AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ survivor séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

THE BEAST

○ âge : Tu sais qu'on demande pas l'âge à une femme ? J'ai l'âge que j'veux avoir, mais fais gaffe si tu te trompes, je mords.
○ statut : En manque physique, mais j'retournerais pas auprès de cette espèce sous développé !
○ métier : Il m'arrive d'être charmante pendant le service, fin ça dépend, les soirs de pleine lune ... hormis ça j'suis adorable, fin d'après les clients. (ça s'voit qu'ils me voient pas la nuit !)
○ quartier : Dans ma tannière au 49 à Center Bay avec ma partenaire de crime, tu peux m'trouver parfois avec Gus ou chez mon frère (une fois que j'ai désinfecté l'appart')
○ orientation sexuelle : Quelle importance ?
○ posts : 220 ○ points : 100
○ pseudo : A crazy little monster :D
○ avatar : Behati Prinsloo (levine)
○ DC : 3 mecs au profil différent : Chris le badboy des mers, Cade l'éponge à la dérive et puis Max le wierdo. Et Charlie, la maman égarée
○ inscrit le : 31/03/2017
MessageSujet: Re: ○ survivor séries   Mer 24 Mai - 15:46

QUANTICO 127
ORANGE IS THE NEW BLACK 153
THE 100 165

Broken Heart

○ âge : 28ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay, tout seul depuis le décès de sa meilleure amie.
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 1446 ○ points : 325
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Chloé & Oxanna
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: ○ survivor séries   Dim 28 Mai - 18:41

QUANTICO 127
ORANGE IS THE NEW BLACK 154
THE 100 164

Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait
Revenir en haut Aller en bas

THE BEAST

○ âge : Tu sais qu'on demande pas l'âge à une femme ? J'ai l'âge que j'veux avoir, mais fais gaffe si tu te trompes, je mords.
○ statut : En manque physique, mais j'retournerais pas auprès de cette espèce sous développé !
○ métier : Il m'arrive d'être charmante pendant le service, fin ça dépend, les soirs de pleine lune ... hormis ça j'suis adorable, fin d'après les clients. (ça s'voit qu'ils me voient pas la nuit !)
○ quartier : Dans ma tannière au 49 à Center Bay avec ma partenaire de crime, tu peux m'trouver parfois avec Gus ou chez mon frère (une fois que j'ai désinfecté l'appart')
○ orientation sexuelle : Quelle importance ?
○ posts : 220 ○ points : 100
○ pseudo : A crazy little monster :D
○ avatar : Behati Prinsloo (levine)
○ DC : 3 mecs au profil différent : Chris le badboy des mers, Cade l'éponge à la dérive et puis Max le wierdo. Et Charlie, la maman égarée
○ inscrit le : 31/03/2017
MessageSujet: Re: ○ survivor séries   Lun 29 Mai - 15:55

QUANTICO 127
ORANGE IS THE NEW BLACK 155
THE 100 163

○ âge : vingt-six ans.
○ statut : célibataire.
○ métier : employé dans une épicerie bio et baby-sitter certains fois.
○ posts : 970 ○ points : 35
○ avatar : zayn malik.
○ DC : reagan, roxy, billie.
○ inscrit le : 28/01/2017
MessageSujet: Re: ○ survivor séries   Mar 30 Mai - 12:16

QUANTICO 126
ORANGE IS THE NEW BLACK 156
THE 100 163

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ survivor séries   Mer 31 Mai - 23:23

QUANTICO 125
ORANGE IS THE NEW BLACK 157
THE 100 163

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ survivor séries   Ven 2 Juin - 22:52

QUANTICO 126
ORANGE IS THE NEW BLACK 156
THE 100 163

○ âge : vingt-six ans.
○ statut : célibataire.
○ métier : employé dans une épicerie bio et baby-sitter certains fois.
○ posts : 970 ○ points : 35
○ avatar : zayn malik.
○ DC : reagan, roxy, billie.
○ inscrit le : 28/01/2017
MessageSujet: Re: ○ survivor séries   Lun 12 Juin - 9:49

QUANTICO 125
THE 100 163

museum ghost

○ âge : trente et une années bien tassées.
○ statut : mariée à l'homme dont elle est un jour tombée amoureuse. aujourd'hui, c'est bien différent.
○ métier : l'histoire l'a toujours passionné et en particulier la préhistoire : elle est donc devenue paléontologue mais elle aimerait apprendre cette discipline aux jeunes de l'université.
○ quartier : east bay, dans un loft, une prison d'or.
○ orientation sexuelle : les hommes auparavant, une femme en particulier.
○ posts : 514 ○ points : 35
○ pseudo : closer
○ avatar : nina best dobrev
○ DC : cha, sulli & kaia
○ inscrit le : 31/05/2017
MessageSujet: Re: ○ survivor séries   Lun 12 Juin - 23:57

QUANTICO 124
THE 100 164

These four lonely walls have changed the way I feel, the way I feel, I'm standing still and nothing else matters now, you're not here. So where are you? I've been callin' you, I'm missin' you©️endlesslove

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ survivor séries   Jeu 15 Juin - 10:31

QUANTICO 124
ORANGE IS THE NEW BLACK 158
THE 100 163

positive vibes ○ âge : trente quatre années
○ statut : célibataire commençant doucement à succomber
○ métier : manager des black eagle de wellington university (-) fitness coach à son compte
○ quartier : une petite maison à east bay
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ posts : 606 ○ points : 160
○ pseudo : misterpinuts
○ avatar : chris evans
○ DC : enzo verrani
○ inscrit le : 23/11/2016
MessageSujet: Re: ○ survivor séries   Ven 16 Juin - 12:40

QUANTICO 125
ORANGE IS THE NEW BLACK 158
THE 100 162

Et nous avons des nuits plus belles que vos jours.  — Racine.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ survivor séries   Ven 16 Juin - 13:31

QUANTICO 124
ORANGE IS THE NEW BLACK 159
THE 100 162

positive vibes ○ âge : trente quatre années
○ statut : célibataire commençant doucement à succomber
○ métier : manager des black eagle de wellington university (-) fitness coach à son compte
○ quartier : une petite maison à east bay
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ posts : 606 ○ points : 160
○ pseudo : misterpinuts
○ avatar : chris evans
○ DC : enzo verrani
○ inscrit le : 23/11/2016
MessageSujet: Re: ○ survivor séries   Ven 16 Juin - 14:29

QUANTICO 125
THE 100 161

Et nous avons des nuits plus belles que vos jours.  — Racine.

○ âge : vingt-sept ans
○ statut : en couple avec un homme qu'elle devrait quitter
○ métier : basketteuse professionnelle
○ quartier : center bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle
○ informations en vrac : originaire d'auckland » cadette de sa famille » passionnée par le basket depuis son plus jeune âge » son père, décédée en mission lui manque chaque jour » a joué en WNBA et en équipé nationale de nouvelle zélande » elle sort avec tom depuis plus d'un an et sait depuis plusieurs semaines que celui-ci la trompe » a récemment avorté, ne voulant pas mettre sa carrière entre parenthèse le temps de sa grossesse.

○ posts : 1083 ○ points : 150
○ avatar : shay mitchell
○ DC : reagan, roxy, victor
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: Re: ○ survivor séries   Dim 18 Juin - 10:21

QUANTICO 124
ORANGE IS THE NEW BLACK 160
THE 100 161

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ survivor séries   Mar 20 Juin - 13:23

QUANTICO 125
ORANGE IS THE NEW BLACK 160
THE 100 160

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ survivor séries   Mar 20 Juin - 16:13

QUANTICO 125
THE 100 161

○ survivor séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant