AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 You & Me {Lexa}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
You & Me {Lexa} - Page 2 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You & Me {Lexa} (#)   You & Me {Lexa} - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 14:07



You & Me {Lexa} - Page 2 JKHT9HW
you & me
crédit/ tumblr ✶ mathys

Le fait qu'on ne soit plus dans ce bar créé une ambiance plus intimiste, qui nous permet peut-être de discuter plus sincèrement. C'est comme si les barrières n'étaient plus là. Je suis consciente que la situation peut devenir plus dangereuse aussi, mais quelque chose me pousse à ne pas forcément me poser de questions. Que Mathys commence à se confier sur notre flirt est un signe révélateur. Il se sent bien avec moi, suffisamment à l'aise pour ne rien me cacher. Et c'est ça que j'apprécie avec lui, et dans cette nouvelle relation qui semble désormais nous lier. Pour autant, je n'ai pas envie de faire n'importe quoi ni le forcer à faire quelque chose qu'il pourrait immédiatement regretter. Nous pouvons se parler, librement, et ça, c'est déjà beaucoup. « Moi non plus... Je n'ai pas envie de foutre la merde dans mon couple... Mais je pense beaucoup à toi en fait... Quasiment tout le temps... » C'est flatteur de savoir qu'il pense aussi souvent à moi. Voir même un poil excitant, pour être totalement honnête. C'est vrai que j'ai moi-même beaucoup pensé à lui, à eux, depuis notre nuit à trois. J'ose lui demander si son couple va bien, parce que la situation le permet et surtout parce que Mathys commence doucement à s'ouvrir à moi. « On a connu mieux... On s'aime là n'est pas le soucis... Mais je crois qu'on commence un peu à tourner en rond... Son travail lui prend du temps, je suis pas toujours disponible quand elle est à la maison... On se croise sans forcément se manquer... Je crois quand même qu'on passe de bons moments quand on ensemble... » J'ai l'impression que leur couple n'est pas au beau fixe. En tout cas, s'il se pose autant de questions c'est qu'il y a forcément quelque chose qui a dû changer. Et je suis contente (même si ce n'est pas le mot le plus approprié qui soit) de commencer à entrevoir l'arrière du décor. « Si t'as rejoins notre lit c'est pas pour rien non plus... On prends du plaisir mais pas comme avant... Sauf l'autre soir où c'était vraiment parfait. » Je ne suis pas du genre à rougir, et pourtant, j'ai l'impression de sourire un peu bêtement à cet instant. « C'est vrai que c'était vraiment bien. » Je le pense sincèrement. « Ça fait combien de temps déjà que vous êtes ensemble ? Trois ans ? » Je crois que c'est ce qu'ils m'avaient dit lors de notre première rencontre. Et Mathys acquiesce justement pour me le confirmer. « La routine a peut-être déjà commencé à vous rattraper... je n'ai jamais vraiment été en couple de mon côté, mais je suppose que c'est ce que chaque couple peut redouter le plus. » Tomber dans la routine et perdre l'étincelle des débuts. « Si tu as voulu m'inviter ce soir, ce n'est surement pas un hasard non plus... » Pour rebondir sur ce qu'il vient de dire sur ma présence dans leur lit. « Il faudrait peut-être que vous en parliez tous les deux. » La communication est importante, que ce soit dans un couple ou dans n'importe quelle relation qui soit d'ailleurs. Au lieu de passer du temps avec moi, il faudrait peut-être mieux qu'il commence par ça. Même si évidemment j'apprécie ce moment passé avec lui, là n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You & Me {Lexa} (#)   You & Me {Lexa} - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 18:04



You & Me {Lexa} - Page 2 JKHT9HW
You & Me
crédit/ tumblr@Lexa Herrman

Je ne ressens aucun sentiment de type amoureux vis à vis de Lexa tout du moins pas encore mais juste une attraction, une très forte attraction qui me pousser à douter de mon amour pour la douce et belle Lennon... Le fait d'avoir invité la jolie blondinette dans notre lit n'était peut être pas une si bonne idée que ça au final.... De toute façon, je ne suis pas en capacité de réfléchir correctement... Il faut vraiment que je mette de l'ordre dans ma tête car là c'est juste le bordel international.... Peut-être que Lennon et moi avons besoin de nous retrouver comme il se doit en dehors d'Island Bay le temps d'un week-end ou peut-être plus..... Reste à savoir si cela est compatible avec nos plannings respectifs....

''Trois ans en effet...'' Et c'est bien la première fois qu'une histoire dure aussi longtemps ce qui forcément me fait encore plus culpabiliser.... ''Ouai.... Ca doit être ça.... Faut dire aussi qu'on vit à 200 à l'heure.... Je pense qu'on ne prends pas assez de temps pour nous et ça ne fait qu'empirer le problème.'' C'est vrai qu'en soit, il n'y a rien de grave dans notre histoire.... Ce n'est pas comme si je lui avais fait un petit dans le dos et vice versa..... On a toujours eu beaucoup de respect l'un envers l'autre et même quand on se dispute les mots restent corrects.

Loin d'être idiote, Lexa en profite pour souligner que mon invitation de ce soir n'est pas anodine ce qui bien évidemment est la stricte vérité.... ''En effet.... Pour tuer le temps j'avais des dizaines et des dizaines d'options....'' Comme aller au sport avec Roman ou passer du temps avec mon nouveau collegue. ''… mais mon choix s'est porté sur toi...'' Et ouai c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à empêcher ce petit jeu de séduction. ''Ouaip.... Bon je vais filer..... Je viens de me souvenir que je me lève tôt demain. Merci pour cette soirée'' Je m'approche d'elle afin de l'embrasser tendrement sur la joue. La poupée de porcelaine risque d'hanter une bonne partie de ma nuit....

[TOPIC TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas
 
You & Me {Lexa}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: