AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 she's a queen with a little bit of savage — kayla raines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: she's a queen with a little bit of savage — kayla raines (#)   she's a queen with a little bit of savage — kayla raines EmptyMar 13 Avr - 5:22



Kayla Raines
i'm 99% angel, but oh, that 1% ...



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Raines - le nom de jeune fille de ma défunte mère. vous n'entendrez jamais celui de mon géniteur. prénoms ○ Kayla - juste un prénom, sans aucune addition. âge ○ la trentaine m'ouvrira les bras en Août. en attendant, j'ai vingt-neuf ans - et toutes mes canines. lieu de naissance ○ La Nouvelle-Orléans, le berceau du jazz et du brassage culturelle - ironique pour une métisse, n'est-ce pas ? statut civil ○ célibataire - et éternellement indisponible pour toute relation sérieuse. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle, car jusqu'à preuve du contraire, je préfère les concombres de mer - les membres phalliques, si vous préférez. métier/études ○ infirmière, à l'Hôpital de Wellington.  les urgences sont mon service préféré - accro à l'adrénaline, je suis. groupe ○ Just Wanna Have Fun - comme dans les paroles de la chanson de Cyndi Lauper. avatar choisi ○ Tristin Mays - l'avatar parfait, si vous voulez mon avis.

je suis une métisse, née d'un père blanc et d'une mère noire. ○ à sa demande, j'ai euthanasié ma mère à la suite d'une maladie qui allait finir par la tuer. ○ mon auteur préféré est Arthur Conan Doyle, suivi de près par J.R.R Tolkien et Stephen King. ○ d'après le test officiel, je suis Serpentard. ○ ma passion est la danse de tous types, sauf le ballet. ○ j'ai une énorme collection de vinyles. ○ je suis un véritable rat de bibliothèque, ainsi qu'une cinéphile aguerrie. ○ le sarcasme est devenu mon langage de prédilection. ○ je suis née le 10 Août 1991. ○ j'ai eu un chien qui s'appelait Rooky. ○ je possède un Bachelor Degree of Nursing. ○ je ne sais pas faire du vélo. ○ je cite souvent soit des citations de films ou de séries, soit des paroles de chansons. ○ je suis végétarienne. ○ je vis à Island Bay depuis deux ans et demi. ○ je suis une militante du mouvement Black Lives Matter. ○ je lutte contre la cruauté envers les animaux. ○ aucun membre de ma famille maternelle n'est en vie et je ne connais personne de mon côté paternel. ○ je n'ai eu que deux relations sérieuses dans ma vie et je me suis promis que je n'en aurais plus jamais. ○ pendant l'adolescence et durant mes études, j'ai été serveuse, barmaid et caissière. ○ j'ai peur de l'océan. ○ durant mes années au lycée, j'ai été arrêtée à trois reprises. ○ j'ai un tatouage sur la nuque. ○ j'aime ajouter une touche de couleur à mes cheveux. ○ je suis le fruit d'une relation adultérine et j'ai horreur de la tromperie. ○ je suis une piètre cuisinière. ○ je rêve d'ouvrir mon propre studio de danse. ○ plus jeune, les fins de mois étaient difficiles et j'ai longtemps été endettée. ○ mes amis sont ma famille. ○ j'ai un caractère de feu, mais je sais le mettre de côté au travail. ○ j'ai le permis moto, en plus du permis voiture. ○ dès que j'ai du temps libre, vous me trouverez dans un bar à boire de bons cocktails.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Kayla Raines le Mar 13 Avr - 5:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a queen with a little bit of savage — kayla raines (#)   she's a queen with a little bit of savage — kayla raines EmptyMar 13 Avr - 5:22



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a queen with a little bit of savage — kayla raines (#)   she's a queen with a little bit of savage — kayla raines EmptyMar 13 Avr - 5:22



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a queen with a little bit of savage — kayla raines (#)   she's a queen with a little bit of savage — kayla raines EmptyMar 13 Avr - 17:25

Voilà comme promis je viens par là she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 902541242 bon je n'ai pas trop d'idées mais puisqu'ils sont tous les deux dans le domaine médical et bossent à l'hôpital, je pense qu'ils peuvent se connaître she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 2139827335 je t'aurais bien proposé que Sun soit le fameux mec qui l'ait trompée mais ça remonte à trop loin donc ça va pas she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 2839392890 en tout cas, on peut y réfléchir ensemble si ça te tente she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a queen with a little bit of savage — kayla raines (#)   she's a queen with a little bit of savage — kayla raines EmptyMer 14 Avr - 20:30

Hola ! she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 1159677347
Moi aussi je viens quémander un lien ! she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 4271622108
Deux infirmières, on devrait pouvoir se trouver un lien she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a queen with a little bit of savage — kayla raines (#)   she's a queen with a little bit of savage — kayla raines EmptyDim 18 Avr - 1:34

@Sunwoo Ahn Ça me tente, donc je veux bien qu'on en discute. Ça aurait pu être intéressant, mais il est vrai que ça remonte à bien trop loin. she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 2839392890

@Hina Dennison Hey. she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 838751658 On devrait tout à fait pouvoir en trouver un avec ce facteur commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a queen with a little bit of savage — kayla raines (#)   she's a queen with a little bit of savage — kayla raines EmptyMar 20 Avr - 13:39

Oui, puis je vois qu'elle danse et Hina est aussi danseuse, même si elle n'a jamais voulu être pro, elle adore ça ! Je me dis qu'elle pourrait-être voisine de palier sinon, vue qu'elles vivent toutes les deux en appartement à West Bay. A voir si cela te donne des idées ! she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a queen with a little bit of savage — kayla raines (#)   she's a queen with a little bit of savage — kayla raines EmptyMar 20 Avr - 17:03

Hello hello she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 1242777542

J'aime beaucoup ta demoiselle alors je viens quémander des petits liens she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 3530899512
Je pense qu'il y a moyen de trouver quelques choses avec mes deux persos (tous les deux américains aussi btw).

J'ai d'abord mon Abel, qui, comme elle, n'est pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche mais tout le contraire  she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 2139827335 Il est à IB depuis quelques mois déjà, presque un an, et bosse en tant que barman dans un bar à Wellington. On pourrait soit partir sur une rencontre au bar peut-être, vu que Kayla a l'air de bien aimer sortir ! Ou alors se dire qu'ils se croisent souvent en faisant la navette Wellington-IB (à moins que Kayla ait une voiture ?). Peut-être que l'un verrait l'autre souvent avec un bouquin et lancerait une conversation dessus ? Abel n'a pas fait d'études ni rien, mais il aime beaucoup lire (c'est ce qu'il faisait principalement pendant son année en prison).

Puis j'ai Fiona aussi, elles se ressemblent pas mal niveau caractère et il lui arrive aussi de faire des références de pop culture dans son discours she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 2139827335 Et comme Kayla, elle est très engagée pour pas mal de causes. Elles auraient peut-être pu se rencontrer à une manifestation ?

Ce ne sont pas des idées révolutionnaires, mais juste ce qui m'est venu en tête là maintenant she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 902541242 Mais je suis ouverte à quasiment tout si jamais tu as des besoins particuliers she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a queen with a little bit of savage — kayla raines (#)   she's a queen with a little bit of savage — kayla raines EmptyJeu 22 Avr - 4:34

@Hina Dennison J'ai une petite idée en tête, alors là voici :

- elles se seraient croisés plusieurs fois au travail, mais sans jamais échanger plus que de simples mots liés à la profession et des banalités.
- pure coïncidence, elles auraient fini par se croiser dans l'immeuble et ainsi, découvrir qu'elles sont voisines.
- comme elles vivent la même chose au travail, elles auraient fini par s'épauler mutuellement après des journées éprouvantes et leur passion commune pour la danse aurait pû servir à forger leur amitié.
- peut-être le genre d'amitié où dès que l'une a besoin de décompresser ou partager sa passion, elle peut appeler et il y aura toujours quelqu'un pour décrocher.

Dis-moi ce que t'en penses. ^^

@Abel Mariano Hey she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 843031823

Alors, on pourrait partir sur un lien qui a un rapport avec la lecture. Peut-être que Kayla irait toujours dans le même bar et qu'ils auraient fini par créer un mini-club de lecture à deux. Elle viendrait tous les vendredis pour boire un verre et entre deux clients à servir pour Abel, ils se feraient des recommandations de livre et parleraient de leur lecture de la semaine. Ça permettrait à chacun de décompresser et de partager une passion commune avec quelqu'un. Une sorte de bookfriend, en somme. Enfin, ce n'est qu'une idée. ^^

Pour Fiona, si elles se ressemblent, c'est encore mieux. Elles pourraient tout à fait s'être rencontrées à une manifestation et trouver un intérêt commun dans les causes qu'elles défendent. Vu qu'elles placent des références pop culture, ça pourrait créer un lien original. Je les imagine bien créer des pancartes originales avec leur humour teinté de références et sortir dans la rue avec comme les deux activistes qu'elles sont. Peut-être qu'elles pourraient développer un projet commun lié à cette activisme justement. she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 24449748

Ce ne sont que des petites idées, mais ça change des liens habituels. she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a queen with a little bit of savage — kayla raines (#)   she's a queen with a little bit of savage — kayla raines EmptyJeu 22 Avr - 10:35

Alors tout ça me va parfaitement bien, pour les deux persos she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 902541242
J'aime bien l'idée qu'Abel ait et soit un bookfriend, ça lui donne une image un peu plus "douce" que le mec bourru qu'il est  she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 3139481656
Et parfait pour Fiona aussi, surtout qu'elle est graphic designer, y a moyen de faire de bien belles pancartes. Et absolument pour un éventuel projet commun, totalement son genre de se lancer dans un truc pareil  she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 24449748
Je ne sais pas si tu as une place pour un RP ? Peut-être un book club meeting avec Abel ? she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a queen with a little bit of savage — kayla raines (#)   she's a queen with a little bit of savage — kayla raines EmptyMar 27 Avr - 16:52

@Abel Mariano C'est parfait, alors. Et oui, j'ai de la place pour un RP avec Abel. she's a queen with a little bit of savage — kayla raines 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: she's a queen with a little bit of savage — kayla raines (#)   she's a queen with a little bit of savage — kayla raines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she's a queen with a little bit of savage — kayla raines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: