AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 marcus – save your tears for another day.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: marcus – save your tears for another day. (#)   marcus – save your tears for another day. EmptySam 24 Avr - 12:29




marcus james
ft. michael bakari jordan


personnage
nom ○ James, un patronyme tout ce qu'il y a de plus classique dans un pays anglophone.

prénoms ○ Marcus, issu du dieu romain mars, très certainement en hommage à marcus garvey.

âge ○ trente-deux ans depuis décembre dernier. comme le vin, il se bonifie avec les années.

lieu de naissance ○ born and raised in island bay, il est né dans les terres agricoles, loin des halos lumineux du centre ville.

statut civil ○ divorcé depuis bientôt trois ans, il reste en bons termes avec son ex-femme.

orientation sexuelle ○ les courbes féminines le font vaciller.

métier/études ○ policier gradé en disponibilité.

groupe ○ family portrait, en dépit des turbulences qu'il traverse avec les siens.

joueur
pseudo/prénom ○ spf à ce jour. âge ○ vingt-cinq ans déjà. pays/région ○ cocorico. présence ○ quatre à cinq jours sur sept. comment as-tu connu island bay ○ sur facebook, il y a longtemps. scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien de "chance o'brien" raison de ton inscription ○ une envie de ré-écrire. dernier mot d'amour ○ quelques mots d'amour, comme dirait michel berger. crédits ○ hoodwink (avatar).

je souhaite être parrainé(e) ○ nope.

codes à remplir:


les informations en vrac

(un) il pratique la boxe depuis des années pour canaliser ses émotions. il a fait quelques compétitions en amateur, mais son palmarès reste encore très léger en comparaison à ses ambitions. (deux) en ce moment, dans le cadre de sa rééducation, il s’essaie à la natation sur recommandation de son kinésithérapeute. si ce sport lui rappelle des souvenirs désagréables, il ne peut en nier les bienfaits sur sa motricité. (trois) depuis qu’il est en convalescence, il enregistre des podcasts de façon hebdomadaire. il y aborde des thématiques de société et donne la parole aux minorités qui souhaitent faire entendre leur voix. (quatre) il joue régulièrement aux jeux vidéo. en manque de pratique sportive, les simulations de sports ont sa préférence. (cinq) il ne peut passer une semaine en prenant la même chose au petit-déjeuner. il aime changer régulièrement et peut très bien marier le salé et le sucré. (six) il est un grand amateur de cuisine italienne. son plat préféré ? les pâtes : à la carbonara, la bolognaise, au pesto… son enseigne de fast-food favorite est spécialisée dans la combinaison de pâtes et de sauces en tous genres. (sept) ses desserts préférés sont ceux au chocolat. il peut presque tout avaler en alliance au cacao sauf des fruits. il s’insurge contre les assemblages comme ceux de la poire et du chocolat. (huit) s’il gère mieux sa colère depuis depuis qu’il a suivi une thérapie, on dit de lui qu’il est impulsif et passionné dans ses réactions. il vit les événements avec intensité. heureusement pour ceux qui l’entourent, il sait aussi faire preuve de maturité quand cela s’impose. (neuf) depuis qu’il a été gravement blessé, il a tendance à se refermer sur lui-même et à préférer les soirées à l’abris des regards. avant ça, il pouvait se targuer d’être un bon vivant. (dix) il vit sa rééducation au le ranch familial. là, il profite des petites attentions de sa mère et fait le dos rond pour essuyer reproches amers de son père et de ses frères. il est revenu à island bay pour arranger la situation et ne compte pas baisser les bras si facilement. (onze) sur les réseaux sociaux, il a appris que ses meilleurs amis d’adolescence étaient eux aussi rentrés au bercail. il appréhende les retrouvailles même s’il juge nécessaire de faire amende honorable. (douze) il est resté en bons termes avec son ex-femme. ils s’appellent régulièrement et il se réjouit de savoir qu’elle a réussi à refaire sa vie. (treize) de son côté, c’est le calme plat depuis sa blessure. il fréquente les applications de rencontre sans pour autant chercher à s’enticher. (quatorze) il est le roi du barbecue : l'art de la cuisson du rib n'a plus aucun secret pour lui. (quinze) sa garde-robe se compose majoritairement de joggings, de t-shirts et de sweats. il est capable d'endosser le costume quand c'est nécessaire, mais il préfère les vêtements larges et confortables.





Dernière édition par Marcus James le Ven 9 Juil - 11:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus – save your tears for another day. (#)   marcus – save your tears for another day. EmptySam 24 Avr - 12:29



l'histoire de ma vie

« C’est toi qui fais le voleur ! » s’écria Marcus. C’était devenu une habitude : ses frères jouaient les brigands et il tenait le rôle du policier. Depuis qu’il était en âge de parler et de s’adonner à ce genre de jeux, il s’évertuait à faire figure d’autorité. Quand ses frères s’affrontaient plus ou moins à la loyale sur le dos des chevaux, lui préférait s’entraîner à courir et franchir des obstacles en escaladant les bottes de paille. Il aimait les animaux, ils faisaient partie de son quotidien, mais il avait cette attraction naturelle envers l’ordre. Très tôt, il avait su qu’il ne passerait pas le restant de ses jours à compter le bétail. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas l’environnement vert dans lequel il avait grandi, mais il avait envie d’autre chose. Le ranch était dans la famille depuis plusieurs générations et il continuerait. Ses frères avaient hérité de l’amour de la terre dont débordait son père. Lui, il était différent. Il avait pris son attirance pour l’ordre et la loi de sa mère, ancienne juriste ayant tout abandonné pour accompagner son époux dans son aventure et élever ses enfants. S’il avait en tête de rentrer dans la police, Marcus ne manquait pas d’intérêt pour le ranch. Il y avait, à l’instar des autres membres de la famille, son propre cheval qu’il avait vu naître, nourri et débourré lui-même, mais il n’aspirait pas à y passer le restant de ses jours. Il avait besoin d’autre chose que de retourner du fumier pour se sentir vivant. Il avait besoin de se dépasser sur un parcours du combattant chronométré, du sentiment de puissance qui s’emparait de ses membres supérieurs quand il tenait une arme à feu et du shoot d’adrénaline que provoque une course poursuite. Au grand damne de son père, Marcus faisait du Marcus. Il n’était pas une copie de son paternel. Il avait développé sa propre personnalité et plus il grandissait, plus il s’éloignait des attentes de ce dernier. Ce sentiment de ne pas être à sa place au ranch, il l’avait ressenti pendant des années sans broncher. Il avait pris sur lui pour encaisser les reproches, les tacles et les moqueries sur ses ambitions. Et il avait fini par partir, convaincu que son absence ne laisserait pas un grand vide. Pourtant, de son côté, l’éloignement n’avait fait qu’approfondir le trou béant qui stagnait dans son cœur depuis des années. Son père ne daignait même plus répondre à ses appels. Ses frères le regardaient de loin. Il était parti et tout donnait l’impression qu’il ne manquait à personne si ce n’est à sa mère qui, en secret, avait toujours eu davantage d’attentions envers lui, le considérant comme un prolongement d’elle-même.

Adieu Island Bay et bonjour Auckland. Là-bas, il prenait son second souffle. Il se sentait moins seul qu’il ne l’avait jamais été au ranch. Toutes ses économies passaient dans des vivres pour devenir une sorte de super soldat capable de décrocher sa place dans la police. En quelques mois, il avait fait de son corps une véritable machine de guerre et il était arrivé premier au concours. Pour une fois, il pouvait prétendre être digne d’éloges et pourtant, même ça n’avait pas été suffisant pour susciter la fierté des siens. Il avait fini par se résoudre.

Plus qu’un métier, la police lui offrait un environnement cadré dans lequel il avait creusé son trou. Élément efficace et apprécié, on lui promettait un bel avenir. Une chose en entraînant une autre, il avait fini par trouver l’amour dans les bras d’une sportive de haut niveau. Pour la première fois de sa vie il s’était senti apprécié pour la personne qu’il était vraiment. Pour elle, il aurait pu escalader des montagnes sans filet. Leur amour était si beau et si fort qu’il était pétrifié à l’idée qu’elle lui glisse entre les doigts et la peur l’avait poussé à commettre des actes qu’il regardait aujourd’hui avec dégoût. Elle avait transformé sa tendresse des premiers émois en une possessivité toxique. Il surveillait le moindre signe envoyé et toutes les interactions de celle qu’il aimait. Son cœur s’emballait à l’idée qu’elle puisse passer du temps avec un autre que lui. Il allait si fort qu’il avait fini par entraîner son poing alors qu’il était au volant. La voiture avait fini sur le toit et à l’instant même où il avait ré-ouvert les yeux pour découvrir l’état de sa passagère, il avait compris qu’il n’avait pas brisé que sa nuque et que ses douleurs physiques n’étaient rien en comparaison à celle qu’il devrait affronter quand elle reprendrait connaissance.

Après avoir tutoyé les étoiles, il s’était retrouvé aux abysses. Il avait fait preuve de courage et avait détaillé les circonstances qui l’avaient amené à perdre le contrôle du véhicule devant ses propres collègues. Il avait vu les regards offusqués, plein de déception et de dégoût qui s’abattaient sur lui. Quelques semaines plus tard, il avait dû en affronter les conséquences. Il apprit par courrier qu’il était envoyé dans une autre unité bien moins prestigieuse que celle d’Auckland et ce à effet immédiat. En quelques jours, il avait perdu la femme qu’il aimait, l’estime de leurs amis et son poste.

Pour une fois, Marcus avait pu se servir de son caractère de feu dans de bonnes conditions. Tel un phénix qui renaît de ses cendres, il avait suivi de son plein gré une thérapie pour apprendre à gérer ses émotions. Il en avait plus appris sur lui-même en quelques mois que depuis le début de sa vie. Une fois guéri de son ancien amour, il s’était même suffisamment pardonné pour s’autoriser à aimer à nouveau. Un amour qui avait mené cette fois-ci un mariage heureux, du moins jusqu’à ce qu’il insiste pour faire un enfant et qu’après des examens, il apprenne qu’il avait des problèmes de fertilité. Blessé dans son amour propre, Marcus avait fini par battre en retraite. Il se refusait à toutes les solutions proposées par la médecine moderne, ce qui rendait sa femme désespérément malheureuse. Il ne pouvait endurer de briser un autre rêve comme il avait piétiné celui de Maxyne alors il était parti. La mort dans l’âme, il lui avait demandé de signer les papiers de divorce et d’être heureuse.

Un peu comme à l’époque, il se sentait rejeté par les siens, Marcus avait fait de son travail sa bouée de secours. Ses faits de jeunesse avaient été pardonnés. Il était désormais devenu un excellent flic dévoué à son poste. Ses relations personnelles étaient passées au second plan. Il avait abandonné l’idée de s’engager dans une histoire sérieuse.

C’est ce qu’il l’a poussé à accepter de prendre part à une opération de police à risque. Seul officier célibataire, il avait endossé le rôle de l’appât en toute connaissance de cause et il l’avait payé. Une balle s’était logée à proximité de sa colonne vertébrale et il avait été mobilisé pendant des semaines. Sur place, il avait pu trouver du soutien en la personne qu’il avait épousée des années plus tôt et pourtant, ses longues heures les fesses vissées sur un fauteuil l’avaient convaincu de renouer le contact avec sa famille. Après avoir récupéré l’usage de ses jambes, il avait pris le premier bus pour rentrer au bercail. L’état lui devait bien ça et il avait eu vent des problèmes financiers de ses proches. Une coquette somme de dommages et intérêts dans la poche, il avait décidé de profiter de sa convalescence pour resserrer les liens avec les siens. Son retour à Island Bay était aussi l’occasion de revenir sur les cendres de plusieurs anciennes relations et il n’avait plus peur de s’y confronter.




Dernière édition par Marcus James le Ven 9 Juil - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus – save your tears for another day. (#)   marcus – save your tears for another day. EmptySam 24 Avr - 13:01

*déroule le tapis rouge*
michael ce bg + notre pré-lien du feu du tonerre + l'ébauche que tu nous a donné en partie invité = marcus – save your tears for another day. 2841892701 marcus – save your tears for another day. 2471686662 marcus – save your tears for another day. 1965479019 marcus – save your tears for another day. 3277767753 marcus – save your tears for another day. 794295163 marcus – save your tears for another day. 3731638184

voilà, je t'aime déjà, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce Hans qu'on attendait tant marcus – save your tears for another day. 794295163
Bienvenue dans ta nouvelle maison, j'espère que tu te plairas ici et puis surtout bon courage pour ta fiche marcus – save your tears for another day. 2159828525
(+ n'hésites pas à venir nous harceler, personnellement j'aime ça marcus – save your tears for another day. 1986789816 )
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
marcus – save your tears for another day. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus – save your tears for another day. (#)   marcus – save your tears for another day. EmptySam 24 Avr - 14:30

bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus – save your tears for another day. (#)   marcus – save your tears for another day. EmptySam 24 Avr - 15:52

Bienvenue à toi par ici ! Au plaisir de te croiser en rp qui sait vu tes fréquentations marcus – save your tears for another day. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus – save your tears for another day. (#)   marcus – save your tears for another day. EmptySam 24 Avr - 16:33

B i e n v e n u e parmi nous marcus – save your tears for another day. 838751658
A c'que j'vois, tu fais des heureuses marcus – save your tears for another day. 2139827335
Alleeezz faut pas laisser cette fiche aussi vide, remplis là marcus – save your tears for another day. 1965479019
On s'croisera marcus – save your tears for another day. 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
marcus – save your tears for another day. Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus – save your tears for another day. (#)   marcus – save your tears for another day. EmptySam 24 Avr - 16:50

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche marcus – save your tears for another day. 902541242

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

marcus – save your tears for another day. GvqeQQ1z_o marcus – save your tears for another day. KmJzSaFn_o marcus – save your tears for another day. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus – save your tears for another day. (#)   marcus – save your tears for another day. EmptySam 24 Avr - 17:15

@Chance O'Brien merci pour le tapis, mais il manque un petit coup de fer à repasser dessus marcus – save your tears for another day. 1986789816

@Nina Baranovski merci marcus – save your tears for another day. 2913072852

@Loreleï O'Brien merci également, ce sera avec plaisir marcus – save your tears for another day. 2913072852

@Eywa Hawks merci vous marcus – save your tears for another day. 2238883318 je m'y mets, je m'y mets marcus – save your tears for another day. 1965479019

@Celeste Wade merci marcus – save your tears for another day. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus – save your tears for another day. (#)   marcus – save your tears for another day. EmptySam 24 Avr - 18:26

ohlalala, mbj
j'approuve tellement ce choix de fc **
bienvenue marcus – save your tears for another day. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus – save your tears for another day. (#)   marcus – save your tears for another day. EmptySam 24 Avr - 19:16

Mais cet avatar marcus – save your tears for another day. 3277767753 marcus – save your tears for another day. 3277767753
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus – save your tears for another day. (#)   marcus – save your tears for another day. EmptySam 24 Avr - 19:16

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de personnage marcus – save your tears for another day. 902541242 et puis que dire de MBJ, j'approuve complètement marcus – save your tears for another day. 794295163 
Hâte de stalker tes sujets avec la BFF marcus – save your tears for another day. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
marcus – save your tears for another day. Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus – save your tears for another day. (#)   marcus – save your tears for another day. EmptySam 24 Avr - 19:18

HELLO YOU marcus – save your tears for another day. 1965479019 marcus – save your tears for another day. 2159828525
bienvenue dans le coin... et surtout dans le club des cinq marcus – save your tears for another day. 610134410 marcus – save your tears for another day. 2839392890 marcus – save your tears for another day. 75032514 on ne va pas s’ennuyer, c’est promis marcus – save your tears for another day. 1986789816  marcus – save your tears for another day. 113884657 marcus – save your tears for another day. 53208881
j’ai hâte de lire la suite de ta fiche et de rp avec toi marcus – save your tears for another day. 1408421933 marcus – save your tears for another day. 188913723
si jamais, ma boîte à mp t’es grande ouverte marcus – save your tears for another day. 902541242 marcus – save your tears for another day. 449023763

_________________

marcus – save your tears for another day. Q0G5fmFX_o marcus – save your tears for another day. CbVb8Hq4_o marcus – save your tears for another day. IAnTsj17_o marcus – save your tears for another day. C4YheS1K_o marcus – save your tears for another day. MlISpKWn_o

marcus – save your tears for another day. 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus – save your tears for another day. (#)   marcus – save your tears for another day. EmptySam 24 Avr - 20:55

@Jonathan Cox merci, j'approuve aussi le tien marcus – save your tears for another day. 2238883318

@Christopher Peñali merci, c'est adorable marcus – save your tears for another day. 2913072852

@Fiona Hanson merci marcus – save your tears for another day. 3316855372 on verra pour se trouver un petit lien, si tu veux marcus – save your tears for another day. 610134410

@Liam Millstone merciii marcus – save your tears for another day. 3497041440 je peux même venir te voir sur discord si je veux... marcus – save your tears for another day. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
marcus – save your tears for another day. Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3172
○ points : 110
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus – save your tears for another day. (#)   marcus – save your tears for another day. EmptySam 24 Avr - 21:15

Bienvenue & merci d'avoir choisi ce prélien marcus – save your tears for another day. 1965479019 marcus – save your tears for another day. 2159828525
Drama on board dans la bande marcus – save your tears for another day. 3139481656
Chance a déroulé le tapis rouge, Liam va sûrement préparer une pâtisserie et Max elle lui bottera les fesses en guise d'accueil marcus – save your tears for another day. 1986789816
Plus sérieusement, j'aime déjà l'esquisse de ce perso, hâte de rp avec toi comme les copains l'ont dit  marcus – save your tears for another day. 2238883318
J'arrive dans les mps  marcus – save your tears for another day. 2139827335

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus – save your tears for another day. (#)   marcus – save your tears for another day. EmptySam 24 Avr - 21:47

bienvenue à toi marcus – save your tears for another day. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus – save your tears for another day. (#)   marcus – save your tears for another day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marcus – save your tears for another day.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: