AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan. (#)   Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  EmptyLun 5 Avr - 15:06

Trente ans, sinon rien.
Rafael & Nathan

L’argent n’avait jamais été un problème pour Nathan depuis qu'il avait un travail, alors il avait décidé de fêter son « anniversaire » avec Rafael en grande pompe. Enfin, pas dans le sens où ils seraient obligés de porter une cravate et un costume trois pièces, il ne fallait pas exagérer non plus. Rafael était juste son plus vieil ami, celui avec qui il avait partagé énormément de choses, en passant par les meilleures, comme par les pires. Alors c’était plus pour se retrouver entre eux, le temps d’un week-end, que fêter quoique ce soit. D’ailleurs, Nathan ne saurait pas dire la date exacte du jour où il a rencontré Rafael. Ils étaient encore gamins et il n’avait jamais été très enclin à retenir les dates, alors il y a trente ans ?

Trente ans ! Ils avaient bien raison de vouloir marquer le coup. Nathan avait réservé un cottage pour le week-end où tout un tas d’activités étaient possibles, même si honnêtement, il espérait que le côté sportif de son ami reste au repos. Peut-être qu’ils pourraient essayer la pêche ? M’ouais, à voir.

- Tu crois qu’ils ont de la bonne bière ? Pas que je n’aime pas celle que tu avais faite au festival, mais je suppose que tu ne t’es pas entraîné depuis ? De mon côté, je ne touche plus à la levure.

Nathan se mit à rire, alors qu’il entrait sa voiture dans la propriété où se trouvait le cottage. Il y avait sûrement quelques touristes, bien que la saison soit basse en ce moment, ils devraient être tranquilles. Il y avait également un énorme lac et de quoi faire toutes les activités que vous verriez dans un catalogue de remise en forme.

- Tu vas réussir à passer tout un week-end loin de ta copine ?

Nathan fit quelques mouvements de sourcils en sa direction avant de sourire. Après tout, ça avait l’air d’être du sérieux avec Vesper. Peut-être qu’ils reviendraient ici pour un mariage ? Néanmoins, il garda cette réflexion pour lui de peur que son ami saute par la fenêtre de la voiture pour échapper à ce moment gênant. Il gara ensuite sa voiture devant le bureau des entrées.

- J’espère que l’endroit sera génial et qu’ils ont des activités spéciales pour les couples qui fêtent leurs trente ans de vie commune, sinon je vais être déçu.

La bonne humeur ne le quittait plus, bien trop content de s’éloigner un peu de la ville, le temps d’un week-end. La distance lui faisait parfois du bien et comme ils n’étaient pas partis depuis longtemps en voyage avec sa femme, et bien il partirait avec sa deuxième moitié le temps d’un week-end. Ça va calmez-vous, il y a bien deux lits dans leur suite, pas de panique. Quoi, il n’y a que moi que ça fait rire ?
CODES c LITTLE WOLF.


Dernière édition par Nathan Peñali le Dim 6 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan. (#)   Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  EmptyLun 3 Mai - 20:08

trente ans, sinon rien.
♡ ♡ ♡
Ce qui devait être une plaisanterie se transforme en réalité. Cela peut paraître bizarre de fêter une amitié, même comme celle de Nathan et Rafael. Pourtant, elle signifie beaucoup pour lui, il est le premier ami qu'il s'est fait à la Nouvelle-Zélande et il ne parlait qu'espagnol, très peu l'anglais. Malgré qu'il soit parti faire l'armée, ils sont toujours restés en contact durant ses missions, parce qu'il est un membre à part entière de sa famille, parce qu'il le considère comme le frère qu'il n'a jamais eu et il n'en a pas besoin, puisqu'il a Nathan. Quoi qu'il en soit, c'est surtout plus pour s'amuser et se détendre que de fêter comme une bande d'adolescentes devant des films à l'eau roses et pleurer toute la soirée. Non, eux ça sera complètement différent. Rafael est emballé par les nombreuses activités que le site propose, à savoir s'ils vont plus se tourner vers quelque chose de plus relaxe ou plus sportif. Ils verront bien une fois bien installé, avec la tête reposée. « Je comptais ouvrir mon propre commerce de bières. » Il se met à rire. Heureusement qu'il n'a pas cette idée en tête, mais s'il venait à vraiment vouloir ouvrir cela, il engagerait des professionnels, mais le plaisir serait sûrement différent, en tout cas, ce n'est pas dans ses projets, peut-être que le vin est plus facile à fabriquer ? « Non, plus sérieusement, j'espère aussi, sinon le week-end va être long. » Qu'il dit pour plaisanter, enfin, une petite bière ou deux, ça détend toujours et c'est toujours agréable à prendre avec un bon steak ou un hamburger. Il sourit. « Bien sûr et on va même bientôt emménager ensemble aussi. » Ce qui est bien avec Vesper, c'est qu'ils ne sont pas du genre à étouffer l'autre en envahissant l'espace et à vouloir prendre toute la place. Rafael regarde autour d'eux en sortant de la voiture. « Oh, sûrement. » Qu'il dit pour rire, ce n'est sûrement pas un truc très commun, quoi qu'il l'ignore. Ils récupèrent la clé et Rafael en profite pour prendre plusieurs dépliants, parce que oui, le papier existe encore. Il suit son ami jusqu'à l'endroit où ils vont passer la nuit à dormir, le reste du temps, ils seront à l'extérieur. « La femme de l'accueil m'a fait un clin d'œil, je ne sais pas si c'était pour flirter ou bien.. » Il suit Nathan à l'intérieur. « Ou si elle croit qu'on est ensemble. Qu'as-tu précisé en réservant ? » Il éclate de rire. Pourquoi il y a pétales de roses et des ballons partout qui les félicitent. La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont l'esprit ouvert, la seconde, ils vont peut-être avoir droit à des rabais et des privilèges ?

_________________
fly me to the moon. ϟ
Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan. (#)   Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  EmptyDim 6 Juin - 18:11

Trente ans, sinon rien.
Rafael & Nathan

Nathan prit un air faussement surpris lorsque Rafael lui avoua vouloir ouvrir une brasserie. Il se doutait bien que ce soit faux. Cependant, s’ils avaient eu un quelconque don dans ce domaine, il y avait fort à parier que Nathan aurait fait une reconversion pour passer le rester de sa vie à fabriquer de la bière. Il aimait son travail, vraiment, mais c’était aussi très pesant au bout du compte. Beaucoup de pression qu’il aurait pu réinvestir dans celle de la bière, si vous voyez ce que je veux dire ? Mais clairement, il n’avait pas vraiment le temps de pencher sur une reconversion et encore moins repartir sur un apprentissage, la médecine ayant utilisé tout son temps.

- Tu es conscient que si tu te lances dans cette voie, je suis obligé de te suivre ?

Le week-end s’annonçait tous sauf long. Nathan aurait bien pris carrément des vacances dans un endroit comme celui-ci, mais bon peut-être qu’il pourrait envisager ça lorsque la retraite pointerait le bout de son nez. D’ici là, qui saurait dire où il se sera ? Pas lui, en tous les cas. Nathan fut cependant super content d’apprendre que son ami filait toujours le parfait amour avec sa copine.

- Mais c’est génial ! J’espère que vous allez faire une sorte de petite crémaillère ? Je veux absolument vous acheter quelque chose de totalement inutile pour votre cuisine.

Puis il se mit à rire, disant cela sans une once de sérieux. Le pire qu’il pourrait lui offrir serait sûrement une bouteille hors de prix. Nathan sortit ensuite son sac de la voiture, pour se rendre à l’entrée tout en riant avec Rafael. Lui, il passait beaucoup trop de temps loin de sa femme, mais il n’avait pas vraiment envie d’y penser sur le moment. C’était d’ailleurs un peu le but de ce week-end, en plus de fêter son autre mariage. Nathan se chargea de récupérer la clé, puisque c’est lui qui avait fait la réservation puis ressortant pour se diriger vers le cottage, il fronça légèrement les sourcils tout en regardant son ami.

- Vraiment ? J’ai peut-être dit que je venais dans le but de fêter quelque chose de spécial avec quelqu’un de spécial ?

Nathan haussa les épaules en faisant une légère grimace avant de sourire, en tournant la tête vers Rafael.

- D’accord, j’ai lu que sur le site, que les couples avaient le droit à des ristournes. Je me sentirais coupable quand je dormirais sur le canapé alors que tu auras le droit au grand lit de la chambre, d’accord ?

Il déverrouilla ensuite la porte d’entrée de leur cottage qui était bien grand pour deux personnes, puis il déposa son sac dans l’entrée avant de faire des grands pas pressés vers le frigidaire de la cuisine.

- La première chose que j’ai précisée, c’est que mon mari aimait la bière.

Nathan sortit donc deux bouteilles, les ouvrirent et en tendit une à Rafael.

- A nuestra amistad¹.

----------------
¹A notre amitié.

CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan. (#)   Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  EmptyDim 11 Juil - 0:51

trente ans, sinon rien.
♡ ♡ ♡
Honnêtement ce n'est pas une idée si bête que cela, fabriquer de la bière ou encore du vin, c'est quelque chose que Rafael se verrait très bien faire sur son temps libre, une idée qui lui plaît bien. Il n'a seulement pas le talent pour faire la bière, mais le vin semble moins compliqué, piétiner sur des raisins ? Aucun problème avec cela, rien de bien sorcier dans cette activité, mais côté dosage alcool, là par contre, il a du chemin à faire avant d'arriver à un résultat convenable. « Pas le choix, manque plus qu'à trouver un nom accrocheur et on pourra se lancer ! » Si on oublie les détails à côté de cela, car toute façon, on sait bien que cela n'est pas sérieux. S'il y a bien quelque chose que Rafael a appris durant ses années militaires, c'est que ce n'était certainement pas le bon moment pour se trouver une copine et fonder une famille, il avait vu trop de familles en deuils pour y penser durant son service. Bien sûr, on meurt tous un jour ou l'autre, les accidents arrivent, mais Rafa ne se voyait pas infliger cela à une amoureuse, voire même un enfant, au lieu de cela, c'était ses parents. Bref, tout cela pour dire que cela a peut-être pris plus de temps que Nathan, mais il croit avoir trouvé la bonne personne pour être à ses côtés quand il aura soixante-dix ans et qu'il aura envie de jouer à la pétanque. « Oui, je pense que ça sera bien, un petit barbecue entre amis, il faudrait que je lui en parle, je te reviens là-dessus. Ah oui et on a aussi un chat. » Qu'ils ont ramené de la Russie, parce que le pauvre squattait une chambre de motel, au fond, ils ont fait une bonne action en le prenant avec eux.

Rafael hausse les épaules et il se met à rire, ils trouveront forcément une solution, après tout, il doit bien y avoir deux lits quand même pour eux. « Quelle générosité, je croyais que j'allais devoir céder ma place à l'aîné comme la tradition le veut. » Qu'il dit pour plaisanter, ils n'ont pas grand années d'écart non plus. Il fait de même, dépose ses valises dans un coin et il regarde la place avant de le rejoindre dans la cuisine, il attrape la bouteille et sourit. « A nuestra amistad. » Il lève la bouteille avant de la porter à ses lèvres pour en boire quelques gorgées. Rafael ouvre la porte pour l'accès à l'arrière du chalet. « Oh regarde, on va pouvoir se faire de bonnes grillades sur le barbecue ! » Mais directement après cette observation, il va s'installer sur une espèce de balançoire à trois places pour contempler la vue et boire sa bière. « Tu as déjà prévu des choses ou pas du tout ? »

_________________
fly me to the moon. ϟ
Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan. (#)   Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  EmptyJeu 5 Aoû - 11:16

Trente ans, sinon rien.
Rafael & Nathan

- Compte sur moi pour trouver un nom d’ici la fin de ce week-end !

Et Nathan en serait capable, bien que cela sonnerait sûrement trop hispanique avec un jeu de mots que les anglophones seraient incapables de comprendre. Du coup, pas très rentable pour vendre, mais c’était quand même amusant de juste y penser, même si ça ne se réaliser pas au final. En plus, Nathan y pensait de plus en plus. Pas à ouvrier spécialement une brasserie, mais à ce qu’il pourrait faire lorsqu’il serait à la retraite. Après tout, il y aurait bien un moment où il ne pourrait plus exercer son métier et donc il fallait penser à la suite. Nathan n’était pas du genre à lambiner sur un canapé, alors des idées de reconversions étaient toujours bonne à prendre. Ils parlèrent ensuite de l’emménagement de Rafael avec Vesper et Nathan était impressionné, mais surtout content. Posant sa main sur l’épaule de son ami, il se mit à parler.

- Je suis vraiment content pour toi, enfin pour vous. En plus un chat ? Là, c’est vraiment signe d’un bon engagement.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, puis il posa son sac dans la pièce de séjour. Regardant autour de lui, Nathan estima que le canapé ferait l’affaire si jamais il n’y avait pas d’autre lit. Ce n’était vraiment qu’un détail à ses yeux, surtout que c’était pour une courte durée. Et puis, ils parlaient d’un SPA dans la brochure, donc au pire, il faut réserver cette activité pour dimanche, histoire de repartir avec un dos neuf.

- Ah ah ah, comme tu es drôle ! Heureusement que je ne me vexe pas facilement, hein ?

Puis lui faisant un clin d’œil de la cuisine, Nathan sortit les deux bouteilles de bières, en tendant une à son ami. Ils soulignèrent leur amitié avant de boire, puis Rafael se rendit à l’arrière du cottage, dans la cour et Nathan le suivit.

- C’est juste, génial !

Il but une autre gorgée avant de venir s’appuyer sur la rambarde de la terrasse en bois, puis il tourna son visage vers Rafael.

- Mmhh… On peut presque tout faire ce qu’il y a sur la brochure, mais je nous ai programmé une activité jet-ski demain aprem sur le lac, je trouvais plutôt cool, tu en as déjà fait ?

Parce que lui jamais et même si c’était sûrement mieux sur l’océan, le lac de cette propriété était énorme et ça devrait donc déjà être assez impressionnant. De plus que de l’autre côté de ce lac, il y avait un restaurant qui apparemment valait largement la traverser quand on se trouvait de l’autre côté.

- Et pour dimanche, je vote pour un massage et un passage au SPA. À cause de ce que tu vas faire endurer à mon vieux dos en me laissant dormir sur le canapé.

Nathan fit mine de grimacer tout en se tenant le bas du dos avant de rire et boire de nouveau de sa bière.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan. (#)   Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  EmptyJeu 16 Sep - 6:54

trente ans, sinon rien.
♡ ♡ ♡
Ils parlent un peu de tout, dont l'engagement de Vesper et de Rafael. Ils sont en train de chercher un bon agent d'immobilier, mais difficile d'en trouver un excellent, quand on sait qu'ils veulent juste se faire de l'argent et souvent sans se soucier des vices cachés. Bref, ils passent à la cour, avec deux bouteilles de bière, la discussion se poursuit. « Oui, c'est sympa ! » Surtout s'ils décident de faire la course, tout en faisant attention à ne pas renverser d'autres passants, ni eux-mêmes. Nathan poursuit le planning de la fin de semaine, un massage dans un SPA. « Ah, ça, par contre, je n'ai jamais fait cela. » Oui, ça va être une première pour Rafael, il n'a jamais pris le temps de prendre soin de lui-même, du moins, pas de cette façon-là, alors il est bien d'accord pour finir en beauté ce week-end. Ils commencent la première journée avec un délicieux repas qui a été préparé sur le barbecue. Quelle bonne idée d'avoir installé cet appareil. C'est la première fois qu'il voit cela dans un cottage et il n'est pas mécontent. Et puis, ils passent la seconde journée à faire du jet-ski, à s'amuser entre potes et même à participer à un concours du plus gros mangeur de hot-dog, autant dire que Rafael n'a même pas raflé la première place. Il adore manger, mais là, ce que la serveuse avait servi aux deux hommes, c'était too much pour le Colombien. Néanmoins, il s'est rattrapé avec la bière et on peut dire, qu'il s'est vite endormi une fois au chalet, enfin, après avoir trébuché à cause d'un tapis, qui selon lui, n'était pas là la veille. Bref, tout cela pour dire, qu'ils arrivent finalement à la journée SPA. On ne va pas le nier, il va en avoir besoin avec la soirée qu'ils ont passée quelques heures plus tôt. Rafael suit Nathan, ils prennent une voiturette de golf pour se rendre sur les lieux. « On commence par quoi ? »

_________________
fly me to the moon. ϟ
Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan. (#)   Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  EmptyVen 15 Oct - 11:04

Trente ans, sinon rien.
Rafael & Nathan

Nathan passait un excellent week-end en compagnie de Rafael et c’était là le signe qu’il en avait réellement besoin. Le jet-ski, c’était sympa, même s’il avait réussi pour une raison inconnue à noyer le moteur du sien et qu’il avait fini par rentrer accrocher à un petit bateau de secours. N’empêche qu’ils avaient beaucoup ris, mais ce n'était rien comparé à la pyramide de hot-dogs qu’ils avaient ensuite ingurgités dans le restaurant du cottage. Clairement, si le loyer n’était pas si cher, Nathan viendrait vivre ici à sa retraite.

Leur dernier jour se ponctua par une journée au SPA et clairement, ce n’était pas de refus après tout ce qu’ils avaient fait endurer à leur corps. L’âge qui passait était une chose que Nathan ne pouvait pas nier et s’il y a des activités qui passaient inaperçu dans son corps lorsqu’il avait encore trente ans, c’était plus difficile aujourd’hui. Nathan était volant de la voiturette de golf lorsqu’il se remit à parler.

- Déjà, je vois jusqu’à combien peut monter cette voiturette !

Et de toute évidence, il n’allait pas faire semblant. Nathan appuya de tout son poids sur la pédale d’accélération, ce qui fit partir l’engin à toute allure, du moins jusqu’à son maximum qui n’était finalement pas non plus extrême, sauf que sans ceinture et sans suspension, ils avaient facilement les fesses qui décollaient du siège, ce qui faisait beaucoup rire Nathan.

- Je rêve d’une course au volant de ce bolide !

Il tourna ensuite son visage vers Rafael.

- Ne fais pas cette tête, je te laisserais conduire au retour !

Puis étant un peu distrait, Nathan fit un sacré saut lui faisant une belle frayeur au passage, il relâcha l’accélérateur.

- Un peu de plus et on finissait dans le lac !

Et au lieu de voir sa vie défilait devant ses yeux, Nathan s’était simplement vu trempé à l’accueil en train de faire un chèque pour payer une nouvelle voiturette puisque l’autre était en train de couler. À tous les coups, ça aussi, ça aurait beaucoup fait rire Rafael… Ou pas. Après s’être garé, les deux amis descendirent pour rejoindre l’entrée où on leur expliqua les différentes possibilités.

- Heureusement, j’ai emmené mon plus beau maillot de bain.

Avec un style pour bien mettre la honte à Rafael, aux couleurs léopard, que Nathan avait trouvé juste avant de partir. C’était là, l’occasion de le porter, car il allait forcément s’en débarrasser par la suite ou en faire un cadeau empoisonné à son petit frère. Ah oui, ça c’était une bonne idée. Les deux hommes se décidèrent pour commencer par un vrai SPA avec les pierres chaudes et la pièce en bois où tu t’assois en serviette de bain et entre hommes pour philosopher sur la vie.

- C’est le moment où tu dois me poser une question existentielle, du style pourquoi l’herbe est verte et pas bleu ? Et après, on débat sur ça pour les trente prochaines minutes.

Puis Nathan se mit une nouvelle fois à rire en lançant un regard de biais à Rafael qui était assis de l’autre côté de la pièce.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan. (#)   Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  EmptyMer 17 Nov - 1:01

trente ans, sinon rien.
♡ ♡ ♡
Ah, les voiturettes de golf, ça l'air banal et vraiment ennuyant, mais il faut avouer qu'on a tous rêvés de conduire un de ces transports et de mettre la pédale à fond, uniquement pour découvrir à quel point ça peut être rapide ou non. C'est plutôt amusant, tout en n'oubliant pas qu'ils ne sont pas dans Grand Theft Auto et qu'ils ne peuvent pas respawn s'ils ont le malheur d'avoir un accident grave. Mais voilà, Rafael ne pense pas à ce genre d'inquiétude, il sait que Nathan est capable d'être raisonnable et de toute façon, il va même lui proposer une course avant de partir d'ici, peut-être histoire de savoir qui est le meilleur pilote ou bien, simplement pour le plaisir, mais qui finirait sûrement avec un gagnant. Quoi qu'il en soit. « Si, j'accepte la course ! » Pas que Nathan l'avait vraiment dit ainsi, mais Rafael l'avait tourné de cette façon, ils verront bien plus tard, s'ils arrivent à choper une autre voiturette. Il donne un coup de coude à son ami et murmure. : « On aurait pu s'enfuir. » En tout cas, s'ils étaient adolescents, c'est ce que Rafael aurait fait, mais hélas, il faut croire qu'ils doivent prendre leur responsabilité, enfin, techniquement, ce n'est pas vraiment de sa faute, mais il est là. Les voilà prêts pour la détente, Rafa regarde de haut en bas son meilleur ami, secouant négativement la tête en riant, mauvais goût, mais il savait que c'était pour plaisanter, il espère. Après le massage aux pierres chaudes, ils se retrouvent dans le sauna qui peut parfois se transformer en un cauchemar, si un inconnu décide de ne pas porter la serviette obligatoire, c'est obligatoire, pas vrai ? Rafael qui venait de fermer les yeux, il ouvre un œil pour le juger, légèrement quand même. « Tu as pris quelque chose sans moi avant de venir ici ? » Il se met à rire. « Pourquoi le ciel est bleu, pourquoi l'herbe est verte et si cela avait été inversé ? » Difficile de l'imaginer, sauf s'il avait été doué en art, il aurait pu dessiner cela sur papier, mais bon, impossible de découvrir cela. « Je suis vraiment content d'être ici, pas nécessairement de te voir en tenue de léopard, mais le reste quoi. » Qu'il dit pour le taquiner.

_________________
fly me to the moon. ϟ
Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan. (#)   Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  EmptyDim 5 Déc - 15:34

Trente ans, sinon rien.
Rafael & Nathan

Nathan ne put s’empêcher de rire lorsque son ami accepta cette course dont il n’avait fait qu’une brève allusion. Plus de retour en arrière maintenant et surtout, attention au lac ! Pour ce qui était de s’enfuir, il l’aurait probablement fait, y a des années de ça et encore, Nathan passait tellement son temps à rattraper les bêtises de son petit frère, qu’il se voyait mal donner l'exemple en laissant une voiturette de golf coulait dans le lac. Mais, après tout, ce n’est pas Rafael qui aurait tout était balancé à Chris, pas vrai ? Au moins, il n’avait pas à se poser la question, car il avait réussi à braquer au dernier moment et faire remonter la voiturette sur le chemin, évitant la pante glissante de peu.

- Bien sûr, toi, tu cours toujours aussi vite. Moi, c’est plus trop ce que c’était.

Puis il se mit à rire. Nathan aurait pu probablement taper un sprint sur quelques mètres, mais je ne vous raconte même pas une fois à l’arrivée pour s’en remettre. Valait mieux clairement éviter la course-poursuite. Les voilà maintenant assis dans le sauna pour le meilleur comme pour le pire. Enfin pour le moment tout se passait bien,car ils n’étaient que tous les deux et Nathan en profita pour faire une petite analyse philosophique. Il ouvra à son tour ses yeux, tout en tournant la tête vers son ami.

- Image juste si j’avais réellement pris quelque chose.

Mais il ne développa pas plus, ne voulant pas se rappeler des quelques brides de sa soirée à courir dans les bois après avoir mangé des champignons au goût délicieux, mais aux vertus plus que douteuses…

- Je crois… Que seulement les daltoniens peuvent répondre à cette question.

Puis il se mit à rire en haussant les épaules.

- Ah ! Enfin tu remarques mon maillot de bain. Il fallait marquer le coup, mais c’est surtout pour faire fuir tout le monde et monopoliser le sauna. Ne va pas te faire de films.

À chacun ses méthodes, ça n’en restait pas moins drôle.

- Moi aussi je suis content. Ça faisait une éternité qu’on était pas parti tout un week-end comme ça. La prochaine fois, on devrait en profiter pour voir du pays.

Parce que ça serait vraiment chouette d’en faire une tradition et de se donner rendez-vous une fois par an pour faire un truc qu’ils n’avaient encore jamais fait ensemble. Juste partir à bord d’une voiture le temps d’un week-end et tracer la route ça pouvait être sympa. Nathan était tellement loin d’avoir tout vu de la Nouvelle-Zélande.  
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan. (#)   Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  EmptyJeu 13 Jan - 3:22

trente ans, sinon rien.
♡ ♡ ♡
Ce n'est pas forcément un mordu de la course, mais en caddy de golf, ça ne se refuse pas. Néanmoins, au lieu de cela, ils se retrouvaient à faire remonter celui de Nathan, bien évidemment, il aurait pris la fuite, s'il avait été plus immature et plus jeune, mais voilà, il respectait le fait que Nathan avait payé une partie des dépenses et celle-ci, elle aurait été un peu plus grosse. Bref, il se met à rire, certes, il est toujours en forme, parce que retraite de l'armée ne se signifie pas forcément à arrêter toutes les activités sportives. Quoi qu'il en soit, chose faite, ils peuvent à présent se détendre. Heureusement que les champignons de la dernière fois n'avaient eu aucun effet négatif sur eux, enfin, à part les troubles de mémoire, rien de bien méchant et puis, au fond, c'était peut-être mieux ainsi, à trop vouloir se souvenir, ce serait vivre avec des regrets. Rafael secoue légèrement la tête et il pouffe de rire face à son explication. Il ignore si cela peut vraiment arrêter les plus insistants, mais qui sait, il faudrait qu'il en soit témoin pour croire à cette théorie. « Totalement d'accord. Nouvelle tradition à notre vieille et belle amitié ! » Ils ne vont pas attendre à la prochaine date d'anniversaire, surtout s'ils doivent attendre cinq ans ou même dix ans pour cela, puis il ne faut pas oublier que le temps passe si vite, autant en profiter pendant qu'ils le peuvent encore. D'ailleurs, il est sûr et certain qu'ils pourront vivre des périples que même des gamins de vingt ans ne s'imagineraient pas. Quoi qu'il en soit, Rafael commence tout juste à se détendre et à ressentir les effets du sauna, lorsqu'il entend la porte s'ouvrir, deux hommes âgés s'installent dans la même pièce, on dirait presque eux, mais plus vieux et ça fait peur.

_________________
fly me to the moon. ϟ
Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan. (#)   Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  EmptyDim 27 Fév - 18:12

Trente ans, sinon rien.
Rafael & Nathan

Oh oui, ce serait génial ! De partir à l’aventure dans un coin du pays qu’ils n’avaient pas encore vu. Parfois, c’était inutile d’aller loin et on avait trop tendance à vouloir quitter son propre pays pour voyager, sans pour autant l’avoir visité dans son intégralité.

- Vieille… Vielle…

Puis il se mit à rire, commençant à vraiment prendre ses aises dans le sauna. Néanmoins, à peine quelques minutes plus tard, deux hommes entrèrent à leur tour et Nathan ouvrit un œil pour les observer quelques secondes. Il ne put s’empêcher de se redresser, afin de se pencher pour murmurer à l’oreille de Rafael.

- Je rêve ou y en a un, qui a eu la même stratégie que moi, niveau maillot de bain ?

Ou alors c’était vraiment son style et c’était encore plus drôle. En tous les cas, si c’était une vision d’eux plus tard, et bien c’était bon à savoir. Dans les futures prochaines années, ils profiteraient toujours d’un bon sauna ensemble. Nathan croisa de nouveau les bras tout en essayant de faire abstraction, mais il ne pouvait s’empêcher de sourire en entendant la conversation des deux autres hommes tant c’était parfois drôle de les entendre dire des phrases du genre « les jeunes de nos jours… », comme si c’était le signe d’avoir passé un vrai cap dans notre vie. Nathan tourna son visage vers son ami, tout en déclarant :

- Que dirais-tu qu’on aille boire un verre, entre jeunes ?

Après tout, il faudrait bien passer par la piscine avec terrasse et bar. C’était la moindre des choses en venant ici.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan. (#)   Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  EmptyDim 27 Mar - 22:15

trente ans, sinon rien.
♡ ♡ ♡
Il se demande si c'est tout le monde à ce genre d'ami dans leur vie, qu'il traîne depuis l'enfance, avec qui tout roule sur des roulettes, une amitié qui dure depuis presque une éternité, sans compter que le temps passe vite, alors les années s’accumulent facilement. C'est peut-être même un problème, le temps d'en profiter, ils en sont déjà à une trentaine d'années d'amitié, mais qu'importe, il est bien heureux d'avoir ce genre d'ami, d'avoir Nathan à ses côtés, d'avoir pu rencontrer quelqu'un au même niveau, peut-être pas du côté sportif, mais ça, pas besoin de le mentionner haut et fort, car Rafael n'est pas certain qu'il aurait pu faire le métier de Nathan, même en ayant fait l'armée. Quoi qu'il en soit, c'est une amitié qu'il continue de chérir, encore plus depuis qu'il a pris sa retraite, car ils peuvent se voir plus souvent sans attendre une permission. Bref, ils en profitent dans un spa, endroit qu'il n'aurait jamais cru pouvoir y mettre les pieds, pas même une fois dans sa vie et pourtant, ce n'est pas la mort, même que ça détend, plus que les jeux vidéo.

On aurait pu entendre une mouche dans le sauna, si cela avait été possible, mais deux hommes décidèrent de les rejoindre, d'un peu gâcher l'ambiance et surtout de piétiner leur bulle. « C'était les soldes quand tu l'as acheté ? » Pour Rafa, c'est l'unique raison pour qu'une personne ait envie d'acheter ce maillot de bain, pas autrement ou dans le pire des cas, il avait perdu un défi. L'ancien soldat secoue la tête, cette conversation est plutôt bizarre, enfin, d'un certain point de vue, car finalement, ils diront la même chose un jour ou l'autre, personne n'est éternel. « Allez, allons-y mon jeune ami. » Qu'il dit un peu fort pour que les deux autres hommes puissent entendre, pas assez pour avoir l'air fou non plus. Rafael quitte le sauna, sourire aux lèvres, la serviette autour de la taille et direction les douches, la douche tiède terminée, il change ses vêtements, une tenue bien légère et acceptable. « Il y a des petits fours et des canapés, tu crois ? Je meurs de faim. » Installé sur la terrasse, petit cocktail à la main, avec la belle vue, tout est parfait. 

_________________
fly me to the moon. ϟ
Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan. (#)   Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  EmptySam 30 Avr - 17:33

Trente ans, sinon rien.
Rafael & Nathan

Un sourire espiègle se dessina sur les lèvres de Nathan, bien qu’il ne se souvenait pas vraiment du moment où il avait acheté son maillot de bain, bien trop concentré sur sa bêtise pour se focaliser sur son prix.

- Peut-être bien. Ou y avait un lot, un acheté, un offert et en fait, je connais cet homme, mais ça tu ne le sauras jamais.

Parce qu’il lui proposa ensuite de quitter le sauna pour aller boire un verre au bar. Nathan ne put s’empêcher de dire en entendant son ami insister sur le mot « jeune », puis ils se retrouvèrent quelques minutes plus tard à l’entrée. De plus, le bar se trouvait littéralement à quelques mètres du sauna. Non, vraiment, cet endroit était génial. Ils s’installèrent sur la terrasse prenant commande et au même moment que Rafael parla de nourriture, le ventre de Nathan ne put s’empêcher de répondre à sa place.

- On va le savoir tout de suite.

Il agita la main vers le serveur pour lui poser la question et en effet, ils avaient de quoi faire un apéritif tout à fait respectable avant d’opter pour une soirée barbecue dans la maison qu’ils avaient loués. On peut dire, en fait, même Nathan pourrait l’affirmer, du moins de son côté, il avait passé un très bon week-end. C’était agréable de pouvoir faire un break dans sa vie et retrouver son meilleur ami avec qui, il avait finalement fait les quatre cents coups à l’adolescence. Après tout, ils avaient passé plusieurs années coller l’un à l’autre à tout expérimenter ensemble et maintenant, ils avaient chacun leur vie, alors c’était un peu différent, mais le plaisir de se retrouver n’avait pas de prix.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan. (#)   Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trente ans, sinon rien. | Rafael & Nathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: