AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines (#)   i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines EmptyVen 9 Avr - 3:12



Kayla Raines
me ? sarcastic ? never.

nom ○ raines - le nom de jeune fille de ma mère. si vous me demandez pourquoi je ne porte pas celui de mon géniteur, vous finirez aux urgences ou à la morgue - au choix. aucune mention de lui et tout le monde se porte bien. prénoms ○ kayla - sans deuxième prénom. c'est déjà difficile de nommer son enfant, alors si on doit le faire deux fois, personne ne s'en sort. il semblerait que cela veuille dire " pure " - chose que je ne suis plus depuis (très) longtemps. âge ○ vingt neuf ans - la trentaine dans quelques mois. si on en croit les adolescents, je suis bientôt vieille. est-ce que j'ai réellement l'air de ressembler à une mémé ? lieu de naissance ○ La Nouvelle-Orléans - un mix entre le sud des États-Unis et la France. c'est un joli coin, si vous voulez mon avis, mais ça peut vite devenir étouffant au bout de quelques années - à force, j'en avais marre du jazz. statut civil ○ célibataire - et indisponible pour cause d'emploi du temps surchargé. l'amour, je n'ai pas le temps pour ça, puis ça peut détruire mon coeur et, à choisir, je préfère briser le vôtre. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle - les hommes, juste les hommes. comme tout le monde, j'ai déjà embrassé des amies, mais honnêtement, je préfère l'organe génital masculin - quoi que ça ressemble vachement à un rat-taupe nu, ce machin. métier/études ○ infirmière - pour mon plus grand regret. ne vous méprenez pas, j'aime mon travail et j'ai étudié aussi dure que possible pour en arriver là, mais la danse, c'était davantage mon truc. malheureusement, je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche, alors il faut bien payer les factures. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ tristin mays - une pure beauté.

les informations en vrac

01. je suis seule. il ne reste plus personne dans ma famille, mis à part cet inconnu qui n'est jamais sorti de l'ombre - mon géniteur. je ne sais même pas quel est son prénom et à vrai dire, je n'en ai rien à faire. la seule chose que je sais, c'est qu'il est marié et qu'il a tellement eu honte d'avoir un enfant adultérin avec une femme noire qu'il n'a jamais pris la peine de l'aider à m'élever, même financièrement. 02. la danse, c'est ma passion. d'aussi loin que remontent les souvenirs, j'ai toujours passé mon temps à mettre de la musique et à imaginer la chorégraphie parfaite pour accompagner la moindre chanson. de la sensualité des danses latines à la folie du rock'n'roll en passant par le hip-hop, je maîtrise la plupart des styles - sauf la danse classique. même si je trouve que les ballets sont absolument incroyables, les pointes étaient de trop pour moi. j'adore relever les challenges, mais je tiens à mes orteils, tout de même. 03. enfanter, ce n'est pas dans mes plans - ni maintenant, ni jamais. le jour où je déciderais de me poser, il faudra que ma moitié soit sur la même longueur d'onde que moi. de toute façon, il m'est quasiment impossible de tomber enceinte. 04. les fins de mois difficiles, j'ai connu ça, surtout en étant enfant. ma mère était femme de ménage, alors on ne roulait pas sur l'or. plus jeune, j'aidais les voisins en échange d'un peu d'argent, puis au lycée, j'avais un job pour aider ma mère - voire deux jobs pendant les vacances d'été. on a survécu comme ça, pendant longtemps. la situation est devenue encore plus tendue, lorsque la santé de ma mère s'est dégradée. à ce moment-là, j'étais à l'université et malgré la chronophagie de mes études d'infirmière, je réussissais à alterner les emplois pour payer les factures de l'hôpital et mes besoins de base. malgré ma détermination et mon emploi d'infirmière, la situation n'est redevenue vivable que lorsqu'elle est morte, cinq ans et demi plus tard - pour mon plus grand regret. 05. trois arrestations, voilà ce que j'ai à mon actif. bien sûr, ce n'était rien de grave - je ne suis pas une criminelle, rassurez-vous. toutefois, j'ai fait quelques conneries, lors de mon adolescence. par exemple, il y a la fois où je me suis introduit dans le bâtiment nautique du lycée pour y tenir une soirée alcool + baignade avec des amis. autant vous dire que c'était l'une des meilleures soirées de ma vie - enfin, ça, c'est si on ne compte pas le fait que nous avons tous passé la nuit en cellule. 06. hormis les conneries commises en lien avec mes diverses arrestations, il n'y en a qu'une seule qui m'a davantage marqué et c'est la seule que je regrette. en y repensant, je me dis que j'ai eu de la chance - contrairement à certains de mes amis qui le regrettent encore davantage. en effet, il faut savoir que j'ai un tatouage, un seul, et il n'est pas vraiment caché, puisqu'il est visible lorsque mes cheveux sont relevés. le motif ? un ananas dans un triangle avec des cercles et des pointillés. la raison ? j'étais bourrée et l'un de nous a eu l'idée stupide de se faire tatouer. autant dire que j'ai regretté cette décision, surtout lorsque ma mère l'a apprise. maintenant, avec du recul, je me dis que mon tatouage n'est pas si mal, parce qu'il est extrêmement bien réalisé, mais j'aurais préféré qu'il ait un réel sens. 07. Black Lives Matter est un mouvement qui me tient à coeur, car il me touche de plein fouet. je suis mixte et comme beaucoup de personnes noires, j'ai subi le racisme venant de personnes blanches. vous savez, ce genre de racisme qui est devenu quotidien : la méfiance des vendeurs quand on rentre dans un magasin et/ou les accusations de vol dès que l'on touche à la marchandise, les contrôles de police qui deviennent une routine, etc. j'ai subi tout ça - et bien plus encore, mais je me bats pour un monde meilleur où l'on serait tous réellement égaux, sans ce préjugé lié à de supposés races qui n'existent pas. comment je me bats ? je suis une militante, présente à chaque manifestation et membre d'une association qui se bat pour que justice soit faite concernant des homicides commis par la police sur des personnes innocentes - et noires, malheureusement. 08. ma répulsion amoureuse me vient de mon expérience personnelle. comme vous le savez, mes parents n'ont pas été une exemple dans ce domaine. c'était une simple relation extra-conjugale entre une femme noire et un homme blanc, à peine majeure - une liaison qui a duré trois mois et s'est terminée dans un torrent de larmes. mon père nous a abandonné, car il ne voulait pas brisé sa famille. il a été lâche, fuyant dès l'annonce, sans jamais donner la moindre nouvelle. ma famille n'était donc pas un exemple d'amour sain, mais il y a eu mes expériences amoureuses - que des échecs, au final. il a suffit de deux hommes, d'une tromperie et d'un foutage de gueule pour que je me promette de ne plus jamais m'engager dans une relation sérieuse. désormais, ça fait huit ans que les seules relations que j'entretiens avec des hommes sont amicales ou purement sexuels. moi et l'amour ? on ne m'y reprendra plus jamais. 09. en dehors de la danse et de mon travail, mes hobbies tournent autour de trois arts : le cinéma, la littérature et la musique. dans mon appartement, la platine vinyle tourne en boucle afin de faire plaisir à tes oreilles, les films s'enchaînent tellement vite que mon cerveau finit par souffrir d'un trop plein d'informations et ma bibliothèque se retrouve pleine à craquer de romans divers et variés. c'est la raison pour laquelle, en plus de cette personnalité sarcastique qui fait tout mon charme, je parle en citant des films, voire des romans, et des paroles de chansons. ça montre que j'ai de la culture et ça pimente les discussions plates du quotidien. 10. si je devais nommer la chose qui définit le plus ma personnalité, je vous répondrais que c'est le sarcasme. j'en suis la reine - incontestée, évidemment. une réplique de travers, un mot de trop et boum, ma langue se délit pour pimenter la conversation. certains diront que ça me rend agaçante - à la limite de l'arrogance, tandis que d'autres n'hésiteront pas à avouer que c'est ce qui fait mon charme. ce qui est certain, c'est que je ne compte pas changer. ça m'amuse, voilà tout.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Nyx / Tanya - selon la familiarité avec mon interlocuteur. âge ○ vingt ans - avec l'impression d'être une mémé de quatre-vingt ans. pays/région ○ france - un pays que je rêve de quitter. présence ○ ça dépend - à minima, une fois par semaine, sinon quasiment tous les jours. comment as-tu connu island bay ○ en faisant la fouine sur les top sites - plus pratique que de chercher sur un réseau social. scénario/pré-lien/inventé ○ inventé - les inventions des autres, ce n'est pas mon dada. raison de ton inscription ○ le forum m'avait l'air accueillant, puis la ville choisie n'est pas commune - j'ose avouer que le nombre de personnages a failli m'effrayer. dernier mot d'amour ○ cabine treize + serpentard - trois mots et tout ce qui me défini.
 
je souhaite être parrainé(e) ○ ça peut aider pour s'intégrer sur un forum avec de nombreux personnages, alors pourquoi pas.

Code:
<pris>○ tristin mays</pris> kayla raines

Code:
kayla

Code:
raines





Dernière édition par Kayla Raines le Lun 12 Avr - 22:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines (#)   i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines EmptyVen 9 Avr - 3:12



l'histoire de ma vie
i've got a good heart, but this mouth...

« Maman,

Voilà trois ans ans que tu es décédée. Trois longues années ont passé depuis ce jour où tout a changé. Où la décision que j'ai prise, suite à notre discussion, a bouleversé nos vies - autant la tienne que la mienne. Depuis ce jour où nous partageons un secret.

Si je t'écris aujourd'hui, c'est parce que j'ai enfin eu le courage de poser mes mots sur le papier, de te faire mes adieux pour de bon. J'ai attendu d'avoir appris à vivre sans toi, d'avoir fait mon deuil et accepter ta décision - aussi dure que cela fut.

Après tes funérailles, je me suis dissociée de la réalité. Je n'ai pas voulu admettre que tu n'étais plus là. Tu étais partout où j'allais, même dans mes rêves les plus fous et mes cauchemars les plus effrayants. Je n'arrivais pas à faire face à ta mort, à l'idée que tu ne serais plus jamais là pour m'épauler et me soutenir. Que je ne goûterais plus jamais à ton délicieux pain perdu et que tes épaules ne seraient plus jamais là pour soulager mon chagrin.

Je suis sûre que tu te poses un tas de questions, surtout en ce qui concerne ma vie depuis que tu as quitté ce monde. Je dois dire que beaucoup de choses ont changé en trois ans. Tout d'abord, première nouvelle : j'ai vendu la maison. Je sais à quel point tu y tenais et je suis désolée de t'avoir peiné en prenant une telle décision. Trop de souvenirs s'y trouvaient et mon deuil était impossible tant que j'y vivais. Tu peux toujours te consoler en te disant que j'en ai retiré un excellent prix. Ça m'a permis de rembourser mes dettes et de prendre un nouveau départ. En parlant de nouveau départ, c'est le sujet de ma deuxième nouvelle. Je vis en Nouvelle-Zélande, maintenant. De l'autre côté du globe. Loin des États-Unis et de l'hypocrisie de ce pays qui prône des libertés qui n'existent pas. Ici, tout est beau et nouveau. J'ai tout plaqué pour venir sur cette île et je crois bien que c'est la meilleure décision que je n'ai jamais prise. Pour finir, concernant ma dernière nouvelle, c'est tout simplement que je suis heureuse. J'ai enfin trouvé le bonheur auquel j'aspirais et je suis certaine que l'avenir me réservera de bonnes choses. J'ai tout ce qu'il me faut pour vivre une vie passionnante. (Et non, je ne compte pas me marier. Tu peux toujours rêver.)

De là où tu es, j'ai bon espoir que tu veilles sur moi et que tu ais pu retrouver toutes les personnes qui te sont chères, même ce bon vieux Rooky. Enfin, j'espère que ça t'a permis d'accéder au bonheur. Un bonheur auquel tu n'aurais jamais pu prétendre si tu avais dû passer le reste de ta vie sur ce lit d'hôpital, à souffrir le martyr et à ne pouvoir prétendre à une quelconque autonomie.

Je ne doute pas que tu sois fière de moi. Je sais que, quoi que je fasse, ce sera toujours le cas.

Je t'aime, maman.

- Kay'. »


J'ai un secret. Un secret si profondément enfoui qu'il ne sortira jamais de ce coffre-fort barricadé qui se trouve à l'intérieur de ma tête. Un secret qui pourrait m'envoyer droit derrière les barreaux, mais, qui fort heureusement, ne sera jamais déterré. Un secret que personne ne soupçonne et dont personne n'aura jamais la preuve, de toute façon. Il est trop tard, maintenant.

Mon secret, c'est ma culpabilité. Vous savez, cette chose qui vous ronge, emplie de remords et de regrets.

Le voeu de ma mère était de mourir de façon digne et contrôlée. J'ai réalisé son voeu et depuis, je suis coupable. Coupable d'un homicide à visée altruiste. J'ai pratiqué une euthanasie. Son euthanasie.

(~ 677 mots, selon le site compteurdemots.net)




Dernière édition par Kayla Raines le Lun 12 Avr - 22:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines (#)   i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines EmptyVen 9 Avr - 3:57

bienvenue parmi nous i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 902541242
je connaissais pas la dame de ton avatar, mais c’est une vraie beauté i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3172
○ points : 110
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines (#)   i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines EmptyVen 9 Avr - 6:20

Bienvenue & bonne rédaction pour ta fiche i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 902541242

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines (#)   i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines EmptyVen 9 Avr - 9:00

qu'elle est belle cette petite danseuse i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 4164965148
tu as bien fais de venir poser tes valises ici :fufu: tu verras, on s'y sent vite comme à la maison ! i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 2238883318
bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines (#)   i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines EmptyVen 9 Avr - 9:00

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines (#)   i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines EmptyVen 9 Avr - 9:51

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 2913072852

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines GvqeQQ1z_o i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines KmJzSaFn_o i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines (#)   i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines EmptyVen 9 Avr - 10:38

Bienvenue parmi nous avec cette si jolie tête que je ne connaissais pas ! J'aime déjà beaucoup ton début de fiche, hâte d'en apprendre plus sur la demoiselle i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 902541242 bon courage pour la suite de rédaction i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines (#)   i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines EmptyVen 9 Avr - 10:53

bienvenue à toi i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines (#)   i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines EmptyVen 9 Avr - 12:27

Bienvenue parmi nous i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 838751658

Hâte d'en lire plus !
Bon courage pour finaliser ta fiche i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines (#)   i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines EmptyVen 9 Avr - 13:16

bienvenue i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 2913072852
je ne connaissais pas non plus ton fc, mais pfiou, elle est si jolie **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines (#)   i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines EmptyVen 9 Avr - 13:46

ooooh ce jolie fc avec ce perso i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 902541242
bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines (#)   i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines EmptyVen 9 Avr - 16:05

Bienvenue par ici ! et bon courage pour ta fiche i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 843031823
Je connaissais pas non plus ton fc mais elle m'émerveille, elle est atrocement magnifique !
Et étant plutôt nouvelle par ici, ne sois pas impressionnée par le nombre d'inscrits, franchement il y a une super intégration, c'est un plaisir d'être ici i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines (#)   i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines EmptyVen 9 Avr - 18:38

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 838751658 i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines (#)   i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines EmptyVen 9 Avr - 20:57

@Mia Fletcher @Maxyne Oakley @Andrea Rhodes @Nina Baranovski @Celeste Wade @Fiona Hanson @Basilton Pankhurst @Matthew Braithwaite @Jonathan Cox @Reira Tsvetkov @Christopher Peñali @Augustus Fletcher

Merci à tous. Je ne doute pas que je puisse réussir à m'intégrer avec un tel accueil. i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 902541242

* début du moment de culture cinématographique *

Pour ce qui est de Tristin Mays, certains l'auront peut-être vu dans The Vampire Diaries, puisqu'elle a joué le rôle de Sarah Nelson (Salvatore) pendant quelques épisodes, mais son plus grand (et long) rôle est celui de Riley Davis dans le reboot de Macgyver.

* fin du moment de culture cinématographique *

En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec ceux qui la trouvent magnifique, parce qu'elle l'est vraiment. i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines (#)   i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i speak in movie quotes, song lyrics and sarcasm — kayla raines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: