HUSv7m2w_o
[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) Q0G5fmFX_o[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) DGTB8vkL_o
[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) 7RFN5dTK_o[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) PEWLMzf0_o
[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) RIz6XfRG_o[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) (#)   [FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) EmptyMer 7 Avr - 19:11

- Et allez, on est parti pour le concert de mignonitude absolue ! Montre aux gens un lapin et c'est toujours la même chanson ! Ils ne te regardent même plus ! Ralala... j'te jure ! Quelle désillusion !

Il avait pris un air faussement offusqué et éclata de rire en voyant Jude gagatiser sur la lapine. Dans les faits, il pouvait comprendre sa réaction. Bizzie était mignonne, toute jolie boule de poil et surtout, elle restait gentille. Même quand le vétérinaire l'avait vaccinée et pourtant, cette étape était toujours tendue. L'avantage avec les animaux c'est qu'il suffisait d'amour et de présence pour les rassurer. En cela Rhodes avait plutôt bien joué son rôle. Il appréciait la compagnie de ce petit être. Cela ne l'empêchait pas de connaitre son objectif et du coup de ne pas trop s'attacher. Ce qui ne semblait pas être le cas de Jude, mais bon, c'était un autre débat. Sur la route, ils se mirent à chanter, en duo, sur cette superbe chanson "I got you babe". Le voyage n'en fut que plus agréable. Ils nourrissaient une vraie complicité, qui sortait totalement du cadre professionnel. Certes, c'était à la caserne qu'ils s'étaient rencontrés. Wade avait toujours veillé sur Jude, tout en la laissant se forger. Mais au délà de leur lieu de travail, il leur arrivait de faire des activités ensemble. D'habitude, c'était adrénaline à gogo, sauf que l'état de sa coéquipière ne lui permettait pas de faire ce qu'elle voulait ! Quand bien même il s'arrangeait de façon notable. C'était aussi pour ça que Wade avait suggéré le festival des arts. Ce serait l'occasion de faire une activité pas trop intense et de passer un moment ensemble, coupés du reste. Alors qu'ils étaient arrivés sur place, Wade regarda Jude sortit de la voiture et regretter l'idée de rendre Bizzie. Il ne put s'empêcher de lancer, l'air sérieux :

- Alors, d'habitude, je kidnappe des femmes ou des enfants, moi, pas des lapins.

Comme par hasard, un couple qui était tout proche se retourna et le dévisagea, l'air subitement inquiet. Forçant Wade à se justifier...

- Je plaisante... c'était... de l'humour.

A priori, un humour trop particulier pour qu'ils le partagent. Saisissant la main de leur enfant de façon ferme, le couple s'éloigna, sans demander son reste. Wade leva les yeux au ciel. Si les gens n'avaient plus de sens de l'humour, qu'y pouvait-il ? Il reporta son attention sur Jude.

- Ca va aller ! Tu sais qu'elle a une famille, hein ! Bizzie est choyée, dorlotée, par les gamins. T'es sûr que tu ne veux pas faire leur connaissance ? Ils sont vraiment gentils. Ils s'occupent bien d'elle ! Ca leur ferait plaisir de te rencontrer, je leur ai déjà parlé de toi ! Ouais, tu me connais, j'aime bien partager tout ce qui est positif dans ma vie !

Ils avancèrent tranquillement, jusqu'à arriver devant un plan, une cartographie des lieux et des différentes animations. C'était grand... spacieux. Il y avait du monde mais on pouvait circuler assez bien. Ils ne seraient pas trop collés et donc peu de risque que Jude se fasse percuter malencontreusement. Il désigna un emplacement :

- Tiens regarde, ils font une exposition "graphisme". C'est bizarre de voir une oeuvre d'art moderne. Personnellement, je pense toujours à une peinture connue, ancienne, bref, qui a de l'âge. J'ai une grande préférence pour l'aquarelle. D'ailleurs, j'aime beaucoup William Turner, je ne sais pas si tu as déjà vu son travail, mais il fait des tableaux sublimes ! Et puis c'est un de ces grands-maîtres capables de faire vivre les plus beaux paysages ! Il a vraiment magnifié les couleur, leur brillance. Quand tu regardes une de ses aquarelles, tu as l'impression qu'elle flamboie !

Il désigna une photo sur le plan :

- Oh, regarde, sur la photo, là, la cloche est super belle ! Et mais, attends... la légende dit que c'est l'une de celles de Notre-Dame de Paris ! Elle s'appelle... euh... "Emmanuel" ? Wow ! 1685 ! Ca fait une paye qu'elle est là, elle ! 13 tonnes... beau bébé !

Wade était capable de s'émerveiller pour beaucoup de choses. Il devait ça à sa personnalité très curieuse et ouverte sur le monde. Quand il ne connaissait pas quelque chose, il voulait l'expérimenter, apprendre, découvrir. Et il transmettait ça à ses proches, parce qu'il dégageait un certain charisme et un engouement si sincère qu'on se prêtait volontiers à le suivre. Il quitta des yeux le plan.

- Bon, je vais rendre Bizzie à ses heureux propriétaires. Ensuite, ça te dit qu'on aille jeter un oeil à cet atelier là-bas ? Regarde, ils peignent avec la bouche et les pieds ! Ca me rappelle que j'avais vu qu'un type peignait avec son... hum, ouais non oublie ! En tout cas, moi, je sais peindre avec mes pieds ! Et je me débrouille plutôt bien ! Si, si, je t'assure ! Ca fait partie de mes talents cachés ! Haha !

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) (#)   [FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) EmptyLun 3 Mai - 23:43

[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) 3vjg

we look like sonny & cher ; @Wade Rhodes
Wade, Bah c'est Wade. Y'en a pas deux comme lui. Et Jude est juste conquise de l'avoir dans son entourage : capitaine mais aussi en tant qu'amis. C'est qu'il doit apprécier de la supporter.. Pour sûr que la jeune femme sait sur qui elle peut compter le jour ou elle est un sérieux problème. Et Jude n'aurait jamais imaginer entretenir une telle relation avec certes un collègues de travail, mais également un ami cher à ses yeux. Il a toujours eut le don de la faire sourire, de la rebooster quand le moral à tendance à flancher et de lui offrir l'opportunité un jour de pouvoir se confier à lui. Ça, elle y pensait un peu plus sérieusement depuis son hospitalisation. Mais chaque chose en son temps.. C'est avec un air amusé qu'elle grimpe dans son véhicule toujours aussi bien entretenu. Tenir compagnie au lapin ne lui posait aucun soucis, bien au contraire. Elle adore les petites bêtes mais ne serait jamais capable de s'en occuper aussi bien que Wade. Et c'est bien avec lui, que le voyage se fait tout en musique, à chanter comme si leurs vies en dépendaient. Elle l'adore, et son regard pourrait bien la trahir par moment au vu de leur complicité.
Tous deux arrivés au festival des arts, Jude n'eut aucun mal à ouvrir la portière de sa main valide pour ainsi prendre le caisse du lapin et la tendre à Wade. Bizzie était tellement adorable, elle aurait bien aimé la garder un peu plus sans forcément se la trimballer toute la soirée. Mais Bizzie devait retrouver ses propriétaires. Son regard porté sur son ami, la jeune femme l'écoute attentivement et remarque le couple avec leur enfant. C'est plus fort qu'elle, et étant bon public, elle ne peut donc s'empêcher de pouffer de rire. Elle ose même rajouter quelques mots en s'adressant au couple très septique. « J'le connais pas, hein.. » Elle en rit un peu moins fort au vu du rappel qui se trame dans son épaule gauche : la douleur. Mais elle ne tente pas de la montrer, non, elle veut profiter de ce festival et passer un bon moment avec Wade.
C'aurait été avec plaisir que Jude fasse leur connaissance, mais elle aurait vraiment eut mal au coeur de devoir laisser Bizzie et de ne plus jamais la revoir. Petit coeur de femme qui ne cessera jamais de s'attendrir sans forcément la rendre autant gaga que certaines autres personnes. Ce sont simplement ses sourcils qui se froncent légèrement et ses lèvres qui s'étirent en un sourire pour venir lui demander alors curieusement un peu plus de détail. « Ah ouais ? Tu leur a parlé de moi ? Et j'peux savoir c'que tu leur as dis ? » Non pas qu'elle quémande des fleurs en tout genre, non. Mais Wade n'aurait jamais du dire cela. Maintenant, Jude ne le lâchera pas sur cette histoire et désire donc savoir ce qu'il a bien pu leur raconter la concernant. Loin d'elle de penser que ce soit péjoratif, bien au contraire, elle le connait. Quelque peu flattée de faire partie de ce "positif" dans sa vie, Jude n'en est pas moins curieuse. Alors elle présente son plus beau sourire en attendant..

Face à ce plan préalablement bien définit, la jeune femme ne peut s'empêcher de scruter tous les points les plus voyants. « Y'a tellement de chose à voir ! » Et elle s'en ravie. Wade parle alors de l'exposition sur le graphisme. Ouais, ça, ça pourrait bien lui plaire. Même si elle ne comprend pas franchement quelque chose à la loi de l'art, Jude essayerait dans tous les cas de s'y intéressé. Pour une fois qu'elle est hors de chez elle et non pour se rendre chez le kiné, ça lui fait terriblement du bien et elle compte en profiter pleinement. William Turner, surement un artiste emblématique. Alors elle se contente se faire une moue quelque peu gênée et se lance. « William Turner, tu dis ? J'en connais qu'un, celui dans Pirates des Caraïbes ! Tu vois de qui je parle ? Je savais pas qu'il faisait des tableaux... » Sécurité. Qu'on la sorte de là. C'est son ricanement qui se met à résonner alors qu'elle pose sa main sur l'épaule de Wade. « T'as pas intérêt à dire que j'suis irrécupérable ! » Et c'était pas faute d'avoir prévenu son ami que l'art et elle, ça faisait bien trente six.

Wade désigne une photo sur le plan et le regard de Jude le suit. La cloche de l'incontournable Cathédrale de Notre-Dame de Paris. « Ah ça j'connais ! » Mais son sourire amusé ne daigne pas s'évader de ses lèvres alors que ses yeux se perdent sur le plan. Il y avait bien trop de légende alors elle fait confiance en son ami, il choisira forcément l'activité à faire.
Restant face au plan, la blonde daigne alors donner une dernière caresse à Bizzie. Elle se penche quelque peu et passe ses doigts entres les grilles pour venir apprécier son pelage en écoutant son ami. « Qu'ils prennent soin d'elle, hein ! Puis du coup tu leurs passera le bonjour d'ma part.. » Paroles entrecoupées, elle ricane légèrement en entendant Wade lui dire qu'il savait peindre avec ses pieds. Damn, ça elle l'ignorait totalement. « C'est ça ouais, tu sais peindre avec tes pieds ? Bah franchement j'demande à voir ! » Elle le pousse alors gentiment, affichant un large sourire pour qu'ils retrouvent les propriétaires de Bizzie. Ah non, elle l'avait bien prévenu qu'elle n'irait pas avec lui pour remettre ce lapin. Alors elle le regarde partir puis se contente de s'avancer curieusement face à des stands plus ou moins intéressants. Devant un stand de statues, elle s'arrête et tente de comprendre la finalité. Tête qui se penche légèrement sur un côté, elle grimace quelque peu en se demandant bien à quoi cela pouvait ressembler. Très peu pour elle, elle cherche alors Wade qu'elle voit débarquer assez rapidement. « Allez on va faire quelque chose de tes pieds ! » Couple d'ami qui circule aisément entre les stands pour arriver à l'atelier choisit par Wade. Effectivement, personne ici ne peignait avec les mains. Et franchement, Jude apprécie le résultat. C'est qu'ils doivent bien être doué de leurs corps ceux là. Ils s'avancent et la jeune femme rajoute. « J'veux bien essayer oui, mais j'vais juste me contenter de peindre avec ma bouche si tu veux bien ! » L'artiste qui tient l'atelier les installe alors : face à des toiles cirées blanches et suspendues à une corde. Chacun de leur côté, posée sur un tabouret se tenait une palette de diverses couleurs et quelques pinceaux. Chacun pouvait exprimer l'art qui se tramait en eux part la manière qu'il le souhaitait. Jude regarde un instant autour d'elle puis Wade. « Allez on s'lance ? » Elle n'avait pas spécialement envie de prendre son temps pour ôter ses chaussures, et n'avait qu'une seule main de valide donc le choix était vite vu. Alors elle opte simplement pour de "l'art buccale". Très vite, elle sort un long pinceau fin de son sachet plastique et choisit une couleur. Pinceau serré entre les dents, elle tente de le garder bien droit et se lance sur sa toile.

par zaja
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) 0RDDYAsO_o[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) EGlKFszr_o
[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) 30EM6II1_o[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) HUSv7m2w_o
[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) Q0G5fmFX_o[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) DGTB8vkL_o
[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) 7RFN5dTK_o[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) PEWLMzf0_o
[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) RIz6XfRG_o[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) (#)   [FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) EmptyLun 5 Juil - 0:17

- Je leur ai dit que t'étais courageuse, tenace et adorable. Que tu avais un coeur gros comme une roue de secours mais que ton dealer d'adrénaline était quand même un brin discutable !

Il eut un rire léger, qui n'avait rien de moqueur, ni de feint. Partout où il allait Wade parlait de Jude comme de quelqu'un de bien. Il ne tarissait pas d'éloges. A tel point qu'on lui demandait s'ils sortaient ensemble. Cette question revenait régulièrement et Rhodes expliquait alors, de façon sérieuse et sensée que non, que de toute façon, vu qu'ils bossaient ensemble et qu'en plus il existait entre eux un lien hiérarchique, il n'en était pas question. Il ne gardait bien de dire que ça avait failli déraper. Heureusement qu'il possédait une volonté à toute épreuve, parce qu'objectivement, oui, Jude était clairement le genre de femmes qui aurait pu le faire vibrer au quotidien. Finalement, chacun avait convenu, sans forcément le dire à l'autre que leur amitié restait plus importante et ce n'était pas plus mal. Wade pouvait se permettre beaucoup de complicité avec elle, sans qu'il n'y ait de sous-entendu lourd de sens. Et il préférait largement qu'il n'y ait pas de sentiments amoureux, parce qu'une amitié, sauf à se faire de belles crasses, ça ne pouvait pas se rompre. Encore moins quand ils partageaient les mêmes passions, que ça soit pour le sport, les sensations fortes ou encore leur métier. Ou pour leurs échanges parfois hilarants, comme là, par exemple, avec William Turner. Wade ne s'attendait tellement pas à cette réponse qu'il resta le doigt en l'air, la bouche ouverte avant d'éclater de rire. Il avait vu Pirates des Caraïbes une dizaine de fois, sans même se rappeler du nom du personnage joué par Orlando Bloom.

- Irrécupérable ? Toi ? Ahem... ce n'est pas moi qui l'aurais dit en premier !

A l'occasion, il lui présenterait Turner, l'artiste. Même si bon, Jude avait quand même bon goût. Wade ajouta, songeur :

- Cela dit, c'est vrai que ton William Turner est quand même sacrément hot !

Petit regard espiègle, qui en disait long sur son état d'esprit très taquin. Sa bisexualité ? Ca n'avait jamais été un problème pour l'assumer, au contraire. Avec Jude comme avec ses amis, il affichait ouvertement son attirance pour les femmes et les hommes, sans préférence particulière. Il pouvait tout aussi bien apprécier les courbes féminines que les traits masculins. Il ne craignait pas d'être pas jugé, et quand bien même il l'aurait été, il ne se serait pas privé de remballer son interlocuteur. Les sourires s'effacent un peu alors qu'il est temps pour Wade de ramener Bizzie. Il répond à la requête de Jude par un clin d'oeil compréhensif. Quand on aime les animaux, il est très difficile de les laisser échapper à soi. Sauf que la lapine n'est pas à eux et qu'elle va manquer en prime à tout un tas de personnes. Wade a pris sa mission très à coeur, aussi, il ne s’embarrasse pas de tant de considérations. Il s'éloigne pour rejoindre l'association et déposer l'animal. Presque immédiatement, une foule de forme tout autour, les rires, les sourires, les exclamations prouvent qu'elle est entre de bonnes mains. Il échange quelques mots bienveillants puis retourne auprès de Jude qui n'a pas trop bougé. Il la surprend devant un stand de statues. Il ne fera pas de commentaire concernant sa tête, qui parle pour elle. Jude l'avait averti, l'art, ça n'était pas trop son truc. Mais Rhodes est du genre têtu et il ne lâche pas prise facilement. Il sait qu'ils vont passer un bon moment, et que ça va lui changer les idées. Après tout, c'est le but de leur rencontre ! Lui vider la tête ! Comme elle a l'air de douter du fait qu'il sache utiliser ses pieds, Wade lui lance un défi :

- Tu serais surprise de savoir ce que je sais faire avec ! Tu vas voir, je vais te montrer, tu vas être épatée !

Ils gagnèrent le stand qui les intéressait, avec une certaine facilité. En fait, Wade et Jude avaient à peu près les mêmes réflexes pour se faufiler à travers la foule. Là-dessus, ils étaient sur la même longueur d'ondes. Quand ils arrivèrent sur place, l'artiste les accueillit avec un grand sourire et les installa. Il ne voyait pas d'inconvénient à ce que Jude peigne avec la bouche, bien au contraire ! Il trouvait ça encore plus drôle en imaginant le résultat final. Wade s'assit sur le tabouret et retira sa chaussure gauche puisqu'il était gaucher. Il mit plusieurs couleurs sur sa palette, trempa le pinceau dedans puis il vint le placer entre deux de ses orteils. L'avantage c'est que ça lui faisait travailler ses abdos. Avec adresse, il commença à peindre. Il ne se débrouillait pas si mal ! Bon, il n'était pas hyper calé en arts plastiques, mais le camion de pompier qu'il essayait de représenter, prenait une belle allure. Concentré sur sa toile, il dut quand même s'y reprendre à plusieurs fois, parce que le pinceau s'échappa et tomba à plusieurs reprises. Cela le fit rire de façon très ostentatoire. Il s'avéra que ses orteils furent bientôt tâchés de peinture et il ne prit plus la peine d'user du bout petit bout de bois jonché de fils de crin. Le camion de pompier ressemblait à un travail de gamin de maternelle, pas grand chose n'allait. Toujours prompt à faire le pitre, Wade tenta de déconcentrer Jude en se peignant les ongles des orteils de jaune, de bleu et de rouge... Laissant le tout sécher, il s'approcha d'elle, mit son pinceau entre ses dents et vint faire une trace sur son visage.

- T'avais foiré ton maquillage !

Tout sur son visage indiquait qu'il avait envie de jouer. De son sourire espiègle à ses yeux brillants de malice. Wade + Jude, dans un atelier de peinture, pas sûr que ça soit une bonne idée... Pas sûr du tout ! En tout cas, ça partit rapidement en vrille, à tel point que la sécurité dut intervenir et leur somma de partir... Fin du festival pour aujourd'hui... dommage ! Tâchés de peinture, ils s'esclaffèrent sur le trajet du retour en se remémorant ce moment où un floppé de peinture avait éclaboussé l'un des vigiles... anthologique !

[FIN]

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) (#)   [FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FESTIVAL DES ARTS] We look like Sonny & Cher (ft. Jude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: