AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antoine - Don't believe me just watch

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Antoine - Don't believe me just watch (#)   Antoine - Don't believe me just watch EmptySam 25 Juin - 18:59


   
Antoine Blair

   

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
les informations en vrac

   nom › Blair prénoms › Antoine âge › 28ans lieu de naissance › Paris statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétérosexuel métier/études › DRH groupe › How deep is your love avatar choisi › Nick Bateman

   Cadet d'une famille de 2 garçons, il a toujours eu une relation fusionnelle avec son grand frère, mais le jour de sa perte, il a changé et est devenu quasiment méconnaissable. Cet homme ouvert qu'il était s'est fermé et la confiance qu'il portait aux autres s'est ébranler, surtout en ce qui concerne la gente féminine. Il est venu ici pour s'ouvrir de nouveau et recommencer une nouvelle vie pour pourquoi ne pas trouver la femme de sa vie ≈ Amateur de sport afin de pouvoir garder un corps sain. Il aime prendre soin de lui et il l'assume pleinement≈ Il sait s'amuser bien qu'il occupe un poste à responsabilité. Ce n'est pas le genre de mec toujours fourré en boite de nuit, mais il aime sortir faire la fête avec des amis ou même simplement pour apprendre à connaitre de nouvelles personnes. Ici puisqu'il devra se faire un nouveau groupe d'ami il sortira quelques fois certainement, mais sans pour autant être un adepte de tout et n'importe quoi. Il peut lui arriver de boire un peu en soirée mais rarement de fumer. Trop nocif pour la santé. Tout ce qui n'est pas bon pour la santé il évite, c'est une sorte de pacte qu'il a fait avec lui-même en honneur en son frère défunt≈ Il maitrise relativement bien les langues étrangères, que ce soit l'espagnol, l'anglais ou même l'américain ou du moins la manière de parler des américains. Ceci fait partie de ses atouts notamment lorsqu'il parle français, les femmes en sont toutes émoustillées≈ Il a confiance en son corps qui est relativement bien musclé et il a conscience de son charme mais au fond c'est un grand timide qui n'ose pas trop aller vers les femmes et surtout lorsque celles ci lui plaisent. Il se retrouve comme qui dirait pétrifié, mais du coup il se retrouve dans la situation ou il joue la carte du mec mystérieux et ça lui réussissait plutôt pas mal à l'époque lorsqu'il s'intéressait aux femmes ≈ C'est quelqu'un de très sérieux, qui recherche pas le grand amour dans un premier lieu mais au moins une relation sérieuse qui pourra évoluer au fil du temps et pourquoi pas se transformer en grand amour, il n'est pas fermé à cette idée. En revanche une option qu'il écarte directement est celle des femmes d'un soir. Il n'aime absolument pas ça, et ne voit pas l'intérêt de parler à une femme uniquement pour en faire son affaire et ensuite partir, donc il compte bien écarter toutes celles qui sont là juste pour prendre du plaisir ≈ Il a toujours rêvé de se faire tatouer quelque chose sur le pectoral gauche mais ne sait pas encore si il va le faire puisqu'il y a un risque pour la santé et qu'il s'est promis de rester en bonne santé puisque son frère n'a pas eu cette chance là≈ Il aime gérer une équipe dans le monde du travail mais uniquement ici. C'est une personne totalement différente dans la vie de tous les jours et au travail. Pour faire simple, au travail vous avez a faire au Antoine sûr de lui, qui sait gérer tout ou presque, et dans la vie de tous les jours c'est quasiment l'exact opposé, du moins envers ceux qu'il ne connait pas. Une fois qu'il apprend à vous connaitre c'est quelqu'un d'ouvert et d'amusant≈ La bonne humeur c'est quelque chose qui au fond de lui est resté ancré en son personnage. Cela fait partie de lui, de sa personnalité  ≈ "Amoureux" de belles voitures. C'est un bien grand mot je préfère vous prévenir ! Il aime conduire des voitures, ça lui permet de faire le vide lorsqu'il a envie de s'évader et qu'il n'a pas la motivation pour courir ou qu'il est trop tard le soir. Il n'est pas très bling bling mais il aime bien conduire ses voitures qui il faut le dire ont une valeur marchande très élevé≈ Ses parents sont restés en France à Paris la ville de l'amour donc pour sa future promise, il n'y aura pas de risque d'accrochage avec belle maman, alors battez vous maintenant !
   


Dernière édition par Antoine Blair le Sam 25 Juin - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Antoine - Don't believe me just watch (#)   Antoine - Don't believe me just watch EmptySam 25 Juin - 18:59


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Antoine - Don't believe me just watch (#)   Antoine - Don't believe me just watch EmptySam 25 Juin - 18:59


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Antoine - Don't believe me just watch (#)   Antoine - Don't believe me just watch EmptySam 25 Juin - 21:31

Toooootooooo!! Nous faut un lien mon piegeon sexy Antoine - Don't believe me just watch 3901455339!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Antoine - Don't believe me just watch (#)   Antoine - Don't believe me just watch EmptySam 25 Juin - 21:41

Emoryyyyyyyyyyyyyyyyyy Antoine - Don't believe me just watch 843031823 Oui il nous faut un lien de la mort qui tue Antoine - Don't believe me just watch 3901455339

Tu as une idée ? Des envies ? Antoine - Don't believe me just watch 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Antoine - Don't believe me just watch (#)   Antoine - Don't believe me just watch EmptySam 25 Juin - 21:46

Tu veux être mon meilleur ami mec? J'en ai pas du tout XD et il m'en faut un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Antoine - Don't believe me just watch (#)   Antoine - Don't believe me just watch EmptySam 25 Juin - 21:47

Ouais bien entendu c'est super ça comme idée ! En plus comme je risque d'avoir un lien avec Caitlyn ça fera un beau trio Antoine - Don't believe me just watch 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Antoine - Don't believe me just watch (#)   Antoine - Don't believe me just watch EmptySam 25 Juin - 21:48

OUIIIII trop!! Je suis pour **. On va être magnifique tous les trois ensemble.

Anto est à Island Bay depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Antoine - Don't believe me just watch (#)   Antoine - Don't believe me just watch EmptySam 25 Juin - 21:50

Oui on va tout arracher Antoine - Don't believe me just watch 2139827335 Depuis 6 mois environ et Emory ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Antoine - Don't believe me just watch (#)   Antoine - Don't believe me just watch EmptySam 25 Juin - 22:06

Le trio de l'enfer mouaa!!!

Depuis qu'elle a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Antoine - Don't believe me just watch (#)   Antoine - Don't believe me just watch EmptySam 25 Juin - 22:13

Moi aussi, j'aimerais bien un petit lien Antoine - Don't believe me just watch 3359602538
J'ai pas trop d'idée mais vu que je t'aime beaucoup Antoine - Don't believe me just watch 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Antoine - Don't believe me just watch (#)   Antoine - Don't believe me just watch EmptySam 25 Juin - 23:49

Ok bah on trouvera quelque chose Emory Antoine - Don't believe me just watch 2139827335

Oui pas de soucis Alyx. On va chercher ensemble du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Antoine - Don't believe me just watch (#)   Antoine - Don't believe me just watch EmptyDim 26 Juin - 16:58

Maintenant que j'ai été validée on peut voir pour le lien Antoine - Don't believe me just watch 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Antoine - Don't believe me just watch (#)   Antoine - Don't believe me just watch EmptyDim 26 Juin - 17:00

Yep. J'irais lire ta fiche tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Antoine - Don't believe me just watch (#)   Antoine - Don't believe me just watch EmptyMer 29 Juin - 10:28

Moi aussi je veux bien un lien . Antoine - Don't believe me just watch 1113161770 enfin quand t'auras déterminer celui avec ma sœur donc effet collatérale avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Antoine - Don't believe me just watch (#)   Antoine - Don't believe me just watch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine - Don't believe me just watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: