AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mois des fiertés ○ loterie rp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 20:18

C'est vrai que dit comme ça, cela paraît plutôt suspect et cela peut prêter à confusion. Néanmoins, elle n'est pas en train de blanchir de l'argent à l'arrière-boutique, pas même pour mettre de la cocaïne dans de petits sachets pour un quelconque dealer. Et si c'était le cas, elle serait bête d'en parler ouvertement pour en risquer sa vie. Nisha glousse quand elle voit sa tête, sûrement à s'imaginer n'importe quoi, tout ce qui ne ressemble pas à la brune. D'ailleurs, même cuistot peut prêter à confusion, suffit d'avoir regardé la série Breaking Bad pour comprendre. « Non, non, je suis cartomancienne, je tire les cartes. » Voilà qui venait de mettre un terme à toute l'imagination possible de Dorian la concernant. Ce n'est sûrement pas un métier comme un autre, quand on sait ce que les gens en pensent et pourtant, elle est loin du cliché de l'arnaqueuse, puisqu'elle n'en est pas une. Ils font route vers l'établissement que le jeune homme a choisi et elle le suit sans broncher, elle va sûrement se prendre un truc pas trop fort, elle voit assez d'alcooliques là où elle bosse pour savoir que les gens ne savent pas boire et elle préfère éviter d'être dans un état second. Bref, il lui explique qu'il est bien originaire d'Island Bay et qu'effectivement, on ne peut pas vraiment connaître tout le monde. Elle secoue négativement la tête. « Je suis de Katmandou, au Népal, mais je suis à Island Bay depuis que j'ai huit ans. » Elle a aussi quitté la ville durant deux ans, mais c'est une autre histoire, pour une autre fois. Elle regarde l'enseigne du bar avant d'y entrer, non, elle ne connaît pas, en même temps, elle ne prête pas trop attention aux autres bars. Elle le suit jusqu'à une table avec une banquette et elle s'installe là-dessus, observant les environs. « C'est plutôt charmant comme endroit. » Sûrement parce qu'il est tôt et que c'est moins porté à être festif. « Tu me recommandes quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Tenor

○ posts : 1308
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:52

Il trouve ça étrange oui, la façon dont elle le dit, ça sonne comme une sorte de trafic à ses oreilles, mais sans doute qu'elle va le rassurer et lui dire qu'elle fait la cuisine ou quelques choses, dans ce genre, n'est ce pas ? Et ainsi donc, elle lui dit qu'elle est cartomancienne, qu'elle tire les cartes à l'arrière de ce bar. Il ne s'attendait pas du tout à ça, il ne l'avait pas du tout vu venir, mais il en sourit, rassuré même s'il n'était pas en panique toutefois.

" En effet, je ne m'attendais pas à ça, je dois l'avouer. "

Il a ce petit haussement d'épaules, celui qui veut dire qu'il ne s'y attendait vraiment pas le moins du monde, et c'est sincère. Mais pour le moment, il ne va pas poser plus de questions, il va attendre d'être posé autour du table pour discuter plus en profondeur avec elle, arborant toujours la belle fleur qu'elle lui a dessinée sur le bras. Ainsi donc elle lui dit qu'elle vient du Népal, mais qu'elle est à Island Bay depuis un moment, depuis son enfance. Il se demande comment elle a vécu le changement, ça n'a pas du être facile.

" C'est un pays que je ne connais pas du tout, mais j'imagine que ça n'a pas été facile de s'adapter ici, n'est ce pas ? "

Il n'a pas connu ce déracinement comme elle, et il espère qu'il n'aura pas à le vivre même si à présent ce serait sans doute à cause du boulot et que ce serait moins pénible qu'en étant enfant, mais si elle ne veut pas en parler, il comprendra après tout, ils ne se connaissent pas depuis longtemps et cela pourrait être trop personnel. Ainsi donc, ils arrivent dans ce petit bar et elle le trouve charmant. Elle lui demande ce qu'il lui recommande, mais en vérité, il prend toujours leur bière, et rarement autre chose.

" Leur bière est bonne, c'est toujours ce que je prends, mais y'a de bons jus de fruits, et des cocktails sans alcool sympa aussi. "

Parce que oui, ils viennent de temps en temps avec Abigail sa petite amie et ils sont fidèles l'un envers l'autre. Il espère qu'en lui proposant ce verre, Nisha ne se fait pas de fausses idées parce que oui, Dorian est de ce genre de personne qui croient en l'amitié homme/femme.

_________________
mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:57

Les gens s'attendent rarement à cela, c'est vrai, rare où on voit une cartomancienne ou une diseuse de bonne aventure à l'arrière d'un bar avec ses cartes de tarot et sa boule de cristal. Elle aurait pu ouvrir sa propre boutique, mais payer aussi cher un local, ce n'est pas dans ses moyens et de toute manière, ça serait trop grand pour si peu. Bien qu'elle garde en tête l'avenir d'une boutique ésotérique, alors oui, ça, c'est dans ses plans futurs et cela ne ressemblera en rien à ce que l'on voit déjà, puisqu'on sait que la plupart, c'est surtout de la camelote et sans connaissance de base. Quoi qu'il en soit, ils changent de sujet, elle lui dit qu'elle n'est pas de la région, mais c'est tout comme, elle est arrivée très jeune à la Nouvelle-Zélande, elle a ses marques, elle n'a juste pas les mêmes origines et coutumes que la plupart des habitants. « C'est vrai, mais c'était un nouveau départ pour mes parents, une échappatoire pour moi. » Sans donner les détails sur le fait que sa grand-mère souhaitait qu'elle épouse un homme plus âgé, comme on voit encore, des mariages forcés ou encore, uniquement pour bien paraître dans la société. Bref, inutile d'en dire plus. « Je vais prendre une bière. » Ce n'est pas très en accord avec ses croyances bouddhisme, mais ce n'est pas une nonne et cela semble évident, elle a toujours ses cheveux. Une serveuse prend la commande des deux jeunes adultes, les laissant discuter un peu avant d'apporter leur consommation. Elle boit quelques petites gorgées de sa bière, grimace légèrement, le goût est toujours aussi horrible, mais c'est peut-être parce qu'elle en boit très rarement et qu'elle n'arrive pas vraiment à s'y faire. Elle décide de plonger sa main dans le bol de grignotine qui est posé au milieu de la table, pour faire passer cela. « En tout cas, si jamais tu as besoin d'une cartomancienne, fais-moi signe. » Dit-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Tenor

○ posts : 1308
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 EmptySam 13 Nov - 15:23

Clairement, il ne pensait pas que la jeune femme faisait ce genre de choses, peut être que c'était pour cela qu'ils avaient gagnés aujourd'hui, parce qu'elle le désirait plus que tout, à moins que ça ne soit que le hasard. Elle n'avait pas de chances quoiqu'il en soit, Dorian était quelqu'un de très terre à terre, il ne croyait pas du tout à ce qu'elle faisait mais bon, il n'allait pas ruiner son fond de commerce pour autant. Elle était libre de jouer avec les cartes et la vie des autres, mais il ne tomberait pas dans le panneau quoiqu'il en soit. Il ne croyait pas au destin, personne ne peut être prédestiné à faire telle ou telle chose en vérité. Quoiqu'il en soit, il n'insiste pas à ce niveau là, ils ne se connaissent pas assez pour qu'il puisse éventuellement la mettre mal à l'aise avec tout ça. Il sait que ça pourrait être le cas, mais il ne se le permettra pas même s'ils resteront assurément en contact, il le pense, il n'en doute pas vraiment maintenant que les premiers pas ont été fait. Il avoue qu'il ne connait pas du tout le Népal, et que le choix de venir en Nouvelle-Zélande est presque étrange. Elle vient donc lui dire que cela a été un nouveau départ pour ses parents, un échappatoire pour elle. Est ce qu'ils étaient persécutés là-bas ? Il se pose des questions, mais il comprend qu'elle n'en dira pas plus à celui qui était encore un inconnu il y a quelques heures. Mais c'est étrange, et ça l'intrigue trop fortement. Elle prend donc une bière et lorsqu'elle arrive à sa bouche, elle ne semble pas apprécier le goût, pas plus que ça.

" Je t'avoue que je ne crois pas trop à tout ça. J'espère en tout cas que ton nouvel échappatoire en Nouvelle-Zélande aura été aussi bien que ce vous vouliez, toi et tes parents. Mais parfois, il faut un nouveau départ dans la vie pour pouvoir pleinement la vivre. T'as pas l'habitude de boire de la bière, je me trompe ? "

Il en sourit légèrement, il a envie de lui poser tellement de questions à vrai dire alors que lui aussi, il boit une gorgée de sa bière. Il espère qu'en lui parlant ainsi, elle se laissera aller à quelques confidences même s'il n'est sûr de rien.

_________________
mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 21:14

Elle ne s'étonne jamais des gens qui n'ont foi en rien, qu'ils ne veulent pas croire à ce qu'on leur montre, même quand cela leur pend au bout du nez. Nisha ne juge pas les autres, c'est sûrement pour cette raison qu'elle espère que les autres n'en feront pas de même, bien qu'on vit dans un monde où tout le monde juge tout le monde, c'est donc compliqué d'éviter les remarques désobligeantes et les connards qui ne sont jamais contents du résultat de son tarot. Quoi qu'il en soit, comme si cela était une évidence, Dorian n'y croit pas, pas surprise par cette révélation, puisque personne ne croit à grand-chose de nos jours, même en sachant que ce n'est pas une charlatante qui court après le fric. Si cela avait été le cas, elle aurait sûrement plus d'argent dans son compte de banque, or, elle préfère les choses qui sont simples et minimalistes, vivre avec peu, comme le veut ses croyances et parce que finalement, elle se rend bien compte qu'on n'a pas besoin de vivre à travers des choses inutiles pour être heureux ou heureuse. « Cela m'a évité un mariage forcé, alors, je dirais que oui. Enfin, même si techniquement mes parents n'auraient jamais accepté cela, c'était l'idée de ma grand-mère, elle vivait à une autre époque. » Elle boit quelques gorgées de la bière qu'on lui a servie, cela pourrait être étonnant à dire à voix haute, pourtant, ce n'est pas un secret concernant les vieilles traditions. Mais passons. « Ce n'est pas ce que je préfère, mais ça ira. » Elle s'est déjà saoulé au bar où elle bosse, c'était une mauvaise idée. Aujourd'hui, elle n'ira sûrement pas jusqu'à ce stade, une seule bière suffira. « Hum, sinon à part le bar, il y a quelque chose d'autre que tu aimes faire en ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Tenor

○ posts : 1308
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:41

Est ce qu'il pourrait croire en ce qu'elle fait s'il lui demandait un tirage et que ce qu'elle puisse lui dire se réalise peu de temps après ? Non, il n'y croirait pas, parce que dans le lot, s'il y a quelques choses de vrai, il y aura d'autres choses qui ne le seront pas, alors ce ne seront que des coïncidences pour lui clairement. Une chance sur dix peut être que cela se passe, et encore, ce ne sera sans doute pas très précis, du coup ce sera compliqué de lui donner cette foi là. Mais si c'est sa façon de gagner sa vie, alors il espère que ça se passera bien pour elle le reste du temps, que ceux qui se prêteront au jeu ne seront pas trop difficile avec elle si elle ne fait pas que de bonnes prédictions. Les choses ne sont pas aussi simples que ça, il le sait bien Dorian mais il ne va pas s'étendre de trop sur ce sujet, ce serait dommage d'aller sur un terrain glissant dont il n'est pas sûr de ressortir indemne malgré toute sa bonne volonté, il pourrait dire quelques choses qui pourrait rompre ce début d'amitié entre eux. Ils se sont rencontrés sur un événement qui prône la liberté, alors ça devrait le faire mais voilà, rien n'est si simple que ça. Quoiqu'il en soit, la découverte de l'un et de l'autre n'est pas aussi simple qu'il le voudrait. Nisha semble avoir des origines lointaines, des origines qu'il ne connait pas le moins du monde. Il s'avoue à lui-même qu'il est totalement ignorant concernant le pays, les us et coutumes qui se trouvent là-bas.

" Je dois bien t'avouer que je suis totalement ignorant par rapport à ton pays d'origine, je ne le connais pas du tout, mais ça l'air un peu compliqué, enfin, je trouve. "

Il hausse les épaules, il ne veut pas faire de bourdes, il ne veut pas l'insulter par mégardes également. Il se rend compte que la bière n'est pas trop son truc, elle aurait pu prendre autre chose, un jus de fruit peut être.

" T'aurais pu prendre un jus de fruits, ou un cocktail, ça n'aurait pas été un problème. "

C'est un peu tard pour faire ce constat mais elle a dit que ça irait donc ça irait, à priori, globalement. Il en sourit Dorian alors qu'elle lui demande ce qu'il aime faire à part boire un coup dans un bar de temps en temps. Il va passer pour un alcoolique alors que ce n'est pas du tout le cas.

" J'aime beaucoup le sport, je cours beaucoup que ce soit en extérieur ou à la salle de sport, et puis, je pratique de façon occasionnelle tout un tas d'autres sports, le rugby et le surf en premier puisque ce sont un peu les sports nationaux mais en vrai, avec une raquette ou juste une balle entre les mains ou les pieds, je passe du bon temps. Et toi, adepte de la course à pied ou pas vraiment ? "

C'est vrai que c'est un sportif, elle a pu le voir avec le bras qu'elle a peinturluré, il est plutôt musclé même s'il n'est pas du genre à agir comme le dernier des imbéciles et à se croire le plus fort dans tous les domaines. C'est vrai qu'il est doué mais il ne faut pas pousser quand même.

_________________
mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 3:40

« T'inquiète, ce n'est pas bien grave. » Elle hausse légèrement les épaules, ce n'est pas si différent de l'Inde, si ce n'est que la taille du pays, certaines religions et coutumes sont les mêmes, mais elle suppose que tout le monde ne cherche pas à connaître les autres origines de ce monde. Donc, elle ne peut pas lui en vouloir et puis, ce n'est pas plus mal, le but n'était pas de le rendre mal à l'aise face à ce qu'elle venait de lui avouer, c'était uniquement la vérité, ne cherchant pas à avoir de la pitié ou quoi que ce soit d'autre de sa part ou celle d'un autre. Nisha rit légèrement, certes, la bière, ce n'est pas son truc, mais elle ne va pas en mourir non plus, enfin, techniquement. « Je vais survivre, je t'assure et je vais même la finir cette bière. » Et puis, elle-même qui travaille dans un bar, sans vraiment y travailler, puisqu'elle bosse à l'arrière, ils servent rarement du jus, sauf avec cocktail, en effet, bien que très sucré pour les papilles gustatives, elle peut aussi s'en passer. Quoi qu'il en soit, ils changent de sujet pour pouvoir se connaître un peu mieux. Elle l'écoute parler, elle constate qu'effectivement, il est sportif, par ses bras musclés et sa carrure. Elle lui sourit, puis pouffe de rire, non, elle n'a rien de sportive, pas qu'elle déteste, mais elle est plus du genre à avoir une âme d'artiste. « Pas vraiment, non. » Peut-être qu'elle le ferait pour une bonne cause, si jamais l'occasion se présentait, genre si son frère lui demandait, elle le ferait sûrement, mise à part de cela, elle évite de suer à grosses gouttes. « Je dirais plutôt yoga. Je n'ai peut-être pas les muscles, mais de la souplesse, ça, j'en ai en stock. » Qu'elle lance avec un ton d'humour, bien que pas totalement faux non plus. Elle attrape sa bière et en boit quelques gorgées. « Et je trouve que ça détend plutôt bien, si un jour tu veux tenter. »
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Tenor

○ posts : 1308
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:14

Elle lui dit que ce n'est pas grave s'il n'y connait rien par rapport au Népal, en même temps ce n'est pas un pays très touristique, n'est ce pas ? Après, Dorian en dehors de la Nouvelle-Zélande et des USA, il ne connait pas vraiment. Il a déjà fait quelques tours en Angleterre, une fois ou deux, mais là où il est allé le plus souvent c'est aux States, dans différentes villes, mais il n'y a pas de pays asiatique de cocher sur son passeport. Pourtant, c'est ce qu'il y a de plus près, mais non, il est même allé plus souvent voir le pays de l'oncle Sam que l'Australie pour vous dire. Il voyage, mais pas forcément comme tout le monde. Enfin peu importe, ce n'est qu'un détail qu'elle n'a pas besoin de savoir aujourd'hui. Elle lui avoue alors qu'elle n'aime pas trop la bière et il s'en veut presque de le lui en avoir fait prendre une même si techniquement, c'est elle qui a choisi. Alors elle en rigole légèrement, elle devrait y survivre malgré tout, et heureusement mais elle aurait pu se faire plaisir avec quelques choses qu'elle préfère toutefois. Il n'en rajoutera pas à ce niveau là, il n'en voit pas l'intérêt. Le sujet de conversation passe donc par le sport. Dorian est un sportif, course, musculation et des sports collectifs quand il en a l'occasion comme le rugby parfois, sans oublier le surf, en même temps, ici, c'est presque une obligation de savoir tenir debout sur une planche. Oui, il touche à tout en terme de sport, et étrangement, il ne pense pas que Nisha soit aussi polyvalente à ce niveau. Alors quand elle lui parle yoga, il associe ça, peut être à mal, à ses origines. Elle préfère la souplesse à la force, mais on ne peut pas dire qu'il n'est pas souple Dorian, peut être pas autant qu'elle, mais clairement il s'en sots bien à ce niveau, il faut dire qu'ils savent s'amuser avec Abigail. Il ne donnera pas ce détail mais lui pour se détendre, il a d'autres techniques de respiration. Est ce que ça pourrait s'apparenter à du yoga ? Il n'en sait trop rien, mais peut être que ça s'en rapproche.

" Je suis peut être pas aussi souple que toi, mais je pense qu'il y a pire que moi à ce niveau tu sais. Je ne pratique pas le yoga, mais j'ai quelques techniques de respiration pour me détendre, réduire mon rythme cardiaque quand je sens que ça monte trop. C'est peut être pas si différent que ça au final. "

Il hausse à nouveau les épaules, il ne dirait pas forcément non au yoga, mais lui ce qu'il lui faut, c'est de l'action, il faut bouger, suer, contrairement à Nisha. Ils sont différents de part leurs habitudes mais en fin de compte, ils se complètent plutôt bien, vous ne trouvez pas ?

_________________
mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 23:56

Le Népal n'est peut-être pas aussi grand que les États-Unis ou l'Allemagne, n'empêche qu'il y a pas mal de touristes, surtout pour grimper l'Himalaya ou encore se ressourcer dans les temples bouddhistes, d'autant que le pays est pauvre et doit vivre en quelque sorte du tourisme. Tout cela pour dire qu'elle n'a pas nécessairement envie de jouer les guides touristiques, google est le meilleur moyen d'y faire des recherches et prendre un billet d'avion pour visiter l'endroit où elle est née. Mais passons, ce n'est pas vraiment le sujet, pas vraiment besoin de s'y attarder. Un peu comme le sport, on fait vite le tour selon Nisha, elle n'est pas comme son frère, le sport, elle peut s'en passer, l'écouter à la télévision, ce n'est pas pour elle, car de toute façon, à part son ordinateur, il n'y a pas moyen de le regarder chez elle. Elle préfère le yoga, même si ce n'est pas un besoin vital comme bien des femmes, avec un horaire précis pour chaque jour de la semaine, elle le fait quand elle en a envie. « Ce n'est pas vraiment la même chose, mais je vois ce que tu veux dire, oui. » En effet, ce n'est pas qu'une question de respiration, ni même de souplesse, bien que cela aide, c'est bien aussi pour la détente et la méditation, mais ça, chacun son truc comme on dit. Nisha termine finalement sa bière, enfin, une partie, l'autre se retrouve sur son t-shirt, quand un groupe de joyeux lurons débarquent et que l'un d'eux la bouscule de façon accidentelle. Même si elle est de nature calme, cela a quand même le don de la faire chier, l'odeur est déjà assez répugnante, ça va prendre plusieurs lavages pour pouvoir retirer celle-ci, enfin, espérant qu'une seule brassée suffira quand même. « Hé bien, il y a des gens qui font la fête plus que d'autres. » Elle grimace légèrement en regardant son t-shirt, pas moyen de nettoyer le dégât ici, à moins d'être aspergé d'un parfum, mais autant dire que ça ne risque pas de s'améliorer. « Je vais devoir traîner cette odeur jusque chez moi, super. »
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Tenor

○ posts : 1308
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 15:50

Il n'était pas un véritable gymnaste non, il ne savait pas faire le grand écart même s'il reste quand même assez souple avec son corps, mais ça, la seule capable de vous dire si c'était vrai n'était autre qu'une petite blonde si parfaitement formée qui s'appelait Abigaïl. Quoiqu'il en soit, Dorian ne connaissait pas le Népal, même s'il connait la plus haute montagne du monde qui siégeait en son sein. Est ce qu'un jour il la gravirait ? Possible, il aime les défis, et celui-ci n'est pas un défi à prendre à la légère clairement, car tout le monde n'est pas capable de monter à plus de 8 000 mètres d'altitude. Surtout qu'ici à Island Bay, ils se trouvent au niveau de l'océan, autrement dit proche du zéro en terme d'altitude, alors monter si haut, en quelques jours, ce n'était sans doute pas le plus adapté pour lui. Alors si jamais il avait quelques semaines devant lui pour se préparer, quelques mois même sans doute, le défi pourrait devenir possible mais là, non, clairement que non. Donc, Dorian parlait respiration et souplesse, et elle lui faisait comprendre que le yoga c'était plus que ça encore même si effectivement, il y avait quelques similitudes. Le sujet aurait pu revenir sur la table encore un peu mais une bande de jeunes bouscule Nisha et le restant de sa bière finie sur son teeshirt, comme un signe presque divin indiquant qu'elle ne devait pas boire dans son entièreté cette boisson là. Il pensait qu'ils allaient s'excuser mais ce n'est pas le cas, ils semblent être dans un état second, du moins pas forcément complètement bourrés mais ils ont suffisamment bus pour ne pas se rendre compte de la bévue. Il a envie de se lever pour le leur faire comprendre, mais il se retient, il s'abstient, préférant demander à la jeune femme.

" Tu veux que j'allais le leur faire comprendre ? C'est pas cool quand même ce qu'ils ont fait, ils auraient pu venir s'excuser mais je crois qu'ils s'en sont même pas rendu compte. Je te dirais bien que j'ai une petite fiole de parfum pour couvrir l'odeur mais c'est mon parfum, je pense pas que ça soit mieux. "

Un parfum pour homme sur l'odeur de la bière était une idée comme une autre mais bon, si jamais quelqu'un était chez elle, il pourrait être peut être jaloux de l'odeur, et puis peut être qu'elle n'aimerait pas l'odeur de ce parfum là. Il ne lui ferait pas l'affront de l'emmener à une laverie pour qu'elle aille nettoyer son teeshirt et que donc, elle se retrouve en sous-vêtements non plus.

_________________
mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:11

Il y a quand même certains avantages à travailler à l'arrière-boutique, avoir sa propre pièce, sans que l'on vienne la déranger ou tout simplement lui renverser de la bière sur les vêtements comme on venait de le faire, la liste est longue aussi, ajoutant le fait qu'elle n'a pas besoin d'écouter les ivrognes parler ou entendre des commentaires désobligeants. Quoi qu'il en soit, elle fut surprise, après tout, elle était de dos, elle ne pensait pas du tout qu'on viendrait aussi près d'elle pour lui faire vider le reste de sa bière sur son t-shirt, le moindre que l'on puisse dire, c'est que l'odeur est répugnante. Le pire dans tout cela ? Les inconnus ne prennent même pas la peine de s'excuser, car apparemment, foncer sur une jeune femme ou même dans un mur, ils ne voient pas vraiment la différence, ici, elle aurait préféré que cela tombe sur le mur et non pas le dos de sa chaise. Nisha est dégoûté, tant par l'odeur que la situation agaçante, de devoir supporter cela jusque chez elle. « Je ne suis même pas sûre qu'ils vont comprendre ou alors, ils vont plutôt prendre cela pour de la provocation. » Et son but n'est quand même pas de provoquer une bagarre dans un bar, elle se sentirait mal de mettre Dorian dans une mauvaise situation tout cela à cause de quelques idiots aux manières discutables. « C'est gentil, mais je pense que le mieux est de prendre un bain ou deux. » À vrai dire, bien que l'odeur du parfum soit agréable sur lui, elle doute que cela arrange la situation, non, elle craint que cela empire. « Je reviens. » Nisha se rend aux toilettes de l'établissement, elle tente de faire partir l'odeur, eau, savon, mais c'est pire, elle aurait au moins essayé, mais tant pis, elle revient auprès de Dorian. « Ce n'est vraiment pas de chance, je ferai peut-être mieux d'y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Tenor

○ posts : 1308
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:54

Il est clairement désolé pour elle après tout ce qu'ils ont fait, c'est dommage que ça finisse de cette façon de la part d'inconnus. Est ce qu'ils auraient pu le faire exprès ? Dorian ne saurait dire, il ne les connait pas, et Nisha n'a pas l'air de les connaître non plus à vrai dire, mais ça ne lui plait pas. Déjà que la bière n'est pas trop son truc, l'odeur ne semble pas lui revenir comme il faut. Il n'aime pas sentir mauvais, donc il peut la comprendre. Il lui faut absolument prendre une petite douche après le sport pour se sentir bien, même s'il ne s'est pas trop dépensé, il y a toujours cette odeur de transpiration qui lui colle à la peau. Ce n'est pas de la bière, c'est sa propre odeur mais voilà, là c'est quand même bien différent, surtout que c'est tombée sur elle, pas sur lui. Et elle le lui fait remarqué malgré ce qu'il dit. Elle n'a pas envie de faire de vagues ici, ni ailleurs, même si des excuses auraient été bien venues toutefois. Parfois, les gens sont difficiles à cerner, à comprendre, c'est comme ça, Dorian sait de quoi il parle, avec les collègues de travail, ou des clients, ou des fournisseurs, certains sont un peu particuliers, et lui, il essaye de trouver son bon équilibre dans tout ça. Il lui propose son parfum même s'il doute qu'elle voudra de cette solution là. Non, le mieux ça sera de prendre une douche, ou un bain selon son bon vouloir et de laver les vêtements, simple mais efficace. Et donc, elle se dirige vers les toilettes pour tenter de faire partir l'odeur, de la couvrir un peu, sans grand succès au vue de la tête qu'elle fait lorsqu'elle revient. Ainsi donc, la rencontre va se finir ainsi.

" Oui, si tu ne veux pas mourir asphyxiée par l'odeur, vaudrait peut être mieux. Ce fut un plaisir, on se revoit une prochaine fois alors. "

Il lui sourit, une prochaine fois, en tout bien, tout honneur, parce qu'il n'envisage rien de plus avec elle, il a déjà tout ce qu'il lui faut à la maison, mais leur duo a bien fonctionné pour le concours qu'ils ont remportés, alors pourquoi pas se revoir une prochaine fois, n'est ce pas ? Sans doute oui, il lui fait un petit signe de la main, l'encourageant à avancer vers la sortie, avant sans doute de prendre des chemins différents, chacun allant chez soi.

_________________
mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:43

Depuis qu'elle travaille à l'arrière-boutique d'un bar, elle sait à peu près comment sont les clients, l'odeur ne lui est pas totalement inconnue non plus, mais jamais on lui avait renversé ce liquide à l'odeur désagréable sur le chandail. Certes, cela ne semblait pas avoir été volontaire, mais tout de même, même pas un désolé pour la bourde. Nisha préfère éviter le conflit, de toute façon, ça ne va pas changer grand-chose, ils sont sûrement déjà bourrés, puisque la bière est offerte partout dans les rues d'Island Bay pour le grand festival. Finalement, être à l'arrière de l'établissement, lui plaît davantage que d'être au centre de l'attention de tout le monde et puis, honnêtement, elle préfère le calme. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'apprécier les sorties en boîte de nuit ou dans un bar avec des amis, sans pour autant abuser de l'alcool. Quoi qu'il en soit, elle ne va pas y passer la journée, ni même la soirée à se demander pourquoi ils ont fait ça et le pourquoi ils refusent de s'excuser, il y a des personnes comme ça. Nisha glousse, quand même pas, sinon elle ferait mieux de devenir une espèce d'ermite si elle veut éviter à tout prix les mauvaises odeurs, quand on habite dans une ville, il faut s'y faire et ce n'est pas cela qui va la tuer non plus. Bref, tout cela pour dire, qu'ils finissent par se dire au revoir, empruntant une route différente. Elle ne va pas nier, elle a bien apprécié ce petit concours, plus précisément ce moment où elle dessinait sur une toile humaine, différent de ce qu'elle fait parfois, mais agréable comme expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mois des fiertés ○ loterie rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: