AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay (#)   ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 14:46

@alice pankhurst : merciii à toi ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 24449748

@basilton pankhurst : merci beaucoup ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 3919463073

@dorian burns : merci ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 1746920732

@celeste wade : merci toi, ravie d'être de retour ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay (#)   ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 16:34

rebienvenue du coup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay (#)   ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 12:56

@jonathan cox : mercii ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay (#)   ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 17:44

brookiki ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 2139827335 ça fait plaisir de te revoir dans le coin ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 1242777542 r'bienvenue à la maison ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay (#)   ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 3:00

Rebienvenue ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 318818659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay (#)   ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 5:36

bienvenue sur le forum - ou plutôt re-bienvenue si j'en crois les messages des autres. ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 838751658

ta fiche est déjà tellement remplie. c'est impressionnant. ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 2909764223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay (#)   ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 9:02

Rebienvenue sur le forum ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 2429345944 amuse-toi bien avec ce nouveau perso ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 1242777542 ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay (#)   ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 13:03

@dylan tremblay : un visage familier ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 4164965148 j'ai cru en avoir fini avec ce surnom mais non ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 2839392890 ça me fait très plaisir d'être là, merciii ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 843031823

@alexie holt : merci ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 3919463073

@kayla raines : tu as tout compris ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 902541242 merci, c'est adorable ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 24449748 impressionnant, je ne dirais pas ça quand même mais c'est gentil ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 2839392890

@sunwoo ahn : et merci beaucoup à toi ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 318818659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay (#)   ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 21:04

coucou @Shay Bennett ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 2238883318
avant de pouvoir te valider il faudrait juste que tu sépares tes 10 anecdotes par un signe, pour qu'on puisse un peu mieux s'y retrouver ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 2159828525  
préviens moi lorsque c'est fait ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay (#)   ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 23:22

@chance o'brien : oh je ne pensais qu'il était nécessaire de les mettre, désolée ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 4164965148 en tout cas, c'est fait ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay (#)   ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 10:49

Re-bienvenue dans le coin avec ce super choix de pré-lien ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay (#)   ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 18:12



bravo, tu es validé(e)

○ C'est parfait pour moi ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 2159828525 j'aime beaucoup ce que tu as fais de notre Elsa (enfin, Shay, maintenant ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 1986789816) elle est superbe, et je suis absolument fan de ton histoire !  ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 794295163 Shay est vraiment très attachante et j'ai hâte de la voir évoluer en jeu ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 3497041440
encore bienvenue ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 1242777542  


C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 902541242 Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay (#)   ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 23:33

@fiona hanson : merci beaucoup toi ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 318818659

@chance o'brien : ahah, je suis contente qu'elle te plaise, faut dire que pré-lien m'a inspiré aussi ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 3919463073 merci encore ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay (#)   ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 16:51

Rebienvenue parmi nous, amuse-toi bien ici ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 1049845934.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay (#)   ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne me réveille pas, je rêve les yeux ouverts ✵ shay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: