AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ Petite sœur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ Petite sœur (#)   (f/libre) ○ Petite sœur EmptyDim 23 Mai - 17:36

Petite soeur Hunt

informations en vrac ○ Jace et Jane sont deux frères et sœurs avec cinq ans de différence d'âge. Elle a presque été élevé par Jace lorsque son père est rentré en prison et sa mère essayait de joindre les deux bouts pour subvenir aux besoins de sa famille. Actuellement, Jace vit dans une pseudo colocation avec @Autumn Williams (futur love  (f/libre) ○ Petite sœur 843031823 ) et il cherche un boulot sérieux. Donc il n'a pas vraiment les moyens de vraiment s'occuper de sa petite sœur si elle n'a pas de boulot.


lien recherché ○ Petite sœur - Jane, 23 ans, Ils ont une relation fusionnelle, c'est sa petite protégée et il est peut-être un peu trop protecteur avec elle (c'est ce qu'elle lui reproche), dans le sens où il ne laisse pratiquement jamais expérimenter sa vie elle-même, il est toujours là sur son dos.

Jane a pu respirer lorsque son frère est partie d'Australie et est venu à Island Bay il y a cinq ans mais elle a décidé de le suivre finalement, elle et sa maman (à toi de voir pour ce point aussi, elle peut venir seule, et la raison est à décider ensemble si tu veux ** (f/libre) ○ Petite sœur 1501980771 ) Leur relation actuelle et à déterminer ensemble aussi, Jane aurait pu profiter de sa vie de jeune et avoir des soucis, se rebeller ou peu importe, en tout cas quand il venait visiter ou quand il appelait, elle ne paraissait pas très différente. Mais je t'avoue je cherche un peu de drama.  (f/libre) ○ Petite sœur 2171392816  (f/libre) ○ Petite sœur 4294084172
propositions d'avatars ○ Je vois bien une petite tête aux yeux clairs, genre Elle Fanning ou Sabrina Carpenter. Je t'avoue je ne m'y connais pas trop mais ces deux-là collent bien à ce que j'imagine.  (f/libre) ○ Petite sœur 812601638
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ Petite sœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: