AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ○ carla et bailey

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ carla et bailey (#)   ○ carla et bailey - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 0:36

c.
ethan a prévu se libérer le temps du rendez-vous... mais si jamais il n'y arrive pas, tu voudrais m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ carla et bailey (#)   ○ carla et bailey - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 12:00

b.
bien sûr, c'est à quelle heure ? s'il ne peut pas venir avec toi, je me tiendrais prête ○ carla et bailey - Page 2 1242777542

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ carla et bailey (#)   ○ carla et bailey - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 22:26

c.
c'est mercredi prochain, à 14h. tu ne te sens pas comme la roue de secours au moins?  ○ carla et bailey - Page 2 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ carla et bailey (#)   ○ carla et bailey - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 22:28

b.
pas du tout, t'inquiète ○ carla et bailey - Page 2 2839392890 si ton mari peut être là, c'est mieux pour toi. sinon, je suis dans les parages ○ carla et bailey - Page 2 1242777542

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ carla et bailey (#)   ○ carla et bailey - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 0:40

c.
t'es trop géniale. ○ carla et bailey - Page 2 1242777542 tu sais que je t'aime, hein ? ○ carla et bailey - Page 2 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ carla et bailey (#)   ○ carla et bailey - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 6:46

b.
et je t'aime plus ○ carla et bailey - Page 2 1049845934

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ carla et bailey (#)   ○ carla et bailey - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 2:13

c.
hey. tu as entendu parler de cette histoire de tsunami ? j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ carla et bailey (#)   ○ carla et bailey - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 7:22

b.
oui, ça fait un moment déjà que la sirène retentit par ici ○ carla et bailey - Page 2 4164965148 je suis en train d’aider à évacuer les adolescents en bus. on se retrouve là-haut ? ○ carla et bailey - Page 2 843031823

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ carla et bailey (#)   ○ carla et bailey - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 20:33

Carla Holt a écrit:
c.
j'aimerais bien, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ carla et bailey (#)   ○ carla et bailey - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 21:25

b.
à tout de suite ○ carla et bailey - Page 2 843031823

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ carla et bailey (#)   ○ carla et bailey - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 2:08

c.
coucou grande soeur. ○ carla et bailey - Page 2 1285886570 au cas où tu n'aurais pas encore choisi le cadeau que tu allais m'offrir pour noël, voici quelques suggestions. ○ carla et bailey - Page 2 1242777542
un diffuseur d'huiles essentielles, le dernier roman de stephen king, une nouvelle laisse pour skyler, de nouvelles pantoufles (mais pas trop kitch stp), un nouveau bracelet pour ma fitbit et du chocolat. pleins de chocolat. c'est aussi pour elle, tu sais... ○ carla et bailey - Page 2 1285886570 merciiiiiii je t'aime. j'attends ta liste également. ○ carla et bailey - Page 2 1242777542 xxx c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ carla et bailey (#)   ○ carla et bailey - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 7:56

b.
ah super, au moins je sais que je t'offrirai quelque chose qui te plaira ○ carla et bailey - Page 2 843031823 pour la mienne j'y réfléchirai et je te redirai ça ○ carla et bailey - Page 2 1049845934

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ carla et bailey (#)   ○ carla et bailey - Page 2 EmptySam 18 Déc - 21:56

c.
ah la la, t'es trop génial. ○ carla et bailey - Page 2 1285886570 comment on s'organise pour les fêtes ? est-ce qu'on a le traditionnel repas chez les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ carla et bailey (#)   ○ carla et bailey - Page 2 EmptySam 18 Déc - 23:15

b.
j'ai pas encore demandé à maman, mais sûrement ! tu passes pas une partie chez ta belle-famille ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ carla et bailey (#)   ○ carla et bailey - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 3:31

c.
si, mais comme mon charmant époux sait que je tiens vraiment beaucoup au traditionnel repas chez les holt, on va s'organiser pour y être. ○ carla et bailey - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ carla et bailey (#)   ○ carla et bailey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ carla et bailey
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: