AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Colin Anderson - I'm already cursed

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Colin Anderson - I'm already cursed (#)   Colin Anderson - I'm already cursed EmptyDim 18 Avr - 12:49



Colin Anderson
She was chaos and beauty intertwined. A tornado of roses from divine.

nom ○ Anderson prénoms ○ Colin âge ○ 30 ans lieu de naissance ○ Manchester, Angleterre, un 16 Mai 1990 statut civil ○ Techniquement encore marié orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Ecrivain groupe ○ How deep is your Love avatar choisi ○ Thomas Brodie Sangster

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
➔ Il est le fils unique d'une famille plus qu'aisée, aux coutumes bien ancrée, la religion -pour ne pas dire secte à ses yeux-, le respect, les bonnes manières, il a tout d'un parfait british de la haute.
➔ De son statut, ses parents ne lui ont rien caché, sauf un détail qu'ils savaient poser soucis pour le jeune homme : Il était promis, depuis fort longtemps, à une femme de son âge. Ce n'est qu'à l'âge de 17ans qu'il l'apprend, refusant catégoriquement cette union.
➔ Il a caché sa relation avec une femme plus jeune, répondant au nom de Judicaelle, dont il est tombé éperdument amoureux. Histoire muette, amour passionnel, ils se sont séparés a cause des parents de l'Anglais, qui découvrant la grossesse -hors mariage qui plus est- de la plus jeune la firent disparaître du pays, par tous les moyens possible.
➔ Mauvaise habitude ou non, notre cher Colin est un fumeur, un vrai ! Si vous l'apercevez en terrasse d'un bar, c'est une clope au bec. Repas dans le jardin ? L'occasion rêvée pour une blonde.
➔ Mais tout n'est pas rose quand on vit avec l'écrivain. Il est souvent en retard notre ami, et pour cause ! Il a un sommeil de plomb, une apocalypse zombie ? Colin dort forcément. Une troisième guerre mondiale ? Endormi. Une bombe nucléaire ? Toujours bien installé dans les bras de Morphée !
➔ Colin possède plusieurs cicatrices, principalement sur le buste, et les bras, mais également des brûlures de cigarettes, signe d'un passé pas bien joyeux, malheureusement pour lui.
➔ Comment séduire le blond ? Et bien, sachez mesdames que tout passe par son estomac ! Véritable gourmand, il serait prêt à vendre un rein pour un steak de qualité ! Non peut-être pas jusque là. Mais, l'idée est plutôt alléchante, n'est-ce pas ?
➔ Qualités : Charismatique - Cultivé - Sarcastique - Patient - Jovial - A l'écoute - Curieux - Calme - Respectueux - Poli - Protecteur - Drôle - Observateur.
➔ Défauts : Jaloux - Maladroit - Mystérieux - Anxieux - Introverti - Lunatique - Possessif - Rancunier - Solitaire - Réservé - Borné - Perfectionniste - Impulsif.
➔ Il est arrivé tout récemment à Island Bay, pour fuir la dure réalité de son mariage qui ne connait pas de fin pour le moment. Il est pourtant loin de se douter qu'ici, le véritable bonheur l'attends, avec elle.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Gaya âge ○ 25 ans pays/région ○ France présence ○ 4/7 comment as-tu connu island bay ○ Une membre présente ! scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé raison de ton inscription ○  Colin Anderson - I'm already cursed 2139827335   dernier mot d'amour ○  Colin Anderson - I'm already cursed 2139827335  
 
je souhaite être parrainé(e) ○ Non merci !

Code:
<pris>○ Thomas Brodie-Sangster</pris> Colin Anderson

Code:
Colin

Code:
Anderson





Dernière édition par Colin Anderson le Sam 24 Avr - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Colin Anderson - I'm already cursed (#)   Colin Anderson - I'm already cursed EmptyDim 18 Avr - 12:49



l'histoire de ma vie
My heart is looking the other way.



You touch me and it’s almost like we knew,
that there will be history between us two.




Si ma vie était vouée à être remplie de paillettes, ce fût loupé.
Vous allez comprendre pourquoi...

Je suis née un mercredi seize mai mil neuf cent quatre-vingt dix, à l'hôpital St Marys, en plein coeur de Manchester. Fils unique d'une famille plutôt aisée, peut-être même trop à mon goût, j'ai pourtant fais la fierté de mes parents. Leur petite tête blonde, l'anglais parfait à leurs yeux. Je n'ai manqué de rien je dois bien l'avouer, une chance pour moi, et pourtant je ne veux pas m'en vanter. Une enfance banal dans ce monde rempli d'étoiles, mon père a partagé avec moi sa passion, la chasse, ma mère quant à elle a fait de moi un véritable gentleman. Et par dessus tout, je me souviens des heures interminables à l'église, le catéchisme, tout ça... Mais je ne suis pas bien sûr d'y croire encore, pas après ce que la vie me réserve. Les années passent, mes parents n'ont aucun secret pour moi, ils tiennent à ce que je ne leur cache rien, et inversement. Pourtant, le jour de mon dix-septième anniversaire, voilà que l'annonce est faite, comme si tout était parfaitement normal : Je suis promis à une femme de mon âge, depuis des années déjà. Je ne prononcerai pas son nom, c'est au dessus de mes forces, et de ce fait, nous l'appellerons : Magda.
Mais je ne comptais pas les laissés faire, parce qu'ils m'ont caché la vérité, tout ce dont ils avaient juré de ne pas exécuter c'est réalisé. Je me suis senti trahit, et puis nous sommes en deux mille sept à l'époque, le temps des mariage arrangés est résolu, n'est-ce pas ? Ne suis-je pas libre d'épouser qui je désire ? Apparemment, dans la haute société, ce n'est qu'une illusion, leurs propres règles sont au dessus de tout. J'ai exprimé mon mécontentement, et depuis ce jour, j'entretiens des relations houleuses avec mes parents. Ils n'ont de cesse de me forcer la main, et je refuses catégoriquement de rencontrer cette jeune femme ! Ma priorité sont mes études, et avec le temps, ma carrière. Je suis écrivain, j'ai publié mon premier livre à l'âge de vingt-deux ans, et je n'ai plus jamais arrêté depuis. Neuf ans après, sachez que je suis toujours aussi passionné par mon métier, une chose qui ne changera jamais ! Bon, comme mon sommeil d'ailleurs, je vous en ai déjà parlé ? Je suis une véritable marmotte ! Il me faut généralement trois quatre, voir cinq réveils pour être sûr de me sortir en dehors du lit.
C'est l'année de mes vingt six ans que j'ai rencontré Judicaelle. En un regard, elle a conquit mon coeur, et depuis, l'émeraude que représentent ces iris hantent mes nuits, mes jours, mon âme toute entière. Elle est traductrice littéraire, et notre rencontre ne peut être oubliée de sitôt. J'étais là, devant ma maison d'édition, en train de fumer une blonde appuyé contre un arbre, ou contre la bâtisse elle-même, je ne sais plus. Et cette jeune d'a peine dix-neuf ans est arrivée avec assurance, et pourtant à bout de souffle sous la pression. Pour finalement... Trébucher sur le bord du trottoir. Oui, la première fois que je lui ai adressé la parole, c'était pour m'assurer qu'elle n'avait rien de casser, avant de la retrouver dans les locaux. Elle était celle en charge de traduire certains de mes ouvrages, et depuis ? Et bien, nous ne nous sommes plus jamais quittés. Croyez-vous au coup de foudre ? Moi même j'y été septique, pourtant avec la brune, c'était si naturel, si limpide. Nous avons entretenu une relation secrète, meilleurs amis publiquement, amants -et âmes soeurs- secrètement. Elle avait dix-neuf ans, j'en avait vingt six...
Mais voilà, après quatre ans de relation, et diable je ne saurais vous décrire le bonheur que j'ai pu vivre à ces côtés ! Nous étions comme deux gosses, moi de la "haute société", elle... Orpheline sans repères, j'étais son monde et elle était ma muse. Jusqu'au jour où elle m'annonce porter le fruit de notre amour. Ma réaction ? La joie. Bon, d'accord, la première fût la panique, nous ne pouvions plus vivre secrètement ainsi, tels des voleurs. Mais je dois avouer avoir été le plus heureux, je me suis senti tel l'homme le plus chanceux sur cette Terre. Et ce soir-là, alors que je rentrais dans notre chez nous, c'est un appartement vide que j'ai trouvé. Elle c'était évaporée, comme un rêve qui se termine soudainement, plus aucune nouvelle, ni d'elle, ni de l'enfant qui devait naître. J'étais pourtant loin de me douter de l'atroce réalité : mes parents l'avait forcée à disparaître. Mais je serai au courant en temps et en heure, soyez en sûrs.
Je l'ai cherchée, et je la cherche encore. Mais j'ai dû faire face à l'horrible réalité : contraint d'accepter ce mariage arrangé, j'ai dis oui à cette inconnue, que nous nommons donc Magda, il y a même pas un an, durant l'été deux mille vingt. Mais la réalité derrière ce mariage ? L'horreur. Parce que Magda, elle n'est pas comme ma si regrettée Jude. Elle était la douceur incarnée, un véritable rayon de soleil, cette âme en peine qui pourtant m'apporté tant. Magda elle, n'est pas la même personne, là, derrière les portes closes de notre maison. La folie est un de ses traits de caractère. Et les coups pleuvaient, dans ses excès de colère, dans sa jalousie maladive, dans sa possessivité dévastatrice. Je vivais l'enfer sur Terre, et mon ange gardien elle, pouvait être n'importe où, accompagnée de notre enfant. Je ne pouvais m'empêcher de penser à eux en regardant ce qu'elle faisait de mon corps, ma tortionnaire. Toujours un sourire sur les lèvres, toujours parfaitement apprêté, mais les tissus eux cachaient l'ignoble vérité : Les ecchymoses, les plaies, les traces des coups tous plus rudes les uns que les autres, quand ce n'était pas les brûlures de cigarettes, dont j'étais le cendrier vivant.
Jusqu'à la semaine dernière. La blessure de trop, le genre de celle qui vous envoi à l'hôpital. "Accident de travaux" que j'ai prétexté. Mais en sortant des urgences, je ne suis pas retourné dans cette maison diabolique. Je suis parti, j'ai à mon tour disparu. J'ai quitté Manchester pour le bout du monde : la Nouvelle-Zélande. Je compte bien refaire ma vie, je compte bien reprendre mes recherches, parce qu'à l'heure d'aujourd'hui, notre enfant doit approcher les quatre mois de vie. Parce que je sais que Judicaelle rêvait d'une seule et unique chose : une famille. Ce dont elle avait été privée, ce dont j'ai été maudit. Je veux voir mon fils ou ma fille, qu'importe ce que cela m'en coûtera ! Je veux être heureux, et il n'y a qu'une seule personne capable de m'apporter cela, c'est elle, Judicaelle, et personne d'autre.




Dernière édition par Colin Anderson le Dim 25 Avr - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Colin Anderson - I'm already cursed (#)   Colin Anderson - I'm already cursed EmptyDim 18 Avr - 12:55

OENFMLLLVBJQEZ%CNOJUBEF !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colin Anderson - I'm already cursed 2841892701 Colin Anderson - I'm already cursed 2841892701 Colin Anderson - I'm already cursed 2841892701 Colin Anderson - I'm already cursed 2841892701 Colin Anderson - I'm already cursed 2841892701

MI AMOR JODER ! Colin Anderson - I'm already cursed 432916985 Colin Anderson - I'm already cursed 113884657 Colin Anderson - I'm already cursed 2159828525 Colin Anderson - I'm already cursed 2159828525 Colin Anderson - I'm already cursed 2159828525 Colin Anderson - I'm already cursed 2159828525 Colin Anderson - I'm already cursed 2471686662 Colin Anderson - I'm already cursed 2471686662 Colin Anderson - I'm already cursed 2471686662 Colin Anderson - I'm already cursed 2471686662 Colin Anderson - I'm already cursed 1501980771

Bienvenue par ici, ohlalalalalalala mais on va faire des folies !!!!!!!!!!! Colin Anderson - I'm already cursed 1501980771 Colin Anderson - I'm already cursed 1501980771

Courage pour ta fichette !!!! Colin Anderson - I'm already cursed 1965479019 Colin Anderson - I'm already cursed 1965479019 Colin Anderson - I'm already cursed 1965479019

T'es la meilleure, je t'aiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!! Colin Anderson - I'm already cursed 1501980771 Colin Anderson - I'm already cursed 117928368 Colin Anderson - I'm already cursed 117928368 Colin Anderson - I'm already cursed 1394928623 Colin Anderson - I'm already cursed 837716152 Colin Anderson - I'm already cursed 2864634698
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Colin Anderson - I'm already cursed Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Colin Anderson - I'm already cursed (#)   Colin Anderson - I'm already cursed EmptyDim 18 Avr - 12:58

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Colin Anderson - I'm already cursed 902541242

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Colin Anderson - I'm already cursed GvqeQQ1z_o Colin Anderson - I'm already cursed KmJzSaFn_o Colin Anderson - I'm already cursed 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Colin Anderson - I'm already cursed (#)   Colin Anderson - I'm already cursed EmptyDim 18 Avr - 13:13

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Colin Anderson - I'm already cursed Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Colin Anderson - I'm already cursed (#)   Colin Anderson - I'm already cursed EmptyDim 18 Avr - 17:41

bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Colin Anderson - I'm already cursed (#)   Colin Anderson - I'm already cursed EmptyDim 18 Avr - 19:46

Bienvenue parmi nous Colin Anderson - I'm already cursed 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Colin Anderson - I'm already cursed (#)   Colin Anderson - I'm already cursed EmptyDim 18 Avr - 20:08

Bienvenue & bonne rédaction pour ta fiche Colin Anderson - I'm already cursed 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Colin Anderson - I'm already cursed (#)   Colin Anderson - I'm already cursed EmptyDim 18 Avr - 21:22

B i e n v e n u e parmi nous Colin Anderson - I'm already cursed 838751658 Colin Anderson - I'm already cursed 838751658
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus Colin Anderson - I'm already cursed 1965479019
So british' Colin Anderson - I'm already cursed 2511471866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Colin Anderson - I'm already cursed (#)   Colin Anderson - I'm already cursed EmptyDim 18 Avr - 22:16

bienvenue parmi nous Colin Anderson - I'm already cursed 902541242
ça faisait longtemps que je n’avais pas vu thomas sur un forum Colin Anderson - I'm already cursed 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Colin Anderson - I'm already cursed (#)   Colin Anderson - I'm already cursed EmptyDim 18 Avr - 23:37

Bienvenu parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Colin Anderson - I'm already cursed (#)   Colin Anderson - I'm already cursed EmptyLun 19 Avr - 11:42

Thomas Colin Anderson - I'm already cursed 843031823

Bienvenuuuuue Colin Anderson - I'm already cursed 843031823 Colin Anderson - I'm already cursed 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Colin Anderson - I'm already cursed (#)   Colin Anderson - I'm already cursed EmptyLun 19 Avr - 13:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Colin Anderson - I'm already cursed 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Colin Anderson - I'm already cursed (#)   Colin Anderson - I'm already cursed EmptyMar 20 Avr - 10:02

bienvenue à toi Colin Anderson - I'm already cursed 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Colin Anderson - I'm already cursed (#)   Colin Anderson - I'm already cursed EmptyMar 20 Avr - 22:59

Thomas Colin Anderson - I'm already cursed 3497041440
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Colin Anderson - I'm already cursed (#)   Colin Anderson - I'm already cursed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Anderson - I'm already cursed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: