AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle Journée de détente: PV Alyx Lane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Nouvelle Journée de détente: PV Alyx Lane (#)   Nouvelle Journée de détente: PV Alyx Lane EmptySam 25 Juin - 18:34



 


little talks

Une nouvelle journée commence pour Belle. Elle a fait la fête la nuit dernière, et pour être tout à fait honnête, elle a des courbatures qui la font souffrir depuis des heures. Elle décide de se rendre chez Alyx, sa kinésithérapeute attitrer. Elle décide de se faire belle, car elle a besoin de se sentir belle, bien dans sa peau.

Elle prend tout son temps pour se faire belle, avant de prendre la direction de sa kinésithérapeute. Elle a vraiment hâte de se faire détendre le dos. Une fois arrivée chez la kinésithérapeute, elle annonce sa présence à la secrétaire, avant de se diriger vers la salle d'attente. Dans pas longtemps, elle va se faire détendre le dos.

Se faire détendre le dos, lui procure beaucoup de bien, ça lui fait carrément oublier le stress du quotidien. Elle masse également les autres, mais ça n'a strictement rien à voir avec le métier de masseur-kinésithérapeute.

La flic est tout le temps en train de bouger, soit elle travaille derrière son bureau pour faire son rapport à son supérieur, soit elle travaille sur le terrain, avec ses coéquipiers qui sont très gentil, et surtout très respectueux pour son boulot.

Elle n'arrête pas de repenser à son mariage à Las Vegas, une grossière erreur selon sa elle. Elle se revoit le jour où elle découvre sa bague à son annulaire, entre l'incompréhension et la confusion, tout défile dans sa tête. Elle n'arrête pas de penser à la phrase que sa petite amie lui a répondu.

"Ma chérie, nous sommes enfin mariée, je suis vraiment heureuse d'être ta femme."

Suite à cette phrase, elle sort de son lit, avant de s'habiller pour prendre l'air, après avoir prix une bonne douche. Elle sort précipitamment pour prendre la direction d'un café, elle a besoin de comprendre comment elle a finit par en arrivée à ce point d'avoir choisie le mariage, elle qui adore la vie de célibataire.

Puis, elle reviens à la réalité. La personne qui se trouvait avant elle, venait tout juste de sortir de la pièce, elle allait enfin se faire détendre le dos. Puis on lui fait signe de pénétrer dans la pièce, elle avance à l'intérieur, et reconnaît Alyx, sa kiné attitrer, elle lui répond.

"Salut Alyx, tu vas bien?."

Elle connaît la jeune femme depuis son arrivée en ville, de fil en aiguille, elle a appris à lui faire confiance


(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de détente: PV Alyx Lane (#)   Nouvelle Journée de détente: PV Alyx Lane EmptyDim 26 Juin - 0:19


nouvelle journée de détente.
Alyx & Belle


« Bien parfait, faisons comme ça dans ce cas Monsieur Davis. On se voit la semaine prochaine, portez-vous bien d'ici là. » J'attends quelques secondes que mon interlocuteur raccroche puis repose le combiné du téléphone sur son socle dans un geste lent et manquant quelque peu de motivation. Un léger soupir s'échappe de ma bouche sans crier gare et me voilà en train de me frotter énergiquement le visage pour me réveiller un bon coup et stimuler mon cerveau, en considérant que ce soit chose possible aujourd'hui. Les nuits sont courtes et agitées ces derniers temps, je ressasse sans arrêt les mêmes souvenirs d'une relation heureuse maintenant devenus douloureux, je ne pourrais exprimer exactement à quel point Mark manque à ma vie, à mon quotidien. Notre chemin ensemble s'est écourté si brutalement. Il était celui que je considérais comme étant mon âme sœur, le pilier le plus significatif dans mon entourage New Yorkais. Maintenant, cette passion n'est plus et il faut que j'arrive, par un moyen ou un autre, à me rendre à l'évidence et tenter de remonter la pente que je dégringole actuellement. Je passe une main rapide dans ma chevelure pour la plaquer en arrière et attrape mon stylo plume avant de noter de nouvelles séances prévues pour la semaine à venir. Force est de constater que, à ma plus grande surprise, le cabinet a du succès malgré sa très récente implantation et une clientèle déjà fidèle au poste. Ma bonne humeur communicative et mon professionnalisme à toute épreuve doivent sans doute y être pour beaucoup dans l'affaire. Sa localisation en plein centre-ville également. Je remets en vitesse ma blouse blanche de travail alors que je vois à travers la porte vitrée de mon bureau Reagan, mon apprentie, qui se dirige vers ma position. Je ne lui laisse pas le temps de toquer et me précipite sur la poignée pour lui ouvrir avec une expression joyeuse flanquée sur le visage.

« Madame Lancaster vient d'arriver pour sa séance. » Je la gratifie d'un léger sourire en guise de remerciement et presse le pas en direction de la salle d'attente. Je tiens toujours à m'occuper personnellement d'elle, je l'apprécie. Elle se lève en m'apercevant et malgré sa fatigue évidente aux yeux du monde, je la trouve superbe. Être flic, ce n'est pas de tout repos alors Belle vient régulièrement au cabinet depuis son ouverture pour se faire masser le dos, pratique qui semble efficacement la soulager. Les séances passant, j'ai découvert une femme sympathique et chaleureuse cachée derrière des traits froids et une attitude renfrognée. Déformation professionnelle oblige, sans doute. C'est toujours un vrai plaisir de la recevoir dans mon établissement. « Salut Alyx, tu vas bien ? » Je me rapproche d'elle pour lui faire la bise, elle sent merveilleusement bon. Elle s'est apprêtée pour venir, je trouve ça amusant. « Parfaitement bien ma foi. Et toi, comme d'habitude j'imagine ? »

Je tourne les talons et lui fais signe de me suivre le long du couloir jusque dans une salle de massage, celle dans laquelle j'ai l'habitude de prendre soin de son dos meurtri. Je lui tends une serviette tiède que j'attrape dans la foulée et la laisse rentrer avant moi avant de m'éclipser un court instant pour aller chercher des bougies et des flacons d'huiles essentielles, lui laissant ainsi un peu d'intimité pour se dévêtir et s'installer à son aise sur la table. A mon retour, elle est déjà étalée de tout son long sur le ventre, la serviette lui recouvrant la quasi-totalité de son bas du corps. Je dispose des bougies ça et là de la pièce, les allume à l'aide d'un briquet et parfait ensuite l'ambiance de relaxation en baissant un peu la luminosité des spots. Je la sens déjà plus sereine. « On commence à se créer nos petites habitudes, maintenant. » Je ris doucement et me rapproche de Belle. « Bon je te mets en garde, ça risque d'être un peu frais au début. » Ma main prend possession d'un flacon que je presse doucement entre mes doigts, laissant couler un léger filet d'huile sur toute la surface de son dos. L'odeur me donne subitement un regain d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de détente: PV Alyx Lane (#)   Nouvelle Journée de détente: PV Alyx Lane EmptySam 2 Juil - 10:30





little talks

Le mariage est fait pour les gens qui s'aiment, le mariage est fait pour qu'un couple puisse prouver qu'ils s'aiment, que leur est amour est réelle, et non une illusion. Mais pour d'autres personnes, le mariage ne sert à rien, c'est qu'une perte de temps. Pourtant, Belle constate qu'elle n'a pas rêver, qu'elle était bien mariée à une fille qu'elle ne connaissait pas.

Après une soirée trop arroser dans un bar à Las Vegas, elle était mariée, l'autre fille, qui l'avait épousé, croyait qu'elle était sérieuse, qu'elle ne blaguait pas, mais elle était loin de s'imaginer que sa femme l'avait fait sur un coup de tête.

Elle voulait à tout pris prendre du recule, alors, rien de mieux que de prendre une bonne douche, et de sortir prendre l'air. Direction le café. Elle reste sur la terrasse pendant un bon bout de temps, avant de venir se faire masser par son amie Alyx.

Elle la connaissait depuis un petit moment. Elles étaient devenus amies par la suite. Une fois arrivée sur les lieux du rendez-vous, elle annonce sa présence à la secrétaire, qu'elle trouve fort charmante, avant de s'asseoir sur une chaise, et d'attendre que la personne qu'elle recevait actuellement finissait sa séance.

Elle pénètre dans la salle où son amie travaille, toujours aussi belle d'ailleurs. Elle lui fait la bise, avant de lui répondre.

"Je suis contente que tu te porte toujours aussi bien. Pour répondre à ta question, pas trop en faite."

Puis elle la suit, avant d'arrivée dans une salle, où elle se fera détendre le dos. Elle lui donne une serviette. Elle se dirige vers une sorte de vestiaire, où elle retire ses vêtements, avant de mettre la serviette autour de sa taille, avant de sortir de la pièce, avant de venir s'allonger sur la table.

Son amie fait très bien son boulot, elle le constate depuis très longtemps. Puis elle entend son amie lui parler, avant de se faire détendre le dos, elle allait prendre du bon temps, sous les mains experte de son amie


(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de détente: PV Alyx Lane (#)   Nouvelle Journée de détente: PV Alyx Lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Journée de détente: PV Alyx Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: