AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un éventuel double-compte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Un éventuel double-compte. Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1366
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Un éventuel double-compte. (#)   Un éventuel double-compte. EmptyMar 29 Juin - 12:17

Hellow Un éventuel double-compte. 1049845934

Bon comme le nom l'indique, j'ai dans la tête une idée de personnage que j'aimerai faire venir ici (après avoir demandé l'autorisation évidemment !). L'idée est pas encore terminée, mais j'aimerai pouvoir l'intégrer et après avoir jeté un coup d'oeil aux PL et scénarios, rien ne lui correspond vraiment, donc je m'en remets à vous si jamais vous avez des idées/envies Un éventuel double-compte. 3901455339

Voici les points principaux de la trame :

- Entre 32 et 35 ans

- Née en France (Lyon), elle a été adopté peu de temps après sa naissance. Elle ne connait pas ses parents biologiques, mais n'a jamais cherché à retrouver leurs traces. D'après ce qu'elle sait, sa mère était trop jeune pour assumer l'enfant et le père n'était que de passage

- Elle a fait ses études en France, jusqu'à ses 18 ans. Ensuite, elle est partie en Angleterre pour faire ses études supérieures (pour être professeur de français). Son école proposait un programme qui lui a permis de faire sa dernière année d'études supérieures aux États-Unis. Du coup, elle s'est installée là-bas après l'obtention de son diplôme

- Serait arrivée très récemment à Island Bay sous le régime du programme de protection des témoins. Elle doit témoigner contre son fiancé qui est au sein d'un trafic de drogue, pour sa sécurité, elle a intégré le programme, ce qui implique qu'elle a également changé d'identité, qu'elle a déménagé et qu'elle se retrouve à IB comme pour débuter une nouvelle vie

- Elle est atteinte d'endométriose et ne peut donc pas avoir d'enfant, elle qui voulait plus que tout devenir mère. Elle envisage donc l'option de l'adoption sans toutefois s'être encore lancé dans les démarches

Pour ce qui est des points qui ne sont pas encore fixés :

- Son métier actuel, j'avoue que je n'ai pas trop d'idées, donc si l'un d'entre vous chercher une employée, on peut en discuter Un éventuel double-compte. 3497041440 (employée au café de Celeste et Alice).

- L'avatar, j'hésite entre deux (ce qui impactera aussi l'âge du perso) : Olivia Palermo (35 ans) ou bien Leven Rambin (31 ans). Si jamais vous avez une préférence, n'hésitez pas à le dire Un éventuel double-compte. 2760666595

Une petite liste en vrac de points qui peuvent peut-être vous inspirer :

- Maitrise la langue des signes
- Pratique la photographie animalière
- Caractère : anxieuse, gourmande, curieuse, discrète, optimiste, débrouillarde
- En attendant le procès de son fiancé, je la voyais loger dans un motel à Wellington (sous la protection des agents du programme) puis ensuite, éventuellement envisager une collocation avec quelqu'un

J'pense avoir fait le tour, si jamais la demoiselle vous inspire, n'hésitez pas, je prends tout Un éventuel double-compte. 24449748

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.


Dernière édition par Sasha Lazzio le Sam 3 Juil - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un éventuel double-compte. (#)   Un éventuel double-compte. EmptyMer 30 Juin - 16:14

Hey Un éventuel double-compte. 838751658
Je passe par ici parce que j'aime beaucoup tes idées pour ce perso Un éventuel double-compte. 902541242 
Abel ayant traîné dans le monde du trafic de drogue à New York il y a des années, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose. Peut-être que son fiancé a pu être un concurrent d'Abel Un éventuel double-compte. 2139827335 ou qu'ils aient même bossé ensemble avant qu'Abel ne soit allé en prison. Mais faudra voir si niveau chronologie ça collerait  Un éventuel double-compte. 1038437863 
Si ça colle pas, je pense qu'on pourra quand même trouver quelque chose ! 
Et j'aime bien les deux avatars, avec une petite préférence pour Olivia Un éventuel double-compte. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Un éventuel double-compte. Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1366
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un éventuel double-compte. (#)   Un éventuel double-compte. EmptyVen 2 Juil - 13:36

Déjà merci pour ton petit mot Un éventuel double-compte. 843031823

Je t'avoue que les deux idées me tentent bien, même si j'ai peut-être une légère préférence pour la seconde, comme ça on pourrait éventuellement faire en sorte qu'ils se soient rencontrés pendant cette période-là. Concernant la chronologie pour le moment, elle est pas encore établi de mon côté (enfin pas totalement), donc n'hésite pas à me donner la tienne, histoire que je puisse voir si ça reste cohérent pour l'histoire de la demoiselle Un éventuel double-compte. 3497041440

Et je note pour ton choix d'avatar Un éventuel double-compte. 2139827335

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Un éventuel double-compte. 1b0b3aef0bb8f7ae0038682af9c02ad59ea773cb
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4590
○ points : 5
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : truelove.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un éventuel double-compte. (#)   Un éventuel double-compte. EmptyVen 2 Juil - 13:47

coucou Un éventuel double-compte. 838751658

si tu lui cherches toujours un boulot, je peux te proposer le café-pâtisserie de celeste et alice Un éventuel double-compte. 902541242

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Un éventuel double-compte. GvqeQQ1z_o Un éventuel double-compte. KmJzSaFn_o Un éventuel double-compte. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Un éventuel double-compte. Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1366
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un éventuel double-compte. (#)   Un éventuel double-compte. EmptyVen 2 Juil - 15:44

@Celeste Wade - Owiii bonne idée, je l'avais loupé celui-là Un éventuel double-compte. 792901804 Mais ça lui irait très bien je pense comme milieu, d'autant plus qu'elle est gourmande, donc ça va parfaitement avec elle. Adjugé vendu, vous aurez une nouvelle recrue d'ici peu du coup si ma demande est acceptée Un éventuel double-compte. 1049845934

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un éventuel double-compte. (#)   Un éventuel double-compte. EmptyVen 2 Juil - 16:35

Alors pour ce qui est de la chrono côté Abel, il s'est installé à New York à partir de 2005 et a donc développé son trafic au fil des années jusqu'en 2011 où il a été dénoncé et arrêté. Il a passé 1 an en prison. Un éventuel double-compte. 2605845925 donc ça commence à dater un peu, du coup à voir de ton côté si ça colle ! 
Sinon, peut-être bien que le fiancé de ton perso aurait pu bosser avec Abel y a des années puis continuer tout seul son propre réseau par la suite ?  Un éventuel double-compte. 1113161770
On peut en discuter plus en détails par MP si tu le souhaites Un éventuel double-compte. 1242777542
En tout cas, hâte de découvrir ce perso Un éventuel double-compte. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un éventuel double-compte. (#)   Un éventuel double-compte. EmptySam 3 Juil - 12:19

Hey, Un éventuel double-compte. 2913072852
Alors comme elle est arrivée récemment, on pourrait peut-être envisager quelque chose avec Nala qui est revenu il n’y a pas si longtemps non plus. Plus, elle a été adoptée aussi donc ça leur fait un point commun. C’est à peaufiner mais je pense qu’il pourrait y avoir une belle amitié là-dessous. Un éventuel double-compte. 3497041440
Concernant l’avatar, les deux sont sublimes. Peut-être que mon choix irait vers Olivia. Un éventuel double-compte. 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Un éventuel double-compte. Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1366
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un éventuel double-compte. (#)   Un éventuel double-compte. EmptySam 3 Juil - 13:56

@Abel Mariano - Je t'ai envoyé un mp du coup Un éventuel double-compte. 843031823

@Nala Ashford - Oui ça leur fait un gros point en commun, ça peut amener sur une belle amitié entre les deux femmes tu as raison Un éventuel double-compte. 1049845934 Et merci pour ton avis sur l'avatar, je le note aussi, je pense que pour le moment y'a pas trop de compétition entre les deux Un éventuel double-compte. 2139827335

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un éventuel double-compte. (#)   Un éventuel double-compte. EmptyDim 4 Juil - 21:42

Hey Un éventuel double-compte. 2913072852

Quand je lis photographie animalière, peut-être que Laya et ton personnage pourraient travailler ensemble sur un projet / reportage si ton futur perso se débrouille très bien en la matière ? Un éventuel double-compte. 1242777542 Laya est journaliste scientifique et traite surtout de problématiques liées à l'environnement. Ce n'est qu'une petite idée que je droppe comme ça Un éventuel double-compte. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Un éventuel double-compte. Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1366
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un éventuel double-compte. (#)   Un éventuel double-compte. EmptyLun 5 Juil - 6:21

@Laya Mehrtens - C'est une super bonne idée ça, quelles puissent bosser sur un projet ensemble, par contre, je pense que ça se fera en rp, comme elle vient tout juste d'arriver à IB, ça nous donnera un contexte sur lequel lancer un rp Un éventuel double-compte. 843031823 Un éventuel double-compte. 24449748

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un éventuel double-compte. (#)   Un éventuel double-compte. EmptyLun 5 Juil - 6:29

Oui sans soucis, je le pensais justement comme un rp futur Un éventuel double-compte. 1242777542 (plutôt quand Laya aura accouché, car elle arrive au terme de sa grossesse et je pense qu'elle ne repartira en reportage que dans quelques mois) donc on pourra peaufiner le début de lien d'ici-là Un éventuel double-compte. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un éventuel double-compte. (#)   Un éventuel double-compte. EmptyMer 7 Juil - 9:42

@Sasha Lazzio je te laisse me mp quand tu l’auras inscrite, on peaufinera les détails ! Un éventuel double-compte. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un éventuel double-compte. (#)   Un éventuel double-compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éventuel double-compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: