AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 marcus ○ the beauty and the be(a)st

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus ○ the beauty and the be(a)st (#)   marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 20:53

Oh un flic aussi :p
Piper a été flic à Wellington entre 2010 et 2014 (avant de partir pour Aukland à la Crim jusqu'en 2018=
Peut être aurait il pu avoir été des anciens collègues ?
@Marcus James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus ○ the beauty and the be(a)st (#)   marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 11:36

@Piper Millstone Ca pourrait effectivement coller marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 2139827335 salutations, collègue marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus ○ the beauty and the be(a)st (#)   marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 11:53

Il a été blessé à quelle période ? Piper a eu un accident y'a 2 ans qui lui a valu d'être qq temps à l'hôpital.
Qu'aurait été leur relation à l'époque car cela remonte du coup ?

Je ne sais pas quels liens tu cherches encore mais je cherches quelques amis d'enfance, un meilleur ami pour Piper ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus ○ the beauty and the be(a)st (#)   marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 EmptySam 30 Oct 2021 - 17:52

@Piper Millstone Il a été blessé en 2020, je n'ai pas vraiment défini de mois marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 2839392890 peux-tu me faire un petit brief sur sa personnalité ? On peut aussi établir si tu préfères du positif ou du négatif marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 2139827335

Marcus a déjà une meilleure amie en la personne de Nala, mais j'me dis qu'elle aurait pu faire partie d'un cercle d'amis d'Auckland, qu'est-ce que t'en penses @Nala Ashford ? marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus ○ the beauty and the be(a)st (#)   marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 16:10

Citation :
Il a été blessé en 2020, je n'ai pas vraiment défini de mois marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 2839392890 peux-tu me faire un petit brief sur sa personnalité ? On peut aussi établir si tu préfères du positif ou du négatif

Ah d'accord je vois pour sa blessure, ca pourrait coller dans le sens où Piper a eu son accident début 2019 mais avec qq fractures et étant pompier volontaire depuis son adolescence/années fac, elle aurait du devoir passer une visite médicale assez régulièrement.

Pour son caractère, voici un résumé :
très sportive - très famille - bienveillante - altruiste - sensible - joyeuse - blagueuse - sociable - taquine - tactile envers sa famille et amis proches - fidèle - un peu beaucoup garçon manqué - proche de la nature - aime les animaux mais n'en possède pas encore - a le permis mais plus de voiture - a développé une phobie de la voiture - tu détestes les conflits, malgré ta franchise.

Citation :
Marcus a déjà une meilleure amie en la personne de Nala, mais j'me dis qu'elle aurait pu faire partie d'un cercle d'amis d'Auckland, qu'est-ce que t'en penses @Nala Ashford ?

C'est fort possible, Piper a toujours été à IB et Wellington avant 2014 (elle est partie pour Auckland en 2014) et est revenue mi 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus ○ the beauty and the be(a)st (#)   marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 10:17

@Piper Millstone A voir ce que Nalou en pense, mais je pense que Piper pourrait très bien faire partie de leur groupe d'amis d'Auckland vu son caractère marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 2139827335 je préviens la créatrice pour qu'elle sorte de sa torpeur marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus ○ the beauty and the be(a)st (#)   marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2021 - 19:50

@Piper Millstone @Marcus James me voilà ! je suis totalement partante pour qu’ils se soient connus à Auckland et qu’ils aient formé un groupe d’amis ! niveau caractère, piper et nala se ressemblent un peu en plus donc elles peuvent totalement s’entendre. puis comme elle est originaire d’IB aussi, peut-être même qu’elles ont pu se connaitre avant et se retrouver à Auckland par le biais de marcus. marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus ○ the beauty and the be(a)st (#)   marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2021 - 20:01

@Nala Ashford Alors pour se connaitre à Auckland, ce sera pas avant 2014 puisque Piper était encore sur Wellington/IB à ce moment là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus ○ the beauty and the be(a)st (#)   marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2022 - 12:01

Hey marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 610134410 Tu veux être mon ami ? marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 1419611920

Est-ce que Marcus fait toujours de la boxe de temps en temps actuellement ? Si oui, il aurait pu être une des premières personnes qu'Abel ait vraiment connu en arrivant à IB (dans mon reboot, il n'est là que depuis quelques mois). Et je le voyais bien s'inscrire à un truc de sport pour se défouler marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 4294084172
Tu en penses quoi ?
Ou alors n'hésite pas si tu as d'autres besoins marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus ○ the beauty and the be(a)st (#)   marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2022 - 15:57

@Abel Mariano Eh, oui marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 1419611920 (c'est le canard qui fait toute la différence)
Oui, il a repris la boxe depuis peu donc ça fonctionne marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 1581221433 Marcus en fait au point de faire des compétitions amateurs, il aurait pu voir Abel galérer au début et décider de venir à son secours pour le coacher et à force, ils seraient devenus copains marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus ○ the beauty and the be(a)st (#)   marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2022 - 16:46

marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 3530899512

Alors, Abel fait de la boxe depuis longtemps donc je ne pense pas qu'il galérerait trop marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 2139827335
Par-contre, il pourrait être spectateur d'une des compétitions où Marcus a participé, et aimerait bien son style, irait lui parler puis ils commencent à s'entraîner ensemble quelques fois ? marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: marcus ○ the beauty and the be(a)st (#)   marcus ○ the beauty and the be(a)st - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marcus ○ the beauty and the be(a)st
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: