AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy (#)   Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy EmptyMar 27 Avr - 18:44



Mathys Carneiro
I Don't Wanna Be A Stupid Boy

nom ○ Carneiro, c'est le nom de sa mère ce qui est somme toute logique vu que son père s'est barré quelques semaines après avoir appris son existence. Ce dernier n'a jamais cherché à prendre de ses nouvelles et tant pis pour lui. prénoms ○ Mathys Ce prénom n'a pas été choisi au hasard. En hébreu, Mathys signifie ''Don de Dieu'' et ça correspond bien à la situation étant donné que sa mère s'est à plusieurs reprises demandés si son bébé verrait enfin le jour... Sa grossesse ayant été dès plus compliquée. âge ○ Il vient de fêter ses 32 ans et il le vit plutôt bien. l'âge c'est dans la tête. lieu de naissance ○ Salvadore au Brésil. Ils ont vécus là-bas seulement deux petites années pour ensuite déménager dans divers pays en fonction de là où sa mère était amenée à travailler. statut civil ○ Il est en couple depuis maintenant trois ans avec une belle brune. orientation sexuelle ○ On dira de lui qu'il est pansexuel dans le sens où il lui est déjà arrivé de trouver un mec mignon et de se dire ''ben pourquoi pas'' mais Mathys ne comprends pas vraiment ce terme alors il vous dira qu'il est bisexuel même si jusqu'à présent il n'y a que des femmes qui ont partagé son lit. Oui, Mathys est un garçon un brin compliqué. métier/études ○ A ses heures perdues, Mathys est Cam Boy essentiellement parce qu'il faut bien payer les factures mais le reste du temps Mathys est jardinier. Sa clientèle se compose essentiellement de vieilles poules accros à la chaire fraiche dans les splendides villas où le gazon à besoin d'être tondu. Sur internet, Mathys doit avouer aussi que sa clientèle est un peu plus diversifiée....  groupe ○ just wanna have fun, la vie est trop courte alors profitons en pendant qu'on peut. avatar choisi ○ Marlon Teixeira.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
01. La famille. C'est dans une famille relativement aisée que le jeune homme a vécu les premières années de sa vie. Fils d'une célèbre actrice du cinéma, il n'a jamais manqué de rien sauf peut-être de l'amour de cette dernière. Mais clairement, le petit garçon avait les derniers jouets à la mode, des habits de marques, des vacances de rêve et ainsi de suite...  Sur tout un tas de points, Mathys n'a jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit...

02. L'éducation. C'est sa gouvernante qui s'est principalement occupée de son éducation. Une éducation ni trop stricte, ni trop laxiste. Quant à son père, Mathys  ne l'a jamais connu. Faut dire qu'il ne souhaitait pas vraiment être père... Pour la petite histoire son géniteur est un producteur de film lui aussi assez célèbre et Mathys  est tout simplement le fruit d'une soirée mondaine un peu trop arrosée.... Il n'a donc que très peu voir aucun contact avec ce dernier et ce n'est pas plus mal comme ça...

03. Caractère & Parcours Évoluant dans un milieu majoritairement féminin mais aussi très LGBT de part le métier de sa mère Mathys  a adopté certaines postures qui pourrait laisser penser à tout un tas de gens qu'il est un brin efféminé. Lui vous dirait qu'il est métrosexuel et surtout très émotif.... Oui Mathys  prend certaines choses très à cœur surement parfois même un petit peu trop....

Il n'a jamais été très doué à l'école d'une parce que ça ne l'intéressait pas plus que ça mais aussi parce que les nombreux déménagement n'ont pas aidé l’apprentissage. Heureusement, Mathys  a la chance d'avoir un physique avantageux qui lui ont permis de lui ouvrir certaines portes qui de base lui auraient été fermé... Oui sans être un débile profond le jeune homme ne brille pas non plus par son intelligence qui fait souvent rire son entourage... Lui même ne se rend même pas compte à quel point il peut être stupide dans certaines situations.... Disons qu'il ne voit le mal nul part et se fait très facilement avoir...

04. La Nouvelle Zélande Cela doit faire un peu plus de quinze ans qu'il a posé ses valises sur le sol Néo-Zélandais, à l'époque sa mère tenait  l'un des premiers rôles d'une série à succès qui se tournait sur Auckland. Aujourd'hui cette dernière vogue entre la Nouvelle Zélande, le Brésil et les États-Unis, Mathys de son coté a préféré rester ici. Sa vie à Wellington lui plait alors pourquoi en changer ? Il a suffisamment déménagé quand il était gosse.

05. Son travail Évidemment, il se sert de son physique pour se faire un peu d'argent. En complément de son boulot, Mathys est également ''cam-boy'' sur un célèbre site internet réservé aux adultes. Croyez-moi, il en voit de toutes les couleurs... C'est assez impressionnant de voir à quel point les gens peuvent être perverses...

06. Sexualité & Rapport avec les autres Il se considère comme bisexuel mais Mathys  ne se voit pas du tout faire sa vie avec un autre homme trouvant ça beaucoup trop compliqué à gérer.. Le truc c'est que les femmes pensent très souvent qu'il est gay et ces dernières ne font que très rarement le pas vers lui ou bien se contentent de rester en ''friendzone'' par peur de se prendre un vent.... Peut être aussi que sa sensibilité en rebute plus d'une.... .

07. Son meilleur ami Felix n'est autre que son meilleur ami et c'est surement la personne qui compte le plus pour lui. Les deux garçons se sont rencontrés à la salle de sport depuis une petite dizaine et depuis ils sont inséparables. Il ne se passe pas un jour sans que l'un prenne des nouvelles de l'autre. Felix est homosexuel et cela n'a jamais été un problème. Mathys participe d'ailleurs à diverses manifestations pour la lutte LGBT.   Bien qu'il ne soit pas homosexuel, c'est important pour lui d'aider cette communauté à faire entendre sa voix. Il a aussi poser pour une affiche pour la lutte contre l’homophobie. Une affiche où il se trouvait dans les bras d'un autre homme. Mathys s'en fiche totalement des étiquettes qu'on peut lui coller. Son soutien n'a aucune limite.

08. Son couple Depuis trois ans, Mathys est en couple avec une femme légèrement plus âgée que lui. La douce et tendre Lennon. C'est par le biais de son travail que ces deux là se sont rencontrés et au départ franchement ce n'était pas gagné mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Pour autant ça à finit par matcher. Mathys et Lennon ne sont pas du genre à se prendre la tête, c'est un couple qui avance sans trop prévoir les choses à l'avance et quelque part c'est ce qui fait leur force. Assez indépendants, ils n'ont pas besoin d'être tout le temps ensemble et cela leur permet à chaque fois d'avoir des retrouvailles on ne peut plus torrides....

Enfin ça c'était avant....  Oui, depuis quelques mois, le couple à tendance à s'ennuyer sexuellement parlant... Le désir ne s'est pourtant pas envolé mais ils ressentent tout les deux un manque ce qui rend leurs ébats beaucoup moins intéressants. Ils ont pourtant testés des scénarios, des lieux incongrus, des déguisements mais rien y fait...

(+) Il ne supporte pas qu'on mette du sucre dans son café (+) Certains diront de lui qu'il n'a pas inventé l'eau chaude mais dans les faits Mathys aime juste aller à l'essentiel, c'est aussi quelqu'un de nature ce qui le rend parfois un peu trop naïf. (+) Il sait qu'il est plutôt pas mal physiquement parlant et forcément il en joue quand cela peut lui apporter des avantages (+) Il a toujours souhaiter participer à l'émission ''Pekin Express'' malheureusement la production n'a jamais donné suite à sa candidature (+) Il est atteint de trois phobies totalement débiles à savoir : La Papétolétophobie, il ne peut pas acheter du papier hygiénique en grande surface, c'est au dessus de ses forces ! Il a aussi peur des chinois (attention ce n'est pas du racisme), ne l'emmener jamais manger au resto' asiatique du coin c'est un vrai supplice et pour terminer Mathys est également atteint de Cheimophobie (la peur des tempêtes et des orages.) Alors s'il est en rupture de PQ un soir d'orage et qu'il n'y a que l'épicerie asiatique du coin d'ouverte, je ne vous explique même pas le calvaire ! (+) Il est fan  et incollable de la série Charmed (la première version), il trouve cependant que le Reboot n'est pas si mal que ça. (+) Il est allergique (façon de parler) aux vetements ! Moins il en a sur le dos mieux il se porte. (+) Son plat préféré : Les burgers (+) Sa boisson préféré : La bière aromatisée au pamplemousse. (+)Il est aussi fan du dessin animé la Petite Sirène. (+)Il verse sa larme à chaque fois qu'il regarde Titanic.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Romain. âge ○ 30 + 2 pays/région ○ Rhone Alpes présence ○ Aussi souvent que possible mais de manière général, je peux faire un ou deux rp par semaine. comment as-tu connu island bay ○ comme Mademoiselle Lexa, j'étais à l'époque moi aussi très bien placé, scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé raison de ton inscription ○ La faiblesse aura eu raison de moi et en fait ça fait du bien de revenir à la maison dernier mot d'amour ○ je suis à la fois nostalgique et excité de poser mes valises ici.
 
je souhaite être parrainé(e) ○ why not

Code:
<pris>○ marlon teixeira</pris>mathys carneiro

Code:
mathys

Code:
carneiro





Dernière édition par Mathys Carneiro le Mer 28 Avr - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy (#)   Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy EmptyMar 27 Avr - 18:45



l'histoire de ma vie
you, me, her

Il est 18h00, c'est en tout cas ce qu'affiche ma montre quand je termine de ranger mes affaires. Cela fait maintenant trois semaines que je bosse pour cette cliente qui savère plutôt sympathique. Oui, c'est important de le souligner car toutes et tous ne le sont pas forcément. Pour une fois, j'ai vraiment l'impression de servir à quelque chose. Pourquoi ? Parce que cette femme qui loue mes services de jardinage et d'entretien bosse tellement qu'elle n'a justement pas le temps de s'occuper de sa maison et de son jardin comme elle le voudrait.... Habituellement les gens pour qui je bosse sont chez eux à ne rien faire.... Oh non je ne vais pas m'en plaindre car ce sont eux qui me font gagner de l'argent mais je trouvais ça marrant de souligner ô combien certaines différences peuvent être amusantes...

Une demi-heure plus tard me voilà chez moi. Lennon est déjà là. Comme à son habitude, elle a pris la peine de nous sortir de quoi boire et grignoter. Ca n'a l'air de rien comme ça mais les petites attentions de son genre sont vraiment agréables surtout après une journée de boulot.... ''Attends mais c'est champagne ce soir ? Et petits canapés?'' Bon elle fait toujours en sorte de préparer des trucs cools mais là c'est un peu plus que d'habitude. ''Toi t'as quelque chose à me demander...'' Son sourire en dit long. ''Je peux vraiment rien te cacher.... Tu m'énerves à force...'' Elle rigole. Bien évidemment dans notre relation il y a eu des hauts et des bas mais de manière générale on peut dire que les disputes sont peu nombreuses... Ils nous arrivent de nous prendre la tête pour des broutilles comme tout les couples mais les grosses engueulades ça ne nous arrive quasiment jamais...

''Tu me promets de pas me juger et de pas te mettre en colère ?'' dit-elle en s'approchant de moi avec les coupes de champagne à la main. ''Hmm je sais pas... Mais vas-y accouche...'' Bon, ça ne doit pas être quelque chose de très grave mais je suis quand même intrigué. ''OK je me lance... Ca fait plusieurs semaines voir quelques mois qu'on essaye des trucs toi et moi.... Je parle pas de la cuisine végan hein....'' Je sais très bien où elle veut en venir mais je décide de ne rien dire histoire de voir ce qu'elle me prépare. ''… et euh enfin tu vois les résultats n'ont pas été à la hauteur de nos attentes.... Autant pour moi que pour toi.... Du coup, je me disais pourquoi pas essayé avec une autre personne.... Pas chacun de notre coté... Jamais de la vie mais toi moi plus une autre fille.... Qu'est-ce que t'en dis ?''
.




Dernière édition par Mathys Carneiro le Mer 28 Avr - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy (#)   Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy EmptyMar 27 Avr - 19:02

bienvenue à toi Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy (#)   Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy EmptyMar 27 Avr - 19:03

re-bienvenue ici Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy 3901455339
hâte de voir l'intégralité de ce nouveau personnage Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy 1965479019

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy GvqeQQ1z_o Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy KmJzSaFn_o Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy (#)   Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy EmptyMar 27 Avr - 19:09

j'aime quand tu es faible mon chou Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy 610134410 Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy 449023763 Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy (#)   Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy EmptyMar 27 Avr - 19:11

Bienvenue Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3172
○ points : 110
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy (#)   Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy EmptyMar 27 Avr - 19:25

Rebienvenue & bonne rédaction pour le reste de ta fiche Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy 133137972

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy (#)   Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy EmptyMar 27 Avr - 20:59

bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy (#)   Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy EmptyMar 27 Avr - 21:43

bon retour chez toi Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy 2159828525
cet avatar Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy (#)   Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy EmptyMar 27 Avr - 23:09

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy (#)   Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy EmptyMer 28 Avr - 5:30

@Basilton Pankhurst merci à toi :)

@Celeste Wade merci mon chat et content de te retrouver avec le visage de Shay ! elle te va tellement bien :p

@Lexa Herrman je serai toujours faible pour toi tu sais :p

@Marcus James merci bien pour ton message :)

@Maxyne Oakley merci également et content de voir que tu es toujours là.

@Mia Fletcher merci ma belle ! oui le retour à la maison fait du bien :p

@Thomas Henderson merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy (#)   Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy EmptyMer 28 Avr - 7:46

R ' B i e n v e n u e parmi nous Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy 838751658
Bonne continuation pour ta fiche Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy (#)   Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy EmptyMer 28 Avr - 8:22

Re bienvenue à la maison Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy (#)   Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy EmptyMer 28 Avr - 15:58

rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy (#)   Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy EmptyMer 28 Avr - 16:13

@Jude Hurley merci à toi

@Jonathan Cox merci également

@Nina Baranovski merci bien !!! je suis content de voir que tu as toujours ta demoiselle, tu fais toi aussi partit des fondations en quelque sorte :p

@Dylan Tremblay merci mon chat ! j'espère que mon personnage t'inspirera une ou deux idées Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy 3497041440 Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy (#)   Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathys | I Don't Wanna Be A Stupid Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: