AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aoetaroa; #eywa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Aoetaroa; #eywa (#)   Aoetaroa; #eywa EmptyJeu 22 Avr - 21:37



Eywa Hawks
"Laying in the silence, waiting for the sirens"

nom ○ Hawks; acquisition dans les suites d'une adoption. C'est c'qui y'a écrit sur son acte de naissance. Mais y'a pas d'racines, pas d'génétique, pas d'point d'ancrage. C'est juste une formalité. prénoms ○ Eywa; loin d'être une divinité, ni l'arbre des âmes, pas même celui de la vie. C'est le lien scientifique entre l'observation et la réflexion. C'est la femme impulsive qui détruit tout raisonnement censé. âge ○ trente et un ans; à la poursuite d'une vie paisible. lieu de naissance ○ Oamaru; Nouvelle-Zélande, à flâner dans les champs. statut civil ○ célibatrice; femme en âge légal d'être mariée, mais qui ne l'est pas et ne l'a jamais été. orientation sexuelle ○ bisexuelle; elle en a été forcée, toujours en quête d'un plaisir. métier/études ○ soigneuse animalière; parce qu'elle aura toujours cette même excuse bidon "mais moi au moins, j'élève des loutres". groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ Antonia Thomas.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ ici, tu peux te lâcher.. C'est donc là que j'balance mes tirets !

Premier tiret – simple ovocyte qui s’agrippe aux muqueuses utérines, c'est la nidation. C'est pas franchement ce qu'elle espérait, mais c'est ainsi. L'embryon se forme, ses premiers organes apparaissent et le muscle myocardique s'affole. Huit mois plus tard, c'est cet enfant non désiré qui apparaît devant les yeux attristés d'une jeune adolescente âgée que de seize ans. L'acte de naissance est tout de même dactylographié ; le nouveau né est remit aux services sociaux et placé - peu de temps après – entre les mains d'un couple de pêcheurs.

Deuxième tiret – petites guibolles qui s'empressent de courir sur le port des pêcheurs. Pour rejoindre son père, ou bien sa mère, ou simplement part peur de s'en prendre une. Ces parents adoptifs ne sont guère commodes. Ce sont des travailleurs acharnés car la pêche n'est pas une discipline très aisée. Mais rien ne lui fait peur. Courir avec ces petites jambes c'est bien trop amusant surtout quand il est question de fuir les cris de son père. Elle a encore fait une connerie, pour sûr. Haute comme trois pommes, Eywa les met déjà à l'amende. Ricanement enfantin, y a qu'les yeux de sa mère qui la regardent désespérément. L'autorité parentale, elle ne s'y fait pas. Alors âgée de quatre ans, Eywa court, cheveux au vent, avec ce sourire espiègle pour échapper aux bras féroces de son père.

Troisième tiret – Parents pêcheurs, qu'il en soit ainsi. Chance pour Eywa d'aimer toute sorte de poisson, ou autres mollusques. C'aurait été un péché aux yeux d'ses parents adoptifs de ne pas manger la chaire tendre de ces organismes marins. Ouais, c'est un peu particulier le goût de l'iode. Mais Eywa ne sera donc jamais assimilée aux « Crétins des Alpes ». De l'iode et pas d'carence. Piscivore : qui se nourrit ordinairement de poissons. En soupe, en sauce, en béchamel, en gratiné, en papillote, y'a d'quoi faire oui. Honte à elle si elle avait refusé ne serait-ce qu'une bouchée. Mais avec le temps, elle troque ces animaux vertébrés aquatiques contre de la malbouffe : chips, soda, hamburgers, fajitas, sucreries, tablette de chocolat, gâteaux...tout c'qui est bien gras, sucré et épicé devient bon. Une chance - encore - pour elle d'être un minimum sportive.

Quatrième tiret – Le judo : « voie de la souplesse ». Art martial qui lui permet simplement d'se défouler. D'apprendre aussi à s'canaliser, un p'tit peu. C'est qu'elle a fort caractère, n'est pas non plus hyperactive, mais parfois un peu trop agressive et arrive toujours – part tous les moyens – à défendre son point de vue. C'est sa mère qui a eut l'idée de l'inscrire à son premier cours de Judo. Discipline qu'elle n'a jamais cessé d'exercer et ce, depuis ses cinq ans. Respect et loyauté sont d'ordre. Les années passent et trépassent..et voilà qu'elle serre à sa taille une ceinture blanche et rouge, dans la catégorie « Rokudan », fière d'obtenir son sixième Dan. Ecartez-vous, merci.

Cinquième tiret – A la différence d'se battre sur un tatami, Eywa a toujours été très..volatile. Y'a qu'les oiseaux qui le sont en fait. Alors elle s'est tout simplement contenté d'errer. A travers les champs qui entouraient leur vieille ferme délabrée. Gamine ou ado, elle possède ses propres moments à elle, des instants de répit. Corps aux mouvements lancinants, elle s'est toujours pavanée - de préférence dans les hautes herbes – pour observer : l'air qui soulève le feuillage bruissant ; de la petite fourmis noire à la vache tacheté en passant par les limaces baveuses, ou bien encore à ramasser les coquelicots. Banale fillette aux cheveux bouclés que ses parents tentent toujours de retrouver quand il est l'heure de manger (du poisson).

Sixième tiret – Solitaire mais pas que. Torture pour elle d'se rendre à l'école, elle ne trouve strictement aucun intérêt à l'apprentissage. Mais là ou y a un intérêt, y a Eywa. Et cet intérêt là, ce sont bien les amis. Elle est un minimum sociable, oui. Et même si les amis ça va, ça vient, y'en a pas beaucoup qui restent. Des soirées pyjamas aux soirées alcoolisées dans les boites de nuit, ça défile, ça s'déhanche. Fêtarde, y a pas à dire. Un trou sans fond, même. Ça boit, ça picole mais ça régurgite pas. Ça tangue, ça s'ramasse, mais ça s'casse pas un os. Ethylisme festif.

Septième tiret – Dehors la fête bat son plein, mais dans la vieille ferme, c'est tout autre chose. Ça gueule, ça s'engueule même mais ça s'frappe pas. Y a des mots blessants, quelques injures – voire même des menaces -, des remises en question, quelque prises de conscience et des prises d'initiatives. Dont une, vouloir faire quelque chose de sa vie. Alors Eywa traîne ses savates dans une faculté où elle apprend la biologie animale. C'est intéressant mais la spécialité marine, ça l'est encore plus. Des années d'études pour enfin – avec tous ces remerciements – décrocher un diplôme. Un boulot même, dans un parc animalier. Elle apprend donc à manier son temps, à organiser ses journées et surtout à gérer son argent. Elle quittera forcément un jour la vieille ferme. Elle s'en fait même la promesse.

Huitième tiret – Elle quitte la ferme mais pas dans les meilleures conditions. Elle déménage même, change de ville. Mais toute seule. Accident de voiture, ses parents adoptifs sont tués sur le coup. Aoutch. Elle ne fixe que ces deux cercueils qui descendent dans le caveau familial.. Assistante sociale sur le coup, Eywa accepte d'être placée dans une autre famille. Pas pour dire nouvelle famille. L'ASS se penche un peu plus sur son dossier et retrouve ses plus « proches parents » : les Winslow. Ce sont des inconnus à ses yeux. Culpabilisée à l'intérieur d'elle-même, Eywa accepte de les rejoindre et rencontre une cousine. Sans doute la seule. Cove Winslow. Démission du parc animalier, Eywa n'a plus l'gout à rien. Mais Cove est là et devient alors une sorte de symbole pour elle. Loin d'elle l'idée de lui marcher sur les pieds, Eywa tente de trouver sa place. En fin de compte, elle l'apprécie, espère même lui ressembler. Ça s'confie, ça papote, ça rigole, elles s'entendent bien. Elle a même l'impression d'être sous sa protection. Mais ce n'est qu'une impression..

Neuvième tiret – Y a des voix basses, ça complote. Y a ces regards qui s'posent sur Eywa alors qu'elle n'y comprend rien. Y a Cove avec son air conciliant, y a Tom le solitaire et y a surtout la pression du gouvernement. Les services secrets, c'pas rien en fait. Ça fait peur, un peu trop parfois. Ignorante de là où elle met les pieds, Eywa accepte : sa fonction, la destination et la mission. Occasion pour elle d'se dissoudre dans le rôle d'une taupe. Cove et Eywa sont alors envoyées au Costa Rica dans l'seul but : soutirer des informations. De qui ? De quoi ? Eywa n'en sait rien. C'est Cove qui gère cet aspect là, et Eywa veut juste rendre service à sa cousine. Seules et livrées à elles-même dans c'pays inconnu, Eywa tente au mieux d'remplir sa part du marché. Finalité erronée, retournement d'situation, Eywa se retrouve derrière les barreaux.

Dixième tiret – « Carcel El Roble de Puntarenas » : trois ans d'peine pour bonne conduite et avec l'aide de Cove. Y a pire. Elle s'en sort bien en fait pour c'qui est d'la peine. Mais pas pour c'qu'elle subit à l'intérieur de ce milieu carcéral. Sur ses gardes, elle se méfie, apprend même à marcher en serrant les fesses. Très vite, Eywa se rend compte qu'elle n'a pas d'autres choix que de s'allier avec un clan. Propres à elle sont les histoires qu'elle a vécu et/ou subit dans l'enceinte de cet établissement. Y a pas d'place pour les fillettes, pas d'place pour les pleurnicheuses. Dents serrées, elle compte les jours passés et qui se rallongent. Y'a plus d'histoire de poisson là, ni de coquelicots d'ailleurs. Inconsciemment sa personnalité, ses intentions, ses mots changent. Elle en ressort plus impulsive – qu'elle ne l'était déjà – plus vulgaire et surtout plus vorace. Petit pigeon est devenu vautour.

Onzième tiret – Liberté assurée. Elle quitte la prison, le Costa Rica pour de bon et rejoint sa Nouvelle-Zélande, pour tenter de mener une vie moins pénible. Finis d'faire la taupe, elle reprend sa place au zoo et occupe un studio chez un couple de retraités. Y'a qu'la simplicité qui compte désormais. Eywa ne souhaite plus se retrouver derrière les barreaux.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Nany, vous avez déjà oublié ? âge ○ vingt sept ans. pays/région ○ Rhônes-Alpes. présence ○ Jour comme de nuit. comment as-tu connu island bay ○ J'crois qu'j'men souviens plus Aoetaroa; #eywa 2139827335 scénario/pré-lien/inventé ○ scénario officieux de @Cove Jäger raison de ton inscription ○ Quel culot d'me demander ça...  Aoetaroa; #eywa 1986789816  dernier mot d'amour ○  Aoetaroa; #eywa 1242777542  Aoetaroa; #eywa 1242777542  Aoetaroa; #eywa 1242777542  Aoetaroa; #eywa 1242777542  
 
je souhaite être parrainé(e) ○ Non mais j'veux bien le devenir !

Code:
<pris>○ antonia thomas</pris> eywa hawks

Code:
eywa

Code:
hawks





Dernière édition par Eywa Hawks le Ven 23 Avr - 14:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoetaroa; #eywa (#)   Aoetaroa; #eywa EmptyJeu 22 Avr - 21:37



l'histoire de ma vie
Aoetaroa : « Terre du long nuage blanc »

Diplômée depuis deux heures, Eywa grimpe dans la vieille caisse éraflée de son père. Ils sont trois à partager le même air de l'habitacle et les amortisseurs couinent à chaque dos d'âne. C'est bien c'qu'elle entend en premier, les claquements dans la suspension arrière. C'est pas très rassurant mais tellement habituel depuis le temps que son père se trimbale cette ordure de caisse. Les doigts croisés encerclent ce morceau de papier roulé, son diplôme. Enfin ! Elle a choisie une voix – sans doute pas celle que son père aurait aimé – mais elle va enfin faire quelque chose de sa vie.
Regard lointain par la fenêtre fermée, elle songe. Elle a pas franchement l'impression de revenir de loin, ça non. Eywa n'a jamais connu sa mère biologique et pourquoi le ferait-elle, hein. Pour voir si elles se ressemble, peut être et ensuite ? Elle n'a hérité que de la vie, rien de plus, rien de moins. Alors Eywa pense bien à c'que ses parents adoptifs comptent lui dire désormais. Surement des reproches encore, contre de très rares compliments. Parce qu'ils sont comme ça, durs avec eux-mêmes, durs avec elle et ce, depuis que leurs deux signatures ont gribouillé ce papier d'adoption. Ce sont ses lèvres qui viennent à se pincer alors qu'Eywa attend, en vain, une réaction appropriée de leur part.

La mère : « Je suis si fière de toi Eywa ! » Parce que sa mère l'a toujours été et qu'elle l'encourageait sans cesse dans ses idées, dans ses choix. En fait, cette mère de famille n'a jamais eut vraiment l'occasion de dire ce qu'elle pense.
Le père : « Tu vas enfin faire quelque chose de ta vie ! » Père endurcit part des choix obligés, il a encore du mal à avaler et à admettre ses erreurs du passé.
Eywa : « Merci maman. J'ai plus qu'à profiter d'mes vacances maintenant ! »
Le père : « T'es diplômé maintenant, faut qu't'ailles bosser ! Tu vas pas passer l'été à te dorer la pilule ! »
Le ton monte, comme d'habitude.
Eywa : « J'ai finis mes études papa ! J'peux quand même profiter un peu de l'été ! »
La mère : « Jack, laisses.. »
Le père : « Toi tu te taie ! Notre fille va travailler et non s'rôtir sur un transat ou je n'sais quelle connerie comme ça ! »
Eywa : « Mais j'ai quand même le droit de.. »
La mère : « Jack.. »
Le père : « NON ! Tu nous fais chier depuis toutes ces années, maintenant tu vas bosser ! »
Les gestes accompagnant les paroles blessantes, la colère incessante, la trajectoire du véhicule malmené se dévie dangereusement. Les yeux rouges vifs du père tentent de fixer Eywa dans le rétroviseur central.
Eywa : « Mais maman dis quelque chose putain ! »
La mère : « Jack, s'il te plait ! »
Le père : « On a trimé toute notre vie pour toi j'te rappelle ! » paroles qui sont verbalisées vers son épouse. « C'est toi qui voulait avoir un gosse, ok, alors tu t'la ferme ! »
Eywa n'a pas envie d'entendre cela, n'a pas envie d’interpréter ces paroles. Oh non, elle n'en a pas envie mais c'est plus fort qu'elle, parce que ça la prend dans les tripes et que l'interprétation qu'elle s'en fait vient à lui serrer le cœur palpitant.
Eywa : « Ça veut dire quoi ça ? T'sais quoi, vas crever ! »
La mère : « Jack, ATTENTION ! »

Alors qu'une fourgonnette blanche attelée de tuyaux de fer sur le toit se met à klaxonner intensément, les deux véhicules s'entrechoquent. Le choc est violent et la mort est rapidement certaine.
Bruit sourd qui comprime ses oreilles internes, visage halé grimaçant de douleur, Eywa ouvre difficilement les yeux encore sonnée par le choc. Il fait pourtant encore jour dehors, mais l'intérieur de l'habitacle est sombre et le sang a giclé. Les tuyaux ne devaient pas être si bien attachés que cela, ils ont été propulsé et ont traversé le pare-brise avant du véhicule. C'est son regard égaré qui s'abaisse sur ses mains souillées de sang. Y a du sang de partout et son père s'est enfin tue. Mais elle n'entend même plus sa mère. Le souffle quelque peu coupé, Eywa pose ses yeux sur les cadavres sanguinolents de ses soit-disant parents. Plus un bruit à l'extérieur, y a que le corps d'Eywa qui tente de se sortir de là, y a que son crie strident et tremblant qui résonne sur ce chemin de campagne. Ils étaient pourtant presque arrivés.

Parce que l'accident fut mortel, mais pas pour Eywa et ce n'est qu'un tournant de sa vie.




Dernière édition par Eywa Hawks le Ven 23 Avr - 3:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoetaroa; #eywa (#)   Aoetaroa; #eywa EmptyJeu 22 Avr - 21:58

haaaaan cette belle gosse !
hâte de la découvrir Aoetaroa; #eywa 1965479019
rebienvenue à la maison Aoetaroa; #eywa 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoetaroa; #eywa (#)   Aoetaroa; #eywa EmptyJeu 22 Avr - 22:22

"mais moi au moins, j'élève des loutres" Aoetaroa; #eywa 2839392890 Je veux sa vie !!

Rebienvenue à la maison, avec la magnifique Antonia ! J'ai des étincelles dans les yeux à chaque fois que je la vois Aoetaroa; #eywa 902541242 Hâte de découvrir votre lien avec Cove Aoetaroa; #eywa 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoetaroa; #eywa (#)   Aoetaroa; #eywa EmptyJeu 22 Avr - 22:43

rebienvenue à toi Aoetaroa; #eywa 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoetaroa; #eywa (#)   Aoetaroa; #eywa EmptyJeu 22 Avr - 23:25

Aoetaroa; #eywa 1965479019 Aoetaroa; #eywa 1965479019 Aoetaroa; #eywa 1965479019 Aoetaroa; #eywa 1965479019 Aoetaroa; #eywa 1965479019

REBIENVENUE CHEZ TOI Aoetaroa; #eywa 3277767753 Hâte d'en lire plus Aoetaroa; #eywa 56191716 Aoetaroa; #eywa 2033693939 Aoetaroa; #eywa 2033693939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoetaroa; #eywa (#)   Aoetaroa; #eywa EmptyJeu 22 Avr - 23:51

Bienvenue — ou plutôt re-bienvenue Aoetaroa; #eywa 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Aoetaroa; #eywa 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 910
○ points : 220
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoetaroa; #eywa (#)   Aoetaroa; #eywa EmptyVen 23 Avr - 2:54

« the land of the long white cloud » Aoetaroa; #eywa 2159828525
et j’adhère trop pour la ville d’origine Aoetaroa; #eywa 2913072852 Aoetaroa; #eywa 2913072852

rebienvenue chez toi Aoetaroa; #eywa 843031823 Aoetaroa; #eywa 1622045146
par contre, comme antonia a trente-quatre ans, il va falloir que tu la vieillisses d’un an pour coller au règlement Aoetaroa; #eywa 3359602538

oh et si tu veux devenir marraine c’est cool, je t’invite à poster ici Aoetaroa; #eywa 902541242 Aoetaroa; #eywa 1501980771

_________________
Aoetaroa; #eywa ZZ4LddcQ_o Aoetaroa; #eywa 1OQi4kqh_o Aoetaroa; #eywa 7CHXbVK5_o Aoetaroa; #eywa HUSv7m2w_o Aoetaroa; #eywa PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoetaroa; #eywa (#)   Aoetaroa; #eywa EmptyVen 23 Avr - 3:19

@Fiona Hanson t'auras même le droit à un pass gratuit Aoetaroa; #eywa 2839392890 Aoetaroa; #eywa 794295163

@Teddy Tremblay petite modification effectuée Aoetaroa; #eywa 610134410 ; j'vais venir postuler ouuiii Aoetaroa; #eywa 1965479019

J'vous Aoetaroa; #eywa 1242777542 Aoetaroa; #eywa 1242777542 Aoetaroa; #eywa 1242777542 Aoetaroa; #eywa 1242777542 !!
Revenir en haut Aller en bas
ghost protocol
Cove Jäger
Cove Jäger
ONGLET 1
Aoetaroa; #eywa F0b499bc79063de5d3139b7dfd950942d6e623a0
○ âge : 35 (31.10)
○ statut : mariée.
○ métier : membre des services de renseignements.
○ orientation sexuelle : n'a pas particulièrement envie de se catégoriser.
○ informations en vrac :
Aoetaroa; #eywa Ng7ii0F3_o
404 not found.


○ posts : 162
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : zoë kravitz.
○ DC : le reste des spice girls.
○ crédits : moi ; magma.
○ inscrit le : 07/12/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoetaroa; #eywa (#)   Aoetaroa; #eywa EmptyVen 23 Avr - 6:21

la rapidité, l'efficacité Aoetaroa; #eywa 3918401654
pour moi c'est tout bon Aoetaroa; #eywa 610134410

_________________

┗ Flashback ┛
ஃ To the days when the nights were
young When we could do no wrong We used to dance to the light of dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Aoetaroa; #eywa Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoetaroa; #eywa (#)   Aoetaroa; #eywa EmptyVen 23 Avr - 9:12

re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoetaroa; #eywa (#)   Aoetaroa; #eywa EmptyVen 23 Avr - 12:43

antonia
c'te queen **
rebienvenue Aoetaroa; #eywa 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoetaroa; #eywa (#)   Aoetaroa; #eywa EmptyVen 23 Avr - 14:31

Re-bienvenue par iciiii ! Aoetaroa; #eywa 843031823 Aoetaroa; #eywa 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Aoetaroa; #eywa Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Aoetaroa; #eywa Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoetaroa; #eywa (#)   Aoetaroa; #eywa EmptyVen 23 Avr - 14:52

RE Aoetaroa; #eywa 2370518426

_________________
Aoetaroa; #eywa Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Aoetaroa; #eywa Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Aoetaroa; #eywa 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoetaroa; #eywa (#)   Aoetaroa; #eywa EmptyVen 23 Avr - 18:49

re-bienvenue parmi nous Aoetaroa; #eywa 610134410

_________________

Aoetaroa; #eywa EuqO1anP_o Aoetaroa; #eywa 8iVw6pTp_o Aoetaroa; #eywa 30EM6II1_o Aoetaroa; #eywa TFfjYGYD_o

Aoetaroa; #eywa TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoetaroa; #eywa (#)   Aoetaroa; #eywa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoetaroa; #eywa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: